Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue1900/2500La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (1900/2500)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyJeu 30 Aoû - 16:49

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom :
Ninsshoku, éclipse
Prénom : Hikari, lumière
Age : 15 ans d'apparence, 150 de vie d'âme.
Description Morale :


Que dire de moi... ? Qui suis-je? Si vous voulez vraiment me connaitre , y'a vraiment plein de trucs à dire en effet... Mais par quoi commencer? Mes gouts? Mon caractère? Mes rêves? Quelle plaie cette fiche ! J'suis pas doué pour ça moi ! Halala ! Faut vraiment que j'la fasse? Pfff... J'ai pas envie!Y'a rien à dire sur moi? En fait ... rien qu'avec ces phrases vous pouvez deviner que je suis un gros feignant ! Enfin bref ! Cette fiche , j'dois m'décrire moralement , c'est pas gagné!

Que devrais-je dire? Je devrais commencer par dire comment je pense ! Bon alors ... Moi , Hikari Ninsshoku, j'aime suivre mes rêves , en effet je suis un gros rêveur! Pour moi il n'y a pas de monde s'il n'y a pas de rêves! Simple non? Comment ça "non"? Vous comprenez pas ?! La vache vous êtes lent ! Bon j'explique: pour moi , une personne , qu'il soit shinigami , arrancar , vizard ou encore humain à le droit de rêver ! Ce sont les rêves qui forgent notre personnalité , nos goûts , mais surtout notre futur! Avoir un rêve , c'est avoir un objectif ! Tout le monde en a un ! Ce serais cruel de pas en avoir ... Imaginez , ne pas avoir de rêves ... ne pas avoir de but ! Une vie sans but ! Rien que l'idée me fait mal au cœur... comment quelqu'un pourrait ne pas avoir de rêve ? Ce serait un zombie sinon !

Mon rêve? Hmmm... Devrais-je vraiment vous le dire? Je ne sais pas ... Vous n'allez pas le crier sur tous les toits après ? D'accord ! J'vous l'dit ! Mais vous devez me promettre de le dire à personne ok? Mon plus grand rêve, c'est aussi une promesse que j'ai faite à une personne qui m'est très chère , et peut importe ce qui se passe je l'oublierai jamais ! Je veux devenir le plus puissant des shinigamis et faire en sorte que le monde soit paisible ! Oui c'est ça que je veux ! Un monde où les gens pourrons vivre heureux ! Sans avoir à se faire la guerre , se disputer ou encore être considéré comme des moins que rien ! Un monde où personne n'aura à subir la perte d'un être chère , un monde , où la solitude n'existe pas ! Car ... c'est ça qui rend les gens tristes , être seul , ça fait ... si mal ! J'l'ai connu... tellement souvent ... ce mal ... ce fléau! Je l'ai en moi, c'est tellement incrusté dans mon cœur que j'en aurais toujours le souvenir , je me rappellerai toujours de moi , enfant , en train de pleurer comme une fontaine sans pouvoir s'arrêter , ce pauvre petit cœur brisé, les gens, aux lieux de le réparé , ne font que le faire plus souffrir!
Pourquoi j'ai l'air de tenir aux cœurs temps que ça? Parce que c'est l'essence même de l'être ! L'essence des rêves ! Des émotions! Sans un cœur , un être n'est pas complet, ce n'est qu'un pantin à peine capable de bouger par lui-même ! J'ai encore quelques souvenirs de ma vie d'humain , en fait je ne me rappelle que d'une chose : ce sentiment horrible d'être rejeté par les autres, de n'avoir aucun endroit endroit où je pouvais être heureux... la solitude ... encore... Je me demande, avec ce sentiment amer qui dévorait mon âme de plus en plus à cette époque, pourquoi ne suis-je pas devenu un hollow? Pourquoi? J'ai souffert tellement de la solitude , mais je suis un shnigami! Que ce serait-il passait si j'étais un hollow? Peut être que je serais un simple hollow , ou un guillian , ou un adjuchas, ou un vasto lorde? Ou encore un arrancar...? Mais je m'éloigne , revenons au sujet principale: moi !
Je peux paraître froid de temps en temps , voir même tout le temps, mais je ne le fais pas exprès ! Ce n'est pas que je ne veux pas qu'on s'approche de moi, c'est que je ne sais pas m'y prendre avec les autres ! Comment se faire des amis? Comment s'amuser ? Comment être heureux? Personne ne m'a dit comment on faisait ! Ça fait mal de ne pas savoir comment être heureux , ce sentiment m'envahit à chaque foi que je vois des gens heureux. Tout ce que je veux en fait , c'est avoir un ami...
Je pense que je vais vous parler de mes goûts :
D'abord ce que j'aime, Humm qu'est-ce que j'aime déjà...? Les défis tiens ! J'aime bien relever des défis ! Je préfère gagner bien sur ! Quand j'y pense , j'adore gagner ! Ce sentiment de savoir que c'est MOI le vainqueur , que c'est MOI qui ai raison ! C'est juste génial ! Mais j'aime autre chose dans la vie que les duels et gagner ! Quoi par exemple? J'aime ce qui est naturel , comme quoi? Bah les plantes , les paysages naturels et tous ces trucs ! J'aime ça ! Ça me rappelle mon "enfance" , du moins , le bon côté , celle à la Soul Society! Celle avec Yui! Qui c'est Yui? (allez hop ! Toi tu files en bas !) C'est plus ou moins ma mère, du moins , adoptive , mais ça ne nous empêchait pas d'être heureux ! J'aimais regarder le ciel avec elle , surtout la nuit ! On pouvait y voir de magnifiques étoiles illuminer le ciel, et comme on habitait loin des autres , il n'y avait aucune pollution lumineuse , le ciel était ... Parfait ! Une nuit sur deux , avec Yui on allait dans le jardin et on mangeait , avant de s'endormir dans l'herbe fraiche à la belle étoile ! Toutes ces étoiles m'aidaient à m'endormir, avec Yui on s'amusait à les compter , y'en avait tellement ! On s'endormait toujours avant de tous compter! J'aime jouer aussi , même si ça ne se voit pas. Mais j'n'ai pas envie de m'attarder là-dessus ! J'aime aussi beaucoup les filles! C'est juste que pour moi les filles sont l'incarnation de la douceur, de la gentillesse , c'est pour ça que je ne pourrais jamais blesser une fille sans avoir mal émotionnellement... Bon! Passons à ce que je n'aime pas , voulez-vous ?
Il y a des tas de choses que j'aime, mais il y en a aussi beaucoup que je n'aime pas ! Premièrement , j'ai horreur des gens qui se croient capable de joueur avec la vie et le cœur des gens , de leur donner des ordres et de les traitres comme des moins que rien! Dans le genre d'Aizen ! Je HAÏS ce type ! Comment les arrancars ont fait pour accepter de se soumettre à lui ! Juste à cause de son reiatsu?! C'est quoi cette réponse à deux balles ! Le type aussi fort soit-il n'a pas le droit de commander s'il n'a pas un cœur pur ! Un VRAI cœur de chef ! Quelqu'un qui peut comprendre les autres et pas les soumettre ! Quelqu'un qui ne tue pas une autre personne si elle a un avis différent, mais qui l'écoute ! Bref , si quelqu'un doit être chef , alors il doit être gentil envers ceux qui accepte de servir sa cause ! Si je continus comme ça je vais répéter 500 fois les mêmes chose et je n'aurai pas fini avant des jours ! Alors, continuons sur ce que je n'aime pas ! Je n'aime pas non plus les gens qui se soumettent ! Ceux qui n'ont pas de volonté et qui donneraient leurs vies pour un type comme Aizen ! Quand je les vois , je ne peux pas m'empêcher de me mètre à la place d'eux , en me disant :"Bouge ! Fais quelque chose ! Révolte toi! Ne te soumet pas!" Mais ces idiots répondent juste bêtement : "Oui maître Aizen !" J'ai envie de gifler ceux qui disent ça ! Qui laisse Aizen rentrer dans leurs cœurs et leur voler toute dignité !
Bref vous avez compris , ce que je déteste c'est Aizen et le fait que des gens se soumettent à lui! Je déteste aussi les combats , même si des fois on ne dirait pas , c'est vrai que l'excitation du combat est sympa , mais ce que je n'aime pas c'est que mon adversaire ou moi-même est de grandes chances de mourir à la fin ... Je suis déjà mort une fois , j'n'ai pas envie que ça recommence !
J'suis plutôt impatient, j'n'aime pas attendre. J'essaye d'être le plus gentil possible en espérant que les autres seront gentils avec moi . Je suis quelqu'un de calme et d'intelligent , je ne fonce pas sans réfléchir un peu à une stratégie sauf si c'est pour observer les pouvoirs de mon adversaire ou si je suis sur de moi. Je m'emporte rarement car je sais que perdre sa concentration dans un combat équivaux à perdre la vie.
Maintenant que dire? Je pense qu'il est temps de conclure ce "chapitre"!
Donc , je suis quelqu'un de plutôt sensible , qui déteste voir les autres souffrir , être soumis ou soumettre, j'aime le naturel et liens affectif malgré le fait que j'en ai pratiquement jamais eu. Je sais garder mon sang froid dans la plupart des situations, même s'il y a des limites.






Description Physique :
Je mesure à peut près 1m70 , je pèse 64kg et j'ai 15 ans d'apparence.

J'ai les cheveux long, noir et un peu ébouriffé , pas si long que ça , mais bon c'est suffisamment long pour me bloquer la vue quand je tourne la tête trop vite . Je préfère les cheveux longs , je trouve que ça me donne un air plus ... libre! Sans vouloir me vanter , mes cheveux sont plutôt doux au toucher , sinon , j'ai des yeux noir aussi, ! Un nez ... bah normal ! Une bouche ... normale aussi hein ! Je ne porte pas de bijoux sauf un pendentif en argent en forme d'étoile à 5 branches autour du coup, en souvenir de Yui , il représente toutes les nuits passées avec elle sous les étoiles ! Il est la seule chose qui me reste d'elle , alors je lui ai promis de toujours l'avoir sur moi , pour ne jamais l'oublier !

Je porte les vêtements traditionnels des shinigamis, déjà pour prouver que je suis un shinigami! Mais aussi parce qu'ils sont neutres ! J'attache généralement mon Zanpakuto à la ceinture , du côté gauche , j'suis droitier donc c'est logique !


Histoire:

Chapitre 1: le monde des vivants

Il pleuvait , encore et encore, comme tous les jours ... Comme si ce ciel était maudit . Il n'y avais rien d'autre que des nuages dans ce ciel, ce ciel gris. La pluie s’abattait sur toute la ville, les gens avaient abandonné le nettoyage des vitres, il ne se passait pas une heure sans que la pluie salisse tout sur son passage. Que se soit les toits des maisons ou le goudron des routes , tout était trempé . Comme à son habitude , Hikari rentré du collège vers 16h30 pour retourner à son orphelinat. C'était un vielle appartement ruiné, Hikari ne s'y sentait pas chez lui, c'est normal étant donné que là-bas personne ne voulait le voir, les autres orphelins ne voulais pas de lui comme ami et l’embêtait tout le temps, quand il se plaignait aux surveillant , ceux-ci lui répondait qu'ils ne voulaient pas savoir , et ils le punissaient sans raison. Hikari ne voulait pas rentrer ... mais il était obligé , il n'avait nul part où aller . Alors il décida de ralentir le pas, se disant que la pluie était plus agréable que les moqueries de ses "camarades" et les punitions.
Mais il faisait déjà tard, ce n'était pas le moment de trainer , alors il fini par accélérer . Enfin, il fini par arriver une dizaine de minute plus tard que prévu, son ventre gargouillait, il mourait de faim. Il se dirigea en cuisine et demanda à une des cuisinières s'il n'était pas trop tard pour gouter, mais la seule réponse qu'il eu fut :" Dégage gamin ! Tu vois pas que je suis occupé !?". Alors sans un mot il monta à l'étage et s'allongea dans son lit, toujours aussi affamé, repensant à sa journée. Le lendemain, Hikari se leva vers 7 heures , ça sentait encore le cramé dans tout l'orphelinat , les cuisinières ne s'étaient pas subitement améliorées du jour au lendemain. Il descendit les escaliers à moitié réveillé, alla en cuisine, on lui servit une crêpe cramée et un demi-verre de lait, et il s'assit seul dans une table au fond, c'était un matin plutôt tranquille, personne lui avait craché son verre de lait au visage ou avais essayé de le faire tomber. Une question traversa l'esprit du jeune orphelin , pourquoi les gens le détestait tellement?
Ses parents l'ont probablement abandonné , aucun membre de sa famille n'a su le garder , et même cet orphelinat ne veut pas de lui, est-ce qu'il existait quelqu'un en ce monde capable de lui dire qu'il veut être son ami? Ce n'était pas le moment de se poser cette question à laquelle il connaissait déjà la réponse, c'était l'heure de se préparer pour partir au collège . Il monta alors lentement dans sa chambre, tout en esquivant les pièges indiscrets posé par les orphelins en bas âge , et il prépara ses affaires. Il était le plus vieux de l'orphelinat, les autres n'avaient pas plus de 10 ans car ils étaient rapidement adopté , mais pas lui. Ça y est, son sac était près, rien avait était volé , il était près a partir, mais au moment de se retourner il reçu un œuf volé à la cantine dans les cheveux. Pas de bol ! C'était déjà l'heure de partir ! Hikari se lava les cheveux en vitesse et courut vers la sortie en ignorant le concierge qui criait de ne pas courir.

Hikari était presque arrivé maintenant, il pouvait voir le portail du collège encore ouvert , et rentra pile au moment de la sonnerie. Il continua de courir jusque dans sa salle de cours , en espérant ne pas être trop en retard . Manque de chance le professeur avait déjà commencé l'appel , il entra mais le professeur le coupa dans son élan , lui disant qu'il avait passé son nom depuis longtemps et qu'il ne voulait pas de lui en cours. Quelle poisse ! Hikari ressortit donc avec une heure de colle. Enfin , le bon côté c'est qu'il a deux heures de libres maintenant. Il décida d'aller dans la cours , seul avec la pluie ... Non pas si seul en fait: un groupe de 3 "mauvais garçons" se trouvait près de lui . Il parlait de football , quelle originalité ! Hikari détestait le foot , aucun intérêt pour lui. Il décida de reculer un peu pour ne plus entendre leurs conversation dénuée d’intérêt .
Mais ces racailles le remarquèrent vite . Ils lui dirent:

"-qu'est't'a? Ta peur c'ça?"

Peur? Non , rien à voir avec ça , c'était de l’ennui , il s'ennuyait près d'eux. Hikari hésita un petit moment à leur répondre , il fini par leur dire:

"-Qui aurait peur d'idiots comme vous?"

Malheureusement pour lui , cette phrase avait scellé son destin. Les trois garçon commençaient à s'énerver , en gueulant des menaces à Hikari.
Celui-ci ne les écouté pas , ce qui ne faisait que chauffer la bande d'idiots. Hikari n'écoutait toujours pas. C'en était assez , l'un des trois garçons sortit une barre en fer de son sac et alla vers Hikari. Celui-ci compris vite qu'il n'allait pas passer une journée très amusante.
L'un des gars prit Hikari par le T-shirt et le poussa , puis un autre lui prit les bras et le bloqua , le troisième le tabassa avec la barre en fer.
Ce fut fini en quelques minutes , Hikari était au bord de la mort , les trois garçons le jetèrent encore une foi au sol avant de laisser la barre au sol.
Hikari était à moitié conscient, il se mit à réfléchir, probablement pour la dernière fois:

"Merde ! J'peux plus bouger ... J'ai la vue de plus en plus trouble... Je vais vraiment mourir? ... Non... Non ! Non ! J'ai pas le droit !
Je n'ai jamais rien fais de ma vie , je n'ai jamais eu d'amis ... Je vais vraiment mourir sans même savoir ce que ça signifie?...
Et merde ! Je n'arrive même plus à les distinguer ni à les compter ... 4? 3? 6? Je ne sais plus ! C'est la fin? Non je ne peut pas abandonner ! Je dois me battre ! Et même si je dois y passer , je les emporterai avec moi !"

Malgré son état , Hikari se releva petit à petit , ramassa la barre de fer , et tituba vers les 3 individus, il en assomma un mais au moment où il allait assommer le deuxième il ressentit une profonde douleur dans le ventre , et il s'écroula au sol sans comprendre pourquoi son corps ne bougeait plus. Une fois allongé , il cracha à plusieurs reprises du sang. Ça y est , ses dernières pensés :

"Merde... même si je me suis relever , l'autre gars est au mieux assommé! Pourquoi? Pourquoi je ne peut plus me relever?! Bouge ! Bouge bon sang! ... c'est trop tard... je vois déjà tous mes souvenirs qui remonte ... non ... il n'y a rien ... j'ai jamais eu un seul souvenir positif ... Je ne suis qu'un livre qui ne possède que des pages vierges ! Même mon nom n'est pas complet ... qui suis-je déjà? Je me sens faible ... pourquoi ... mon corps est si faible? Pourquoi je ne suis pas puissant ? Je ne suis ni fort ni rapide ... J'ai étais inutile ... ma vie entière ... on ne peut même pas appeler ça une vie ! Je n'ai même plus le temps de regretter... c'est fini... Adieu..."

Tous ses sens disparurent les uns après les autres, d'abord la vue , puis l’odorat , l'ouïe , le gout , et enfin le toucher. Hikari dormais paisiblement ...
Du moins c'est ce qu'il espérait , au lieu de ça il se réveilla , au même endroit . Il ne compris pas tout de suite ce qui se passait , il pensait qu'il avait juste rêvé, pourtant il ne tarda pas à remarquer la chaine qui sortait d'un trou dans sa poitrine . Ne comprenant pas ce que c'était , il voulut l'enlever en tirant dessus , mais il ressentit une profonde douleur envahir son corps à ce moment là. Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Pourquoi il avait mal? Est-ce qu'il était mort? Hikari se posait toutes ces questions, mais il ne trouvait pas les réponses... Il décida d'aller en cours. Mais surprise quand il voulut ouvrir la porte de sa salle de classe , ça main était passé au travers de la porte ! Qu'est-ce que ça voulait dire ?! Il essaya encore un foi , mais cette fois-ci il passa entièrement à travers la porte. Derrière il y avait la classe qui travaillait tranquillement . Hikari se demandait pourquoi personne ne l'avait remarqué? Avaient-ils tous décider de le snober ? Non ils auraient au moins étaient surpris par le fait qu'il venait de passer littéralement à travers la porte! Hikari interpella son professeur , aucune réponse. Hikari essaya de toucher une autre personne , mais sa main passa au travers ! Il eu un horrible doute sur le moment : Est-ce que c'est un rêve ou est-ce qu'il est devenu un fantôme?! Il voulait , être sur.
Il s'approcha du mur côté fenêtres , passa au travers et... Magie ! Il pouvait voler ! En fait , il flottait dans les airs. C'était trop réaliste pour être un rêve... Donc, il était mort ! Cette idée effrayé Hikari, prit de panique , il retourna sur le sol et couru le plus loin possible.

Il faisait nuit maintenant . Hikari avait couru des dizaines de kilomètres, il en avait marre. Il ne savait pas s'il allait rester ici longtemps ou pas. Cette idée l'effrayé . Il continua de marcher et aperçut une drôle de créature dans une ruelle sombre. Qu'est-ce que c'était que ce truc?
C'était gros , tout vert , avec un drôle de masque de carnaval sur la tête. C'était une nouvelle décoration d'un quelconque restaurant? Non il n'y avait rien à côté, et ça bougeait ! Hikari décida de se rapprocher , de toute façon , il était invisible maintenant ! Il s'approcha donc , essayant quand même de ne pas faire de bruit, la créature avait le dos tourné , c'était parfait ! Mais soudainement la créature se retourna vers Hikari. Est-ce qu'il l'avait vu? Il ne fit rien pendant quelques dizaines de secondes puis ouvrit la gueule et un voix grave se fit entendre.

"-Non je ne rêve pas ! Une jeune âme fraiche ! Viens par ici toi !"

Le monstre se précipita sur Hikari , tétanisé . Allait-il mourir une seconde foi? Mais , en un éclair , une femme bizare apparue entre la bête et Hikari, elle avait de magnifiques cheveux noirs qui descendaient jusque dans le bas du dos, un étrange vêtement noir avec une ceinture blanche, et le plus important , elle tenait un sabre blanc dans les mains. Elle est folle? Arrêter ce monstre avec un sabre ?! C'est du suicide !
Elle leva le sabre en l'air , la bête se rapprochait à toute vitesse, et elle le baissa d'un coup sec , et le monstre fut coupé en deux , avant de disparaitre.
La femme se retourna, Hikari pouvait voir qu'elle avait de magnifiques yeux rouges. Il ne savait pas s'il devait avoir confiance en cette femme ou si il devait fuir, mais celle-ci lui donna la réponse très vite en rangeant son sabre et en se mettant à sa hauteur . Avant qu'Hikari ne puisse poser la moindre question, elle lui expliqua en détail une histoire avec des gens comme elle appelé shinigamis , chargé de protéger les âmes errantes comme lui de ces monstres qu'on appel hollow. Elle lui a aussi parler de la Soul Society, une sorte de paradis où vont les âmes errantes. Après les explications terminés, la femme shinigami fit un sourire à Hikari , et lui passa sa main sur sa joue , Hikari n'en revenait pas , en une seule minute elle a était plus gentille envers lui que n'importe qui en 15 ans! Et il fallait que ça arrive APRÈS sa mort ! Mais elle fit un geste inquiétant juste après , elle gardait le sourire tout en sortant son arme! Est-ce qu'elle souriait parce qu'elle allais l'attaqué?! Avant qu'Hikari ai pu dire quoi que ce soit , la shinigami appuya le manche de son sabre sur front le front du jeune garçon . Ça ne faisait pas mal , c'était même agréable ! Mais Hikari avait vite remarqué qu'il disparaissait , est-ce que c'était ça qu'elle voulais dire par "je vais t'emmener à la Sou Society"? Le temps d'y penser le décors avait complètement changer , la chaîne sur son torse avait disparue ,et ses vêtements n'étaient plus les mêmes . Qu'est-ce qu'il s'était passé exactement?


Chapitre 2: la Soul Society

Le soleil était magnifique, ça changeait de la pluie du monde réel . Hikari vivait depuis deux ans aux rukongai , il avait fini par s'y habituer, c'était plus agréable que cette pluie glacée, même s'il ne s'en rappelait plus beaucoup. Le rukongai , c'était là où il vivait maintenant, la vie là-bas n'était pas comme le soleil, elle était ni douce , ni reposante, elle était dure et cruelle. Hikari n'avait pas beaucoup de choix devant lui pour survivre : voler de la nourriture pour survivre , ou s'abstenir pour conserver son honneur intacte . Il préféra la deuxième option, mais il vit rapidement que la vie devenait plus dure : la faim, l'impuissance, le manque de logement lui pourrissait son existence , même après sa mort il continuait à souffrir.
Il avait déjà pensé à voler , mais à chaque foi qu'un gamin prenait quelque chose qui ne lui appartenait pas , il se faisait très vite rattrapé et battre.
C'est cruel, de son vivant il connaissait la solitude , maintenant il connait la peur , la peur de se faire agresser par un type quelconque complètement saoul , de ne pas trouver une maison inhabitée pour la nuit, de se faire tabasser pour avoir voler quelque chose.
Ce sentiment était insupportable , Hikari évitait tous le monde , par peur ...

Hikari marchait dans les rues , le ventre vide, il aperçut une charrette remplie de pain , celui-ci avait l'air délicieux ! Mais il savait qu'il n'avait aucune chance d'en manger. Quoi que? C'est ce que pensa Hikari , mais s'il voulait vraiment ce pain , il devait faire vite . Personne à droite , personne à gauche, les rues étaient désertes , il balaya la zone du regard pour confirmer , aucun témoin , il y avait largement de quoi tenir une semaine. Hikari devait décider vite, oui? Non? Pas le temps de réfléchir! Il prit la charrette et s'en alla avec dans la forêt , là-bas personne ne le trouvera .

Une semaine , ça faisait maintenant une semaine entière qu'Hikari avait volé ce pain , et qu'il s'était enfuit du quartier du Rukongai où il vagabondait . Il restait deux pains , et le soleil était bien au centre du ciel , il jugea qu'il était approximativement midi, l'heure de manger ! Il n'avait jamais manger à sa faim depuis qu'il était au Rukongai. Hikari allait prendre l'avant dernier pain quand il entendit une voix douce et féminine lui demander: "Est-ce que c'était bon?"
Mince ! Quelqu'un , quelqu'un était juste derrière Hikari et savait probablement qu'il avait voler tous ce pains ! Est-ce que cette personne allait le frapper ? Ou pire , le tuer?! Il sentit une main se poser sur son épaule, elle avait beau être la plus douce des mains qu'il avait ressentit , Hikari était paralysé de peur , il savait déjà que la personne qui l'avait vue était une femme , elle était donc probablement moins forte, mais non ! Hikari ne peut pas faire de mal , encore moins à une femme ! Il n'osait pas tourner la tête , mais il le fit quand même , lentement il dirigea son regard vers la femme derrière lui . Voilà ils étaient maintenant face à face , Hikari voyait qu'elle avait un magnifique visage , avec de long cheveux noirs , un sourire angélique , et des yeux fermés , il remarqua aussi la poitrine plutôt forte de la femme , ce qui le déstabilisa un peu, mais il était toujours effrayé . La femme dit clairement :" Tu n'as aucune raison d'avoir peur , je ne vais rien te faire ." Hikari devait-il croire ses mots? Elle avait l'air sincère , mais qu'allait-elle faire maintenant? Elle ouvrit les yeux , Hikari pouvait voir ses magnifiques yeux rouges , cette femme , pourquoi avait-il l’impression de l'avoir déjà vue? C'est étrange. Hikari ne parlait toujours pas . La femme décida de le mettre en confiance en engageant la conversation . "Comment t'appelle-tu jeune homme?" demanda-t-elle, Hikari avait du mal a parler , mais il fini par dire :"Hikari ... c'est mon prénom" L’inconnue répondit :" Très bien , je m'appelle Yui , Yui Ninsshoku. Je t'observe depuis un moment Hikari, tu vis tout seul n'est-ce pas?"
Hikari était choqué par la question de Yui, où voulait-elle en venir ? Il décida de répondre bêtement "Oui" . Yui , du moins si c'était son vrais nom , répondit avec une autre question:" Et tu n'as nulle part où aller? J'ai une proposition à te faire :"Viens vivre avec moi , tu auras un endroit où te loger et de la nourriture gratuite , en échange , tu devra me tenir compagnie. Est-ce d'accord?"
De quoi parlait-elle ? Elle voulait vraiment lui offrir tous ça en échange de sa compagnie? Cela ressemblait fort à un piège , mais Hikari n'avait nulle part où aller . Oui? Non? Que devait-il répondre ? Il posa timidement la question :" P...Pourquoi devrai-je venir avec vous?" Yui s'attendait à cette question , elle avoua finalement:" En réalité , je vis reculée du monde , dans une grande maison mais je me sent terriblement seule , personne ne veut de moi alors je suis venu discrètement au Rukongai pour trouver éventuellement quelqu'un qui pourrait venir combler cette solitude . Et c'est là que je t'ai vue voler cette charrette , j'ai compris que tu n'aurais plus ta place ici après avoir fait ça , et que tu allais te retrouver seul dans la forêt, alors , je te demande , si tu veux , tu peut venir vivre avec moi au lieu de rester ici sans avoir un endroit pour t’abriter . Que choisi-tu?"
Hikari réfléchissait , puis sans un mot, il mit la main dans la charrette et prit les deux pains , il en donna un à Yui et dit :" Cadeaux !"
Ce n'était peut-être rien mais Hikari venait d'offrir un repas à une inconnue , mais ce n'était pas que ça , cette inconnue était la première personne qui voulait vivre avec lui ! Il était tellement heureux qu'il ne voulait même pas penser au fait qu'elle pouvait être un folle qui s'amuse à kidnapper et tuer des enfants .

Il accepta , il donna son destin à cette femme sans aucun regrets , après avoir avaler le pain , Yui emmena Hikari chez elle, elle n’habitait pas si loin finalement . Yui habitait dans une maison magnifique , elle invita Hikari à entrer . Enfin , pour la première foi de toute sa vie , que ce soit dans le monde des humains où au Rukongai , il avait enfin un "chez lui".

Deux ans plus tard , Hikari et Yui étaient devenus inséparable, il la considérait comme ça mère et inversement. Il faisait nuit, le ciel brillait , les deux étaient allongé dans l'herbe. Yui se releva subitement et fit signe à Hikari de ne pas bouger , elle alla à l’intérieur et revint une minute plus tard avec une petite boite noire.
"J'ai quelque chose pour toi ! En souvenir de ses nuits passées sous les étoiles comme celles-ci , accepte ce cadeaux! "
Elle donna la boite à Hikari qui l'ouvrit , à l’intérieur se trouvait un pendentif en argent représentant une étoile à cinq branches. Il n'aimait pas beaucoup les bijoux mais il semblait être déjà attaché à celui-ci , il décida de le mettre autours du coup et dit : "Merci ! Je le porterai toute ma vie !" Et il tenu sa promesse , il ne l’enleva pratiquement jamais , si ce n'est pour le regarder de plus près. Tout était parfait pour ces deux là , mais Hikari ne savait pas que ceci n'allait pas durer. La nuit suivante, Hikari dormait paisiblement dans son lit quand il entendit un étrange bruit, des bruits de lames traversant la chaire , il se réveilla en sursaut et alla dans le hall d'entrée , il découvrit avec horreur le corps de Yui ensanglantée étendue sur le sol à moitié inconsciente . Il s'agenouilla près d'elle , celle-ci désigna une armoire avec son doigt , avant de dire son dernier mot :

"...Merci..."

Hikari pleura toutes les larmes de son corps , tous ce qu'il avait aimer venait de disparaitre en une nuit. Il serrait le corps inanimé de Yui , celle-ci se transforma en particule spirituelle et disparue, laissant Hikari seul , encore . Il ouvrit l'armoire que Yui désignait avant de mourir et vit une lettre, il l'ouvrit et la lue. Elle disait que Yui était une shinigami ayant perdu ses pouvoirs et que c'était elle qui l'avait mené à la Soul Society. Elle disait qu'elle savait qu'elle allait mourir et que donc elle lui avait offert ce pendentif afin qu'il ai toujours un souvenir d'elle . Elle précisa à la fin que si elle avait un souhait , c'était qu'il devienne un shinigami pour accomplir son rêve que le monde soit en paix .
Après avoir tous lus , Hikari annonça :" Yui , je te promet de devenir shinigami , et même le plus puissant ! Pour te remercier de tous ce que tu as fait pour moi ! Et j'accomplirai ton rêve !"

Il décida que demain il irait demander qu'on lui apprenne tous ce dont il a besoin pour devenir un shinigami.

Chapitre 3: L'académie

Hikari arriva à l'académie après passé dans 5 ans, il était plus ou moins un "surdoué". Hikari était encore haï par les autres : la plus part des shinigamis étaient jaloux de lui car il apprenait plus vite que les autres. A force de changer de classe , il fini par arriver dans la classe dirigé par Akoto Tsubisa, celui-ci fut le premier professeur d'Hikari à s’intéresser à lui, depuis , Hikari n'a plus changer de classe. Hikari progressait de jour en jour . Il décida un jour de demander à son sensei de l’emmener au monde des humains pour affronter un hollow , contre toute attente celui-ci accepta , après avoir demandé l'avis de ses supérieurs, il se rendit avec Hikari dans le monde des humains. Après un combat qui avais faillit tourner à la tragédie, ils retournèrent à la soul society. Quelques jours après, Akoto annonça qu'Hikari sera diplômé à la fin de l'année. Et effectivement , le jour du diplôme arriva, avec ses quinze ans . Maintenant , il lui faux du pouvoir, pour accomplir son rêve, sa promesse ... devenir le plus puissant et créer un monde de paix.








Division souhaitée : 10eme division
Nom du Zanpakutô : Akimitsu (lumière éclatante)
Type de votre Zanpakutô : Zanpakuto de lumière
Description du Zanpakutô non libéré : Un long sabre avec la lame et
la poignée blanche, la garde est en forme d’étoile , la poignée fait 20 cm de long et
la lame fait 80 (1m en tout), et le fourreau est noir .

Description du Zanpakutô Shikai:
Pour appeler son zanpakuto , Hikari doit dire : " Brille , Akimitsu!" , celui-ci ressemble à une épée à double tranchant toute blanche. Elle possède un diamant entre la poignée et la lame. La garde est en forme de croissant de lune plutôt épais qui se dirige dans le sens de la lame.


Test rp:
Spoiler:


Dernière édition par Hikari Ninsshoku le Lun 24 Sep - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue2700/13100La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyMar 11 Sep - 17:58

Hello !
Déjà, je trouve la mort de la shinigami un peu.. étrange. Perdre ses pouvoirs puis mourir comme ça, c'est pas commun du tout. ^.^"

A part ça les descriptions sont bien même si la physique est un peu courte. Y a le nombre de lignes au moins. x)


(Dis moi si tu ne vois pas ma balise [hide].)
Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue1900/2500La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (1900/2500)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyMer 12 Sep - 16:05

J'ai modifié les techniques , dit moi si elles passent ou si je dois encore les changer stp
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue4000/12400La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyJeu 13 Sep - 21:08

Pour moi les techniques semblent correctes. Cependant pour Hikari no Yaiba (Lames lumineuses) , quatre mètres me semble fort long. Pourrais-tu réduire de moitiée? Car il faut que cela reste maniable.

Ensuite pour ton ultime, Prend-t-elle la forme d'un kuro Hitsugi? C'est-à-dire que les lances sont enfermées dans un espace clos avec l'adversaire? Les lances, combien sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue1900/2500La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (1900/2500)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyVen 14 Sep - 19:16

Alors pour Hikari no Yaiba je veux bien réduire la taille et pour l'ulti
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue4000/12400La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptySam 15 Sep - 18:00

Je pense qu'une cinquantaine suffira largement. Elle pourront être ainsi un peu plus puissant que l'hado hyapparanka (les lances d'énergies utilisées par Hisagi contre findor ou Hitsugaya dans le film 2)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue1900/2500La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (1900/2500)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptySam 15 Sep - 18:17

D'accord je modifie ça , il reste d'autre choses à ajouter/modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue2700/13100La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyJeu 20 Sep - 19:33

Hello ! :3

C'est mieux! ^.^
Bon, je me demande toujours comment ta mère adoptive a réussi à perdre ses pouvoirs et pouquoi une porte est enfoncée alors qu'elle meurt. Si tu pouvais essayer d'claircir ce point? Ou bien tu sais pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue1900/2500La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (1900/2500)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyJeu 20 Sep - 19:52

Bah pour la perte des pouvoirs , on le verra dans des futurs rp et pour la mort je vais essayer d'améliorer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue1900/2500La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (1900/2500)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyDim 23 Sep - 12:19

J'ai aussi modifié le test rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue2700/13100La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyDim 23 Sep - 16:19

Hello !
N'oublie pas d'indiquer le coût en reiatsu de tes techniques. C'est 300 de base mais ça peut varier pour certaines en fonction de ce qu'elles font. Bref, tu m'auras compris Razz

Et je trouve toujours ça louche qu'elle se fasse tuer par des lames... Des gens sont rentrés? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue1900/2500La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (1900/2500)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyDim 23 Sep - 17:01

En effet mais Hikari n'a pas vu la scène donc il ne sait pas comment ça s'est passé ^^
J'ai ajouté les couts pour les techniques et j'ai modifié une techniques car je l'avais changé en quelque chose que je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue2700/13100La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyDim 23 Sep - 17:38

Juste une chose : le coût de la technique utlime est fixé par le règlement. Normalement les autres techniques aussi mais on garde plus de liberté sur ce point là.

Après le reste des coûts me semble honnête, à préciser que les techniques sur la durée doivent être payées à chaque post, comme un masque de vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue1900/2500La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (1900/2500)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyDim 23 Sep - 17:47

Très bien donc j'enlève le cout de l'ultime et je met la durée
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue5000/6300La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyDim 23 Sep - 19:57

Une première validation de mon côté avec un lvl 6

Edit : Tu as fait les efforts qui étaient demandé sur la CB pour améliorer ta présentation. Bref, lvl 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Left_bar_bleue2700/13100La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] EmptyJeu 27 Sep - 17:48

Validé~
Mais on attends les mêmes efforts en RP! La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] 3709212815
(Oublie pas : quelque soit le niveau de validation tu n'as pas le shikai sans avoir fait leRP pour l'avoir avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]   La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière venue des ténèbres, Hikari Ninsshoku! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Ninsshoku... c'est moi.
» Flashback (Mitsuki Kouyama) : La lumière d'un laboratoire au milieu des ténèbres
» Tetsuzaemon Iba [terminé]
» Présentation Soi Fon (terminé)
» Belle Lumière Éphémère | Mitsumi Setsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: