Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Left_bar_bleue2200/2400Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty
MessageSujet: Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée)   Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) EmptyMar 3 Juil - 19:13

Nom : Mijin
Prénom : Mikale (Transcription japonaise de « Michaëlle »)
Age : 174 (Physiquement : 17)

Description Morale :
Mikale est une Arrancar très protectrice. Même avant d'être une Arrancar, quand elle était avec sa compagne de tuerie, elle la protégeait. C'est un défaut pour elle car les hollows profitaient souvent de ce trait de caractère pour la mettre en position défavorable. Mais c'est aussi une qualité, car quand les hollows s'attaquaient à sa compagne, Mikale n'hésitait pas à les tuer. C'est à la mort de cette compagne que Mikale changea. Elle devenue d'un caractère plus solitaire et renfermé, devenant même agoraphobe : elle perd tous ses moyens quand elle se retrouve dans un endroit peuplé. Elle retrouva un peu son caractère protecteur lorsqu'elle entra au service d'Aizen, pour qui elle donnerait sa vie.

Description Physique :
Spoiler:
Mikale a des cheveux noirs s’arrêtant à mi-dos, une mèche qui cache son œil droit, ne laissant visible que son œil gauche, rouge. Son restant de masque est une oreille gauche de chien. Elle pèse 48kg pour 1m65, on peut donc dire qu'elle est plutôt fine et petite. Son trou de hollow se situe au niveau de son cou et ne mesure pas plus de 5 cm de diamètre. Elle porte une veste longue jusqu'aux genoux, blanche, fermée uniquement au niveau de la poitrine, et un peu déchirée au fond. Ses manches lui recouvrent les mains. Son numéro est placé sur le côté intérieur de son poignet. Elle porte un short blanc avec une ceinture noire qui retient aussi son Zanpakuto. Elle a des bottes attachées avec des boucles qui lui remontent jusqu'aux genoux.

Histoire uniquement pour personnages inventés :

    Avant d'être Arrancar


Elle n'avait que quelques souvenirs de sa vie d'avant, c'était une humaine normale, qui vivait normalement, mais un jour, alors qu'elle était était entrain de traverser la route, un camion l'écrasa. Quand elle se réveilla, une chaine pendait de sa poitrine. Elle compris que maintenant, elle était une âme, elle était morte. Elle était tellement triste, tellement désemparée qu'elle ne vit pas le Hollow qui l'attrapa. Trou noir. Quand elle se réveilla pour la deuxième fois, elle était énorme, poilus, et un masque lui recouvrait le visage. C'était une Hollow. Son caractère humain avait disparu et sa seule envie était le pouvoir, dévorer des hollows, devenir plus forte. Et c'est petit à petit qu'elle est devenue une Gillian, une Menos Grande.
Elle venait juste de passer le cap de simple Gillian. Maintenant, c'était une Adjuchas.
Elle était devenue comme celle qui l'accompagnait partout, sa compagne de tuerie, qui état une Adjuchas depuis plus longtemps. C'était certainement les deux seules Menos Grande à avoir une relation « amicale ». Beaucoup coopérer pour avancer dans leur quête de pouvoir. Elles aussi, bien sur, mais il y avait une certaine affinité qui s'était créée avec le temps. Être Adjuchas n'était pas assez, elle voulaient plus, beaucoup plus. Vasto Lorde. Elles continuaient de chasser, de tuer, de dévorer. Rien. Du pouvoir, mais pas d'évolution. Elles savaient qu'elles n'évolueraient plus, mais aucune ne l'acceptaient. En observant les hollows qu'elles tuaient, une idée leur vint à l'esprit. Enlever une partie de son masque. Cette idée germait dans leur tête mais sans voir le jour. Et il y eu ce combat. Contre des Adjuchas bien plus forts qu'elles. Sa compagne de tuerie se fit tuer. Mikale réussit en fuir en laissant sa fierté de côté. Elle ne voulait pas y croire, mais elle avait peur. Elle se sentait seule. Elle pris la décision, en souvenir de son ancienne compagne, elle retira une partie de son masque.

    Après être devenue Arrancar


Elle ne se souvenait plus de sa compagne de tuerie. Juste le souvenir d'une personne à protéger à tout prix. Et la douleur. Son masque. Mal. La douleur la pliait. Elle se demandait pourquoi elle l'avait fait. Pour le pourvoir ? Pour elle ? Non. Certainement pour le pouvoir. Oui le pouvoir. Maintenant, elle l'avait. Elle, une Arrancar Adjuchas. Elle riait. Avec son nouveau pouvoir, elle allait conquérir le palais de Las Noches. Elle s'en approcha, confiante. Elle était forte. Des Arrancars venait vers elle. Elle allait les tuer. Elle était forte... Mais pas assez. Elle fut faite prisonnière et emmenée devant leur maître. Un grand homme brun aux cheveux en arrière à l'exception d'une petite mèche. Cette homme voulait la soumettre, elle le sentait. Elle ne voulait pas, mais elle sentait son reiatsu. Elle ne faisait pas le poids. Mieux valait faire profil bas. Et puis, il y avait toujours cette personne dont elle ne se souvenait que du sentiment de protection. Cette personne, elle décida que ce serait lui.

Uniquement pour les Arrancars

Nature du pouvoir : Perro (Chien)

Description du Zanpakutô non libéré :
Le Zanpakutô non libéré est dans un fourreau en cuir avec de petites étoiles jaunes ressemblant à des flocons de neige, que Mikale accroche à sa ceinture dans son dos. Le manche fait 20cm, il est en cuir tressé, la garde est une espèce de fleur noire et la lame est recouverte de symboles.
Spoiler:

Techniques non libéré :

    Sonido : Technique de déplacement rapide des Arrancars


    Celo : Explosion de reiatsu. De couleur rouge foncé.


Description de la forme libérée du Zanpakutô :
Sa resurrection est « Va chercher, Perro ».
Spoiler:
Quand elle prononce ces mots, son corps entier se transforme et prend une apparence canine. Son corps est recouvert d'un pelage noir a l'exception de sa tête, l'intégralité de ses pattes avant, les "pieds" de ses pattes arrières et sa queue, qui ne sont pas recouverts et ressemblent donc à des ossements de squelettes. Sa tête devient un crane de chien sans yeux, avec deux larmes rouges. Ses pattes avant devient des os et ses "mains" pourvu de grosses griffes, au même titre que ses "pieds". Sa queue est finie par des os plus pointus. Et le long de sa colonne vertébrale sortent des os, comme au bout de sa queue.

Techniques sous forme libérée:

    Mordedura (Morsure) : Mikale mord l'ennemi et crée une blessure qui ne peut se régénérer pendant une durée de 12h.


    Olfato (Odorat) : Mikale affine son odorat pour se concentrer sur l'odeur de son ennemi et ainsi ne plus le perdre. Elle garde l'odeur en mémoire pendant 30 minutes.


    Aullido (Hurlement) : Mikale hurle à la manière des chiens et ses blessures se régénèrent partiellement.


TEST RP

Je fais les cent pas dans le palais de Las Noches. Je n'ai rien à faire, et je déteste m'ennuyer. Mais j'ai fini ma mission et je n'ai plus de travail à faire. Je m'assois par terre et je compte le nombre de lumières au plafond. Ça fait mal aux yeux, mais ça occupe. Qu'est ce que je faisais avant pour m'occuper ? Je ne m'en souviens pas. A chaque fois que je veux m'en souvenir, j'ai mal à la tête et j'ai la vue qui se trouble. C'est peut-être à force de regarder les lumières aussi. Je me lève et me dirige vers la salle d'Aizen. J'hésite à toquer à entrer. Et si il me rejette, et si il se fâche. Je déteste me montrer faible, mais contre lui, je ne vaut rien. Je ne suis même pas une Espada. Je ne l'affronterai jamais, de toute façon, il est mon Maitre. J'entre dans sa salle. Son regard quitte le papier qu'il a dans les mains et se pose sur moi. Je n'ose rien dire. C'est lui qui prend la parole en premier en me demandant si j'ai fini ma mission. J’acquiesce. Il retourne dans son papier. Je n'ose pas demander quoi que ce soit. Personne ne me fait peur, mais lui... C'est différent. Son reiatsu est différent. Il relève la tête et me demande ce que j’attends. Je saute sur l'occasion et demande si je peux avoir une autre mission. Il me répond qu'il ne m'a pas convoquée et qu'il n'a donc rien pour moi. Je sort rapidement. Je ne sais jamais comment m'y prendre avec lui. Et avec personne. En voulant vite m'éloigner de sa salle, je me cogne contre quelqu'un. La personne en question me hurle dessus. Une fille brune avec deux couettes accompagnée d'une fille avec des cheveux blonds et courts. Loly et Menoly. Deux filles que je déteste. Je ne les connaît pas vraiment, mais à chaque fois que je les croisent, il y a toujours cette Loly qui ne peut s’empêcher de hurler et de me taper sur les nerfs. Et à chaque fois elle démontre sa jalousie car je ne doit pas discuter avec « son » Maitre Aizen. C'est le mien aussi que je sache. Cette fille me fait pitié. Je ne répond pas et m'éloigne rapidement d'elle. C'est un palais de fou ici. Il n'y a que les Espada qui soient sérieux... Enfin, à peu près tous. Il y en a quelque uns qui sont quand même de sacrés numéros, c'est le cas de le dire. La dernière fois que j'ai croisé le numéro 8 j'ai cru que j'allais me faire scalper sur place. Il est déjanté ce scientifique. J'ai pas envie de le recroiser encore une fois. Je me demande comment il est devenu Espada. Je suis sure que je suis plus forte que lui. Moi aussi j'aimerai être une Espada. C'est pas juste, je suis puissante, moi ! Maitre Aizen doit douter de ma puissance, c'est la seule raison qui fait que je ne suis pas encore une Espada. Je vais lui montrer toute ma puissance !


Dernière édition par Mikale Mijin le Lun 30 Juil - 13:58, édité 9 fois (Raison : Incomplette)
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Left_bar_bleue2700/13100Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée)   Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) EmptyMer 4 Juil - 12:36

Bonjour!
Et bien.. J'ai pas grand grand chose à redire. Si ce n'est que l'on a aucun renseignement sur sa vie humaine, avant de devenir Hollow. Je pourrais te valider tout de suite mais je te demande tout de même si tu ne veux pas un peu développer cette partie de ton histoire? Les Arrancars ont des souvenirs de leur passé il me semble, contrairement aux shinigamis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Left_bar_bleue2200/2400Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée)   Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) EmptyMer 4 Juil - 16:24

Je vais arranger mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Left_bar_bleue2200/2400Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée)   Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) EmptyMer 4 Juil - 16:41

Désolée du double-post, j'ai fini de l'arranger, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Left_bar_bleue2700/13100Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée)   Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) EmptyJeu 19 Juil - 21:19

Par contre... Pourquoi cette fiche est encore ouverte? x)
je m'en rappelle plus..
On en est où? ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikale Mijin
Arrancar
Arrancar
Mikale Mijin


Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Fiche Technique : La voici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro
Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped)
Reiatsu:
Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Left_bar_bleue2200/2400Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty_bar_bleue  (2200/2400)

Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée)   Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) EmptyDim 29 Juil - 21:51

Je l'ai ré-édité mais elle n'a pas été re-validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaho-akyam.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée)   Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikale Mijin, la nouvelle Arrancar (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Findor Carias (Terminée)
» Miyu Etsuko [Terminée]
» Lavi Shoga [Terminée]
» Cassiopée Azuria [Terminée]
» Akira Imaizumi [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: