Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lavi Shoga [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] EmptyJeu 29 Nov - 16:48

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Shoga

Prénom : Lavi

Age : 197 ans mais en apparence seulement 20 ans

Description Morale : Lavi est un jeune homme enthousiaste et volontaire. Il détend souvent l'atmosphère par ses actes et paroles comiques, un vrai élément fantaisiste parmi la 10ème division du Gotei 13. Mais son coté tapageur et joyeux va de pair avec un grande sensibilité et fidélité envers ses compagnons. Il n'hésite pas à se lancer au combat contre quiconque s’en prend à sa division.

En effet ces nouveaux compagnons lui sont chers. Bien qu’il puisse avoir peur de s'attaquer à plus fort que lui, il veut protéger ce qui lui est cher. Ainsi, il ne croit pas à un avenir figé, prédéterminé, et pense que tout peut arriver si l’on s’en donne les moyen. Lavi n’est pas pour autant présomptueux de ses forces. Il connaît ses limites, et n’agit pas seul et aveuglément ; mais il déploiera tout son talent dans ce but. Apres tout la 10ème division est une division de tacticien et de militaire. Mais il n’est pas qu’un garçon réfléchît, il se laisse recevoir « volontiers » des blessures s’il peut venir en aide à ses amis. Cela lui couta de nombreuse remontrance de la part de son ancien capitaine et de sa vice capitaine.

Lavi est apprécié de tous dans sa division. Il se fait peu d’ennemie. Mais il a tendance à se faire marche dessus quand même. Tout le monde l’aime bien, il fait rire mais tant qu’il n’a pas de raison d’agir il ne le fait pas. Pourtant le jeune homme s’entraine dur pour réaliser son rêve : devenir le capitaine de la 10ème division.

Lavi a le sens du devoir, mais il lui arrive aussi de perdre totalement son contrôle. Par exemple, si il tombe sur une fille plutôt mignonne qu'il considère comme « son type ». Il semble alors perdre momentanément la raison et cris un grand "STRIKE !", devenant alors un grand romantique se faisant recalé directement par la femme adorée.
C’est pourquoi en oubliant le dernier passage il pense pouvoir un jour devenir capitaine de sa division. En effet il porte plus souvent sur les autres un regards très optimiste, joyeux, heureux de vivre et franchement peu sérieux. Mais cela peut changer du tout au tout. En combat, c'est quelque chose de sérieux et de déterminé qui s'illumine dans les iris vertes de l'exorciste. Il fait confiance a sa division et veut en prendre soin.

Mais il n’a pas que des qualités. Lavi a peur. Il a peur de son passé. De retourner au néant. A la solitude. C’est pourquoi il aime tant que cela sa division. Il considère que c’est son ancien capitaine qui l’a sorti de la. Il lui voue ainsi une grande admiration. Il ne montre pas assez ses émotions, c’est aussi un autre défaut. Et il se fait blesser trop facilement pour protéger ses amis. C’est pourquoi il veut devenir toujours plus fort et qu’il s’entraine beaucoup.


Description Physique : Commençons par le haut du corps et nous finirons par le bas.

Que dire à propos des cheveux de ce cher Lavi ? Ce jeune homme possède une tignasse rousse authentique ! Sa crinière rousse n’est ne va ni vers le rouge ni vers le blond comme il est possible d’observer. Non. Elle est d’un réel orange agrume. Bien qu’étant une véritable crinière de feu, celle-ci reste une crinière courte. En effet coupée de manière irrégulière, la chevelure de Lavi lui descend jusque dans le milieu du coup. Ses cheveux sont de nature plutôt lisses, si bien que pour les maintenir en place, Lavi utilise parfois un large bandeau vert foncé, couleur de sa division. Ainsi le jeune shinigami ne voit plus sa vue obstruée par ces cheveux lui tombant devant son unique œil. Mais il lui arrive aussi de ne plus porter son bandeau.

Comme insinué plus avant, Lavi est en effet borgne. L'œil droit du jeune homme est en permanence dissimulé sous un cache œil noir, semblable à celui d'un pirate. Heureusement pour lui, il a toujours son œil gauche pour lui permettre de regarder le monde qui l’entoure ; Le beau paysage verdoyant d’une clairière dans une forêt du rukongai ; ou bien le triste paysage d’un champ de bataille au sein du désert du Hueco Mundo. Cet œil, d'un vert émeraude peu courant, est toujours bien ouvert sur le monde. Lavi voit beaucoup de chose a travers son unique œil mais peut sont ceux qui sont capables de cerner ses pensées en observant ce dernier. La vie de Lavi, sur terre comme dans la soul society, ne fut pas simple. Même si le shinigami se sent désormais mieux il reste une marque de cela dans son regard. C’est pourquoi il joue souvent un rôle, montrant l’aspect d’un jeune homme souriant et courageux. Mais dans ces yeux peut aussi s’allumer une étincelle dangereuse quand le rouquin devient sérieux.

Mais que dire des lèvres de Lavi ? Ces dernières sont très fines. Bien que sa lèvre inferieure soit plus épaisse que sa lèvre supérieure. Lavi est quelqu’un qui aime sourire malgré les épreuves de la vie. Il affiche toujours une mine enjouée et joyeuse, pour le bonheur des autres. Bien que lorsqu’il soit seule ou pense l’être son visage puisse devenir sombre et l’on peut alors y lire l’ombre de la tristesse. En effet il essaye de toujours garder son sang froid mais parfois ses émotions l’emportent. Les traits de Lavi ne sont pas disgracieux (ce qu’aurait apprécié ce défunt Yumichika). Lavi a un visage plutôt fin. Un nez légèrement pointu, aquilin. Sa peau est plutôt claire ce qui tranche avec ses cheveux flamboyant. Eh bien le visage de ce jeune homme de cent ans est donc ainsi.

Accroché Solidement à son coup plutôt étroit, cette tête d’imbécile heureux est relie a un corps robuste bien qu’assez fin lui aussi. Lavi mesure 1 mètre 75 et pèse 75 kilos. Ce n’est rien d’exceptionnelle mais il compense par son intelligence et son entrainement musculaire. Ses muscles ne sont ainsi pas monstrueusement gros mais biens taillés et puissant.

Comme tout shinigami, Lavi porte l’uniforme noir de ces combattants. Mais souvent il porte aussi une très longue écharpe de même couleur que ses cheveux. Peut être qu’un jour son uniforme ne se limitera plus qu’a cela et qu’il portera aussi le manteau de capitaine. De plus à sa ceinture est attaché son zanpakuto dont le fourreau est de couleur bleu.


Histoire uniquement pour personnages inventés :

* * * Avril 1822 – une grande famille * * *

- Tu es enfin un homme. Dis le vieil homme fier de son fils.

Le nouveau Samouraï portait sur son faciès une joie non feinte. Il allait maintenant être respecté de tous. Cette cérémonie familiale n’avait d’autre but que de le déclarer future héritier de la famille Hosenka. Son père lui tendit une armure marquée du sceau de la famille ainsi que l'épée familiale pour ses dix-huit ans. Il était maintenant un grand guerrier reconnu de tous. La lame était belle mais ce n’était pas un objet de décoration, elle servait à tuer. Le regard du jeune homme balaya la salle avant de se remettre debout afin de montrer aux personnes présentes qu’il allait être leur maitre. La famille Hosenka avait la chance d’être une famille puissante et dangereuse. Le regard du garçon était clairement un signe de défi. De plus, le Seigneur Kuryama approuvait tout à fait son fils. La loyauté qui se transmettait de père en fils était très importante pour les deux hommes. Le regard du nouveau guerrier se posa alors sur un jeune homme peu remarquable dans la foule. Son regard se fit plein de haine, méchant, prêt à tuer. Il avait posé son regard sur son frère d’adoption, Lavi.

Lavi avait peur de son frère. Il savait que si l’envie le lui prenait, il le tuerait. Kuryama Hosenka était un homme loyal, mais pas un homme bon. Mais il avait été marié à une femme d’une bonté sans égale. Elle avait pris chez elle Lavi alors qu’il n’avait encore que 5 ans. Celui-ci vivait avec ses parents à la rue. En voyant ce bel enfant à la chevelure rousse, Madame Hosenka ne put résister et décida d’offrir à cette enfant une chance d’avenir. Mais son père d’adoption et son frère ne l’apprécièrent jamais. Quatre ans après cela la femme qui aimait et avait protégé Lavi décéda d’une maladie alors incurable. Lavi perdit tout. Il continua à être éduqué par son père car ce dernier avait aimé sa femme. Lavi apprit donc à manier un sabre, et à être tacticien, mais il était toujours dans l’ombre de son frère. Lavi ne le détestait pas mais cela le peinait. Il aurait voulu que sa mère adoptive soit la.

- Tu peux maintenant aller la tête haute Kaiga.

Ce dernier salua son père et traversa la haie d’honneur qui lui était réservé. Kaiga était expert en Kenjutsu mais plus médiocre dans les autres arts de la guerre, il rivalisait déjà avec des guerriers plus âgés que lui grâce à son agilité, sa force et sa vivacité. Lavi savait tout cela. Son frère était une brute mais lui était plus intelligent.

* * * Février 1823 – 2 frères ennemis * * *

- J’ai 18 ans aujourd’hui. Dis Lavi seul, en regardant le ciel.

En effet. C’était son 18ème anniversaire. Mais il ne s’attendait absolument à une grande cérémonie aujourd’hui. En tout cas rien qui ne rappellerait les 18 ans de son frère. Il entendit alors ce dernier l’appeler :

- Lavi, à quoi rêve tu encore ? Rends toi utile. Viens ici.

Le futur dirigeant de la famille Hosenka était accompagné d’une jeune fille de son âge. La fille de leur grand cousin. Enfin, c’est ce qu’i s’emblait a Levi. Si son souvenir était bon, elle était sous la protection de Kaiga. Elle était sans doute destinée à devenir sa femme. La jeune femme et son protecteur se rapprochèrent de Lavi. Se dernier qui était assit en tailleur, son katana sur ses genoux se releva. Le Samouraï, lui, avait son katana à sa ceinture, une main dessus comme s’il avait envi de dégainer pour trancher son frère.

- Sakura notre cousine aimerait voir mes talents d’épéiste. Il avait bien appuyé sur le mot « notre » comme pour appuyer le fait que ca ne l’était pas. Sors ton sabre et bâtons nous.

Il dégaina son katana et laissa la pointe chuter lentement au sol. Il jeta un regard noir à Levi. Un regard d’assassin. Puis il remonta sa lame doucement vers la gorge de Lavi.

- A moins que tu n’ais peur de moi ?

- Tu sais très bien que cela est interdit. Dit Lavi. Ce n’est ni le moment ni l’endroit. De plus tu n’es pas la pour te battre mais pour protéger notre cousine. Lavi appuya lui aussi sur le « notre ». Il ne se laisserait pas faire par son frère.

- Allez s’il vous plait, battez vous. Intervint Sakura leur faisant un grand sourire.

Elle était belle mais Lavi n’en ferait rien. Il se retourna et partit.

- Reculez Sakura.

Lavi comprit tout de suite. Il dégaina son katana et eut tout juste le temps de bloquer l’attaque de Kaiga.

Les deux hommes reculèrent et se mirent en garde, le combat débuta par un tintement violent des deux lames l'une contre l'autre. Puis, la danse débuta. Chacun feintait, bloquait, attaquait et ripostait avec adresse. Lavi aurait voulu mettre fin au combat mais son frère ne lui laissait aucun répit. Kaiga combattait pour tuer. Faire une faute vaudrait immédiatement la défaite et Lavi le savait. Ce dernier essayait de prendre de la distance avec son ennemi mais Kaiga ne le laissait pas tranquille. Le rouquin aurait voulu réfléchir à comment le battre mais tout ce qu’il pouvait faire n’était qu’esquiver les coups brutaux de son frère et trouver une ouverture. Kaiga ne faiblissait pas mais petit à petit, à travers cette joute, Lavi commençait à lire les mouvements de son frère. La ! Une ouverture. Tout le flanc gauche de Kaiga était a découvert. Lavi avait eut du mal à créer cette ouverture mais ca y est, il allait enfin battre son frère. Il s’élança. Son frère fit alors un geste brusque que Lavi ne comprit pas. Il pouvait quand même attaquer. L’ouverture n’avait pas disparue. Mais d’un coup ces yeux le brûlèrent et il comprit le geste de son frère. C’était de la terre. Quel lâche. Son attaque fut stoppée nette par Kaiga. Rendu aveugle, Lavi ne put que sentir une autre douleur, cette fois bien pire, bruler son œil droit. Puis il sentit un coup sur sa tempe gauche et s’évanouit.

* * * Le jour suivant – Une vision couper en deux * * *

- Ou suis je ?

Une faible lumière filtrait par la fenêtre et éclairait son visage. Il était dans une petite chambre. Sa chambre. Une ombre se tenait dans un coin.

- Qui est la ?

Une vielle femme s’approcha et Lavi reconnu malgré la faible luminosité la bonne de la famille. Contrairement à son père et son frère, le jeune n’avait jamais pris de haut cette femme. Il l’avait appréciée autant que sa mère adoptive avant lui.

- Ne bougez pas jeune Lavi. Vous risqueriez de rouvrir la plaie.

- De quoi… parlez vous ? Répondit il la voie roque.

Ses souvenirs revenaient petit à petit. Il entendit la femme chuchoter, et alors il comprit. Il leva sa main et la porta à son visage. Un bandage épais barrait son côté droit.

*Kaiga… Que m’a-t-il fait ?*

- Ne touchez pas jeune homme, faites attention. J’ai soignée votre plaie. Mais malheureusement vous ne pourrez jamais récupérer l’usage de votre œil droit…

La vielle femme avait quelques connaissances en Médecine. Elle avait du le soigner pendant la nuit. Lavi avait donc perdu son œil. Les choses devait elle être ainsi ? Kaiga ne serait pas puni. Et ce n’était pas à Lavi de le punir. Il ne se passerait donc rien. Lavi sombra de nouveau dans le néant.

* * * Le mois suivant – Le début de la fin * * *

Cela faisait maintenant 1 mois que le jeune homme à la chevelure rousse avait perdu son œil. C’était un temps trop court pour s’y habituer mais le jeune homme n’avait plus mal et il avait récupéré toutes ses forces. Il marchait dans les couloirs de la maison familiale quand il entendit quelqu’un l’appeler.

- Lavi attendez !

Ce dernier se retourna et se retrouva nez à nez avec un jeune homme plus petit que lui d’une tête. C’était l’écuyer de Monsieur Hosenka. Le jeune garçon n’avait pas plus de 14 ans et servait la famille depuis qu’il en avait 8. Il exécutait toutes les taches que lui donnait son maitre sans jamais le contredire. Et il s’entendait bien avec Lavi. En faite, mis à part tous les nobles de cette maison, tout le monde appréciait Lavi. Il était drôle gentil et rendez souvent service. Les bonnes comme les cuisiniers ou les écuyer aimaient passer du temps avec le jeune épéiste. Et ce dernier les défendait autant qu’il le pouvait contre la tyrannie de son frère.

- Comment vas tu ? Répondit Lavi en souriant.

- Bien merci. Votre œil va mieux ?

- Oui. Bientôt je pourrais de nouveau vous jouer des tours.

Le jeune écuyer répondit par un petit rire enfantin.

- Mais Kira, que fais tu ici ?

- Je vous cherchais. Mon maitre veut vous voir maintenant.

- Que peut bien me vouloir mon père ?

- Je ne sais pas mais il vous demande de vous dépêcher. Je dois vous laisser. J’ai une course à faire pour le cuisinier.

Et le garçon repartit aussi vite qu’il n’était arrivé.

* * * Quelques minutes plus tard – Une fin tragique * * *

Lavi prit un dernier tournant et arriva enfin devant la porte du bureau de son père. Il s’apprêtait à frapper quand il entendit la voie de son frère qui s’agitait. La porte était entrouverte. Curieux, le jeune homme regarda ce qu’il pouvait bien se passer sans manifester sa présence.

Kaiga faisait de grands gestes et s’emblait très énervé.

- Laissez moi faire père. Je réduirais ces sauvages au néant.

- Non Kaiga. Je serais intransigeant. Ce ne sont pas des sauvages. La famille Ooki est une grande famille. Nous fessons affaire avec elle depuis plus d’un siècle maintenant. Nous devons négocier s’il ne se pas d’accord avec nous. Pas les exterminer.

- Vous devenez faible père. Répliqua Kaiga plein d’orgueil.

- Ne me parle pas ainsi ! Tu oublis qui je suis. Je suis le maitre de ces lieux et jusqu'à ce que j’abandonne mon titre je suis encore ton maitre à toi aussi.

- A ce propos père. Je crois qu’il est temps pour vous de faire passer votre couronne à votre successeur illégitime.

Kaiga avait parlé d’un ton très calme, froid. Lavi n’avait pas eut le temps de comprendre ce qu’il se passait. Le samouraï tira son épée et sans prévenir transperça son père.

- Qu’est ce que… Mon fils… Pourquoi me trahis tu ?

- On ne saurait trahir ce que l’on a jamais aimé. Père, vous m’avez tout appris et je vous en remercie mais vous n’étiez que l’échafaudage pour m’emmener vers la gloire.

D’un geste brusque le guerrier retira son épée des entrailles de son père. Ce dernier s’effondra au sol poussant un faible gémissement.

- Assassin !

Lavi surgit dans le bureau.

- Bonjours mon frère adoptif. Ça tombe bien que tu sois la. Tu vas me rendre un service énorme.

Kaiga retourna son katana contre lui même et se lavera le torse. Il poussa un petit cri de douleur mais garda son sourire narquois.

- Tiens prend ce katana.

Lavi attrapa le katana familiale que lui envoya Kaiga.

- Qu’est ce que ? Ne me dis pas que…

- Au secoure !!! Aidez moi !!! Lavi est devenu fou !!! Trop tard, Kaiga l’avait crié.

C’est alors qu’il se produisit quelque chose auquel le jeune homme ne s’attendait pas. Un esprit traversa un mur et vint se cacher derrière Lavi. Cela faisait quelques jours que cette esprit trainait dans les parages. C’était une petite fille de 11 ans qui à la recherche de ses parents, morts, avait élu domicile dans la demeure familiale. Depuis aussi loin qu’il s’en souvenait, Lavi avait toujours pu voir les fantômes. Et là cette fille avait peur de quelque chose.

- Au secoure monsieur. Il arrive.

- De quoi parles tu ? Demanda Lavi.

- A qui parles tu mon…

Le mur, derrière Kaiga, d’où était sorti l’esprit, vola en éclat dans une grande explosion. Kaiga fut projeté au sol par l’onde de choc. A la place du mur se tenait maintenant une créature immense semblable à un gorille recouvert d’un pelage vert. Mais à la place de sa tête se trouvait un masque blanc. Sinistre pourvu d’un œil unique rouge sombre. La bête poussa un cri suraigu et d’un coup Lavi se sentit plaque au sol comme si une main gigantesque tentait de le faire s’agenouiller.

- Qu’as tu fait ? Kaiga s’était relevé et titubait. Il ne s’emblait pas voir ce qu’il se passait.

- Attention derrière toi Kaiga !

Trop tard. La main monstrueuse s’abattit sur Kaiga. Un craquement sourd retenti et le corps du traitre se brisa en deux. Il fut projeté contre un mur et retomba inerte au sol, les yeux abandonnés de toute trace de vie. Lavi n’avait jamais vraiment aimé son frère, mais il fut pris d’une colère immense devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Son père n’avait jamais vraiment été un père pour lui. Mais il l’avait nourris et hébergé. En souvenir de cela et de sa mère adoptive, Lavi se mit en garde et fonça sur le démon.

Il était évident qu’il ne ferait pas le poids mais il résista tant bien que mal aux assauts du monstre. Il esquivait et frappait, esquivait encore et tranchait. Il savait qu’il devait éviter de se faire toucher par le monstre. Heureusement pour Lavi, le démon n’était pas rapide. Le jeune homme continua ainsi, couvrant de fines coupures les bras et les jambes du monstre masqué. Mais il ne pourrait le vaincre. Au bord de l’épuisement, Lavi pensa abandonner. Mais il ne pouvait s’y résoudre, il entra dans une transe meurtrière, essayant d’avoir son ennemie par l’usure. Mais rien ne marchait, il était une guêpe narguant un ours. Alors il sentit un courant d’air dans son dos et vit passer au dessus de lui une ombre à toute vitesse. Sans qu’il ait le temps de comprendre le masque du monstre fut brisé en deux. Le démon s’évapora en une fine brume noire. A la place du monstre, il y avait a présent un jeune homme en kimono noir, un katana à la ceinture.

- Qui… es… tu ? Dis Lavi en tombant à genoux au sol.

- Kotoro Ikaru. Shinigami. 10ème division. Repose en paix.

Le shinigami sortit son katana et apposa le bout de son manche sur le front de la petite fille qui disparut alors, engloutit par le sol.

Des cris surgirent de derrière Lavi. Il était trop fatigué pour comprendre. On le saisit et le traina hors de la pièce. On tenta de le questionner mais il ne fut pas à même de répondre. On lui assena un coup sur le haut du crâne et il sombra dans à nouveau les ténèbres.

* * * Le lendemain, mars 1823 – Highway to hell * * *

Lavi était à genou face à son oncle. Il ne tenait plus debout suite aux heures passées à se faire rouer de coups. Les seuls moments de repos dont il avait bénéficié furent les périodes d'inconscience causés par le lynchage constant et par sa fatigue suite à son combat face au démon. Des dizaines de personne se trouvaient autour de lui. Tous étaient là pour son procès. Il n'avait pas eu l'occasion de se justifier jusqu'à présent et puisant dans ses plus profondes réserves, ses lèvres réussirent à s'ouvrir.

- Je… n’ai… rien… fait… Lavi avait du mal à respirer…

- Tais toi sale chien ! Mon frère t’a accueilli dans cette famille et c’est ainsi que tu le remercies ? Tu n’es qu’un sale traitre !

D’un revers de la main l’oncle de Lavi lui assena une gifle.

Une nouvelle vague de fatigue se déversa en lui et sa bouche se referma automatiquement. Son bourreau débuta alors un discours de vive voix en s'adressant aux personnes présentes. Comment tout avait-il pu basculer si rapidement ? Que s'était-il passé au final ? Ce n’était pas Lavi qui avait trahis sa famille. C’était un fils arrogant et trop ambitieux. Le rouquin avait essayé de sauver tout cela. Mais personne ne le saurait jamais. Il était condamné à être un traitre. Finalement Kaiga avait gagné. Même dans sa mort il ne laissait pas en paix.

Son oncle le saisit par sa chevelure rousse et souleva sa tête, laissant apercevoir le coup de Lavi. L’homme tendit la main et saisit une épée. D’un coup sec et habile sur la peau nue du jeune homme il fit couler le sang et s’empara de la vie du jeune homme.

Lavi sentit une douleur effroyable sur sa gorge. Puis il fut comme engourdie et petit a petit la douleur disparut. Il sentit alors une sensation bien étrange. Il sentait son corps ou plutôt sa pensée se détacher de son enveloppe charnelle. A présent le jeune homme voyait la scène comme s'il était sorti de son corps. C'est alors que cela fit tilt. Il était belle et bien sorti de son corps. De plus il possédait une chaine brisée attachée sur son torse. Il était donc devenu une âme... Peut être était il temps pour lui de quitter cette vie. Plus rien ne le retenait ici. Apres tout il n'avait plus de famille et il ne portait pas une haine intense envers son traitre de frère. Les choses devaient peut être être ainsi. Pendant qu'il pensait a tout cela un homme vêtu de noir, un katana a la ceinture rentra dans la pièce. Lavi le remarqua tout de suite. C'était l'homme qui l'avait sauvé.

- Toi. Qui es tu et que fais tu ici ? Demanda Lavi.

- Tu peux reposer en paix âme.

L'homme dégaina son sabre et en posa le bout de la garde sur le front de Lavi. Une lueur blanche entoura le jeune homme, ses pieds commencèrent a s'enfoncer dans le sol. Petit a petit tout son corps disparu. Le jeune homme avait quitté cette vie la pour une autre peut être plus prometteuse.

* * * Février 1911 – Soul Society* * *

- Attends moi Lavi !!!

Comme d’habitude Lavi arriva en haut de la colline avant Kyoko.

- Ah ah ah ! Tu n’es pas assez rapide. Allez maman va s’inquiéter.

Les deux âmes repartirent en courant, ensemble, cote a cote.

Voilà maintenant 88 ans que Lavi habitait dans le Rukongai à la Soul Society. A son arrivé dans la Soul Society Lavi n’avait pas eu tant de mal que cela à accepter l’existence des âmes. En effet il les avait toujours vu et l’avait donc accepté depuis longtemps. Mais il avait quand même eut du mal à croire qu’il puisse exister des shinigamis et des hollows. Cependant ce fait maintenant indéniable lui permettait de mieux comprendre la veille de sa mort sur terre. L’homme qui l’avait sauvé était un shinigami et le démon qui l’avait attaqué était un hollow. Enfin, après avoir pris ses marques le rouquin fut recueilli par une famille extrêmement gentille. Elle était composée seulement d’une fille un peu plus jeune en apparence que Levi mais ayant vécu bien plus longtemps et d’une magnifique femme qui s’occupait de ses deux uniques enfants à présent. Et c’est d’ailleurs cette femme que Kyoko et Lavi allait retrouver. Kyoto et sa mère était ensemble depuis plus de 300 ans maintenant. Mais elles avaient accepté Lavi à bras ouvert. Il formait une véritable famille et le jeune homme de maintenant 107 ans n’avait jamais été si heureux.

* * * Quelques minutes plus tard – Suis je maudit ? * * *

- Maman !

Hana était assise sur une nappe déployée sur l’herbe, à l’ombre d’un arbre. C’était une très belle femme. Grande, élancée, souriante. Elle avait de longs cheveux blancs cascadant le long de ses fines épaules, de son dos. Ses yeux étaient d’un bleu pur. Elle respirait la santé et la gentillesse.

- Désolé du retard maman… Dit Kyoko en souriant. Cet imbécile de Lavi avait oublié son épée.

- Eh !!! Je ne suis pas un imbécile !!!

Hana rit d’un rire adorable et Kyoko continua de se moquer.

Un peu après tous les trois passèrent à table. Ils s’assirent en triangle sur la nappe et mangèrent sous les branches de l’arbre. Ils parlent beaucoup parlant de leurs projets, de leur avenir. Lavi souriait beaucoup. Tout allez pour le mieux. Finalement les choses n’allaient pas si mal. Mais comme pour le contredire, au moment même où cette pensée effleurait l’esprit de Lavi, un bruit strident retentissait. Le jeune homme se leva d’un cou saisissant son arme. Ce son, cette sensation désagréable qui lui picotait l’échine… Il l’a connaissait… Il en était sur. Mais que lui rappelait elle ? C’était quelque chose d’important. Mais quoi ?

- Quelle est ce bruit ? Hana avait peur. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait.

Devant lui. Lavi vit ouvrir un trou dans le ciel. Comme si le ciel avait possédé une bouche faite de néant. Deux grands yeux rouges brillaient d’une lueur malfaisante dans le noir au milieu de cette bouche…

- Manger… J’ai faim… Une âme forte… Je peux la sentir…

La voie provenant du trou faisait penser à du métal que l’on aurait frotté contre un autre métal, les deux grinçant l’un contre l’autre. Doucement, une masse sortit de la bouche noire. Et quand le corps du monstre en fut sortit celle-ci se referma d’un coup et le bruit cessa.

- Un hollow !!! Hana avait crié cela en étant prise de panique.

Le hollow avait des jambes semblables à des pattes d’éléphants et des bras tout aussi puissants terminés par de puissantes mains recouvertes d’écailles. Son torse musclé et imposant était lui aussi recouvert d’écailles. Il possédait une longue queue de reptile et un masque blanc semblable à une tête de dinosaure. Son corps tout entier excepté son masque était gris.

Lavi l’observait mais trop de souvenirs désagréables lui revenaient. Il revoyait son père, mort, son frère, mort aussi et sa mère, morte aussi. Il était tellement impuissant. Que pouvait il faire ? Le monstre avançait a pas lourd vers lui. Mais Hana cria au jeune homme de partir. Le hollow s’arrêta nette et se tourna vers Hana et Kyoko.

- Une âme…

Il se rapprocha lentement des deux femmes. Lavi sentait la pression effectuée par le hollow identique à cette fameuse journée où il en vit un pour la première fois. Mais ce n’était pas ce qui l’empêchait de bouger. Il y résistait mais il avait peur. Ces souvenirs le terrifiaient. Le démon s’arrêta en face de Hana qui, elle, ne pouvait plus bouger à cause de cette pression exercée sur son corps. Il en était de même pour Kyoko. Le hollow tendit une main gigantesque et saisit Hana. Il leva sa main au dessus de sa tête et ouvrit une bouche anormalement grande. Lavi toujours emprisonné par sa frayeur n’arrivait pas à bouger. Pourtant il ne voulait pas rester la à rien faire. Il se débâtait intérieurement.

*Bouge… Bouge. Bouge ! Bouge bordel !!!!*

La main du géant s’ouvrît et il était trop tard. Hana fut englouti par le monstre et dévorée. Kyoko hurla de désespoir mais le monstre gronda plus fort qu’elle. La pression se fit plus intense et Kyoko s’évanouit. Mais Lavi pouvait de nouveau bouger. Il s’élança à toute vitesse vers le hollow qui tendait sa main vers la jeune fille au sol. Lavi n’avait jamais cessé de s’entrainer au sabre. S’était une habitude qui lui était restée à la Soul Society. Ainsi il se plaça à temps sous la main du monstre et assena son arme. Le hollow, surpris, recula en hurlant, une grande balafre parcourant toute sa main droite. Lavi était donc devenu plus fort… Il ne comptait pas s’arrêter la. Il fonça entre les jambes du monstre, c’était ici que la queue de reptile du hollow serrait la plus faible. Il donna un grand coup d’épée, de toutes ses forces et sa lame coupa la chair du monstre. Le hollow se retrouva amputé de son membre. Le hollow se retourna bien plus vite que ce à quoi s’attendait Lavi. Le monstre projeta ce dernier dans les airs. Le rouquin retomba lourdement au sol. Son katana avait atterri trop loin de lui. Il était piégé. Mais c’est alors que, comme la première fois, une ombre sauta au dessus de lui et brisa le masque du démon. Le hollow se dissipa et apparu un shinigami.

- Tu vas bien ? demanda le shinigami à Lavi.

Lavi mentit et dit que oui. Mais en réalité il était au plus bas…

* * * Avril 1912 – Je veux devenir shinigami * * *

Kyoko était allongée dans son lit, les yeux dans le vide. Cela faisait maintenant plus d’un an qu’elle était dans cet état. Lavi avait tout essayé. La mort de Hana avait brisé quelque chose au plus profond de son être. Elle ne serait sans doute plus jamais la même. Cela attristait Lavi au plus haut point. Il voulait tout faire pour elle. Il aurait donné sa vie. Et il l’avait décidé. Plus jamais il ne laisserait souffrir un de ses proches.

- Ecoute Kyoto… Tu sais je regrette… Peut être me pardonneras tu un jour ? Mais je vais te faire une promesse. Je vais devenir fort. Pour toi. Pour que tu ne pleures plus jamais. Je ferais en sorte de protéger ce qui m’est cher. Je vais devenir Shinigami Kyoko. La route sera longue mais je vais réussir. Je deviendrais le meilleur. Plus jamais tu ne seras blessée. Je te protègerais. Je protègerais tout le monde.

Lavi se montra fort devant sa sœur et sourit. Il posa ses lèvres sur son front et sortit de la chambre. Une vielle femme attendait.

- S’il vous plait grand mère, prenez soin d’elle.

Et c’est ainsi que Levi quitta sa maison et entra à l’académie Shinigami : le Shinōreijutsuin.

* * * janvier 1928 – Je deviens fort * * *

Enfin… Lavi était enfin devenu Shinigami. Il se tenait droit au milieu de ses camarades de l’académie. Ils avaient pour la plupart leur diplôme en main. Le rouquin, joyeux en ce jour prometteur senti un bras passer par dessus son épaule et le happer.

- Arrête de rêver petit géni ! Aujourd’hui est un jour de fête !

Durant ces six années d’études, Lavi s’était fait quelques camarades et amis. Et parmi cela il y en avait un avec qui il avait noué une véritable amitié : Kira Hono. A l’instar de Lavi, Kiba n’avait pas une chevelure flamboyante, pourtant ce jeune shinigami était une vraie tête bruler. Il n’était jamais sérieux et avait toujours soutenu Lavi. D’ailleurs, c’était grâce à lui en quelque sorte que le rouquin avait pu entrer dans la 10eme division.

Rapidement déjà, Lavi avait réussi à matérialiser son Zanpakuto. Son katana n’avait alors rien eu de très particulier si ce n’est qu’il avait parfaitement tenu dans la main de Lavi. C’était comme si cette arme avait été faite pour lui. La lame était ce qu’il y avait de plus banal pour un katana, mais elle était toujours affuté. Le manche était recouvert de soie bleue. Le manche, à nu était quand a lui vert. La garde était semblable à une goute de pluie. Le fourreau de ce katana était du même vert que le manche.

- Arête de rêver j’ai di !

Kira abattit son point sur le haut du crane de Lavi.

- Aie… Désolé désolé. Répondit il tout en souriant.

- Notre division nous attend.

Le sourire de Lavi se fit plus serein et sure. En effet, aujourd’hui était aussi le jour de leur affectation. En tout cas pour beaucoup de personne dont Kira. Mais pas pour Lavi. Lavi avait déjà était affecté à une division durant ses années d’études. Certain étudiant qui se font remarquer peuvent être accueillit dans une division relativement tôt. Et ce fut le cas de Lavi. Le fait qu’il sache déjà manier un sabre lui donnait un avantage, ensuite, il avait aussi appris les tactiques militaires auprès de grands maitres dans le monde terrestre. On lui avait aussi expliqué qu’il avait un grand potentiel en reiatsu. C’est pourquoi de son vivant il avait pu voir des fantômes et pourquoi ici, il avait pu combattre un hollow. Alors en s’entrainant dure il avait impressionné ses maitres.

Tout avait commencé dans une forêt du Rukongai. Lavi et Kira avaient leur jour de repos et ils avaient donc décidé de s’entrainer ensemble. Kira était en garde devant Lavi, les deux hommes se battaient. Lavi était essoufflé mais Kira lui était en sueur.

- Allez. On continue, dit Lavi.

Et les deux étudiants reprirent leur danse effrénée. L’un paraît tendit que l’autre attaquait. Il contrattaquait alors mais l’adversaire esquivait. La clairière entière était devenu leur terrain de jeu. Le bruit des deux lames raisonnait autour d’eux. Il se battait mais les deux hommes souriaient, c’était une joute amicale. Tantôt les deux combattant livraient combat au sol tantôt dans les aires. Mais petit à petit, c’était Lavi qui prenait le dessus. D’un geste habile, il pivota sur lui même, détruisit la garde de son ami grâce à la force de son coup et sa précision, dans un dernier geste, il désarma son camarade. La lame de Kira retomba au sol et se planta dans la terre. La lame de Lavi quand à elle était pointée sur le torse du perdant.

- Pffff… Tu m’as encore battu… T’es trop fort franchement. C’est pas juste.

Lavi sourit à son ami. Il aimait vraiment passe du temps avec lui. Leurs combats, leurs discutions, leurs sorties, tout lui permettait d’apprécier un peu plus à chaque fois ce jeune homme à la chevelure noir.

Les deux hommes se reposèrent un peu et décidèrent de rentrer à l’académie. Mais une fois de plus le chemin de Lavi allait être semé d’embuche. A la sorti de la forêt, les jeunes combattants tombèrent sur un petit village dévasté. Dans la matinée, il était passé par ce village. Il était alors intact. Ils virent alors retomber au sol un homme dans un kimono noir : un shinigami. L’homme avait subi de graves blessures. Les deux garçons se précipitèrent à sa rescousse.

- Vous allez bien ? Qu’est ce qu’il s’est passé ? Demanda Lavi.

- Fui… Fuy… Fuyez…

- Il faut l’emmener à l’abri. Il doit être soigné. Dit Kira.

Tout à coup ce fit tilt dans l’esprit de Lavi. Il regarde dans la direction d’ou était arrivé le shinigami. C’était bien se qu’il se disait. Cette pression spirituelle qu’il avait senti en s’approchant du shinigami, c’était bien celle d’un hollow. La créature se tenait au milieu de la petite rue. Il était penché sur un corps, entrain de le dévorer.

- Lavi ? Qu’est ce que… Merde un Hollow…

Ayant fini son repas, le hollow releva la tête et se tourna face au petit groupe. Il poussa un râle et se précipita sur ces derniers. Kira réagit d’un coup. Il se leva. Dégaina son Zanpakuto et parât le hollow. Le monstre était moins imposant que ceux qu’avait déjà combattu Lavi, mais bien plus rapide. Et Kira ne faisait pas le poids… Apres tout qui le faisait ? Ce démon avait battu un shinigami. Il n’était que deux étudiants. Mais il ne voulait plus voir ses amis souffrir. Il avait fait une promesse…

*Kyoko… Je vais devenir fort.*

Sans attendre, Lavi dégaina son Zanpakuto. Il ne laisserait plus ses amis se faire blesser.

Le jeune étudiant s’élança et sa lame vers le bas, prête a frapper. Il se plaça entre son ami et le hollow et donna un grand coup de sabre vers le haut. La main du monstre fut tranchee en deux. Surprit, le démon recula.

- Je n'ai pas fini ! Dit le rouquin en s'élançant.

Il sauta en l'air et abattit de toute ses forces son arme sur le masque du hollow. En un dernier râle le monstre disparut. Il ne restait plus rien du hollow. Lavi était enfin capable de protéger ses amis. Il avait tenu sa promesse.

Peut après, des shinigamis étaient arrivés sur les lieux, ils faisait parti de la 10ème division. C’est ainsi qu’il fit sa première rencontre avec les officiers de la 10ème division.

* * * Le lendemain – la 10ème * * *

Cela faisait un jour que Lavi était dans la 10ème division. En tout cas officiellement. Suite a la découverte de son shikai, la 10ème division c’était intéressait a lui. Elle lui avait propose un post des son diplôme en main. Mais c’était aujourd’hui qu’il serait présenté à son capitaine et sa vice capitaine. Il marchait dans les couloirs à la recherche du bureau de sa lieutenant.

Quand il l’a rencontra son cœur ne fit qu’un tour. Son esprit fut déconnecté de toutes autres choses, surement plus sérieuse.

- Strike !!!

Il s’élança sur la jolie rousse mais à un petit maitre de sa vice capitaine il fut stoppé par le point de cette dernière.

- Bonjour le nouveau. Dit calmement Matsumoto Rangiku en souriant. Alors, tu as eu plutôt de bons résultats à l’académie.

- Aie aie aie… Lavi se redressa en souriant, un peu gêné. Oui mais je ne suis pas très bon en Kido.

- Oui. Ce sont tes moins bons résultats, mais il reste très correct. Et tu maitrises déjà le shunpo ?

- Oui. Je me suis entrainé durement. Ensuite le Zanjutsu est très semblable au Kendo que je pratiquais sur terre.

- Hum… Tu es un élément intéressant. Sois fière d’être dans la 10ème division.

- Merci.

- Viens, je vais te présenter au capitaine Hitsugaya.

C’est ainsi que la 10ème division devint la nouvelle famille de Lavi. A partir de ce jour, il décida d’en porter la couleur comme bandeau frontale.

*** Quelque minutes plus tard - Un petit imprévu ***

Lavi était debout à côté de Kira. Autour d’eux se trouvaient d’autres nouveaux venus dans la 10ème division. La salle était aussi rempli de vétérans et de soldats tous venus voir leurs nouveaux camarades. Dans quelques instants le capitaine de la 10ème allait arriver et se présenter pour accueillir les nouveaux. Matsumoto Rangiku était partie le chercher. C’était la première fois que les deux amis allaient voir leur capitaine. Ils en avaient déjà entendu parler évidemment, mais ils ne l’avaient jamais vu. Ils avaient par contre entendu pas mal de chose sur lui : c’était le plus jeune capitaine de toute l’histoire des shinigamis ; il était un prodige qui était un expert en tactique militaire ; il avait le plus puissant Zanpakuto de type glace. Les deux jeunes shinigamis avait été impressionnés.

Lavi lui, portait déjà la 10ème division dans son cœur. Elle l’avait sauvé déjà une fois de la mort et lui avait proposé une nouvelle famille. Durant ses années d’études il avait attendu avec impatience ce moment. Kira quand à lui avait mis du temps à se décider. En effet son frère faisait parti de la 13ème division. Il avait donc hésité à y poster sa candidature. Mais si il y a bien une chose pour laquelle il était nul, c’était le Kido. Il avait donc suivit son ami dans la 10ème division, pensant que son Zanjutsu serait plus utile.

Quoi qu’il en soit, les deux jeunes hommes attendaient leur capitaine tout en se demanda à quoi pouvait il bien ressembler.

- Tu crois qu’il ressemble à quoi toi ? Demanda Lavi.

- A mon avis c’est un mec super balaise. Bien grand et tout avec des muscles énormes. Un guerrier tu vois. A mon avis il a des cicatrices partout pour impressionner ses adversaires. Mais il doit aussi être super intelligent. Je vois bien soit un vieux balaise avec une barbe pointu soit un mec comme toi et moi mais avec 3 têtes de plus que nous et 2 fois plus épais que moi.

Spoiler:

Les portes de la salle s’ouvrirent et la vice capitaine fit son apparition. D’un coup tout le brouhaha cessa et les officiers de la division se mirent au garde à vous.

- Saluez votre capitaine. Dit Matsumoto en souriant.

- Salut à vous capitaine Hitsugaya.

- Tu voix quelque chose Lavi ? Dit doucement Kira un peu perplexe.

- Non rien… Il doit encore être dans le couloir.

- Bonjour shinigami de la 10ème division. Beaucoup d’entre vous me connaissent déjà. Aujourd’hui on accueille les nouveaux. Je suis Hitsugaya Toshiro. Capitaine de la 10ème division du Gotei 13. Bienvenue à vous.

- On voit rien avec tout ce monde devant nous. Viens Lavi on va voir de plus près.

Les deux shinigamis se frayèrent un chemin entre leurs camarades. Ils s’en bousculèrent un ou deux et parvinrent enfin au premier rang. Alors il se rendirent compte que leur capitaine était déjà la. Enfin… Leur petit capitaine était déjà la. Kira ne pu s’en empêcher alors que Lavi fit tout pour se retenir. Le jeune aux cheveux noirs explosa de rire.

- Pe… Pe… Ah Ah Ah… Petit… Ah Ah… Il est petit…

- Euh Kira… Tu devrais peut être te retenir un peu…

Une veine rouge était apparue sur le front du petit capitaine à la chevelure blanche. Lavi comprenait Kira, ils avaient imaginé quelque chose de tellement différent.

- Eh bien les nouveaux promettent cette année… Grrrr…

- Ne vous énervé pas Capitaine. Répondit Matsumoto en souriant.

Lavi se sentait bien ici. Comme si sa place était réellement ici.

* * * Maintenant – Tu peux aller en paix * * *

- Elle est la ? Demanda Lavi.

- Oui, elle se repose. Répondit la vielle dame.

- Comment va t elle ?

- Elle est faible. Comme vous le savez elle ne s'est toujours pas remise de la mort de Hana. Elle était sa seule famille. Son état de faiblesse l'a faite tombé malade. Le médecin dit qu'elle n'en a plus pour très longtemps. Elle refuse de se soigner.

- Merci.

Lavi entra dans la petite maison, par la porte juste derrière la vielle dame. Rien n’avait changé. Tout était à la même place depuis que le rouquin était parti. L’odeur elle aussi était la même. Tant de souvenir se bousculait dans cette maison. Même le petit pot a fleures avec un ornithorynque dessine dessus. Le shinigami, maintenant aguerrit, passa dans la salle suivante. Comparé à la pièce précédente, cette chambre était très peu éclairée. Dans un coin il y avait un lit. Une jeune femme y était allongée. Comme la dernière fois qu’il l’avait vue, cette dernière avait un regard vide, triste. Elle avait bien minci depuis maintenant 90 ans qu’ils ne s’étaient pas vus.

Doucement il vint assoir sur une petite chaise à ses cotes.

- Bonjour Kyoko. Cela fait longtemps hein ? Nous avons tout les deux bien changé… Je suis devenu fort. Je te l’avais promis. Tu sais je crois que quelque part maman le voie. Je pense qu’elle nous sourit. Elle veut qu’on avance. Je peux te protéger à présent.

Kyoko tenta de prononcer quelques mots :

- Je… veux… m’en… je veux m’en… aller…

- Je ne veux pas te retenir… Tu as suffisamment souffert. Mais Kyoko, maintenant, tu peux t’en aller en paix.

- Merci… Lavi…

Le corps de Kyoko brillait légèrement. De petites particules de lumière s’en échappaient. Doucement le corps de Kyoko disparut, faisant alors parti des particules spirituelles composant la Soul Society.

Lavi laissa échapper une larme mais se releva. Sa sœur avait disparu. Mais il garderait à jamais l’image de la jeune fille pleine de vie dans sa mémoire. Le rouquin saisit son manteau blanc l’enfila et sorti de son ancienne maison. Il était devenu quelqu’un et il devait continuer d’avancer.

Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:

Division souhaitée : 10eme division

Nom du Zanpakutô : Aozora Ôkami.

Type de votre Zanpakutô : Zanpakuto de type eau

Description du Zanpakutô non libéré : En forme scellée le Zanpakuto de Lavi n'a rien de spécial. C'est un Katana tout ce qu'il y a de plus normal. La lame est par contre toujours affûtée. La garde représente une goute d'eau. Le mache, s'il est a nu est vert. Mais de la soie bleu le recouvre. Le fourreau du zanpakuto et bleu aussi.

Spoiler:

Monde intérieur :

Ici, le soleil est constamment entrain de se coucher. Le ciel est d’un bleu très claire et de nombreux nuage blanc le recouvre. L’air ambiant respire la tempête lorsque Lavi va dans ce lieu lorsque son Zanpakuto est en forme scellée ou en Shikai. Lorsque Lavi y va avec son Bankai activé, il pleut. Dans ce lieu, le sol n'est pas constitué de pierre ou de terre, mais d’eau d’un bleu très pure. On peut clairement voire au travers. Encré dans l’eau se trouve de vieux vestiges de bâtiments semblables à ceux de la mythologie grec. De grande arcade, de grandes colonnes, du marbre… Ce monde est infini. L’eau recouvre tout.

Spoiler:

Zanpakuto scellee ou shikai : Un grand loup bleu.

Spoiler:

Description du Zanpakutô Shikai: Kôzui sora. Aozora Ôkami ! (Inonde le ciel. Loup du Ciel azur)

Un tourbillon fait d’eau surgit de la lame et s’enroule autour du Zanpakuto. Le tourbillon gagne les tibias et les avants bras de Lavi. Ce dernier écarte ses mains l'une de l'autre, deux tourbillons aqueux se tiennent alors dans ses mains. Puis, d'un coup, les tourbillons d’eau implosent. Lavi tient alors dans chacune de ses mains un katana. Les deux armes sont identiques. Leur lame est d'un blanc pur. Leur garde représente aussi une goute d'eau. Mais le manche est maintenant gris recouvert de soie bleu. Le bout de l'une de ses épées représente un buste de loup tandis que l'autre lame est ornée de la partie restant du loup. Sur le corps de Akane apparaissent des protections grises aux niveaux de ses avants bras et de ses tibias.

Spoiler:

Techniques Shikai:

- Controle de l'eau environnante : Permet a Lavi d'utiliser l'eau comme une arme. C'est une attaque a part entière. Un peu comme le Kageyoshi Senbonzakura du Capitaine Kuchiki. Cependant s'il n'y a pas d'eau a proximité cela ne sert a rien.

- Suisei tsume no Ôkami !!!(Griffes aqueuses du loup) : Créé trois lame faite d’eau pour attaquer l’advairsaire. Les lames peuvent être envoyées ou peuvent rester sur l’épée pour que Lavi combatte au corps à corps.

- Gyakuzô !!! (Image inversée) : Créé un miroir d’eau. A de nombreuses utilités notamment induire l’ennemi en erreur.

- Ao kēji !!! (Cage bleu) : Créé une bulle d’eau qui emprisonne l’ennemi. La cage d'eau a un diamètre de 2 mètre. Sa création prend tout un tour a Lavi. Ensuite le jeune homme a deux choix qui s'offrent a lui. Soit il entretient la bulle en la recréant a chaque tours ce qui lui coute 75 % du reiatsu qu'il a utilisé pour la créer. Ou alors l'ennemi est piégé durant son tour et Lavi peut attaquer librement. Mais toute attaque extérieur sur la bulle l'a fait disparaitre..

- Aozora Takitsubo !!! (Cascade venant du ciel azur) : Créé une énorme cascade qui s’abat du ciel sur l’ennemi.

Description du Zanpakutô Bankai: BANKAI : Aozora Ôkami Hanshu ! (Seigneur loup du ciel azur)

De l’eau jailli de toute part et s’enroule autour de Lavi. Quand le tourbillon se calme, Lavi a totalement changé d'apparence. De plus, de l'eau comme en apesanteur flotte tout autour de lui. Les cheveux de Lavi poussent de plusieurs centimètres et deviennent noirs avec de longues mèches blanches à l’avant. Son œil devient jaune, semblable à l’œil d’un loup. Son visage ne change pas. Cependant son regard a quelque chose de plus bestial. Son uniforme aussi diffère. Son kimono de shinigami est devenu gris. Son haut s'est transformé en long manteau fermé par des sangles au niveau de la poitrine. Deux colliers lui sont apparus autour du cou. Les protections autours des ces tibias et avant bras ont elles aussi changés pour devenir rouge. La dernière modification due à son Bankai est ses deux épées qui ont fusionnes devenir une unique arme longue et grise. La lame et le manche de la même couleur ne font plus qu’un. Le manche est recouvert d’un bandage blanc.

Spoiler:

Zanpakuto Bankai : Un homme loup.

Spoiler:

Techniques Bankai:

- Contrôle de l'eau environnante : c'et la meme chose que pour le shikai. Cependant maintenant, grâce au bankai, Lavi est tout le temps entouré d'eau.

- Eki kamu no Ôkami Hanshu!!! (Morsure aqueuse du seigneur loup) : Créé une énorme lame d’eau qui peut être envoyée ou peut rester sur l’épée pour que Lavi combatte au corps à corps.

- Kirisame !!! (Bruine) : Lavi fait tomber une petite bruine sur le terrain alentour. Ainsi il lui est possible de retrouver chaque personne cachée ou tout objet perdu. En effet, les goulettes d'eau sont chargée en reiatsu. Cela permet au gouttelette d'envoyer comme un signal radar qui s'intensifie selon le corps qu'elle rencontre. Plus le corps est gros plus le signal est important. Il est alors possible a Lavi de retrouver la gouttelette et donc le corps.

- Yarazu no Ame !!! (Pluie soudaine) : Ne peut être effectué que si Lavi a utilisé d’abord Kirisame. Lavi connait la position de sa cible. Il utilise alors un shunpo qui l'amène derrière sa cible pour attaquer celle ci par surprise..

- Aozora shinotsuku ame !!! (Pluie torrentielle venant du ciel azur) : Créé de multiple cascade de taille plus petite que la première technique. Cependant leur nombre est aussi important que lorsque la pluie tombe. Mais ne dure qu’un instant.

- Loup azur parcourant seul le ciel, prend place en tant que seigneur, dirige la pluie, gouverne aux océans. Mugen mirā !!! (miroir infini): Une légère pluie tombe dans un rayon de 10 mètres autour de la cible. Les gouttes d'eau reflètent alors l'image de Lavi. L'ennemi ne sait alors plus ou est ce dernier qui peut attaquer plus facilement.

- La pluie est contenue par le ciel, le ciel lui permet d'être libre, mais le loup doit régner en maitre, un jour il mordra le ciel en personne. Sora o kande ha !!! (Les crocs mordant le ciel) : Fait sortir du sol une gueule de loup immense faite d’eau qui s’élève vers le ciel en mordant sa cible.


Dernière édition par Lavi Shoga le Dim 2 Déc - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] EmptyVen 30 Nov - 22:21

Au cas ou, je me permet d'UP pour vous dire que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Lavi Shoga [Terminée] Left_bar_bleue2700/13100Lavi Shoga [Terminée] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] EmptyVen 30 Nov - 22:47

Hello!
C'est une bonne fiche, j'ai bien aimé la lire. :3
Il y a juste un problème un peu récurrent c'est de temps en temps une faute de français assez conséquente. C'est pas très très courant mais ça gâche un peu la lecture c'est dommage. Il y a aussi quelques passages un peu maladroits mais là ce n'est pas gênant du tout. De mon point de vue. x)

Y a aussi quelques trucs qui vont pas dans l'histoire... Pas énormément, mais quand même.
On dirait qu'il a encore beaucoup de souvenirs de sa vie humaine alors qu'ils sont en grande partie perdus une fois à la Soul Society. Il en reste un peu mais ce n'est pas très distinct du tout...
Autre chose de plus grave, c'est le shikai que tu n'as pas tout de suite dés la validation. Dans le cas où tu es validé avec un niveau supérieur ou égal à celui d'acquisition du shikai tu pourras directement l'avoir avec un petit entraînement! Razz

N'oublie pas de faire un petit test RP! Vu la taille de l'histoire, tu peux le faire court, ça n'aura pas d'impact négatif! :3

Pour les pouvoirs : Yarazu no Ame du bankai, même si les dégats sont minimes, est quasi inesquivable et vu le nombre de gouttes peu faire un peu trop mal je pense.
Pour le shikai, la bulle d'eau entourant l'ennemi, j'aimerais avoir quelques détails en plus : Combien de temps pour se mettre en place? Taille approximative? Durée? ...

Voilà, bon courage pour les modifications! =)

EDIT : J'avais déjà commencé à écrire avant ton UP. Ne t'inquiète pas, je vois quand une fiche est terminée, mais je ne suis pas rapide comme l'éclair non plus.. Un peu de patience... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] EmptyVen 30 Nov - 23:07

Ok ok. La je vais dodo mais je change tout cela demain. Pas de problème. Et je rajouterais aussi le test RP.

Et désolé pour le petit UP. C'est une mauvaise habitude que j'ai. Je suis patient. En tout c'était juste pour être sur que ma fiche soit vu. Mais je ne vous demandais pas (aux admins) d'être plus rapide. ^^

Voilà voilà. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Lavi Shoga [Terminée] Left_bar_bleue5000/6300Lavi Shoga [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] EmptyVen 30 Nov - 23:30

Je donne mon avis aussi è.é

Euh des choses ne vont pas. Kyoko meurt de quoi ? Parce qu'une âme de meurt pas de faim ni de soif, c'est une âme quoi :/ . Surtout c'est triste pour elle, elle crève chez les humains, puis au Rukongai où ils sont sensés vivre tranquillement en se forgeant à nouveau une "vie". ça fait la personne qui ne retrouvera plus la tranquilité car envolée à jamais, et même pas heureuse.

Sinon, pour le Shikai, il faut attendre d'être validé pour pouvoir l'activer et ensuite l'utiliser. Il y a un entraînement à faire pour ce premier palier.

Pour l'arrivée à la Soul Society ? C'comment que tu y vas ? Un Shinigami t'y envoies ? Comment ?

Pour le pouvoir de l'eau, je suis ok pour l'eau, mais il te faudra te dire que l'eau te coutera énormément, et que tu ne pourras pas maîtrisé une mer entière d'un coup.

Aux techniques :

- Kirisame !!! (Bruine) : Lavi fait tomber une petite bruine sur le terrain alentour. Chaque gouttelette d’eau transmet une information à Lavi. Ainsi il lui est possible de retrouver chaque personne cachée ou tout objet perdu. > Mouais mais non, l'eau ça parle pas.


- Yarazu no Ame !!! (Pluie soudaine) : Ne peut être effectué que si Lavi a utilisé d’abord Kirisame. La gouttelette d’eau peut, une fois en contacte avec la cible, exploser et causer des blessures plus ou moins graves mais non mortelles. > Si Kirisame c'est pas bon, ça l'est pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] EmptyVen 30 Nov - 23:37

D'accord. Je vais modifié l'histoire.

Mais quand tu dis que l'eau ça va coûter cher, est ce que ça veut dire aussi que du coup ce sera puissant ? Et je ne compte pas maîtriser toute la mer. Par contre si la mer est présente alors je peux créer une vague pour attaquer par exemple. Mais pas un tsunami ^^

Et je me disais pour la technique kirisame que les gouttelettes d'eau aurait pu être chargée en reiatsu et que je reconnais le reiatsu des gouttelettes car il se fait plus intense quand elles rentrent en contact avec un autre corps chargé en reiatsu aussi. Dans ce cas est ce que ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] EmptySam 1 Déc - 9:53

Ca y est, j'ai fait quelque modifications comme vous me l'avez demandés.

Sauf une : Je crois qu'au début quand on arrive a la Soul Society on a encore ses souvenir. C'est le cas du jeune home qui était une perruche dans le monde des vivants. Quand il parle a Chad il se souvient de tout. Cependant, vu qu'on peut y vivre une éternité je crois que c'est la ou on oublie sa vie sur terre. D'ailleurs Lavi ne fait plus jamais de rapport avec sa vie sur terre 200 ans après.

Je n'ai plus qu'a écrire le test RP.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] EmptySam 1 Déc - 10:27

Test RP : Il se passe dans la fin de l'Histoire de Lavi. 2004 les ryoka penetre dans le Seireite. Comment réagi Lavi face a tout cela et au soupçon de son capitaine ?


Il était tôt le matin quand la boule d’énergie spirituel frappa le globe invisible qui entourait le Seireitei. Ca ne dura pas longtemps mais il y eut une grande explosion et quatre boules de feu furent éjectées dans des directions opposées. Alors l’alarme retenti. Toutes les divisions se mirent en alerte. Le troisième siège se précipita vers sa lieutenant qui courait un peu plus loin.

- Que devons nous faire ? Demanda t il.

- Je ne sais pas encore. Les capitaines ont été convoqués par le capitaine commandant. Les vices capitaines doivent quand à eux se retrouver pour se préparer.

- Mais nous manquons d’organisation. Qui va réunir la 10ème division sans capitaine ni vice capitaine ?

- Tu es intelligent Lavi, et j'ai confiance en toi. Occupes toi de réunir tout le monde. Quand le capitaine et moi seront de retour il faut que tout soit prêt. Réuni les hauts gradés de la division. Il est fort probable que le capitaine commandant nous demande de préparer une tactique contre les Ryoka.

- D’accord. Je fonce.

Tout en continuant de courir, leurs chemins se séparèrent. Lavi fonça au bâtiment de sa division. Sur le chemin il croisa les autres sièges de sa division. Il leur demanda de rassembler tout le monde dans la salle principale du bâtiment de la 10ème. Une fois sur place il n’attendit que quelques minutes avant que tout le monde soit la.

- Voila le rapport de notre vice capitaine. Dit Lavi devant les hommes de la 10eme division. Comme vous le savez surement des Ryoka ont infiltré le Seireitei. Nous ne savons pas encore quel est leur but. Au moment où je vous parle les capitaines ont été réunis par le capitaine commandant. Au retour du capitaine Hitsugaya il faudra que nous soyons prêt. Je ne sais pas encore en quoi consistera notre boulot, mais notre vice capitaine pense que nous apporterons une aide tactique au Gotei 13.

- En effet Lavi Shoga. Hitsugaya Toshiro était entré dans la salle. Il a été donné l’ordre de protéger le Seireitei. Tout les intrus doivent être arrêtés. Nous allons placer des groupes de soutiens un peu partout. Ils ne sont pas nombreux. Nous allons devoir les arrêter. Le capitaine se tourna vers Lavi. Bon boulot. Je prends la relève. Merci.

Le petit shinigami organisa la défense et donna ses instructions. Il forma des groupes et leur attribua à chacun un siège. Il envoya ensuite chaque groupes tenir une position. Lavi était fière d’avoir pu aider son capitaine. Il voulait lui montrer de quoi il était capable.

Mais ce n'est pas ce qui se passa.

*Capitaine Hitsugaya… Je vous ai été inutile au final.*

Lavi était allongé sur son lit, le dos de sa main gauche sur son front, l’autre main tendue vers le ciel. Il s’était passé de nombreuses choses dernièrement. Les Ryoka avaient sauvé Kuchiki Rukia. Un seul shinigami avait à lui tout seul écrasé deux capitaines et un vice capitaine. Trois des capitaines du Gotei 13 les avaient trahis. La chambre des 46 avait été détruite. Et le capitaine Hitsugaya avait été gravement blessé par le traitre Aizen Sosuke. Pendant tout ce temps, Lavi avait été inutile. Il avait couru partout, cherchant à aider, mais il était arrivé trop tard pour aider son capitaine. Une rage folle l’avait alors envahi. Il avait couru retrouver les autres capitaines prêts à se battre contre les trois traitres. Mais quand il avait vu tout le monde mis en échec par un seul homme, il n’avait pu bouger le petit doit face au capitaine Aizen. Il avait été terrifié. Depuis le souvenir de son capitaine à moitie mort le hantait. Son capitaine avait tout vu venir. Il avait voulu agir. Lavi aurait voulu l’épauler. Mais il était évident qu’avec sa force actuelle il n’aurait pas fait le poids. Et son Zanpakuto qui ne voulait toujours pas lui parler…

- Qu’est ce que je suis lamentable… N’est ce pas ?

Evidement le Zanpakuto ne se manifesta pas. C'est alors que le visage de sa petite soeur lui revint en mémoire.

* Je lui ai promis... Mais bon sang. Qu’est ce que j’avais dans la tête ? Je suis désolé Kyoko*

Lavi se leva et s’étira. Il plaqua ses mains sur son visage comme pour se réveiller. Il prit une grande inspiration, passa son Zanpakuto et sortit de chez lui.

- Allez on se réveille ! J’ai promis deux fois d’être plus fort. Je ne dois pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Lavi Shoga [Terminée] Left_bar_bleue2700/13100Lavi Shoga [Terminée] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] EmptyDim 2 Déc - 14:41

Hello!
Tout est bon, sauf... Que tu dois être purifié par un shinigami pour te rendre à la Soul Society. Tu ne peux pas t'y téléporter tout seul! :3
Modifie juste ça et ça devrait être bon! =)
(Miyu, si tu as quelque à dire de plus, n'hésite pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Lavi Shoga [Terminée] Left_bar_bleue5000/6300Lavi Shoga [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] EmptyDim 2 Déc - 14:45

Ouaip, plutôt de dire l'effet Reiatsu, dis plutôt que chaque goutte à un effet de sonar, comme les trucs dans les films avec des sous marins. C'est plus facile à comprendre. Nyuhu !

Sinon c'bon quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] EmptyDim 2 Déc - 14:54

Ok. Je viens de faire les modifications.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Lavi Shoga [Terminée] Left_bar_bleue5000/6300Lavi Shoga [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] EmptyDim 2 Déc - 14:58

lvl 8 irait bien, ou 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavi Shoga [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lavi Shoga [Terminée]   Lavi Shoga [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi Shoga [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Imaizumi [Terminée !]
» Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée)
» Miyu Etsuko [Terminée]
» Cassiopée Azuria [Terminée]
» Findor Carias (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: