Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna] Empty
MessageSujet: Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna]   Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna] EmptyMer 25 Juil - 20:21

Cela faisait maintenant assez longtemps que tout le monde était parti à la Dimension Royale... Ou presque. Izuru était encore là pour continuer à faire tourner la division , mais le travail commençait en plus à être trop conséquent et donc , Izuru ne quittait presque plus la 3ème division. Le rythme de travail devenait vraiment infernal , mais il tenait parfaitement bon , car il se disait qu'il fallait permettre à la Soul Society de survivre. Mais plus il pensait à ceux qui étaient partis , plus il regrettait d'être resté , même si l'idée même d'aller combattre là-bas lui donnait une petite peur... celle de mourir , l'une de celles qu'il ne pouvait pas dominer , puisqu'elle était parfaitement normale.

Bref , le Vice-capitaine avait encore passé une journée laborieuse et avait travaillé environ 11 heures... Il était épuisé , heureux et... cela lui faisait penser qu'il était à nouveau temporairement à la tête de la 3ème division car Hinoiri Miryoku était parti lui aussi à la Dimension Royale. Une guerre sanglante devait avoir lieu là-bas , des pertes considérables devaient déjà avoir eues lieu des deux côtés. Il sortit donc. Il devait être au moins 20h , vu le temps qu'il avait travaillé et surtout , vu le ciel qu'il pouvait apercevoir. Il était en train de repartir pour aller se reposer , quand il ressentit le Reiatsu d'une Shinigami qu'il n'avait jamais ressenti auparavant près de là. Voulant savoir qui c'était à cette heure , il se dirigea vers les lieux.

De toutes les manières , cela ne lui coûtait rien d'aller voir , vu que c'était pas très loin. En plus , il pourrait peut être faire connaissance avec la Shinigami , même si ce n'était pas réellement le but du déplacement. Mais il n'avait pas tant le cœur à ça à vrai dire , et il pensait que si c'était le cas , il ne resterait pas très longtemps sur les lieux , surtout qu'il devait se reposer pour le lendemain qui s'annonçait une autre longue journée. Quand il fut enfin arrivé à destination , il l'aperçut.

PS : Assez court désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna]   Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna] EmptyVen 27 Juil - 14:43

    Je venais tout juste de sortir de l'académie. J'avais rejoint la neuvième division comme il m'a été proposé, mais une fois arriver, à l'aide d'un guide, aux quartiers de cette division, il n'y eut personne pour m'accueillir d'autre qu'un Fukutaisho pour m'accueillir. J'avais pu me rendre compte que c'était un jeune homme faisant parti de la même génération que moi. Il était plutôt posé mais peu bavard, en tout cas, il l'était pas du tout au moment où je l'ai rencontré, il conclut notre entretien vite fait bien fait puis sorti de la pièce me laissant ainsi seule, livrée à moi-même dans une environnement encore inconnu.

    Je sortis donc de la pièce à mon tour en allant cependant, beaucoup plus lentement que mon supérieur. Même si la perception de ce qui m'entoure avec mon Reiatsu chez moi est innée, j'ai encore du mal à bien percevoir ce que je n'avais pas l'habitude de croiser, et en l’occurrence là, tout était inédit à mes sens. Une fois arrivée dehors, je marchais là où mes pas m'amenaient car ne connaissant aucuns lieux, il me fallait tout découvrir. Un monde inconnu s'ouvrait à moi à chaque fois que mes pieds touchaient de nouveau le sol, allant toujours de l'avant,

    Je marchais dans un des nombreux chemins du Seireitei en quête de lieux où l'atmosphère serait paisible, un lieu silencieux où elle pourrait enfin reposé son sens de l'ouïe qu'elle met si souvent à contribution. Faute de ne pouvoir fatiguer sa vue, tous ses autres sens étaient nettement supérieurs à ceux d'une personne normale, en contre partie, la fatigue était vraiment conséquente. Sans le savoir, je me trouvais à proximité des quartiers de la troisième division, je ne sentais rien de très sensationnel, d'habitude j'arrive à sentir les reiatsus élevés, mais là, je ne ressentais rien, j'en conclus donc qu'eux aussi devaient être dans la situation d'un navire sans capitaine. La chaleur des rayons du soleil qui venaient lécher ma peau commençaient à s'estomper peu à peu, le soir était en train de tomber, sans doute étais-je en train de rater une fois de plus ce qui aurait pu être un magnifique couché de soleil.

    Continuant de marcher, je me trouvais encore tout prêt de leurs quartiers, je sentis un Reiatsu beaucoup moins développer de celui d'un Taisho, mais plus élevé qu'un Shinigami normal car je pouvais le sentir alors qu'il se trouvait à une bonne distance de moi, alors que je n'arrêtais pas mes pas, je savais qu'il se dirigeait dans ma direction. J'attendais que je sois à la portée de sa vue pour ouvrir les festivités.

      Alors comme ça on épie les jeunes demoiselles quand elles sortent tard le soir ?

    Je savais que celui-ci était tourné dans ma direction du fait que je savais parfaitement dans quelle position il se trouvait, cela m'avait coûté un bel effort de concentration, même si son Reiatsu non dissimulé me facilita la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna]   Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna] EmptyVen 27 Juil - 17:55

Mais ce qu'Izuru aperçut , jamais il ne s'y serait attendu : il s'agissait d'une Shinigami qui avait un assez faible Reiatsu , avec un bandeau sur les yeux , ce qui lui faisait aussitôt penser à une aveugle... Pendant un instant , cela lui rappela Tosen Kaname , le traître. Lui aussi était aveugle , et lui aussi était l'un de ceux qui étaient les plus difficiles à suspecter de trahison , pourtant cela avait été le cas. Mais ce qui fut sans doute le plus étonnant pour Izuru , qui la regardait de manière assez discrète , à quelques mètres de là , c'est qu'elle remarqua qu'il était présent. Mais bon , il avait du être repéré à cause de son Reiatsu.

Alors comme ça on épie les jeunes demoiselles quand elles sortent tard le soir ?

Bon , il devait sortir de sa cachette... De toutes les manières la jeune Shinigami l'avait remarqué à peine dès le moment où il avait tenté de regarder discrètement ce qu'elle faisait. Une fois sorti de sa cachette , il se sentit mal à l'aise : la femme devait penser qu'il était un pervers alors que c'était loin d'être le cas. Le Vice-capitaine attendit un peu pour parler car à vrai dire , vu comment il se sentait , il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait répondre à la Shinigami à part le plus simple , qui pourrait ne pas être cru. Il décida donc de lui dire qui il était , il fallait qu'elle n'ait pas peur.

Je suis Izuru Kira , Vice-capitaine de la 3ème division. Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu à la Soul Society.


Le blondinet n'avait pas l'intention de rester à cet endroit très longtemps. Le lendemain s'annonçait une journée épuisante comme les autres et il lui fallait aussi se reposer. Mais malgré tout , il restait , juste pour discuter un peu. Il partirait sans doute dans quelques minutes , vu la fatigue qu'il avait mais pour le moment , il restait là , immobile face à la Shinigami aux cheveux châtains clairs , qui lui semblait assez bizarre à première vue , même s'il ne fallait pas se baser sur ses premières impressions. Il attendit calmement la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna]   Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna] EmptyDim 29 Juil - 13:41

Il était sorti de là où il avait pu m'épié. Je ne savais pas encore si c'était un homme ou une femme, je n'étais pas assez concentré pour ressentir les détails, il faut dire qu'il se faisait tard et que ça ne m'aidait donc pas. La personne eut un moment d'hésitation puis finit par prendre la parole pour répondre à ma petite remarque plutôt mesquine. Il me donne son nom et son grade puis finit par demander à ce que je décline mon identité. Je reconnu d'ailleurs grâce à son timbre de voix, que c'était un homme, et qui plus est, plutôt jeune, il devait être de la même génération que moi, voir peut-être même plus jeune. Mais bon, je m'enquis, de lui répondre sans attendre par pure principe de politesse mais en gardant tout de même mon ton détaché que je prenais si souvent.

Setsuna Mitsumi, je viens tout juste d'intégrer une division du Gotei Treize. C'est ma première journée en tant que Shinigami diplômé d'ailleurs.

Me retournant vers là il je pouvais sentir son Reiatsu émaner de son corps, je m'approchai de quelques pas dans sa direction afin de le jauger plus facilement et surtout de manière moins éprouvante. Tout en m'approchant de lui avec un rythme régulier, je repris la parole.

Alors comme ça vous êtes un Vice Capitaine... Vous devez être fort, je vous envie beaucoup.

Le temps que je formulais mes deux phrases avait suffi pour que je me retrouve à sa hauteur. D'ailleurs, une fois arrivée à ses côtés, je posai ma main gauche sur la garde rose de mon Zanpakuto qui était encore enfouit dans son long fourreau accroché à ma ceinture de tissu blanc. Je le dégainai de telle sorte que le bout de sa garde fonçait en direction du menton du vice capitaine à toute vitesse. Je me demandai s'il avait pu anticiper ma petite mesquinerie et s'il l'esquiverai ou s'il prendrai le coup de garde en plein le menton.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna]   Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna] EmptyDim 29 Juil - 16:00

La Shinigami déclina son identité... Il s'agissait de Setsuna Mitsumi , une nouvelle Shinigami qui faisait sa première journée. Celle-ci le complimenta. Les soupçons que le Vice-capitaine avait envers la jeune femme aveugle n'étaient toujours pas éteints. Pendant qu'elle lui avait parlé , Mitsumi était arrivé juste devant lui , ce qui fit qu'il fut encore plus sur ses gardes. Son soupçon se confirma car celle-ci , rapidement , dégaina son Zanpakutô et tenta de lui mettre un coup de garde dans le menton. Izuru , toujours aussi concentré disparut du champ de vision de Mitsumi en un instant grâce à un rapide Shunpô et saisit sa main pour arrêter son mouvement. Il dit alors à la nouvelle :

Ta petite blague est de très mauvais goût. Retente ce genre de choses et tu iras t'expliquer derrière les barreaux. C'est mon unique avertissement.

Izuru avait son air sombre habituel , mais il était pire que dans des discussions normales. Un air intimidant qui allait sans doute calmer très vite son interlocutrice qui devait se croire chez elle. On ne peut pas tout faire à la Soul Society... Loin de là. Izuru libéra du Reiatsu pendant qu'il parlait pour que l'effet intimidant soit encore plus gros. Même si elle décidait de se battre , ce qui serait assez étonnant , cette fille n'aurait même pas l'ombre d'une chance vu la différence de puissance , de Reiatsu entre les deux... Un véritable fossé les séparaient. C'est cela qu'il essayait de montrer à Setsuna. Un long silence d'une bonne minute suivit , après lequel il lâcha Mitsumi , recula mais resta néanmoins sur ses gardes. Il reprit :

Tu me rappelles beaucoup plusieurs connaissances...

En parlant de plusieurs connaissances , il n'en sous-entendait que 2. Il s'agissait de Zaraki Kenpachi , le Capitaine de la 11ème division qui se battait pour un oui ou pour un non et qui avait lui aussi ce genre de blagues douteuses... Mais chez Zaraki , ce ne sont même pas des blagues , c'est réel. Bien entendu , la deuxième connaissances que lui rappelait Mitsumi était Kaname Tôsen le traître , qui était comme Mitsumi aveugle. Izuru ne laissa pas son interlocutrice parler , car il avait quelque chose d'autre à lui dire... Si elle était nouvelle , cela signifiait qu'elle ne savait rien des évènements actuels.

Tu ne dois sans doute pas savoir... que 3 Capitaines ont trahi la Soul Society. Aizen... Tôsen et... Gin.

Il s'interrompit lui-même. La raison de cette pause était qu'il repensait à Gin... L'admiration qu'il avait eu pour lui , son comportement inquiétant lors du début de sa trahison et enfin sa trahison elle-même. Il n'avait rien oublié car le Capitaine lui avait laissé un lourd souvenir. Izuru portait de lourdes responsabilités et penser à la traîtrise du Capitaine qu'il admirait le plus était le pire fardeau qu'il pouvait traîner. Mais cela , il ne pouvait rien y faire , bien sur. Il reprit , après cette légère pause la parole.

Ils sont partis à la Dimension Royale et une guerre violente y fait rage en ce moment même... Il fallait que tu le saches. Si tu veux en savoir plus , demande-le moi... Je te répondrai.

Il remarqua une longue pause pendant laquelle il pensa que l'heure tournait et qu'il devrait partir sous peu pour se reposer. Le lendemain , il avait l'intention de s'entraîner pour voir où il en était et... Ce qui lui manquait. Une chose qui lui manquait était déjà évidente pour lui : être meilleur au combat à distance qui était sa faiblesse évidente due à son Zanpakutô , Wabisuke qui était fait pour le combat rapproché. Il décida de dire à Mitsumi qu'il allait bientôt partir , car il commençait vraiment à fatiguer trop pour rester. Il reprit donc encore la parole.

Bon , je vais bientôt partir Mitsumi... L'heure tourne.

Et il attendit enfin une réponse de la femme calmement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna]   Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre après un long travail [PV: Mitsumi Setsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Lumière Éphémère | Mitsumi Setsuna
» RP with Mitsumi, you want ??
» Attente de travail...
» [FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen]
» le long du fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei-
Sauter vers: