Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me nomme Tengumaru [suite entrainement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Je me nomme Tengumaru [suite entrainement] Left_bar_bleue2000/8700Je me nomme Tengumaru [suite entrainement] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Je me nomme Tengumaru [suite entrainement] Empty
MessageSujet: Je me nomme Tengumaru [suite entrainement]   Je me nomme Tengumaru [suite entrainement] EmptyVen 13 Nov - 16:39

Love venait de rentrée de ce qui devait être son entrainement, il repensait à tout ce qui c'était passé...

*** Mais qu'est ce qui m'arrive, j'ai perdu tout mes pouvoirs... Serais-ce à cause du Hueco Mundo, cette endroit m'aurait il absorbé tout mes pouvoirs de Hollow, mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux activer les différentes formes de mon zanpakuto, je vais donc devoir...***

Love fut violemment interrompu par une voix qui retentit dans sa tête, c'était une voix qu'il connaissait que trop bien...

***Mais qui m'a fichu un imbécile pareil...***

Love fut transporté ensuite instantanément dans son monde intérieur, un endroit où les choses étaient inversé le sol était composé de nuages et le ciel lui était un plafond aux allures d'une plaines verdoyant un endroit de tout repos ou Love aimait parfois y rester à l'époque où il n'était pas un vizard
.

*** Hum... N'oublie pas que je suis le roi et toi la monture, tu me doit quand même un minimum de respect... Hollow***

*** Tsss je n'ai en aucune manière le devoir de faire preuve de respect à quelqu'un qui ne se connait pas lui même ***


*** De quoi parles-tu ? ***

*** Ne me dit pas que tu n'as pas remarqué las différence de puissance entre toi et " TON" zanpakuto***

*** Hein...***

*** Tsss faut vraiment que je fasse tout ici . Tengumaru montre toi ! ***

Le nom prononcé par le hollow fut inaudible pour Love il ne savait donc pas à qui le pensionnaire de son corps s'adressait.Et à ce moment là une forte pression de reiatsu se manifesta dans le dos du vizard, il sentait qu'une personne se rapprochait , il hésitait de se retourner pour une raison connu uniquement de lui même. Peut être était-ce la peur ou bien la surprise de voir une nouvelle personne débarqué dans SON monde à lui ? Mais il fallait qu'il se retourne, et c'est ce qu'il fit ne sachant pas ce qu'il allait découvrir. Et quand il posa ces yeux sur lui il fut agréablement surpris...
Je me nomme Tengumaru [suite entrainement] 250px-Peyote_Diaz_2
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Je me nomme Tengumaru [suite entrainement] Left_bar_bleue2000/8700Je me nomme Tengumaru [suite entrainement] Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Je me nomme Tengumaru [suite entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Je me nomme Tengumaru [suite entrainement]   Je me nomme Tengumaru [suite entrainement] EmptyLun 11 Jan - 19:55

Un mariachi fort bizarre se tenait devant Aigawa, il portait un sombrero blanc avec une pointe moyennement haute et les bords repliés,sur ces bords de petits triangles équilatérales se suivaient faisant le tour du sombrero.Son visage était masqué par un foulard aussi noir que la nuit et dessus était déssiné une tête de mort avec un trou au milieu du front avec quatre fleures rouges l'entourant diagonalement.Il portait un col roulé d'une taille impressionnante qui devait arrivé jusqu'en bas de la bouche, ce col roulé se trouvait derrière le foulard à tête de mort.Un grande veste vert avec les extrémités qui finissait en une fanfreluche rouge vif. Sous cette veste il portait une robe noire qui se rétrécissait à l'extrémité lui faisant gardé les pieds (qui d'ailleurs sont dans des bottes noires) très proches l'un de l'autre, cette habit bizarre fit Love sourire un peu.Le mariachi portait aussi une sacoche sous sa cape et qui lui arrivait au hanche de façon à ce qu'il projette des choses surement. Un léger détail, celui qui plu à Love d'ailleurs c'était que ce personnage portait des lunettes de soleil tout comme Love. Le vizard remarqua que ce mariachi mexicain portait une guitare avec lui qu'il tenait dans ses mains protégé par des gants. C'était un personnage des plus étrange mais Love sentait qu'il avait toujours connu cette homme et qu'il était comme lié par quelque chose d'unique. L'hollow de Love prit la parole à nouveau...

*** Jusqu'à présent tu t'est servit de mon zanpakutoh Denkou , et j'en avait marre c'est pour cela que quand tu a fait appel à lui tu n'a pas pu l'utiliser***

*** Mais que raconte-tu tu n'est qu'un hollow et les hollow n'ont pas de zanpakutoh, et puis je me servait de Denkou bient avant que tu sois en moi***

***Faux complètement faux j'ai toujours fait partie de toi !!!!! Aizen ne fait que briser la barrière entre shinigami et hollows il ne rajoute rien lors de l'hollowmorphose j'ai toujours fait parti de toi et d'une façon que j'ignore tu a réussit à utiliser mon zanpkutoh au lieu du tien***

***Cela voudrait donc dire que...***

*** Oui depuis toujours tu utilise mon arme et cela veut surtout dire que jamais tu n'as utiliser le zanpakutoh qui est née avec ton âme de shinigami***

*** Cela explique donc mes difficultés à garder mon Bankaï aussi longtemps que les autres***


*** Ouais, et l'homme que tu vois est l'incarnation de ton zanpakutoh apprends donc son nom***


Love se tourna et comtempla le mariachi, il se concentra laissant monté en lui son reiatsu qui se mit à sortir de son corps, et d'un regard ferme et déterminé posa la question tant attendue...

*** QUEL EST TON NOM ?***


Un long silence se fit et la comme un hurlement de loup qu'on entend au loin les soir de pleine lune une vois se fit entendre et arriva aux oreilles du vizard...


*** JE ME NOMME TENGUMARU***


Après cela une lueur vive et forte venant de Tengumaru illumina jusqu'à l'aveuglement Love qui quand il rouvrit les yeux se retrouva dans la cachette des vizard dans sa chambre et plus précisément dans son lit. Ne faisant aucun commentaire il se leva et partit...

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me nomme Tengumaru [suite entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement dans l'illégalité [Suite Luffy]
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» La suite de l'aventure.
» Le chat d'Orihime [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: