Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Hollow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement Hollow. Empty
MessageSujet: Entraînement Hollow.   Entraînement Hollow. EmptyMar 15 Nov - 22:06

Je me tenais sur l'un des toits d'un des nombreux entrepôts,il y avait plein de Hollows,tellement qu'il serait suicidaire pour un Shinigami d'y venir,sans s'être au préalable équipé correctement,2 Hollows étaient occupés à manger un Plus devant l'entrepôt,je pris un de mes chers monstres,et le jeta sur l'un des Hollow,le brave petit monstre s'écrasa sur la tête d'un des Hollows,paniqués,il s'écroula contre son partenaire de bouffe,profitant de la surprise,je sauta,et m'écrasa devant les deux,avant de leurs donner un coup de griffe qui les transforma en tranches.

Hum... un coup facile.

Je me mit à bouffer les restes,au bout d'un moment,il ne restait rien à part les os,os avec lequel je me curais les dents,manque de bol,j'entendis des traces de pas,de la nourriture approchait,même plus besoin de les piéger...

A table !

Par un heureux hasard,il arrivait par la rue,je lui fit un Croche-patte,il trébucha,et connut le même sort que les 2 idiots.

Allez... ça en devient trop facile...hé,venez,c'est pas marrant de bouffer que des faibles !
QUOI ?!!!

Bon,j'ai eu l'effet voulu,maintenant,je vais devoir me défendre face à plusieurs Hollows désireux de mettre en morceaux... je pris quelques bombes sangsuses,que je mit à l'intérieur de l'entrepôt,avant d'y entrer,et d'aller sur une des fenêtres,ils arrivèrent tous.

On va te bouffer,le gros !

Je déploya mes ailes,et m'envola,avant de faire exploser les bombes,après avoir entendu le résultat,je pénétra dans l'entrepôt,et me mit à ma besogne,au bout d'un moment,cependant,je me rendis compte que tout celà avait fait un bruit pas possible,et que ça va rameuter pas mal de Hollows/Shinigamis.

L'air va devenir malsain,ici...

Je m'envola,et atterris dans une autre zone,j'envoyas quelques petits monstres en reconnaissance,d'après eux,des Hollows se trouvait dans l'entrepôt,j'entra pas une des fenêtres brisés,et lança un de mes petits monstres contre un mur.

DE LA BOUFFE !

De toutes évidences,ils étaient affamés,seul l'un ne s'avança pas,tous les autres coururent vers le point,et firent un bruit tellement pas possible qu'ils n'entendirent pas les cris de l'autre Hollow.

Franchement,ils sont pas malins...

Je bondit sur les 4 autres Hollows,taille et effet de surprise aidant,ils se firent mettre en morceaux,après avoir à nouveau rempli mon ventre,je me remis en chasse,c'était sans compter sur un Hollow qui me sauta dessus,je réussit cependant à le mettre en pièce avec mes griffes,et un plat bonus,1 !

Raaahhh ! j'ai beau faire tous les efforts possible,je ne sens aucune évolution !

Je me mis à courir,au bout d'un moment,je vit un Hollow,ce dernier n'eut pas le temps de réagir que je le mis en pièces,je monta ensuite sur le toit d'un entrepôt,un Hollow en observait un autre,je le poussa,et il s'écrasa sur celui qu'il observait,comme d'habitude,je dévora les restes des 2 Hollows,puis,je continua ma course.

C'est rempli de Hollows,ça me prendra sans aucun doute un temps fou pour tous les dévorer,mais bon,à la fin... je deviendrais sans doute un Gillian !

Je me mis à m'envoler à nouveau,je surveillais les entrepôts,afin de voir si aucun Hollow n'apparaîtrais,après 15 minutes,je conclus que j'avais dévoré tous les Hollows de ce coin-ci.

Hum... j'ai vraiment été un peu trop... glouton,sur ce coup,mais bon,je me rapproche de ma future évolution de Gillian...

Je m'envola vers une autre zone.. vide,une autre,vide,je vis bientôt la cause de la disparition de la nourriture : Un gros Huge Hollow,il prit un entrepôt,et mangea ses occupants,avant de roter,et de s'assoir pour dormir,si je bouffe un truc comme ça...

Je m'approcha lentement du gigantesque Hollow,qui ronflait,et généra beaucoups de petits monstres,qui déposèrent leurs sangsues,ça ne le tuerait pas,mais ça devrait pouvoir le blesser.

Go...

Je fis exploser les sangsues,il se réveilla et hurla,je m'envola,et utilisa Claw afin de lui déchirer le torse,mais il me repoussa,et tira un énorme Cero,que je réussis à esquiver de très peu,je m'écrasa dans l'un des entrepôts,il arriva,arracha l'entrepôt,et le mit au dessus de sa bouche,je parviens à m'enfuir en volant,et je réutilisa Claw sur son visage,il hurla à nouveau,avant de s'effondrer,en vérifiant qu'il était bien mort;je vit des blessures bien plus graves sur son dos,ce Huge Hollow avait sans doute affronté un autre ennemi,et,blessé,avait mangé des Hollows afin de reprendre des forces... inutile de dire que j'avais eu beaucoup de chance sur ce coup-là...

Mouais.... enfin bon,à table !


Je me mit à ma besogne,qui allait sans aucun doute me prendre la nuit,mais peu importe,j'ai de la nourriture à volonté... mais bon,il n'empêche qu'une question me vient : quel est la chose qui à bien pu blesser ce Huge Hollow ?

Ce truc doit être énorme et puissant... un Gillian ? non,les Huges Hollow les évitent comme la peste... un Adjuchas ? ils zonent toujours dans le HM,impossible que l'un d'eux ne prenne la peine de se battre contre un Huge Hollow ? un Vast... non,on n'en a jamais vu,pas même dans le HM... où ces sortes de Mutant Shinigami/Hollow ? tssskkk... enfin,je m'en fous,pour l'instant,ce qui compte,c'est de bouffer un gros Hollow !]

Et c'est donc sur cette dernière pensée que je me mit à bouffer ce Huge Hollow,mais ne pouvant oublier cette singulière question : C'est quoi qui à blessé ce HH ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Hollow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bave VS Jeune Femme VS Hollow [Entrainement]
» La chasse aux Hollow [ Entrainement Solo et Terminer ]
» Hollow sur les berges du fleuves.[Entrainement descembre Jiro]
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: