Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Left_bar_bleue4900/6300[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty
MessageSujet: [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]   [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] EmptyDim 9 Oct - 10:45

Cela faisait maintenant quelques jours qu'Ichika avait eu un entrainement avec un de ses kouhais de la Dixième division.Il s'appelait, Emiya Shirou, c'était un ancien amie à lui, dû temps où ils habitaient encore dans le Rukongai.Après avoir être devenu shinigami, il l'avait perdu de vue, mais fut surpris de le revoir il y a quelques temps de cela. En tout cas, il était devenue très fort. Sa technique avait impressionner notre protagoniste. Même si cela fait quelques jours que cela c'est passé, Ichika peut toujours entendre le fracas de leur katanas s'entrechoquant, comme s'il y était. En effet, notre jeune shinigami avait décidément besoin, de plus de combat pour pouvoir calmer ses excitations qui le parcourait depuis lors. C'est avec ce but en tête qu'il est venue ici, au Rukongai, en quête d'un adversaire fort à combattre.

Cette excitation, n'était pas la vrai raison, de l'envie de combattre d'Ichika. En effet, ce n'est qu'un raison secondaire. La principale raison, est qu'il entend depuis un certain moment des voix dans a tête.Au début, il croyait qu'il était devenu fou, mais après de minutieuses recherches, il se pourrait que ce soit son zanpakutôh qui lui parle, qui essaye de lui dire son véritable nom. Lorsque le jour viendra où Ichika l'entendra, celui ci pourra passer à un niveau supérieur et donc découvrir une nouvelle puissance qui lui sera très utile : le shikai. Juste le fait de penser à cela, fait frissonner le corps d'Ichika. En devenant, plus, il pourrait très bien être capable d'entendre le nom de son épée. Il sentait que cette fois cela allait être la bonne, car depuis la première fois qu'il entend ses voix, celles ci sont de plus en plus forte, au fil de ses combats et de ses entrainements, donc à chaque fois qu'il devient plus fort. Cela nous ramène donc à sa recherche de combattant.

Ichika se promenait dans le Rukongai et recherchait un combattant. Cela pouvait être n'importe qui, même un shinigami, du moment que celui ci soit fort. Il cherchait dans toutes les petites ruelles, mais sans vraiment de succès. Les seules personnes qu'il trouvait n'étaient que des petits malfrats de pacotille. Cela commença à un peu fatiguer et énerver notre jeune shinigami. Toute la matinée, il avait eu à faire aux gangster du coin. A force, il était devenu très facilement irritable, à un tel point que lorsqu'une personne l'a légèrement bousculé, il lui cassa la figure. Dans cet état, n'importe qui, qui l'énerverait ne serait-ce que peu, ne pourrait que s'attirer les foudres de notre jeune ami.

"Ahlala ... Il n'y a pas un seul gars valable dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Left_bar_bleue2900/2900[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty_bar_bleue  (2900/2900)

[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]   [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] EmptyLun 10 Oct - 20:56

Un bâillement énorme vint interrompre le calme qui régnait dans les alentours. Mis à part quelques turbulences inattendues comme celle qui venait de retentir bruyamment, pas un bruit ne venait déranger ce havre de paix qu'on appelait plus communément un toit. Il faut dire qu'on voyait en général très peu de personnes se balader au-dessus des maisons, et c'est d'ailleurs pour cette raison que Kasen avait choisi cet endroit pour effectuer sa sieste quasi-quotidienne. Le Shinigami s'efforçait de toujours choisir un endroit différent pour dormir, histoire de se balader un peu partout, ou peut-être histoire de déterminer quel était le lieu idéal pour dormir. Ou alors il n'avait pas vraiment de raison, c'était juste une envie aléatoire.

Aujourd'hui, son choix s'était porté sur l'un des Districts Sud du Rukongai, ou disons que son choix s'était porté sur le premier bâtiment qu'il avait trouvé une fois que la fatigue s'était faite sentir. Il s'était endormi aussitôt après s'être couché, et sa sieste dura une bonne demi-heure, avant qu'il ne soit gentiment réveillé par un oiseau venu gazouiller près d'une de ses oreilles. Du point de vue de Kasen, la journée se déroulait admirablement bien. Il y avait eu peu de travail aujourd'hui, sa sieste s'était bien déroulée, et sa balade allait probablement bien se terminer. Le garçon se releva, s'étira un peu, et sauta en direction du sol, prêt à se remettre à marcher.

Ce n'était qu'une balade de plus dans son quotidien, mais il arrivait à apprécier chacune d'entre elles pour une raison qui lui échappait. Peut-être qu'il aimait juste ça, se balader. Le garçon se mit à siffloter un air qui lui passait par la tête, et se demanda si ces jours de paix dureraient longtemps. En tout cas, il espérait en profiter le plus possible tant qu'ils dureraient. Après quelques minutes de marche, une vision inquiétante vint interrompre le sifflement du Shinigami. Un peu plus loin, un homme se trouvait adossé à un mur, et se tenait le bras en affichant un air douloureux sur son visage. Kases s'empressa de se diriger vers lui, en espérant qu'il n'ait rien de grave.


- Hé, est-ce que ça va ?

L'homme ne lui répondit pas tout de suite, et prit le temps de se redresser correctement. Il sourit ensuite d'un air goguenard, comme si avoir de telles blessures n'était que l'objet d'une fanfaronnade non sans forfanterie de quelques fieffés forfaits farfelus effrontés*, et commença à prendre la parole. C'est à cet instant que Kasen remarqua que les blessures que son interlocuteur semblait posséder n'étaient en fait pas si graves que ça, et qu'il était juste en train de jouer la comédie pour se rendre intéressant. Cependant, il ne l'interrompit pas, tout de même curieux de savoir ce qui s'était passé.

- Un homme habillé tout en noir... Je me suis battu de toutes mes forces... Il m'a vaincu après un dur combat, et je lui ai fait voir de quel bois je me chauffais... Ce n'est pas pour rien que je suis craint dans ce coin-là...

L'homme continua ainsi sa tirade pendant quelques minutes, à grand renforts de pauses exagérées provoquées par la pseudo-douleur de son bras, ou parce qu'il grognait à cause des minuscules bleus qu'il possédait un peu partout. Ce type en faisait des tonnes, Kasen en était presque embarrassé pour lui. Après que l'homme eut terminé de raconter son histoire, le garçon lui conseilla de rentrer chez lui si il n'arrivait pas ''supporter l'insoutenable douleur'', et reprit sa route, en espérant ne pas tomber sur d'autres types dans le même genre. Cependant, son histoire avait beau être farfelue, le fait que cet homme ait été attaqué par ce qui s'avérait être un Shinigami était plutôt inquiétant. Kasen pensait que si l'un d'entre eux semait la terreur dans le coin, il était de son devoir d'aller vérifier et d'agir en conséquence afin d'empêcher des bagarres inutiles, surtout si elles impliquaient des gens du Rukongai. Il continua de marcher, et constata que d'autres personnes semblaient avoir été attaquées. Le garçon pensait à de diverses manières de débusquer ledit Shinigami, quand il entra malencontreusement en contact avec quelqu'un d'autre.

- Ouch. Désolé, je pensais à autre...

Ce que vit Kasen l'empêcha de terminer sa phrase. La personne qu'il venait de bousculer sans le faire exprès n'était rien de moins qu'un Shinigami. Sans compter le fait qu'il y avait très peu de chances de rencontrer l'un de ses collègues dans un endroit comme celui-ci, le garçon put apercevoir quelques gouttes de sang à peine séché sur l'une des mains du Shinigami. Il paraissait à peine plus vieux que Kasen et semblait lui aussi déborder d'énergie, mais il y avait dans son regard une telle envie de se battre que l'imaginer en train de semer la terreur parmi les gens du Rukongai était une vision presque trop réaliste.

- Ah, alors c'est toi qui fiche le bazar dans ce Disctrict ?

Sa voix était assez dépourvue d'animosité, comme si il se contentait d'énoncer un fait plutôt que de prononcer une véritable accusation. Cependant, par réflexe, le garçon avait posé la main sur la poignée de son Zanpakutô, et semblait prêt à réagir à un quelconque assaut. Il ne savait pas si son collègue allait l'attaquer ou pas, mais si c'était bien lui qui avait tabassé les gens que Kasen avait remarqué en arrivant jusqu'ici, il était dans son intérêt de se tenir sur ses gardes. Dans tous les cas, vu l'air que le Shinigami en face de lui affichait sur son visage, le combat semblait inévitable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Left_bar_bleue4900/6300[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]   [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] EmptySam 15 Oct - 21:20

Ichika étai assez énervé de n'avoir trouvé aucun adversaire à sa mesure, pour permettre son élévation au shikai. Son regard à lui seul montrait à quel intensité était sa colère. Ne sachant plus quoi faire, Ichika errait dans la rue, avec une hésitation de rentrer. Il décida assez rapidement de marcher encore un peu, pour pouvoir se calmer et ainsi ne pas causé d'ennuie et peut-être pouvoir penser positivement comme à son habitude. Un seul problème : combien de temps allait-il mettre pour ne plus être en colère, car plus le temps passe, plus il y avait de chance qu'il fasse du mal à quelqu'un d'autre. Dans ce cas là, il aurait de très gros problème avec ses supérieurs; Il fallait donc à tout prix qu'il évite de se faire punir à cause de son envie de se battre.

Alors qu'il marchait en quête d'apaisement, Ichika fut bousculé par un shinigami, dont la tête ne lui disait rien. Cet homme ressemblait à un enfant ayant environ 15 ans. Une chose chez cet homme qui attira directement, l'œil d'Ichika était sa colère de cheveux. En effet, ses cheveux étaient d'une couleur verts foncés, mais qui étaient quand même vif. Une telle couleur de cheveux n'était vraiment pas très commun. C'était même la première qu'Ichika voyait un homme aux cheveux verts. Comme on dit, il faut une première chose à tout. Ichika ne risquerait pas d’oublier de sitôt cet à l'apparence si unique.

Après avoir été bousculé, Ichika essaya de prendre une décision calmement, celle de continuer son chemin sans taper sur le shinigami. C'est ce qu'il allait faire, lorsque le jeune homme aux cheveux verts lui demanda si ce n'était pas lui qui fichait le bazar dans le district. Il est vrai que quelques minutes plus tôt, Ichika venait de mettre une raclée à un homme, mais sinon il n'avait rien fait qui pourrait avoir attiré l'attention du shinigami. C'était forcément quelqu'un d'autre, Ichika était innocent dans cet affaire. C'est ce qu'allait déclarer Ichika à son interlocuteur, lorsqu'il vit que celui ci s'apprêtait à dégainer son zanpakutôh. Il n'avait aucune preuve, et il considère pratiquement déjà Ichika comme le criminel ? Là, se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ichika n'allait pas pouvoir contenir sa colère cette fois ci.

" Tu veux de battre toi aussi ? Me considérer comme le criminel sans avoir de preuve tangible !!! Si tu veux te battre je suis ton homme. En garde !!!"

Ichika dégaina sa katana. Il avait décidé de passer sa colère sur le jeune homme, et espérait que ce combat lui permettrait d'obtenir son tant attendu shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Left_bar_bleue2900/2900[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty_bar_bleue  (2900/2900)

[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]   [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] EmptyMer 26 Oct - 19:59

Woah, certaines personnes avaient du se lever d'un sacré pied gauche ce matin pour être aussi remonté contre le monde entier. C'est ce qu'avait cru comprendre Kasen en lisant la réaction du jeune homme dans ses yeux après qu'il ait posé sa question, et il se demandait si c'était bien raisonnable de réagir de cette manière rien que parce qu'il se méfiait. Un Shinigami trouble-fête se baladait dans les environs, il était donc normal de se méfier de ceux que l'on pouvait rencontrer sur sa route. Cependant, son interlocuteur sembla considérer ce geste comme une insulte, et lui hurla de se mettre en garde tout en dégainant son arme.

La brusquerie de son collègue surprit tellement Kasen qu'il en lâcha la poignée de son Zanpakutô. Il s'était attendu à obtenir une réponse violente et brutale, mais pas au point de vouloir instantanément en découdre. Effectuant un pas en arrière, par réflexe, le garçon tenta de déceler un signe d'humour quelconque dans le geste de l'autre Shinigami. On ne sait jamais, il pouvait s'agir d'une mauvaise blague, et ce n'était pas dans les habitudes de Kasen de ne pas en profiter pour rigoler un coup. Cependant, un regard vers ses yeux lui confirma que son interlocuteur était on ne peut plus sérieux. Il avait envie de se battre, et rien ne pourrait l'en empêcher maintenant que sa frénésie était déclenchée.

Pour être honnête, se battre contre un autre Shinigami ne faisait pas vraiment envie à Kasen, qui préférait en discuter autour d'un truc à grignoter. Défends-toi ! Cependant, convaincre son futur adversaire qu'il ne s'agissait que d'un malentendu s’avérerait probablement très difficile, surtout vu l'énervement que celui-ci semblait manifester. De plus, rien ne lui prouvait que cet homme n'était pas le semeur de trouble des environs.


- Tant pis, commençons j'imagine.

Tout en prononçant ces mots, Kasen dégaina son sabre et se prépara mentalement à combattre en observant son adversaire. Il ne connaissait pas le niveau de ce dernier, mais il devinait que ce combat allait être difficile. Ce Shinigami tenait son Zanpakutô d'une manière très correcte et il semblait assez sur de lui en prévision d'un combat. Kasen ne possédait pas beaucoup d'expérience en combat réel, mais il pouvait voir que leurs niveaux ne différaient pas énormément. Le combat se résumerait probablement à qui tiendrait le plus longtemps. Heureusement, sa sieste l'avait chargé à bloc, et il se sentait d'attaque pour à peu près n'importe quoi.

Les habitants du Rukongai semblèrent se rendre compte qu'une bagarre allait éclater, et disparurent rapidement du lieu du combat en se dispersant dans les rues adjacentes. En quelques secondes à peine, l'endroit fut vidé de toute forme de vie, excepté les deux Shinigami qui se tenaient en joue, ainsi que deux ou trois intrépides qui observaient le combat, cachés silencieusement derrière de divers éléments du décor.

Kasen observa la scène d'un œil assez exaspéré et irrité. Il n'avait pas tellement envie de causer des problèmes à tous ces gens à cause d'une simple dispute, et déranger la vie quotidienne du District pour une telle raison ne le satisfaisait pas vraiment. En dépit de sa faible motivation, il dut de rendre à l'évidence. En brandissant son arme, il avait accepté le défi de ce Shinigami, et il ne pouvait maintenant plus s'y soustraire.

Quoi que, en y réfléchissant, il aurait très bien pu se détourner et partir sans faire plus d'histoire, quitte à passer pour un dégonflé aux yeux de son adversaire. Même si se battre allait probablement résoudre cette histoire de trouble dans le District, il n'y avait aucune raison que le sang coule à cause d'une histoire pareille. Et puis, Kasen doutait que les Shinigamis soient supposés se battre entre eux.

Une question passa brièvement dans l'esprit du garçon. Pourquoi avait-il répondu à la menace de son interlocuteur en dégainant son arme ? Il ne se souvenait pas que son envie de combattre fut jamais assez forte pour lui donner assez de motivation pour passer à l'attaque. Bien sur, il lui fallait réagir si il s'agissait de Hollows ou que la situation s'avérait dangereuse, mais ce n'était pas vraiment le cas ici. Ne te laisse pas faire. Mais ça n'avait plus d'importance, au point où ils en étaient, le combat allait débuter quoi qu'il arrive.

Vidant la tête de ses pensées dérivées afin de se concentrer uniquement sur le combat, Kasen agrippa son sabre et se tint prêt à attaquer. Si il voulait que le combat ne dure pas éternellement, c'était à lui d'effectuer la première action. Il sauta vers son adversaire, et envoya un coup circulaire droit devant lui. Si jamais son coup se faisait bloquer, l'impact rejetterait le garçon suffisamment loin pour éviter un contre trop évident. Il lui fallait cependant se tenir prêt pour l'assaut suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Left_bar_bleue4900/6300[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]   [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] EmptySam 29 Oct - 19:16

Ichika venait de dire à son interlocuteur des paroles assez provocante, et il semblerait que celui ci était en effet près à se battre. En effet, celui ci venait de dégainer son katana. Les choses commençaient à devenir intéressante pour notre jeune shinigami. Ichika était sur le qui-vive. Son adversaire n'allait pas tarder à l'attaquer car c'est le seul moyen pour que le combat ne commence réellement. En effet, Ichika déteste porter la première attaque, donc il décida de ne pas bouger tant que son adversaire ne ferait pas le premier mouvement, donc il fallait qu'il soit prêt. Son katana, à la main, il fixait Kasen en guettant le moindre de ses gestes. Il était impatient de se battre. En effet, l'excitation d'Ichika commençait à monter, mais cela l'empêchait celui ci de remarquer que la position de son adversaire était très bonne. Il ne put donc, estimer la puissance de son adversaire qui devait être à peu près semblable à la sienne.

Il régnait un silence pesant entre les deux protagonistes. Ce silence fut rompu par l'attaque de Kasen. En effet, celui ci sauta vers Ichika, et exécuta un coup pied circulaire sur celui ci. A la vue de cette attaque très simpliste, Ichika ne put s'empêcher de penser : "Trop nulle comme attaque !!!". Pour montrer à son adversaire qui était le patron ici, Ichika décida de bloquer ce coup avec sa main droite, mais il fut surpris par la puissance de cette attaque. A première vue ce coup de pied ne semblait pas très fort, mais en faite il avait une puissance telle qu'Ichika fut projeté à quelques mètres plus loin. C'était un résultat plutôt inattendu.

Après s'être fait projeté en arrière, Ichika se remit instantanément en position de combat. Il semblerait qu'Orimura venait de sous-estimer son adversaire. Il devait maintenant se calmer, s'il veux pouvoir se battre à 100% de sa force, et ainsi, peut-être éviter une défaite. Il fit alors une grande inspiration suivit d'une expiration tout aussi importante. Cette action avait pour but de le calmer et de regagner son sang froid. Ce fut un succès : la colère qu'avait Ichika, jusqu'à maintenant, avait comme qui dirait disparue. Il commençait à devenir un peu plus zen. Maintenant qu'il s'était calmé, cela allait être à lui de contre-attaquer. Sur cette première attaque, il allait montrer de quel bois il était fait à son adversaire. Il commença à penser à une attaque, mais il fallait le faire très vite, car son adversaire, ne resterait pas là pendant une éternité à attendre qu'il se lance à l'attaque. S'il mettait trop de temps pour réfléchir, Kasen l'attaquerait avant que celui ci ai pu faire un seul mouvement. Ichika ne devait avoir qu'une demi-seconde tout au plus. Pendant sa rapide réflexion, il repensa à son combat contre un arrancar. C'était un hollow au cheveu d'azur. Repenser à ce combat, lui donna une très bonne idée pour son premier mouvement. Il allait exécuter une attaque très dangereuse pour son adversaire. Ichika incanta rapidement un sort :

"Bakudo N°1: Sai !!!"

Ce sort de Kido allait immobiliser le shinigami : il ne pourra donc pas se déplacer ni utiliser ses mains. La seule chose qu'il fallait se demander c'était combien de temps cette technique allait donc pouvoir entraver le hollow. C'était la seule chose sur laquelle la stratégie d'Ichika se basait. Si cela ne marchait pas suffisamment longtemps il esquiverait, et sa réponse à cette attaque allait plutôt être ... comment dire ... très violente. L'ennemi était immobilisé et Ichika était maintenant devant lui. Au moment où celui ci fut assez près, Ichika donna un coup d'épée, en coupant l'homme à la chevelure verte verticalement, de la droite vers la gauche, au niveau de la hanche. Ichika passa ensuite derrière son adversaire et le trancha dans le dos. Sans même savoir si son attaque avait marché, Ichika fit un bond arrière pour s'éloigner de l'arrancar. Il allait maintenant pouvoir constater les dégâts de son attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Left_bar_bleue2900/2900[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty_bar_bleue  (2900/2900)

[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]   [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] EmptySam 5 Nov - 22:40

Le coup que Kasen avait porté semblait avoir fait mouche. Le garçon s'était attendu à une esquive et avait préféré utiliser un coup de pied rapide plutôt que donner un coup de sabre, mais son adversaire avait été bien trop confiant et avait voulu le bloquer négligemment de sa main droite. Le résultat se modélisa par un vol plané de sa part sur quelques mètres, avant de se rétablir en prenant une position de combat. Kasen, bien qu'il ait frappé aussi fort qu'il le pouvait, ne s'attendait pas à ce que son attaque soit si efficace. Lui-même n'arrivait pas à dire où avait-il donc caché une telle énergie.

L'autre Shinigami, qui n'avait pas l'air d'avoir eu tellement de mal à se rétablir, semblait s'être calmé et était probablement prêt à reprendre le combat. Kasen, motivé par sa petite victoire, se prépara à lancer une nouvelle attaque. Il ne fallait pas qu'il laisse la moindre chance à son adversaire d'élaborer une stratégie, où le combat risquait de s'éterniser. Le Shinigami en face de lui sera probablement obligé d'attaquer de la même manière pour ne pas se prendre un coup. Cependant, loin de lancer une attaque frontale, celui-ci tendit la main vers le garçon et prononça quelques mots.


-Bakudo N°1: Sai !!!

Kasen fut surpris et n'eut pas le réflexe d'esquiver le sort de Bakudô que son adversaire venait de lui lancer. Cette fois, c'était à son tour d'avoir été trop sur de lui. Il n'avait pas imaginé la possibilité que ce Shinigami soit capable de se concentrer assez vite pour pouvoir envoyer un sort de Kidô en si peu de temps. Il maudit sa négligence au moment où il sentit ses membres se raidir, l'interrompant brusquement dans sa course. Le garçon ne tomba pas à terre, mais il n'était qu'à cinq ou six mètres de l'autre Shinigami, qui allait sûrement en profiter pour l'attaquer pendant qu'il se débattait.

Il devait agir rapidement, mais il fit de son mieux pour rester calme afin de réfléchir correctement à sa situation. Un Bakudo d'un tel niveau ne le retiendrait pas pendant beaucoup de temps si il se débattait suffisamment, mais il serait probablement immobilisé assez longtemps pour que le combat prenne fin avec une défaite de sa part, et il n'arrivait pas accepter le fait de se faire avoir aussi facilement. Si il voulait s'en sortir, il devait trouver un moyen de détruire ce sort plus rapidement que par la force seule.

Une idée germa dans son esprit. En y réfléchissant, les sorts de Bakudô de ce niveau ne possédaient pas un fonctionnement très compliqué, et se basaient sur une faible quantité de Pression Spirituelle. Si il arrivait à submerger les chaînes qui l’empêchaient de se mouvoir avec son propre reiatsu, il arriverait sûrement à dissiper le Kidô qui retenait ses bras prisonniers. Joignant le geste à la parole, il se concentra pour diriger son reiatsu en direction de ses bras. Il n'avait pas l'habitude de faire une telle chose, et il craignait de manquer de temps si jamais son adversaire réagissait assez vite.

Comme pour confirmer ses pensées, l'autre Shinigami s'élança vers lui et lui trancha la hanche, faisant apparaître une vilaine coupure à l'air libre. L'entaille n'était pas très profonde, mais était suffisamment douloureuse pour faire grimacer le garçon aux cheveux verts, qui se demandait ce qu'il allait prendre pour avoir abîmé son uniforme une fois qu'il serait rentré à sa Division. Même dans une situation pareille, il arrivait à penser à la punition qu'il allait subir si jamais il revenait dans un sale état. Son adversaire continua son mouvement jusqu'à terminer derrière lui.

Cependant, l'attaque dura assez longtemps pour que le sortilège emprisonnant le garçon se dissipe enfin, libérant ses bras de la pression du sort de Bakudô. Le garçon décida néanmoins d'agir comme si il était encore sous l'emprise du sort, et garda les bras croisés dans son dos. On lui avait souvent répété qu'avoir un coup d'avance pouvait se révéler décisif lors d'un combat, et Kasen n'allait pas laisser passer une occasion pareille de mettre en œuvre ce conseil.

Ne pouvant pas faire grand chose de plus, Kasen attendit patiemment l'attaque suivante, qui prit la forme d'un coup se sabre dans son dos. La douleur à sa hanche était trop aiguë pour qu'il puisse l'éviter entièrement, mais il put s'écarter suffisamment pour éviter le coup qu'il lui aurait perforé le dos, tout en mimant le fait de ne pas pouvoir répliquer à cause de ses bras immobilisés. Son adversaire fit cependant un bond en arrière, peut-être dans l'intention de se mettre en position d'éviter une éventuelle contre-attaque.

C'était l'occasion de répliquer. Il devait en profiter maintenant, car c'était peut-être la seule qui se présenterait à lui durant ce combat. La jambe du garçon, encore légèrement engourdie par la taillade, n'allait probablement pas lui permettre de le rattraper son adversaire, mais il eut une autre idée qui se trouvait être plus efficace et moins dangereuse. Ramenant brusquement ses bras en avant, il pointa sa main droite vers l'autre Shinigami, et prononça à son tour un sort de Bakudô.


- Bakudô n°10 : Horin !

Une chaîne orangée surgit de la main de Kasen et se dirigea rapidement vers le Shinigami adverse. Celui-ci venant de sauter en arrière, il lui était impossible de corriger sa trajectoire pour éviter cette attaque, le mettant à la merci du sort de Bakudô. De plus, il ne s'attendait certainement pas à le voir capable d'utiliser ses bras aussi tôt alors qu'ils étaient immobilisés à peine une seconde avant. Même si Kasen n'était pas très doué pour viser, tous les éléments étaient rassemblés pour que son sort touche sa cible. Il n'était peut-être pas certain d'immobiliser son adversaire, mais il pensait au moins atteindre l'un de ses membres.

Le sort atteint finalement sa cible à la jambe, qu'elle entoura rapidement avant de se tendre brusquement, permettant à Kasen de retenir l'autre Shinigami avec son sort. Ça ne lui permettrait sûrement pas de lui bloquer tout ses mouvements, mais c'était amplement suffisant pour lui donner un avantage sur lui. Cependant, le garçon décida d'improviser quelque chose de plus rapide, et effectua un violent mouvement vers la droite, afin de projeter son adversaire contre les murs des maisons qui se trouvaient aux alentours.

L'impact fut si violent que le Shinigami passa à travers le mur, projetant un léger nuage de poussière dans l'air. Il n'était probablement pas encore hors d'état de combattre, mais le garçon espérait qu'il l'avait au moins sentie passez celle-là. Les murs des maisons ne devaient pas être très solides pour avoir cédé de cette manière, et un tas de débris s'était formé là ou se trouvait dix secondes avant un mur assez douteux, mais qui avait l'air solide.


- Oups... J'espère que personne ne vivait là.

Si le garçon se sentait assez coupable d'avoir presque détruit la maison de quelqu'un, il n'en resta pas moins vigilant, car son adversaire était probablement encore conscient. Il s'aperçut que la corde orangée s'était dissipée, et il en profita pour se remettre en position de combat. Plus question de se laisser surprendre cette fois, il s'excuserait auprès du propriétaire plus tard, même si il n'y avait probablement personne à cet endroit, vu l'état de la maison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Left_bar_bleue4900/6300[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]   [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] EmptyMar 15 Nov - 18:07

L'attaque d'Ichika avait fait mouche. Cette réussite annonçait bientôt la fin du combat. En effet, son adversaire avait du être sérieusement blessé, ce qui amoindrirait ses capacités de combat et cela était tant mieux pour notre jeune protagoniste. Il avait maintenant l'avantage dans ce combat. Après la fin de son attaque, Ichika effectua un bond en arrière pour mettre en peu de distance entre lui et son adversaire. Alors qu'il s'éloignait, il vit le shinigami adverse pointer son bras vers lui. Ce mouvement fut un chose inattendu de la part d'Ichika. Il ne pensait pas que son adversaire se remettrai aussi vite de son attaque pour contre-attaquer. La seule question, qu'il restait était, qu'est ce que son adversaire allait faire, dans cette position, il ne pouvait pas faire grande chose. Mais cet à instant qu'Ichika, se rappela de son attaque utiliser plus tôt.

* Pas possible, il ne va pas tout de même utiliser un sort de Bakudo ?!*

Les craintes d'Ichika furent très rapidement confirmé, lorsque son adversaire utilisa un sort d'immobilisation : c'était le Bakudô n°10 : Horin. Étant en l'air presque en train d'atterrir, il ne pouvait esquiver ce sort. Le résultat fut qu'une chaîne de couleur orangée fut attaché à la jambe gauche d'Ichika. Cette même chaîne était relié à la main de son adversaire. Ichika venait de s'embarquer dans un sacré pétrin.

Il fallait qu'il réfléchisse à plan. Il devait rompre ce sort avant qu'une méchante contre-attaque ne survienne. Il poussa alors les capacités de son cerveau à fond. Un plan ... c'est ce dont il avait le plus besoin. Il était dans un état de concentration extrême et se répétait toujours la même chose : Comment puis-je briser ce sort de bakudo ? Pour répondre à cette question il chercha dan ses souvenirs de l'académie. C'était un sort élémentaire auquel ils ont aussi dû faire face durant leur entrainement pour devenir shinigami. Ichika savait qu'il y avait plusieurs manière de briser ce sort, mais à cause du stress dû au combat, il n'arrivait plus à s'en souvenir. Mais il n'abandonna pas. Il continua à réfléchir, encore et encore pour trouver la réponse jusqu'au moment où se dit " J'ai trou ...". BAM !!!

Ichika fut soudainement projeté contre le mur de la maison voisine, avec une telle force qu'il traversa le mur. Malheureusement pour lui, il avait mis trop de temps pour réfléchir. De plus, il était tellement plongé dans sa réflexe, qu'il n'a pas vu ce qu'avait fait son adversaire, mais était certain que celui ci est utilisé la chaîne qu'il avait invoqué pour pouvoir envoyer Ichika dans le mur. La douleur du choc avait presque rendu inconscient Ichika. Il avait bien faillit perdre son combat. Il sentit quelque chose de chaud, sur son visage. Ce quelque chose était liquide. Cela devait être du sang. Ichika sentit aussi une grande douleur au niveau de l'épaule. Le jeune shinigami était vraiment dans un sale état.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit qu'il était recouvert sous les décombres du mur. Il fallait qu'il se dégage et se relève, mais avant cela il devait trouver un plan pour contre-attaquer. Mais s'il restait comme ça trop longtemps, il serait à la merci du shinigami adversaire qui aurait le temps de se préparer à la sortie d'Ichika. Il fallait donc qu’il se relève tout de suite. Sur cette attaque, donc il n'y aurait pas de plan. Il devait y aller à l'instinct. En utilisant toute sa force il dégagea toutes les pierres qu'ils s'étaient amassé sur lui car il ne devait pas perdre de temps pour se relever. Lorsqu'il fut debout, il commença à s'avancer vers son adversaire et pointa sa main vers celui. Il allait incanter un sort de Kido, qui semblerait-il serait droit vers le shinigami adverse.

"Hado N°4 : Byakurai !!!"

Juste avant d'envoyer de l'énergie spirituelle sous forme d'éclair, Ichika changea de cible: c'était une feinte. En fait, il visait la chaine qui le handicapait. Le sort de kido utiliser par Ichika, coupa le sort de Bakudo utilisé par son adversaire. Il allait maintenant pourvoir être livre de ses mouvements. Juste après cette attaque, il concentra son énergie spirituelle dans ses pieds et fit un shunpo pour se retrouver très rapidement devant son adversaire. Lorsqu'il fut assez près , Ichika exécuta un autre sort de kido.

"Bakudo n°8 : Seki !!!"

Ce sort a pour but de créer un mini bouclier sur une partie du corps. Ichika décida de le placer au niveau de son poing. Lorsque ceci fut fait. Il donna une puissant coup de poing dont le pouvoir destructeur fut augmenter par la puissance du bouclier qui faisait ici office de poing américain. Avec un telle coup de poing, son adversaire devrait voler à trois ou quatre mètre plus loin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]   [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Shinigami qui a la pêche - Kasen Shizurin [Finie]
» La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin]
» [Flashback] Académie Shinigami
» (Flashback)Rencontre d'une shinigami et d'un vizard assez...Catastrophique (Pv: Yinoa <3 )
» Rencontre avec une Shinigami de la 12e Division [ Pv: Sonohara Aihi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Sud-
Sauter vers: