Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Left_bar_bleue4050/7250Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 12:22

Nom: Släägt

Prénom: Säntö

Age: Environ 21 ans

Description Morale : (Minimum 4 lignes)

Spoiler:

Description Physique : (Minimum 4 lignes)


Spoiler:


Histoire uniquement pour personnages inventés: (Histoire du personnage en 10 lignes minimum, attention pas de RP, vous racontez sa vie et non pas un moment précis).

Spoiler:


Petit brief sur "l'état berzerker" :

Spoiler:



Uniquement pour Humains :

Description de la nature du pouvoir : Altérations de l'ADN du sujet qui lui procurent des forces considérables lors d'une situation critique.

Pouvoirs de départ :


Spoiler:



Première libération : ÖGGER WHÖÛRKR

Son cri sous forme libérée

Spoiler:



Deuxième libération : NÜLÄKKÄ WHÖÛRKR

Son cri sous forme libérée

Spoiler:


Dernière édition par Säntö Släägt le Mar 3 Juil - 20:03, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Left_bar_bleue350/10000Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 19:26

C'est une bonne fiche. T'as fait dans l'originalité, et ça je trouve ça bien. En plus, t'es un humain. Good job !

Ton personnage est unique dans son genre, l'histoire est originale, et m'a donné du plaisir à lire.

Pour les techniques, faut que j'ajoute dans le règlement le nombre de technique pour les humains.

C'est donc, 4 au départ, 3 nouvelles après le lvl 4 et encore 3 après le lvl 7 !

Je te valide donc ! Bon courage, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Left_bar_bleue2700/13100Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] EmptySam 24 Déc - 17:45

Je n'ai que relue les techniques, tu m'avais dis que c'était tout ce qui était modifié. Yoruichi finira le travail sinon, le temps me manque un peu ce soir, désolée! ^.^

HACKTA (Amplification) : Amplifier un élément? Comme quoi? Pour quoi faire? Amplifier comment? C'est pas clair! Razz
Plantea (Draining): Utilisable tant qu'il reste du reiatsu? Toutes les blessures peuvent être soignées sans exception?
Kommiu (minigun) : Vitesse de propulsion? Nombres de pointes lancés? Précision? Portée?
Capacité ultime : Näät -> S'arrête-t-elle au bout d'un certain temps? Ou dure-t-elle jusqu'à la fin du combat? Si j'ai bien compris, elle te rend plus résistant et t'empêche de mourir, te mettant en coma quand tes blessures sont trop grandes. C'est bien ça? Parce-qu'il y a grosso modo toujours un minimum de sang dans le corps humain, même très gravement blessé.

Le reste me convient. Poste à la suite quand tu auras modifié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Left_bar_bleue4050/7250Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] EmptyDim 25 Déc - 14:48

Voili voilou, j'ai rectifié au mieux en fonction des éléments que tu m'as donné, en principe ça devrait le faire.

Merci, et enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Left_bar_bleue2700/13100Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] EmptyDim 25 Déc - 21:17

C'est reparti! Razz
HACKTA (Amplification) : C'est déjà beaucoup plus clair. Mais une amplification par 4 me semble un peu excessif, rien que sur l'exemple de la vitesse. Ce qui serait bien, ce serait que tu fasses une petite liste de tout ce que tu peux amplifier, et avec quel facteur, dans les limites du correct tout de même! C'est qu'un post, ça peut durer longtemps...
Plantea : Tu n'utilises cette technique qu'une seule fois au début du combat et elle reste active? Ou ça consomme du reiatsu comme un masque vizard? Ou bien tu dois à chaque fois redépenser du reiatsu pour soigner telle ou telle blessure? De plus, avec des soins aux niveau d'Inoue, il n'y a pas vraiment de blessures incurables...
Näät : Le combo avec Plantea me semble assez... efficace, voire même presque un peu trop. Un soin qui régénère le sang et une technique qui empêche d'être KO au-dessus d'une certaine quantité de sang, ça implique de pouvoir se prendre des dommages... énormes. Et encore énorme c'est assez faible comme terme... Razz
Bref, attention à l'équilibre vitesse/force/résistance. Smile

Voilà voilà! Smile (je sais je suis chiante~)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Left_bar_bleue2700/13100Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] EmptyVen 6 Jan - 19:07

Je crois que tu as modifié~

Alors alors, pour moi c'est globalement bon. Mais tu pourrais juste préciser si Plantea consomme du reiatsu un peu comme un masque vizard, où si tu dépenses juste le reiatsu au début? Razz

Citation :
Attaque très semblable au "canon-coude" de Grimmjow dans Cette vidéo
Je pense que tu t'es trompé de technique, tu voulais parler de celle au-dessus de Kommiu, non? =)
(d'ailleurs j'ai pas regardé la vidéo, trop longue, mais je comprend le concept de la technique ^.^)

Corrige juste ça rapidemment, et c'est ok pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Left_bar_bleue4050/7250Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] EmptyMar 10 Jan - 0:10

Citation :

Citation:
Attaque très semblable au "canon-coude" de Grimmjow dans Cette vidéo

Je pense que tu t'es trompé de technique, tu voulais parler de celle au-dessus de Kommiu, non? =)
(d'ailleurs j'ai pas regardé la vidéo, trop longue, mais je comprend le concept de la technique ^.^)

Corrige juste ça rapidemment, et c'est ok pour moi!

Hé non, il s'agit bien de celle là, Cera est une explosion pour alourdir les dégâts causés par les coups portés avec le bras gauche, alors que Kommiu consiste à projeter ses soigts en guise de projectiles, dans le même style que l'attaque de Grimmjow contre Ichigo Smile

Pour le reste, c'est édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Left_bar_bleue2700/13100Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] EmptyMar 10 Jan - 20:02

Pour moi c'est bon.
Tu peux aller RP, je lock en attendant le passage de Yoruichi qui confirmera ou fera encore un petit commentaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Left_bar_bleue350/10000Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] EmptyMar 3 Juil - 17:48

Alors, pour les modifications :
Première technique :
Citation :
"Contre du reiatsu"
Combien exactement ?
Et... Voilà, je n'ai que ça à redire ! Après, je validerai tes modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Left_bar_bleue4050/7250Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] EmptyMar 3 Juil - 19:35

Nickel !

Justement je savais pas trop, si je disais 300 ça t'irait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Left_bar_bleue350/10000Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] EmptyMar 3 Juil - 19:42

Vu que ça fait partie de la technique, je pense que tu peux mettre que 150 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Säntö Släägt
Fullbringer / Berzerker
Fullbringer / Berzerker
Säntö Släägt


Masculin Nombre de messages : 147
Âge : 34
Double compte : Ashido Kano
Date d'inscription : 30/08/2010
Fiche Technique : GROAR

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr
Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped)
Reiatsu:
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Left_bar_bleue4050/7250Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty_bar_bleue  (4050/7250)

Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] EmptyMar 3 Juil - 20:03

Et voilà c'est précisé ! Merci Yoru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]   Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée)
» Fiche technique de Kaien [terminée]
» Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée)
» Fiche Technique de Rose
» Fiche technique : Miryoku Hinoïri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: