Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty
MessageSujet: Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]   Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] EmptyJeu 30 Aoû - 11:57

Le désert blanc ... Cette magnifique étendue de sable blanc. Un ciel aussi noir que profond, accompagné par une lune artificielle, mais pourtant magnifique. Quoi de bien mieux, je vous le demande ? Essayez donc de trouver quelque chose, enfin un endroit plus agréable que celui là ... Le calme régnait ici, mis à part les hollow qui brayaient face au reiatsu des arrancars qui passaient là. Mais à force on s'y faisait ... Je marchais donc, en ignorant comme d'habitude cette sonorité pourtant quelques fois mélodieuse. Je continuais cette marche encore pendant longtemps, voir même à être dans un endroit du désert blanc assez éloigné de Las Noches. En effet ... Ce fou, il m'avait laissé la vie, au lieu de m'achever ... Je ne méritais pas sa compassion, et pourtant, il m'avait tout de même épargné ... Même si il avait sûrement fait exprès de me laisser quelques blessures plus ou moins minimes histoire de me faire souffrir. Enfin bon, avec le temps, les blessures qu'il m'avait laissée allaient bien se refermer, surtout avec du repos ... Enfin bref. Je m'arrêtais devant un rocher planté en plein milieu du désert, et allait m'adosser à celui-ci en fermant les yeux. L'avantage c'est que moi, je pouvais me reposer en restant sur mes gardes. Merci la perception du lézard, c'était vraiment utile, aussi bien à temps perdu qu'en combat. Et justement, je sentis un reiatsu d'arrancar non loin, lui, n'aurait sûrement pas senti le mien à cette distance pour le moment. Il s'approchait donc sans savoir que j'étais ici. Mais à un moment, il avait dût me sentir, à cause du fait qu'il continuait de s'approcher, jusqu'à carrément être derrière le même rocher. Je me mis donc à camoufler mon reiatsu dès cet instant, ne sait on jamais, et lui adressait la parole, toujours les yeux fermés.

"Montres-toi, arrancar. Rien ne sert de te cacher derrière."

En effet, on dirait qu'il se cachait. Il restait à l'opposé du rocher, comme pour préparer une attaque. Mais comme je l'avais repéré maintenant, si il était intelligent, il n'allait pas chercher une attaque surprise inutile au risque de se méprendre. De plus, son reiatsu semblait inférieur au mien, lorsque je l'identifiais de plus près. En effet, même si ce n'était que quelque crans, tout de même, c'était une différence de niveau à ne pas ignorer pour lui, si jamais il voulait un combat. Enfin, là il ne pouvait pas tellement savoir, j'avais camoufler mon reiatsu, me faisant passer actuellement pour peut-être même un tout petit adjuchas inoffensif alors que c'était presque tout le contraire. Faites la comparaison entre un adjuchas et un arrancar, la différence de niveaux était déjà énorme. Mais cette personne, malgré son reiatsu légèrement inférieur au mien semblait être bel et bien un arrancar. Enfin ... J'allais le savoir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Left_bar_bleue2200/2400Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]   Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] EmptyJeu 30 Aoû - 12:34

Je n'avais rien à faire. Pas de missions, pas de travail. Et à vrai dire, je m'ennuyais énormément. J'avais donc décidé d'aller me balader dans cet immense désert blanc. C'était là où j'avais rencontré cet Arrancar qui m'avait épargné en échange d'une certaine confiance. Je marchais donc en me rappelant ce combat, cette personne. N'allons pas jusqu'à dire que j'étais amoureuse de lui, je suis une Arrancar! Mais il fallait avouer que je l'appréciais. Je marchais avec un sourire bête que je chassa vite, il ne collait pas avec ma personnalité. Je n'étais pas une gamine naïve, j'étais une Arrancar en quête de puissance pour pouvoir protéger Aizen, le seul qui comptait à mes yeux. Je sentis un léger Reiatsu. Un arrancar? Non, plutôt un Adjuchas. Je sortit, j'allais pouvoir me faire les crocs. Je m'approcha donc de ce rocher. Pas besoin de masquer mon Reiatsu, cet Adjuchas était bien plus faible que moi, je n'en ferai qu'une bouchée. Je m'arrêta derrière le rocher, ce serait bien plus amusant s'il attaquait en premier.

"Montres-toi, arrancar. Rien ne sert de te cacher derrière."

Me cacher ? Un petit rire m'échappa. Je sortis donc de ma "cachette" et m'avança légèrement. Assez pour voir que ce n'était pas du tout un Adjuchas, mais un bel Arrancar. Décidément, on dirait que j'ai le don pour tomber sur des Arrancars comme ça. Je soupira. Un choix me restait donc : me battre ou ne rien faire et le laisser décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]   Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] EmptyJeu 30 Aoû - 14:06

Et bien dites donc, tout commença par l'éclat d'un rire cinglant de sa part. Un rire féminin pour être précis. Je savais donc que cet arrancar était une femme. Et visiblement, à son reiatsu, elle était désormais non loin de moi, même voir tout près. Mais je gardais pour l'instant les yeux fermés, par simple envie. En effet, on pouvait me qualifier de capricieux ... Surtout le fou, lui, il le savait très bien que je l'étais. Bref, je poussais un soupire, un décidant finalement d'enfin ouvrir un oeil pour apercevoir mon interlocutrice. Elle avait de long cheveux ébènes, son signe le plus particulier chez elle je dirais. Elle portait aussi l'habit traditionnel de l'arrancar. Enfin, c'était pas important ça ... Chaque arrancar le portait cet habit, à vrai dire. Enfin, sauf certains rebelle, dont une que je connaissais, mais qui le portait pourtant encore. M'enfin, l'habit ne faisait pas le moine, comme on dit souvent. Tout ça pour dire que c'était bel et bien une arrancar, d'un niveau inférieur au mien. De plus, avec mon reiatsu camouflé, elle, pensait sûrement qu'elle était supérieure. M'enfin, je n'avais pas envie de me battre aujourd'hui, pas autant que cela. Donc sur ces pensées, je libérais l'intégralité de mon reiatsu, qui faisait virevolter plusieurs parcelles de sables du désert, et montrant sûrement à cette femme la différence de niveau qu'il y avait entre nous, malgré mes blessures. Et maintenant, si elle tentait de s'attaquer à moi, c'est qu'elle était suicidaire, ou avait besoin d'entraînement selon elle. Mais dans n'importe lequel de ces cas là, je n'hésiterais pas à dégainer pour lui faire comprendre. Non pas la tuer non plus, loin de là. Juste la blesser aisément histoire qu'elle comprenne ce creux qu'il y avait, ainsi que mon exaspération face au combat. Et pour finir, j'allais déjà lui demander son identité, histoire de savoir à qui j'avais à faire. Je refermais donc mon oeil en poussant un second soupire, et en plaçant une main sur la poignée de mon zanpakutô au cas où.

"Déclines ton identité, inconnue."
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Left_bar_bleue2200/2400Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]   Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] EmptyJeu 30 Aoû - 14:29

J'attendais patiemment une réaction de sa part. Il m'observait. Je devais l'impressionner ! Je souris. Après tout il n'était qu'un simple Arrancar, son reiatsu plus faible le mien. Il n'avait aucune chance contre moi. J'étais sûre qu'il était impressionné. J'allais pour lui parler quand une pression se fit sentir. Son reiatsu... venait d'augmenter fortement. Il le camouflait. Un grognement m'échappa. Il m'avait piégée. Il était bien plu fort que moi !

"Déclines ton identité, inconnue."

En disant cela, il avait posé la main sur son Zanpakuto. Il me tranchera à la première occasion. C'était mon don : tomber sur des gros morceaux. Je ne devais pas me battre avec lui, pas en tant qu'ennemi en tout cas. Il fallait que j'inspire la confiance et c'était délicat.

"Mikale Mjin.. Je.. n'ai pas l'intention de me battre.. Pas avec toi. Quel est ton nom?

Je m’avança doucement vers lui. En temps normal, je n'inspire pas la confiance, il fallait que je trouve une solution. Je me mis assise à genoux devant lui. J'ouvris la bouche pour parer, mais je ne savais que dire.. Et puis, peut-être n'avait-il pas envie de discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]   Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] EmptyJeu 30 Aoû - 14:44

Bien, cela était désormais fait, elle n'allait donc pas m'attaquer. Elle se présentait donc comme à ma demande précédente. Mikale Mijin. C'était donc cela, son nom, ainsi que son prénom. M'enfin, c'était pas si important que ça en fin de compte, vu qu'elle ne projetait pas de se battre. Et tant mieux, car moi non plus, je n'avais pas tellement envie de trancher quelque chose chez cette pauvre arrancar qui n'aurait pour le moment rien demander. Elle s'assit donc, à genoux précisément, en face de moi. Elle tentait visiblement de parler, mais n'y arrivait pas. Était-elle intimidée par mon reiatsu si différent du sien ? Qui sait, je n'étais pas dans sa tête, et ne comptait pas y rentrer. Et bien au moins, cela était bref. Elle était comme paralysée je dirais, à vue d'oeil. Et ce n'était pas à mon déplaisir, au moins, elle n'allait rien tenter contre moi. Enfin, je l'espère. C'est alors que subitement, je sentis une douleur au niveau de mon torse. Je grimaçais, et plaçais ma main libre sur celui-ci. Pff ... Encore les blessures du combat contre le scientifique qui faisaient des siennes ... Je recamouflais alors une partie de mon reiatsu, ayant visiblement trop forcé pour les blessures qu'il me restait encore. C'est pas vrai ça ... Montrer un signe de faiblesse comme ça ... C'était pas mon jour, franchement. Enfoiré de scientifique ... Il aurait pu m'administrer le même traitement que Komaji, mais non ... Il a fallu qu'il fasse sa petite vengeance. Pff ... Je l'aurai un jour celui là, de toute façon ! Une fois que la douleur fut passée, je retirais ma main de mon torse, en soupirant de soulagement, et en regardant la femme en espérant qu'elle ne tente rien contre moi après ce signe de peut-être position avantageuse qu'elle aurait vue. J'en profitais aussi pour l'identifier totalement. De faible structure, donc apparemment, elle ne devait pas être si puissante au niveau physique. Mais qui sait, les apparences pouvaient cachées des capacités bien étranges. Était-ce la cas ici présent ?

"Passes les formalités veux-tu, Mikale ? Vas droit au but. Que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Left_bar_bleue2200/2400Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]   Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] EmptyJeu 30 Aoû - 15:18

Il ne réagissait pas. Je suppose que lui aussi n'avait rien à dire. L'air du Hueco n'était pas désagréable, je pourrais rester comme ça des heures, après tout, je n'avais pas besoin de parler. Mon regard se posa dans le sien. Il avait des yeux d'un vert... bah vert. Puis, subitement, il se tint le ventre. Comme s'il avait mal. Son Reiatsu diminua. Qu'avait-il donc ? Je n'osais pas bouger. Et si c'était une feinte pour m’attaquer si je m'approchais ? j'attendis donc patiemment. Au bout de quelques minutes, il redevint normal. J'étais en quelque sorte soulagée.

"Passes les formalités veux-tu, Mikale ? Vas droit au but. Que veux-tu ?"
"Je veux juste discuter avec toi"

J'avais dit ces derniers mots sans réfléchir. Je rougi légèrement. Depuis quand je ne me contrôlais plus ? Je m'avança légèrement. Je ne comprenais pas pourquoi je m'attachais si vite à des personnes sans importance. D'abord Komaji, maintenant lui. Quoique je n'étais pas encore son ami, loin de là. Il avait encore la main sur son Zanpakuto, je ne devais pas du tout lui inspirer confiance. Il fallait trouver un sujet de conversation et vite. Même quelque chose de nul, juste un truc pour discuter.. Décidément, je n'étais pas douée pour ça, je souris, perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]   Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] EmptyJeu 30 Aoû - 15:54

Je me tenais toujours les yeux fermés, jusqu'à ce que je sente son reiatsu s'approcher, encore une fois. Mais elle ne faisait pas le moindre geste brusque ou agressif, et tant mieux. Et selon ce qu'elle disait, elle voulait juste discuter. Taper la discute ? Pourquoi donc ? Se faire des amis ? Des alliés ? Par manipulation ? Ses propres intérêts ? Qui sait ... M'enfin, discuter, si elle voulait ... Du moins tant qu'elle avait quelque chose d'intéressant à dire. Dans le cas contraire, je ne savais pas ce que j'allais faire, à part partir, ou lui dire de partir à elle tout simplement. M'enfin, si elle voulait discuter, qu'elle le fasse. J'attendais donc de voir si elle ouvrait la conversation. Et dans le cas contraire, ce n'était sûrement pas moi qui allait le faire, et puis quoi encore. J'avais largement mieux à penser que de chercher un sujet de discussion pour ne pas abattre le froid. M'enfin ... C'est vrai que de réfléchir à mes projets futurs était bien plus prioritaire que de parler, mais bon, en ce moment, surtout avec ses blessures, je n'étais pas tellement d'humeur à établir mon plan d'avenir. Enfin ... C'est surtout que j'avais pas envie de penser à des trucs tels que la guerre, le sang, la mort, et tout et tout ... Enfin voilà quoi. Pourquoi penser à ça alors qu'au fond je m'en fichais totalement ? C'est stupide ... Mais bon, voilà. Il fallait pour le moment que j'atteigne mon objectif. Voilà de quoi, actuellement, j'ai besoin par dessus tout ...

Enfin, le temps passait, et la femme ne parlait toujours pas. Que lui prenait-elle ? Je ne savais pas, mais au fond, ce n'était pas si dérangeant que cela. C'était le calme habituel, si ce n'est le son que produisait son reiatsu. Mais ce n'était pas tellement dérangeant, vu qu'il n'était pas non plus surpuissant, et tant mieux. Ca l'empêchait non seulement de m'attaquer par peur, mais en plus, ça ne me dérangerait sûrement pas lors de mon petit repos. Enfin voilà. C'était limite elle ne pouvait rien faire d'autre que parler ou s'enfuir, c'était deux choix apparemment nettement choisis pour elle, vu qu'elle ne s'enfuyait pas, et voulait "parler". Mais rien ne se passait, elle ne parlait toujours pas. La gêne ? La peur ? L'intimidation ? En tout cas, qu'est-ce qui l'empêchait de parler à la fin ?


"Tu prétends vouloir discuter, mais tu ne parles pas. Qu'as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Left_bar_bleue2200/2400Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]   Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] EmptySam 1 Sep - 11:46

Il n'avait pas l'air bavard. Avait-il envie de combattre ? Non, si cela avait été le cas, il ne me laisserait pas approcher et il m'aurait déjà frappée. Il n'avait pas non plus l'air d'avoir envie de parler. Il ne bougeait pas. On aurait dit.. un lézard. Immobile, calme. Je baissa la tête vivement. Je me sentais bête de le dévisager. Tout en regardant le sol, je me posais la question de savoir quel sujet aborder. Inconsciemment, je me mis à dessiner du bout du doigt sur le sable blanc. Ne pas parler ne me dérangeais pas. Son reiatsu n'était pas désagréable et je pouvais rester à côté sans me sentir mal.

"Tu prétends vouloir discuter, mais tu ne parles pas. Qu'as-tu ?"

Sa voix me surpris. C'est vrai. C'est moi qui voulais parler, mais je ne disais rien. Je devais vraiment avoir l'air d'une imbécile. J'arrêta mon dessin abstrait pour plonger mon regard dans celui de l'Arrancar. Je ne savais que lui demander. Une présentation ? Je ne voulais pas paraître trop bête et gamine. Je soupira.

"Comment es-tu devenu Arrancar?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]   Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] EmptySam 1 Sep - 15:38

Le temps passait, le vent soufflait, les hollow braillaient, voilà le résumé de l'ambiance du désert blanc, en gros. Et pendant que ces évènements défilaient bêtement, la discussion avançait, mais à petits pas, même très petits si vous voulez mon avis. En effet, la femme arrancar ne me demanda que comment j'étais devenu arrancar. Pff ... Question factice. Je ne comptais pas lui raconter les détails, non. Je n'avais pas envie de déblatérer ma vie comme ça à la première personne venue. J'allais donc répondre simplement à une question toute aussi simple que le sera ma réponse.

"En mourant, devenant une âme puis un hollow, et pour finir, un masque arraché."

Lui répondis-je sur un ton neutre. Voilà, une réponse des plus simples qu'il pouvait y avoir. j'aurai pu rendre ça plus cours, mais non, ça ne l'aurait pas tellement fait pour une "discussion". Enfin, c'était pas si grave en fait, j'étais pas là pour me faire des amis. Enfin, pas des ennemis non plus, mais bon. Les deux ne servaient quasiment à rien à part attirer les emmerdes. C'était cela, ma vision des choses.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Left_bar_bleue2200/2400Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]   Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] EmptyMar 11 Sep - 15:39

Je savais que cette question était ridicule et n'avait pas sa place dans une discussion "amicale". D'ailleurs, tous les Arrancars le deviennent de la même manière. Ma question avait pour simple but de... de paraître débile. Mon truc à moi, ce n'était pas du tout la discussion, mais les combats. Je n'avais pas envie de combattre et j'avais donc choisis la discussion, mon point faible. Je baissa la tête, je n'étais rien d'autre qu'une pauvre chienne.

"En mourant, devenant une âme puis un hollow, et pour finir, un masque arraché."

Je releva la tête. Iil avait quand même répondu. Une réponse bête comme ma question, mais il y avait prêté attention. Je souris bêtement. Comme une fille naïve. J'étais peut-être comme ça avant de mourir. Une gamine naïve et fleur bleue. Je secoua la tête. Non, une fille comme moi ne pouvait pas avoir un tel passé. Je me leva tout en regardant l'Arrancar. Un léger petit coup de vent fit voler mes cheveux, comme dans un film.

"Si tu venais à mourir dans les prochains jours, sache que je ne t'oublierai pas. Et puis d'ailleurs... Tu ne dois pas mourir! Pas tant que je ne me serai pas mesurée à toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]   Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] EmptyMar 25 Sep - 16:20

Et bien, qui l'aurait cru ... Franchement, attirais-je la compassion ou les bons sentiments des gens comme ça, sans le vouloir ? Pfeuh ... Je n'ai jamais voulu ça, moi. Enfin, tout de même ... Selon ses dires, elle disait vouloir se mesurer à moi, et que je ne devais donc pas mourir. Le destin était imprévisible, et je n'étais pas Superman ... Je pouvais donc mourir à n'importe quel instant. Enfin bon, de toute façon, c'est totalement stupide, parce que je ne compte pas mourir avant d'avoir atteint mon but. Enfin, quoique ... Ces derniers temps, je pensais à une chose ... Plutôt glauque pour tout vous dire. M'enfin bon ... Je soupirais alors, en ouvrant les yeux et en regardant la pauvre lune de ce pitoyable désert qui devenait peu à peu sans intérêts pour moi, tellement je le squattais.

"Et bien dans ce cas, je ne mourrai pas."

Répondis-je simplement avant de me relever et de frotter mes habits recouverts de quelques grains de sable blanc. Je regardais ensuite mon interlocutrice une dernière fois de haut en bas, puis me retournais sans dire un seul mot, et de me mettre à marcher dans une direction plutôt prise au hasard. Encore une fois, je n'avais pas tellement réfléchie à la direction prise. M'enfin ... Actuellement, la direction importe peu, étant donné que j'allais très certainement mourir malgré ce que je lui avais dis. Mon sale caractère ne m'apportera que des ennuis en ce monde, je le sais ... Alors peut-être que pour une fois je pourrai ... Hum ... Pourquoi ne pas essayer, tiens ? Oui, je n'y perdrais rien, à faire ça, pour la seule fois de ma vie.

"Ceci est peut-être un adieu, alors ... Portes-toi bien, pas comme moi ..."

Lui dis-je de la distance où j'étais désormais. Voilà ... La première fois que j'étais honnête volontairement avec quelqu'un. J'étais peut-être possédé ?! Nan ... Je le voulais. Si je venais à mourir, il fallait mieux être honnête au moins une fois dans ma vie. Au moins, si je venais à aller en enfer, je pourrai me considérer déjà plus évolué que les autres ... M'enfin bon ... Est-ce que l'enfer existait réellement, au moins ? Ce fut alors sur cette dernière question en mon for intérieur que je m'en allais progressivement en marchant dans cet immense désert, jusqu'à disparaître loin, très loin dans le reflet de la lune pâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]   Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia]
» [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka]
» Mikale Mijin
» Comme chiens et chats. [Pv : Mikale]
» Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: