Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Entr. Mai] Ennemi du passé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Entr. Mai] Ennemi du passé... Empty
MessageSujet: [Entr. Mai] Ennemi du passé...   [Entr. Mai] Ennemi du passé... EmptyMer 26 Mai - 16:50

Une légère brise me chatouille le visage. Les quartiers de la 8ème sont bien tranquilles le matin. Je suis très matinal, mais il est presque 9 heures, et il n’y a toujours personne dehors. Ce doit être parce que la plupart des shinigamis doivent dormir pour faire disparaitre leurs gueules de bois. J’entends encore leurs vacarmes assourdissant hier soir, en train de faire la fête alors qu’il n’y a absolument rien à fêter. L’alcool coulais a flot, car leurs langages étaient plutôt… comment dire ? Absurde.
« … »
Je m’arrêta soudainement. J’ai entendu un bruit. Je me retourna, il n’y avait rien. Mon imagination, sans doute. Je continua alors ma route. Attends, j’ai bien entendu quelque chose à l’instant. Quand je me retourna, une personne dégaina un katana et m’attaqua. Je para son coup et fis un saut en arrière, avant de constater que la personne devant moi était…
« Coucouuuu Jale-kun ! »
Tanoshisa…

« Qu’est ce que tu fais ?
-Ce serait plutôt a moi de te poser cette question.
-Comment ca ? Je marche, c’est tout !
-Comment ca tu marches ? Tu m’a attaqué !
-Ohhhh çaaaa… C’était un test !
-Quoi ?
-Je voulais voir si tu te débrouille bien, et c’est le cas. Tu as paré le coup facilement. Toutefois, tes réflexes sont un peu lents. Tu ferais bien de t’entrainer, Jale-kunnnn ! »

Et là dessus, elle partit en sautillant. Mes reflexes hein ? C’est bon à savoir. Mais où aller pour un entrainement ? Je sais, je vais patrouiller au Rukongai, ca me fera de l’exercice, je ne veux pas ressembler a ces flémards.

Suite ici: http://www.bleach-rpg.org/ouest-f31/entr-mai-ennemi-du-passe-suite-t3381.htm#40323
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entr. Mai] Ennemi du passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entr. Mai] Ennemi du passé... (suite)
» L'ennemi de ton ennemi est-il un allié ? [Pv : Mulan]
» [Entr. Mars] Les avoeux de Tagoraï
» Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra)
» Oublie de mot de passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 8e Division de Protection-
Sauter vers: