Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement de la 13ème Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Salle d'entraînement de la 13ème Division Left_bar_bleue10300/11000Salle d'entraînement de la 13ème Division Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Salle d'entraînement de la 13ème Division Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement de la 13ème Division   Salle d'entraînement de la 13ème Division EmptyJeu 27 Nov - 10:06

Kaien se dirigea vers la salle d'entraînement de la division car cela faisait un bon moment qu'il ne s'était pas appliqué.Il entra dans la salle et alluma les lumières,révélant l'état désastreux de la pièce.Secouant la tête,il agrippa le manche de son Zanpakuto

Yare yare...Même cette pièce est pleine de poussière.Taichô...

Il ferma les yeux et se concentra.Puis tendant les paumes vers les murs de la salle,il prononça d'une forte voix

BAKUDÔ NO SANJUUKYU : ENKÔSEN!!!

(39ème technique d'emprisonnement : Enkosen)

Un bouclier spirituel entoura la bâtisse la rendant imperméable aux attaques et résistante.

Bien,on va pouvoir s'y mettre maintenant.D'abord échauffement!

Kaien enleva ses sandales,dégaina son Zanpakuto et fit une longue série de mouvements verticaux de haut en bas,comme à l'ancienne école.Au bout de quelques minutes d'exercices,le vice-Capitaine s'arrêta un instant

Biennnnnnnnnn,me voila mis en jambe.Passons à la suite!

Il passa 30 minutes à enchainer Shunpô sur Shunpô afin d'améliorer sa vitesse,katana en main,tailladant l'air comme s'il se battait contre plusieurs adversaires invisibles.Le Enkosen évitait que les murs se retrouvent rapidement couverts de balafres et sur le sol se dessinait au fur et à mesure des petites flaques de sueur ça et la.Au bout de cette demi-heure,Kaien posa pied à terre,essoufflé mais content de lui : il était sur que cet entraînement porterait tôt ou tard ses fruits.Il s'épongea le front avant de retirer le haut de son kimono

Héhé...Voila déjà une bonne chose de faite.Maintenant le grand final!

Zanpakuto toujours en main,il concentra alors son reiatsu qui prit une teinte bleutée au fur et à mesure

SUITEN SAKAMAKE,NEJIBANA!

(Change le cours des eaux célestes,Nejibana!)

Le Zanpakuto de Kaien prit alors la forme d'un trident de cristal,allongeant son allonge.Il le fit alors tournoyer au-dessus de sa tête,le reiatsu du vice-Capitaine augmentant de plus en plus alors qu'il commençait à faire humide dans la pièce

DAIBAKUFU!!!
(grande cataracte)

Une vague d'eau tourbillonnante jaillit des pointes du trident avant de déferler dans la salle d'entraînement.Le Enkosen vibra sous le choc de la technique mais tint bon.

C'est tout?Je suis vraiment rouillé alors...

Puis il passa 2h à enchainer attaques physiques et techniques aqueuses de Nejibana

hrp/début de l'entraînement 11h===>fin de l'entraînement 13h30 (+250 de reiatsu)/hrp

EDIT 14h05

La salle d'entraînement tremblait durant l'entraînement de Kaien puis le silence et la calme revinrent subitement.La barrière énergétique du Enkosen se désagrégea alors que la porte grinça en s'ouvrant.Kaien en sortit en nage,Nejibana sous sa forme scellée en main

Ha,ça fait du bien...Voila un moment que je n'avais pas transpiré de la sorte.Maintenant je me sens en pleine forme.Reste à voir comment se porte Ukitake taichô.

Puis réajustant son haut de kimono,le vice-Capitaine de la 13ème Division parti pour les quartiers de son Capitaine.


Dernière édition par Shiba Kaien le Lun 1 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Salle d'entraînement de la 13ème Division Left_bar_bleue10300/11000Salle d'entraînement de la 13ème Division Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Salle d'entraînement de la 13ème Division Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement de la 13ème Division   Salle d'entraînement de la 13ème Division EmptyLun 1 Déc - 14:54

Kaien revint vers la salle d'entraînement : s'il voulait se rendre vraiment utile à la division,il devait avant tout retrouver son niveau.Comme à l'accoutumé,il entra dans la salle d'entraînement et après avoir fermé les yeux,il se concentra et tendit les paumes en face de lui

BAKUDO NO SANJUUKYÛ : ENKOSEN!!!


Une barrière spirituelle entoura le bâtiment,formant un bouclier impénétrable idéal pour les entraînements à haut niveau.Enlevant sandales et haut de kimono,Kaien s'échauffa alors quelques minutes,Zanpakuto en main afin de préparer son corps pour l'entraînement qui devait cette fois être intensif.Une fois bien en forme,Kaien concentra son reiatsu dans son katana tenu.L'énergie spirituelle du vice-Capitaine se diffusa dans son arme,teintant la pièce en bleu clair

SUITEN SAKAMAKE,NEJIBANA!


Dans un déluge de lumière,le Zanpakuto de Kaien quitta sa forme scellée pour prendre la forme de son shikai : un trident de cristal pur.Il le fit tournoyer dans sa main,satisfait de voir que le contrôle de son arme était nettement plus aisé que depuis son retour.Il sourit avant de prendre un air sérieux

Pas le temps de s'extasier devant cette petite entrée en scène,je faisais bien mieux que ça à l'époque.Comme quoi,le temps peut avoir raison de tout...même des plus vaillants.Allez,au boulot!

Kaien se mit alors à enchaîner les passes,esquissant ses mouvements comme on exécute un ballet,les pointes du trident scintillaient grâce aux reflets de la lumière du soleil donnant l'impression qu'il encourageait l'ex vice-Capitaine dans son entraînement.
30 minutes plus tard,en nage et ne sentant aucun changement,Kaien s'énerva contre lui-même.


M****,c'est pas possible!Comment ai-je pu m'affaiblir à se point?Je ne comprends,pas : je m'entraîne comme un fou et j'ai le sentiment de ne pas progresser.Pourquoi?PORQUOIIIIIIIIIIIIII?!!!!
Cela est du au fait que tu ne comptes que sur toi-même,Kaien-kun.

Surpris,Kaien s'arrêta quelques instants avant de reconnaitre la voix,une voix qu'il n'avait plus entendu depuis fort longtemps

Toi?Mais comment?
Mon petit Kaien,voila bien longtemps que je ressayais d'entrer en contact avec toi mais tu es devenu comme complètement sourd à mes appels.Aurais-tu oublié que toi et moi ne faisons qu'un?

Le vice-Capitaine baissa alors les yeux et regarda son interlocutrice : Nejibana,enfin la représentation de son Zanpakuto;belle jeune femme brune recouverte d'une longue robe bleu outremer parsemée de dessins d'orchidées sauvages.Mais ce qui choquait tellement Kaien à chaque fois qu'il la regardait était la ressemblance avec son épouse décédée,Miyako...Sauf que cette fois il ne s'en rappela étrangement pas

Kaien-kun,si tu veux vraiment retrouver ta place de vice-Capitaine,tu n'y arriveras pas qu'en te reposant sur toi-même.Je suis la moi aussi pour t'aider.Partage ton fardeau avec moi et c'est comme ça que tu seras plus fort encore.
Partager sa force avec son Zanpakuto...Se reposer sur son Zanpakuto...On dirait des paroles de faible,mais elles sonnent justes.Je me demande comment j'ai fais pour oublier une chose aussi fondamentale...

Agrippant fermement la poigne de Nejibana,Kaien sentit sur ses mains une légère pression,comme si "l'âme" de son katana tenait l'arme avec lui,arrachant un sourire à l'ex vice-Capitaine.Exécutant un simple mouvement rectiligne,la pression dégagée se fit énorme,ébranlant le Enkosen.Kaien resta un instant surpris avant de sourire franchement cette fois

Héhé...

Puis durant 2h30,il s'entraîna sur toutes ses techniques,du simple Shunpô aux techniques dévastatrices de Nejibana en passant par des orts élaborés de Kido.Il aurait certainement retrouvé ses capacités une fois l'entraînement terminé...

hrp/début de l'entraînement 15h50 ===> fin de l'entrainement 18h20 (+250 de reiatsu)/hrp

EDIT 19h

La salle se mit alors à trembler énormément suite à l'entraînement de Kaien,tant et si bien que,malgré le Enkosen,la salle s'effondra.Dans les décombres on put voir la silhouette du vice-Capitaine,légèrement en sang mais satisfait,Nejibana sur l'épaules

Mmm...J'ai détruit la salle.Bah,nous la reconstruirons plus tard...

Après un énième grattage de cheveux,Kaien quitta les lieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement de la 13ème Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Membres de la 13eme Division.
» Salle souterraine de la planque
» [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Affectation a la dixième division...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 13e Division de Protection-
Sauter vers: