Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Left_bar_bleue2700/13100[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty
MessageSujet: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu]   [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] EmptyMer 20 Avr - 23:07

Du temps libre. Dés l'arrivée du groupe de vizards sur cette plage paradisiaque de la Dimension Royale, l'on aurait pu croire qu'il y en aurait à satiété. Finalement, il n'y en avait pas tant eu que ça entre les pirates, les indigènes, les monstres marins, les tempêtes. Mais enfin, une période calme avait refait son apparition. Vu l'épuisement de certains, ce temps sera sans aucun doute précieux et bénéfique.

Toutefois, ce temps libre est aussi le moment de se souvenir de ce qu'ils ont tous quitté. Car de leur habitat douillet, ils se sont retrouvés plongés dans ce nouveau monde. Et, alors qu'elle s'entraîne au sabre sur le pont du navire des pirates, entre deux coups de zanpakuto, elle se rappelle...


-- Plusieurs jours avant le départ des vizards à la Dimension Royale --

Alors qu'elle était en train de voler au milieu d'une multitude de nuages d'une blancheur irréprochables, une sorte de bruit chaotique commença à se faire entendre. A peu près comme si un troupeau de mammouths venait de passer dans le couloir. Sayuri ouvrit les yeux, se retourna dans sa couverture avant de glisser sa tête sous l'oreiller. Dés fois, c'était vraiment impossible de vivre ici. Il y avait très souvent beaucoup de bruit. Quand ce n'était pas Shinji et Hiyori qui se disputaient, c'était Kensei et Mashiro qui prenaient le relais. Dés fois c'était simplement Mashiro qui faisait la folle.

Là, tout de suite, elle se serait bien rendormie. Il a toujours été plus difficile de quitter son lit que d'y entrer, ce n'est peut-être pas une vérité générale, mais c'est sans aucun doute le cas de la vizard. De nouveau ce bruit dans le couloir. Les yeux encore embués de la jeune vizard allèrent se poser sur la montre, près de sa table de chevet. Onze heures du matin. Il fallait avouer qu'il était tard, mais la vizard était friande d'entraînements nocturnes, qui la laissaient le plus souvent épuisée.

N'arrivant plus à retrouver les bras de Morphée, elle s'extirpa de son lit d'une manière très peu élégante, car elle s'était emmêlée dans les draps. Ce fut donc finalement et se cognant le front contre le sol froid de la planque des vizards qu'elle put commencer la journée d'une manière on ne peut plus agréable. Maladroite? Uniquement parce-qu'elle n'était pas encore vraiment réveillée. Ensuite ce fut une routine on ne peut plus habituelle. Petit déjeuner, etc...

Vu qu'elle ne s'était pas vraiment levée du bon pied, elle alla s'isoler sur le toit de la planque, profitant du Soleil qui était au rendez-vous. Elle ne pensait pas à grand chose. Certains parlaient d'aller à la Dimension Royale, poursuivre Aizen. Sayuri ne le connaissait que par son grade d'ex-capitaine de la 5e division. Mais autrement, elle n'y avait jamais vraiment prêté attention vu qu'il s'agissait d'un capitaine assez discret. Surtout qu'elle était autrefois de la huitième division...

Soudain, un reiatsu attira son attention. Un reiatsu qu'elle ne connaissait pas, et qui était peut-être, voir même sûrement, celui d'un vizard. Qui était-ce? Les autres le connaissait-il? La présence de cette personne inconnue acheva de réveiller la vizard. Elle ne bougea pas, mais se positionna de telle sorte qu'elle resterait invisible aux yeux du nouvel arrivant, tout en pouvant, éventuellement, voir de qui il s'agissait en ne bougeant que très légèrement. Ce n'était sûrement pas la peine de rameuter tout le monde...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Left_bar_bleue4000/12400[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu]   [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] EmptyJeu 21 Avr - 21:21

HRP/ la couleur de mes dialogues et pensées se nomme saddlebrown

    Il était ainsi décider que mon groupe, composé du capitaine Toya, Hitsugaya, Zaraki, du shinigami daïko Kurosaki et moi-même, partirions premier vers la dimension convoitée par le traître. On nous laissait une semaine pour nous préparer et faire nos adieux, si il y en a à faire. Au contraire des autres, j’allais profiter de cette semaine de préparation pour me reposer car je me doutais que dans cette dimension, les occasions de se reposer seraient minimes. Et le meilleur endroit pour me reposer était bien le Hangar des Vizards…

    Aussi tôt la réunion du Seireitei terminée, je filais droit vers l’entrée principale du senkaimon près des quartiers de la treizième division en n’oubliant pas de récupérer mes affaires au préalable. Il ne me fallut que quelques minutes pour traverser l’étendue du labyrinthe de couloir pour arriver devant les immenses portes blanches que ses gardes ne tardaient pas à ouvrir pour me laisser m’engouffrer dans le couloir sombre inter-dimensionnel. Papillon de l’enfer m’accompagnant, je n’avais pas de problèmes en ce qui concernait le nettoyeur d’âme du senkaimon. L’ouverture de lumière du monde des humains apparaissait rapidement et d’un shunpô, je le traversais rapidement pour apparaître à côté du fleuve de Karakura.

    Dédoublant mes shunpôs, je traversais la ville en ruine où les survivants humains commençaient à rebâtir à coté de lieux où on cherchait encore après des survivants. Un bruit d’affaissement d’un bâtiment me parvenait aux oreilles à mi-parcours. Regardant à droite, je voyais qu’une ruine d’un ancien immeuble s’effondrait vers un groupe d’humains travaillant à sécuriser la zone. Dégainant Munashii, je venais sectionner en plusieurs endroits les décombres pour que ceux-ci s’éparpillent autour et non sur les secours. La panique prenait néanmoins les secours suivit d’une incompréhension générale de ce qui venait de se passer. Mais alors qu’ils se remettaient tous de leurs émotions, j’étais déjà loin, pratiquement au début du quartier des hangars abandonnés.

    Arrivé aux hangars, j’avais cessé d’employer le shunpô pour marcher en réfléchissant à tout et n’importe quoi. Si bien que j’avais failli rater la pression spirituelle siégeant sur le toit de la cachette des Vizards. M’arrêtant une seconde, j’analysais ce reiatsu pour comprendre que son niveau devait être celui d’un lieutenant mais un reiatsu inconnu. Il était rare qu’un Vizard autre que ceux originels, comme je les appelais, possède ce niveau.

    ** Intéressant…**

    D’un shunpô silencieux, j’apparaissais dans son dos pour la surprendre. Ma main se posait délicatement sur son épaule ce qui la fit frémir voir légèrement sursauté. Je voyais alors qu’il s’agissait d’une jeune femme. En apparence, elle paraissait avoir la vingtaine comme moi. Une longue chevelure blonde la caractérisait ainsi qu’une tenue légère. J’avais du néanmoins attendre qu’elle se retourne pour voir ses yeux dorés, brillant légèrement au soleil. L’expression qu’elle affichait m’a fait sourire légèrement en coin avant de reprendre une expression faciale qui se voulait rassurant.

    ‘’ Eh, du calme ma belle. Je viens juste voir qui m’observe depuis mon arrivé. C’est que c’est parfois désagréable cette sensation. ‘’

    M’asseyant à mon tour, je lui laissais le temps de m’observer. Je voyais ses yeux observer mes cheveux noirs et rouges, coiffé en bataille comme à leur habitude. Ensuite descendre vers mes yeux rouges mais elle ne s’attardait pas…Surement dérangé par la lueur légèrement ténébreuse qui sommeillait dans mes pupilles. Il était vrai que j’avais du mal à parfaitement cacher mon côté hollow dans mes yeux. Elle passait ensuite à ma tenue, une longue veste noir ouverte au-dessus d’un t-sheert de même couleur et un jeans délavé, accompagné par mon zanpakuto à ma hanche. Voyant qu’elle avait fini son analyse de ma personne, je commençais à la questionner un peu.

    ‘’ Alors, lors d’une rencontre, il est courant de se présenter. Surtout entre membre d’une même race non ? Je commence si tu veux bien, Hayabusa Ryu, Vizard ultime et fier bras-droit de notre dirigeant Tagoraï…Enfin, ce n’est pas officiel mais c’est, je pense, le meilleur terme pour qualifier ma relation avec notre fireman national. A qui ai-je l'honneur’ ma belle ? ‘’

    Attendant sa réponse, je sentais doucement un nouveau reiatsu s’approcher. Un reiatsu que je connaissais bien…Cette journée allait devenir intéressante finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Left_bar_bleue2700/13100[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu]   [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] EmptyMer 27 Avr - 21:59

La tête dépassant du mur, elle regardait l'individu qui approchait. Il semblait assez sombre, vu de loin. Sa couleur de cheveux et sa veste en étaient le premier exemple. Au fur et à mesure qu'il approchait, elle pouvait deviner qu'il était assez puissant. Du moins son reiatsu lui semblait plus imposant que le sien. Elle voulut rejeter un œil, il ne devait avoir qu'avancé de quelques mètres depuis qu'elle s'était cachée à nouveau derrière le muret. Quand une main se posa sur son épaule, elle sursauta, effrayée. Et pas qu'un peu. Elle avait même failli crier, mais elle avait réussi à rester silencieuse.

Rapidement, grâce à une légère impulsion, elle s'éloigna de celui qui venait d'apparaître derrière son dos. Dans un même mouvement, elle se retourna en position de garde pas très efficace, car elle se débrouillait plutôt mal dans le combat à mains nues. Elle se trouvait à quelques mètres de lui, sur ses gardes, elle ne le connaissait pas. Si c'était un ennemi, il aurait déjà pu la tuer, mais en tout cas il ne l'avait pas fait. D'ailleurs, comment avait-il fait pour la trouver? La réponse en fut presque évidente, elle avait comme une idiote oubliée de camoufler son reiatsu. première leçon. En plus, ce type, là, il souriait... Avant de revenir à une expression normale.


‘’ Eh, du calme ma belle. Je viens juste voir qui m’observe depuis mon arrivé. C’est que c’est parfois désagréable cette sensation. ‘’

Bon, d'accord, il avait remarqué qu'elle l'espionnait avec une discrétion proche du zéro absolu, et alors? Juste parce-qu'elle avait oublié de camoufler son reiatsu. Sinon elle aurait pu tranquillement regarder de qui il s'agissait. Elle avait d'ailleurs pris le temps de le détailler. D'une façon qu'elle n'expliquait pas trop, ses yeux lui faisait penser à des yeux de Hollow. C'était assez effrayant, d'ailleurs, il n'avait pas vraiment l'air très engageant. C'était pour cela qu'elle ne disait rien. Même si elle le bombarderait bien de questions sur son identité, sur ce qu'il venait faire ici, sans abandonner sa garde de combat totalement inutile et pitoyable. Il la devança.

‘’ Alors, lors d’une rencontre, il est courant de se présenter. Surtout entre membre d’une même race non ? Je commence si tu veux bien, Hayabusa Ryu, Vizard ultime et fier bras-droit de notre dirigeant Tagoraï…Enfin, ce n’est pas officiel mais c’est, je pense, le meilleur terme pour qualifier ma relation avec notre fireman national. A qui ai-je l'honneur’ ma belle ? ‘’

Attends... Elle n'avait pas vraiment relevé l'expression la première fois. Mais il l'avait appelé 'ma belle'? A cette pensée, les joues de la jeune vizard prirent une teinte rosée. Mais il ne la connaissait sans doute même pas. Pour qui il se prenait? Bon, il fallait avouer qu'il l'avait surprise en train de l'observer, mais c'était pas une raison! D'ailleurs, elle ne connaissait même pas Tagoraï. Enfin elle ne l'avait jamais vu. Alors cela avait bien peu de signification pour elle. elle nota aussi qu'il s'était auto-proclamé bras droit. Enfin après, il fait ce qu'il veut... D'ailleurs, il devenait clair qu'il s'agissait bel et bien d'un vizard qui se trouvait devant elle. Reprenant contenance, elle pointa son doigt droit sur lui, juste sous son nez. Elle cria à moitié, afin d'exprimer le fait qu'elle n'aimait pas le fait qu'il était apparu soudainement derrière elle avant.

" Non mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça? "

Si elle avait eue de meilleurs réflexes, elle n'aurait pas hésiter une seconde à se retourner rapidement et d'essayer de le trancher en deux d'un coup de zanpakuto. Heureusement pour lui, et peut-être sûrement pour elle, elle ne l'avait pas fait. En fait, il ne semblait pas trop méchant. Elle abandonna sa garde de combat, ôta le doigt qui désignait le dénommé Ryu, et soupira. Sans doute fallait-elle qu'elle se présente également.
" Sayuri Hana... euh... Enchantée. "

Oui, bon... Elle n'avait rien à ajouter vis-à-vis de sa présentation. Elle n'était pas bras-droit ou co-dirigeante ou même leader de quoi que ce soit, et cela lui suffisait très bien. En fait, elle n'avait rien à ajouter pour se présenter. Mais elle avait quelques questions à lui poser. Elle demanda d'une voix un peu hésitante, qu'elle aurait voulue plus ferme...

" Hayabusa-san... que viens-tu faire ici? Tu connais les autres? "

En fait, elle ne voulait pas l'avouer, mais elle était toujours un peu effrayé par lui. Et elle ne le connaissait pas très bien. Ses yeux ne lui inspiraient pas tellement confiance.
Si seulement elle savait qu'en ce moment, à la Dimension Royale, ses yeux étaient presque parfaitement des yeux de Hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Left_bar_bleue4000/12400[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu]   [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] EmptyLun 2 Mai - 18:39

    Un joli index que me tendait cette jeune fille. Elle était choquée de mon apparition si impromptue dans son dos. Était-elle parano ? Ou cachait-elle quelque chose de suspect ? Après tout, je m’en fichais comme de ma première chemise. Je m’amusais juste de sa réaction et louchant presque pour garder son doigt en vue, je me mettais à rire lorsqu’elle m’annonçait que ce n’était pas des choses à faire que d’effrayer les gens comme je venais de le faire. Hum, étrange parole car espionner les gens comme elle venait de le faire n’était justement à éviter aussi. D’autres personnes pourraient mal le prendre et cela deviendrait alors dangereux…Enfin soit car, après sa phase d’effrayamment, elle se décidait quand même à se présenter à son tour.

  • " Sayuri Hana... euh... Enchantée. "

    Sayuri Hana… Son nom me disait quelque chose. Elle devait être la nouvelle arrivée dont j’avais entendu parler. Je me demandais bien quel devait être son ancien rang au sein du Gotei 13. Son reiatsu témoignait d’un niveau d’un vice-capitaine. Intéressant comme personnage.

  • " Hayabusa-san... que viens-tu faire ici? Tu connais les autres? "

    Curieuse en plus d’avoir une pression spirituelle conséquente. Je commençais à pouvoir tracer le profil psychologique de cette personne. Mais peu observatrice par contre. Il était évident que je connaissais les autres sinon je ne pourrais prétendre être le bras droit du chef des Vizards. Je connaissais l’ex-go ban tai taisho, Hirako Shinji. Leader des Vizards originelles et guerrier hors pairs. Sa maitrise de son hollow est honorable et les pouvoirs de son zanpakuto sont assez dangereux à ce qu’il se dit mais je n’ai encore jamais pu assister à la libération de ce dernier. Hiyori Sarugaki, caractère de chien mais pilier du groupe. Sa force naturelle lié à sa parfaite maitrise du Hakuda la rende dangereuse à combattre. Mugurama Kensei, ancien capitaine au caractère tempéré. Il aide souvent à gérer les dissensions dans le groupe et à les régler. Aigawa Love… Je n’ai jamais réellement su le blairer. Peut-être à cause de sa coupe de cheveux et de sa manière de se présenter comme un héros alors qu’il ne peut conserver son masque que pendant trois minutes. Un peu faible pour un Vizard originel. Ushoda hachigen, grand maître du kido et mon ancien professeur. Sa maitrise du Kekkai est unique bien qu’il m’en a enseigné les bases. Les autres, je les connais moins bien et donc je ne peux les présenter correctement ici mais je sais leur nom et leur niveau qui n’a rien à envier à ses paires. Et au milieu de ce joli monde, il y a moi. Un ancien troisième siège qui avait succédé à urahara Kisuke. J’avais subis quelques temps après les anciens capitaines ma propre hollowification. Mais en pleine connaissance de la véritable histoire, je les avais rejoints sur terre ainsi que mon ancien capitaine et San seki.

    Me remémorant alors toute cette histoire, je ne pouvais retenir un soupir et une expression de déprime sur mon visage. Mais comprenant que j’avais trop tardé à répondre, je reprenais un sourire amical.

  • ‘’ Oui je les connais...Pourquoi ? Tu aimerais que je te fasse rencontrer l’un en particulier ? Ou peut-être souhaites-tu t’entrainer avec l’un d’entre nous ? ‘’

    Ça me semblait les options les plus cohérentes pour moi. A vrai dire, j’avais l’idée de m’entrainer également. J’avais à parfaire mon hakuda que je n’avais plus exploité depuis un bon moment. J’espérais ne pas avoir perdu la main. Peut-être serait-elle intéressée pour un combat amical ? Enfin à elle de choisir. Si elle le souhaitait réellement, elle allait surement le demander.

    D’un bond, je descendais du toit pour tomber devant l’entrée et me retournant vers elle, je lui lançais l’invitation de rentrer et de me suivre.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Left_bar_bleue2700/13100[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu]   [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] EmptySam 7 Mai - 11:43

Il mettait du temps à répondre. Peut-être un peu trop. Mais il semblait plus perdu dans ses pensés qu'autre chose. Penser que c'était une sorte d'espion tombait sous le sens, il semblait connaître les lieux. Et puis elle n'allait pas jouer sa paranoïaque non plus. Tout se déroulait toujours sans aucun problème dans cet entrepôt qui leur servait de refuge et ce n'est sans doute pas demain que tout allait changer, juste à cause de ce type qui se dit bras-droit de Tagoraï. De toute façon, il ne se risquerait pas à se présenter de la sorte s'il n'était pas vraiment le bras droit de ce Tagoraï. Car tous les vizards étaient censés le connaître. Sauf elle. Elle ne l'avait jamais rencontré, ni même jamais vu, de près ou de loin. A vrai dire, elle ne savait même pas vraiment à quoi il ressemblait.

D'ailleurs, elle n'avait jamais rencontré ce Ryu. Elle avait déjà entendu son nom quelque part, mais n'avait pas vraiment fait attention à ce moment là. En fait, elle n'était pas encore extrêmement bien informée de l'histoire et de toute l'organisation des vizards. Elle connaissait les grandes lignes de leur histoire, mais était ignorante des détails. certains parlaient de poursuivre Aizen qui s'était échappé à la Dimension Royale. Elle n'avait aucune envie de se venger d'Aizen, et à vrai dire elle ne le connaissait que comme l'ancien capitaine de la cinquième division. Et elle n'avait aucune envie de vengeance à son égard. A vrai dire, elle n'avait sûrement pas hérité de son Hollow par sa faute. Mais la Dimension Royale la tentait bien, pour une raison qui était personnelle. Sauf qu'elle ne savait pas si elle avait déjà le niveau nécessaire pour s'y rendre. Elle en doutait.


’ Oui je les connais...Pourquoi ? Tu aimerais que je te fasse rencontrer l’un en particulier ? Ou peut-être souhaites-tu t’entrainer avec l’un d’entre nous ? ‘’

En rencontrer un en particulier? Mais... si elle était ici, c'est qu'elle les connaissait déjà. Et elle était là depuis assez de temps pour les connaître chacun plutôt bien. En même temps, elle devait avouer que leur personnalité était très facile à deviner. Alors que celle de Ryu restait toujours assez énigmatique. Un oiseau capta son attention un court instant. Même pas une seconde. Elle tourna la tête. Bon, un oiseau ça avait rien d’intéressant, mais ça vous fait détourner le regard un court instant. Elle se retourna vers son interlocuteur.

" Je les connais déjà plutôt bien tu sais... "
Puis, elle se rendit compte qu'elle venait de parler au vent. Ryu venait de disparaître en fait. Pourtant il était là, juste devant elle, il n'y a même pas une seule seconde. C'est presque comme si elle pouvait encore apercevoir des pointillés qui délimitaient sa silhouette, qui clignotaient en la narguant, lui révélant qu'il n'était bel et bien... plus là.
" Hein? °-° "

C'était à ne plus rien y comprendre. Il se croyait drôle peut-être de disparaître comme ça pendant qu'elle ne faisait pas attention? Il allait encore réapparaître derrière elle en essayant de lui faire peur. En ce moment, il devrait être juste derrière elle, se préparant à l'effrayer. Mais elle n'allait pas se laisser faire! Rapidement, elle se retourna, pensant juste le voir devant lui. Il était forcément juste derrière elle. Elle voulut lâcher un "Ha ha!!" victorieux à l'avance en croyant qu'elle avait déjouer son plan. Mais en fait sa moquerie resta bloquée dans sa gorge. Et c'était tant mieux, car derrière elle ne se trouvait qu'une vielle cheminée qui n'avait sûrement jamais servi. Il n'y avait même pas de poêle dans la cachette des vizards de toute façon.

Voilà, hauts-faits du jour, Sayuri remarque qu'une cheminée derrière elle avait l'intention de lui faire peur et la surprend avant qu'elle ne passe à l'action! Non mais sérieusement, en plus d'avoir eu l'air idiote en parlant au vide, elle venait d'avoir l'air encore plus ridicule en se retournant subitement, y trouvant une... cheminée. Il était passé où, ce Ryu? Elle s'avança un peu vers le bord du toit et vit qu'il était là, en bas, et qu'il lui faisait signe qu'elle le suive. Elle fit un pas en avant, et pour une raison mystérieuse et totalement illogique, arriva à trébucher dans la gouttière.

Bon, ça arrive à tout le monde d'être un peu maladroit. Mais dans ce genre de situation, après avoir eue l'air totalement idiote, voilà qu'elle tombait d'une façon tout aussi crétine. Elle se surpassait. Laissant échapper un léger cri alors qu'elle battait des bras un court instant, elle finit par tomber dans le vide, droit sur Ryu. Mais vu qu'elle n'était pas si faible au point de tomber au sol comme une vulgaire crêpe molle, elle prit l'initiative de se freiner en rassemblant des particules spirituelles. Elle se remit droite, car elle était tombée la tête la première, et retomba tranquillement sur ses pieds pas très loin de Ryu.


" Fiou... C'est pas passé loin. "
Oui, c'est pas passé loin, elle avait failli s'écraser, et ça n'aurait sûrement pas été très agréable. Avec de la chance, elle aurait pu amortir sa chute en tombant sur celui qui se trouvait en bas, mais ça n'aurait pas été agréable quand même. Bref, au moins quelque chose qu'elle avait réussi aujourd'hui. En fait, il avait entendu quand elle avait dit qu'elle connaissait déjà les autres.

" Ahem.. Donc je connais déjà les autres. Et l'entraînement, si tu veux. Mais ça m'est un peu égal avec qui en fait. "
Curieuse, elle aurait bien aimé voir la puissance de cet auto-proclamé bras-droit. Facile de sentir que son reiatsu était plus imposant que le sien, mais ça ne voulait rien dire. Elle pourrait bien être capable de le battre. Bon, ça risquait d'être très difficile. Mais après tout rien n'était impossible. Et l'espoir la motivait, même s'il était faible. Enfin, de toute façon ils ne se battraient pas sérieusement, puisque ça allait être un entraînement. Et puis il fallait déjà qu'il accepte. Et puis en fait, il fallait aussi tout d'abord qu'elle lui demande. Bref, ça faisait beaucoup de chose à faire.

" Je m'entraîne assez souvent, mais après, si tu te sens d'attaque, on peut toujours s'entraîner ensemble, et pourquoi pas avec d'autres vizards. "
Restait à attendre sa réponse, alors qu'ils entraient dans l'entrepôt. D'ailleurs, avant qu'il ne réponde, il la prenait quasiment comme une nouvelle, une novice. Ça se sentait dans ses paroles, et c'était normal qu'il ne la considérait pas encore comme quelqu'un qui faisait partie du groupe. Mais elle se promit à elle-même de le faire changer d'avis, enfin s'il acceptait cet entraînement. Même si c'était un peu lui qui l'avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu]   [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] EmptySam 18 Juin - 20:57

J'avais bien senti leurs deux présences sur le toit, aussi j'étais monté tranquillement, en prenant mon temps. Lorsque j'avais émergé au sommet du bâtiment,ils n'étaient plus là. Ils étaient descendus à l'entrée de la cachette. J'étais donc redescendu pour les retrouver. Ils parlaient déjà. Deux membres prometteurs de notre groupe, qui sont aujourd'hui devenus d'exceptionnels combattants. J'écoutais un instant leur conversation, et apparemment ils ne me remarquèrent pas, trop occupés par leur conversation. Ryu et Sayuri, deux Vizards talentueux qui souhaitaient s'entraîner ensemble, cela allait donner du spectacle. J'avais envie aussi de progresser un peu, le jeune prodige me devant une leçon de vitesse, et je me dis que ma présence les calmerait peut-être, du moins je serais là pour les superviser et éviter les dégâts. Je m'avançai alors vers eux et les regardai d'un air bienveillant. Je m'asseyais pas loin d'eux et posai mes mains sur ma bedaine. J'attendis qu'ils finissent de parler afin d'intervenir à mon tour :

« Si vous le permettez, j'aimerai me joindre à vous. Ryu, je crois me souvenir que tu dois m'apprendre quelque chose, et j'aimerai bien vous voir à l’œuvre. »

Je leur souris derrière ma moustache rose, puis me levai avec lenteur. Je les observai un instant, avant de reprendre.

« Vous n'avez qu'à vous affronter pour commencer, je vous mettrai des petits obstacles, et après Ryu nous fera profiter de son savoir. Tu es d'accord Sayuri ? »

J’espérai que les deux jeunes accepteraient d'écouter un ancien Lieutenant comme moi, car je ne voulais pas être mis à l'écart, je voulais passer du temps avec eux et ainsi leur permettre de mieux s'intégrer à notre groupe. C'est vrai que Sayuri était plutôt timide, et n'avait pas encore trop osé participer à la vie commune. Quant à Ryu, c'était un solitaire, avec ses pouvoirs il n'avait pas tellement besoin de s’inquiéter quant à sa place parmi les membres de notre communauté. D'ailleurs, je me demandais comment ces deux là avaient bien pu se rencontrer. Tout semblait les opposer, sauf leur nature. Tout comme moi et les autres Vizards, ils abritaient un Hollow. Leur enveloppe de Shinigami leur permettait de le contenir, le maîtriser. Ce petit entraînement allait me permettre de jauger les capacités de la jeune femme. Je n'avais pas besoin d'évaluer Ryu car j'avais déjà eu de nombreuses occasions d'observer son niveau. Il ne me restait qu'à attendre leur décision pour les observer, et les aider à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Left_bar_bleue4000/12400[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu]   [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] EmptyDim 19 Juin - 21:47

    Elle ne fut pas magistrale dans sa descente. Glissant lors de son dernier pas, elle chuta comme une pierre vers le sol. Je m’étais dès lors déjà élancé pour la rattraper mais elle se rétablit à la dernière seconde sous mon étonnement le plus grand. Au moins, elle restait en état de pouvoir me combattre. J’étais impatient de voir de quoi elle était capable. Elle m’invita à la combattre et j’acceptais d’un sourire en coin. Puis mon regard sembla ailleurs et j’accueillis l’arrivée d’hachigen.

    ‘’ Yo Hachi, en forme ? ’’
    « Si vous le permettez, j'aimerai me joindre à vous. Ryu, je crois me souvenir que tu dois m'apprendre quelque chose, et j'aimerai bien vous voir à l’œuvre. »
    ’’ Effectivement, tu l’es ! Ma foi, certes, je te dois encore un entrainement. Je ferais d’une pierre deux coups ainsi.’’

    Me retournant vers mon cher compagnom, je le vis sourire sous sa moustache rose qui m’avait toujours amusé. Elle avait un sens rassurant à mes yeux. Mais la proposition que Sayuri et moi avions à nous affronter pour qu’il nous observe ne me plut guère.

    ‘’Eh là ! Non, non, non cher Hachigen. Tu vas te battre au côté de Sayuri contre moi, un match à handicap. Je n’userais pas de mon sabre, mais vous restez libre de le faire. Avant de vous entrainer, vous allez m’entrainer. Suivez-moi !’’

    Je disparu immédiatement d’un shunpô pour me retrouver au sous-sol de la cachette. Ce terrain aride, lieu de prédilection de mes entrainements. J’enfonçais dans le sable mon sabre sur lequel je posais ma veste noir. Je me retrouvais alors avec un haut similaire à celui d’Hisagi. Petit souvenir du passage à la SS. J’avais pu récupérer mes affaires laissé dans mes quartiers privés encore caché à ce jour. Enfin bref, on s’en foutait un peu. J’avais un peu de temps avant qu’ils ne me rejoignent, comprenant où j’étais. Ils semblaient discuter un peu à deux. Parfait !

    Je pouvais voir que les traces de mon précédent entrainement contre ichigo étaient encore présentes. Le X géant au centre était la preuve majeure, entouré des rochers cisaillés nettement. Plus loin, c’était un énorme cratère. Je devrais après cet entrainement panser les plaies de la plaine. Je m’asseyais ensuite sur un rocher, face à l’entrée où ne tardèrent pas à apparaitre Sayuri et hachigen.

    ‘’ Bon, commençons sans tarder, vous avez retenu les règles ? Tout autorisé pour vous, zanpakuto interdit pour moi. Permettez ?’’

    Je me relevais, arquant mes muscles, prenant un regard dur et déterminé tandis qu’une onde de choc s’échappa de mon corps, balayant la plaine et faisant lever un vent fort. Une aura argentée apparue alors autour de moi, telle des flammes qui ne cessaient d’enfler. L’air s’électrisait et crépitait tout autour. Puis prenant une profonde inspiration, tout se calma pour ne laisser qu’un simple reflet argent dans mes yeux rouges.

    ‘’Prêt ?’’

    D’un shunpô, je disparaissais ensuite pour apparaitre entre eux deux puis pivotant sur moi-même, je décrivis un cercle parfait avec mes jambes pour les expulser chacun vers un rocher. Me rétablissant, je pointais un index vers les deux points d’impact. Deux éclairs blancs s’en échappèrent pour s’abattre dans un claquement de fouet vers mes deux adversaires…


Spoiler:


Hrp/ désolé pour le post minable mais c'est pour avancer. je me rattraperais sur les prochains^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Left_bar_bleue2700/13100[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

[Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu]   [Flashback] Un nid douillet. [PV Hachi & Ryu] EmptyLun 20 Juin - 19:55

Hachi venait de faire son apparition. Sayuri l'avait également vu arriver, mais elle l'avait déjà rapidement salué ce matin. De toute façon, ses pas lents ne le rendait pas très discret, ce n'était jamais celui qui vous effrayait alors que vous êtes occupé à autre chose. Sayuri, elle, était plus du genre discrète, et dés fois du genre à vous effrayer juste pour le plaisir. Histoire de s'amuser un peu. Cette apparence que chacun arbore au quotidien laisse aussi présager un certain style de combat. Usoda Hachigen, un roc, souvent statique dans la plupart de ses combats, et expert en kidô. Ce Ryu semblait plus du genre offensif. C'était une hypothèse. Son style vestimentaire, ses manières, tout le laisser présager. Son reiatsu ne laissait également planer aucun doute : Il était très loin d'être facile à vaincre.

Elle resta parfaitement silencieuse. Cela ne la dérangeait pas. Un deux contre un avec handicap, ce Ryu semblait avoir confiance en ses capacités, peut-être même un peu trop. On aurait pu croire que le handicap était pour l'équipe d'elle et Hachi, mais il fallait croire que ce n'était pas le cas. Hachi et elle partaient déjà avec ce que la jeune vizard considérait comme un avantage. Mais elle savait elle-même très bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Sous-estimer quelqu'un était le premier pas vers la défaite, et c'était à priori ce que ce Ryu était en train de faire. Il était d'ailleurs déjà parti en shunpo dans la salle d'entraînement. Sayuri en profita pour questionner Hachi sur Ryu. Elle ne l'avais jamais vu, et avait bien besoin d'une version "officielle" d'un des "anciens" vizards.


" Hachi, avant qu'on arrive à la salle, tu pourrais me parler un peu de ce Ryu?.. Je l'ai jamais vu ici. "

Ils continuaient à avancer vers la salle, ne se pressant pas vraiment, afin qu'Hachi ait le temps de lui répondre. Sayuri était aussi curieuse de nature, voulant toujours presque tout savoir. Et celui qui venait d'arriver piquait sa curiosité. Ils finirent par arriver dans la salle d'entraînement. Elle descendit les marches, fit quelques pas dans le sable de la salle d'entraînement, et s'arrêta. Ryu s'était déjà en quelque sorte mis à l'aise pour cet entraînement. Il n'hésita d'ailleurs pas une seconde avant de montrer toute l'étalage de sa puissance en laissant dégager un reiatsu légèrement électrifié, qui leva un vent dans la salle d'entraînement. Les volutes de sables tournoyaient, et Sayuri mit son bras devant ses yeux afin de les protéger de ce sable sec et irritant. La vue n'était-elle pas l'une des première qualité d'un archer? C'est pour ça qu'il fallait mieux éviter d'avoir une poussière dans l’œil. Après un court instant, il s'arrêta. Intimidation? C'était stupide. Même si son reiatsu était imposant, la jeune vizard s'y était parfaitement préparée, et n'avait pas peur pour le moins du monde. Surtout qu'Hachi était là et qu'il ne s'agissait que d'un simple entraînement.