Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma proie [ Pv Izuru Kira ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Left_bar_bleue2200/2400Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] EmptyLun 30 Juil - 13:29

Comment j'avais atterri ici? Pourquoi fallait-il que je m'occupe des missions de faibles? Le Hueco Mundo me manquait. Je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour. Ici, il n'y avait que des humains. Des maudits humains. Je les voyais passer devant moi, mais eux ne me voyaient pas: j'étais bien cachée derrière un panneau. Des enfants hurlaient, je ne supportais pas ces cris. Je tendis mon bras, prête à lancer un Celo pour faire cesser ce vacarme, mais je me résigna. Je baissa mon bras et quitta cet endroit. Je ne pourrais dire pourquoi je les ai épargnés. Peut être parce que ce n'est pas le but de ma mission.

J'avais beau marcher, faire le tour de cette immense ville, contourner les immeubles et les maisons, je ne sentais rien. Pourtant il fallait que je la trouve. Ma proie. Celle pour qui j'avais du quitter mon foyer. Peut être que ma chère proie allait se montrer si je faisais du bruit. Je me précipita sur une femme, lui attrapa le bras, mais au moment de la frapper, je me stoppa, et lâcha la femme qui partit en m'insultant. Je ne pouvait pas interpeller ma petite proie comme ça, ce n'était pas mon genre. Je suis beaucoup plus discrète que ça, je n'allais pas me mettre à hurler en plein milieu d'une rue. Je continuais de marcher, je continuais de chercher. Après tout, j'étais une Arrancar!

"Si ce n'est pas moi qui te trouve... C'est toi qui viendra forcément à moi." Un sourire se dessina lentement sur mes lèvres après avoir prononcé ses mots.

Je continuais d'avancer, peut-être espérais-je que tu étais là, que tu m'avais entendue, et que tu allais venir à moi, simplement. Ou peut-être voulais-je juste sortir une phrase qui sonne bien. Je ne sais pas, mais je sais que quand je te trouverai, je te ferais payer mon déplacement, ça, je te le promet, Izuru.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Invité
Invité




Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] EmptyLun 30 Juil - 19:42

    La seule chose qui manquait en ce moment à Izuru était de l'action : il s'occupait souvent depuis une bonne semaine de missions qui n'avaient pas autant de sens que celles auxquelles il était habitué. Heureusement , ce jour , il allait pouvoir avoir un peu d'action , mais c'était le moment où il s'y attendait le moins : il avait eu une permission pour aller s'entraîner un peu au Monde Réel. Le Vice-capitaine sortit du portail. Il était au lieu de son entraînement : une forêt , très proche de Karakura. D'ailleurs , il allait débuter les hostilités quand une occasion bien plus intéressante s'offrit à lui : il ressentit un Reiatsu , à peine équivalent à celui d'un 5ème siège au loin , dans Karakura. Un Reiatsu d'Arrancar. Désormais , étant donné qu'il avait repéré l'Arrancar , il avait une mission claire pour lui : la capturer voire la tuer.

    Il se dirigea donc vers les lieux. Une fois arrivé , il aperçut une fille : celle qui émettait ce Reiatsu. Aussitôt , laissant son Reiatsu apparaître à tous , il sut qu'elle put le repérer. Il allait pouvoir la combattre. Mais le problème justement était qu'ils étaient en plein Centre Ville , ce qui faisait qu'il y avait quelques passants innocents qui risquaient d'être impliqués s'il restait. Il partit en courant , invitant presque celle qu'il voulait affronter de le suivre et se dirigea vers un coin totalement désert , près de la forêt où il était quelques minutes auparavant. Il savait qu'elle l'avait suivit , car le fait qu'il avait bien laissé apparaître son Reiatsu de Vice-capitaine était pour cette raison. Même s'il ne l'apercevait pas , il savait qu'elle était tout près. Par conséquent , il dit :

    Tu peux venir , je sais que tu es là... Arrancar.


Dernière édition par Izuru Kira le Mar 28 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Left_bar_bleue2200/2400Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] EmptyMar 31 Juil - 23:51

Inconsciemment, perdue dans mes pensées, je m'approchais d'une forêt. Un endroit plus que désert. A l'exception d'un Reiatsu que je sentais. C'était lui! Ma proie! Aussitôt, un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais heureuse de pouvoir faire payer ma colère à se fichu shinigami. Je me fichais bien de l'endroit où il m'avait, je pense, volontairement emmenée. Je l'observais et je l'entendis indirectement me dire:

"Tu peux venir, je sais que tu es là... Arrancar."

Un rire m'échappa. Oui, j'étais bien là. Au beau milieu de cet endroit désert qui me rappelait le Hueco Mundo, mon lieu de chasse favori, l'endroit où j'ai rencontré cet arrancar plus fort que moi dont je vais éviter de penser maintenant. J'étais là pour le tuer, moi, chienne d'Aizen et lui, chien de la Soul Society. Enfin, dire qu'il est un chien serait lui accorder trop d'importance. Je m'avançais vers lui, lentement, confiante. Après tout, que pouvait-il me faire?

"Oui, je suis bien là... Shinigami"

J'hésitais entre sortir mon Zanpakuto, l'exterminer d'un Celo, ou attendre patiemment qu'il commence lui-même le combat. Je finis par choisir cette dernière option. Je m'amuserais bien plus si je laisse le combat se dérouler un peu. Bien sûr, pas trop longtemps, je ne tiens pas à rentrer blessée, même si je ne risque pas grand-chose contre cet adversaire. Un shinigami ne peut rien contre un arrancar, c'est une réalité. Je me préparais tout de même à sortir mon Zanpakuto, juste au cas où il décide de m'attaquer soudainement. Peu importe quel choix il ferait, ce combat, je le gagnerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Invité
Invité




Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] EmptyMer 1 Aoû - 17:53

    L'Arrancar se signala. Izuru l'aperçut. Elle se trouvait près de quelques arbre , comme lui , à une bonne dizaine de mètres , donc à la portée des techniques de Kido. Mais au plus grand étonnement d'Izuru , elle ne bougea pas d'un poil. Ouille. Cela signifiait qu'il allait devoir entamer le combat lui-même , et malheureusement pour lui , il n'y avait pas 36 solutions pour commencer un combat. Soit il devrait la piéger , soit il devrait l'attaquer de manière bourrin , totalement à l'encontre de son style de combat. Izuru ne voyait qu'un seul moyen d'être sur de toucher sa cible au commencement du combat : le Kido.

    Bukudo no yon , Hainawa !

    Une corde d'énergie attrapa le bras de l'Arrancar. Le Vice-capitaine ne fit pas ce qu'on pouvait s'attendre : il ne tira pas la corde pour faire venir son adversaire : bien au contraire. Le Hainawa servait à autre chose... Il servait à faire en sorte de toucher forcément sa cible , c'est à dire l'Arrancar. Pour cela , il avait besoin d'utiliser un Hado qui était lui aussi de bas niveau , mais tout de même assez puissant contre une cible qui avait une si grande différence de Reiatsu avec lui. Il toucha de son deuxième bras son sort de Bakudo pour envoyer un Hado qui ferait surement très mal à la fille.

    Hado no juichi , Tsuzuri Raiden !

    Le Hainawa conduisit le sort de Hado d'Izuru. Ce Hado créait un courant électrique qui parcourrait tout objet conducteur , et ce Bakudo était conducteur. Il n'arrêta d'envoyer cette électricité qu'après presque une dizaine de secondes. Le Vice-capitaine avait une grande expérience en combat et par conséquent , il ne pouvait pas perdre contre plus faible que lui en toute évidence. Il ne lâcha pas du tout la corde , attendant cette fois ce que l'Arrancar allait faire. Il devait réellement voir les réactions de l'Arrancar. Tout comptait dans un combat , et il ne fallait jamais laisser quoi que ce soit au hasard.

    Spoiler:


Dernière édition par Izuru Kira le Mar 28 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Left_bar_bleue2200/2400Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] EmptyVen 10 Aoû - 15:59

Je n'aurais peut-être pas dû le laisser commencer finalement. Un truc pas prévu venait m'attraper le bras et tendit que je regardais cette corde d'énergie, ne comprenant pas cette action. Pourquoi vouloir m'attraper un bras? C'était ridicule. Cet homme était ridicule. Un vulgaire Shinigami faible qui utilisait un simple sort pour m'impressionner. Un petit rire m'échappa.

Et soudain, je me pris une décharge mémorable. Il s'était servie de cette corde pour conduire sa véritable attaque. La corde était un piège. Je souffrais. L'électricité parcourait mon corps. Et cet imbécile n'arrêtait pas. Je souffrais. Mes yeux se fermaient. Mes mains se crispaient. Je souffrais. Puis, cette pression électrique cessa. Je tombais à terre. Devant mes yeux, mon poignet toujours attaché à cette maudite corde. Je reprenais mon souffle. Je ne pouvais pas montrer de signe de faiblesse devant ce Shinigami. Je me relevais comme je pouvais. Je sentais encore l’électricité me parcourir. Mon corps frissonnait encore. J'arrivais plus ou moins à tenir sur mes jambes. Je le regardais. Il attendait. Qu'est ce qu'il attendait d'ailleurs? Que je me rende? Jamais!! J'utilisais un Sonido pour aller rapidement derrière lui et lancer un simple Bara. Un Celo aurait été trop pour un simple Shinigami. Il m'avait fâchée et il allait en payer le prix!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Invité
Invité




Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] EmptyDim 12 Aoû - 13:46

    La jeune Arrancar usa du Sonido pour se rendre derrière Izuru et tenta un Bara. Elle était venue , dans une sorte de folie furieuse dure à décrire et avait tenté son coup. Il était désormais facile pour Izuru de comprendre le style de combat de son adversaire : elle venait et attaquait sans réfléchir , se mettant en colère facilement et ne réfléchissant même pas avant d'agir. Le genre d'adversaire dont le Vice-capitaine n'a jamais eu de mal à vaincre , vu qu'il lui suffisait de bien réfléchir ses gestes. Heureusement , malgré qu'il était fait par derrière , le Bara fut très simple à esquiver : il lui suffit de se décaler d'un pas et il passa juste à côté de lui. Pour énerver encore plus l'Arrancar , Izuru reprit avec un autre Bakudo.

    Bakudo no ichi , Sai.

    Bien que c'était lui aussi un faible Bakudo , il était très pratique : il avait pour effet de lui bloquer ses bras dans son dos. Il dégaina enfin son Zanpakutô et tenta un coup en diagonale pour faire une belle entaille à l'Arrancar... Si elle n'esquivait pas. Plutôt que de faire le bourrin comme le faisait cette fille inconnue , Izuru recula grâce à un Shunpô pour se mettre hors de portée en attendant que l'Arrancar riposte. Il en profita pour lui demander :

    Quel est ton nom... Arrancar ?

    Spoiler:

    HRP : C'est très court , désolé.


Dernière édition par Izuru Kira le Mar 28 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Left_bar_bleue2200/2400Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] EmptyDim 12 Aoû - 14:53

Cette enfoiré jouait avec mes nerfs. Non seulement il avait esquivé mon Bara, mais en plus, pour bien se moquer de moi, il m'avait immobilisé, les mains dans le dos. J'essayais de me débattre comme je pouvais mais rien à faire. Un grognement m'échappa. Ce combat m'énervait au plus haut point. Et soudain, son Zanpakuto vint m'entailler. Je baissa les yeux et vit une plaie s'ouvrir sur ma poitrine et ma veste se déchirer en continuant la ligne de la plaie. La déchirure partait de mon épaule gauche et s'arrêtait sur mon sein droit. Une belle cicatrice. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

"Pervers..."

D'un Shunpo, il recula. De quoi avait-il peur? Que je me libère de cette maudite technique? Je soupira. Peut-être me tuera t-il. Non. C'est à moi que revient cet honneur! Je tirais, je faisais tout mon possible pour me libérer de ce maudit sort.

"Quel est ton nom... Arrancar?"

Je releva la tête immédiatement. La bouche entrouverte, j'étais surprise. Je m'attendais à tout, sauf à cette question. Il me fallut un temps pour que cette question soit entièrement analysée par mon cerveau. Mon nom? Pourquoi voulait-il le savoir alors que son but était de me tuer? Voulait-il faire diversion? Arrêter le combat? Je ne pouvais pas lire en lui ce que cette question signifiait et ça m'énervait.

"Qu'est ce que ça peut te faire? ... Mikale... Mikale Mijin! C'est le nom de l'arrancar qui va t'éliminer!"

Je concentra toute mon énergie, toute ma volonté et je réussi à me défaire de ce sort. Aussitôt, je m'élança sur le Shinigami, prête à lui asséner un coup de poing dont il se souviendrait longtemps.

"Les Shinigamis ne seront jamais supérieurs aux Arrancars!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Invité
Invité




Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] EmptyDim 12 Aoû - 16:25

    Elle s'appelait donc Mikale Mijin... Et elle disait qu'elle allait le vaincre. Vaincre Izuru ? C'était assez improbable , et encore plus improbable de la part d'une personne plus faible que lui et surtout de la part d'une personne qui s'emportait pour un rien. Le Bakudo avait fait son effet : il avait encore plus énervé l'Arrancar qui l'avait même traité de pervers après son coup. Ça y est , elle fit ce qu'il attendait : elle se précipita vers lui pour le frapper. Il voulut tout de même lui dire une dernière chose avant d'en finir :

    Je suis Kira Izuru , Vice-capitaine de la 3ème division.

    Elle était encore très éloignée de lui , étant donné qu'il avait beaucoup reculé après son dernier coup. Du coup , il put continuer sa phrase tranquillement pour le moment sans craindre l'attaque ennemie.

    Je combats pour la paix. Tu es une femme , je ne pourrai pas te tuer...


    Il rengaina son Zanpakutô. Une nouvelle ruse , qui avait pour but de la rendre encore plus sûre d'elle pour son attaque , car il était presque sûr que cela serait sa réaction après son analyse datant d'à peine quelques poignées de secondes. Mikale l'avait enfin presque atteint... Elle bondit et tenta le coup de poing... Mais Izuru usa du Shunpô pour arriver derrière elle. Son plan pour la mettre KO fonctionnait à merveille , pour le moment en tout cas. Il tenta de lui mettre un coup de coude dans le dos pour la déséquilibrer , s'il la touchait avec son coup. Mais ce n'était toujours pas fini... Loin de là : il voulut la bloquer un bon moment , histoire de la calmer.

    S'il l'avait touché avec son coup , le combat serait terminé , sinon , les Bakudo énerveraient encore Mikale qui serait non seulement ralentie ou bloquée mais qui en plus commettrait encore une faute qui laisserait un tas d'ouvertures exploitables pour le Vice-capitaine. Dans les deux cas , il avait de grosses chances de remporter le combat après ça , si ce n'est l'avoir déjà remporté. Elle ne l'avait pas touché , et lui y allait assez fort. Bref , il se lança dans la série de Bakudo qu'il avait déjà prévue à l'avance pour tenter de finir le travail déjà commencé.

    Bakudo no ichi , Sai. Bakudo no sanju , Shitotsu Sansen. Bakudo no kyu , Geki. Bakudo no yon , Hainawa.

    Avec cette panoplie complète de 4 sorts de Bakudo , elle aurait beaucoup de mal à s'enfuir si elle se les prenait tous : le Sai servait à lui tenir les bras derrière le dos , le Shitotsu Sansen servait à envoyer des pieux de lumière qui la bloquerait sur le premier obstacle , le Geki servait à immobiliser dans un cercle rouge son torse et pour finir , le Hainawa servait à lui tenir un membre avec une corde , en l’occurrence une de ses jambes. La corde serait attachée à un poteau , la retenant ainsi solidement si il parvenait à ses fins. Mais pour tout cela... Encore fallait-il qu'elle se prenne une des techniques ou même le coup de coude.

    Spoiler:

    HRP : Tu peux toujours esquiver hein , mais ça va être chaud et c'est le but des techniques de rendre ça plus dur Razz


Dernière édition par Izuru Kira le Mar 28 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Left_bar_bleue2200/2400Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] EmptyMar 28 Aoû - 10:15

J'allais l'avoir, mon poing était à quelques centimètres de sa tête et au dernier moment, il usa d'un Shunpo pour se placer derrière moi. Ma surprise m’empêcha tout mouvement. Je me pris un violent coup de coude qui me fit tomber. Je tenta de me relever, mais je fus coupée dans mon élan par une série de 4 Bakudo. J'étais bloquée, ligotée, prise au piège. Ma position était très inconfortable et je commençais à croire de plus en plus que ce Shinigami n'était rien d'autre qu'un sado-maso. Je baissa la tête. Je réfléchis. Tous ses sorts étaient faibles sauf un: les pieux de lumières. Je pouvais me débarrasser des autres facilement avec un peu de volonté. Je tenta de défaire chaque Bakudo qui me retenait. Ma volonté était faible. Je me sentais humiliée. Aizen ne me pardonnera pas d'avoir échoué, et je ne me pardonnerai jamais de m’être fait marchée dessus par un Shinigami. Je poussa ma volonté de survivre au maximum. Il fallait que je gagne ce combat! Pour qu'Aizen soit fier de moi. Je me releva lentement, essayant de pousser la pression des Bakudo.

"Tu ne m'auras jamais... Jamais!!"

Je défit facilement deux de ses Bakudo, mais restait encore cette corde et ces pieux. Je ne savais pourquoi, mais je n'arrivais pas à les retirer. Je planta mon regard dans celui du Shinigami.

"Tu es un lâche. Tu uses de techniques d'immobilisation. Ce n'est pas une manière de combattre. Battons-nous à armes égales!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Invité
Invité




Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] EmptyMar 28 Aoû - 11:58

    Malgré tous les sorts de Bakudo qu'il avait lancé , Izuru n'avait toujours pas réussi à faire abandonner cette Arrancar. Au contraire : elle s'était débattue , jusqu'à briser deux des sorts de Bakudo et ensuite lui avait hurlé dessus qu'elle ne serait jamais vaincue. Elle regarda enfin le Vice-capitaine. Dans son regard , il ne voyait que de la haine , même si elle était légèrement plus faible que dans la phrase précédente. Une haine qu'il comprenait parfaitement , mais qui ne lui faisait pas le moindre effet. Elle dit des mots qu'il entendait souvent , des mots face auxquels il savait quasiment toujours quoi répondre. Des mots qui lui prouvèrent une nouvelle fois que cette Arrancar n'avait aucune expérience , n'avait pas aussi souvent combattu que lui.

    Tu es un lâche. Tu uses des techniques d'immobilisation. Ce n'est pas une manière de combattre. Battons-nous à armes égales !

    A cela , il eut quelque chose à répondre bien sur , car il avait toujours autant de répartie et de force de persuasion. Après tout , c'était le Vice-capitaine de la division qui incarnait "le maintient de la paix" à ses yeux. Oui , les Shinigami se battent , mènent des guerres sans fin , mais pour s'assurer qu'un jour , la paix puisse enfin s'instaurer et qu'un jour , il n'y ait plus de combats. C'est un peu ce qu'était l'idéologie de Kira Izuru , et elle n'avait jamais changée depuis qu'il avait rejoint la 3ème division. Il prononça ces paroles avec un ton très inquiétant et pourtant , c'était encore un ton calme.

    Les combats n'ont pas à être à armes égales. Les combats sont injustes. Ils entraînent haine , souffrance , désespoir , mort et destruction sur leur passage. C'est pour cela que je m'assure qu'une paix puisse être instaurée un jour... Et pour cela il faut souvent mener la guerre , même si ce n'est pas une vraie solution. Je n'ai pas l'intention de cesser le combat , je n'ai pas envie de te tuer... Mais je vais obéir aux ordres et le faire. Tu comprendras comme ça pourquoi il faut éviter le combat et pourquoi il faut rester en paix.

    Kira dégaina enfin son Zanpakutô. Il s'avança lentement vers Mikale , comme pour lui laisser une dernière chance de s'enfuir avant qu'il ne passe à l'acte et le mit en biais , vers la droite , en hauteur. Puis il fit quelque chose qui ne laisserait plus l'ombre d'une chance à son adversaire. Aussi lentement qu'il marchait , il prononça la phrase de libération de son Wabisuke... Et le passa dans sa forme Shikai... La forme idéale pour tuer quelqu'un , par la forme de la lame que Wabisuke possédait. Une forme de U qui était idéale pour décapiter n'importe qui.

    Lève la tête , Wabisuke.

    Les paroles qu'il venait de prononcer avaient été prononcées du même ton calme qu'il avait à son habitude , mais son ton inquiétant avait disparu. Il termina le chemin qui le séparait de l'Arrancar lentement et frappa de manière très réfléchie son adversaire : au lieu de frapper Mikale au torse ou de la décapiter comme elle devait s'y attendre , il la frappa à l'épaule avec Wabisuke puis fit un rapide va et vient pour qu'au final , cette épaule soit touchée 3 fois. Ainsi , elle aurait son épaule très engourdie et son épaule aurait son poids multiplié par huit. Si jamais elle venait à être touchée par le coup car elle pouvait se libérer des Bakudo entre temps peut être et donc passer à l'attaque , chose à laquelle le Vice-capitaine de la 3ème division s'était déjà préparé , car il n'avait jamais été imprudent.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Left_bar_bleue2200/2400Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] EmptyVen 31 Aoû - 15:45

Ma haine ne faisait que croître de seconde en seconde. Mon coeur accéléra ses battements effrénés. J'étais prête à lui bondir dessus, telle la créature sanguinaire que j'étais depuis toujours. Je m'étais montrée trop gentille avec lui ! Maintenant s'en était assez ! Peu importe ce qu'il dira ! Peu importe ce qu'il fera ! Je lui arracherai la vie tout comme il avait dû le faire à mes semblables. Je mis un pied en arrière, prête à m'élancer au moindre mouvement. Cette fois il payera de sa vie tout ce qu'il me doit !

Les combats n'ont pas à être à armes égales. Les combats sont injustes. Ils entraînent haine , souffrance , désespoir , mort et destruction sur leur passage. C'est pour cela que je m'assure qu'une paix puisse être instaurée un jour... Et pour cela il faut souvent mener la guerre , même si ce n'est pas une vraie solution. Je n'ai pas l'intention de cesser le combat , je n'ai pas envie de te tuer... Mais je vais obéir aux ordres et le faire. Tu comprendras comme ça pourquoi il faut éviter le combat et pourquoi il faut rester en paix.

Toute ma haine fut anéantie en un coup. Je le regardais sans le voir. Ses paroles résonnaient encore dans ma tête, chaque mot accentuait ma douleur. Une douleur plutôt mentale que physique. Je le "vis" dégainer son Zanpakuto. Je ne fit aucun mouvement. Je savais qu'il allait me battre. Je ne pouvais rien contre quelqu'un qui avait le pouvoir des mots. Rien, mis à part me débattre. Je n'entendais plus rien. Je "vis" son Zanpakuto changer de forme, instinctivement, je plissa les yeux. Je la sentais, l'odeur de la mort. C'était à mon tour d'y passer.

Contre toute attente, la mort ne vint pas me prendre avec elle, mais une vive douleur à l'épaule me lança. J'ouvris mes yeux et fixa le sol. Mon épaule était douloureuse. Je posa la main dessus. Elle était lourde. Je tomba à genoux. Je leva mon regard, mais pas vers ce Shinigami, juste vers le ciel. Mais le poids de mon épaule me fit tomber à terre. Je n'avais pas l'habitude de supporter ce poids. J'étais couchée, devant lui, devant un Shinigami. Plus jamais Aizen ne m'acceptera. Une goutte d'eau coula sur le sol. Etait-ce une larme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Invité
Invité




Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] EmptyVen 31 Aoû - 16:22

    Contrairement à ce qu'il pensait , Mikale Mijin ne tenta pas de l'attaquer. Elle ne fit que se débattre puis... Après avoir reçu ce coup , elle tomba par terre. Izuru... Devait-il réellement abréger les souffrances de cette femme ? Oui... Sauf qu'il n'en fut pas capable. Il s'approcha du corps de l'Arrancar et toucha deux dernières fois très délicatement son épaule. Elle ne pourrait plus se relever après qu'il ait fait ça. Le poids de son épaule multiplié par seize , Mikale Mijin serait clouée au sol , dans l'incapacité de se relever jusqu'à ce que le pouvoir de son Zanpakutô s'estompe. Il dit une dernière chose à l'Arrancar , lui laissant sa chance de continuer à vivre :

    Mikale Mijin... Les effets de mon Zanpakutô s'estomperont dans exactement 24 heures. Tu devras attendre jusqu'à ce moment pour pouvoir enfin bouger à nouveau correctement ton épaule. Ensuite tu devras te libérer toi-même de mes sorts de Bakudo. Si tu n'y parviens pas , tu mourras de faim ou de soif tôt ou tard et cette seconde chance de vivre ne t'aura servie à rien. Je n'ai pas l'intention de te porter le coup de grâce. Vu que la plupart des sorts que j'ai utilisé sont faibles , il ne te faudra pas très longtemps pour te libérer... Je te laisse une seconde chance de vivre... Ne la gaspille pas. Au revoir , Mikale... Ou adieu.

    Son Zanpakutô reprit sa forme normale... Et il le rengaina. Il savait très bien que ce qu'il faisait... Il n'en avait pas le droit. Mais pourtant il l'avait fait : il avait laissé à une Arrancar une chance de partir. Heureusement , personne ne le saurait jamais... Et il n'aurait aucun ennui. Il tourna le dos à son adversaire à terre et quitta le monde réel , revenant au Sereitei pour faire son rapport... Dans lequel il mentit délibérément en n'y mettant pas qu'il a affronté une Arrancar à Karakura. Tout ce qu'il espérait était que cet Arrancar ne ferait pas trop de dégâts car sinon , il devrait la retrouver et la tuer vraiment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty
MessageSujet: Re: Ma proie [ Pv Izuru Kira ]   Ma proie [ Pv Izuru Kira ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma proie [ Pv Izuru Kira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izuru Kira
» Fiche Chronologique de Kira
» [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira]
» [Avertissement] + [Bannissement de la ChatBox Temporaire] Kira Farewell
» [Avertissement] Zaalstrum Kira alias Akeru Loperoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura-
Sauter vers: