Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Left_bar_bleue5800/5800Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty
MessageSujet: Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]   Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] EmptyLun 2 Juil - 15:58

Et bien. Ce fut encore une journée chargée.. Enfin chargé , je me comprend. Sourire aux lèvres, j'étais allongé légèrement au-dessus du fleuve, scrutant les cieux tout en écoutant l'eau ruisseler. Le problème de cette journée c'est que j'étais censé dévorer quelques âmes , mais j'avais pas l'envie de faire ça, flâner me semblait être une bien meilleure idée. Mon Zanpakutô était encore dans son fourreau et je n'avais pas envie de le sortir si jamais je croise un Shinigami. Et puis de toute façon , je pourrais toujours essayer de le convaincre de me laisser en paix , de me foutre la paix surtout puisque je ne serai pas hostile contre lui. Enfin bon. Il faut dire aussi que ce sont comme les Arrancars, des êtres débiles dépourvu de cervelle qui ne cherchent pas à savoir qui est leur ennemi et quel est sa mentalité. Ce sont des machines de guerres créées et converti pour le génocide encouru de par nos jours. Un génocide dans lequel ceux qui vivaient dans le monde de la lune blanche étaient les méchants , ceux qui vivaient à la Soul Society là où il devait peut-être faire beau je sais pas , étaient les gentils , et les autres étaient neutres et pouvaient choisir un camp ou glander.

C'est alors que je senti un drôle de Reiatsu. Hum , ça ne me disait rien qui vaille. J'avais une drôle de sensation , de la peur ou de la préhension je sais pas trop. Mais pas la peur de mourir , de se faire tuer non. Celle de devoir encore dégainer mon arme. Je pourrais toujours essayer de faire en sorte que cette personne soit un peu plus cool avec moi , me laissant glandouiller comme je l'aimais tant , mais il fallait dire qu'ils avaient tous le pompom pour me les casser et bien comme il le fallait. Enfin bon bref. Tout ça pour dire que les emmerdes continuaient.

Toujours la même rengaine....


"Oy. Tu veut quoi ? Si c'est pour la bagarre je suis pas la bonne personne , désolé."

Je priais intérieurement , enfin même si je ne crois en aucun Dieu mais c'est plutôt une façon de le dire , pour que ce mec ne soit pas agressif envers moi. C'est pas qu'il me semblait plus fort , même plus faible que moi ça aurait été chiant. Car j'ai pas vraiment envie de sortir mon Zanpakutô pour la journée , et voir encore le sang dessus, puis devoir y goûter et balancer des attaques. Jouer de la tête , trouver des stratégies en m'adaptant sur le point faible de mon adversaire et contrer efficacement en évitant de me prendre des coups pour rien. Enfin , un combat traditionnel quoi , quelque chose de bien chiant.

Sinon si j'y étais obligé , alors je jouerais uniquement du Sonido , Cero et Bala ainsi que mes aptitudes de corps à corps qui sont bien meilleur que mon escrime de faux épéiste malgré que je m'y débrouille plutôt bien enfin bon.. Bref. Pour le reste , il fallait voir avec cet espèce de bête prête à me dérouiller. Du moins je le percevais comme ça...


Dernière édition par Komaji le Mer 11 Juil - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Left_bar_bleue4050/7250Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]   Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] EmptyLun 2 Juil - 16:54

"Santo cavalait à toute vitesse dans la forêt de Karakura, comme à son habitude"

*Peuh, moi aussi j'peux penser par moi-même* Pensais-je

Mon for-intérieur a une fâcheuse tendance à être agressif, si je puis dire. C'est pour ça que j'ai toujours aimé courir tout seul la nuit dans les montagnes, ou dans les forêts comme celle-ci. J'cours, j'défonce les arbres, je m'arrête pour buter, cramer, puis bouffer une bestiole ou deux en route ... Tout ça pour me défouler un peu, autrement il n'y a rien à faire j'ai trop envie de me déchaîner et j'ai comme l'impression que les humains ne sont pas très fans de ce genre de comportements. Bon après, faut reconnaître que tout casser et envoyer tout un quartier à l'hosto en un après-midi c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire des copains parmi les humains normaux.

Mes pas faisaient des mini cratères fendant terres et pierres; le tout dans un bruit assourdi mais impressionnant. Faut dire que la Terre m'a pas créé dans le but de faire des merveilleuses missions d'espionnage, mais plutôt pour déchirer ces foutus envahisseurs et leurs joyeux copains dont je me fous du nom, puisqu'ils sont destinés à s'éteindre très bientôt. Sous ma forme de colosse, j'agripperais leurs têtes, et les broierais entre les doigts de mon bras gauche.

Je m'arrêtais au bord d'une falaise et hurlais ma colère, ou plutôt cette colère qui sommeillait en moi. Hurler de toutes mes forces m'aidait à me calmer, mais aussi à établir un périmètre de tranquillité. Eh ouais, personne n'a encore eu le cran de venir à moi dans de telles conditions, et tant mieux ! J'le fais pour être tranquille le soir de toute manière. Mais là, je m'égare.

J'ai senti un drôle de reiatsu et je me demande bien de qui il s'agit. J'en avais senti un près des docks de Karakura à une époque, mais j'avais jamais vu à qui il appartenait. Il fallait que je le sache, ça me servira à me concentrer sur autre chose que ma rage, et peut-être que ça m'aidera à la calmer.

La Lune brillait fort, et me permettait donc de voir relativement bien dans la pénombre des végétaux, qui tentaient à leurs dépends de ralentir ma course vers cette source de reiatsu. Mais je dû m'arrêter et ralentir mon souffle, en courant et respirant trop vite, ma tension augmente et favorise la colère. Je repris donc mon souffle, afin de me calmer et de mieux réfléchir à comment m'approcher et observer sans être repéré. Opération difficile, cela ne faisait aucun doute, mais nécessaire.

La curiosité l'emporta sur le reste, et je m'approchais donc à pas feutrés, sur la pointe des pieds. L'aura était assez puissante, mais pas agressive. Soit la personne ignorait totalement ma présence malgré mes hurlements de tout à l'heure, soit elle n'était pas hostile. Comme il est impossible que quelqu'un ne veuille pas ma peau dans ces environs, j'en conclus que mes talents d'espions étaient bien plus affûtés que je n'avais pu le penser. Je me mis donc à sourire à pleines dents, tout en me positionnant entre deux branches pour observer.

"Oy. Tu veut quoi ? Si c'est pour la bagarre je suis pas la bonne personne , désolé."

Une poussée d'adrénaline violente me parcourut quand il commença à parler. Rien de plus flippant que quelqu'un qui fait un bruit inattendu lors d'une filature. En vérité, je suis un bien piètre espion, ça a beau m'embêter un peu, je reste un guerrier berzerker. Après tout, nous on a pas l'temps pour l'espionnage !

Je surgis donc d'entre les buissons, les épaules arquées, les bras raidis et tous crocs dehors. Encore trop surpris pour rugir, je me contentais de grogner avec des yeux menaçants. L'oeil gauche brillait d'une lueur de sang, ce qui ne devrait pas rassurer le jeune homme. Il était petit, malingre, et avait un air de fainéant. C'est déjà plutôt rassurant, pour une fois que je croisais quelqu'un de tranquille par hasard au lieu d'envahisseurs envoyés exprès pour trucider tout le monde ... Se montrer aussi hostile à quelqu'un qui ne l'était pas était ridicule, je m'arrêta donc de grogner, puis m'approcha lentement du garçon, pour l'observer un peu. Les odeurs qu'il portait me fascinaient, et me firent totalement oublier ma rage.

Une fois en face de lui, je lui tendis la main. S'il n'était pas hostile, il pourrait peut-être même s'avérer d'agréable compagnie. Et s'il ne l'était pas, il semblait suffisamment comestible pour être recyclé en dîner surprise. Son visage était encore couvert par l'ombre de sa capuche. Il jouait certainement les mystérieux, comme beaucoup d'autres parmi les guerriers. Mais je juge et je juge, et j'attends toujours qu'il me serre la main, et me dise qui il est !
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Left_bar_bleue5800/5800Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]   Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] EmptyLun 2 Juil - 21:32

Ce mec , bizarrement il ne m'inspirait pas confiance du tout. Je sais pas ce qu'il me voulait , ou cherchais , mais il grognait comme une bête avide de sang et ça ne me disait rien qui vaille. Mais le problème , le plus gros problème c'est qu'il allait peut-être m'obliger de dégainer mon arme. Aussi , j'étais perdu dans mes pensées. Je ne savais plus quoi faire pour mon avenir. Les autres personnes puissantes avaient filé à la Dimension du Roi , la Dimension Royale si vous préférez , quant à moi je n'avais pas été la-bas pour trois raisons. La première était que je n'avais pas du tout le niveau requis. Le second est que je devrais me battre encore et encore et encore et encore. La dernière raison était la plus simple de toutes et pourtant la plus compliquée puisque je n'avais pas envie de me battre "au nom d'Aizen".

En fait j'avais peut-être une idée en tête, mais une idée qui allait me coûter cher. Je sais que dans l'armée d'Aizen, les traîtres sont persécutés par le groupe des Exequias , mais aussi par les autres Espadas ainsi que les Arrancars simple qui iraient vous chercher rien que pour démontrer qu'ils étaient les meilleurs , qu'ils avaient un nom puisqu'en ce jour , ils avaient battu le traître. Le problème avec mon idée était qu'elle n'était pas du tout raisonnable. Quitter le Hueco Mundo, tourner le dos aux autres Arrancars ainsi qu'à Aizen, et mon Roi Barragan Luisenbarne, ça n'allait m'attirer que des emmerdes. J'avais pensé à me réfugier, mais où ? A la Soul Society ? Bonne blague ! D'une , ils voudront pas de moi , de deux , ils se servirons de moi comme cobaye pour des expériences dégueulasse et je doute qu'un Arrancar soit bien vu dans leurs rangs. Quoi que , d'un côté on avait bien vu des Shinigamis diriger Las Noches , donc d'un côté ça pourrait être non pas possible mais qui sait , envisageable. Mais je ne connaissait aucun Shinigami , mis à part Ôotoribashi Jimurei , un "ennemi" ainsi qu'un autre qui apparemment n'avais pas de groupe puisque personne ne l'avais repêché. Dommage, mais j'y pensais encore. Que pourrais-je faire ? La seule chose possible est d'aller à la Dimension Royale et de m'attaquer à mes pseudos alliés.

Ah , j'en avais presque oublié ce mec. Il me tendais la main mais pour quelle raison ? Je sais pas du tout. Peut-être voulait-il m'aider à me relever , je sais pas trop. Mais je sais une seule chose , si je ne lui tendais pas la main aussi , il allait certainement s'attaquer à moi. Merde. Pas cool ça , moi qui voulais passer une journée tranquille voilà que je tombais encore une fois avec un type chiant à souhait qui voulait montrer qu'il en avait dans les muscles ou peut-être simplement me tuer parce que j'étais pas du même côté que lui. C'est quoi cette merde sérieux ? J'arrive pas à comprendre... Mais alors pas du tout.. Enfin bon. Il fallait que j'agisse.

Ni une ni deux , je me releva du sol en un petit bond et lui serra la main. Sa poigne était plutôt puissante, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de docile. Ha ! Avec une tête pareille , c'était certain qu'il n'était pas docile...
Bref. Qu'allait-il faire maintenant ce muet ? Je sais pas.. Je le regardais droit dans les yeux sans savoir ses intentions.


"Tu veut quoi ? Si c'est la bagarre je te l'ai déjà dis, tu est tombé sur la mauvaise personne.."
Revenir en haut Aller en bas
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Left_bar_bleue4050/7250Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]   Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] EmptyMar 3 Juil - 20:53

Le petit homme me regardait bizarrement, comme si j'étais une sorte de bestiole méchante et mal odorante. Remarque, vu mon faciès et ma cavale nocturne, je devais pas en être très loin. J'étais encore drôlement tendu, comme si je me sentais agressé. Alors que vraisemblablement, c'était plutôt l'inverse. Voilà que ma tension retombe, et ma raison s'installe de nouveau. En reprenant mes esprits, je gardais la main tendue en guise de signe amical. Mais mon jeune interlocuteur ne semblait pas très réceptif. Il finit par se redresser d'un petit bond pour se tenir face à moi. Vu par une tierce personne la scène devait être drôle, vu qu'il faisait facilement deux têtes de moins que moi.

Je restais donc stoïque, inexpressif. Il me serra la main d'un coup, ce qui me surprit. J'essayais de ne pas trop la serrer, avec ses mains que je pourrais facilement envelopper dans les miennes. Il avait un air très déterminé, me regardait droit dans les yeux de ses grands yeux clairs. Pendant le court laps de temps qui s'ensuivit, je me perdis dans ce regard dont j'essayais en vain d'en identifier la couleur ...

"Tu veux quoi ? Si c'est la bagarre je te l'ai déjà dis, tu est tombé sur la mauvaise personne.."

Il m'avait effaré sur ce coup là, c'était brusque, soudain, et sorti de nulle part. Je me dis alors qu'il me plaisait bien, puisqu'il avait du cran. J'abandonnais cet air ahuri qui s'était fixé à mon visage pour lui sourire. Drôle de sensation, les sourires humains, mais plutôt agréable. Je souris d'autant plus à ce moment en me rendant compte que si j'arrivais à sourire, c'est que j'étais bien plus éloigné de l'animal que ce que je pensais. J'étais ravi d'avoir appris ça grâce à cette rencontre, alors je voulus me montrer reconnaissant.

Salut, moi c'est Säntö. Et euh ... Je suis content.

J'avais encore vraiment beaucoup de mal à m'exprimer face à des gens. Les humains appellent ça la timidité ... Il allait falloir que je m'y mette. La seule chose dont j'ai peur, c'est qu'avec l'espèce de gros son métallique et rauque sorti d'outre-tombe qui me servait de voix, il allait peut-être se sentir agressé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Left_bar_bleue5800/5800Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]   Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] EmptyJeu 5 Juil - 7:12

Hmmm ... drôle de personnage que ce mec là. A vrai dire la plupart des gens frappaient lorsqu'ils voyaient un Arrancar , mais lui semblait en confiance. A dire vrai cela ne me semble pas très logique enfin d'après mon point de vue. Ayant déjà croisé Arrancar et Shinigami, pour moi ce type faisait parti des deux derniers clans dont j'avais entendu le nom : Fullbringer ou Vizard. Sachant qu'un Vizard est un mélange Shinigami et Arrancar , il y aurait quelque chose dans son Reiatsu qui devrait me donner la puce à l'oreille. Là non , donc il devait être un humain à pouvoir. Bêtement , je me suis demandé quel pouvait être son pouvoir malgré que d'un autre côté , en vue de son style je pense pas que j'ai envie de voir. Les combats , ça commençait légèrement à me les briser malgré que dans mon optique et mon point de vue , il fallait devenir plus fort. Enfin bon , pour le moment j'avais réussi à échapper au combat. Je pouvais me reposer sur mes lauriers , enfin pas vraiment avec ce type à côté de moi.

"Salut, moi c'est Säntö. Et euh ... Je suis content."

Heiiiin ? Content ? Content de quoi , qu'es-ce qu'il lui arrive donc ? J'en sais trop rien , et je m'efforçais de ne rien dire. Histoire d'être sur la continuité , et surtout dans la politesse , je lui répondit moi aussi mon nom. Enfin , le nom que j'ai toujours donné , le diminutif , ne souhaitant pas être connu du monde afin de garder ne serait-ce qu'une petite partie d'anonymat.

"Quant à moi c'est Koma'. Content ? Et euh , puis-je te demander pourquoi ?"

Moi aussi j'étais content il y a quelques minutes lorsque j'étais tout seul à regarder les nuages. Maintenant, j'avais un peu peur de me battre , et je serai aussi un peu content qu'il me fiche la paix de ce côté là et peut-être de faire plus amples connaissances avec lui. A vrai dire , je ne connais pas beaucoup de monde et n'ai pas beaucoup d'amis , chose que j'aimerais arranger. Euuh d'ailleurs en y pensant , je connaissais qui ? Ah oui. Aizen et Barragan , mes supérieurs. Gin et Tosen , enfin juste de nom. Qui d'autre ? Kalma , la seule fille envers qui j'ai été obligé de lever la main - et envoyer un Cero par la même occasion - Waru le type froid qui ne parle jamais et pour finir Akito mon seul ami ainsi que Jimurei , le Shinigami qui m'a laissé la vie sauve. Et bien... ça fait pas beaucoup de monde tout ça. On pouvait rajouter Ggio mais bon... Et peut-être donc Santo qui sait.

"Dis... Je me trompe peut-être mais.. Tu serai pas l'un de ceux que l'on nomme Fullbringer ? Les humains à pouvoir ou quelque chose dans le genre ?.. Et heuu.. Si t'en est un , ça consiste en quoi votre pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Left_bar_bleue4050/7250Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]   Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] EmptyLun 9 Juil - 17:45

Woaow, il utilisait des phrases biens élaborées je trouve ... J'aurais jamais pensé que ce serait si difficile de communiquer avec des humains. Enfin humains, humanoïde plutôt, vu qu'on avait tous les deux plus ou moins l'air d'hommes normaux, bien entendu on n'avait pas grand chose d'humain, même plus l'âme ... Encore que d'une certaine manière, mon âme est redevenue humaine, c'est toujours mieux que bête sauvage qui s'est levée du pied gauche et qui est restée coincée depuis.


"Quant à moi c'est Koma'. Content ? Et euh , puis-je te demander pourquoi ?"

Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Ah ... Pourquoi je suis content je suppose. Pourquoi étais-je content d'ailleurs ? C'est pourtant évident, puisque c'est la première fois que j'arrive -péniblement certes- à converser agréablement avec quelqu'un sans qu'on finisse par se taper dessus instantanément. J'étais donc vraiment ravi d'avoir vécu cette rencontre.

- Je euh ... Je suis content de te rencontrer. Tu as l'air pacifique. Ca change. Je n'ai pas l'habitude de parler, désolé "Koma' "

Le jeune garçon me fixait, le regard vague et l'air pensif. Visiblement, il n'allait pas relever ma réponse. J'étais un peu déçu, mais il semblait penser à quelque chose d'important qui lui prenait toute sa concentration. Il continuait à me fixer avec ce regard à la fois curieux et insistant. Visiblement, il bouillait de me dire ou demander quelque chose. Décidément, les relations sociales sont vraiment fascinantes ...

"Dis... Je me trompe peut-être mais.. Tu serais pas l'un de ceux que l'on nomme Fullbringer ? Les humains à pouvoirs ou quelque chose dans le genre ?.. Et heuu.. Si t'en es un, ça consiste en quoi votre pouvoir ?"

Oulala ... Il fallait que je décortique sa question, et il fallait impérativement que je m'entraîne à communiquer, parce que des phrases et instructions complexes, je risquais d'en avoir un million à traiter en quelques secondes lors des batailles à venir. Au moins maintenant, je pourrais répondre à mes alliés quand ils me parlent !

- Je suis bien un Fullbringer. Répondis-je, avec un sourire serein. Nous sommes effectivement des humains dotés de dons, qui nous donnent la force de nous défendre contre les envahisseurs. Mais tu n'as pas la même odeur ni la même aura qu'eux. Nous pouvons tirer nos pouvoirs de diverses sources, certains d'un objet, d'autres d'un enchantement ... Par exemple, je tire mes pouvoirs de mon environnement, pour simplifier l'idée.

Je me sentais pousser des ailes au fur et à mesure que j'enchaînais les mots, ils allaient et venaient naturellement, comme pour une personne normale. Ma joie était immense, et je me sentais prêt à parler toute la nuit durant. Mais encore fallait-il que mon interlocuteur comprenne ce que je tentais de lui expliquer, et pour cela il fallait déjà que je le lui explique correctement.

La nature chantait toujours autours de nous, et la Lune étincelait de sa lueur blafarde et luisante à la fois. L'air était frais et pur, très agréable à respirer. L'odeur de la flore, des animaux, et l'odeur de paix du jeune garçon ... Tout était si apaisant ... C'est là que j'ai compris pourquoi tout le monde se battait et commettait tant d'horreurs : pour atteindre cette paix. Mais pour l'obtenir, il fallait se battre et la gagner au détriment des autres. La paix de l'un ne s'obtient qu'en détruisant l'autre. J'espérais que je n'aurais pas à tuer Koma après avoir tissé des liens avec lui. Au contraire, je bouillais de me battre à ses côtés. Qui sait, peut-être que nos idéaux pourront aboutir sans jamais s'entre choquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Left_bar_bleue5800/5800Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]   Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] EmptyMar 10 Juil - 13:27

"Je euh ... Je suis content de te rencontrer. Tu as l'air pacifique. Ca change. Je n'ai pas l'habitude de parler, désolé "Koma' "

Pacifique , oui et non. En fait j'étais juste pacifique envers les gens que je pouvait trouver appréciable , c'est-à-dire donc : Les filles puisque je ne lève pas la main dessus habituellement , sauf peut-être s'il s'agissait d'Arrancars , ainsi que pour les Shinigamis. En clair leurs alliés étaient en quelque sortes les miens , j'avais une folle envie de retourner ma veste , il était peut-être temps de faire ce à quoi je pensais depuis toujours : Acquérir une grande force et pouvoir porter mon grain de sel , en me retournant contre ses êtres aux désirs primaires de se battre dans la quête de bonheur d'une seule personne.

On pourrait dire qu'Aizen était un sacré égoïste. Les Shinigamis se battaient contre lui pour une cause collective , rétablir l'équilibre dans ce monde , entre la Soul Society et le monde des Humains. Aizen lui avait créer une armée pour hériter d'un trône , il ne pensais qu'à sa petite personne , pour moi c'était un mégalomane : Prenant les gens de haut et ne pensant qu'à lui , ce terme signifie ceci est pour moi , il va comme un gant à notre Aizen "Sama".

C'est alors qu'il m'expliqua pour les Fullbringers, eux avaient chacuns leurs raisons de se battre. La plupart se battaient avec les Shinigamis de ce que j'ai compris , ils avaient raisons. Certains aussi se battaient contre eux justement , en fait ils avaient tous leurs objectifs , et on peut dire donc qu'ils étaient de parfaits électrons libre. Quel dommage que je sois Arrancar , je regretterais toute ma vie d'être un de ses êtres , je ne leur ressemble pas , je ne suis pas assez cruel et stupide pour faire parti de cette race. J'aurais tant voulu être un Shinigami.


- Je suis bien un Fullbringer. Nous sommes effectivement des humains dotés de dons, qui nous donnent la force de nous défendre contre les envahisseurs. Mais tu n'as pas la même odeur ni la même aura qu'eux. Nous pouvons tirer nos pouvoirs de diverses sources, certains d'un objet, d'autres d'un enchantement ... Par exemple, je tire mes pouvoirs de mon environnement, pour simplifier l'idée.

Oh , ça m'avais l'air d'être sympathique cette chose , enfin je pense que ses bras et muscles l'aident énormément dans sa tâche , et il fallait dire que ça ne ressemblais pas du tout à MON style de combat. J'agissait avec la tête pour comprendre mon ennemi , et ensuite je passais à l'attaque tentant d'ouvrir une brèche dans sa défense , puis utilisant mes pouvoirs. Faudrait-il que je lui explique comment je fonctionne ? On à l'air de bien s'entendre , alors je tentais.

"Et c'est efficace ? Pour ma part , mes pouvoirs sont assez faibles.. Mais relativement puissants aussi. Comment dire.. C'est plutôt contrasté. Tant que j'ai pas amoché mon adversaire , alors je n'hérite que du pouvoir des Arrancars , dont les Cero et compagnie. Mais une fois ensanglanté , je peut utiliser toutes sortes d'illusions agissant avec mes pouvoirs ainsi que son sang pour être en contact avec lui. Par exemple , si je récupère ton sang , je pourrais agir sur toi , te faire voir des clones , que tu ressente des douleurs et ce genre de choses... Assez bizarre je dois l'admettre. De pus comme tu le précise , je suis pacifiste mais.. pas tant que ça. Mais je n'ai rien contre toi , ni les Shinigamis d'ailleurs.. Je vais t'avouer un secret , les seuls personnes que je cherche à combattre et éliminer sont de ma race. J'aime ni leurs idéaux , ni leurs leader. Je ne suis pas comme eux , j'aurais du être Shinigami..."

Directement , pensant à ce que je dis , je baissa les yeux en soupirant. La lune reflétait énormément sur le fleuve , j'avais comme une envie de me baigner , me soulager de cette douleur qu'était être dans ce groupe. J'allais très certainement me révolter un jour où l'autre , attraper un Arrancar et lui faire regretter d'avoir croisé ma route. Bon , j'étais censé être pacifiste , mais il m'arrive d'avoir des excès de colère , surtout lorsqu'il faut battre une personne que l'on aime pas. Mon objectif alors était le suivant : Rejoindre la guerre en cours , trouver une personne lambda , de préférence puissante mais pas énormément , un Fraccion fera l'affaire , et pour finir le tuer , sans même qu'il puisse révélé qui je suis. J'espère que ça marchera un temps , car s'ils me démasquent trop vite , alors je suis foutu. Il me faudra des alliés , cet homme pourra faire l'affaire mais je n'ai pas envie de lui causer des problèmes à cause de mes faits et gestes , ça serait égoïste de penser ainsi.

"Et toi , quels sont tes buts , tes objectifs ? Les Fullbringer , d'après le peu que je sais d'eux , ont tous des buts différents contrairement aux Shinigamis qui suivent l'ordre de leurs supérieurs. Vous , n'avez aucune personne au-dessus de vous et faite votre vie comme vous le souhaitez.. Je vous envie un peu à vrai dire.."

On dit souvent que j'ai un visage montrant cet émotion qu'est la tristesse. A présent , je devais aussi avoir une bouille assez mélancolique , assez triste. Comme à mon habitude d'ailleurs , le fait d'être solitaire et pas accepté par les autres , de devoir me battre pour les raisons d'une personne que je ne porte pas dans mon coeur , et surtout , être Arrancar. Je pense que je ne pouvais pas être plus dégoûté qu'en vivant. Mais il y avait peut être un moyen de changer ça. Je pense que , peut-être , je me sentirais mieux après m'être réveillé , après avoir ôté la vie d'un Arrancar. Mais qui sait , je me trompe peut-être... De plus , ma vie ne sera plus pareille après , je serai certainement recherché. Il était donc l'heure de trouver des alliés pour ne pas tomber seul contre tous..
Revenir en haut Aller en bas
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Left_bar_bleue4050/7250Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]   Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] EmptyMar 10 Juil - 22:53

"Et c'est efficace ? Pour ma part , mes pouvoirs sont assez faibles.. Mais relativement puissants aussi. Comment dire.. C'est plutôt contrasté. Tant que j'ai pas amoché mon adversaire , alors je n'hérite que du pouvoir des Arrancars , dont les Cero et compagnie. Mais une fois ensanglanté , je peut utiliser toutes sortes d'illusions agissant avec mes pouvoirs ainsi que son sang pour être en contact avec lui. Par exemple , si je récupère ton sang , je pourrais agir sur toi , te faire voir des clones , que tu ressente des douleurs et ce genre de choses... Assez bizarre je dois l'admettre. De plus comme tu le précises , je suis pacifiste mais.. pas tant que ça. Mais je n'ai rien contre toi , ni les Shinigamis d'ailleurs.. Je vais t'avouer un secret , les seuls personnes que je cherche à combattre et éliminer sont de ma race. J'aime ni leurs idéaux , ni leur leader. Je ne suis pas comme eux , j'aurais du être Shinigami..."

Je réfléchis, il venait de sortir une sacrée tirade, et j'étais pas sûr d'avoir tout compris. Il n'avait pas l'air méchant, mais un doute m'assaillait ... Les arrancars ne sont-ils pas censés être les méchants ? Il y a un truc qui clochait là dedans, et je ne m'y connaissais pas assez pour pouvoir comprendre le hic. Et si ce qu'il disait n'était pas vrai ? Après tout, qu'est-ce qu'il venait faire dans les bois de Karakura à une heure pareille ?

*Il cherchait probablement à s'isoler ... Tout comme moi. Donnons lui sa chance, après tout.*

Il prétendait ne pas aimer les arrancars et Aizen, ces mêmes personnes qui étaient à l'origine du mal être de la Terre. Comment vérifier qu'il disait vrai ? Lui demander qui est son ennemi, son réel ennemi, celui dont il rêve de la mort, celui dont il sent la gorge entre ses doigts dans ses rêves les plus fous ... Et tenter de lire en lui. Je me concentrais, afin de trouver quel élément variait lorsqu'il mentait, et donc de cerner quand il mentait et quand il disait la vérité. Mais avant que je ne puisse trouver quoi que ce soit, il poursuivit.

"Et toi , quels sont tes buts , tes objectifs ? Les Fullbringer , d'après le peu que je sais d'eux , ont tous des buts différents contrairement aux Shinigamis qui suivent l'ordre de leurs supérieurs. Vous , n'avez aucune personne au-dessus de vous et faîtes votre vie comme vous le souhaitez.. Je vous envie un peu à vrai dire.."

J'ai souri en entendant ça, en effet nous sommes les mieux lotis ici sur Terre dans cette histoire. Les arrancars comme les shinigamis n'étaient que des pions qui se mettaient allègrement sur la tronche pour l'unique motif que leurs deux maîtres s'étaient engueulés pour du pouvoir. Il semblait dire vrai ... Mais j'ai décidé de lui faire un peu peur, histoire de voir s'il me donnerait un indice quelconque sous pression. Je le plaquai donc violemment contre le demi tronc sur lequel il était assis avec mon pied droit, et appuyais sur son thorax pour qu'il ne puisse pas s'échapper. S'il se concentrait sur la pression physique et morale, il ne me grifferait pas, et n'aurait donc pas mon sang pour faire ses tours de passe passe.

BÖLTER !

L'énorme flingue apparut dans mes mains, et j'en plaquais le canon sur le front du petit homme. Prêt à tirer, je lâchais un grognement bestial, mon visage à quelques centimètres du sien. Je montrais les crocs, afin de lui mettre un maximum de pression. Même s'il était probablement doué en combat, vu son gabarit il n'avait aucune chance de se défaire de mon emprise par la force. En revanche, il avait futé, je devais donc rester vigilant et me méfier de chacun de ses mouvements ou paroles.

Qui est ton réel ennemi ? Pourquoi lui en veux-tu, et à quel point souhaites-tu sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Left_bar_bleue5800/5800Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]   Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] EmptyMer 11 Juil - 6:05

Allons allons , n'avais-je pas le droit de tomber sur quelqu'un possédant un minimum de quotient intellectuel ici ? Non ? J'y avais pas droit ? Uniquement des bêtes ayant ce seul attribut primaire qu'est celui de tuer , encore et encore dans une boucle infinie de sang et de morts. Qui veut la paix prépare la guerre , allais-je devoir encore une fois souiller ma lame et laisser cet homme sur le trépas , entre la vie et la mort ? Allais-je simplement me faire tuer , si près mais néanmoins si éloigné de mes objectifs ? Je sais pas encore , c'est fort dommage , pour le moment la seule chose que je pouvais savoir c'est que j'allais mourir.

Je pourrais rajouter une parenthèse sur le fait que lorsqu'on est sur le point de mourir , on regrette amèrement pas mal de chose , des décisions prises , des actes faits. Je ne regrette que le corps qui est plongé profondément dans ce fleuve , cette jeune femme au timbre de voix si doux et apaisant , et pourtant j'avais du la tuer pour sauver mes miches. Ma vie contre la sienne , elle ne semblait pas avoir d'autre pouvoirs que voir les morts , j'en déduit qu'elle aurait mal finie , tombant sur des Hollows ou des Arrancars dégueulasse , je pense que sa mort n'est peut-être pas une mauvaise chose. En fait j'en savais rien , je trouvais ça tout de même triste d'avoir du agir ainsi.

Mais revenons à nos moutons , ce type là , n'avait presque plus rien dit. Je m'étais éloigné à ses côtés du fleuve pour rejoindre un petit bois , assez dense , dans lequel je m'étais assis. Et voilà qu'il m'agressa avec l'une de ses techniques. Je sais pas ce qu'était ce qu'il avait dans la main , mais ça ne me disait rien qui vaille. On dirait une machine pour lancer des Cero , un truc dans le genre , il me semble que le Primera dispose d'un machin dans ce genre. A vrai dire , sur le coup là , je m'en carrais royalement de ce que pouvais avoir le Primera.


"Qui est ton réel ennemi ? Pourquoi lui en veux-tu, et à quel point souhaites-tu sa mort ?"

Etait-il donc sourd ? Ou bouché ? Je sais pas , mais c'est alors qu'à ce moment je fis une liste exhaustive de tout ceux qui pouvaient être mes ennemis potentiels , et mon réel ennemi. Le réel ennemi , c'est bien évidemment Aizen. J'ai jamais aimé cet homme , il est si faux envers tout le monde , et pourtant , comme de vulgaires bouffons attitré à leurs Roi , ils leurs mangent tous dans la main. Il y avait peut-être Grimmjow qui se rebellait un peu. C'était un bon début mais c'était pas assez , enfin ce type est un grand débile aussi , puisant tout dans la force... Pour le reste de mes ennemis , simple comme bonjour : Arrancars , Fraccions , Espadas , tout y passait. La grande armée de Hueco Mundo , ils n'étaient que de la chair à canon , prêt à mourir afin de satisfaire les désirs d'un mégalomane. Pourquoi lui en voudrais-je ? Simple. La première réponse est qu'il a fait de moi - et des autres - sa machine à tuer personnelle , celle qu'on peut envoyer à droite à gauche et qui n'a pas le droit de rebeller aux ordres sous peine d'être exécuté. Je ne suis pas ce genre de personnes. A quel point souhaitais-je sa mort ? Assez grand pour espérer que les Shinigamis surpuissants du Seireitei allaient le tuer. C'était assez grand comme objectif , et si je pouvais leur donner un petit coup de main alors je le ferais.

"En quoi cela te concerne-tu ? Mes seuls ennemis appartiennent à ma race , les Arrancars , Fraccions , Espadas. Il y a Aizen aussi. Pourquoi me demandera-tu , c'est simple , je ne suis pas le jouet d'un mégalo qu'on peut faire bouger comme on souhaite et tuer des Shinigamis juste pour lui faire plaisir. A quel point je peut le détester ? Oh... Assez pour espérer une victoire des Shinigamis sur lui , même si après je devrais mourir de par leurs mains , au moins la guerre sera fini qu'elle soit ici , sur terre , mais aussi dans mon corps et mon esprit."

Vivre ou mourir , il avait le choix sur mon destin...


Ps : J'ai rajouté [Flashback] puisque je suis déjà en combat contre Mikale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Left_bar_bleue4050/7250Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]   Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] EmptyMer 11 Juil - 10:05

"En quoi cela te concerne-tu ? Mes seuls ennemis appartiennent à ma race , les Arrancars , Fraccions , Espadas. Il y a Aizen aussi. Pourquoi me demandera-tu , c'est simple , je ne suis pas le jouet d'un mégalo qu'on peut faire bouger comme on souhaite et tuer des Shinigamis juste pour lui faire plaisir. A quel point je peut le détester ? Oh... Assez pour espérer une victoire des Shinigamis sur lui , même si après je devrais mourir de par leurs mains , au moins la guerre sera fini qu'elle soit ici , sur terre , mais aussi dans mon corps et mon esprit."

Sage réponse que voilà. Ce petit homme n'avait pas que de la répartie, il avait également de la suite dans les idées. Faute de force, il était malin et motivé. Je relâchais donc la pression tant sur mon pied que sur mon flingue. Le Bölter disparut, et je me replaçais face à lui de manière plus normale. C'est là que je m'aperçut que nous avions bougé depuis le début de notre conversation. Ce qui signifiait que nos deux langages corporels s'accordaient à ce que l'on fasse route ensemble, et ce si profond dans l'inconscient que nous en agissions sans nous en rendre compte. Cette personne était digne de confiance, j'en étais désormais persuadé. Il souhaitait se battre contre Aizen et ses sbires, se montrer utile face aux abominations que sont les membres de son peuple ? Ces pauvres âmes torturées, déjà qu'être un hollow n'a jamais été très marrant, mais un arrancar ...

Il voulait la paix. Moi qui espérais que nos objectifs concordent sans s'entre choquer, j'étais plutôt bien servi. Il voulait la paix, je voulais récupérer la Terre. Autrement dit, rétablir la paix sur Terre afin d'en refaire un endroit sûr et isolé de leurs guerres puériles et sanglantes. L'homme est un loup pour l'homme, mais le shinigami est un loup pour le shinigami, et l'arrancar en est également un pour son prochain. La meilleure chose à faire pour nous les humains est de chasser ces monstres et ces fantômes hors de nos terres, et de retourner à notre vie comme si rien ne s'était passé. Ou plutôt, s'entraîner pour être fin prêt le jour où ils reviendront, plus puissants et cruels que la fois précédente.

Je me remis à sourire, alors qu'il époussetait ses vêtements. Heureusement, je n'avais qu'un peu de poussière sur mes sandales d'osier, et Koma put l'enlever facilement.

Bien, nos ennemis sont donc les mêmes. Si tu en as envie, nous pourrons chasser et tuer les envahisseurs ensemble. Si tout va bien, nous referons de la Terre un endroit pur et neutre. Et en échange de ton aide, je te laisserai vivre avec nous en paix sur Terre.

Il avait un visage triste, ce petit homme. Ca devait être dur pour lui de se retrouver face à ses congénères l'épée à la main et leur sang sur les vêtements. Si seulement ils étaient assez malin pour s'entre foutre la paix ou même trouver un compromis sans se mettre sur la tronche, ça serait idéal. Mais avec des "si", on pourrait faire entrer Karakura dans une bouteille. Je tapais amicalement l'épaule du petit homme, ou plutôt du petit arrancar, en lui souriant jovialement.

Allez mon gars, ça va aller, si on est ensemble, il t'arrivera rien, t'inquiète pas.

Moi aussi, dans le fond j'avais peur. Mais j'étais empli de cette colère noire qui était bien plus forte que la peur, et qui me permettait de l'oublier pour me focaliser froidement sur l'objectif. Froidement, tout est relatif, mais autant que faire se peut en tout cas. Il ne restait plus qu'à trouver des partenaires, puis rejoindre ceux toujours présents afin de leur prêter main forte. Kazuo, Daï, et Luffy ...

Luffy ... Si je le chopais celui-là, il passera un mauvais quart d'heure. Et le plus dingue dans tout ça, c'est qu'il était victime de son démon intérieur, et que c'était cela qui lui faisait faire n'importe quoi. Si au moins il était méchant, je me serais pas gêné pour lui enfoncer Görröwätz allumée dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]   Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la même rengaine.... [PV : Santö][Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback : Santo, absence justifiée
» Get back to life [PV Santo]
» Commande Santo : avatar et signature si possible :p
» Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]
» Retour du commencement pour tourner la page [pv Santo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: