Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le passé [Seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le passé [Seul] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le passé [Seul]   Rencontre avec le passé [Seul] EmptyMar 1 Mai - 9:10

RP Précédent : http://www.bleach-rpg.org/t5725-ultime-test-confrontation-manieur-zanpakuto

*Flash-back*

Tandis que la fumée disparaissait , l'aspect du Zanpakutô d'Aki Kimura se dévoilait. Ken Fuwa... Quel passé lourd les avaient séparés , Aki et lui ? Ce passé , Aki l'avait vécu avec beaucoup d'intérêt et pourtant , le véritable précipice que constituaient les années écoulées depuis tous ces évènements les avaient fait tomber dans l'oubli. Que se cachait derrière ce regard déterminé qu'avait Aki en invoquant ainsi le nom de son Zanpakutô ? Aki avait déjà eu vent de certains détails de son passé qui semblaient mystérieusement lui être revenus en tête. Mais s'il les avait oublié , il n'y avait aucun moyen d'être véritablement sur de ce qu'il avait vécu tout au long de ces années. Le doute régnait dans le cœur de Aki depuis longtemps et cela ne s'était pas arrangé avec le temps... Mais à cet instant là , Aki n'y avait pas du tout pensé. La seule chose à laquelle il avait pensé , c'était les épreuves qu'il avait traversé pour en arriver là et rien d'autre.

*Fin du Flash-back*

La nuit qui suivit ces évènements , alors que Karakura était plongée dans les ténèbres et que ses rues étaient totalement désertes , une personne était là. Cette personne , c'était encore Aki. Il était en haut d'un ancien gratte ciel qui était maintenant juste un petit morceau de bâtiment totalement délabré et abandonné. Ceci avait prit lieu car le reste du gratte ciel était à côté , en morceaux et que cela n'inspirait forcément pas l'envie aux gens de se rendre à cet endroit. Le gratte ciel était sans cesse tenté d'être vendu par des personnes peu honnêtes et jamais il n'était vendu , bien entendu. Oui , c'était sur ce genre de ruines que se trouvait Aki et il s'en fichait complètement.

Il fit un saut pour atterrir au sol et effectua plusieurs Shunpô dans la ville afin de se rendre plus loin. Il faisait ces mouvements car il avait détecté un Reiatsu qui avait tenté d'être dissimulé. Quand il fut arrivé sur place , il ne ressentait plus le Reiatsu à cet endroit mais plus loin et il en sentait plusieurs proches émanant de Hollow à coup sur. Ces visiteurs surprises étaient autour de lui et il s'en était parfaitement rendu compte. Sans même dégainer son Zanpakutô , il les élimina : de rapides Shunpô , il passa de tous les côtés près des Hollow et effectua de jolis sorts de Kido tels que le Byakurai pour les tuer en un seul coup.

Il reprit la poursuite de ce Reiatsu non identifié mais pour peu de temps car il fut très vite dérangé à nouveau. En plein milieu de sa course , ressentant derrière-lui un Reiatsu lui aussi non identifié , il se retourna en dégainant agilement son Zanpakutô et le pointa sous le cou de l'inconnu. Il put entrevoir , malgré sa capuche qui venait de cacher légèrement sa vue , un homme vêtu d'un manteau noir à capuche. Celui-ci posa sa main sur le Zanpakutô de Aki et baissa celui-ci plus bas. Tout de même sur ses gardes , Aki se laissa faire , laissant le bénéfice du doute à l'inconnu. L'inconnu baissa de son autre main sa capuche.

Le choc fut énorme quand Aki vit qui était cet homme. Il n'avait aucun souvenir de cet homme mais au plus profond de lui-même , il savait qu'il le connaissait très bien. Les deux hommes restèrent silencieux et une atmosphère tendue régna étrangement durant toute l'attente. Toute cette attente n'avait fait que donner des doutes à Aki qui était pour une des premières fois de sa vie bouleversé par ce qu'il voyait , ce qui montrait le point auquel était monté son étonnement en voyant ce visage familier. Le silence se rompit enfin quand Aki eut un léger déclic de sa mémoire :

- ... Vous êtes... de ma famille ?

L'étonnement sur le visage de l'"inconnu" fut assez grand. Celui-ci lâcha d'ailleurs le Zanapakutô de Aki , Ken Fuwa qu'il rangea aussitôt , bien qu'il resta sur ses gardes. L'homme lâcha aussi sa capuche et baissa les bras , restant bouche ouverte , sans trouver rien à dire pendant une dizaine de secondes. A ce moment , le silence fut rompu par cet "inconnu" car il venait enfin de trouver quelque chose à dire :

- Oui.

Cette parole arracha un léger sourire à Aki qui avait donc deviné juste. Il avait maintenant une véritable hypothèse sur l'identité de ce membre de sa famille. Cette personne avait des yeux bleus et était un brun aux cheveux courts. Son visage était presque le même que Aki en vieilli de vingt ans et donc , il y avait des chances que ce soit son propre père. Se décidant à essayer de lever le voile sur l'identité de celui-ci , il dit timidement :

- ... Père ?

L'homme s'empressa de répondre à la timide question que Aki venait de poser et dévoila donc sa véritable identité , levant les doutes de Aki :

- Oui , Aki , tu es mon fils.

Aki fut troublé rien qu'en entendant ces paroles. Il avait en face de lui son propre père et il n'en était même pas sur car il ne s'en souvenait même pas. Comment avait-il pu oublier jusqu'à l'identité même de son père ? Il était troublé mais pourtant... il n'avait pas de plaisir. Même si c'était vraiment son père en face de lui , il n'avait pas le moindre contentement à le voir vivant. Un long silence commença. Silence qui ne fut rompu que quand Aki pensa à quelque chose qui lui fit même penser qu'il n'avait pas son père en face de lui. Cette chose à laquelle il pensa était qu'une centaine d'années le séparait de sa première vie et donc qu'il ne pouvait pas réellement être vivant.

- Tu n'es pas mon père... Cela fait 100 ans que je ne suis plus dans ma première vie.

- Aki... Je suis un Shinigami.

Ces paroles rétablirent à moitié la confiance de Aki envers cette personne. Mais un détail laissa le doute dans son esprit : si son père était devenu un Shinigami , pourquoi ne portait-il pas l'uniforme ? Il dévoila la réponse de lui-même sans même le vouloir.

- Tu as été... exilé ?

- Oui , comme toi. Mais moi je ne suis pas un Vizard car oui , je le perçois , tu es un Vizard , même si tu cherches à me le cacher. Je ne tiens vraiment pas à te dire pourquoi j'ai été exilé mais c'est un fait : je ne pourrai plus me rendre à la Soul Society. Aki... je suis juste venu t'annoncer que je suis vivant , c'est tout. Ne m'oublie jamais Aki.

- Justement , je ne sais plus vraiment qui tu es ni ton prénom.

- Dans ce cas , mon prénom est Iwao. Sur ce... See you again.

D'un très rapide Shunpô , Iwao Kimura disparut sous les yeux de son fils qui n'eut pas un seul mot à dire après ça. Tandis que son père s'éloignait à très grande vitesse de sa position , Aki sentait que l'autre Reiatsu venait de disparaître. Il retourna donc chez lui tranquillement.


HRP : Fin du Topic
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le passé [Seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée bousculée
» [Entraînement seul] Objectif Aizen ! (1)
» Yomaku passe à l'attaque
» Oublie de mot de passe...
» [Entr. Mai] Ennemi du passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: