Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Tout au fond de moi.[Traning Mars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout au fond de moi.[Traning Mars] Empty
MessageSujet: Tout au fond de moi.[Traning Mars]   Tout au fond de moi.[Traning Mars] EmptyLun 21 Mar - 20:52

Bip........... .Un son. Bip................Encore un son...............Bip........Encore un......................................................

Ou suis-je ?

-"Dans mon monde"
-"Je ne vois rien"
-"Tu n'as pas besoin de voir, il te suffit juste de sentir mon aura, de sentir les odeurs et de respirer cette aire."
-"Les fleurs, des roses, des tulipes, de la lavande. Un sentiment de bien être, un air paisible et reposant, un reaitsu très familier, mon reaitsu.... Shinjin Yaiba, c'est toi ?"
-"Il est possible que je sois Shinjin Yaiba, et toi qui es-tu ?"


Souvenir...

« Moi je suis Magoichi Saiga, je fais parti de la 8ème Division, j’y suis arrivé récemment je comprends donc pourquoi ta tête ne me dis rien. Et elle c’est Miyabi Misaka, 3ème Siège de la 5ème Division... »

Kine se voyait dans cette grotte être réveillé par deux inconnus qui sans le savoir deviendraient très vite ses meilleurs amis. Après la mort de Misaka, le jeune shinigamis en avait pleuré en secret, sa fierté l'avait empêché de faire son deuil à son amie devant tous le monde, mais son cœur de poète l'avait prit de vitesse et lorsqu'il était rentré dans sa chambre les larmes avaient coulés abondamment de ses joues jusqu'au petit matin. Saiga était devenus son meilleure amis, il était très proche et leur niveau c'était vite retrouver de force équitable, Saiga avait été promus Lieutenant et Kine troisième siège de la neuvième division mais très vite Kine avait rejoint Saiga dans ce poste qu'ils occupaient à deux.

Entre temps des pensées sombre hantaient le jeune shinigamis, des pensées noires comme les ténèbres et un comportement changeant sans vraiment pour y remédier. Ces jours là Kine perdait totalement la boule, il devenait agressif, ses pupilles avaient une teinte de rouges et son regard portait à confusion, personne ne savait vraiment à ce moment la s'il était un ami ou une proie. Mais ses jours étaient encore assez cour ce temps là...

Puis les jours noires s'intensifiait, incapable de pouvoir gérer ça,Kine sombrait peut à peut dans la folie, dans le meurtre, dans l'envie de sang... Kine devenait un Hollow..... Trou Noir....


Monde intérieur

-"Je suis Kine Kenegra Lieutenant de la neuvième division de protection du Seireitei, je suis attitré à se poste avec mon ami Saiga Magoichi, et je suis mort.
-"Non, tu n'es pas mort, en revanche tu n'es pas vraiment vivant non plus."
-"Alors ou suis-je ?"
-"Tu es dans un coma profond, sais-tu pourquoi ?"
-"Je me souviens d'un combat puissant dans mon être, comme si mon corps s'était déchiré en deux pour se recoudre après."
-"Ton corps non, ton âme oui. Tu te souviens de quoi d'autre ?"
-"De toi habillé en noir et de Hakaï transformé en une bête hideuse."
-"Ouvre les yeux maintenant"

Kine se trouvais dans un jardin fleuris de milliers de fleurs de toute les couleurs, plus loin on apercevait la mer ou l'océan, le sol quand à lui était confortable, il prenait la forme du corp pour éviter un choc brutal. Kine leva la tête en direction de Shinjin Yaiba. La stupéfaction fut tels que lorsqu'il vit buredoshi il recula instinctivement.

-"Non....ce....n'est pas possible."

La jeune femme était resplendissante, mais sa tenu était composé d'une robe noir à décolter rouge déchiré à plusieurs endroits, des cheveux noir ténébreux et un regard perçant. Le shinigamis cherchait l'autre partie de son zanpakuto, le voir serai significatif de sa peur, il tourna violamant la tête et perçut Hakaï à ses pieds. L'homme souffla un bon coup lorsqu'il aperçut que son animal était toujours un lion et non une bête ideuse voulant tous dévorer sur son passage. Kine avait des milliers de questions à lui poser.

-"Ne dis rien et laisse moi t'expliquer. Lors de ton combat, tu as gagné mais ton corps n'aurait pas supporté la destruction de Hanran (révolte), alors vous n'avez pas eu d'autres choix que de fusionner, vos esprits sont devenus qu'un seul et unique esprits, vos souvenir se sont complétés et vos forces se sont additionnées. Mais ne t'inquiète pas tous vas te revenir, il faut vous laisser le temps, vous devez vous comprendre et vous pourrez atteindre l'impossible ensemble. ll faut du temps, savoir pardonner et comprendre, mais maintenant que vous n'êtes qu'un, tu sera le vrais Kine Kenegra, le poète, l'amoureux de la nature mais le combattant le brave et le provocateur, tes mots seront toujours juste et perçant mais ta parole sera sage et réfléchie, tu peux devenir un grand homme."

-"Mais comment faire ? Que dois-je faire ? Qui me dis que je ne suis pas mort"
-"Moi je te le dis.... Réveilles-toi Kine, tu es prêt maintenant."

Quatrième division.


Bip........... .Un son. Bip................Encore un son...............Bip........Encore un......................................................

-"Je crois qu'il se réveille ! Venez vite, apporter les calement au cas ou ! Vite, Vite il va nous entendre paniquer il pourrait s'énerver !"
*faiblement* -"Je vous entends déjà madame...."
-"Il est réveillé ! préparez vous."
-"Vous ne risquez rien avec moi."
-"Il est conscient on va regarder si tous ses sens fonctionne"
-"Ail vous me faîte mal"
-"Contacte de la peau, OK"
-"Ahhhhh"
-"Il na pas les amygdales gonflé et l'intérieur de la bouche est OK"
-"Ah sa pique les yeux !"
-"Pupilles OK"
-"Réflexe OK"
-"Conclusion du rapport médicale, 8h30 Réveil du patient Kine Kenegra, attitude pacifiste, bilan médicale correcte, on va le garder en observation une journée pour évaluer son comportement s'il est apte ou non à sortir."

-"Il sort quand même d'un coma de trois mois*"
-"Il est déjà en pleine forme, trois mois de sommeil je peux vous assurez qu'il ne va pas dormir avant un bon petit moment".
-"Ou est Saiga Magoichi, lieutenant de la neuvième division."
-"Ils sont portés manquant à l'appelle."
-"QUOI ! Avec qui ? Ou sont-ils partis, je dois le voir."
-"Restez assis ! Infirmière amener 3mg de morphine, piquez le vite il s'énerve !"
-"je.... je vais bien. Pourquoi Saiga est-il manquant à l'appelle ? Et pourquoi avoir mis Saiga au pluriel ?"
-"D'après le rapport il serait partit avec la lieutenant Rangiku Matsumoto à la dimension royale. Je n'en sait pas plus, désolé. Quand à vous, vous vous reposez et demain on voit pour votre sortie, mais la c'est pas gagné, sachez que le capitaine de la douzième division n'attends que ça de votre part pour pouvoir vous examinez."

[Suite training avril]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout au fond de moi.[Traning Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre avant de regagner la SS [PV Sakon]
» Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito )
» Mars !
» Entrainement Mars
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: