Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hirako
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Left_bar_bleue8500/8500Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty
MessageSujet: Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito )   Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) EmptyMar 1 Mai - 17:24

Gros soupir.
Ouais, un ennui mortel. Je soupirais et je me faisait chier, y avait pas de doute. C’était direct, précis et y avait pas du mal à comprendre. Mais en même temps, y avait pas la Gorille - Hiyori - dans les parages. Ça me laissait vraiment en paix quoi. Mais... Je me faisais chier quand même et cela ne changeait pas grand chose. Qu’elle soit là ou non... Je m'ennuierais à coup sûr ! Puis, elle n’était pas douée pour tenir compagnie à une personne d’une manière... Cool et tranquille à la fois. À force qu’elle hurle comme un babouin et qu’elle tape du pied comme si elle exigeait qu’on lui prête l’attention... Je dirais vraiment qu’elle n’était pas douée. Pour être franc, je lui donnerai un deux sur dix pour effort ! Si elle venait à me foutre une sandale... Y était sûr que je me vengerais et me bagarrerait avec elle pour une raison ... Disons... Simple et compliquée à la fois. Ouais, Hiyori et moi se battons sans aucune raison. Je vous cite un exemple: Je lisais un magazine tranquillou avec les écouteurs de musique à mes oreilles. La voilà qui se pointe de nulle part et qui s’était mis à m’adresser la parole. J’avais fait exprès de l’ignorer et je ne voulais pas qu’elle casse l’ambiance que je venais d’instaurer quoi. De la musique en train de lire, je faisais pas ça tout les jours. Mais la chieuse.... Elle était vraiment décidée de me foutre un coup de sandale en plein la tronche et ce qui avait cassé mon envie de continuer à poursuivre ce magnifique magazine concernant la mode - ouais, je lis la mode et j’espère que ça vous pose pas de problèmes - . Et c’était pour cette simple petite raison que nous nous étions bagarré et ... C’était aussi une raison dont laquelle on n’avait pas besoin de se bagarrer aussi. On pouvait se hurler dessus, mais non. On s’était tapé. Allez savoir pourquoi, vous ne vous adressez pas à la bonne personne. Faudra demander à la Gorille - Hiyori ! Ah... Je vous l’avait déjà précisé. Mea Culpa. -

Bâillement somnolent.
Bref, je m’ennuyais et ça vous le savez. Hiyori n’étant pas dans les parages, les autres qui étaient à leurs vagues occupations. Et moi... Je suis assis à ne rien faire voilà tout. C’était très intéressant hein ? Faudra remercier Aizen, qui grâce à lui j’en étais là. Celui qui a démoli toute ma vie et celles des autres... Ouais bon, allez moi je vais pas déprimer encore et encore à réfléchir ce que j’aurais dû faire ou ne pas faire pour avoir impliqués mes compagnons à cette histoire. Fallait que je fasse quelque chose. C’était pour cette raison que je m’étais brutalement levé alors qu’il y avait même pas trois secondes que j’étais assis en train de réfléchir. Mais le premier problème ne tarda pas à arriver. Ouais, en effet... À peine levé, je me prenais une sandale en pleine figure et ce qui me fit virevolter jusqu’au mur.

Râles.
Ouais je râlais ! Parce qu’au moment où je venais d’avoir une idée de vouloir sortir pour me changer les idées et la voilà qui me fout un coup de sandale ! Non mais ... Oh mais ... Oh non, cherchez pas à savoir comment j’allais réagir, je pense que vous connaissez déjà ma réaction. Que je me levais, ma main sur mon nez qui s’était pris le mur, insultant Hiyori et s'apprêtant à foncer vers elle pour me bagarrer afin de me ‘’ venger’’ . Hé bien... C’était exactement ça. Cette bagarre avait même continué pendant une heure et y avait même pas de gagnants. Ouais, j’avais sauté cette partie parce qu’elle n’était pas intéressante. Si vous voulez savoir... C’était un coup de poing, puis on se tirait les cheveux, un coup de poing encore, coup de boule, de pied et j’en passe. Pour finir on s’était fait arrêté par Kensei qui en avait marre de nos ‘’ gamineries ‘’ et donc à cause de lui. Je me retrouve dehors avec de quoi acheter à manger pour la cuisine de Kensei. Donc je marchais tranquillement, j’allais à la supérette. J’achetais ce que voulait le chef cuisinier, je prenais la monnaie et le sac plastique contenant je-ne-sais-quoi - ouais bon, j’avais pas cherché à savoir ce qu’il y avait dans mon sac, alors j’allais pas le faire tout de suite même si vous allez m’en demander... - . Puis pour finir je reprenais le chemin de l’aller pour aller retourner à la planque. Ouais rien de spécial quoi. Je pouvais aussi sauter cette partie, mais pourtant je l’avais pas fait. Pourquoi ?

Parce que j’avais ressenti une présence spirituelle qui me suivait.

Ouais, elle n’était ni d’un shinigami, ni d’un hollow et encore moins d’un arrancar. C’était comme s’il était nous. Ouais, peut-être un vizard qui ne savait pas encore contrôler le hollow et qui semblait être aussi en danger de mort. Menacé à devenir un hollow si on ne l’aidait pas. Et moi. J’avais fait comme si j’avais rien senti, continuant le chemin du retour en compagnie d’un sac plastique que j’avais mis sur mon dos. Héhé.. Ptête bien que j’essayais de l’amener à la planque pour pouvoir l’aider. Pourquoi ? Sans doute parce qu’il avait peut-être besoin de mon aide. Il me suivait et c’était pour cette raison que je parlais dans le vide, j’étais déjà arrivé devant la planque.

    — Qu’est-ce que t’veux ?


Ce gars ou cette fille qui me suivait. Savait-il — ou elle — maîtriser son hollow? Pourtant j'avais un ressentiment qui me disait le contraire et qu'il avait besoin. Puis... Pourquoi j'avais pensé que c'était un vizard ? Ça pouvait être très bien un hollow... Quoique... Je verrai bien si l'individu me répond ou non, se montrera ou non...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-silentvictory.forumcanada.org/
Invité
Invité




Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty
MessageSujet: Re: Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito )   Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) EmptyMer 2 Mai - 12:10

Akito savait de plus en plus ce qu'il était, il semblait faire partie de ses choses qu'on appelle « les Vizards » des êtres mi-shinigami mi-hollow, possédant les capacités des shinigamis mais avec le pouvoir de mettre des masques d'hollows leus permettant d'utiliser des capacités tel que le cero mais aussi d'augmenter leurs force grâce à ce même masque. Ses masques étaient donc bien utile lors de combat mais en contre-partie ils ne pouvaient être utilisé que pour une certaine durée. Il faisait donc partie de cette race hybride, maintenant, la question était, il y avait-il d'autre personne comme lui ? A vrai dire il avait déjà la réponse, il avait eu l'honneur de rencontrer le grand Yagoretsu Tagorai, chef des vizards, ou du moins, c'est ce qu'il paraissait, mais peut-être il y avait-il plusieurs clan ou groupe de vizard dirigé par divers personne ? Peu importe, l'important était qu'Akito l'avait rencontré, ou du moins, avait perçut un être aillant pris son apparence, un hollow au pouvoir polymorphe. Ce soir là, puisque oui on était le soir, le soleil se couchait, comme tout les soirs. Alors qu'Akito marchait sur les bords de son lieu favoris, ce lieu où il y avait rencontré 2 shinigamis et ce fameux hollows, il sentit son ventre crier famine, il partit dès lors en direction d'un restaurant. Mais tout ne se passa pas comme prévu, en chemin, et à vrai dire ce n'était pas que en chemin mais tout le temps, il entendait une voix résonnait dans sa tête, une voix qui semblait lui dire qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre et que bientôt il prendrait le corps qui lui est-du. Il entendait aussi une être voix, cette voix était plus faible et calme, mais il ne pouvait la comprendre, une fois qui semblait vouloir l'aidé réellement à devenir plus fort, et lui apprendre quelques choses, mais quoi... ? Son hollow se fit sentir de nombreuse fois, il commençait même à réussir à faire apparaître des parties de son masque sans même qu'Akito ne soit affaiblit, sa maîtrise devenait dès lors crucial. Akito rentra alors à son QG suite à un caprice de son hollow, en rentrant il mangea le reste de ses provisions avant de s'endormir paisiblement sur son lit, cette nuit ne fut pas des plus agréable puisque son hollow fit encore des siennes plusieurs fois, Akito sentait sa fin proche si il ne trouvait personne pour l'aidé, était-ce la dernière fois qu'il dormait dans ce lit ? Non il ne voulait pas ! Il ne pouvait pas mourir maintenant ! Il était le dernier membre de cette famille, même si il l'était indirectement, encore vivant, et il ne voulait pas mourir si jeune, il ne pouvait pas mourir sans même être devenu un être puissant tué par un autre être puissant...

On était maintenant le lendemain après-midi, il partit faire des courses au centre-ville, ses provisions était vide depuis un bout de temps, il devait donc les remplir comme toujours, mais comment remplir des provisions sans rien acheté ? A moins de voler, c'est difficile. Maintenant, vous vous demandez comment Akito fait pour manger autant alors qu'il n'en ressent pas le besoin ? Et bien en fait, si, au fond de lui il ressent l'envie de manger, mais aussi une sensation de faim après avoir combattu ou s'être entraîné, c'est dans sa nature et ont y peut rien... Il partit alors en direction du centre-ville, arrivait sur place il partit acheter des provisions, il choisit beaucoup de chose et acheta le tout avant de repartir avec le sac, derrière lui, il y avait un mec... Un mec bizarre, non pas qu'il dégageait une présence bizarre, non sa tête était bizarre... Sa bouche en particulier, il avait les cheveux jaunes, un béret et une bouche... Énorme avec d'énorme dent ! Incroyable ! Mais ce n'était pas le plus bizarre chez lui... En sortant il fit quelques pas en direction de son QG, quand l'homme sortit et se mit à marché dans la direction opposé, dès lors il sentit alors un reiatsu étrange chez lui, avait-il fait exprès de le libéré ou bien ?... Ce reiatsu était semblable à celui d'Akito, non pas en terme de puissance puis qu'il devait sans doute en caché une partie, mais plutôt parce qu'on pouvait sentir une présence d'hollow en lui, il se mit dès lors à le suivre. Akito pensait qu'il n'avait pas repéré sa présence et marchait simplement pour retourné chez lui... Au final, il comprit très vite que ceci n'était qu'une mise en scène pour l'attiré, pris au piège par un adversaire, ou un allié... Il n'eut pas le temps d'y réfléchir que son hollow intérieur fit légèrement des siens, laissant apparaître un bout de masque autour de son œil gauche.

- Qu’est-ce que t’veux ?

C'était donc maintenant sûr, tout ça n'était qu'une mise en scène pour l'attiré ici, Akito se révéla encore, aillant le contrôle de son corps mais aillant quand mêmes les yeux d'un hollow, il regarda l'homme en face de lui, droit dans les yeux, avant de péter le petit bout de masque qui était apparut.

- J'ai cru sentir une présence d'hollow en toi... Es-tu... Comme moi ? J'ai d'autres questions.... Es-tu un allié ou un ennemi ? Et maîtrise-tu ce hollow ?

Il posa beaucoup de question, posé des questions de ce genre à un homme qu'il ne connaissait à peine... Ridicule, cependant, ce n'était pas un ennemi c'est sûr, un ennemi l'aurais déjà attaqué depuis longtemps et sans doute achevé. Mais qu'était-il alors ? Akito se posait beaucoup de question à ce moment-là, mais au final il voulait savoir qu'une chose, si c'était homme était comme lui, et si il était capable de l'aidé, il voulait maîtrisé ce hollow ou l'arrêté peu importe, mais il ne voulait pas mourir ! Il était donc là, droit comme « I » devant cette homme à attendre une réponse et à déposer tout son espoir en lui. La volonté d'Akito était grande, trop grande même, sa détermination et tout le reste l'était aussi, assez pour combattre un hollow, mais... peut être pas pour le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Left_bar_bleue8500/8500Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty
MessageSujet: Re: Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito )   Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) EmptyMer 2 Mai - 16:42

Me suffisait de me retourner un peu pour voir qui était la fameuse personne qui avait un hollow en soi. Sans savoir pourquoi, je m’en étais un peu douté qu’il allait me suivre et apparaitre devant moi. Sans doute parce que les gens faisaient généralement ça. Finalement quand je le vis non sans surprise devant moi — Ouais c’était pas une fille quel dommage... — avec un bout de masque d’hollow qui était apparu. Ce gars-là avait les yeux d’un hollow: z’étaient noirs avec des pupilles jaunes. Je ne fus pas vraiment surpris et mon visage n’en trahissait même pas une once. C’était comme si je voyais cela non pas la première fois, mais de plusieurs fois. Bah ouais... J’avais vu mes compagnons, même Ichigo. Donc lui... Ce n’était pas vraiment nouveau, mais c’était rare qu’il y avait des gens dans cette situation. Surtout que là, je venais de voir avant que ce gars détruise la petite partie de son masque, qu’il avait encore tout son contrôle de son corps. C’était une bonne chose pour commencer. J’avais pas trop envie de commencer la rencontre avec un croisement de fer, surtout j’avais pas pris Sakanade. Ouais bon, j’étais pas loin de la planque, juste à trois mètres de distance pour entrer, puis ... Je ne savais pas combien de distance j’avais entre mon zanpakutô à peine entré quoi. Puis les maths me faisaient un peu mal à la tête surtout que ce n’était pas le bon moment pour me consacrer un moment à cela.


    — J’ai cru sentir une présence d’hollow en toi... Es-tu... Comme moi ? J’ai d’autres questions... Es-tu un allié ou un ennemi ? Et maitrises-tu ce hollow ?


Je ne sourcillais pas à cette réponse, je continuai toujours à le regarder droit dans les yeux. ‘Fin y avait que cette façon de réagir. Je fixai l’homme qui se tenait devant moi et le détaillai discrètement. Cheveux noirs pas trop long et pas trop courts avec des yeux d’hollows... Deux rides ou cicatrises — À vous de voir — qui étaient en dessous de ses yeux... Bref, un mec un peu comme les autres. Il semblait attendre ma réponse à ses questions, il était bien droit comme un i . Comme il me semblait, il avait bien besoin de mon aide. Pour contrôler le hollow qui semblait essayer de prendre le contrôle. Ce gars-là était tombé sur la bonne personne et avait bien eu de la chance. Quoique... C’était moi qui l’avait attiré ? Ah ouais ... Ptête bien que je l’avais attiré en laissant échapper exprès un peu de ma pression spirituelle pour le faire attirer ici.

Je fermai les yeux et soupira légèrement d’une façon qu’on ne m’entende pas, mais on pouvait me voir soupirer. Il ne savait pas trop si j’étais un ennemi ou un allié. Pour moi, cela n’avait pas trop d’importance. Si j’étais un ennemi, je l’aurais attaqué et l’aurait tué dans un moment de faiblesse à cause de son hollow. À répéter mentalement les questions, j’avais l’impression que ce gars là avait besoin de reprendre le contrôle et pour ça il lui fallait mon aide. Si c’était comme ça... Ouais c’était comme ça. S’il ne prendrait pas le contrôle, on s’en lavera les mains, mais ça valait le coup d’essayer. Surtout ce gars-là, je pouvais sentir une détermination en lui. C’était pour ça que je me suis retourné, lui montrant mon dos. Marchant jusqu’à la porte du hangar avec le sac à course.

    — Suis-moi.

J’avais pas répondu à ses questions, c’était à lui de décider ou non de me suivre et de me faire confiance. J’étais inconnu pour lui, mais il m’était aussi inconnu. Donc y avait pas de perdants là dessus. Puis c’était à lui de choisir, c’était pas mon problème qu’il me fasse ou non confiance. À la surprise de Kensei qui me voyait arriver, non seul. Je lui passai le sac contenant les articles qu’il voulait pour cuisiner et je lui expliquai assez rapidement en quelques mots ce que j’avais l’intention de faire. J’interpellai aussi Hachi, j’avais besoin de ses sortilèges pour m’enfermer à l’intérieur avec le visiteur. Puis avec le regard surpris des autres, j’étais suivi d’Hachi à l’escalier et je descendis dos légèrement courbé avec Sakanade sur mon épaule — Ouais, j’avais récupéré mon zanpakutô sur mon chemin, j’avais sauté ce détail — . Une fois descendu, je m’arrêtai pour me tourner vers le futur vizard — ou pas — gardant toujours Sakanade sur mon épaule. Je lui répondit à toutes ses questions avec un air sérieux.

    — Ouais je suis comme toi. Tout les gens que tu viens de croiser sont comme toi. Comme je suis comme toi, ça veut pas forcément dire que je suis dans la même situation que toi hein... Je maitrise et nous maitrisons nos hollows. Puis, ça te fait dire que je suis pas ton ennemi.


J’observai le jeune homme. Je n’ajoutais rien de plus, Hachi semblait être prêt et moi aussi je l’étais. Puis après un soupir j’ajoutai aussi qu’il devait se laisser contrôler par le hollow, se laisser faire pour aller dans son for intérieur afin de pouvoir se battre contre son hollow. Enfin, la routine quoi. J’espérai que tout allait bien se passer et que je ne serais pas dans l’obligation de tuer ce jeune homme qui pouvait devenir un hollow. Ce serait bien fort dommage pour moi. Pourquoi ? Sans doute parce que c’était à cause de sa détermination et de sa volonté de vouloir contrôler son hollow qui me faisait faire penser ça... En tout cas, moi j’étais prêt et je m’étais mis en garde au cas où. Restait à voir c... Ah ben... J’avais tout dit, mais j’avais totalement oublié de lui demander comment il s’appelait et de lui dire mon prénom. Rolf, Kensei lui, il m’avait appelé par mon prénom. Donc si ce gars-là était attentif, il le saurait mais moi... Mouais bon, c’était qu’un détail. Puis il finira par me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-silentvictory.forumcanada.org/
Invité
Invité




Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty
MessageSujet: Re: Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito )   Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) EmptyMer 2 Mai - 19:09

Akito se trouvait dès lors face à face avec le Vizard, ce vizard aux cheveux blonds, et à la grande bouche bizarre... A première vu on n'aurait pas envie de lui faire confiance, pourtant Akito lui faisait confiance sans même savoir pourquoi, peut être pensait-il qu'il était le dernier espoir pour lui, et qu'il serait la personne qui le sauverait de son hollow, ou plutôt qui l'aiderais. De toute façon il n'avait pas le choix, soit il le suivait sans rien faire et espérait qu'il aide, soit il l'attaquait, dans ce cas là il mourrait sans doute comme un ver de terre tentant de lutter contre un oiseau. Soit... il partait et avait fait tout ce chemin pour rien, et en plus, cela reviendrait au même que de mourir puisque son hollow intérieur prendrait sans doute le contrôle tôt ou tard. Il lui faillit quelques minutes pour récupéré ses yeux normal, eux aussi noir, ou plutôt marron. Le vizard en fasse de lui semblait soupirer et fermer les yeux, à ce moment là, Akito aurait eu une ouverture pour l'attaquer, mais il ne l'a pas fait, il ne voulait. Il se retourna alors marchant en direction de ce mystérieux hangar avec son sac remplis de course.

- Suis-moi.

Il ne savait pas quoi faire et hésita légèrement, c'était peut être un piège visant à l'exterminé plus facilement, au final, il se décida à le suivre. Après tout, il n'avait rien à perdre, les deux êtres étaient inconnus et donc ni l'un ni l'autre ne pouvait avoir totalement confiance en l'autre. Akito le suivit alors, il ouvrit dès lors la porte du hangar et fut surpris d'apercevoir d'autres personnes, des vizards ? Peut être, dans tout les cas ils semblaient tous se connaître, il ne suivit pas totalement la scène qui venait de se passait. L'homme, qui venait de se faire nommé « Shinji » par un autre homme se mit alors à marché, il avait refilé le sac à cette homme qui l'avait appelé et avait demandé l'aide d'un vieux bizarre à la moustache et aux cheveux roses. Ce fameux Shinji se mit à descendre des marches, un zanpakutô à l'épaule, maintenant c'était sûr, il était soit shinigami, soit vizard. Et ses pensées fut confirmé quand il se retourna vers lui, tout en continuant à marcher pour répondre enfin à ses questions.

- Ouais je suis comme toi. Tout les gens que tu viens de croiser sont comme toi. Comme je suis comme toi, ça veut pas forcément dire que je suis dans la même situation que toi hein... Je maitrise et nous maitrisons nos hollows. Puis, ça te fait dire que je suis pas ton ennemi.

Donc ils étaient tous similaires, ils étaient tous des vizards ? Par déduction, il comprit alors que ce lieu était sans doute une planque de vizard. Cependant, eux contrairement à Akito, ils maîtrisent leurs hollows, il aurait aimé les voirs à l'action, voir leurs capacités cependant ils n'avaient pas de temps, l'hollow d'Akito se faisait de plus en plus oppressant et son reiatsu pouvait même se faire ressentir de temps en temps. Il ne comprit pas tout, de plus les présentations n'étaient pas faites puis qu'aucun d'entre-eux ne connaissait son nom, et que lui ne connaissait le nom de personne à part ce fameux Shinji. Akito se mit dès lors à marché avant de se retrouvaient enfermé dans une sorte de cage, un kido ? Peu importe, il s'arrêta alors net et regarda autour de lui avant de se retourner. Il comprit avec un peu d'aide ce qu'il devait faire, il devait se laissé totalement aller, et faire une sorte de méditation pour aller dans son monde intérieur... Un monde intérieur mais qu'est-c'est que ça ? Peu importe, il ne savait pas ce qu'il y trouvait mais il savait ce qu'il devait combattait. Il se mit dès lors à genou, et posa son zanpakutô sur ses genoux.

- Au fait, je suis Akito, enchanté, Shinji!

Il n'avait donné que son prénom, mais il n'avait pas besoin de savoir son nom, et si il devait le donné, il ne donnerait jamais son réel nom, il avait modifié son nom en devenant shinigami et ne portait plus son nom de naissance. Du moins, il voulait le caché jusqu'à maintenant, sans doute par peur de revoir un membre de sa famille un jour... Akito se mit alors à méditer et se laissa aller, un reiatsu d'hollow commençait alors à se dégager de son corps, un reiatsu assez faible pour le moment mais c'était quand même un reiatsu. Il se retrouva dès lors fasse à un homme lui ressemblant, mais son apparence était légèrement différente, tout d'abord ses cheveux étaient plutôt rouge, rouge foncé, et ses yeux étaient de la même couleur, étrange pour un hollow il ressemblait plutôt à un humain qu'autre chose... Sa tenu elle aussi était rouge, en fait tout ce qui se trouvait être dans les ton noir/sombre d'Akito se trouvait dans les tons toujours sombre mais rouge chez cette hollow... C'était très étrange... De plus, il savait que le hollow qui se trouvait en lui, il l'avait déjà combattu par le passé et avait perdu... Mais il ne se souvenait pas qu'il avait cette apparence, il avait plutôt une apparence hideuse d'hollow...

- Oh Akito ! Je t'attendais ! Comme on se retrouve, mais le combat sera nettement différent de la dernière fois !

Cette voix... Cette voix d'hollow, c'était confirmé il était bien son hollow intérieur, au loin, très au loin il put apercevoir ce qui semblait être une silhouette mais il n'y prêta pas attention... L'hollow n'attendit pas une seconde de plus pour dégainer son zanpakutô et charger le jeune vizard. Il dégaina lui aussi et stoppa son coup de sabre avant de recevoir plusieurs enchaînement de main, de pied, de coup de sabre à différente endroit... A ce moment, Akito semblait déjà perdu et son hollow semblait déjà prendre le dessus, en fait c'était faux, il cherchait simplement à comprendre les capacités et comportement du hollow.

Pendant ce-temps, dans le monde normal, le reiatsu commençait à se faire de plus en plus sentir, on pouvait déjà commencé à apercevoir des morceaux de masque se formait, et l'être nouveau commençait à se relever récupérant le zanpakutô et l'attache au niveau de sa taille, ne dégainant cependant pas le sabre, comme si il attendait quelques choses avant d'attaquer, sa transformation n'était pas excessivement rapide mais elle avait quand même beaucoup accéléré quand son hollow intérieur semblait prendre le dessus sur Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Left_bar_bleue8500/8500Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty
MessageSujet: Re: Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito )   Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) EmptyJeu 3 Mai - 9:01


    — Au fait, je suis Akito, enchanté, Shinji !


Je haussai les sourcils quand il se présenta, gardant Sakanade sur mon épaule n’étant toujours pas dégainé. Il n’avait pas dit son nom, mais ce n’était pas vraiment important. Déjà, son prénom ne me disait rien qui vaille donc avec son nom, je sentais que j’allais me compliquer la vie avec, à me demander si je l’avais rencontré ou non une fois dans le passé. Tout ce que je savais, c’était que je ne l’avais jamais rencontré, point barre. Donc raison de plus de ne pas demander son nom, son prénom me suffisait amplement. Je le savais qu’il allait me dire son prénom, sans doute parce que c’était le respect qui l’imposait. En tout cas... Ce qui me comptait pour moi, c’était qu’il m’avait donné son prénom et c’était tout, je ne vais pas plus loin que ça. Puis il m’avait bien appelé Shinji, donc il était bien attentif et pouvait entendre ce qui était dit autour de lui. Preuve que le hollow n’avait pas totalement commencé à chercher à le contrôler.

Donc... Le prénommé Akito semblait avoir plus ou moins compris ce qu’il fallait faire. Pour ça, il s’était mis sur ses genoux en posant son zanpakutô sur ceux-ci et commença la médiation. Ça commençait bien, il avait pigé le truc. L’était pas bête ce gars en tout cas. Il avait sans doute dû remarqué qu’il s’était enfermé avec moi dans une sorte de cage qui n’était qu’en fait une barrière de kidô venant d’Hachi. Je le regardai méditer jusqu’au moment où je sentis enfin le reiatsu — quoiqu’il était faible mais c’était un reiatsu quoi...— qui commençait à dégager du corps du jeune homme. Sans attendre une seconde de plus, je dégainai Sakanade et lançai le fourreau un peu plus loin, histoire de ne pas l’abîmer lors du combat. Je pus entr'apercevoir Hiyori et Lisa qui étaient en train de descendre pour voir ce qui se passait, sans doute pour admirer le combat. Elles seront suivies des autres — sauf Kensei, de toute façon ça m’étonnerait qu’il abandonne sa cuisine — . La pression spirituelle du hollow qui émanait d’Akito commençait à se faire de plus en plus sentir.

Je m’en étais douté que cela se passerait comme ça.

Les morceaux de masque qui commençait à apparaître pour former tout cela en un masque. ‘’L’autre’’ Akito se releva, je me mis en garde prêt à attaquer et/ou à me défendre. Cet être attacha son zanpakutô au niveau de la taille sans y dégainer. J’avais une petite impression qu’il semblait attendre quelque chose... En tout cas, cela avait commencé. J’espérai qu’Akito ne merdera pas lors de son combat en son for intérieur, sinon je serais vraiment obligé de le tuer et c’était une chose que j’aimerai que cela n’arrive pas. En tout cas, pas un seul n’a été devenu un hollow après ce test. Mais on savait jamais...

Le hollow qui commençait à se former n’attaquait pas. D’accord. C’était l’une des raisons qui m’avait poussé à l’attaquer du coup. Si je ne l’attaquais pas, c’était lui qui m’attaquera. Donc de toute façon je n’avais rien à perdre. Doonc, je commençais à l’attaquer, essayant de lui porter des coups avec un but de le blesser légèrement pour commencer. Je lui avait légèrement tranché l’épaule et c’était tout. En tout cas, l’évolution se faisait vite. Je restai toujours sur mes gardes, laissant le moins d’ouvertures possible quand je le frappai avec mon zanpakutô. On ne faisait que des échanges pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-silentvictory.forumcanada.org/
Invité
Invité




Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty
MessageSujet: Re: Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito )   Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) EmptyJeu 10 Mai - 19:08

Le combat était engagé depuis peu, et pourtant Akito semblait déjà avoir le désavantage, il arrêtait tant bien que mal les coups qui lui était asséner, cependant, il n'était pas assez puissant pour tous les arrêtés, ou du moins, assez attentionné, il ne pouvait pas faire attention aux dégâts qu'il prenait et en même temps réfléchir aux capacités, style de combat et autres informations utiles sur son adversaire. Akito semblait déjà blesser à plusieurs endroits, et pourtant le combat ne venait juste de commencer... Ce monstre, ce hollow, semblait le regardait d'un air destructeur comme si il voulait ne pas le laisser repartir d'ici, et pourtant, le jeune vizard devait gagné ce combat si il voulait espéré devenir un plus puissant, si il est partit, son hollow prendrait le dessus et pour combien de temps ? Je dirais plutôt, combien de temps lui resterait-il à vivre ? Ses vizards dans le monde réel ne tarderais sans doute pas à le tuer et ceux sans hésité. Le combat était bel et bien engager, mais les coups du hollow ne s'arrêtait pas, alors qu'Akito tentait tant bien que mal de riposter, il ne réussit pas... Du moins, pas avant que le hollow ne fasse une erreur, il venait de frappé sur sa gauche alors qu'il c'était décaler sur la droite, il put alors asséner un coup au niveau du torse de ce monstre. Il venait de... En fait, il ne venait pas de prendre le dessus puisque ceci semblait amusé l'hollow plus qu'autre chose qui riposta en lançant son zanpakutô n'importe comment. Un combat de shunpo et de sabre fut alors engager, son adversaire semblait faire plusieurs sonido dans tout les directions ou peut être bien des shunpo mais peu importe ce que c'était. Il attaquait alors Akito de tout les cotés qui riposta à chaque fois en faisant lui même un nouveau shunpo, il devait s'être passé une dizaine de shunpo à ce moment là. Le reiatsu d'Akito venait de descendre en flèche, mais peu importe il avait réussit à prendre le dessus en blessant plusieurs fois son adversaire, mais lui aussi semblait assez blesser... On aurait pu décrire ce combat comme un combat de force brute. Akito se tenait alors à l'autre bout dans son monde intérieur, d'ailleurs parlons de ce lieux... A vrai dire, il n'y avait pas grand chose à dire, ils semblaient être dans les nuages, un lieu très nuageux dans le ciel, dans ce monde le vent semblait soufflé très fort, cependant, on ne peut pas vraiment décrire le lieu car il n'était pas totalement visible, il semblait légèrement brouillé, comme un monde intérieur incomplet... Peu importe, le combat continué toujours, le frottement des deux katanas semblait crée des étincelles dans l'air comparable à des éclairs. Akito commençait à être lassé de ce combat assez ennuyeux, il décida alors de passer à l'action frappant son adversaire de toute ses forces, en vain... Il fut alors surpris par un sonido, l'hollow venait de partir derrière lui... Cette lumière entre le rouge et le bleu n'était pas bon signe, on aurait dit un Cero qui ne savait pas si il devait être rouge ou bleu... Dans tout les cas, cette chaleur intense, cette lumière était dangereuse, trop même. Il n'eut le temps de réagir qu'il se prit un cero à bout portant le faisant tomber en flèche dans ce ciel infini... Il tombait, les yeux fermés comme-ci il était mort ou inconscient, à vrai dire, il était plutôt en train de bluffer son adversaire. Il avait quand même souffert et se trouvait au bord de la mort, les marques de brûlure sur son corps et la fumé qui se dégagé de lui ne présager rien de bon... L'hollow suivit alors sa chute tête baisser avant de tenter de lui donner un simple coup de katana. Un sourire ce dessina alors sur les lèvres du vizard qui fit un dernier shunpo se retrouvant collé à l'hollow, il planta alors son zanpakutô à une bonne vitesse au niveau de son cœur de ce dernier. Le combat semblait être fini, du moins, Akito le pensait, malgré que tout ceci semblait être cours, il avait sans doute gagner...

Dans l'autre monde, l'hollow avait pris de plus en plus le dessus, laissant apparaître une forme hideuse, ce monstre venait de se faire couper au niveau de l'épaule gauche, mais cette blessure était très superficielle elle fit guérit en peu de temps, alors que les coups du vizard s’enchaînait l'hollow commencé à posséder sa forme final, il semblait aussi commencé à esquiver facilement les coups du jeune vizard, un long combat fut alors engager, ce dernier lancé des cero, donner des coups de queue et de poing tentant de vaincre son adversaire.

Spoiler:

Après un long combat acharné, l'apparence du hollow semblait explosé en plusieurs morceaux, laissant le jeune vizard prendre la place avec le masque d'hollow sur son visage. Il tomba à genoux peu de temps après retirant son masque, il avait besoin d'un peu de repos avant de reprendre la route et de repartir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Left_bar_bleue8500/8500Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty
MessageSujet: Re: Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito )   Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) EmptyVen 11 Mai - 10:58


Y avait que les échange pour le moment, rien de plus. Le hollow d’Akito là, il était en train de prendre le dessus, il prenait de plus en plus la forme d’un hollow. Classique quoi… Je ne faisais que des blessures superficielles pour commencer un peu et m’échauffer à ma façon. Cela faisait même un bail que je ne m’étais pas battu… Donc y avait de quoi être rouillé… - je parle pas d’être rouillé en ce qui concerne les bagarres avec Hiyori, pis ça compte pas. Je parle du vrai combat, ‘fin si vous l’avez compris c’est bien ! Au moins vous vous sentirez pas con - . Je savais que seulement sept minutes étaient passées et il avait cinquante deux, cela peut être court pour lui. Mais on pouvait pas faire mieux puis c’était le temps maximal soixante neuf minutes… Je ne fus pas vraiment surpris de voir la blessure que je venais de faire au hollow du niveau de l’épaule se guérir en si peu de temps : la régénération accélérée. C’était un signe de plus montrant qu’Akito était encore loin de pouvoir contrôler parfaitement son hollow. ‘Tain.. J’espèrai que je ne ferais pas le bourreau après. J’avais horreur d’avoir reccours à ce genre de babarisme. Tuer un hollow qui était en fait un shinigami qui avait dépassé les frontières contre son gré… C’était trop peu pour moi. Mais fallait le faire et y être prêt ainsi que de s’y attendre. D’ailleurs pour le moment cela ne s’était jamais arrivé – et heureusement ! - .

Au fur et à mesure que je donnais des coups d’échanges, les miens devenaient un peu plus puissant et un peu plus agressifs. De même pour mon adversaire d’ailleurs . Et je ferais bien mieux de ne pas trop penser la même phrase tel que : ‘’ je m’en doutais que t’allais faire ceci, que t’allais faire cela’’ et j’en passe. Malgré les coups que je lui donnais, il les esquivait d’une extrême facilité. Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer… Totalement concentré dans ce que je prévoyais ce que j’allais faire et à essayer de deviner les coups qu’il allait donner. Oubliant et ignorant totalement tout les vizards – sauf Kensei, faut bien qu’il y ait une personne qui fasse la bouffe quoi… Faut pas trop rêver – qui étaient tous là à m’observer comment je me débrouillais et à se poser des questions sur ‘’ pourquoi je l’aidais’’ et ‘’ pourquoi je faisais cela ‘’. D’un coup de zanpakutô, je lui coupai le bras parce qu’il commençait sérieusement à essayer de me donner des coups de poing. Chose que je préférai d’éviter. En tout cas, j’étais pas le chef des vizard et un ex-capitaine de la cinquième division pour rien – Si Hiyori affirme le contraire, faut l’ignorer, c’est la meilleure chose à faire - . Je gardais une certaine distance entre le hollow pour éviter d’avoir un moment d’inattention pour me prendre un sale coup qui pourrait bien sûr me faire des dégâts si je l’encaissais. Tout ce que je savais, c’était qu’il allait en mettre du temps…

Les minutes passèrent, chaque seconde avançait assez vite. Il nous restait encore vingt à vingt-cinq minutes. A ce que j’avais face à moi, qui se tenait devant moi là. C’était un hollow presque hollowmorphosé. Rien ne me disait que ce jeune gars allait réussir ou pas. C’était dans le suspence total. Mais en tout cas, il avait intérêt à réussir… En tout cas, comme tout les autres, cet hollow avait une forme vraiment pas joli-joli… Il n’allait forcément pas attirer les filles comme ça… Soudainement, au moment où j’allais l’attaquer – j’avais bien sûr veillé à changer de tactique pour le désorienter, sinon cela serait forcément facile pour lui – mon adversaire avait fait apparaître une queue que j’avais pas vue pousser. Elle avait dû pousser si vite pour que je ne l’ai pas remarqué… Hé ben… Cette queue tentait de me frapper, ce qu’elle fit. Elle me frappa, mais j’avais eu la bonne initiative de le parer par réflexe avec son sabre, sur mon côté gauche cette queue qui me repoussait à quelques mètres du hollow. ‘Tain, y étaient vraiment fourbes eux en tout cas. Ils n’hésitaient jamais à utiliser les tactiques auxquelles nous nous s’attendions pas vraiment. Mais.. C’était pas vraiment pareil, car j’aurais dû faire attention et de mettre la prudence dans mon esprit que ce hollow pouvait avoir à tout moment une queue qui pourrait pousser. Je devrais être vraiment rouillé pour avoir zappé ça… La Gorille allait sans doute se foutre de ma gueule. En tout cas, elle n’était pas vraiment bien placée vu que pendant quarante neuf minutes, je ne m’étais pas fait touché ou blessé – ‘fin bon c’est la même chose, mais d’un poil différent – et surtout, je ne m’étais pas fait remplacé une seule fois. Pas une personne n’avait daigné de se proposer… Sans doute qu’ils préféraient être spectateur qu’être ‘’ comédien’’ .

Repoussé à une certaine distance qui nous séparaient, le hollow mit un temps à réagir après avoir regardé sa queue – j’aurais dit maté mais bon… - un moment. Moi je vérifiai si je ne m’étais pas cassé ou quelque chose de ce genre là à l’endroit où il m’avait frappé. En tout cas, j’avais rien heureusement mis à part une petite douleur qui ressemblait à un futur bleu. Super y aura un futur hématome… Je disparus sans lui laisser un instant de plus d’un shunpô pour me retrouver derrière le hollow en train de lui porter un coup – en faisait bien sûr attention à sa fichue queue – par derrière. Mais je fus surpris de le voir en train de préparer à lancer un cero. Je n’eu pas d’autres réfléxe que d’esquiver en faisant un autre shunpô pour éviter de m’en prendre plein dans la gueule quoi. A peine que j’eu le temps de poser le pied sur le sol, il y avait eu un autre cero qui arrivait vers moi. Ainsi de suite… Ce hollow enchainait enfin aux ceros et moi je me tuais à les esquiver avec les shunpôs d’affiliés. Il restait plus beaucoup de temps pour qu’il lance maintenant les ceros là…

Puis voilà. Le combat avait pris fin quand ce fichu hollow éclata enfin en morceaux laissant le jeune gars qui avait le masque. Je compris sans aucun mal qu’il avait réussi. Je soupira d’une façon qu’on ne m’entende pas et baissait ma garde. Je n’avais pas trop l’air épuisé, c’était comme si j’étais habitué à ce genre de phénomène. Je rangeais Sakanade après l’avoir fendu en l’air pour nettoyer les traces de sang et d’avoir retrouvé le fourreau, puis me dirigeai vers Akito faisant signe à Hachi qu’il pouvait supprimer son champ protecteur. Je regardai le nouvel arrivant dans la race des vizard tomber à genoux, il était mort de fatigue et cela ne me suprenait pas vraiment.

Ensuite. On ne l’avait plus jamais revu depuis. Il s’était reposé en notre compagnie pendant deux ou trois jours, restant un peu à l’écart de nous. Puis le jour suivant il était parti. Laissant son lit fait et sans un mot. Nous les vizards, on n’avait rien dit. On savait qu’il allait faire cela et devenir un vizard indépendant. De toute façon, s’il avait un problème. Il saura où nous trouver – ou pas - …

    -Shinji… Pourquoi l’avoir aidé en fait.. ?’ me demanda calmement Hiyori


Je la regardai et haussait les épaules en lui répondant que j’avais pas pour principe de répondre à une gamine hystérisque tel qu’elle. Ce qui l’avait mis en colère et .. ‘Fin vous savez la suite… Je préfère même pas en raconter tellement c’est chiant.


Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-silentvictory.forumcanada.org/
Contenu sponsorisé





Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty
MessageSujet: Re: Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito )   Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traning Mai FB : Un vizard en plus ? ( Pv: Bac À kito )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)
» Nouvelle rencontre avant de regagner la SS [PV Sakon]
» Tout au fond de moi.[Traning Mars]
» Vizard vs Vizard (PV Ryu)
» Quelqu'un de perdu ? (pv Aigawa & Vizard )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: