Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hollow ou Shinigami exilé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hollow ou Shinigami exilé ? Empty
MessageSujet: Hollow ou Shinigami exilé ?   Hollow ou Shinigami exilé ? EmptySam 19 Mai - 12:21

Niveau de l'adversaire souhaité: Peu importe
Genre de adversaire souhaité: Pareil
Endroit où vous souhaitez RP : Karakura
Autres : Ceci est pour Akito en shinigami exilé, que ce soit un combat ou du blabla je m'en fiche, mais je préfère blabla que combat car je voudrais pas trop faire progresser ce compte comparé à l'autre, mais un combat ne me gène pas non plus Smile

Niveau de l'adversaire souhaité: Peu importe
Genre de adversaire souhaité: Pareil
Endroit où vous souhaitez RP : Hueco Mundo
Autres : Ceci est pour l'hollow d'Akito, en gros un combat contre mon DC en Adjuchas, de préférence un combat car ce compte à pour buter de dépasser mon autre compte, donc si je pouvais prendre une petite avance ce serait cool Wink. Sachant que j'ai un rp de prévu avec Aki-chan, un combat, mais je sais pas quand elle le commencera ^^'

Edit : Finalement, Aki ma confirmé qu'elle ferait le rp ce week-end (ce soir normalement) donc, je peux pas faire d'autres rp, même en flashback par soucis d'incohérence, par contre mon shini reste dispo, je laisse tout de même la deuxième demande au cas où quelqu'un voudrait prévoir de combattre un Adjuchas joueur, et surtout car il a besoin de beaucoup progresser comparé au Shini donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Hollow ou Shinigami exilé ? Left_bar_bleue5800/5800Hollow ou Shinigami exilé ? Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Hollow ou Shinigami exilé ? Empty
MessageSujet: Re: Hollow ou Shinigami exilé ?   Hollow ou Shinigami exilé ? EmptyJeu 24 Mai - 12:01

Quant à moi j'aimerais me battre contre ton shinigami. Et si tu ne souhaite pas trop le faire évoluer bah t'a qu'à perdre ça te fera du Reiatsu en moins Twisted Evil - personnellement ça m'arrange aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Hollow ou Shinigami exilé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menos et shinigami exilé au menu. Bon appétit ! [PV : Concombre]
» Un shinigami, un hollow, et ?
» Hollow et Shinigami ??? [PV Ichika Orimura]
» [Flashback] Hollow
» Entraînement Hollow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Demande de RP-
Sauter vers: