Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] SUITE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] SUITE! Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] SUITE!   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] SUITE! EmptyJeu 30 Aoû - 13:12

Dans l'épisode précédent

Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] SUITE! 135169Akumaprisonier

    Le scientifique m'avait emmené dans une pièce assez sombre. La 12e Division était comme dans mes souvenirs, mais avec quelques petits améliorations. Normal, avec le combat contre Komamura, il fallait bien tout refaire. Et c'était ma faute...Et je ne regrettais rien, je ne ressentais rien. En fait, je m'en foutais. Tout ce que je voulais, c'était mon antidote.

    "Voici le premier flacon de ton antidote à durée limité. Fais en bon usage. Occupe-toi comme il te semble bon. Je reviens d'ici quelques heures. Bonne nuit."

    Je pris un regard surpris. Cet enfoiré....Il l'avait sur lui, l'antidote! Peut-être qu'il avait celui à durée illimité sur lui.....Non, il n'était pas stupide. Et merde, je devais faire son expérience à la noix. Tant pis, je détruirais encore une fois sa division pour l'avoir, s'il le fallait. Tout ce que je pouvais faire, c'était de faire ce qu'il disait. Même si j'étais plus puissant que lui, il était celui qui prenait le contrôle de la situation. Mais, maintenant que j'y pense.....Comment LUI faisait pour ne pas se prendre le poison? Avait-il prit un antidote avec effet permanent ou alors avait-il modifié son organisme pour que personne d'autre que lui-même soit protégé du poison? Avec lui, cela ne m'étonnerais pas.


    Il sortit de la pièce blanchâtre, fermant la porte à clé. J'étais donc son prisonnier et je ne pouvais appeler personne. J'étais isolé. Je m’asseyais sur le lit blanc, buvant la potion car je me sentais mal. Au moins, j'avais eu le temps de réfléchir. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais tout bizarre. Je pensais que je ne regretterais rien, mais là....Être seul, enfermé, avec la pensé que personne viendrait vous chercher....J'étais à deux doigts de mourir et beaucoup de personne en serait heureux. Je réfléchissais à beaucoup de chose. La solitude dans une boite.....C'était ce que je méritais. Cependant, je n'allais pas me laisser faire. Il y avait bien une sortie quelque part! Mais, si je sortais, je mourrais. A mon avis, Mayuri me donnera l'antidote quand il le voudra.


Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] SUITE! 199538AkumachezMayuri

    De la peur? Non, ce n'était pas ce que je ressentais. C'était la solitude et mon destin qui était déjà scellé. La puissance ne suffisait pas, il fallait être aussi malin. Dès que tout sera fini, je donnerais une bonne leçon à Mayuri. Je devais le faire savoir que je n'étais plus faible comme avant et que je ne dépendais plus de personne. Je restais là, à l'attendre. Ou sinon, peut-être que si je détruisais sa division, je l'inciterais à me donner l'antidote! Mais, je risquais de détruire la fiole s'il ne l'avait pas sur lui. Et s'il n'avait plus de labo, il ne pourrait pas m'en refaire. J'étais totalement pris au piège....Bordel, mais il prenait son temps, le scientifique! Il faisait caca ou quoi? Quoi que....l'imaginer faire ça, c'est.....Oh mon dieu! Pourquoi je pensais à ça moi??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] SUITE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]
» [Flashback] Entrainement avec la plus belle des scientifique ! [Pv : Sonohara Aihi]
» Retrouvaille (Entraînement du 24 décembre 2008)
» Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra
» La suite de l'aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 12e Division de Protection-
Sauter vers: