Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau pas dans l'obscurité [retour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau pas dans l'obscurité [retour] Empty
MessageSujet: Nouveau pas dans l'obscurité [retour]   Nouveau pas dans l'obscurité [retour] EmptyVen 9 Sep - 22:27

Une tête éclata. Le grand corps d'un Menos tomba, s'écrasant lourdement contre un arbre de cristal. Il tint bon... l'arbre. Le hollow disparut. Une vague de Cero illumina l'espace, mais c'était déjà trop tard, la cible était perdu. Deux autres géants noirs tombèrent. C'était le chaos.

De sprints rapides par le sonido, le corps d'un garçon se déplaçait, une poignard à la main. Sur son visage, un masque blanc à oeil unique, tatoué de spirales partant de cet orbite éclairé par une petite lumière jaune à la paupière fendue. Sa bouche ouverte et criant un long râle de rage et d'amusement entremêlé, étrangement doublé, irréelle, perforait ce qui semblaient être des tympans pour le stade un des hollows puissants. Des cheveux roses lichés vers l'arrière. Yukijiro.
Il avait prit possession du corps de Sôjiro il y avait de cela quelques jours, voir une semaine. Depuis, il s'était vite rendu au Hueco Mondo par des moyens mystérieux que je ne saurai vous expliquer, traversant espace temps pour finalement aboutir dans la forêt délabrée. Il avait vite comprit, malgré sa rage qui l'abrutissait, que ce monde l'aidait à surpasser la forte présence du gamin. Sôjiro n'était plus, dans sa tête, qu'un tas de cendres éteintes. Sôjiro n'était plus, point.
Yukijiro avait alors subit une longue transformation, pour finalement aboutir à ce stade entre l'humain-shinigami et le hollow, avec le masque, qu'on appelait vizard. Avec encore, pourtant, un peu de difficulté à matérialisé son masque, sa réelle figure, il gardait encore l'apparence du garçon... Sauf peut-être pour ses yeux, maintenant sombres et ors.
Yukijiro se considérait comme un stade évolué. Il maniait évidement les techniques hollows, non sans oublier les bakudôs du garçon. Bien sûr, ses connaissances étaient plus approfondies dans le Kido destructeur des monstres de haine et de reaitsu, bien que si il le voulait, il pouvait pêcher dans les connaissances de son corps. La mémoire génétique. Une autre belle théorie à étudier, croyez-moi.

Il avait dégoté ce petit groupe de monstres au grand nez en exterminant une minable bande de hollows inférieurs. Les Menos, stupides mais en troupeau, était un choix idéal pour l'entraînement. S'habituant à son rôle de manipulateur, il s'était exercé à frapper d'abord, puis avait roussit les bouts de doigts du garçon grâce à Cero et Balla pour finalement se verser dans le maniement du petit zanpakutoh du garçon. Malgré tout attente, le poignard s'était révélé bien plus utile pour Yukijiro que prévu : il le maniait habilement, couplant le tout à ses déplacements rapides. Il en résultant un étonnant pouvoir. Mais il était bien loin de la forme qu'il voulait acquérir... Le corps de Sôjiro se fatiguait trop vite.
Explosant un autre corps de ballas bien sentis, il retomba sur les jambes, essoufflé. Son coeur percutait sans arrêt contre sa cage thoracique, si bien que le vizard crut qu'il y perdrait ainsi la vie. Finalement, le rythme baissa de quelques battements, ce qui contenta Yukijiro : se taper une crise de coeur, ici, dans le corps de ce faible ne lui siérait guère !
Il évalua un instant la situation. Le chic du moment était qu'il avait beau les écraser peu à peu, le nombre devenait toujours plus imposant encore. Seul, sûrement, il n'arriverait à rien. Dressant alors le bras devant lui, le pouce vers le sol et sa lame également, il prononça ceci :

« En, Zanshu ! »
[Encercles, Zanshu (décapitations)]

Le zanpakutoh bouda momentanément. C'est vrai que ce vieux taré de géant ne voulait pas encore obéir à Yukijiro. Ché, fit-il, bondissant sur le côté et évitant de justesse un pied d'un autre de ces attardés au grand nez. Exécutant une roue rapide, il se retrouva une nouvelle fois à distance.
D'une moue déconcertante, le vizard poussa encore un peu son corps à son extrême limite, le projetant d'un bond couplé à un nouveau Sonido pour se retrouver à la base d'un Menos. D'un coup de pied rotatif vers le haut, il cassa la cheville in extremis avant de l'entailler profondément et de fuir une nouvelle valse de ceros, terminant son oeuvre. La pauvre bête s'écrasa dans une plainte sonore, disparaissant aussi.
Haletant maintenant, Yukijiro n'avait d'autre choix que de fuir, ce qu'il fit, ne s'empêchant pas de s'écoper de bonnes brûlures au passage.

~ : ~ : ~ : ~

Au creux d'un abri trouvé il y a peu, Yukijiro tentait de relaxer. Maudissant le corps de son propriétaire, il n'avait d'autres choix que de le supporter, malheureusement. La bête lança également Zanshu contre l'une des parois rocheuses faisant office de mur. Le poignard-zanpakutoh la percuta d'un son mat avec de tomber au sol. Yukijiro crut entendre un gémissement.

« Pour qui tu te prends, zanpakutoh ! Tu crois que j'ai pas le pouvoir pour devenir ton propriétaire ? Tu crois que je ne te vaux pas ? Écoutes-moi donc un peu ! Si tu ne fais pas ce que je dis, alors, je te casserai contre une roche ! Est-ce bien clair ? »

Il était assez fou pour le faire.
Mais Zanshu tint bon, gardant son sang-froid et ne blêmissant point.

« Et tu crois que je vais te laisser faire, petit malin ? Je suis une arme de shinigami. Et je suis rattaché à Sôjiro, que tu détiens en otage dans ton coeur. Tant que tu ne le laisseras pas refaire surface, alors je te resterai muet ! »


Il eut un silence. Un long. Cette fois, la hargne de Yukijiro s'estompa... Pour laisser place à un long sourire sadique et un rire rauque et doublé de cette drôle de voix !

« Moi qui croyais que tu étais faible ! Me voilà bien réjouis ! Ta ténacité est honorable, zanpakutoh, mais saches que mes menaces le sont d'autant plus ! Alors choisis, la mort ou la vie ? La paix ou le sang ? C'est toi qui voit. Après, si tu ne veux pas m'être utile comme cure-dent, c'est comme tu veux... Mais bon, le temps que tu reste borné, j'en aurai assez pour trouver une bien grosse pierre et te ~
— Tu ne vaux pas mieux que ces bêtes d'Arrancar, hollow !
— Vraiment ? Écoutes-moi bien, Zanshu. Entre un Arrancar et moi, il y un marge impressionnante ! Je suis ultime, je suis puissant mais surtout, je suis unique. Eux, ils sont faibles. Ce qui est faible chez moi, c'est Sôjiro.
— Je ne te permets pas de ! ~
— Moi je me le permets ! Bon, allez, soit a great weapon ! et épaules-moi... Tu n'as pas vraiment le choix... D'autant plus que là, je suis en une mauvaise passe. Tu savais que le Menos a une excellente odorat. Je ne donnes pas cher de la peau de ce pauvre Sôjiro. Et dire qu'avec toi, je... »


Il eut un grognement provenant de l'arme, que seul Yukijiro pouvait entendre. Zanshu venait d'accepter — contre son gré bien sûr. Content de sa manigance, le hollow s'approcha de l'arme et la rangea dans son fourreau à sa ceinture. Maintenant, il redorait un peu plus son honneur passé, avec Zanshu à sa taille.

~ : ~ : ~ : ~

« En, Zanshu ! »

Cette fois, la perche apparut, sa lame en cercle fendant plusieurs têtes. Content, Yukijiro mit fin à sa rixe, dans un bain de sang et d'effluves de reaitsu... Il était puissant, le bougre ; il était unique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pas dans l'obscurité [retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le monde réel [PV Amy]
» Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^]
» Retour à la Soul Society, Nouveau 3ème Siège, Problème de Zanpkuto et Nouvelle recrue [ Misaka, Saiga et Kine ! ]
» La motiviation d'un nouveau
» Nouveau Thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc :: Forêt Menos-
Sauter vers: