Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Left_bar_bleue4900/6300[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty
MessageSujet: [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga]   [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] EmptyLun 26 Déc - 14:59

C'était le matin, le soleil commençait à se lever. Il était à peu près sept heures. Dans les rues vides du Rukongai, un jeune homme marchait. Il portait un kimono assez banale, c'est à dire de couleur blanche. Au dos, il y avait un symbole, celui d'un clan auquel devait appartenir ce mystérieux inconnu. Par dessus ce kimono, il portait un cape, de couleur grise, le protéger de la fraicheur matinale. Il avait un chapeau sur la tête, assez grand pour masquer un peu son visage. De plus, il y avait quelque clochette, accrochés à celui ci. A chaque pas, on pouvait donc entendre les bruits des clochettes, c'était le seul son perceptible en ce début de journée. Le jeune homme portait un katana au niveau de la taille, sur le côté gauche. sa main gauche était toujours poser sur celui ci, il semblait être prêt à le dégainer à tout moment.

Cet homme mystérieux, marchant seul dans les rues, semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Il marcha pendant un bonne vingtaine de minutes, allant toujours tout droit, jusqu'à sortir de la ville et à arriver dans la forêt. De là, il continua son chemin, et empruntait des routes assez dangereuses, surement pour éviter d'être suivis. Parfois, il regardait un peu d'être rien pour voir s'il n'y avait personne, ce qui était à chaque fois le cas. De plus, il faisait exprès de faire des détours, ou tourner en rond, pour faire perdre patience à ses éventuelles poursuivants, même si à première vue, il n'y avait aucune raison d'être aussi paranoïaque. On pourrait se demander, pourquoi il serait poursuivit,où qu'on essaye de la suivre.

Après un long voyage, parsemés d'embûches et détour, le jeune homme arriva dans un clairière. Tout était calme. En effet, étant très tôt le matin, la plupart des animaux étaient encore endormis. Le seul bruit perceptible, était celle d'un rivière qui n'était pas très loin d'ici. il y avait aussi quelque bruit d'oiseau, qui semblait commencer à se réveiller de leur long sommeil. Arrivé a destination, le mystérieux inconnu siffla, mais à une cadence assez anormale. Cela devait être un signal. Après avoir fait cela, il s'assit sur un petit rocher qui se trouvait à côté.

*Il ne me reste plus à attendre, qu'il arrive. Je vais enfin, pouvoir entendre ce qu'il avait à me dire de si important ...* pensa-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Left_bar_bleue5470/10700[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga]   [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] EmptyMer 4 Jan - 14:47

[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] 576475




La journée commençait à peine que Masamune avait déjà plusieurs tâche à accomplir en tant que chef du groupe. Lorsqu’il se leva, le soleil n’était pas complètement levé et dans le manoir il était le premier à être debout, mis à part les personnes qui lui servaient de serviteur tout les autres étaient soit en mission soit en train de roupiller tranquillement dans leur lit accompagné de leurs compagnes ou encore de leurs dossiers de mission pour les plus sérieux d’entre eux. Il commença par aller dans son bureau où il rassemblait ses dossiers les plus important concernant les secrets du clan ainsi que divers document sur les membres du groupe et autres livres sur les différents sort de Kido qui pouvait exister, il attrapa un livre qui comprenait justement une liste de sort de Kido puis commença à le feuilleter tranquillement avant de se diriger vers l’extérieur des bâtiments sans faire aucun bruit et sans rien dire à personne.

Tout en marchant dans la forêt, il prenait son temps car il savait qu’il était en avance par rapport à son rendez-vous. En effet, à cet instant précis Masamune Date se rendait dans une clairière où il avait donné rendez-vous à une des personnes qui avaient beaucoup de potentiel et qu’il comptait bien tester pour afin qu’il fasse partit des membres de son groupe anti-Aizen. Tout en marchant il feuilletait le livre magie démoniaque qu’il avait pris dans sa bibliothèque personnel, il marmonnait quelques mots tout en se dirigeant vers le point de rencontre :

Masamune : La crête de la corruption! L'arrogant navire de la folie! Niez le besoin oppressant, assommant et vacillant ! Troublez le sommeil ! La reine de fer rampante! La poupée de boue suicidaire! Unissez-vous! Repoussez-vous! Remplissez la terre, et apprenez votre propre impuissance… ? Celui-là c’est le sort de destruction numéro 90, il a l’air compliqué à utiliser. Il est écrit qu’il suffit de bien agencer les particules spirituelles et de tout raccorder en même temps que l’on récite l’incantation ? Je vois avec mon niveau actuel, utiliser ce sort serait complètement inutile et n’aurait aucun effet.

Alors qu’il continuait à feuilleter le bouquin, il ne remarqua pas qu’il était déjà arrivé à destination et que le soleil était presque complètement levé. Il se posa pendant quelques minutes car il était bien évidemment en avance, lorsqu’il s’agissait de ce genre de chose il devait montrer l’exemple en tant que chef du groupe. Il se posa non loin d’un rocher et recommença à feuilleter son livre puis s’arrêta sur une page où il eu léger sourire avant de marmonner quelques mots :

Masamune : 26° Technique d’immobilisation => Flexion de lumière.

Dès la fin des dires, une petite lumière entoura légèrement ayant pour effet de le camoufler complètement. Juste après cela, quelqu’un arriva sur les lieux et il s’agissait sans aucun doute de la personne qui avait rendez-vous avec lui, il ne fit aucun bruit et laissa faire les choses. Le sort qu’il venait d’employer faisait effet car sa cible Ichika Orimura n’avait pas du tout remarqué que la personne qu’il devait voir se trouvait juste à côté. Celui-ci se posa ce qui donna à Masamune l’initiative, en effet d’un bon il apparut en fasse d’Ichika dégainant son Katana et le planta juste à côté de la tête du jeune homme qui fut certainement surpris de ce qui se passait :

Masamune : Alors Ichika-san ? Tu te laisses aller ? Je suis sur que tu savais que j’étais là depuis le début.

Étant donné qu’il avait planté son arme juste à côté du jeune homme, il le fit glisser tout en tranchant le sol en direction de celui-ci dans l’espoir de séparer les jambes du buste. Allait-il esquiver ? Oui, Masamune connaissait les capacités de son opposant et savait ce qui l’attendait par la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Left_bar_bleue4900/6300[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga]   [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] EmptySam 28 Jan - 20:03

Ichika s'était assis sur un petit rocher et était en train d'attendre une de ses connaissances. Tous à coup il sentit pendant quelques dixièmes de secondes, une petite perturbation, un peu comme une présence. A ce moment là, il regarda autour de lui ; peut-être quelqu'un était proche à l'observer. Ses inquiétudes le quittèrent vite, car il ne vu personne aux alentours. De plus, la présence qu'il avait soit-disant ressentie n'avait pas durer même une seconde, donc pour lui ce n'était pas la peine de s'alarmer, mais il restait quand même sur ces gardes au cas où une personne se trouvant pour l'instant assez loin d'ici arriverait dans cette clairière.

A peine, avait-il redevenu plus calme à cause d'une fausse alerte, quelqu'un apparut devant lui. Surpris, Ichika ne sut pas quoi faire, mais lorsqu'il vit l'inconnu dégainer son katana, il décida de faire de même. Malheureusement, le jeune homme n'en eut pas le temps. Il avait juste réussi à poser sa main sur la garde de son épée et se lever que le katana de ce potentiel ennemi se trouvait à côté de sa tête. Ichika avait été vaincu sans même avoir combattu. Il aurait dû écouter son instinct, qui lui avait prévenu de la présence de quelqu'un même si cela n'a duré que quelques dixièmes de secondes : il n'aurait pas dû relâcher sa garde. C'est alors que le jeune inconnu lui parla :

"Alors Ichika-san ? Tu te laisses aller ? Je suis sur que tu savais que j’étais là depuis le début."

Ichika...-san ? A sa manière de parler il semblerait qu'il connaissait Ichika. Il décida de mieux regarder son interlocuteur. A ce moment là, il le reconnu. C'était Masamune-dono, celui qu'Ichika devai rencontrer aujourd'hui dans cette clairière. Pourquoi tout ce cirque ? Placer la lame de son katana à côté de la tête de la personne que l'on doit rencontrer en toute amitié, est un peu ... comment dire ... bizarre. Mais bon, notre ami n'allait pas s'énerver pour cela, il gardait son calme. Il regarda Masamune avec un sourire niais, un peu idiot et en se grattant la tête.

"Â, bikkurishita !!! Je ne m'attendais pas à ce que vous soyer là. J'avais sentis un petit quelque chose tous à l'heure mais je n'y avait pas fait très attention."

Juste après qu'il est répondu, Masamune essaya de trancher Ichika après avoir fait glisser son katana un peu plus bas. Croyant qu'il allait rengainer son arme comme il se connaissait, Ichika ne fit pas très attention. Masamune fit un coup horizontale, au niveau du buste. Il allait l'intention de couper en deux le jeune homme. Lorsqu'il sentit les intentions de son ami, Ichika fit un bond très rapide en arrière. il n'avait eu aucune blessure. Il n'y avait qu'une petite déchirure sur son kimono dû au coup de Masamune. Ce geste, ne put que rendre en colère Ichika, car trop c'est trop.

"J'avais entendu dire, que vous étiez parfois extrême pour tester les capacité de ceux avec qui vous travaillez mais là ... Qu'est ce que vous auriez fait si je n'avais pas pu l'esquiver ? Hein ?"

Après avoir relâcher un peu de sa colère dans ces paroles, Ichika se calma, en reprenant une ou deux inspirations. Puis, il regarda son interlocuteur et lui dit ;

"Mis à part, tous ça, pourquoi m'avez vous demandé de venir ici ? Que voulez-vous de moi Masamune-dono?"

C'était une bonne question. Il fallait arrêté de se détourner de la principale raison de leur présence ici. Ichika allait enfin avoir les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Left_bar_bleue5470/10700[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga]   [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] EmptyMar 31 Jan - 0:41

[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] 512221



La provocation de Saïga dit Masamune à cet époque là, avait eu l’effet escompté ou presque. L’a réaction du jeune Ichika fut finalement sans surprise car n’importe qu’elle personne aurait réagis de cette façon là, mais ce qu’il voulait c’était que celui-ci joue le jeu. Dans un premier temps, il s’énerva et lança un truc du genre « Tu aurais fais quoi si je n’avais pas esquivé ? », Saïga se gratta la tête et rengaina doucement son arme et répondit simplement :

Saïga : J’aurai stoppé mon attaque…

Puis il se retourna vers l’horizon qu’il commença à contempler comme-ci quelque chose l’attendait au loin. Ce fut bref, il resta déconnecté pendant à peine deux secondes et se retourna une nouvelle fois vers son interlocuteur paniqué qui n’avait toujours pas fini avec les questions :

Ichika : Mis à part, tous ça, pourquoi m’avez-vous demandé de venir ici ? Que voulez-vous de moi Masamune-dono?

Saïga : Pourquoi je t’ai fais venir ? C’est vrai. Je ne vais pas passer par quatre chemins pour te parler de ça.

Le vent commença à souffler doucement emportant dans son passage quelques feuilles qui trainaient dans la forêt derrière, l’une d’elle vint se poser sur l’épaule de Masamune qui en même temps sortit une sorte de rouleau de parchemin de son grand kimono. Il s’empressa de le dérouler et le présenter à Ichika qui semblait pour le moment sans réaction à tout ce qu’il pouvait voir dessus car il ne pouvait rien y comprendre tout simplement. Masamune posa ensuite le parchemin à terre et se positionna lui aussi à son tour à côté de l’objet avant de commencer un discours explicatif sur ce que celui-ci pouvait contenir :

Saïga : Il est évident que tu ne comprennes pas grand-chose dans un premier temps, mais avec des explications je pense que tu devrais vite saisir tout ça assez vite. Je commence…

Il déroula entièrement le parchemin et commença ses explications sur l’objet présenté :

Saïga : Ce parchemin renferme les secrets de mon histoire, l’histoire de mon clan… Sais-tu où je vivais avant d’arriver ici ? Je ne pense pas. Mes ancêtres m’ont transmis ces écrits par le billet d’ancien protecteur d’un Clan bien au dessus de tous selon moi… Il est écrit dans ce parchemin que le devoir de celui qui reçoit ce parchemin d’un membre de ce clan devra le servir, leur nom est Yagoretsu. Il fut un temps où ce clan était très bien vu, en effet il était au même titre que les grandes familles actuelles. Le chef se trouvait être Ikari Yagoretsu… Afin que son enfant soit écarté du danger, celui-ci est partit sur terre accompagné de sa compagne afin de donner naissance à un enfant qui à mon avis deviendra l’héritier du Clan qui est aujourd’hui complètement dissout. Tu vas certainement te demander en quoi cela te concerne, mais il faut que je te dise avant que n’accepte ce que je vais te demander. Ton rôle sera de faire en sorte que l’héritier du Clan Yagoretsu gagne en puissance et qu’il devienne la personne qui refera vivre les forces du clan… Je fais partie du Clan Yagoretsu.

Il eut quelques secondes de silence, il était évident que Ichika avait déjà entendu parler du clan Yagoretsu, mais qui n’en avait jamais entendu parler de toute façon ? Saïga continua termina son discours :

Saïga : Mon véritable nom est Yagoretsu Raito, fils de Yagoretsu Netamu. Voilà ma proposition, j’aimerais que tu me rejoignes en tant que protecteur du Clan Yagoretsu, que tu sois celui qui couvrira mes arrières…

Il eu une seconde fois un long silence qui laissa souffler le vent… Si Saïga posait cette question à Ichika c’est parce qu’il savait à quel point il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Left_bar_bleue4900/6300[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga]   [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] EmptyMar 31 Jan - 12:54

[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] 24150810

Ichika venait de poser une question qui lui trottait dans la tête depuis le début de cet journée, peut-être même encore avant. Il voulait savoir la raison de sa venue ici. Lors qu'il posa la question, il sentit qu'il venait de sortir Saiga d'un état un peu rêveur car il le voyait regarder l'horizon à la recherche de quelque chose. Son interlocuteur lui répondit assez vite, en lui disant qu'il allait lui expliquer. Après ces paroles, Saiga montra à Ichika, un rouleau de parchemin. Ichika observa attentivement ce manuscrit, mais n'y comprit pas un seul mot. Lorsqu'il vit que notre jeune homme n'arrivait pas à comprendre ce qu'il voyait, Saiga lui dit :

"Il est évident que tu ne comprennes pas grand-chose dans un premier temps, mais avec des explications je pense que tu devrais vite saisir tout ça assez vite. Je commence…"

Après ces mots, il commença à expliquer le contenu de ce parchemin à Ichika. Il parla d'un clan très connu, appelé les Yagoretsu, mais qui aujourd'hui avait été dissous. Il semblerait que le chef de ce clan très connu, Ikari Yagoretsu, était parti dans des terres inconnus, avec sa femme qui portait son enfant. En effet, celui voulait éviter que cet enfant soit une proie pour personnes malhonnêtes, c'est à dire les ennemis du clan. Après cet explication, sur ce clan, Saiga lui annonça la raison de sa venue : il voulait qu'Ichika aide le nouvel héritier du clan Yagoretsu à gagner en puissance pour que celui ci puisse faire revivre son clan.

Tout cela semblait bien complexe et périlleux. C'est à ce moment là qu'Ichika se demanda comment il avait put en arriver là : il allait peut-être ce mêler à une mission, qui conduirait à des conspirations et tout ce qui va avec. Ichika était perdue dans ses pensées. Il se demandait s'il devait accepter ou non. C'est alors qu'il revint brusquement à la réalité, lorsque Saiga continua son petit discours :

"Mon véritable nom est Yagoretsu Raito, fils de Yagoretsu Netamu. Voilà ma proposition, j’aimerais que tu me rejoignes en tant que protecteur du Clan Yagoretsu, que tu sois celui qui couvrira mes arrières… "

Il semblerait que son vieil ami, faisait aussi partie de ce clan. Lorsqu'il entendit cela, sa décision fut prise assez rapidement. Il allait accepter, car Saiga était un ami d'Ichika, à qui il devait beaucoup. Il l'avait beaucoup aidé, lorsqu'il venait de mourir et était arrivé à la Soul Society sans rien savoir de ce lieu. S'il avait pu survivre s'était sans doute grâce à lui. C'est à cause de cela, que lorsqu'il comprit que Saiga était mêler dans cet histoire jusqu'au il ne put s'empêcher d'accepter sa proposition. De plus, ce qu'il lui demandait était de couvrir ses arrières. C'était encore un argument qui fit qu'Ichika choisit de répondre "Oui" Il allait l'aider avec toutes les ressources dont il possédait.

"D'accord ... J'accepte ton offre : je veux bien devenir un des protecteur du Clan Yagoretsu."

Un petit moment de silence se fit ensuite entendre. Après avoir répondu à Saiga, il attendait la réaction de celui ci qui contiendrais peut-être une mission en tant que nouveau protecteur de ce clan, ou bien un moyen de contacter les autres membres. En tous cas, cet journée était bien surprenante sur bien des point.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Left_bar_bleue5470/10700[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga]   [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] EmptyMer 8 Fév - 20:57

[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] 883418

C’était fait, il venait de révéler l’un de ses nombreux secrets à son camarade. Cela ne fut pas très difficile au final puisque celui à qui il confia une partie de sa vie était quelqu’un en qui il avait entièrement confiance et pourtant Raito avait pour habitude de ne pas montrer qu’il pouvait faire confiance à n’importe qui faisant partie de son entourage le plus proche. Lorsqu’il termina de compter les différentes raisons qui le poussait à révéler sa vrai identité, il tourna le dos à son camarade regardant le soleil se lever doucement, puis se tourna une seconde fois vers lui et lui sourit en se grattant la tête, lui indiquant qu’il était heureux de pouvoir compter sur lui.

Il marcha ensuite vers la forêt, la main posé sur son arme comme-ci elle ne tenait pas toute seul. Le vent soufflait légèrement dans celle-ci, faisant tanguer les arbres de gauche à droit tous au même moment, dans cette brise il y avait une odeur qui n’échappa au nez de Raito :

Raito : Cette odeur…

Il leva rapidement la tête et se concentra pour savoir ce qui pouvait se passer dans les alentours. Il fit quelques signes avec ses mains comme-ci il invoquait quelque chose, s’en suivit un cercle dessiné à l’aide de ses mains qu’il fit apparaitre juste en face de lui tout en murmurant des mots incantatoires. Pour finir, il posa sa main au milieu du cercle dessiné dans l’air et s’exclama à haute voix :

Raito : Kakushitsuijaku… 79… 60… 46… 55. C’est l’endroit où se trouve la planque !?

Il dissipa le sort et commença à se diriger vers l’endroit d’où venait tout le reiatsu qu’il s’entait émaner, il s’agissait de l’endroit où lui et ses congénères avaient élue domicile. D’un bon il utilisa plusieurs Shunpo qui le fit apparaitre à l’entré de la planque où l’on pouvait remarquer le bain de sang ainsi que les débris de ce qui venait de se produire dans cette endroit… La vision d’horreur qui apparu devant Raito était tellement inimaginable que même lui fit comme-ci de rien n’était. Il tourna simplement le dos à son logis et se dirigea vers la forêt une nouvelle fois abandonnant ce lieu souillé par la lame d’un démon.



Raito : Je garde en moi votre mémoire… Je vais poursuivre ce pourquoi nous avons longtemps vécu… Je le trouverais et je rétablirais notre clan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Left_bar_bleue4900/6300[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga]   [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] EmptySam 11 Fév - 11:51

Ichika avait accepté la proposition de son vieil ami, Saiga. Cela semblait lui faire plaisir, ce qui était assez normal. Saiga allait avoir un compagnon de plus dans cette longue et difficile aventure. D'ailleur, il n'était pas le seul à être content, Ichika l'était aussi. Pouvoir aidé un de ses amis peu sa vie un étaient quelque chose d'important pour lui. De plus, cela allait rendre sa vie un petit peu plus inintéressante. Ensuite, Saiga conduisit Ichika au lieu de leur cachette. A un moment, Saiga s'arrêta et reconnu une odeur particulière. Cela devait être un indice qu'il n'était pas loin de leur destination, c'était peut-être un repère. Ichika essaya de sentir aussi un peu mieux cette odeur pour l'imprimé dans son esprit. Saiga fit ensuite une sorte de rituel. Il fit des gestes avec ses mains comme s'il appelait quelque chose, puis s’en suivit un cercle dessiné à l’aide de ses mains qu’il fit apparaitre juste en face de lui tout en murmurant des mots incantatoires. Pour finir, il posa sa main au milieu du cercle dessiné dans l’air et s’exclama à haute voix :

"Kakushitsuijaku… 79… 60… 46… 55. C’est l’endroit où se trouve la planque !?"

A la suite de cela, un sort fut dissipé, ce qui permit aux deux hommes de continuer leur chemin. Mais tout à coup, Saiga utilisa une série de shunpo, pour se diriger dans une direction bien particulière. Il laissa Ichika sur place, qui ne s'attendait pas à cela. Le jeune homme tenta alors de suivre son ami. Lors de sa poursuite, Ichika comprit que son ami se dirigeait vers un endroit où émanait des reatsu, mais dont l'ampleur baissa à chaque seconde qui passait. Lorsqu'il arriva, il vit Saiga cloué sur place. En effet, il devait être choquée par la scène qui se présentait à lui : ce lieu avait été dévasté. Les occupants avaient tous été tués. Tout comme son ami, Ichika était resté bouche bée devant ce qu'il voyait : c'était une horreur. La vue de grosse marre de sang, des corps mutilés et l'odeur de la mort, s'imprimait dans l'esprit du jeune, tandis que Saiga s'en allait, étant bien décidé à venger ses camarades. Ichika, quand à lui resta un petit plus long temps sur la place, pour pouvoir s'imprimer de la volonté des morts, essayant de ressentir ce qu'il avait ressenti, et voulant continuer ce qu'il avaient commencer. Leur volonté, même s'il n'en connaissait pas grand chose, il avait décider de la prendre avec lui, et d'aider Saiga avec tout ce qu'il avait. C'est donc avec le cœur remplie d'un tas de sentiment différents, quelle que soit leur nature, qu'Ichika quitta ce lieu dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga]   [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga)
» Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga]
» Rangiku, Ten'Shi, Saiga, le poisson rouge...et le Saké...Tout simplement... [Pv Saiga Magoichi / Rangiku Matsumoto]
» [Groupe V] Après la tempête, la fontaine mystérieuse.
» Saiga Magoichi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers: