Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptyMar 5 Avr - 1:16

Alors que j'évacuais mes émotions sur le trottoir en face de la maison de mon père, Luffy ne semblait pas du tout à l'aise avec tout ça. Il me connaissait très peu alors il ne savait pas comment me réconforter ou bien simplement me faire passer à autre chose. Même si le robinet n'était pas ouvert bien longtemps, ce fut suffisant pour dire que le caractère de mon père m'affectait grandement. J'avouerais que j'aurais aimé avoir Isshin comme père à la place. Étant celui qui m'avait annoncé la nouvelle sur celui-ci, j'aurais préféré qu'il m'annonce qu'il était lui-même mon père. Il m'avait l'air plus que sympathique et ses filles semblaient ravies et heureuses à ses côtés. Mon père n'a qu'une seule fille et il n'est pas capable de se l'admettre et il n'est pas capable de s'en occuper non plus. Je suis certaine que si ma mère vivait toujours, il s'en sortirait pas mal mieux et il ne se serait pas mis à boire comme un trou. Quand je l'ai rencontré, il avait un minimum de sourire à ses lèvres et sa maison était très bien entretenue. Maintenant, elle semble délabrée, sale et remplie de champignons de moisissure.

Nous nous mîmes à marcher dans les rues de Karakura dans le but d'arriver au centre-ville pour trouver des restaurants. Notre position avait été en banlieue et presqu'en pleine nature. Il y avait le grand parc où glissades, balançoires et carrés de sable étaient au rendez-vous. J'aurais aimé qu'à la Soul Society il y ait des endroits de ce genre où je puisse amener mes enfants et les voir s'amuser un peu. Je sais que courrir dans les jardins vers un papillon qui tient à la vie les distrait, mais je sais que plus tard, ce ne sera plus suffisant. Ils grandiront et voudront plus de jeux de leur âge. Je devrai demander alors à Juushiro s'il voudra au moins faire construire une balançoire: Ce sera un bon début. Les enfants nous seront reconnaissants et ne feront certainement pas de crise d'adolescence en disant qu'on ne leur a jamais donné quoi que ce soit.

Bavardant de n'importe quoi, cette action me permettait d'oublier un peu ce qui venait de se passer. Alors que nous venions à peine de pénétrer le centre-ville, Luffy me demanda de nous arrêter. Il devait partir quelques minutes. Il me paraissait souriant et jovial: Que mijotait-il? Avait-il une envie pressante? Bon, j'ai pas besoin de savoir ça. C'est pourquoi je ne refusais pas sa demande et que je ne demandais pas de détails à propos de celle-ci. Le regardant s'éloigner les mains sur les hanches, j'observais les alentours qui me semblaient plus déserts que jamais. Je me disais que Karakura était bel et bien sur le seuil de l'apocalypse. Il y avait quelques survivants, mais ce n'était pas suffisant pour dire que cette ville possédait encore ses habitants. Soupirant en me disant que je ne savais pas combien de temps l'absence de Luffy allait prendre, je m'assieds sur un banc encore à moitié intact pour y faire une petite sieste. Je venais de travailler très fort pour mon bankai, un peu de repos ne sera pas de refus, non?

~

Soignant ses poings dans de l'eau glaciale du robinet, Mamoru ne s'attendait pas à recevoir une seconde visite en si peu de temps. La porte s'ouvrit, il se retourna, les sourcils froncés, la rage grinçant à travers les dents. Lorsqu'il vit Luffy, il empoignant la bouteille la plus proche dans la ferme intention de la lui casser sur le crâne. Voyant qu'il passait une main sur son visage pour y faire apparaître un masque horrifiant, il échappa sa bouteille et fit quelques pas en arrière, les yeux écarquillés d'une peur certaine. Certes, en avant de lui se trouvait un monstre, une création maléfique qui ne pouvait continuer d'exister. La peur continuait de circuler à travers ses veines sans trouver une porte de sortie. Le masque disparut, mais la peur restait. Mamoru n'avait pas d'autre choix que d'écouter ce que le jeune vizard avait à lui dire.

L'alcool se faufilant sur le plancher jusqu'aux pieds du shinigami exilé, il n'en tenait même plus compte. Toute son attention était portée sur l'intru. Il disait qu'il avait été mis au courrant de sa propre histoire par sa fille. Pourquoi lui avoir raconté? Son histoire courrait-elle comme une rumeur chez les gens? En tout cas, il ne voulait pas qu'elle fasse les journaux le lendemain matin. De toute façon, les journaux ne se distribuent plus, il n'y a plus personne pour écrire les articles... La comparaison et la ressemblance de son histoire à celle de Luffy le choqua. Autant il se sentait comme un homme perdu, solitaire et seul dans son monde que maintenant, il se sent touché par l'histoire d'un autre, il s'y sent reflété comme le reflet de n'importe quoi à travers un miroir. Après ce bref historique, Luffy se mit quasiment à vénérer sa fille et à lui faire la morale sur sa façon de l'élever. Certes, cela ne faisait pas son affaire, mais dans son état, il ne pouvait faire autrement que d'écouter. Avant que Luffy ne change de sujet où ne pousse plus loin sa conversation, Mamoru se permit une intrusion dans ce monologue:


Je sais qu'elle est ma fille, j'en ai jamais douté. Elle a les yeux et la douceur des cheveux de sa mère... Elle ressemble trop à Amasa pour que je puisse douter d'une telle chose. La seule chose qui me rend aussi distant, c'est le fait qu'elle porte un habit de Shinigami... Si je le pouvais, je lui empêcherais de continuer dans cette voie, mais je n'y peux rien puisque c'est ce qu'elle veut faire. J'ai toujours ce doute des Shinigamis: voilà pourquoi je n'arrive pas à croire tout ce qu'elle me dit...

L'homme à la barbe de vacancier se releva lentement pour tendre la main vers un linge humide pour ramasser ce petit dégât. De doigts presque délicats, il ramassa la vitre que ce vacarme avait causé. Pendant ce temps, Luffy continua en disant qu'il fallait tourner la page, passer à autre chose. Mamoru en était conscient depuis le début, mais il avait tant de difficulté à penser à autre chose... La Soul Society était toute sa vie dans ce temps-là. Être un shinigami lui avait permis de payer quelques repas luxueux à sa tendre femme. Maintenant, il se dit que c'était la nourriture de la nature qui l'avait empoisonnée et qu'à cause de ça, il ne se pardonnait toujours pas de ce qu'il avait fait... Il aurait préféré s'exiler avec sa femme, mais il était dangereux pour elle de retourner dans ce monde réel avec les hollows et tout ça.

Tordant son linge dans le lavabo, il sentit un changement dans la voix du jeune Luffy. Se retournant, il le vit incliné par respect. Il s'était excusé pour son intrusion. Ne sachant pas s'il devait répondre ou pas, il savait que cette conversation n'allait pas durer encore bien longtemps. Avant que le jeune homme parte, Mamoru esquissa un premier rictus au coin des lèvres envers Luffy:


Tes sages paroles se sont rendues jusqu'à mon coeur. Merci à toi Luffy. Et pardonne-moi pour tout à l'heure... c'est cette satanée alcool qui me rend ainsi...

En disant cela, Luffy pouvait comprendre que l'homme allait arrêter de boire très bientôt pour ne plus jamais recommencer. Tant mieux, peut-être que cela allait faire en sorte de le rapprocher de sa fille à sa prochaine visite, qui sait? À cette prochaine visite, si Yinoa apprenait que c'était grâce à Luffy s'il était comme ça, comment réagira-t-elle? Mamoru fit un signe de tête à Luffy lui faisant comprendre qu'il pouvait partir. Suite à cela, Mamoru se remit à faire le ménage de sa maison tel un Monsieur Net...

~

Me retournant de tous les côtés sur ce fichu banc, je n'arrivais pas à trouver la position pour m'endormir. Soupirant de frustration, je me mis à faire des dessins enfantins sur le sable qui ornait en grande quantité les rues de la ville. Je me lassais bien évidemment très vite de ce passe-temps. Quant à ne pas savoir le temps que ça prendra, aussi bien pratiquer des coups physiques dans l'air pour me réchauffer un peu. Qui sait, n'importe quelle hostilité peut nous sauter au visage! Frappant de coups rapides et précis l'air pendant un long moment, je n'avais pas vu le temps passer. Les pas bruyants et le cri portant mon nom de Luffy attirèrent mon attention assez rapidement. Et bien, il était temps! Il me semblait encore plus heureux que lorsqu'il est parti. Il s'est bien soulagé alors? Tant mieux, moi je ne voulais aucun détail de cette petite pause! Luffy me dit que nous pouvions commencer les recherches. Répondant d'un sourire et d'un signe de tête positif, je pris la tête en regardant avec une grande attention ce qui nous entourait. Beaucoup de bâtiments étaient écrasés, d'autres simplement abandonnés. Voyant une pencarte brisée portant les lettres «Resta», je me dis que ce bâtiment devait contenir ce dont nous étions venus chercher. M'y précipitant rapidement, je me mis à fouiller les décombres à la recherche de cannes de conserve. Bingo!


Luffy! Attrape!

Les empoignant les uns après les autres plus rapidement qu'un joueur de baseball, je les balançais à Luffy qui devait se tenir à l'affût, sinon il allait se les prendre de plein fouet et pas de façon très gentille! Je lui en avais balancé une bonne dizaine en me disant que ce devait être suffisant pour deux gars sachant qu'une canne rempli mon estomac... Me sortant de ce trou que j'avais creusé, j'essuyais mon front du revers de la main en remettant mes mains sur mes hanches en souriant à Luffy.

Alors, ce sera suffisant pour aujourd'hui tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptyJeu 7 Avr - 7:11

    Luffy était très content. Au parc, il avait rencontré une jeune mère de famille aux cheveux émeraude, Inugami Yinoa. Elle était la vice-capitaine de la 2e Division. Cette jeune Shinigami s'était entraînée sur terre avec Tania, une autre amie de Luffy. La fille aux cheveux vertes avait voulu voir son père pour lui annoncer sa promotion et son accouchement, le vieux, nommé Mamoru, la rejeta tout simplement. Après avoir écouter l'histoire et la cause de ce comportement que le vieux ivrogne avait eu, Luffy décida de le revoir, mais seul, sans que Yinoa le sache. Le résultat fut très satisfaisant: Mamoru décida de s'ouvrir un peu plus à sa fille! Rien que d'y penser, le cœur du jeune Vizard s'emballait de joie, même lorsqu'il retrouva son amie la Shinigami qui lui souriait et tout les deux cherchèrent de la nourriture pour le jeune homme et son ami Vizard: Enishi.

    Lorsqu'ils arrivèrent dans les ruines d'un restaurant, Yinoa chercha de la nourriture, ou au moins du reste, dans les débris. Chaque fois qu'elle en trouvait, elle les lança à Luffy qui mettait tout les aliments dans un sac qu'il avait trouvé par terre. Plus le temps passait, plus le sac se remplissait lentement. Vu ce qu'il se passait de l'extérieur, on aurait dit un entrainement de vitesse et de réflexe. Luffy se servait de sa rapidité pour attraper les aliments que sa partenaire lui envoyait. Après avoir remplit le sac d'une dizaine de repas, la Shinigami de la 2e Division lui demanda:


    Alors, ce sera suffisant pour aujourd'hui tu crois?

    Cela se voyait qu'elle ne connaissait pas Luffy. Pour lui, ce n'était rien, surtout qu'il devait partager avec Enishi. Il fait «oui» d'un signe de tête pour répondre à la question de la jeune mère car il avait l'habitude de manger peu depuis que Karakura était en ruine. Maintenant qu'il y pensait, quel était la cause de ce désastre? Le Vizard avait beau chercher dans sa mémoire, il ne se souvenait plus de ce qu'il faisait quand Karakura était devenu un champs de débris. Il se rappelait de sa petite amie, Arisa, et d'un autre ami, Ichigo. Est-ce qu'ils vont bien, tous les deux? Ils ne donnèrent plus de nouvelles ou de signes de vie. Les souvenirs de la cause de la destruction de la ville étaient encore trop flou pour Luffy, c'était alors qu'il demanda à Yinoa:

    En fait, pourquoi la ville est en ruine? Je ne me rappelle plus de ce qu'il s'était passé.

    Yinoa qui répond

    Lorsqu'il entendit la raison de tout ce désastre, les poings du jeune garçon se serra. Aizen....C'était à cause de lui que tout cela s'était produit. On dirait qu'il n'a pas fait gâcher que la vie de Luffy, mais de d'autre personne aussi. Tout ça pourquoi? Pour ses intérêts personnelles, comme si les gens qui étaient autour de lui n'étaient que des jouets, des pantins auxquelles il avait le droit de les utiliser. Mais, il fallait l'admettre, il était incroyablement puissant pour pouvoir faire un tel ravage dans une si grande ville. Luffy n'était pas assez fort pour le battre et il en avait bien conscience. Et puis, Aizen se trouvait bien loin pour que le Vizard puisse l'affronter. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'espérer qu'à la Dimension Royal, l'ex-capitaine de la 5e Division tombera bien bas et que ses ambitions ne seront jamais une réalité. C'était alors qu'il demanda à Yinoa avec des yeux remplis de détermination:

    Dit, je sais que je te demande trop vu que tu m'aide à trouver de nourriture mais.....Est-ce que tu peux m'entrainer? Il faut que je devienne fort si jamais Aizen revient. Et aussi....Il doit payer de ce qu'il m'a fait.....Non, de ce qu'il a fait aux habitants de la ville.

    Il regarda autour de lui tout en continuant:

    La ville est totalement détruite et il n'y a que très peu de survivant. Ces humains qui ne peuvent pas nous voir ne comprennent pas de qui leur arrivent et il n'y a que très peu de nourriture pour tout le monde. En plus de ça, il y a ses envahisseurs qui nous attaquent pour je ne sais quelle raison. Tout ce qu'on peut faire, c'est de les battre et pour cela, il nous faut devenir fort.

    Il se tourna vers Yinoa:

    C'est pour cela que je te demande de m'entrainer....s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptySam 9 Avr - 14:15

La dizaine de conserves balancée en direction du vizard, il les avait toutes attrapées habilement. Tant mieux, je ne voulais pas que ce butin se ramasse à travers d'autres débris et que la nourriture se perde à travers tout cela. Il y avait des ruines un peu partout et si la conserve pénètre dans l'une d'elles, ça en était fini. Certes, j'aurais pu aller la chercher par la suite, mais déjà que creuser celle-là m'avait pris un bon moment, je n'étais pas pour perdre le reste de ma journée à chercher quelque chose de perdu! Luffy se devait de dire que c'était suffisant, sinon, je crois que je lui aurais arraché la tête: Dans le sens où trop manger dans une situation pareille sans partager avec les autres affamés n'était pas juste pour tout le monde. Il devait aussi nourrir son ami de ces conserves, mais ils n'étaient pas juste deux dans Karakura. Il y avait divers d'autres survivants qu'ils ne devaient pas connaître. Enfin bon, en vivant ici, on se doit de se rassasier pour permettre à tous de survivre à cet apocalypse. Après la récolte de la saison, je retournai auprès de Luffy en tassant la poussière sur mes vêtements du revers de la main. Il me demanda alors ce qui s'était passé à Karakura pour que tout ne soit que ruines, débris et cadavres. Sur le coup, je me demandais où il était à ce moment-là. Puis, je lui répondis d'un air sérieux, les bras croisés:

De ce qu'on raconte, c'est la faute d'Aizen et de Tagorai. Ils ont combattu et à cause de leur puissance inouïe, la ville s'était désintégrée au fur et à mesure que le combat avançait. Aizen a gagné et par le sacrifice d'un million de vies, il a réussi à s'enfuir vers la Dimension Royale. On se demande encore comment certains ont pu survivre à tout ça. Je ne crois pas non plus que l'infime partie de survivants se donneront la peine de reconstruire...

En soupirant, je fermai les yeux en me disant que si j'avais atteint ce que je suis devenue avant, j'aurais pu me permettre d'assister à la bataille et d'aider ce vizard maintenant traitre. Il m'aurait sûrement demandé de partir et de sauver ma vie, mais j'aurais fait à ma tête et je me serais sûrement faite tuer par Aizen. Quand j'y repense, je crois que ça aurait été mieux de vivre cette situation présente et de me permettre de grandir encore un peu plus au niveau du combat et trouver une stratégie appropriée pour finir avec tout ça. Il est fort, il a une bande d'esclaves qui le suit, mais ils ne réussiront pas à m'arrêter si un jour je croise cet enfoiré à la mèche rebelle... Je ne l'ai jamais vu en personne, mais on a diffusé pas mal d'images à la Soul Society pour que nous poussions le reconnaître s'il advenait que nous le croisions dans la rue... Je sentais l'énervement traverser Luffy.

Je réouvris les yeux pour observer cette réaction. Je crois que cette réponse ne lui plaisait pas du tout et lui donnait une raison de plus pour défoncer Aizen avec sa lame... Il me regarda ensuite avec des yeux remplis de volonté. Je connaissais ces yeux-là. Je les avais à mon début et je les ai encore. Pour pouvoir vaincre Aizen, on est jamais trop puissant. Il faut continuer de progresser sans se trouver nous-mêmes satisfaits de nos efforts. Ici, ce n'est pas l'effort qui compte, mais le résultat. Luffy avait aussi parlé des envahisseurs. Après avoir terminé l'enquête sur ces soldats sans nom, il nous sera primordial d'attaquer à la source, de vaincre celui qui mène toute l'opération. Puis, nous pourrons nous attarder à Aizen. Les groupes sont partis à la Dimension Royale avec presque tous les Capitaines. Cela fait longtemps, trop longtemps, on pourrait penser qu'ils sont morts, agonisants, attaqués par le traitre lui-même. Comment savoir s'ils vivent toujours? Comment leur révéler la nouvelle que les Vizards sont des traitres? Un groupe doit partir un de ces jours et j'aimerais bien en faire partie...

Entraîner Luffy? Pourquoi pas? Je sais que je suis blessée et que je ne devrai pas aggraver ma propre situation, mais bon, ça ne me ferait pas de mal de me dégourdir et de retourner à une petite routine d'entraînement. Après avoir subi l'entraînement féroce du bankai, je me devais de me remettre dans le bain de l'entraînement traditionnel. Mon entraînement au bankai était plutôt pour tuer et rattraper n'importe quel fuyard par la peau du cou. Une main posée à mon menton, je me mis à sourire au jeune homme. Ça n'allait pas être facile, mais nous pouvions le faire. D'ailleurs, j'allais pouvoir connaître un peu plus ce que peut faire un masque de Vizard et améliorer ma vitesse et mes réflexes...


Pourquoi pas? Si je t'entraîne, je veux que tu donnes ton maximum, je ne veux pas que tu te retiennes contre moi, d'accord? Même si nous sommes maintenant des amis, je veux que tu me vois comme si j'étais Aizen lui-même. Je veux aussi que tu empêches la colère de t'envahir parce que c'est à ce moment-là qu'on devient vulnérable contre notre ennemi. Je n'utiliserai pas mon zanpakutô, mais tu auras droit à tout ce qui est en ta possession. Prêt?

Détachant mon zanpakutô de ma ceinture et le déposant au sol, je me tenais prête. En position de combat parfaite, je regardais Luffy avec un visage qui reflétait mon envie de vouloir le briser en morceaux avec mes prises de combat au corps à corps. Mon but de cet entraînement était aussi de pouvoir rivaliser avec la vitesse du Capitaine Soi Fon et d'améliorer la force de mes coups tout en leur permettant d'être rapides. J'étais sérieuse dans ce que je faisais et ce, même en simple entraînement amical. Nous sommes là pour évoluer, pas pour parler. D'un calme sans précédent, j'attendais les coups mortels de mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptyLun 11 Avr - 8:13

    En fait, pourquoi la ville est en ruine? Je ne me rappelle plus de ce qu'il s'était passé.

    De ce qu'on raconte, c'est la faute d'Aizen et de Tagorai. Ils ont combattu et à cause de leur puissance inouïe, la ville s'était désintégrée au fur et à mesure que le combat avançait. Aizen a gagné et par le sacrifice d'un million de vies, il a réussi à s'enfuir vers la Dimension Royale. On se demande encore comment certains ont pu survivre à tout ça. Je ne crois pas non plus que l'infime partie de survivants se donneront la peine de reconstruire...

    Yinoa avait encore parlé de ce Tagorai pour la deuxième fois de la journée. Mais qui était ce Tagorai? A entendre la Lieutenante, on pourrait croire que cet individu étranger à Luffy était largement puissant pour tenir tête à Aizen. Mais il avait échoué et le Chéri (L) brun avait réussi à quitter le monde réel. D'un côté, c'était une bonne chose, Aizen n'était plus là. Mais d'un autre, c'était plutôt inquiétant vu qu'il voulait devenir le roi de la Dimension Royal. C'était Tania qui avait dit cela au jeune Vizard: Aizen voulait tuer le roi pour prendre sa place. L'ex capitaine de la 5e Division était plus prétentieux que Luffy, qui voulait devenir le Commandant en Chef du Gotei 13. Enfin, ce n'était plus qu'un rêve d'une ancienne vie.

    Dit, je sais que je te demande trop vu que tu m'aide à trouver de nourriture mais.....Est-ce que tu peux m'entrainer? Il faut que je devienne fort si jamais Aizen revient. Et aussi....Il doit payer de ce qu'il m'a fait.....Non, de ce qu'il a fait aux habitants de la ville. 

    Il regarda autour de lui tout en continuant:

    La ville est totalement détruite et il n'y a que très peu de survivant. Ces humains qui ne peuvent pas nous voir ne comprennent pas de qui leur arrivent et il n'y a que très peu de nourriture pour tout le monde. En plus de ça, il y a ses envahisseurs qui nous attaquent pour je ne sais quelle raison. Tout ce qu'on peut faire, c'est de les battre et pour cela, il nous faut devenir fort. 

    Il se tourna vers Yinoa:

    C'est pour cela que je te demande de m'entrainer....s'il te plait....

    Yinoa lui répondit avec une main tenant le menton et un sourire au lèvre.

    Pourquoi pas? Si je t'entraîne, je veux que tu donnes ton maximum, je ne veux pas que tu te retiennes contre moi, d'accord? Même si nous sommes maintenant des amis, je veux que tu me vois comme si j'étais Aizen lui-même. Je veux aussi que tu empêches la colère de t'envahir parce que c'est à ce moment-là qu'on devient vulnérable contre notre ennemi. Je n'utiliserai pas mon zanpakutô, mais tu auras droit à tout ce qui est en ta possession. Prêt?

    Toujours avec des yeux déterminés, Luffy fit signe d'affirmation avec sa tête. Au fond de lui, il était rassuré que Yinoa accepta de l'entraîner. Mais il restait concentré sur la jeune mère qui retirait son Zanpakuto et qui le posait par terre. Elle attendait que le jeune homme passa à l'action. Luffy réfléchissait à ce qu'elle avait dit plus tôt: penser qu'elle était Aizen sans laisser la colère l'envahir. Comment le jeune homme pourrait arrivé à faire ça? Aizen était l'homme auquel il éprouvait une haine inébranlable. Surtout que Yinoa était une fille, donc difficile à l'imaginer en Aizen. Mais comme elle avait accepté d'entraîner le singe, donc le macaque se devait à se soumettre aux conditions de la fille. Luffy se concentra. Il essayait de repenser à tout le mal que son ancien capitaine lui avait fait subir. Toutes ces fausse gentille, trahison et mensonge. Rien que d'y penser, le jeune homme rentrait dans une colère noir. Mais il ne se laissait pas envahit par la colère ou par la haine, de peur que ce qu'il s'était passé cette nuit là allait se reproduire.

    D'un Shunpo, Luffy se retrouva juste devant Yinoa et à la seconde où ils se trouvèrent face à face, le jeune homme donna un coup de poing à la jeune fille. Il enchaîna plusieurs coups de poing rapide dotés d'un grande force comme s'il cherchait à percer le vent. Il ne donnait pas des rafales de punch à l'aveuglette, ses coups étaient bien précis. Il visait les épaules, la poitrine ou le ventre de Yinoa, tout en évitant de toucher là où la jeune fille semblait le plus blessé. Ce n'était qu'un entraînement après tout, mais il ne retenait pas ses coups pour autant. Après avoir donné un dernier coup de poing auquel la lieutenante réussi à esquiver en se penchant vers un côté, Luffy tomba derrière elle, la tête en avant. Instinctivement, il mit ses mains sur le béton en gardant l'équilibre et donna un coup de pied vers le visage de Yinoa. Que va t-il se passé ensuite?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptyJeu 14 Avr - 20:03

Même si toute la détermination de Luffy était présente, je pouvais ressentir un léger recul face à ce qu'il me laissait percevoir. Ce n'était pas bon puisqu'il ne réussira pas à faire ce que j'attends de lui. Tant pis, il le saura bien assez vite que ce que j'exige de lui se doit d'être présent. Ce n'est pas qu'il sera mou dans sa façon de faire les choses, c'est simplement que s'il n'est pas attentif et discipliné à ce que je lui apporte comme conseils, il n'arrivera à rien. S'il fait à sa tête, ce n'est plus mon problème rendus là! Je n'aurai qu'à... le frapper plus fort. C'est quelque peu sadique, mais si c'est la seule manière qui puisse le faire réagir, alors soit! Luffy avait un bouillonnement d'émotions au niveau de son estomac, il me suffirait de le frapper à cet endroit, non? Peut-être le ferais-je vomir? Peut-être le mettrais-je KO? Pour l'instant, je n'ai pas bougé. Me tenant prête à toutes possibilités, je me disais que pour pouvoir trépasser cette barrière, il devait me surprendre, faire des efforts et que ça transparaisse.

Quelques secondes passèrent avant que Luffy ne commence cet entraînement que lui-même avait proposé. Son premier déplacement était typique du shunpô. Se retrouvant juste devant moi, à portée de coups, il ne perdit pas de temps pour entamer ceux-ci. Tout en évitant ses coups que je voyais prévisibles parce qu'il visait aux mêmes endroits, je me demandais pourquoi il n'attaquais pas mes flancs ou bien mon ventre. Puis, je réalisai que des bandages y étaient attachés. Il ne voulait pas me faire du mal? Tant pis, s'il ne trépasse pas cette barrière, je lui montrerai comment le faire... Son assaut ne prit pas fin là. Alors que j'évitais son dernier coup en me penchant légèrement, il se retrouva derrière moi dans une espèce de culbutte où le contrôle semblait dépendre du sol. Puis rapidement, il visait ma tête avec son pied. Me retournant encore plus rapidement que sa vitesse à lui, j'empoignai sa cheville d'un main, puis de l'autre. Souriant, je tournai sur moi-même tout en tenant le jeune homme par sa jambe pour lui faire faire un tour de manège et l'envoyer valser dans les décombres. Croisant les bras, insatisfaite, je lui fis savoir par un ton de voix différent:


Luffy! Si tu veux vraiment réussir à me toucher, donne du coeur à la tâche! Je t'ai dit d'oublier le fait que je sois Yinoa! Profite de mes blessures et de mes ouvertures!

En effet, pour éviter ses coups, je n'avais qu'à faire balancer mon corps sur les côtés. Mes mains n'avaient même pas été utilisées et je trouvais cela décevant. Je savais qu'il pouvait au moins me toucher avec un de ses coups et j'allais le laisser réussir. Même si je suis plus puissante que lui, il avait droit à de l'encouragement et une récompense de celle qui joue le rôle de senseï. Regardant mon nouvel ami se relever, je soupirai. Je venais d'oublier de lui dire un détail quelconque. Peut-être se sentirait-il plus à l'aise s'il utilisait son zanpakutô? Je ne le sentais pas assez prêt pour le combat au corps à corps. Ceci étant ma spécialité, me confronter à quelqu'un qui s'y sent inconfortable pourrait être trop facile pour moi. Même si c'était lui qui s'entraînait, je ne voulais pas non plus me ramolir au niveau du combat parce que je le laissais m'attaquer:

Si tu ne te sens pas à l'aise au corps à corps, n'hésite pas à prendre ton zanpakutô si tu en sens le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptyVen 15 Avr - 10:33

    Instinctivement, Luffy mit ses mains sur le béton en gardant l'équilibre et donna un coup de pied vers le visage de Yinoa. Cette dernière arrêta la jambe du jeune homme en la tenant et elle se tourna sur elle même. Après quelques tours de manège façon accéléré, la Shinigami de la 2e Division lâcha le Vizard, ce qu'il faisait planait ce dernier vers les débris du restaurant. En essayant de se relever, le jeune homme entendait ce que la jeune mère lui dit, les bras croisés:

    Luffy! Si tu veux vraiment réussir à me toucher, donne du cœur à la tâche! Je t'ai dit d'oublier le fait que je sois Yinoa! Profite de mes blessures et de mes ouvertures!

    C'était vrai que Luffy ne se donnait pas à fond, mais il fallait le comprendre. D'habitude, c'était lui qu'il entraînait les plus faibles que lui et c'était tous des hommes. Cette fois, c'était une fille qui l'entraînait, une fille plus forte que lui. Même s'il s'imaginait de se trouver devant Aizen Sosuke, Yinoa restait quand même une fille. La seule fille qui s'entraînait avec lui était Boa Hancock, mais c'était il y avait longtemps déjà qu'ils ne s'étaient plus revus ces deux-là. Enfin, là n'était pas la question! Et puis, Yinoa avait raison, elle avait plein d'ouverture et des blessures. Si c'était un vrai combat, Luffy serait très avantagés, il fallait donc qu'il ne laissait pas passer ces chances de victoire. Alors qu'il était sur ses fesses et que sa main était posée sur un débris, Yinoa rajouta:

    Si tu ne te sens pas à l'aise au corps à corps, n'hésite pas à prendre ton zanpakutô si tu en sens le besoin...

    Pas à l'aise au corps à corps? Maintenant qu'elle le dit, elle faisait partie de la 2e Division. Si les choses n'avaient pas changer à la Soul Society depuis le temps, elle devait faire partie des services d'Espionnage et des Opérations Secrètes. Cette division était spécialisée dans l'assassinat et du combat à main nu. Et Yinoa en était la vice-capitaine, il ne fallait pas la sous-estimé. Luffy se releva, avec un sourire confiant et un regard déterminé.

    Mal à l'aise? Comme tu le dis, je n'hésiterai pas à prendre mon Zanpakuto si j'en sens le besoin...... Et ce n'est pas encore le moment de l'utiliser. Prépare-toi, Yinoa....Ce n'était que l'échauffement!

    Luffy fonça vers Yinoa. Sa vitesse avait augmenté, non, il utilisait sa vrai vitesse. Les choses allaient devenir plus sérieuses dorénavant. Le jeune homme fit un bond en avant pour donner un coup de poing sur la figure de la fille aux cheveux émeraude, en espérant que ça la toucherais. Que cela la touchais ou pas, cela n'arrêtais pas Luffy sur sa lancé. Il fit un croche -pied à Yinoa pour que celle-ci perdit l'équilibre afin qu'elle tombe à terre. Ensuite, le jeune homme lui donna un coup de pied au torse et s'en servi d'appui pour sauter dans les airs. Une fois en hauteur, il tendit ses deux mains. Il allait essayé un enchaînement qu'il n'avait jamais tenté jusqu'à maintenant:

    Hadō no sanjū ichi: Shakkahō et Hadō no sanjū san: Sōkatsui!

    De sa main droite sortait la boule de feu rouge et de sa main gauche un feu bleu plus large que la flamme écarlate. Deux Kido utilisé en même temps d'un coup, sans incantation. Jusque là, Luffy n'avait fait que des enchaînements de Kido, mais cette fois-ci, il en avait utilisé comme s'il n'avait fait qu'une attaque. A l'impact du sol, les deux Hado explosèrent, ce qui provoqua un nuage de poussière. Est-ce que Yinoa avait été touché? Luffy resta sur ses gardes, essoufflés vu qu'il avait perdu tant de Reiatsu en un coup. Ses bras étaient même endommagé à cause de cela.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptyVen 15 Avr - 14:58

Par la dernière phrase de Luffy, je comprenais que ce qu'il venait de donner précédemment n'était pas tout ce qu'il avait dans le ventre. Il n'avait fait cela que pour s'échauffer et se dégourdir les muscles. Au moins, par la suite ce sera plus sérieux et il s'y donnerait à fond. Je pourrai enfin avoir peut-être quelques difficultés à ce combat amical qui nous servait d'entraînement. Pour ma part, je me sentais en tout temps prête à me battre. Les échauffements m'étaient inutiles puisque pour faire partie d'une troupe comme la Deuxième Division, n'importe quoi peut arriver pendant la nuit. Cela, je l'ai déjà fait comprendre aux autres membres de la Division. Pendant la nuit, alors que le monde dormait, je me suis mise à crier dans un dortoir signalant une fausse alerte. Les gens paniqués ne se sont même pas mis sur leur garde. Ils se sont contentés de s'habiller plutôt que d'être à leur poste. Et si j'avais eu l'idée de tous leur donner une bonne leçon? Peut-être seraient-ils plus à l'affût, qui sait?

Luffy me demandait de me tenir prête, prête à quoi? J'étais toujours prête, je ne faisais qu'attendre ses assauts. Il ne manquait que lui pour que l'action se fasse. J'en tappais presque du pied tellement je trouvais cela long! Quand on est rapide de nature, tout ce qui tarde à arriver nous paraît une éternité. Je comprends maintenant pourquoi on dit du Capitaine Soi Fon que tout ce qui est ordonné doit se faire dans l'immédiat. C'était tout à fait normal en fait. D'ailleurs, je suis devenue un peu comme elle. Je ne tolérais plus les tortues qui tardent en arrière du groupe. S'ils ne sont pas capable de suivre, et bien qu'ils retournent chez eux! Nous n'avons pas à attendre après des gens qui ne montrent pas de coeur à la tâche!

Luffy décolla finalement à grande vitesse de son trou pour me charger. Il était temps! Je pouvais enfin sentir qu'il s'y donnait! Ça pourrait devenir un peu plus intéressant finalement! Dans sa course, il coupa celle-ci pour faire un bond en avant avec un poing prêt. J'esquivais juste suffisament pour sentir le vent de ce coup frôler ma joue. Certes, c'était voulu. Si j'aurais voulu être méchante, je me serais dégagée du coup et je me serais replacée devant juste après. Il manquait de vitesse, mais l'effort était-là. Puis, il décida de me faire un croche-pied. Tiens, pourquoi pas se le prendre! Il enchaîna sa furie d'un coup de pied que je bloquai d'un bras. Il se servit de mon bras comme appui pour s'élancer dans les airs. Je me relevai rapidement pour continuer de visualiser le reste de son assaut. Les mains tendues en avant, il allait me balancer des kidos. D'ailleurs, une combinaison des kidos était plutôt rare. Les gens ont souvent l'habitude d'en faire un à la fois. La combinaison de Luffy permettait à son sokatsui d'aller plus rapidement et permettre une plus ample explosion. Je n'avais pas le choix de dégager de-là rapidement. D'un shunpô, je me retrouvai derrière Luffy, un peu au-dessus. Je l'entendais souffler sa respiration. Les bras de chaque côté, je ne pus m'empêcher d'encourager Luffy:


Belle combinaison...

Rapidement, ma main s'écrasa sur sa tête et avec force et le hado numéro un, je poussai Luffy avec violence vers le bas pour qu'il s'écrase dans les décombres. De quelqu'un de mon niveau, même si ce kido est faible, il peut être très puissant. Restant dans les airs, les bras croisés, j'attendais de voir s'il allait continuer de me surprendre. Luffy avait toutes les chances de son côté. Dès qu'il terminait une combinaison de techniques, il se prenait qu'une contre-attaque. Aucune de mes attaques n'avaient été directes dans le but de passer à l'offensive. S'il enchaînait plus d'attaques à la fois, peut-être réussira-t-il à créer d'autres ouvertures et se donner une chance de me coincer dans un piège...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptySam 16 Avr - 10:06

    Essoufflé, Luffy se tenait debout dans les airs. On pouvait croire que ses pieds étaient sur un sol invisible situé dans les airs. Enfin, ce n'était pas impressionnant pour un être spirituel comme lui, mais cela étonnerait beaucoup d'humain. Enfin, ces êtres ignorants ne pouvaient pas le voir et il n'en restait que des survivants de la guerre contre Aizen. Il se pourrait que l'un de ces survivants avaient une quantité suffisante de Reiatsu pour pouvoir le voir. Mais là n'était pas la question. La question était de savoir si Yinoa avait reçu les deux kido ou bien si elle les avait esquivé. Soudain, la voix de la jeune mère aux cheveux émeraude se fit entendre derrière Luffy:

    Belle combinaison...

    Surpris de la vitesse de la Lieutenante de la 2e Division, Luffy, aussitôt retourné, se voyait repoussé violemment vers le sol. Cette conséquence était dû au fait que Yinoa avait pris le jeune homme par le visage et avait utilisé le premier Hado, le Shô. Pour un simple Kido de ce niveau, la puissance avait été plutôt très forte. C'était bien ce qu'il fallait s'attendre de la part d'une Lieutenante, Yinoa méritait bien son rang. Mais à cause de la combinaison des deux Kido, les bras de Luffy était endommagé, il ne devait donc plus faire de Kido. C'était pour cela qu'il se laissa écraser sur la terre ferme.

    Allongé au dos et en regardant Yinoa dans le ciel, le jeune Vizard réfléchissait sur ce qu'il allait faire. Ses bras n'étaient plus d'aucune utilisé pour le combat à main nu, il devait utiliser son Zanpakuto. Soudain, une idée surgit! Comme la Shinigami aux longs cheveux émeraudes avait posé son katana avant de débuter l'entraînement. Rapidement, Luffy roula au sol en direction de l'arme de Yinoa puis il le prit, en sortant son propre Zanpakuto. Il enleva son mini-gilet à manche court et ouvrit son T-shirt à fermeture éclair. On pouvait voir son torse nu vu que le vent faisait voler le T-Shirt vers l'arrière. Voilà Luffy tenant deux Zanpakuto, prêt à passer à l'attaque. D'un Shunpo, il se retrouva derrière Yinoa et l'attaqua rapidement avec les deux katanas. Ses attaques étaient rapides, agiles et précises. Dès que le jeune homme voyait une ouverture, il n'hésitait pas à saisir sa chance. Après des enchaînements à double épée, il se tourna sur lui même en créant une tornade via les deux épées. Ce n'était q'une diversion pour repousser Yinoa en lui donnant un coup de pied sur le ventre. Ensuite, Luffy lança son Zanpakuto, Seikaneko, vers la jeune fille qui esquiva sans problème. Mais elle ne devait sans doute pas s'attendre à ce que la lame reviennent sur elle, car Luffy avait crée un Hainawa très fin qui reliait son bras et le fourreau de Seikaneko. Que va t-il se passer?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptySam 16 Avr - 18:57

Il y avait quelque chose que je ne comprenais pas de ce que Luffy faisait. Chaque fois que je ripostais, il me laissait croire qu'il se laissait faire. Était-ce parce qu'il était incapable de réagir? Ou bien pour se donner une autre chance de riposter et de penser à une nouvelle stratégie? S'il se laissait abattre ainsi, ce n'était pas une très bonne chose puisqu'il affaiblissait son corps. Il aurait pu au moins essayer de bloquer. Étais-je plus rapide que je le pensais? Même si on sait qu'on est rapide, on n'arrive pas à reconnaître nos vraies valeurs par nous-mêmes. Cela nous laisse croire que la seule façon de tester nos capacités corporelles réside dans l'utilisation de celles-ci contre quelqu'un. C'était bel et bien contre Luffy que je voyais à quel point j'avais changé depuis mes débuts en tant que shinigami. Je pouvais être fière de moi en tout cas! J'étais lieutenant, mais d'après certaines règles stipulées pour être Capitaine, celui-ci se doit d'avoir un bankai. Puisque j'avais accès au bankai, est-ce que cela faisait de moi quelqu'un de grade Capitaine? Est-ce que cela me donnerait une chance de rivaliser avec ma Capitaine? Peu importe ce qui en était, si cela était véridique, je ne vois pas en quoi cela pourrait m'être utile que de vaincre ma propre Capitaine au niveau vitesse... Je n'avais pas envie de devenir Capitaine de toute façon.

Regardant l'état de Luffy et sa situation présente, je me demandais bien ce qu'il allait faire par la suite. Précipitemment, il se leva de son trou pour se diriger vers mon Zanpakutô et le dégainer. Qu'avait-il donc en tête? Qu'est-ce qui lui prenait d'utiliser mon arme? S'il allait lui faire du mal que ce soit, il allait le payer cher! Il dégaina son propre zanpakutô aussi. Il se dénuda quelque peu pour se mettre un peu plus à l'aise. Son torse fut révélé, mais cela m'importait que peu. Passant mon temps avec des hommes à la Soul Society, je pouvais dire que des torses, j'en voyais souvent... Pas que j'avais le choix vraiment, mais les ninjas de la deuxième division étaient en grande majorité des hommes. Me révéler dans leur vestiaire pour leur dire ma façon de pensée était fréquent... Enfin bref, tout ça pour dire que je n'étais nullement impressionée par la nouvelle allure de Luffy maniant deux lames.

Il disparut d'un shunpô que je suivis des yeux pour se retrouver dans mon dos et m'attaquer tel un maniaque. Il était beaucoup plus habile avec un zanpakutô qu'avec son corps et ça paraissait. Tous ses coups étaient précis, rapides et quasi indescriptibles. Je les évitais rapidement en transpirant d'un peu partout. Il fallait dire qu'il voulait me faire valoir sa valeur ici... Certains coups ne furent pas éviter assez rapidement et déchirèrent mes vêtements et m'égratignais, mais au moins, j'arrivais à éviter le pire. Il utilisait ses pieds, mais je sentais que sa volonté n'était pas toute là alors je ne faisais que les bloquer avec une de mes jambes pour faire dévier la sienne juste assez pour qu'elle rate sa cible. Il faut dire que Luffy profitait des ouvertures que je lui laissais. Pour éviter de me faire trancher en saucissons, je donnais des coups de paume sur le plat de la lame pour la repousser loin de mon corps. Après ce long échange, il se mit à tourner sur lui-même pour m'attirer dans cette tornade en me fonçant dessus. Je m'éloignais à l'aide de sauts périlleux arrière. À une certaine distance de lui,, il profita de celle-ci pour me balancer son zanpakutô. Non mais, c'est quoi l'idée de balancer son propre zanpakutô? Je l'esquivais sans trop de mal sur le côté. Cet enchaînement de fou furieux semblait s'être arrêté, mais Luffy était sans défense d'un côté.

De nouveau d'un shunpô, je me retrouvai du côté où il n'y avait pas de lame et y plaçai un bon coup de poing dans les flancs, suivi d'un coup de pied dans le dos et d'un second renversé au niveau du torse pour lui faire perdre une certaine équilibre. D'un second shunpô je me retrouvai au-dessus de lui, les mains rassemblées pour faire un gros poing et alors que j'allais m'élancer sur son crâne, j'eus un malaise au niveau de mes vieilles blessures. Luffy m'avait égratignée de toutes parts dont mes bandages. Je surveillais tout de même Luffy du coin de l'oeil au cas où il voudrait continuer même si j'étais pliée en deux...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptySam 16 Avr - 19:54

    Yinoa ne semblait pas avoir remarqué du Bakudo que Luffy avait fait pour relier son propre poignet et le Habaki du Zanpakuto. Elle était plus concentré sur le jeune garçon, la preuve: elle fit un Shunpo et se retrouva à droite du jeune homme, là où le Vizard était désarmé, et elle donna un coup de poing un peu plus bas que les herses, suivi d'un coup de pied au dos puis un second sur le torse. Luffy était penché à l'avant, posant sa main gauche, là où il tenait le Zanpakuto de Yinoa. Il ne remarqua qu'une seconde plus tard que la Lieutenante de la 2e Division se trouvait au dessus de lui, tentant de faire un dernier coup de poing avec les deux mains cette fois. Mais grâce aux blessures causés par les doubles lames que Luffy utilisait il y avait quelques instants, Yinoa senti un léger malaise. C'était une chance pour le jeune homme! Tenant le Katana de la jeune fille des deux mains, la lame à l'avant, il tenta de le planter sur le cou de Yinoa, mais il s'arrêta au dernier moment. D'un sourire, il dit:

    Houka Sure, Seikaneko!

    Le Zanpakuto de Luffy était un peu plus loin derrière Yinoa. Il semblait flotter dans les airs, placé verticalement, entouré de feu. Le fait qu'il était entouré de flamme était dû au fait qu'il passe de l'état scellé à l'état Shikai. Une fois le feu disparu, la lame noir avec des marques rouges était pointé vers Yinoa. Luffy leva sa main droite, là où le Hainawa était attaché (enfin, il était autour du poignet), et tira le Bakudo vers lui. Soudain, il dit:

    Honoo no Ame

    La lame se dispersa en différent boule de feu qui fonçait vers Yinoa et Luffy. La jeune fille était retournée avec un air surprise. Lorsque les boules de feu étaient assez proche, le Vizard fit le trente-neuvième Bakudo, le Enkosen, ce qui créa un boulier autour des deux jeunes personnes. Au contact de ce bouclier, les boules de feu explosèrent une par une, ce qui détruisit le bouclier. Luffy et Yinoa fut entrainés par une chute vers le sol. Le jeune homme se mit au dessous de la jeune fille pour que celle-ci ne se trouva pas blesser lors du choc. Une fois écrasé à terre, Yinoa était sur le corps de Luffy, qui rigolait bêtement:

    Hahahahaha, on a eu chaud, non? C'est la première fois que j'utilisais cette technique, Seikaneko vient juste de me l'apprendre. Heureusement que j'ai fait le Enkosen, sinon on serait complétement grillé sur place, hahahahaha!

    C'était vrai, Luffy était couvert de blessures, de poussières et de saletés. Ses vêtements étaient déchirés, on pouvait se demander s'il pouvait continuer l'entraînement. Yinoa était encore allongé sur lui. Se rappelant qu'il tenait encore le Zanpakuto de la jeune fille, le jeune homme leva sa main gauche, là où il tenait l'arme.

    Au fait, j'ai encore ton Zanpakuto. Comme je ne suis pas son Shinigami, je ne peux pas savoir s'il va bien ou pas, mais la lame n'a pas l'air d'être brisé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptyDim 17 Avr - 13:15

Je venais d'effectuer une combinaison rapide, courte et précise. Il fallait dire que je ne voulais pas démolir le jeune vizard. Lorsque je voulus le surprendre, le malaise avait pris le dessus et j'étais pliée en deux. Luffy en profita pour mettre ma propre lame sous ma gorge qui s'arrêta sèchement, mais j'eus comme réflexe un pas de recul. Puis, Luffy souriait en donnant la phrase magique qui libéra son zanpakutô de sa forme scellée. Son zanpakutô s'enflamma puis s'éteignit. Sa lame était noire charbon comme si les flammes qui venaient de la consumer avaient laisser leur trace sur celle-ci. D'un ordre, la lame se disperça en diverses boules de flammes explosives. Surprise, je cherchais un moyen de partir de cet endroit, mais il y en avait partout! Luffy lança un enkôsen dans le but de nous protéger de sa propre technique. Les boules de flammes nous donnèrent l'illusion pendant quelques secondes que le bouclier allait tenir, mais peu après, celui-ci céda dans une explosion nous propulsant par en bas. Je voyais Luffy qui se précipitait pour être sous moi avant que le sol arrête notre chute. Même s'il me servait de matelas, j'avais entendu mon dos craqué dû au choc. Les yeux en tourbillon de confusion, j'écoutais ce que Luffy disait en s'amusant. Il termina enfin de rire, je me relevai précipitemment, le regard encore plus enflammé que ses propres flammes et lui dit en lui écrasant mon pied au visage:

Teme... Tu aurais pu nous faire tuer! Qu'est-ce qui t'as passé par la tête, hein? Si t'as besoin de te faire griller, t'avais qu'à me le dire et je t'aurais embroché!

Après cet élan de colère, je dégageai mon pied de son visage et croisai les bras. Luffy me tendit mon zanpakutô. Il me dit qu'il ne savait pas comment il était. Je le pris et l'examina rapidement. D'un sourire en coin, il pouvait comprendre que mon Zanpakutô s'en sortirait indemne de cet entraînement. Repérant mon fourreau, je marchai dans sa direction pour l'attacher à ma ceinture et mettre ma lame en sécurité à l'intérieur. Je retournai ensuite vers Luffy. À mi-chemin, je fus prise d'un autre malaise qui me força à poser le genou au sol. Le sang commençait à se répendre à travers les bandages: ce n'était pas bon signe.

Dis, Luffy, ça te causerait problème de me raccompagner? J'ai pas envie de m'évanouir et de me vider de mon sang au milieu de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptyDim 17 Avr - 16:59

    Hahahahaha, on a eu chaud, non? C'est la première fois que j'utilisais cette technique, Seikaneko vient juste de me l'apprendre. Heureusement que j'ai fait le Enkosen, sinon on serait complétement grillé sur place, hahahahaha!

    Mais Luffy ne continua pas à rire pendant longtemps, car Yinoa se releva lui donna un coup de pied sur son visage. La puissance de sa semelle fut tellement forte qu'on découvrit une autre part de la personnalité de la Lieutenante de la 2e Division. C'était une douce femme gentille, à l'écoute des autres, mais aussi une femme terrifiante. Elle était comme la mer. D'habitude, c'est calme, mais quand il y avait un orage, tout se déchaîne et cela pouvait provoquer des Tsunami! Et Yinoa était comme ça. Sympa, mais effrayante à la fois. A l'avenir, Luffy fera attention à ne pas l'énerver s'il voulait rester en vie....C'était alors qu'il tendit le Zanpakuto de la Shinigami aux cheveux émeraudes:

    Au fait, j'ai encore ton Zanpakuto. Comme je ne suis pas son Shinigami, je ne peux pas savoir s'il va bien ou pas, mais la lame n'a pas l'air d'être brisé.

    Yinoa repris son Zanpakuto et se dirigea vers le fourreau. Pendant ce temps, Luffy se gratte le visage, où il y avait une trace d'une semelle rouge. Le jeune homme ne pouvait le voir, mais la jeune mère, oui. Elle se retourna vers lui, mais elle avait de la difficulté à marcher. Ses bandages devenaient de plus en plus rouge....L'entraînement avait sûrement ouvert ses blessures. Mais si les blessures étaient si grave que ça, les bandages n'étaient pas suffisant pour stopper l’hémorragie.

    Dis, Luffy, ça te causerait problème de me raccompagner? J'ai pas envie de m'évanouir et de me vider de mon sang au milieu de nulle part...

    Elle lisait dans les pensées du jeune garçon, ou alors ils avaient tous les deux la même longueur d'onde. Luffy dit en se relevant avec sourire:

    Bien sûr, ça ne me déran- ?!

    Il s'était à peine mis à genoux qu'il s'immobilisa tout de suite. Les yeux écarquillés et en restant bouche bée, Luffy vit des images dans sa tête. Il pouvait très bien s'agir d'une illusion, mais cela semblait réel. Le Vizard ne vit pas très bien ce qu'il voyait, tous semblait flou. Étrangement, il avait un petit mal de crâne. Il voyait un lieu qui lui semblait très familier, et cela ne ressemblait pas du tout ni à Inuzuri, ni à la Soul Society. En fait, il voyait une sorte de bocal pouvant enfermé une personne, et il y avait quelque chose à l'intérieur. Lorsqu'il essaya de bien voir de quoi contenait ce bocal, il vit à nouveau Yinoa qui le regardait. Secouant sa tête pour oublier ce qu'il vient de se passer, il reprit:

    Tu veux aller où? J'te préviens, je ne peux pas aller à la Soul Society, je n'ai pas le droit.

    Écoutant ce que Yinoa lui disait, Luffy s'approcha d'elle et mis le bras droit de la jeune fille sur son épaule droit et il tenait le flanc gauche de la Lieutenante pour mieux la porter. Il marcha vers la direction où Yinoa lui avait imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] EmptyMar 19 Avr - 22:51

À mi-chemin, Luffy était sur le point de se remettre sur pieds. Alors qu'il posa un pied à plat au sol et qu'il était supposé se relever au complet après cela, je vis qu'il bloquait simplement. Les yeux écarquillés, le corps figé, il ne semblait pas dans un bon état. Je continuais d'avancer dans sa direction et lui, il restait immobile. Il m'avait pourtant répondu positivement quant à me raccompagner à l'endroit d'où je venais. Les mains sur les hanches, je l'observais. Quelques secondes après, il secoua finalement la tête pour revenir à lui. Je ne pensais pas que je pouvais y faire quoi que ce soit à ce qui venait de se passer, alors je faisais comme si rien n'était. Il me demanda où je voulais aller. Il me dit aussi qu'il ne pouvait pas aller à la Soul Society. J'aurais aimé le traiter d'idiot et le tapper pour lui faire réaliser que je le savais déjà ça, mais ça n'aurait mené nulle part et il aurait peut-être voulu changer d'idée parce que j'aurais manqué de reconnaissance envers lui. Il aurait eu raison malgré cela...

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas à la Soul Society où je veux que tu m'amènes, mais à un magasin où Tania m'attend. Ils pourront me faire de nouveaux bandages et je pourrai rentrer chez moi ensuite.

Mon bras fut passé autour de ses épaules et la marche fut amorcée. Celle-ci était faite à mon rythme pour éviter que je m'épuise trop et que je ne sois pas capable de passer par le tunnel ensuite. Je n'avais pas envie que Tania me porte en courant dans ce tunnel. L'aspirateur était bien trop rapide pour empêcher une personne d'avancer à sa guise. Quand on est stressé par un événement, on préfère respirer, être dans notre bulle, avoir notre air et éviter de se prendre la tête avec les autres problèmes. Arrivés au magasin où Tessai et les autres attendaient, Luffy pouvait me poser sans risque. Les deux jeunes enfants pouvaient maintenant s'atteler au travail de médecin à mon égard. Les bandages de nouveau enroulés à mon corps pour me transformer de nouveau en momie, il était temps que je parte. La fatigue prenait le dessus et il fallait que je me repose en toute tranquilité. Saluant et remerciant les gens qui s'étaient avérés bien aimables, je repartis avec Tania en direction de la Soul Society...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]   Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Octobre Luffy
» Entrainement de Luffy le Vizard (Aout)
» Je me nomme Tengumaru [suite entrainement]
» [Flash-back] Course dans le palais (Entraînement Août)
» Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: