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 Neliel Tu Oderschvank : les jeux d'une enfant et la valeur de la morale (terminée)

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MessageSujet: Neliel Tu Oderschvank : les jeux d'une enfant et la valeur de la morale (terminée)   Neliel Tu Oderschvank : les jeux d'une enfant et la valeur de la morale (terminée) EmptyMer 4 Juil - 0:49

Neliel Tu Oderschvank : La douleur d'un masque brisé

Nom : Oderschvank
Prénom : Neliel, ou Nel
Age : sous sa forme d'enfant, elle semble avoir 5, voire 6 ans. En adulte, on se rapproche plus des 20 ou 25 ans. Cependant, Neliel a en réalité plus de 200 ans.


Description Morale :
Neliel est une combattante, et même plus encore : elle a l'âme d'une meneuse. Elle a une volonté forte, un esprit juste, des convictions droites. Contrairement à la violence dont font preuve la plupart de ses congénères, elle préconnise la raison plutôt que la force brute. Elle n'aime pas s'engager sans plans et stratégie, tout particulièrement en sachant que la victoire n'est pas certaine. De caractère revêche, Neliel n'aime pas montrer ses sentiments à qui que ce soit, sauf quelques rares exeptions. Rares sont les fois où elle accepte d'obéir à ses supérieurs si ces derniers n'ont pas son entière allégeance : elle ne prend aucune décision non-justifiée, ou nuisible pour l'organisation. 

Nel, quand à elle, constitue une facette de Neliel inconnue de la plupart des Arrancars qui l'entouraient auparavant : une personnalité extrêmement enfantine, joyeuse et simple. La petite fille n'a, dirait-on, pas la notion du danger et est capable de courir des risques inutilement, ce qui pourrait, de loin, s'apparenter à une forme de courage la poussant à protéger ses amis à tout prix, quitte à mettre sa vie en danger - elle est néanmoins toujours en mesure de s'enfuir en pleurant lorsque son chemin croise celui d'une créature autrement plus forte qu'elle. Elle est aussi au summum du borné lorsqu'elle prend une décision dont elle (et parfois seulement elle) est fière, comme par exemple, entamer un jeu pour détendre une atmosphère rendue tendue par les hostilités. Enfin, son incomparable gentillesse lui permet de se lier d'amitié avec n'importe qui, ami ou ennemi, au risque de trahir ses semblables.


Description Physique :
Pour Neliel, grande et belle sont assurément les premiers mots à citer. De 1m76 pour 63 kilos, son corps est élancé, sa peau lisse et rosée. Dotée de formes généreuses, la jeune femme aurait eu vite fait de mettre les plus faibles d'esprit sous sa coupe si elle ne s'était pas trouvée au milieu de combattants plus belliqueux les uns que les autres. Une chevelure épaisse tombe en larges boucles émeraudes jusqu'au bas de son dos, cachant le chiffre 3 y étant tatoué, seul vestige de son passé en tant que Tercera. Par dessus la frange qui lui cache le front est placé son masque : un crâne privé de mâchoire inférieure, surmonté de deux cornes enroulées sur elles-mêmes ; depuis l'attaque de Nnoitra, il comporte une large entaille constemment douloureuse et se prolongeant sur son visage en une longue cicatrice. Sous ses yeux d'un marron chocolat, pouvant passer de l'attendrissant à l'incarnation même de la fureur silencieuse, un stigmate rose passe de sa joue droite à sa joue gauche en enjambant l'arrête de son nez. De longs cils noirs attirent le regard vers ses iris, des membres longs et fins lui donnent des airs d'amazone, et des muscles souples et puissants lui octroient des aptitudes de combat au corps-à-corps hors-paires. 

Quant à Nel, une taille minuscule va de paire avec sa mentalité de très jeune enfant : en effet, elle est assez petite pour être soulevé par n'importe qui sans difficulté (et même, soit dit en passant, lancée), à l'instar d'un grand bébé. Ses cheveux ne changent pas de couleur d'une forme à une autre, mais deviennent courts et en bataille, frôlent ses épaules en mèches hirsutes. Son masque perd ses cornes et gagne en simplicité, mais conserve son entaille, de même que la cicatrice sur le visage de Nel qui ne disparaît pas. Enfin, elle porte alors un manteau à capuche de toile grossière, pouvant cacher son visage, ainsi que ses pieds et ses mains.

Histoire :
Deux siècles plus tôt, lorsqu'un homme se battait pour ses convictions, menait les troupes à sa manière pour suivre sa propre conception de la justice, défiait ses supérieurs avec détermination et refusait les ordres qui lui semblaient infondés, il était un homme de bon sens. Un meneur, un justicier, et un fin stratège. 
Et lorsqu'une femme livrait bataille contre les moeurs, s'engageait contre la violence, menait la révolution et se riait des riches et influents, elle était une folle. Une traîtresse, une source de chaos et bonne pour la prison. Ces femmes là étaient tuées. 
C'est ainsi que Neliel Tu Oderschwank, il y a deux cent ans, perdit la vie. Les évènements ayant réellement eut lieu restent inconnus. Cependant, une chose reste certaine : un puissant Hollow naquit parmi les ombres, ce jour là. Une créature destructice, animée de folie vengeresse, sans pitié, sans lois. Se nourrissant d'âmes humaines ainsi que des plus puissants de ses congénères, Neliel gagnait sans cesse en force, au point d'en devenir à la limite de l'invincible. Crainte, respectée, mais terriblement haïe. 
Les années passèrent à une vitesse alarmante, jusqu'à ce qu'elle arrive à un stade plus élevé qu'elle n'avait jamais espéré atteindre : Adjuchas. La jeune femme, sous la forme d'une créature échidée, retrouva des traits de sa personnalité humaine, en perdit définitivement d'autres, en garda de nouveaux. Elle était droite, elle était juste, mais elle était considérablement puissante.
Plusieurs de ses semblables choisirent de la suivre plutôt que de tenter de l'exterminer. Ayant prit la décision de ne jamais redevenir la meurtrière qu'elle avait été, Hollow, elle ne les repoussa pas. Certains perdirent la vie ; d'autres l'accompagnaient encore lorsqu'elle devint Espada. 
Être l'une des Dix Epées du Seigneur Aizen : un prestige immense, un honneur à ne pas refuser. Atteindre la puissance octoyée par la race Arrancar était un don magnifique pour toute âme à la poitrine trouée. Devenue Tercera, elle eut le droit de choisir les deux Ajuchas l'ayant suivie avec fidélité dès ses premières ascensions comme Fraccions. Un autre, qu'elle avait déjà croisé, auparavent, avait été nommé Octavo. 
Son nom était Nnoitra. Neliel ne pouvait supporter ses actes, tous irréfléchis, cruels, violents. Pourtant, elle laissait le Huitième la suivre, la défier, perdre et recommencer. Elle savait combien il la haïssait, elle connaissait ce regard d'une noirceur sans égal inspiré par l'infériorité. Elle s'était attendue à tous les coups qu'il lui aurait préparé, s'était tenue sur ses gardes, mais s'était laissée doubler : il n'avait alors pas été seul.
En s'alliant avec Szayel Aporro Grantz, Nnoitra arracha les masques des deux Fraccions de la Troisième, Pesche et Dondochakka, et ce contre leur gré. Révoltée, la belle Arrancar se préparait à contrattaquer ; mais c'est alors que son masque fut brisé. 
En ouvrant une profonde fissure dans les vestiges du masque de Neliel, Nnoitra fit perdre à cette dernière non seulement ses pouvoirs d'Espada, mais aussi l'intégralité de ses souvenirs. Ayant pris la forme d'une jeune enfant, l'ex-Tercera fut bannie du château des Arrancars, Las Noches, et exilée avec ses Fraccions dans le Désert du Hueco Mundo. C'est avec ses deux uniques amis qu'elle survécut le long d'innombrables mois, les considérant comme ses frères, et baptisée par eux comme Nel Tu. Devenue joyeuse et enfantine, elle s'attache immédiatement au jeune homme qui, un beau jour - bien que le Hueco Mundo n'ait jamais connu que la nuit - entra dans sa vie ; même si cet homme s'avéra bientôt être un membre des pires ennemis de sa race : car Ichigo Kurosaji était effectivement un Shinigami. Immédiatement après cette rencontre, Nel décida farouchement de ne plus quitter le garçon, et fut entrainée avec lui au coeur de sa quête dans les entrailles de Las Noches. De retour à l'embryon de la puissance Arrancar, Nel retrouve certains de ses réflexes de combattante, et dévoile quelques aptitudes dont elle a toujours l'usage. Jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre, toujours aux côtés de son Shinigami attitré, d'une vieille connaissance : Nnoitra. Devenu Quinto et plus puissant encore qu'auparavant, l'Espada a vite fait de reconnaître sa chère rivale, et s'amuse de sa situation. Alors que, sous ses yeux, il s'apprête à achever celui en qui réside désormais l'entière confiance de Nel, l'enfant laisse couler le pouvoir de la colère en elle et retrouve ses pouvoirs perdus. Faisant preuve d'aptitudes au combat tout simplement remarcables, elle parvient à repousser le Cinquième, et se trouve à la frontière de la victoire, lorsqu'elle retrouve sa forme juvénile et dénuée de puissance. Le combat terminé, elle est soignée et laissée au Hueco Mundo en compagnie de ses deux Fraccions.


Nature du pouvoir : Célèbre, Gamuza ! (Chevalière Antilope / Chamois)
Description du Zanpakutô non libéré : son Zanpakutô prend la forme d'un sabre normal, au fourreau vert. Sa garde, grise argent, a la forme de deux croissants de lune collés l'un à l'autre.
Techniques non libéré :  
Lorsqu'elle est enfant,
  • Nel détient le secret d'une salive aux légères propriétés médicinales : baver sur une blessure en grande quantité est pour elle un moyen de la guérir. 

  • De plus, elle a accès à un Sonido rudimentaire, permettant d'accentuer sa vitesse. Lorsqu'elle l'utilise, les deux yeux de son masque brillent d'une lueur rougeâtre. 

  • Enfin, elle a la capacité de manger un Cero ennemi, puis de le recracher sur ce dernier comme une attaque ; elle a cependant beaucoup de mal à avaler l'intégralité d'un Cero, surtout lorsque sa taille est particulièrement importante ou sa puissance dévastatrice (par exemple pour un Grand Rey Cero).

  • Adulte,
  • Neliel utilise le Cero Doble : cette technique lui permet de manger le Cero de son adversaire, puis de le recracher sur ce dernier en doublant sa puissance, puisqu'elle y ajoute le sien.

  • Description de la forme libérée du Zanpakutô : En Resurreccion, Neliel prend la forme d'un centaure : ses jambes disparaissent pour laisser place au dos et aux quatres puissantes pattes d'un échidé. Les cornes de son masque deviennent plus longues, et lui apparaissent quelques éléments d'une armure tels que les épaulières. Son Zanpakuto devient une lance de la taille d'un homme aux deux extrémités pointues. 
    Techniques sous forme libérée:
  • Lanzador Verde : après avoir pris de l'élan en position de tire, Neliel lance son arme en direction de l'ennemi : celle-ci prend de la vitesse et tourne sur-elle même, tout en accumulant assez de Reiatsu pour avoir un effet destructeur sur l'ennemi.


  • Test RP

    Nel faisait un petit tas de sable, par terre, au milieu des ruines. Autour d'elles, des nuages de poussière stagnaient dans les airs depuis déjà plusieurs minutes. Certains édifices étaient en miettes, dans le château résonnaient de temps à autres une ou deux explosions, le dôme du ciel artificiel était strié d'impacts. Plus loin, Pesche et Dondochakka récupéraient lentement de leurs blessures. Cependant, l'enfant ne leur en voulait pas de ne pas être à ses côtés, actuellement – peut-être était-ce même le contraire. Rester seule quelques minutes lui permettait de mettre de l'ordre dans ses idées.
    Elle asséna rageusement son poing sur le petit monticule minérale, qui s'affaissa dans un soulèvement de poussière. Quelles idées ? Tout ce qu'elle ressentait était de l'inquiétude, ainsi qu'un sentiment de trahison, de délaissement.
    [color=green]« Itsugo, méchant...  » songea-t-elle avec plus de tristesse que de rancune.
    Cela devait faire plusieurs heures que le Shinigami avait quitté les lieux, et avait bientôt été suivi par tous ses amis humains. Nel n'était aucunement attristée par le départ de ces derniers... Mais l'absence de son nouveau et désormais ancien protecteur la laissait comme vulnérable. Elle avait certes fait la démonstration d'une force incroyable plus tôt, lors de son combat contre... N'noitra... Seulement, maintenant que ses pouvoirs l'avaient quittée de nouveau, elle ne s'en sentait que plus faible et impuissante. Elle adorait ses frères, Pesche et Dondochakka, ainsi que Bawa-bawa, seulement... Avec le Shinigami, elle s'était tant sentie en sécurité, même dans cet environnement hostile, que ne plus être en sa compagnie l'aurait terrifiée si elle n'avait pas été aussi inquiète. Car, en effet, Ichigo était retourné sur Terre, où les batailles battaient leur plein. Là, plus que n'importe où ailleurs, il était exposé à des dangers extrêmes. Et si il engageait un combat contre Aizen-sama lui-même ? Nel n'osait pas y penser. L'idée seule lui donnait les larmes aux yeux.
    La petite Arrancar reniflait allègrement, lorsque d'importants mouvements captèrent son intention. La bouche entrouverte pas l'étonnement, elle tourna la tête et observa ses frères se précipiter vers elle en faisant de grands signes. Sans doute avaient-ils envie de jouer... Pour lui remonter le moral, peut-être ? Nel n'en avait pas envie – ce qui, effectivement, n'était pas habituel.
    Elle se leva en leur faisant face, s'apprêtant à crier qu'ils devaient arrêter de l'embêter quand elle était triste. Cependant, accompagnant son geste d'un bon, Dondochakka l'attrapa avec une facilité déconcertant avant de la caler sous son bras, puis de poursuivre sa course.
    _Qu'est-ce que tu faaai...
    _Chut, Nel-chan ! L'interrompit Pesche en plaçant un doigt devant l'emplacement supposé de sa bouche.
    La petite fille obéit, non sans éructer un léger gémissement agacé, manifestation de sa mauvaise humeur. Les deux Arrancars n'allèrent pas très loin : au premier bloc de pierre croisé, ils se jetèrent derrière et s'accroupirent pour rester dissimulés à quelque chose. En se dégageant de l'étreinte de Dondochakka, Nel parvint à se hisser afin de jeter un oeil sur ce qui avait tant effrayé ses deux compagnons – aussitôt, l'un deux, mais elle ne vit pas lequel, la tira en arrière pour l'obliger à se baisser. Cependant, elle était parvenue à apercevoir la source de tout ce remue-ménage : deux Shinigamis, de simples soldats, qui déambulaient parmi les décombres à la recherches de survivants à faire prisonniers... Ou à achever.
    Nel ne put retenir une petite plainte apeurée. Cependant, ils ne pouvaient... Non, ne devaient pas rester là : les Shinigamis n'allaient pas tarder à arriver à leur hauteur, et à, ainsi, les découvrir.
    Ils devaient leur lancer des cailloux.
    Mais avant que l'Arrancar n'ait pu faire part de son idée aux deux autres, ils avaient déjà furtivement franchi la distance entre eux et une nouvelle cachette, davantage éloignée, en l'emportant avec eux. Ce qui, en soit, n'était pas non plus une mauvaise idée. Car, lentement, mais sûrement, il se rapprochèrent d'un trou, dans le dôme, donnant sur le désert – lieu où ils avaient passé des années, ensemble, sans qu'aucun incident majeur ne se soit produit. Il y étaient dans... Quelques minutes... Secondes...
    _Alors, bande de lâches ? Vous vous dégonflez ?
    Un instant, Nel crut que Pesche et Dondochakka n'allaient pas se retourner. Cependant, une ombre apparut soudain devant eux, avec l'utilisation de Sonido. En taille, elle dépassait Dondochakka de peu, mais aux yeux de la petite fille, elle était tout simplement immense.
    _Devant de simples Shinigamis ?
    La créature était un Arrancar, imposant et l'air mauvais. Etant donné son apparence étrange, entre autre ses bras couverts de fourrure et dotés de griffes faisant presque la taille de Nel, il n'était sans doute en premier lieu pas très puissant... Seulement, il était tout à fait possible qu'il le soit plus de Pesche, Dondochakka et Nel réunis.
    Ces derniers dévisageaient leur opposant, les yeux écarquillés (ou tout du moins, pour ceux qui en avaient une paire un tant soit peu humaine). Cet Arrancar les séparaient de la sortie, enfin, du passage qui y était assimilé ; de plus, il semblait, lui aussi, avoir livré bataille ; les Arrancars restant avaient dû céder à l'anarchie, et se battaient sans doute entre eux au moindre différend – ce qui, avec l'ambiance tendue par la guerre, était particulièrement aisé.
    Nel avait du mal à saisir la raison pour laquelle cet Arrancar ci-présent s'attaquait à eux. Qu'espérait-il, sinon, peut-être, se détendre en préparant quelques représentants du menu fretin pour le dîné ? Oui, peut-être voulait-il les manger... En effet, si il avait senti le Reiatsu de Nel lors de son pique de puissance, plus tôt, et qu'il l'assimilait désormais à elle à présent... Il profiterai sans doute de sa situation pour la mettre hors d'état de nuire. Parce qu'il fallait l'avouer... Même si elle avait récupéré ses souvenirs, Nel n'était pas en mesure de combattre sous cette forme. Et devenir adulte à nouveau relevait, à son sens, de l'impossible pour le moment.
    _Va-d-en ! Cria contre toute attente Nel à l'intention de l'Arrancar. Si on resde izi, les Shinigabis vont nous tuer !
    Le grand Arrancar n'eut pas l'air de prêter attention à ce que disait la fillette – à vrai dire, il semblait obnubilé par sa petite taille. Ou plutôt... Amusé, en fait. Ce qui, au lieu de faire redescendre la petite fille sur la Terre ou elle n'était qu'une gamine faible et risible, l'énerva plus qu'autre chose.
    L'Arrancar se cambra, comme pour aspirer une grande quantité d'air, sans que pour autant cela ne l'empêche de s'exprimer :
    _Fous le camp, gamine !
    Sur ce, il jeta sur le groupe de Cero qu'il avait préparé.
    Nel sauta au sol, et se plaça en travers de la trajectoire de l'attaque ; elle avait déjà fait cela, auparavant. Bien sûr, tenter d'utiliser un Cero Doble sous cette forme pourrait s'avérer une très mauvaise idée. Cependant, toute cette colère emmagasinée dans la tête de la jeune fille suffit à la dresser farouchement devant les risques.
    Le Cero était là : Nel ouvrit grand la bouche, et aspira de toute ses forces en écartant les bras pour stopper la moindre parcelle d'énergie spirituelle susceptible de s'échapper. Cela lui sembla plus facile que son premier essai en tant qu'enfant, mais bientôt, la sensation d'étouffement prit le dessus. L'attaque semblait ne jamais se finir, et quand, enfin, ce fut le cas, la fillette ne put la garder une seconde de plus dans sa bouche : le Cero fut immédiatement renvoyé.
    Dondochakka et Pesche eurent l'excellente idée de ne pas attendre de pouvoir constater le résultat : ils attrapèrent Nel par la main, et poursuivirent leur course. Peut-être était-ce une lâche fuite, mais dans un cas comme dans l'autre, ils parvinrent à atteindre le Désert Blanc du Hueco Mundo.


    Dernière édition par Neliel Tu Oderschvank le Jeu 5 Juil - 19:36, édité 5 fois
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    Hello~
    En gros, c'est bien, même si j'aurais préféré voir délimité de façon précise la forme adulte de la forme enfant dans les descriptions. Parce-que l'apparence et le caractère de Nelliel changent complètement entre les deux formes.
    Aussi, la description du zanpakutô non libérée est pas finie! Razz
    Quand à la forme "commune" de Nell, je pense qu'elle sera très souvent sous sa forme d'enfant. Elle ne pourra que redevenir adulte lors de situations provoquant des émotions très fortes (Par exemple en recroisant Nnoitra) et impliquant donc d'utiliser la force. Il me semble que c'est comme ça que Nell fonctionne. Razz
    Voilà voilà! o/
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