Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Izuru Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Izuru Kira Empty
MessageSujet: Izuru Kira   Izuru Kira EmptyDim 15 Juil - 16:16

Identité :

Nom :
Kira
Prénom : Izuru
Age : Inconnu

Description Morale : Izuru est une personne très difficile à comprendre. Il est plutôt calme et réservé. Il est très courageux mais aussi très sombre. Il peut parfois être vraiment très effrayant par rapport à ses capacités mais aussi à ses propres propos. Il a toujours eu un profond respect envers son ex-capitaine Gin. On ne sait pas ce qui se passerait si Izuru devrait affronter Ichimaru car il serait sans doute partagé entre l’envie de protéger son ancien capitaine en lequel il a une confiance aveugle et de protéger ses amis et ses camarades Shinigami. Il est très proche de Renji , Hisagi et Hinamori. Il a peu confiance en lui mais malgré cela , est parfaitement capable de prendre des grandes décisions de lui-même avec grande détermination. La preuve en est que depuis que son capitaine a trahi la Soul Society , il a été capable de gérer la 3ème division lui-même , même si maintenant il y a un nouveau capitaine. Son poste fait qu’il a souvent de grosses responsabilités à assumer. En combat , Izuru agit très souvent par stratégie , car pour lui le combat à la "bourrin" ne sert complètement à rien.

Description Physique : Izuru est un Shinigami de taille normale. Il est un peu maigre mais il est quand même assez musclé. Il porte quasiment toujours son uniforme de Shinigami avec son brassard de Vice-capitaine de la 3ème division , sauf de rares fois à Karakura . Son uniforme de Shinigami le maigrit encore plus qu'il ne l'est déjà. Il a des yeux bleus et des cheveux blonds qui ont une large mèche qui cache l'un de ses deux yeux. Cette coiffure a du charme et pourtant , elle est assez simple. Il n'a pas très souvent bonne mine depuis la trahison de Gin et Aizen. Ses sourires sont donc assez rares. Il a bien sur , comme la plupart des Shinigami , toujours son Zanpakutô avec lui. Il a souvent l'air très effrayant et sa peau pâle ne fait que renforcer cette idée , vu qu'elle lui donne presque l'air d'un fantôme. Il est d'une apparence plutôt jeune , bien qu'on ne sache pas vraiment son âge.

Histoire :


Avant de devenir un Shinigami

Spoiler:

Kira Izuru est un orphelin. Il a travaillé dur à l'académie de formation des Shinigami pour devenir Shinigami. Au temps où il faisait ses études là bas , il était bien plus enthousiaste qu'actuellement. C'était au temps où Aizen était déjà Capitaine et que son Vice-capitaine était Gin. A l'examen d'entrée de l'académie , il a obtenu des résultats remarquables qui lui ont valu de se retrouver dans une classe spéciale. Il utilisait déjà de manière normale le Kido quand il faisait ses études et en plus visait remarquablement bien. C'est en ce temps là qu'il a connu Renji et Hinamori. Ils s'entrainèrent souvent ensemble et passèrent beaucoup de temps ensemble. Un jour , la classe d'Izuru partit au monde réel pour s'entrainer en affrontant des demi-hollow. L'un des 3 senpai qui allaient veiller au bon déroulement de l'évènement était Hisagi. Des groupes furent constitués et Izuru se retrouva avec Renji et Hinamori dans le même groupe. Malheureusement , rien ne tourna comme prévu : un Hollow géant apparut pendant l'entraînement sans que personne ne le remarque et tua 2 des senpai. Izuru , Renji et Hinamori aidèrent Hisagi à fuir le Hollow géant mais ils furent encerclés par un tas de Hollow. Ils furent sauvés par Aizen et Gin. Izuru , par la suite , travailla encore plus dur : il voulait encore plus devenir un Shinigami.

Shinigami

Izuru a fini par réaliser ce qu'il voulait : un jour , il est devenu Shinigami. Il a d'abord été intégré à la 5ème division. Ensuite , après quelques temps , il a changé de division : il est devenu membre de la 4ème division , d'où ses bonnes capacités de soins. Mais sa place dans la 4ème division ne fut pas éternelle : il finit par quitter la 4ème division et donc , par devenir Vice-capitaine de la 3ème division , place qu'il n'a depuis , jamais quittée. Tout se passait bien , mais les évènements commencèrent à prendre une tournure inquiétante : des intrus pénétrèrent la Soul Society (Ichigo et les autres). Renji perdit face à Ichigo. Izuru et Hinamori voulurent appeler des secours mais Byakuya les en empêcha et jeta leur ami en prison. Hinamori tenta de tuer Gin mais Izuru l'en empêcha en s'interposant. Ils étaient presque prêts à se battre mais ils furent arrêtés juste avant par Hitsugaya qui les fait emprisonner tous les deux. Il est libéré par Gin. Izuru va ensuite jouer jusqu'au bout un rôle de marionnette de Gin et Aizen à cause de son dévouement envers son Capitaine. La preuve en est qu'il a été jusqu'à combattre Matsumoto pour son Capitaine. Il a été manipulé jusqu'au bout et n'a rien pu faire lors de la fuite des traîtres (suivent ensuite les évènements du forum).


Division souhaitée :
3ème division
Nom du Zanpakutô : Wabisuke (Aide à l’abandon)
Type de votre Zanpakutô :
Description du Zanpakutô non libéré : Le Zanpakutô non libéré de Izuru ne peut pas être différencié d’un katana ordinaire : il a une garde verte et une lame de taille normale.

Spoiler:


Description du Zanpakutô Shikai:

Spoiler:

La phrase du Shikai est « Lève la tête , Wabisuke ». Le bout de la lame de Wabisuke prend alors une forme de U. Le pouvoir de Wabisuke est de doubler le poids de tout ce qu’il touche. Cette forme de U est faite pour décapiter.

Techniques Shikai:


Aucune


Description du Bankai :

Apparence approximative :

Spoiler:

Le nom du Bankai d’Izuru est Kyouseisuru Akirameru (Forcer à abandonner). Wabisuke se divise en 2 parties reliées par une chaîne ne pouvant être brisée. Ce sont deux lames pas très grandes qui sont plutôt courbées. L'une est d'une teinte plutôt sombre et l'autre est d'une teinte plutôt blanche. Elles peuvent toutes les deux doubler le poids de tout ce qu’elles touchent mais ont aussi chacune un domaine : la lame blanche a le domaine de l'obligation : elle permet d’utiliser des techniques qui aident l’adversaire à abandonner. La lame sombre a le domaine de l’abandon , elle est plus offensive que l’autre. Ces deux lames sont de même taille et sont assez légères , ce qui fait qu'elles sont assez rapides. (Contrairement à dans l'image) Les deux poignées des lames sont suffisamment reculées pour laisser passer une tête , permettant ainsi de décapiter aisément quelqu'un.

Techniques Bankai :


  • Kajuu (Surcharge) : La lame sombre s’entoure d’une aura noire et elle décuple de poids , finissant ainsi à 20 kg. Cela ne peut pas durer très longtemps.
  • Kanman (Lenteur) : La lame blanche crée un cercle lumineux de 3 mètres de rayon qui diminue de 25% la vitesse de tout ce qui est à l’intérieur , à part le Zanpakutô d’Izuru et Izuru lui-même. Si cette technique est réutilisée une nouvelle fois et que la chose est à nouveau touchée , elle ne ralentit pas. Les effets se dissipent à la fin du Bankai.
  • Pawaa (Puissance) : La lame sombre s’entoure d’une aura blanche et les coups donnés par cette lame triplent de puissance pendant quelques instants.
  • Hakanasa (Fragilité) : La lame blanche s’entoure d’une aura verte et tout ce qu’elle touche , en plus de doubler de poids devient plus fragile.
  • Technique Ultime : Touryou (Abandon) : Les lames s’entourent d’auras de leurs couleurs respectives et Izuru donne un coup au sol avec les deux à la fois. Une lame d’énergie noire et une lame d’énergie blanche énormes vont alors partir et détruire tout ce qu’elles touchent. Beaucoup de Reiatsu est relâché lors de cette technique , ce qui la rend assez dangereuse. Cette technique peut frapper dans un peu plus d’1 km.




Test RP :

Le meurtre

Un énorme cri fut poussé. Aussitôt , se demandant ce qu'il se passait , Izuru , Iba , Hisagi et Matsumoto accoururent à toute vitesse. Izuru avait très bien discerné la voix d'Hinamori , mais paniquant vraiment , il demanda en arrivant :

Hinamori-kun ?!

Et en arrivant , ils virent tous une chose horrible : le corps du Capitaine Aizen , empalé sur une tour. Du sang ruisselait. Hinamori était paralysée par le choc qu'elle venait de subir , tandis que les autres commençaient enfin à réagir : tout le monde fut réellement surprit. Izuru avait là l'un de ses deux exemples qui l'avait sauvé des Hollow , un de ses deux modèles en tant que Shinigami mort devant ses yeux. Il ne pouvait pas le croire et même si ça avait l'air réel , cela ne l'était pas vraiment. Il dit d'une assez petite voix qui était d'un ton désemparé et choqué :

Impossible...

Matsumoto réagit à son tour au corps inerte du Capitaine Aizen. Elle aussi avait subit un grand choc , mais il était un peu moins important que celui d'Izuru , mais incomparable à celui de la pauvre Hinamori. Elle dit elle aussi avec une voix faible , mais plus audible que celle d'Izuru :

Capitaine Aizen...

Hinamori qui était paralysée jusqu'ici commença enfin à bouger : elle fit quelques pas vers le corps empalé au mur tout en disant , d'un ton désespéré et triste , avec une voix faible , sous les yeux des Lieutenants presque paralysés par l'étonnement :

Capitaine Aizen... Non , non... Capitaine Aizen !!


Quant arriva le premier "non" , des larmes montèrent aux yeux d'Hinamori et elle hurla , tout en commençant à pleurer , le nom de son capitaine qu'elle appréciait tant. Elle s'agenouilla. Tous les autres restèrent immobiles , avec un profil bas. Izuru ne supportait pas de voir Hinamori dans cet état... Il l'appréciait énormément , et il ne pouvait pas la voir souffrir. Elle continua à pleurer , pleurer et encore pleurer pendant une bonne minute. Tout le monde restait immobile à regarder Hinamori effondrée. Mais cette scène fut interrompue par une voix très familière... Celle du Capitaine Ichimaru , l'homme qu'Izuru admirait et respectait le plus au monde sans doute. Izuru était sans doute le plus enthousiaste et aussi un des plus surpris par son arrivée.

Que se passe-t-il ? C'est quoi ces cris de bon matin ?

Hinamori cessa de pleurer un instant à cause du choc que lui faisait la présence de Gin. Izuru aussi fut surprit par sa présence , comme tous les autres , et tout le monde se tourna , tandis que la Capitaine poursuivait sa phrase , regardant vers les autres et remarquant enfin le cadavre d'Aizen Sôsuke , le Capitaine de la 5ème division :

C'est un gros problème.

Personne , personne ne pourrait réellement comprendre ce qui arriva à Hinamori. Elle était toujours à genoux , mais avait tournée la tête. Elle ne pleurait toujours un peu. Pensant comprendre ce qui se tramait , elle entra dans une rage folle , et hurla au Capitaine , tout en commençant à saisir son Zanpakutô , des larmes de rage coulant cette fois :

C'est toi ?!

Izuru fut surprit par l'intervention d'Hinamori , mais il se tint prêt à réagir , chose qui fut utile vu comment les évènements tournèrent. La lieutenant dégaina son Zanpakutô , s'apprêtant à frapper le Capitaine Ichimaru avec. Celui-ci restait immobile , gardant le sang-froid , toujours avec un sourire étrange au visage et les yeux fermés , comme presque toujours. Quand Hinamori tenta de frapper Gin , Izuru ne put se retenir d'aller voler au secours de l'homme qu'il respectait : il dégaina son Zanpakutô et d'un Shunpô , se mit entre les deux. Il para le coup à temps. Aucun des deux ne semblaient savoir les conséquences qu'allaient avoir leurs actes et aucun des deux n'avaient réellement envie de combattre l'autre. Hinamori , choquée de ce qui à ses yeux , était la trahison de son ami demanda au Lieutenant :

Kira-kun... Pourquoi ?

Le Lieutenant tint bon , car le coup ne s'était toujours pas arrêté. Il répondit calmement à la question d'Hinamori , même si le fait de ne serait-ce que penser à devoir l'affronter lui donnait un frisson subit , étant donné qu'il la connaissait depuis l'académie de formation des Shinigami , c'est-à-dire depuis des années et des années. Jamais il n'aurait pu prédire que Hinamori avait tentée ce qu'elle avait tentée.

Je suis le Lieutenant de la 3ème division. Peu importe pourquoi , je ne pardonnerai jamais à celui qui attaquera mon capitaine.

Hinamori , désespérée , fut de plus en plus enragée. De plus , Gin commença à s'éloigner , souriant encore plus qu'avant , tandis que les deux lieutenants tenaient encore leurs positions , croisant toujours le fer. Hinamori tenta à nouveau d'aller attaquer le capitaine de la 3ème division , mais Izuru ne lâcha toujours pas prise. Elle était de plus en plus en colère , et plus seulement envers Gin : Izuru aussi allait subir sa rage et sa haine du moment. Elle voulait obtenir une vengeance désespérée alors qu'elle n'avait pas une preuve. Une action qu'il fallait avouer... idiote.

Laisse-moi passer s'il-te-plait , Kira-kun.

Je ne peux pas faire ça.

Laisse-moi passer ! Laisse-moi passer !

Sa colère grandissait de secondes en secondes. Quant à Kira , il ne lâchait toujours pas prise , même s'il éprouvait toujours un peu de regret face au fait qu'il croisait le fer avec sa meilleure amie. Il voyait le visage ruisselant de larmes d'Hinamori , avec le regret de n'avoir pas tenté de la réconforter plutôt que de continuer à parer son coup. Il aurait plutôt du tenter cela , oui , car la situation échappa à son contrôle.

Je ne peux pas.

Tu ne m'entends pas ?! Laisse-moi passer !!


Izuru s'obstinait toujours , et de plus , il ne put plus contenir sa colère face à cet acte impardonnable à ses yeux... Oser s'attaquer à son capitaine , il ne pourrait jamais laisser passer ça. Il répéta à Hinamori , cette fois en criant :

Tu ne comprends pas ?! Je ne peux pas !

Hinamori cette fois cessa d'essayer de résoudre ce problème par la parole... A ses yeux , de toute évidence , elle serait obligée de se battre pour passer. Par conséquent , elle se résigna à utiliser son Shikai :

Éclate , Tobiume !

Le Zanpakutô d'Hinamori entra en forme Shikai... Et elle utilisa le pouvoir de Tobiume pour créer une puissante explosion qui avait à coup sur atteint le Lieutenant. Les deux adversaires reculèrent tandis que l'écran de fumée se dissipait. Izuru dit à quel point il était honteux d'utiliser son Zanpakutô sur une scène de crime était affreux et il essaya à nouveau de résonner son amie qu'il connaissait depuis l'académie.

Tu sais ce que tu es en train de faire ? Obéis aux ordres , Hinamori !

La jeune fille n'obéit toujours pas. Elle envoya une grosse boule de feu en direction d'Izuru. Heureusement , il l'esquiva sans aucune difficulté. La boule alla s'écraser plus loin. Izuru s'était retourné , pour voir si son capitaine avait été atteint par l'attaque. Le lieutenant obstiné ne put plus rester là à essayer de résonner la tête de mule qu'était Hinamori. Il était déterminé à utiliser une chose qu'il n'aurait jamais imaginé utiliser sur son amie dans des circonstances pareilles...

Tu ne me laisses pas le choix. Je te vaincrai. Lève la tête , Wabisuke !

L'air d'Izuru devint sombre , comme pas mal de fois... Comment Hinamori , son amie , osait attaquer son capitaine , l'attaquer lui et en plus désobéir aux ordres ?! Où est-ce qu'elle se croyait ? Il voulait la remettre dans le droit chemin , chose qui serait difficile en ne faisant que se battre. Maintenant , il devait être aussi choqué qu'Hinamori , car il ne s'était pas du tout attendu à sa trahison délibérée. Il était vraiment effrayant au fond. Izuru fit un saut pour aller attaquer son amie tandis que son Zanpakutô entrait en mode Shikai... Le bout de sa lame prit une forme de U et tandis qu'il retombait , il s'apprêta à frapper Hinamori qui elle-même rassemblait du Reiatsu pour l'attaquer aussi. Heureusement , le Capitaine Hitsugaya s'interposa entre les deux. Il para avec son Zanpakutô le coup de Wabisuke et de son pied , bloqua au sol Tobiume.

Ne bougez plus.

PS : J'ai totalement inventé le Bankai hein , même si ça semble évident.


Dernière édition par Izuru Kira le Mer 8 Aoû - 14:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Izuru Kira Left_bar_bleue2700/13100Izuru Kira Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Izuru Kira   Izuru Kira EmptyJeu 19 Juil - 21:45

Hello! o/
La fiche est bien, même si le moment de l'histoire durant l'rc de "Sauver Rukia" pourrait être encore un peu plus développée.
De plus, le shikai de Kira étant déjà extrêmement puissant, je doute qu'il y ait réellement besoin de techniques supplémentaires.. Je suis pas tellement pour.
Le bankai, ça va même si ça ressemble un peu à un double zanpakutô, on peut dire que c'en est pas vraiment un.. xD
Juste pour Kanman, 4 mètres de rayons ça me semble à peine trop quand même. Je baisserais un peu à 2 ou 3 mètres de rayon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Izuru Kira   Izuru Kira EmptyLun 23 Juil - 20:08

Pour Kanman , j'ai changé et j'ai mit 3 mètres de rayon comme demandé.
Quant aux techniques , je viens à l'instant de les supprimer , mais du coup j'ai du aussi changer de test RP , étant donné qu'il utilisait des techniques dans le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Izuru Kira Left_bar_bleue2700/13100Izuru Kira Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Izuru Kira   Izuru Kira EmptyMar 24 Juil - 22:04

Bon, c'est pas très long mais tout y est et semble respecté.
Je valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Izuru Kira   Izuru Kira EmptyMer 8 Aoû - 14:13

Voilà , j'ai modifié l'apparence du Bankai mais je n'ai changé aucune de ses capacités. Dans les techniques j'ai juste changé "épée" en "lame" parce que sinon c'est pas très correct mais je n'ai pas changé la moindre chose dans l'effet des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Izuru Kira   Izuru Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izuru Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma proie [ Pv Izuru Kira ]
» Fiche Chronologique de Kira
» [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira]
» [Avertissement] + [Bannissement de la ChatBox Temporaire] Kira Farewell
» [Avertissement] Zaalstrum Kira alias Akeru Loperoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: