Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le recueil du maitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 29
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Le recueil du maitre Left_bar_bleue9500/9700Le recueil du maitre Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Le recueil du maitre Empty
MessageSujet: Le recueil du maitre   Le recueil du maitre EmptyMar 9 Oct - 16:15

Quelques temps s'étaient écoulés depuis l'arrivée de Miyu à la résidence,résidence où la petite troupe avait pris du repos après le parricide de la jeune humaine.Celle-ci s'était d'ailleurs éclipsée ce qui était un peu ennuyeux mais au moins elle avait changé d'opinion sur les êtres humains.Maintenant qu'il avait de nouveau du temps libre,Daï pouvait enfin repartir sur objectif principal : retrouver ce que son maitre Avan avait laissé pour ses disciples,son recueil.
D'après ses dernières informations,l'ancien Shinigami disposait d'une demeure parmi les entrepôts abandonnés de la ville,un endroit parfait pour y vivre reclus.Accompagné de Satsuki,le jeune garçon faisait route vers ce quartier désaffecté en marchant d'un pas guilleret tandis que la jeune fille rousse tirait une tête de six pieds de long.


Hmm hmm hmm...Qu'est-ce qui ne va pas Satsuki?T'es étrange depuis quelques jours.
Hein?Ah...Euh non,ça va t'inquiète.C'est rien.
...

Ils finirent par enfin arriver aux entrepôts et c'était maintenant que le plus dur commençait : retrouver la demeure d'Avan.

Alors,par où commencer...
Si c'était un Shinigami,je pense qu'il n'allait pas laisser sa maison à vue de tous.Après je dis ça...
Ouais y'a des chances que t'ai raison.Essayons de trouver des phénomènes étranges dans les environs.

Les deux ados fouinèrent à droite puis a gauche,examinant chaque recoin pouvant paraitre suspect.Au bout d'une heure de recherches infructueuses,quelque chose attira l'attention de Daï : au sol devant lui,une colonie de fourmis avançait tranquillement...en longeant une sorte de mur invisible.Voila un phénomène bien curieux.Levant la tête,il pouvait voir les oiseaux voler en évitant un quelconque obstacle devant eux.Même le chat errant pas trop loin de lui semblait marcher sur une corniche alors qu'il n'y avait absolument rien.Mais bien sur!Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt?

Hey Satsuki!Je crois que j'ai trouvé.

Son amie se rapprocha tandis qu'il tendit la main devant lui,touchant une barrière translucide d'énergie spirituelle : c'était bien une sorte de Kekkai.Puissant certes mais plus au goût du jour pourrions-nous dire ainsi Daï pourrait donc le briser ou au moins le forcer.Inspirant un grand coup,le jeune métis appuya sur la barrière,passant d'abord sa main au travers puis son corps,détruisant la barrière spirituelle qui vola en éclats.

Bien,on va voir à l'intérieur? Smile
J'te suis Smile

Appuyant sur la poignée,Daï remarqua que ce n'était pas fermé à clé,tant mieux.Puis ils entrèrent et ce qu'ils virent les cloua sur place.


Alors que tout semblait perdu pour la jeune fille, celle-ci sentit son Fullbring s’activer, déferlant son reiatsu dans la pièce comme lorsqu’elle change de tenue, seulement cette fois c’était bien plus puissant. Lorsque le calme revint, la jeune lycéenne arborait une tenue rouge moulant ses formes plus que généreuses, tenue qu’elle connaissait plus que bien puisqu’elle appartenait à l’un des personnages les plus puissants de son jeu et aussi son préféré.

The Ice Doll,modèle originel:

Sa chevelure flamboyante s’était teinte d’un bleu glacial, ses mains gantées de jaune libérait du givre formant une aura de glace autour d'elle tandis que l’air présent dans la pièce s’était énormément rafraîchi.

1ère libération : The Ice Doll !

Après la surprise, Satsuki – qui connaissait parfaitement le personnage – sut rapidement quoi faire pour contrer l’attaque de la porte possédée. Levant sa main droite, elle produit de l’air tellement froid qu’elle ralenti le mouvement des particules spirituelles fondant sur elle et créant par la même occasion un miroir en touchant la boule d’énergie.

COUNTER SHELL !

D’un coup de pied, elle renvoya la sphère à son propriétaire avec une vitesse et une force au moins deux fois supérieure, fusant à travers la pièce avant de percuter de plein fouet la porte encore en position d’attaque. Mue par l’inspiration, Satsuki ne perdit pas de temps et contre-attaqua dans la foulée, écartant les bras. Daï, qui savait ce qui allait se passer (il s’était souvent fait rétamer dans le jeu par ce personnage et par cette attaque) se protégea illico derrière un Fubaha quand une vague d’un air proche du zéro absolu balaya la pièce.


FREEZE…EXECUTION !!!


Un véritable blizzard s’abattit durant de longues secondes qui parurent interminables. Les rares Hollow restants furent détruits tandis que la porte subissait beaucoup de dommages. Une fois la tempête terminée, les deux jeunes gens attendirent la réaction de l’ennemi mais celle-ci ne vint pas : gelée comme elle était la porte ne pouvait plus esquisser le moindre mouvement, seul quelque chose semblait essayer de se mouvoir à l’intérieur.

Qu’est-ce que c’est que ça ?
On dirait que c’est ce qui possédait la porte, un Hollow bien évidemment. Je n’aime pas attaquer quelqu’un en position de faiblesse mais on dirait qu’on n’a pas d’autre choix… Désolé.

Se mettant en position de Ïai, Daï ferma les yeux un instant comme pour se recueillir avant de les rouvrir et de viser le monstre emprisonné dans la gangue de glace.

Kuretsu Zan.

L’arcane spéciale anti-forces maléfiques transperça l’entité qui laissa échapper le cri caractéristique de ceux de sa race avant de s’évanouir dans la nature. Laissant son arme retourner dans le néant, Daï laissa échapper un soupir de soulagement tandis que son amie reprit son apparence initiale, tombant sur les rotules après une telle dépense d’énergie à laquelle elle n’était pas habituée. La glace s’évanouit à son tour redonnant à la pièce son aspect, seule la porte n’était plus comme avant, statues qu’ils venaient de combattre ayant disparues avec le Hollow.

Eh bien, je savais que ce perso était balèze mais en vrai c’est encore plus impressionnant. Tu m’impressionne Satsuki, ton pouvoir est super Smile
M…Merci :)Et si on allait voir ce que cette porte protégeait ? On est venu pour ça non ?
Oui en effet. Allons-y

Aidant son amie aux jambes encore un peu faibles, le jeune homme poussa les pans de pierre pour constater que…


Dernière édition par Daï le Dim 20 Oct - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Le recueil du maitre Left_bar_bleue1000/1000Le recueil du maitre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le recueil du maitre Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du maitre   Le recueil du maitre EmptyDim 6 Oct - 9:11

En ouvrant la porte qui vous a donné du fil à retordre, vous vous rendez compte… que la pièce est vide de toute présence vivante. Au milieu du fatras présent se trouve beaucoup d’objets de valeur mais pas celui que vous semblez rechercher, à votre grand dam.
C’est alors qu’une voix se fit entendre malgré qu’il n’y ait personne

Ca alors, ils ont vaincus le gardien crée par la maître.
C’est très impressionnant, d’autant plus qu’ils ne sont que de vulgaires humains
Ne soyez pas si durs envers eux. Surtout que le jeune garçon semble posséder le savoir du maître. Nul doute qu’il doit être son élève. Quoiqu’il en soit, et si nous nous montrions à nos invités ?

En l’espace d’un instant, une dizaine d’âmes humaines se matérialisent devant vous et vous salue poliment en s’inclinant à 15 degrés comme le veut la coutume. Vous leur rendez donc leur salut en vous interrogeant sur leurs identités et, comme s’il lisait vos pensées, l’une des âmes habillée comme un majordome prit la parole.

Bienvenue dans la demeure de Genuel. Je me présente, je suis Mashiro Moritaka le majordome en chef du maître Avan de Genuel. Jeunes gens, si vous êtes ici c’est surement pour vous approprier le recueil du maître n’est-ce pas ? J’aimerais savoir si cela ne vous importune pas quelles sont les raisons d’un tel acte.

Entretemps, les autres servants du Shinigami exilé se rapprochèrent du duo afin d’entendre leurs explications.
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 29
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Le recueil du maitre Left_bar_bleue9500/9700Le recueil du maitre Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Le recueil du maitre Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du maitre   Le recueil du maitre EmptyDim 20 Oct - 8:31

Rien.A part quelques babioles et des objets de valeur,il n'y avait rien dans cette pièce pourtant sacrément bien gardée.Tout cela pour ça?C'était forcément louche...Alors qu'une moue déconfite se dessinait sur le visage des deux humains,des voix se firent entendre un peu partout,louant la prouesse que deux vivants venaient d'accomplir.

T'as entendu?
Ouais.

Une dizaine d'âmes humaines,5 hommes et 5 femmes,apparurent soudainement,saluant poliment les deux lycéens.Vêtus de tenues de soubrette et de costumes de garçon de chambre,ceux-ci semblaient attendre que l'on leur rende la pareille,chose que Daï et Satsuki firent rapidement

Qui sont ces gens? chuchota la jeune fille
J'en sais rien,sans doute des valets du maître.

Comme pour répondre aux interrogations,l'un des hommes s'avança et se présenta comme majordome en chef du Shinigami exilé puis il chercha à connaitre leurs motivations.Satsuki observa tour à tour les âmes les entourant avant de lancer à son ami un regard signifiant "là c'est à toi de t'expliquer" puis de reculer,laissant Daï au beau milieu des majordomes.
Lançant un regard signifiant "sympa de me laisser parler tout seul" auquel elle répondit d'un regard "mais de rien très cher^^",le jeune humain inspira profondément avant de se lancer.


Je m'appelle Daï et je suis un disciple de votre maître.Si je souhaites récupérer son recueil c'est afin d'y apprendre tous ses secrets pour protéger le monde des humains des forces maléfiques qui le menacent.

Ça sonnait un peu comme un prétexte pompeux dit comme cela mais notre jeune ami souhaitait vraiment devenir plus fort pour protéger ses amis.Fixant ce monsieur Moritaka,il attendit sa réponse : lui laissera-t'il le livre d'Avan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recueil du maitre Empty
MessageSujet: Re: Le recueil du maitre   Le recueil du maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recueil du maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre et Fraccion
» Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement)
» Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura)
» Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné.
» ♣ Le maître corbeau, Kazuo ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: