Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptyDim 26 Aoû - 17:08

Findor... Aux côtés du Segunda Espada... Une image qui revient souvent... Mais qui ne s'effacera sans doute jamais... même si un jour tout cela change. Cela durait depuis qu'il était devenu Arrancar et il l'avait accepté pour le moment. Actuellement , il se montrait fidèle envers lui , même s'il se faisait traiter des pires façons pour s'assurer un avenir... Car on ne peut pas défier le Hueco Mundo impunément. Par conséquent , il ne quittait presque jamais Barragan , guidé par son instinct de survie. Rares étaient les moments où il était enfin seul et ce qu'il se remémora faisait partie de ces rares moments... Un combat. Tout commença au début d'une semaine du mois d'Octobre , quelques mois avant la grande bataille d'hiver (la bataille de Karakura) à Las Noches. Une fois de plus , il se trouvait aux côtés du Roi du Hueco Mundo , obéissant à tous ses caprices. Mais c'est en plein milieu de ses demandes incessantes que se déroula l'élément déclencheur de cette journée mémorable. Barragan demanda une fois de plus qu'on lui apporte son trône mais cette fois , quelqu'un protesta...


Charlotte : C'est laid ce genre de tâches...

Voilà que Charlotte laissait l'occasion idéale à Findor de sortir une de ses remarques énervantes qui le rendaient si spécial.


Findor : Qu'est-ce que t'as le travesti ?

La tension monta déjà d'un cran. Findor insultait déjà Charlotte de travesti. La suite était assez prévisible , vu que ce genre de disputes étaient assez fréquentes dans la Fraccion de Barragan. Cette fois , ce n'était ni Findor , ni Charlotte mais Ggio qui passait à l'attaque , montant encore plus la tension ambiante.


Ggio : Tu devrais te regarder d'abord !

Findor fut furieux en entendant ça. Lui aussi traité de travesti (bon il l'avait cherché...) alors qu'il avait simplement les cheveux longs. Malgré toute attente , il ne riposta pas , malgré sa colère car ce n'était pas vraiment son style. Non , celui qui se mit en colère , ce fut Barragan lui-même. Il se leva et hurla à ses Fraccion :

Barragan : Partez ! Je veux être seul !

A s'énerver autant , les Arrancar avaient oublié que leur maître était là et qu'il ne supportait pas ce genre de dispute quand il demandait quelque chose. Bref , ils obéirent tous. La plupart d'entre eux restèrent à l'intérieur de Las Noches , ce qui ne donna qu'un choix au blondinet s'il ne voulait pas rester avec les autres : se rendre à Karakura tuer quelques personnes. C'est pour cette raison que ce jour , il franchit le Garganta et se rendit en plein Centre Ville. Il cacha son Reiatsu tout en tuant quelques humains d'un coup de Zanpakutô pour se divertir. Mais à force de tuer des simples humains faibles qui ne pouvaient même pas se défendre , il s'ennuya et décida d'arrêter un peu. Il se rendit donc à l'intérieur d'un immeuble vide et songea à son destin... Si bien qu'au bout de quelques minutes de réflexion , sans s'en rendre compte , il pensa à haute voix , chose qu'il n'avait encore jamais faite avant.


Findor : Je me laisse dominer par Barragan... C'est une chose... Mais je ne tolère pas ces idiots qui sont supposés être mes collègues dans ces tâches répugnantes. Mais bon , je ne suis pas suicidaire... Je dois continuer comme d'habitude.

Il se leva. Sa petite réflexion était terminée. Certes , elle était terminée , mais il avait encore de la rage en lui. Une rage qu'il ne put retenir , si bien qu'il dégaina son Zanpakutô et trancha la porte d'entrée de l'immeuble. En sortant , il chercha un Reiatsu autre que celui d'un humain... Celui d'un Shinigami... Ou de ces Arrancar ratés... Juste pour se divertir. Malheureusement , son Peskis ne repéra personne car il n'était pas si développé que ça. Néanmoins , il ne perdit pas espoir pour un combat intéressant et décida de se rendre près de la sortie de la ville pour voir si cela attirerait quelqu'un. Il ne se trompa peut être pas , car peu de temps après , il entendit des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Left_bar_bleue2800/4600[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptyMar 28 Aoû - 21:22

Jimûrei était las. La 6e Division avait été affectée aux rondes de la ville de Karakura. Et la tâche était ardue : depuis qu'Aizen était devenu le seigneur du Hueco Mundo, la cité était une vraie passoire, et des garganta s'ouvraient chaque jours pour y dégobiller des tas de Hollows certes faiblards mais nombreux. Beaucoup d'âmes avaient été dévorées depuis le début du mois. Alors Jimûrei avait fait partie de ceux qui devaient tuer, tuer tuer inlassablement tous ces démons pernicieux. Jimûrei était un fier officier, aussi il n'avait eu aucun mal à se débarrasser de ses adversaires. N'empêche qu'à la longue, c'était gonflant. De nouveaux ordre leurs avaient été donnés : Jimûrei devrait rester la toute la nuit pour y surveiller Karakura. Ensuite, il aurait droit à quelques jours de congés. Il ne les aura pas volés. Enfilant un court instant son gigai, il s'était acheté deux trois bricoles chez Urahra-san pour son casse-croûte du soir, ainsi que quelques beignets. Ben oui, Ôotoribashi Jimûrei aime les beignets, et qu'est-ce que ça peut vous faire ?
Il s'était ensuite assis sur le toit de la maison d'Urahara-san, contemplant les étoiles. Son petit repas terminé, il s'était allumé une cigarette. L'ancien Capitaine lui avait demandé :

"Tout va bien, Jimûrei-kun ? Tu es sûr que tu n'as besoin de rien ?

- Je vous remercie, Urahara-san, mais tout va très bien en effet. Cette nuit se passera sans anicroche, je pense.

- Parfait ! Moi, je vais me coucher. Courage, ta mission est bientôt finie."

En réalité, tout n'allait pas vraiment bien. Jimûrei avait craignait sincèrement de se faire chier, ce soir. Car évidemment, il ne serait pas venu à l'esprit des autorités de lui assigner un compagnon, même pas un seul, avec qui partager ce moment. La plupart des Hollows avaient été annihilés dans la journée, et les fuyards allaient sans doute attendre un peu avant de pointer à nouveau leur nez dans la ville. Il n'aurait sans doute rien à faire cette nuit...
Alors il le sentit. Un reiatsu profond et intense. Celui-là n'était pas celui d'un simple Hollow fraîchement débarqué du Hueco Mundo comme ceux qu'il avait défoncé toute la journée. Jetant sa cigarette, il bondit et se mit à poursuivre cette énergie spirituelle. La piste le mena à un immeuble délabré, délaissé. 4e étage. Il utilisa un Shunpô pour s'envoler, et atterrit sur le rebord d'une fenêtre cassée, et put voir le propriétaire du reiatsu. C'était un Arrancar : Jimûrei le voyait aux débris de ce qui avait été un masque de Hollow qui surmontaient sa tête. De longs cheveux blonds descendaient en cascade sur son dos. Jimûrei se demanda si c'était la ressemblance de leur chevelure qui les avait amené à se rencontrer ce soir. Il portait la tenue blanche des armées d'Aizen, arrangée selon ses goûts vestimentaires. Très attaché à son uniforme de Shinigami, Jimûrei trouvait ces habits-ci très laids. Surtout le pantalon. A sa hanche pendait un sabre d'abordage. Il sauta de la fenêtre et s'approcha de son ennemi. Entendant son bruit, l'intéressé se retourna.
Quelques temps auparavant, Jimûrei aurait été effrayé de la perspective de se retrouver face à un Arrancar. Aujourd'hui il était fort. Il effleura le manche de son Zanpakutô qu'il maîtrisait désormais Les Arrancar, il commençait à les connaître : il avait triomphé de Komaji Ikari par le passé. En jaugeant le reiatsu de celui qui était en face de lui, il estima qu'il était tout de même plus fort que son premier adversaire. Au moins la partie serait-elle intéressante. Il décida d'entamer la conversation sur un ton courtois :

"Salut à toi, soldat d'Aizen Sôsuke. Je suis Ôotoribashi Jimûrei, de la 6e Division de protection. Quel est ton nom ? Rassure-toi : si tu me réponds et ne dégaine pas ton arme, je te laisserais partir sans te blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptyMer 29 Aoû - 12:00

Soudainement , tandis que Findor Carias était toujours pensif et perdu dans ses pensées (contrairement à d'habitude) , il fit un bond en remarquant un Reiatsu s'approcher. Il se retourna en entendant des pas et se mit aussitôt en garde en percevant que la personne à qui il avait affaire était un Shinigami , comme son Reiatsu le lui indiquait. Mais contrairement à ce qu'il s'attendait , Findor ne reçut pas directement de coup du Shinigami qu'il avait en face de lui... Non , au contraire , celui-ci engagea la conversation d'un ton courtois , chose à laquelle il ne se serait jamais attendue. De plus , les paroles qu'il prononça furent du moins les plus insolites qu'un Shinigami pouvait dire face à un Arrancar.


Jimurei : Salut à toi , soldat d'Aizen Sôsuke. Je suis Ôotoribashi Jimûrei , de la 6ème division de protection. Quel est ton nom ? Rassure-toi : si tu me réponds et ne dégaine pas ton arme , je te laisserai partir sans te blesser.

Quel toupet il avait ce Shinigami ! Non seulement il osait dire que Findor était un "soldat" d'Aizen , mais en plus il lui parlait comme-ci qu'il était peureux et que s'il lui obéissait il pourrait partir. N'importe quoi ! De toutes les manières , ces Shinigamis étaient tous pareils : toujours à ruser pour atteindre leurs stupides buts ! Findor en avait assez de ces Shinigamis : il les trouvait stupides et faibles. Bon , il allait donc devoir lui donner une bonne leçon qu'il n'oublierait pas , à ce Shinigami naïf qui disait s'appeler
Ôotoribashi Jimûrei. Il commença par lui répondre d'une manière à laquelle on pouvait s'attendre en s'adressant de la sorte à quelqu'un qui avait le sale caractère du Fraccion.


Findor : No es exacta , tu as tort. Je ne suis pas un simple "laquais" de Aizen. Non , moi je suis dévoué à Barragan , le véritable roi du Hueco Mundo ! Je ne suis ni un faiblard , ni un peureux. Je suis le veinticuarto Arrancar (Arrancar 24) et Fraccion de Barragan Luisenbarne , Findor Carias. N'oublie pas ce nom , car ce sera le dernier que tu entendras , Shinigami !

Findor , qui était déjà en garde n'avait même pas encore dégainé. Mais c'est ce qu'il fit après avoir terminé de parler. Son Zanpakutô brandit vers son adversaire , il fonça sur lui et lui donna des coups de manière habile et rapide. Il ne laissait même pas de répit à son adversaire : il attaquait , encore et encore , à des intervalles si rapprochées que personne n'aurait pu riposter assez vite à ce genre de suite d'attaques. Findor , toujours aussi prétentieux et énervant décida d'ajouter une pointe d'ironie à ses paroles et nargua son adversaire , voulant attiser sa haine et lui faire faire des erreurs et surtout agissant comme à son habitude.


Findor : Alors , qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'arrives pas à suivre mes mouvements ? Un Shinigami habilité au combat ? Tu parles !

Cherchant réellement à énerver
Ôotoribashi Jimûrei , en plein milieu de ses coups , à peine quelques secondes après avoir reparlé , l'Arrancar , ne voulant pas s'arrêter là , fit quelque chose que personne ne pourrait accepter. Une chose face à laquelle aucune personne normale ne resterait de marbre. Il cracha au visage de son adversaire , tout en poursuivant ses coups. Il se glissa ensuite vers le dos de celui-ci et tenta à nouveau une série de coups , attaquant toujours à sa vitesse surprenante. Au bout d'une trentaine de secondes où il passait de l'autre côté de son adversaire , donnait une série de coups et recommençait encore et encore , il recula d'un grand bond pour laisser le temps à son adversaire de souffler , mais surtout pour reprendre son discours cruel.


Findor : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es fatigué , Shinigami ? Pourtant je t'attaque avec une puissance inférieure à la tienne alors qu'est-ce qui t'arrive ? Tu ne peux plus combattre ? Je peux t'achever si tu veux !

Le blondinet continuait ses provocations. Il était pour le moment indemne. Cette fois , il attendit que ce soit son adversaire qui passe à l'attaque. Il voulait voir aussi quand même un peu de quoi il était capable , avant de le tuer violemment. Par conséquent , le Fraccion attendit calmement que quelque chose se passe... Que
Ôotoribashi Jimûrei , de la 6ème division fasse enfin quelque chose d'intéressant. Pour le moment , il n'avait pas vraiment été très intéressant mais bon , en même temps il n'avait même pas encore attaqué. Immobile , l'Arrancar attendit que son adversaire passe à l'attaque , souhaitant au moins s'amuser un peu avant de finir ce combat absurde.

PS : Hier tu m'avais posé la question "est-ce que ton masque est complet" je t'avais répondu oui. Je cite ton post "les débris de ce qui avait été un masque de Hollow" sauf qu'il est complet comme je l'ai dit donc il n'y a aucun débris. Bon , je passe cette faute , elle est pas très grave mais je te la signalais juste pour que tu ne la refasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Left_bar_bleue2800/4600[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptyVen 31 Aoû - 21:04

Spoiler:
Cet Arrancar n'y allait pas de main morte ! Le sabre d'abordage fendait les airs, et donnait du fil à retordre au pauvre Jimûrei. Celui-ci était devenu très bon au Kendô, mais il devait faire appel à toute sa science pour le contrer. Il n'avait pour l'instant pas réussi à porter un coup important, une bonne feinte à son ennemi. Il était décidément excellent combattant. Les deux lames s'entrechoquaient sans cesse, et le bruit familier du métal qui se cogne à quelque chose annonçaient des moments bien sinistres à venir.

"Ça ne va pas être facile, se dit Jimi. Je doute cependant qu'il va se contenter de me donner des coups d'épée. Il faut qu'on relâche tous les deux des parcelles de nos pouvoirs. Alors... Il cessera de dominer la situation."

Pendant ce temps là, l'Arrancar numéro 24 essayait d'énerver Jimi. Il lui lançait des petites vannes, des remarques acerbes, du genre :

"Alors , qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'arrives pas à suivre mes mouvements ? Un Shinigami habilité au combat ? Tu parles !"

Jimûrei faillit rire de ces piques ridicules. Il avait son amour-propre, mais n'était pas du genre à se mettre en rogne. Il avait appris que la provocation était une technique courante pour destabiliser un opposant et l'amener à des coups irréfléchis. Celui-ci pensait avoir tout vu de l'habileté de Jimûrei, sous prétexte que pour l'instant, il n'avait pas encore placé une attaque décisive. C'était du n'importe quoi, et cette réplique était tellement vide de sens qu'au lieu d'énerver Jimi, elle le fit sourire. Mais alors... l'enfoiré... lui cracha dessus !
Le rythme du combat fut cassé par cet acte ignoble. Jimûrei porta une main à son visage souillé... Il était répugné. Comment avait-il osé ? Qu'est-ce que ça lui apportait ? Il essuya maladroitement son visage de la salive de cet immonde. L'Arrancar Veinticuatros lui lança :

"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es fatigué , Shinigami ? Pourtant je t'attaque avec une puissance inférieure à la tienne alors qu'est-ce qui t'arrive ? Tu ne peux plus combattre ? Je peux t'achever si tu veux !"

Qu'est-ce que ce grand dadais savait de sa puissance ? Jimûrei n'avait pas précisé son rang et n'avait pas déballé ne serait-ce qu'une parcelle de ses pouvoirs. Mais le corps du Shinigami tremblait de rage. C'en était assez. Lui si délicat et si beau, il était profondément dégradé. Jusque là, aucune personne ayant fait un pareil affront à Ôotoribashi Jimûrei n'en était sorti indemne. Et ça n'allait pas débuter aujourd'hui.

"Sale con... Tu crois que cracher sur quelqu'un te rendra impressionnant ? Cela ne fait que démontrer ta faiblesse d'esprit. Tu me fait pitié. Tu n'as effectivement que l'étoffe d'un sous-fifre, un mec de l'ombre... Ce n'est pas ainsi que se comportent les grands esprits."

Cette réponse ne calmait tout de même pas sa colère. Il allait faire payer ce coup bas à ce faux blond, et passer à la vitesse supérieure. Il devait cependant faire gaffe à ne pas perdre tous ses moyens... N'empêche que là, c'était difficile. Il passa la main sur toute la longueur de son épée, et rugit :

"Danse sur le tonnerre, Arashi No Beara !"

La tension monta d'un cran sur le terrain. L'épée s'entoura d'un halo de lumière, qui s'estompa. Le sabre n'avait pratiquement pas changé. A l'extrémité de la poignée apparut simplement ce qui semblait être la queue d'un cheval. Un changement bien discret, et c'était tant mieux... Cela restait un mystère pour son adversaire. Mais il ne lui laissa pas le temps de s'interroger sur la nature de son pouvoir : ll pointa son Zanpakutô vers son ennemi, qui passa en mode défensif, s'attendant à une attaque. Mais Jimûrei choisit une passe plus indirecte. Il murmura :

"Arashi No Beara, 2e botte : Note de Glenn Hughes."

La lame de son Zanpakutô brilla. mais plutôt que de lancer un quelconque laser, elle se mit à produire un son aigu. Suraigu. Criard. Strident. Long. Aucune créature au monde n'y était insensible, sauf lui, et le cerveau de n'importe qui était irrité par ce son. Cette technique avait pour but de torturer les tympans de son adversaire et de le déconcentrer. Alors, Jimûrei profita de ce moment pour lancer sans plus attendre un sort de Kidô. Il brandit sa main gauche et dit :

"Hadô # 33 : Sôkatsui !"

Alors les alentours furent illuminés par une grande vague magique bleue, qui fonça vers son ennemi sans prévenir avec un son explosif. Il n'allait pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptySam 1 Sep - 9:57

Spoiler:

Ohhhh... Le simple fait que notre Findor crache sur son adversaire énerva celui-ci fortement... Comme prévu. Tout se passait comme le Fraccion l'avait prévu. Il se prépara déjà dès ce moment à encaisser une attaque de la part du Shinigami , mais celui-ci fit autre chose... Il répondit aux provocations de l'Arrancar , chose qui lui montrait encore qu'il avait réussi à beaucoup l'énerver. Mais par contre , les attaques répétées de Findor n'avaient pas eu l'effet attendu sur Ôotoribashi Jimurei : il avait tout paré , et qui plus est sans trop se fatiguer. Findor se tenait toujours debout , à quelques pas de son adversaire , ses cheveux flottant sous l'effet de la légère brise qui passait par l'une des fenêtres ouvertes du bâtiment délabré , attendant le moindre mouvement de son adversaire.


Jimurei : Sale con... Tu crois que cracher sur quelqu'un te rendra impressionnant ? Cela ne fait que démontrer ta faiblesse d'esprit. Tu me fais pitié. Tu n'as effectivement que l'étoffe d'un sous-fifre , un mec de l'ombre... Ce n'est pas ainsi que se comportent les grands esprits.

Oh... Ôotoribashi Jimurei ne comprenait pas comment un véritable combat contre Findor Carias se déroulait à priori... Cette fois , le Shinigami aurait sans doute du se taire , car ses paroles irritèrent l'Arrancar. Et quand Findor était irrité... Il fallait s'attendre à n'importe quoi , bien que lui ne se laissait jamais contrôler par sa colère. Il s'apprêtait presque à utiliser le premier un pouvoir mais heureusement , il garda à priori l'avantage car ce fut son ennemi qui utilisa le premier les pouvoirs de son Zanpakutô. Pourtant , avant que l'adversaire ne prononce sa phrase de libération , Findor eut le temps de placer quelques derniers mots... Pour le moment.


Findor : No es exacta , tu ne comprends pas comment combat les vrais grands esprits...

Et le Shinigami allait sans doute l'apprendre , à ses frais bien sur. De plus , si celui-ci voulait vraiment affronter un Findor à pleine puissance , il aurait beaucoup de mal à le faire utiliser tout ce qu'il possédait. Dans les quelques secondes à peine suivant les paroles prononcées par le Fraccion du Segunda Espada , Ôotoribashi Jimurei se décida à utiliser un premier de ses pouvoirs... Qui était pathétique aux yeux du combattant cruel et provocateur qu'était Findor Carias. Le Shinigami passa sa main sur toute la longueur de son Zanpakutô et rugit , comme une sorte de bête furieuse :


Jimurei : Danse sur le tonnerre , Arashi no Baera !

Le Zanpakutô du Shinigami était censé changer d'aspect ne serait-ce que légèrement mais... Findor ne décela aucun changement dans l'aspect physique de celui-ci... Il ne remarquait rien du tout. Tout ce qu'il put déceler fut une augmentation du Reiatsu de son adversaire , lui indiquant que le mode Shikai de son Zanpakutô était pourtant réellement activé. Était-ce un Zanpakutô de type illusion ? La plupart d'entre eux ne changeaient pas d'apparence... Non... Ce n'était pas un Zanpakutô de type illusion. Cela , il le vit lorsque son adversaire activa une technique de son Shikai. Findor , très concentré , ne perdit pas une seconde son adversaire de vue.


Jimurei : Arashi no Baera , 2ème botte , Note de Glenn Hughes.

Voilà un nom de technique bien étrange... Mais ce fut une technique peu sympathique pour le Fraccion qui dut se boucher les oreilles pour souffrir le moins possible. Pourtant , malgré le brouhaha que produisait la technique adverse , il parvint à conserver un semblant d'attention sur son adversaire. Certes , le nom de la technique de Kido que celui-ci utilisa fut caché par le bruit ambiant , mais il put apercevoir les gestes de celui-ci , de sorte à ce qu'il puisse comprendre qu'il allait devoir bouger pour ne pas être touché.


Jimurei : Hado no sanju san , Sokatsui !

Des flammes bleues se dirigèrent vers l'Arrancar qui , étant toujours trop gêné par le son pour esquiver dut envoyer quelque chose pour riposter... Son Zanpakutô vers l'avant , une fumée violette se créa durant à peine quelques instants... Et un Cero fut éjecté , parvenant à passer le Sokatsui et à se diriger vers Jimurei. Mais ce court instant durant lequel Findor ne se boucha plus une oreille fut une véritable torture pour ses tympans. Il commençait à être de plus en plus irrité par ce Shinigami et pourtant , pour le moment il était impuissant face à ce son , étant obligé à chercher un moyen de le faire cesser tout en tentant de conserver un semblant d'attention à l'égard de ce qui se déroulait autour de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Left_bar_bleue2800/4600[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptySam 1 Sep - 21:22

Le grouillot du dénommé Barragan s'avérait plutôt coriace. Il avait réussi à passer outre la gène de la Note de Glenn Hughes en balançant une phrase que Jimi n'avait pas pu entendre, assourdi par le bruit. En revanche, il avait nettement vu une lumière violette perler au bout de son sabre. C'était un Cero, l'attaque typique des Menos et des Arrancar. Celui-ci, projeté trop rapidement avait été de force à peu près égale avec son sort de Kidô, donc il s'étaient annulés mutuellement. Mais l'ennemi était toujours gêné par son autre technique. Jimûrei le distinguait tout de même en train de se boucher les oreilles, assourdi par la Note. Et il constata que malgré sa riposte, l'Arrancar n'arrivait pas à fuir et à effectuer une feinte correcte. Jimi sourit. Sa rage commençait à se dissiper : il fallait rester pragmatique en combat, et trop de colère pouvait se traduire aux yeux d'un ennemi par de la faiblesse. Pas question de laisser entrevoir une faille, un trouble dans son coeur. L'Arrancar, lui, était resté parfaitement sûr de lui... du moins avant d'être atteint par la Seconde Botte de son Zanpakutô.
Son ennemi ne pourrait guère continuer le combat en restant à son stade de puissance actuel. Il allait devoir sortir l'artillerie lourde, et le Shinigami était bien décidé à le faire sortir de ses gonds.

"Je dois tout de même m'économiser et garder une part de mystère pour l'instant. Je ne révèlerai pas une once de plus de mes pouvoirs tant qu'il n'aura pas relâché les siens. Je suis suffisamment fort pour le tenir en respect tant qu'il ne réveillera pas sa puissance."

Jimûrei devait agir vite. Pour l'instant, Arashi No Beara hurlait toujours, mais ce serait de courte durée. La technique ne durerait pas éternellement, son Zanpakutô allait bien finir par manquer de souffle et cesser de chanter. Le type masqué serait débarrassé de l'insupportable cri suraigu et serait en pleine possession de ses moyens. Il planta avec force son Zanpakutô dans le sol afin d'avoir ses deux mains libres, le laissant produire le son strident. Puisque son Sokatsui avait été dévié, il allait renchérir et ré-utiliser sa magie qu'il affectionnait tant.Il sauta vers les cieux, traça un vaste triangle lumineux dans les airs, et dit :

"Bakudô # 31 : Shitotsu sansen !"

Trois pointes lumineuses apparurent, et fondirent comme des becs de rapaces sur des souris vers l'Arrancar, afin de le clouer au sol. Jimûrei utilisa un Shunpô pour revenir auprès de son arme. Et à le seconde même où son Zanpakutô redevint silencieux, il l'arracha du sol, et fonça vers son ennemi, prêt à lui infliger un revers magistral sur son masque pour lui entailler le visage... Le sien était bien dégoulinant de salive, alors un peu de sang sur celui de l'Arrancar ne serait pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptyDim 2 Sep - 8:25

Findor était toujours aussi sur de lui. Il restait calme face à la torture qu'il subissait car il savait qu'un Zanpakutô ne pouvait pas utiliser une technique tout le temps. Comme il s'y attendait , le bruit cessa , mais au même moment qu'une attaque ennemie : un sort de Kido , envoyant trois pieux de lumières fonça vers lui et le toucha... Mais pas vraiment aux endroits souhaités. Ses vêtements avaient été touchés par l'attaque , ce qui fit que pour se libérer , il n'eut qu'à faire un Sonido à pleine puissance. Après ce Sonido , il en fit un second pour passer à l'opposé de la direction que prenait Ôotoribashi Jimurei... Tout en lui assénant un coup au passage. Le brouhaha ayant cessé , il put maintenant faire quelque chose qui rendrait le combat plus compliqué... Du moins seulement pour le Shinigami. Il approcha la petite lame qu'il avait au bras pour briser son masque. C'était le Afinar. Il brisa son masque jusqu'à ce qu'il ne recouvre plus qu'un de ses yeux. Son Reiatsu augmenta fortement suite à la botte secrète du Fraccion.






Findor : C'est le Afinar... Qu'en dis-tu ? Mon Reiatsu est désormais supérieur au tien... En tout points.

D'un très rapide Sonido , il se rapprocha de son adversaire pour lui asséner une nouvelle série de coups... Plus puissants encore que la dernière fois... Et encore plus précis que les derniers. Puis , profitant que son adversaire était trop occupé à tenter de parer ses coups , l'Arrancar envoya un gros coup de genou au torse de son ennemi , de sorte à le sonner assez pour parvenir à placer un coup avec son Zanpakutô... Qu'il ne put pas très bien placer... Si bien qu'il fut en direction d'une épaule du Shinigami. Mais il n'avait pas encore fini cette petite démonstration de force... Au contraire. Il plaça un coup de pied au torse du Shinigami pour le repousser... De sorte à ce qu'il ne puisse pas s'attendre à la suite. D'un Sonido , il recula un peu et envoya une grande série de Bara avec son Zanpakutô... Une véritable nuée de Bara pas si puissants que ça mais qui pourraient faire une petite blessure à son adversaire s'il se révélait être touché par ça. Puis il reprit la parole , provoquant une nouvelle fois son adversaire d'un ton ironique.





Findor : Alors Shinigami ? Qu'est-ce qu'il y a Shinigami ? Tu n'arrives plus à suivre la cadence , Shinigami ? Pourtant je n'en suis qu'à l'échauffement , Shinigami !

Le fait que Findor répète le mot Shinigami aussi souvent était pour énerver son adversaire... Appeler une personne par son grade n'était pas quelque chose qui rendait une cette même personne contente... Mais qu'en serait-il avec Ôotoribashi Jimurei ? Après tout ces ruses ne marchaient pas sur tous les adversaires... Seulement sur ceux qui s'énervaient facilement. Le Reiatsu de Findor était actuellement supérieur à celui de son adversaire... mais inférieur à celui d'un Lieutenant. Mais ce ne fut pas très long avant que l'Arrancar ne décide de reprendre les hostilités : il n'avait pas l'intention de rester aussi bas dans cette démonstration de puissance brute ! Il brisa une nouvelle fois son masque... De sorte à ce que son deuxième œil soit à son tour visible par l'ennemi... Le Reiatsu de Findor grimpa encore plus haut que juste avant... Désormais il était assez proche de celui d'un Lieutenant. Mais il n'eut pas l'intention d'utiliser ce Reiatsu qu'il avait obtenu grâce à ce dernier Afinar pour attaquer son adversaire... Non. Car il passa à la vitesse supérieure avec quelque chose d'encore plus puissant... Pour faire grimper son Reiatsu à l'équivalent à peu près de celui que possédait un Vice-capitaine.






Findor : Grave à la surface de l'eau , Pinza Aguda !

Une aura de couleur violette l'entoura... Et son aspect changea... Complètement. Ses deux bras étaient devenus deux pinces dont l'une quatre fois plus grosse et plus grande que l'autre. Son Reiatsu était désormais au maximum de celui qu'il pouvait atteindre... Il n'avait toujours pas l'intention de lâcher son adversaire. Sa plus grande pince s'ouvrit et trois projectiles d'eau à haute pression en sortirent , se dirigeant vers Ôotoribashi Jimurei. Que ferait-il face à toutes les techniques que Findor Carias avait utilisé contre lui ? Arriverait-il toutes à les esquiver ou les parer ? Non , impossible... Vu combien d'attaques il avait accomplies , quelques unes devraient le toucher sans doute. Cette fois , après avoir expédié ces projectiles d'eau à haute pression , la capacité de son Pinza Aguda nommée Tijeras Neptunea , il resta immobile et concentré sur son adversaire , attendant le suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Left_bar_bleue2800/4600[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptyDim 2 Sep - 23:20

Merde, sa dernière tentative avait échoué. Jimûrei s'était attendu à le voir immobile, mais les trois pointes du Shitotsu Sansen n'avait pas été enfoncées dans son corps, mais dans ses vêtements. Aussi, grâce à leur technique de déplacement appelé le Sonido
Une fois redressé. Jimûrei l'avait vu approcher son espèce de lame de poing de sa tête, et commencer à l'entailler. Mais au lieu de le faire hurler, cela l'avait fait jubiler. Son reiatsu avait alors brutalement forci, et Jimi avait été repoussé sans ménagement. Tout content, son opposant avait dit :

« C'est le Afinar... Qu'en dis-tu ? Mon Reiatsu est désormais supérieur au tien... En tout points. »

Jimûrei n'ayant toujours pas relâché tous ses pouvoirs, il ne tint pas compte de la remarque. Il releva cependant que l'Arrancar avait une propriété particulière, celui de se donner du pouvoir en mutilant son casque, d'« affiner » ses pouvoirs. Jimûrei ne retenterai plus jamais d'atteindre lui-même son visage, comme il avait essayé de le faire quelques instants auparavant.
Après une séance d'escrime encore plus intense, son ennemi lui avait par la suite donné un énorme coup de genou qu'il n'avait pas su éviter. Car Ôotoibashi Jimûrei était assez mauvais en corps à corps. Il était Samouraï, pas ninja, et n'appartenait pas à la 2nde Division. La pointe du sabre de l'Arrancar avait pénétré son épaule et fait couler son sang. Puis ensuite, reculant grâce à un nouveau Sonido, il avait donné de nombreux coups de sabre d'abordage dans les airs, d'où étaient sorti d'innombrables balles violettes
Il parvenait à les dévier grâce à la lame de son Zanpakutô. Mais elles étaient très nombreuses. Il en finit par en recevoir une de plein fouet. Sur le torse. Il ressentit une vive douleur brûlante et dut botter en touche en reculant avec un Shunpô. Il massa sa poitrine. Son épaule s'en était plutôt bien tirée, mais il avait quelques difficultés à respirer. Son Kimono était en lambeaux à présent. Il arracha ce qu'il en restait de son corps et le rejeta au loin. La brise fit frémir son buste fin. Il ne faisait franchement pas chaud, cette nuit. Il planta son sabre dans le sol. Il allait condenser son Reiatsu lui aussi, pour repousser à mains nues, ou bien avec des Bakudô, comme le Seki les Balas du grand blond. Il fallait montrer qu'il en était capable. Mais en fait, pendant ce temps là, le soldat d'Aizen, comme il se complaisait à le nommer, s'était entouré d'un halo de lumière d'un violet inquiétant. De loin, il l'entendit prononcer la libération de son Zanpakutô :

« Grave à la surface de l'eau, Pinza Aguda ! »

Son reiatsu s'amplifia encore plus. Le Shinigami allait assister à la Ressureccion d'un Arrancar. Il n'en avait jamais vu lui-même, il avait simplement observé des images et des vidéos des premiers Fraccions que le Gotei 13 avait affronté, ceux du Sexta Espada, Grimmjow. Deux d'entre elles avaient pris des formes animales... Qu'allait donner celle-ci ? Il ne parlait pas très bien espagnol, aussi son nom ne lui disait pas grand-chose.
Alors il la vit. Les deux bras du Hollow avaient été remplacées par des pinces osseuses. L'une d'elles était d'ailleurs bien plus grosse que l'autre. Un crabe ! Lui qui n'avait jamais franchement aimé les créatures aquatiques, il allait être servi. Son ennemi brandit une de ses pinces, Jimurei dirigea sa main vers son sabre, prêt à se battre contre cette nouvelle arme dévastatrices. Mais finalement, il tira de gros projectiles qui fonçaient vers lui. C'était... de l'eau. De l'eau ???

« Pas possible... C'est trop beau pour être vrai ! »

Il avait bien fait de dissimuler ses pouvoirs. Car cette fois, ceux de l'Arrancar allaient lui servir. Il reçut le premier projectile en pleine poire. Bigre... c'était sacrément balèze. Il s'était douté qu'il n'allait pas réussir à tous les repousser. Le coup était si puissant que Jimûrei se demandant s'il n'aurait pas le lendemain une fissure au crâne. Il se reprit cependant, et hoqueta :

« Bakudô # 8 : Seki ! »

Les deux autres projectiles d'eau vinrent alors se heurter à un petit bouclier. Celui-ci n'était néanmoins pas de taille : sous leur pression, il commença à se fissurer. Les projectiles enfonçaient Jimûrei dans le sol. Mais cela avait juste pour but de les contenir, le temps d'effectuer sa prochaine manœuvre

« Hadô # 58 : Tenran ! »

Il fit alors apparaître une onde de choc, qui grandit. Grandit . Grandit. Elle prit la forme spiralée d'une tornade, et pourtant elle n'émettait pas le moindre bruit. Peu à peu, les trombes d'eau se dissolurent dans le vent du Kidô, pour redevenir simple gouttelettes. Puis... elles s'assemblèrent de nouveau, pour former cette fois une vague. Alors, la Tempête Silencieuse renvoya toute l'eau à son expéditeur. L'Arrancar n° 24 reçut alors une grosse douche. Mais toute la pression de l'eau s'en était allé. Or la force de cette technique résidait bien sur dans la pression de l'eau, qui semblait pouvoir tout défoncer sur son passage. L'Arrancar devait se demander à quoi pouvait bien jouer Jimûrei. Il s'était peut-être attendu à ce que le Hadô lui renvoie son attaque complète, et s'était sans doute préparé. Mais pour l'instant, il était simplement complètement mouillé. La sensation, sans être invivable, ne devait pas très agréable, surtout avec le vent qu'il y avait. On distinguait son corps frêle à travers ses vêtements devenus collants. Ôotoribashi lui expliqua alors :

« Tenran n'avait en aucun cas le but de te renvoyer tes attaques. Elle a juste permit de ré-utiliser leur structure. De l'eau. Beaucoup d'eau. Et le principal défaut de l'eau, et particulièrement l'eau salée, c'est qu'elle est conductrice. Maintenant... As-tu relevé le nom de mon Zanpakutô ? Arashi no Beara. Le Porteur de Tempêtes. Tu peux sans problème deviner qu'il a quelques affinités avec l'électricité. Regarde toi : tu es trempé de la tête au pied, et le sol autour de toi est inondé. Et à moins que tu caches un énorme sèche-cheveux dans tes pinces, ce dont je doute, tu ne pourras pas te débarrasser de l'humidité ambiante. »

Cette fois, Jimûrei allait sortir son pouvoir offensif, qu'il avait caché jusque-là à son ennemi, pour ne pas dévoiler tous ses secrets. Jimi se mit alors de profil, reprit alors son arme, la pointa devant lui, et dit d'un ton très calme :

« Arashi no Beara, première botte : Ten Kara no Namida. »

Le Reiatsu contenu dans sa lame fut alors relâché. En sortit alors, avec un grand bruit, un grand éclair d'argent, qui fonça vers l'Arrancar pour l'électrocuter. Avec toute cette eau conductrice, il allait le sentir passer... Et cette Première botte, il pourrait l'utiliser autant qu'il le voudrait, pas comme la Note de Glenn Hughes. L'éclair d'argent remplaça les ténèbres de la nuit par une grande lumière blanche aveuglante qui sonnait un sale quart d'heure pour le Crabe Violoniste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptyLun 3 Sep - 12:21

Jimurei prit cher... Très cher. D'abord , le coup à l'épaule le toucha et même très précisément à l'endroit souhaité , c'est-à-dire l'épaule du Shinigami. Mais ce ne fut pas l'unique attaque du Fraccion qui atteignit sa cible : l'un des Bara toucha le Shinigami au torse et ces projectiles d'eau à haute pression que Findor avait envoyé touchèrent aussi son adversaire... Mais l'un d'eux fut renvoyé sans la pression qu'il possédait à l'origine. Mais dans quel but Ôotoribashi Jimurei faisait tout ce cirque ? C'est quand il dit quelque chose , avant même de se prendre les projectiles que tout s'éclaira dans la tête de l'Arrancar.


Jimurei : Pas possible... C'est trop beau pour être vrai !

Lorsqu'il renvoya toute cette eau vers Findor pour inonder tout ce qui se trouvait autour de lui , il comprit la triste vérité : son adversaire possédait un pouvoir de foudre et il ne l'avait même pas comprit. Pourtant , le nom de son Zanpakutô , Arashi no Baera aurait du lui mettre la puce à l'oreille... Le porteur de la tempête... C'était si évident et c'était passé sous son nez. Heureusement , tout ce qu'il avait fait depuis le début du combat était pour l'attirer dans un piège... Dans lequel il était complètement tombé. Tout ce qu'il avait fait depuis le début du combat n'était que dans un seul but : réussir à faire qu'il reste presque immobile pour l'achever avec sa seule technique. Le pire est qu'il lui confirma comme un idiot ce qu'il pensait , ce qui lui laissa un temps précieux... Pour préparer une riposte.


Jimurei : Tenran n'avait en aucun cas le but de te renvoyer tes attaques. Elle a juste permit de ré-utiliser leur structure. De l'eau. Beaucoup d'eau. Et le principal défaut de l'eau, et particulièrement l'eau salée, c'est qu'elle est conductrice. Maintenant... As-tu relevé le nom de mon Zanpakutô ? Arashi no Beara. Le Porteur de Tempêtes. Tu peux sans problème deviner qu'il a quelques affinités avec l'électricité. Regarde toi : tu es trempé de la tête au pied, et le sol autour de toi est inondé. Et à moins que tu caches un énorme sèche-cheveux dans tes pinces, ce dont je doute, tu ne pourras pas te débarrasser de l'humidité ambiante.

Son adversaire allait lancer sa technique lorsque Findor envoya trois nouveaux projectiles d'eau à haute pression... Mais fit exprès de ne pas viser le Shinigami précisément pour qu'il ne s'arrête pas dans sa technique. Les trois projectiles le ratèrent en effet... Mais quelque chose de pire que de se prendre les projectiles allait arriver s'il ne faisait rien... Les projectiles , qui venaient tout juste de dépasser le Shinigami se rassemblèrent pour entourer celui-ci. Une technique dont il aurait beaucoup de mal à se débarrasser. Elle avait pour but d'enfermer l'ennemi dans une sphère d'eau à haute pression qui rétrécirait ensuite jusqu'à broyer sa cible , d'où son nom , Molienda (Broyer). Findor ricana et lança quelques derniers mots.


Findor : Tu es tombé dans mon piège , Shinigami ! Depuis le début je cherchais à te tenir en sur place pour que tu ne puisses pas esquiver ça ! Tu vas être broyé puis tu vas être foudroyé toi aussi par ta propre technique , Shinigami !

Puis il lança la technique quand même. Findor ne put voir le résultat de ce qu'il avait fait car il fut aussitôt lui aussi foudroyé à cause de l'eau conductrice... Tout comme Jimurei l'était s'il était resté immobile lui aussi. Findor passa un très mauvais quart d'heure à cause de cette redoutable décharge électrique. Il espérait réellement avoir atteint son adversaire car si ce n'était pas le cas... Il avait perdu à coup sûr car cette décharge n'en finissait pas... Sa douleur fut si intense qu'il hurla de douleur et ce , jusqu'à on ne sait quel moment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Left_bar_bleue2800/4600[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptyJeu 6 Sep - 19:50

Une fois qu'il eut atteint Findor Carias, Jimûrei interrompit aussitôt l'éclair de son Zanpakutô pour éviter de mourir. L'humidité qui l'entourait était en train de l'électrocuter à son tour. Car il était à présent menacé par un énorme globe d'eau qui se rétrécissait à vue d'oeil. Le pouvoir de Pinza Aguda résidait en la pression écrasante de l'eau qu'il produisait. La boule allait l'écrabouiller. Cette technique de globe lui faisait penser à... mais oui ! Il tenait sa solution. Il ne s'en sortirait pas jouasse, mais il pouvait s'en servir. Il posa sa main sur son propre corps, et hurla :

"Bakudô # 9 : Geki."

Il fut alors cerné par une intense lumière rouge, qui le paralysa. Car le Geki avait bien sûr pour but de paralyser un ennemi, en l'enserrant avec une prison rouge. Mais il l'avait utilisé sur lui-même. Car la technique de Findor allait devoir le forcer pour faire du mal à Jimûrei. Et elle aurait bien du mal... elle allait buter contre le Geki. D'une certaine manière, il s'était créé un bouclier. Son propre Bakudô le piquait de partout. Les deux techniques s'affrontèrent durant une trentaine de secondes. Le Geki finit par être brisé, mais le globe d'eau avait beaucoup perdu de sa valeur en luttant contre le Bakudô, et ne pouvait guère plus le comprimer. Il fut donc recouvert par une grosse nappe d'eau. Il toussa, crachota : il avait quand même failli se noyer. De l'eau coulait par 7 des huit orifices que Mère Nature lui avait offert. Toute cette eau salée lui donnait une grosse envie de vomir. Son Geki avait beau lui avoir sauvé la vie, il avait maltraité son propre reiatsu. Cela suffisait. Jimûrei en avait sérieusement marre des sarcasmes de Findor qui visaient à le faire passer pour un gros nul. Un nouveau plan germa dans son cervelet...
Il allait devoir attendre avant de ré-utiliser Ten Kara no Namida. Bien sûr, ses effets étaient réduits sur le corps de son possesseur, mais s'il se prenait un coup de jus, il allait tout de même le sentir passer. Il rengaina alors son sabre. Il n'avait néanmoins pas désactivé son Shikai : les crins de cheval pendaient toujours du bout de son manche.
"Mais qu'est-ce que tu croyais, cher ami ? Que j'allais me laisser mener du bout de la baguette de cette manière ? Je suis Ôotoribashi Jimûrei, 3e siège de la 6e Division. Des gars comme toi, j'en mange au petit déjeuner, et je leur dit au revoir aux latrines. Je ne suis pas un colérique, mais tu vas un peu loin. Je dois toutefois dire que tu m'as plutôt inspiré dans tes différentes frappes. Tu t'imagines que tu es le seul capable de ce genre de prouesses, Findor Carias?"

A pluie de Balas, pluie de Balas et demi ! Il tendit son bras. Il ne l'avait utilisé que peu de temps auparavant, donc cette technique était encore chaude. Il aboya

"Hadô # 33 : Sokatsui !" :

Le bien connu laser bleu fut éjecté de sa main, et fila vers le Crabe violoniste pour le faucher. Celui-ci l'esquiva bien sûr sans peine, grâce à un Sonido. Mais, profitant du labs de temps qu'il lui fallait pour se placer à nouveau dans la lice, Jimûrei réapparut dans le dos de Findor, et, la main toujours e position d'attaque, il lui lança :

"Derrière toi ! Sokatsui !"

Boum ! Un nouveau jet d'énergie s'écrasa sur lui. Mais Jimûrei n'en tint pas compte, ré-utilisa en Shunpô, et en relança un autre à gauche de l'Arrancar. Il se mit alors à lui tourner autour, ne restant qu'une fraction de seconde au même endroit, le temps de lancer à nouveau le même Hadô.
Nord, Sud, Est, Sud, Sud-Ouest, Ouest, Nord-Est, Nord, Ouest. En haut, en bas. Un laser bleu explosait à chacun de ces endroits. Et tout ça sans avoir le tournis. L'Arrancar arrivait à se bouger grâce à des Sonido, et Jimûrei se décida de le poursuivre quoi qu'il arrive, toujours en tournant autour. Le Shinigami aux cheveux d'or lui rendait la monnaie de sa pièce, en le narguant en ne lui lançant aucun répit. Le terrain était devenu tout blanc quelques instants auparavant, maintenant... il allait être tout bleu !
Vint un moment où, entre deux Sokatsui, il dégaina à nouveau Arashi no Beara, prêt à faire feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptyVen 7 Sep - 19:59

Findor ne comprit plus rien à ce qui se passa. Son Molienda fut anéanti par un Kido de bas étage. C'était la toute dernière chose autre que ce qu'il avait déjà utilisé qu'il pouvait faire... Il n'avait plus vraiment le choix : il allait devoir piocher dans les mêmes techniques mais en gardant son astuce et sa puissance. Le Shinigami se venta... Tenta d'énerver l'Arrancar qui était trop tenace pour céder face à ça... Certes il ne cèderait pas face à ça , mais on ne put pas en dire autant pour ce que Ôotoribashi Jimurei fit après. Il envoya des Sokatsui de tous les côtés à une vitesse telle que même les deux Sonido que le Fraccion fit ne suffit pas à esquiver les flammes bleues. Dehors , les explosions causées par cette technique répétée devait s'entendre beaucoup. Il se les prit tous. A la fin de ces attaques , il était complètement épuisé et était blessé un peu partout. Comment ce mec faible osait-il lui jouer des tours aussi minables ? Heureusement , même si la rafale de Sokatsui reprit , il eut le temps d'élaborer un petit plan... Pour cette fois ne pas être touché à nouveau. La première étape de son plan était de parvenir à esquiver l'un des Kido du Shinigami... Ce qui n'eut rien de simple.

Pourtant , il y parvint grâce à un Sonido cette fois mieux fait et tenta la seule chose rapide qui pouvait fonctionner à distance sans eau... Il ne pouvait qu'envoyer une nuée de Bara sur le Shinigami... Mais pourtant , il ne manqua pas à sa réputation d'Arrancar très énervant à éviter d'approcher et donc provoqua et nargua encore son adversaire. Malgré ces Sokatsui reçus , il avait encore un peu de ressources pour se battre... Mais désormais elles commençaient à se limiter.

Findor : Tu as perdu , Ôotoribashi Jimurei !

Une fois de plus , la prétention de Findor Carias l'avait conduit à parler trop vite. Il vendait la peau du Shinigami avant de l'avoir tué... Le sous-estimait complètement tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Left_bar_bleue2800/4600[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptyDim 9 Sep - 22:33

Jimûrei se rendit compte que sa tactique s'essoufflait. Il avait réussi à paralyser l'attitude offensive de Carias durant toute sa phase "Bombardement de Hadô # 33". Mais il n'avait pas réussi à percer ses défenses, et avait toujorus réussi à s'en tirer. Avait-il sous-estimé l'Arrancar comme il l'avait lui-même sous-estimé ?

"Ce Findor doit être un Fraccion de premier plan, songea-t-il. Ses fanfaronnades visent sans arrêt à me provoquer, il n'empêche que c'est loin d'être du flan."

Du flan ! Comme les délicieux gâteaux qu'il savait si bien faire. C'était sa maman qui lui avait appris. Urahara-san avait faillit l'embrasser l'autre jour, après en avoir goûté un.

"Tu as perdu, Shinigami !"

Et il recommençait. Hélas, cela confirmait les craintes de Jimûrei : il ne lui faisait pas encore avoir complètement le dessous. Alors, il décida de changer son plan. Car les Sokatsui avaient montré à son ennemi qu'il savait lui aussi le faire tourner en bourrique, mais ne lui avaient encore jamais donné une ouverture convenable. Il avait prévu de ré-utiliser Ten Kara no Namida une fois Findor complètement dépassé par les évènements, mais... Il avait une autre passe, qu'il n'avait jamais expérimenté en combat réel, mais plutôt bien élaborée en entraînement.
Il cessa soudain de tirer des feux bleus. Jimûrei et Findor s'observèrent, comme deux fauves prêts à se déchirer. Ils marchaient lentement chacun de leur côté, formant un cercle parfait. Jimûrei rompit la trêve en remuant un peu son épée et en murmurant à nouveau :

"Note de Glenn Hughes..."

Le cri plaintif et suraigu se fit à nouveau entendre dans les environs. Jimûrei avait cependant noté quelques instants auparavant que l'Arrancar 24 montrait de grandes capacités de résistances à son pouvoir insupportable. Il se devait d'agir promptement. Il maintint un visage inexpressif. Puis, il se téléporta avec un Shunpô des plus vifs. Il arriva à genoux, juste sous le nez de son ennemi. Il amorça un coup droit de son épée. Un combat frontal, face à un adversaire comme lui, affublé des pinces suffisamment coupantes pour trancher une colline en deux, en ayant simplement un katana, était un suicide. Alors, Arashi no Beara se tut. A la place résonna une parole de Jimi :

"Bakudô # 21 : Sekienton !"

Chaque jour, il louait les enseignements de Kuchiki Ginrei-sama, qui lui avaient permis une véritable virtuosité en matière de Kidô. En l'occurrence, ce Bakudô était une bombe à fumée rouge, qui, en cachant une zone du champ de vision de l'adversaire, couvrait sa fuite. Il s'agissait en fait de l'empêcher de voir dans quelle direction filait un Shunpô. Le silence d'Arashi no Beara devait aussi faire office de dissimulation. Mais Jimûrei ne fuyait pas. Son coup d'épée avait été une feinte. Il réapparut, derrière Findor, empêtré dans l'épais nuage rouge et hurla enfin :

"Ten Kara no Namida."

Fauché par la foudre galopante...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptyMer 12 Sep - 13:15

La dernière nuée de Bara de Findor Carias rata sa cible... et qui plus est , le Shinigami se débrouilla merveilleusement bien. D'abord , il avait recommencé sa technique insupportable , puis il avait tenté une attaque... Sauf que celle-ci était un leurre. Subitement , le cri cessa et la suite fut difficilement compréhensible par la vitesse par laquelle elle se déroula. De la fumée... Et une grosse décharge électrique dans le dos. La décharge électrique , par sa puissance , mais aussi à cause de la faiblesse du Hierro du Fraccion , pulvérisa littéralement le corps de Findor. Heureusement , le corps ne fut pas complètement brisé sous la puissance de la décharge car l'Arrancar parvint à survivre. Mais pour ce qui était de continuer le combat... Ça serait impossible pour lui. Il vacilla d'abord mais grâce à un premier effort surhumain , il parvint à retrouver son équilibre , mais en tournant de sorte à faire face à son adversaire. Puis il vacilla une seconde fois , cette fois-ci à cause de la blessure engendrée par la décharge électrique. Enfin , il vacilla une dernière fois , cette fois à cause de sa grande pince qui l'avait elle-même déséquilibré. Cette fois , il ne retrouva pas son équilibre.

Il aperçut l'image du Shinigami une dernière fois avant de tomber par terre... D'abord son attention fut tournée vers les longs cheveux blonds du Shinigami... Des cheveux qui ne devaient pas gêner le Shinigami dans ses mouvements , contrairement à ceux de Findor qui était quelques fois gênés par ceux-ci lorsqu'il se retournait trop brusquement , par exemple. Puis il vit son corps... Grand et svelte... Une fois de plus un corps assez idéal pour lui. Pour finir , il aperçut les yeux de Ôotoribashi Jimurei. Des yeux de couleur bleu marine... Il se perdait presque dans son regard. Pourtant , même si l'Arrancar trouvait ce corps beau... Il ne put complimenter son adversaire à cause de sa prétention inébranlable. Puis cette image disparut... Et il resta au sol , inanimé. Quand il reprit conscience , il n'était plus en Résurrecion , était soigné et seul. Son masque , toujours brisé se reconstitua dans un geste rapide du Fraccion qui s'enfuit de ce lieu , ne souhaitant plus le revoir... La honte était sur lui , il avait perdu le combat. Pourtant , il avait trouvé celui-ci intéressant... Tout comme le Shinigami , au fond de lui-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Left_bar_bleue2800/4600[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) EmptySam 15 Sep - 14:07

C'était fini. Arashi no Beara avait triomphé de Pinza Aguda. Mais Dieu sait que ça n'avait pas été une mince affaire, Jimûrei n'avait pris l'avantage qu'en toute fin de combat. Son corps lui faisait mal, terriblement mal... Torse nu, il avait très froid. Il avait bien failli y passer. Findor était là, effondré sur le sol. Il était en vie. Mais Jimûrei n'allait sans doute pas pouvoir le tuer. L'idée de brandir encore une fois son sabre lui donna des vertiges. Il était si fatigué... Sa vision se troubla. Il distinguait de moins en moins bien le corps de l'Arrancar étendu par terre. Bientôt, ils allaient se retrouver côte à côté... Mais...

"Jimûrei-kun, ça va ?"

Il tourna la tête vers l'endroit d'où provenait la voix. C'était Urahara-san ! Il avait du être alerté par le bruit et les explosions de Reiatsu. Même si son visage était dissimulé derrière son éventail, Jimûrei devina qu'il devait sourire jusqu'aux oreilles.

"Tu es à moitié tout dénudé ! Ne serais-tu pas parti aux filles, petit coquin ?"

Jimi rit de bon cœur. Qu'il était bête, ce Urahara-san. Jimûrei remarqua que malgré le fait qu'il ait manifesté l'envie d'aller se coucher, il était toujours complètement habillé... Très étrange. L'avait-il en réalité observé ?
Il lui expliqua son aventure et son combat contre Findor Carias, à quel point celui-ci était fort et l'avait fait baver. Comment il avait la possibilité d'ugmenter lui-même sa force rien qu'en brisant son propre masque. Sa victoire avait été à l'arrachée. Il était meurtri et ses fringues avaient été dévastées, pas ôtées sauvagement. Non mais. Urahara san passa la bras de Jimûrei par-dessus ses épaules et l'aida à se relever.

"Et tu l'as battu, de peu, malgré tout... Pas mal du tout. Vous avez quand même fait un sacré vacarme. Et toute cette eau ! Heureusement que tu es déjà frisé, sinon tes cheveux seraient devenus horribles. Allez, viens mon ami. On retourne à la maison, je vais panser ces vilaines plaies.

- Et Findor ?

- Laissons-le là. Ne le sens-tu pas ? De l'aide arrive. J'ignore s'il mérite de vivre, j'ignore s'il mérite de mourir. Quoiqu'il en soit, son destin ne sera pas scellé aujourd'hui. Navré de blesser ta fierté de combattant.

- Je m'en moque."

Jimûrei n'avait pas envie de se lancer dans un débat pour savoir s'il devait trancher la gorge de son ennemi ou non. C'était ainsi, Findor Carias n'allait pas mourir de sa main ce soir. Ils partirent. Grâce à une série de Shunpô, le 3e siège de la 6e Division et l'ancien Capitaine de la 12e Division atterrirent rapidement au magasin de ce dernier. Arrivé en lieu sûr, ils allaient pouvoir s'occuper du pauvre combattant. Urahara-san aida Jimi à s'allonger sur un lit, et le grand blond vit ses mains luire. Du Kidô guérisseur. Mais le pauvre Shinigami n'était plus assez en forme pour se maintenir les yeux ouverts. Il s'endormit. Voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)   [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back]Encore un membre de la 6e Division....[Pv Jimurei]
» Un rp/combat en flash back
» Rp Flash Back [sans combat]
» RP Flash Back
» [RP Flash Back] PV Tania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura-
Sauter vers: