Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeino Fukuda
Shinigami de la 12eme division
Shinigami de la 12eme division
Zeino Fukuda


Masculin Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 09/07/2013
Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t6287-l-innocent-joueur-de-flute-de-la-soul-society-terminei

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Diane
Niveau: 8
Reiatsu:
L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Left_bar_bleue3000/3000L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty
MessageSujet: L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé]   L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] EmptyMar 9 Juil - 23:00

Nom :                 Fukuda
Prénom :         Zeino
Age :                   19 ans



Description Morale

Comment décrire le mental de notre joueur de flûte ? Innocent certes, il n'a pas un regard vraiment colérique. Sadique envers ses ennemis, ça arrive souvent. D'ailleurs même envers ses amis il fait parfois des bêtises. Il n'aime pas reconnaître sa culpabilité, pas toujours en tout cas. En revanche, il adore accuser quelqu'un d'autre, cela vient de sa maturité fausse d'un gamin de quatorze ans. Son sérieux ne remplace sa façon de penser que lors d'un combat dangereux. Des passions comme jouer de la flûte pour torturer d'éventuels ennemis ou amis, pourquoi pas. Sans oublier qu'il aime pleins d'autres choses comme marcher, dormir, manger, dormir, se laver, dormir, combattre, dormir. Un peu flemmard sur les bords, il possède tout de même au fond de lui un Q.I. équivalent à cent-quarante. Il possède également une bonne réflexion d'improvisation pour protéger ses alliés, où les laisser tomber dans un piège à sa place, tout dépend de son humeur et de son courage du jour.
Il ne peu pas souvent s'empêcher de rire, ou même de sourire. Son grand coeur, se trouve au fond de lui, mais étant donné qu'il n'a pas vraiment eut beaucoup d'amis tout le long de sa vie... C'est légèrement compliqué car lui même ne sait pas se tenir parfois, à table par exemple. Il possède une certaine attirance pour les hommes tout simplement parce que ça l'amuse, un parfait imbécile de première parfois. Il ne faut pas oublier évidemment qu'il aime manger. Sinon il a tout aussi bien des activités de gymnastique, même s'il déteste ça, il le fait par principe. Il aime beaucoup apprendre sur le Hôno, ainsi que le Kido. Il est peut être fourbe certes, mais il aime être comme il est.

Ses paroles peuvent être gentille, soutenue, arrogante ou bien méprisante selon les personnes face à Zeino. Il peut d'envie, piéger cette personne si elle est déclarée comme ennemis, sinon il s'en moque et passe sa route, ou bien engage la conversation. Lorsqu'il joue de la flûte, il ferme les yeux et se détend. Il se sent bien et peut enfin rêver un peu. Parfois, lorsqu'une mission a l'air vraiment intéressante, il aime fouiner, user de son défaut de curiosité. Une dernière chose, il ne peut pas dormir sans une berceuse provoqué par son zanpakutô dans sa tête, chaque soir.


Description Physique

Zeino possède une vue pas très extraordinaire, mais ses yeux sont d'un cyan remarquable, accompagné d'un léger contour noir, et s'éclaircissant en une couleur allant du verre au gris argenté. Suivis d'un léger contour noir autour de la pupille. Sa peau mat, d'une couleur clair, ses oreilles non exposés en spectacle comme ceux des éléphants. Ses cheveux toujours coiffée en mode rebelle, sont tout de même d'un brun assez élégant. Sa taille, bon rien à dire dessus. Taille normal d'un jeune adulte de dix neuf ans. Habile de ses mains, il sait faire la cuisine et le ménage, mais bon, ayant une grosse flemme, ses muscles restent incompréhensibles, mais ils sont bien présent. Il n'est pas très bien taillé non plus, remarque vue qu'il n'est pas gros, il peut très bien faire comme bon lui semble. Manger ou non, il ne grossit pas.


Sinon, on peut l'apercevoir habillé en rouge, ou bien avec quelques couleurs d'or. Il porte beaucoup de tunique différente mais jamais celle d'un Shinigami. Pour dire, il a dû en faire une sur mesure pour pouvoir accéder au Seireitei une fois. En chaussure il porte le plus souvent des sandales, des baskets et toutes les tenues de ville qui s'en suivent.  Les rubans, les fleurs, il adore porter ça.



Histoire du plus marquant de la vie de Zeino !




Les temps se faisaient dur à l'époque des conquêtes, les familles étaient devenus de plus en plus pauvre, les droits sociaux disparaissaient avec le temps. Personne ne se faisait du soucis concernant leurs voisins au chômage, d'étrange personne que Zeino pouvait voir, surveillait la population de manières si... Sévère ! Tout ceci était le monde dans lequel Zeino allait devoir grandir. Née dans un coin reculé du Canada, il avait des parents pauvres, mais généreux. Ils étaient originaires Hokkaido au Japon. Il était petit, il ne peut donc pas se rappeler de leurs visages. Il avait quatre ans à cet époque, c'était le seul souvenir qui lui restait de ses parents. Il se souvint d'un village qui, à l'époque, ne cherchait pas à comprendre le pourquoi du comment en ce qui concernait la Soul Society. La mère de Zeino en était consciente, qu'il y avait un risque par rapport à son fils. Elle ne voulait pas qu'il hérite des pouvoirs de sa grand mère afin de ne pas avoir à craindre le génocide, même les innocents parfois, des êtres sans pouvoirs, se font traités comme des monstres. Une période de Chaos dangereuse se déroulait au Canada. Ils y vivaient depuis la mort de la grand mère de Zeino, le passionné de flûte. Celle ci fut tuée par un chasseur de sorcière qui n'en avait fait qu'une bouchée. Hé oui, à cet époque, les gens chassaient les sorcières, tout avait commencé à Salem, mais ça c'est une autre histoire qui date d'encore plus loin. Ce que la pauvre dame nommé Jaïna ignorait, c'était que son mari, le père de son enfant, était un humain à don incroyable que l'on appelait sorcier... Il avait une fausse identité sans doute, mais il avait du charme. Ce que les gens pouvaient exagérés quand même, ce n'était après tout pas un sorcier, mais quelqu'un possédant des dons extraordinaire. Il ne se souvenait de rien de plus notre pauvre Zeino, ni le nom de sa mère, ni celui de son père. Il se souvint seulement d'une seul choses sûr encore une fois, c'était le soir de ces cinq ans, il en avait toujours quatre vu que son anniversaire était prévu pour une heure après. Il attendit que le gâteau daigne se montrer, Jaïna l'avait apportée. Mais c'est alors qu'il montra à sa maman, quelque chose qu'il venait de découvrir peu de temps avant, tendant ses mains, il semblait se concentrer sur une fleur qui semblait se mettre à vibrer aussitôt. Mais ça mère ne s'en était pas rendu compte. Ils attendaient le père, il n'était toujours pas là. Sans doute en train de faire quelques courses ou de traîner dans le village. Ils attendirent encore et encore. Le petit garçon sortit dehors, afin de se dégourdir les jambes un petit peu dans la neige. C'est alors qu'en faisant la même chose avec ses mains sur la neige, comme il l'avait faite sur la plante situé sur la fenêtre quelques temps avant, celle ci émit un son aigu magnifique à entendre, laissant les quelques chats s'approcher, ils semblaient heureux. Sa mère observa la scène, les yeux gros comme des verres à lunette, elle commençait à pleurer, se dirigeant vers son fils. Elle lui prit la main et lui offrit pour premier cadeau une bonne claque sur les fesses, puis sur le dos, pleurant de toutes ses larmes.


  • Pourquoi ?! Pourquoi faut-t-il que tu l'ais toi aussi ?!


Le pauvre enfant, il n'avait simplement rien de ce qui se passait, mais le voisin lui par contre, le vieux guetteur de la fenêtre d'à côté, avait très bien compris. Cette vieille cagne s'appelait Robert, un homme digne d'une commère, il lui a fallut peu de temps à ce coquin pour prendre sa fourche, et allez sonner aux portes des voisins ! Il s'en était fallut de peu avant que le mari rentre à la maison. Car peu de temps après avoir soufflé les bougies du gâteau, des voisins se trouvaient rassemblés devant la porte de la maison, jetant des œufs pourris, et tout un tas de choses du même genre, armés de faux et de fourches.


  • Démons ! Déguerpissez de nos terres sale démon !


En effet, les cris des voisins raisonnèrent à travers la pièce. La mère de l'enfant prodige, était cachée derrière le rideau, observant les voisins tandis que le père lui, utilisa comme une sorte de pouvoir sur eux, il semblait parler tout seul, c'était très étrange. C'est alors qu'il lança une boule de feu, suivis d'un jet de glace envoyé par sa mère. Ce geste effraya la foule qui commençait à se dissiper. Seulement, ce n'était pas terminé car peu de temps après, l'armée était déjà devant la porte. Ils portaient une petite plaque « A.C. » sur leurs uniformes, armés de fusils, d'armes en tout genres, ils semblaient ne pas vouloir nous lâcher.


  • Ici le lieutenant Jefferson de l'Army's Canada chargé de la sécurité humaine face aux vermines dans votre genre, rendez vous sinon nous serons forcés de faire feu.


Naturellement, la mère prit son enfant dans les bras, le portant, et prise de panique, couru le plus rapidement possible vers le jardin. Ne fermant pas le verre derrière elle, parcourant un terrain de quelques mètres, elle arriva sur le seuil de la petite barrière, puis s'effondra sur le sol. Zeino lui, ne comprenait pas, encore une fois. Son père semblait avoir disparut après avoir détruit quelques membres de l'Army's Canada, il le comprit plus tard en repensant à la poussière. Il observa sa mère sur le sol, elle ne clignait pas des yeux. De profil, le bras tendu en direction de la porte, l'autre sur ses hanches. Le jeune fils aperçut un trou au niveau du dos, droit sur le cœur de sa maman, mais il ne comprenait pas.


  • Maman ? Maman ? Maman ? Maman ? …


L'appel dura quelques minutes seulement, avant qu'il ne tombe en sanglot dans la lueur rougeâtre de la neige. C'est à se moment là qu'il sentit quelques choses s'incruster dans son dos, et atteindre son coeur. Avant de tomber à son tour, prit de panique par la douleur, il ressentit un nouveau projectile tomber dans sa tête. Il vit par la suite, son corps par terre. Un homme en Kimono était devant lui. Après avoir paniqué, il fut téléporté directement à la Soul Society. 


- Ne t'inquiète pas, ton père était quelqu'un de bien, tu mérites une nouvelle vie âme errante.


Une chance pour lui, suite à cela, il fut prit en charge dans un orphelinat, son nom il ne s'y intéressait pas vraiment, mais ses origines, le Japon, semblait être la clé en raison de tout les mots inscrits un peu partout. Arrivée à l'orphelinat le plus étrange de la Soul Society. Il se concentrait donc sur ses passions. Il s'entraînait dès son jeune âge à dessiner, puis apprit petit à petit correctement ses cours de musique. D'autres enfants avec lui, suivaient des séances de boxe, mais ça ne l'intéressait que par principe. Il chantait, jouait, dessinait, ne faisant que ça de ses journées, le tout en se faisant martyriser par un gros boutonneux et un roux plutôt anorexique. Ces deux là lui volèrent ses affaires, ils profitaient que les surveillants tournent le dos afin de lui mettre la tête dans les toilettes, ou bien de le détruire moralement. Mais un jour, il rencontra une psy, il avait oublié son nom car elle ne l'avait dit qu'une seul fois. Celle ci était évidemment une psy un peu à double vie. C'est à dire qu'elle était démoniaque tout simplement. Pour elle, voir cet enfant était un calvaire car il avait tout de gentil, que devait elle faire alors ? Elle était consciente qu'il possédait des dons magiques, même dans la mort, ils sont sans doute encore présent, et son but était tout simplement de tirer se jeune homme innocent traumatisé. Après quelques rencontres avec cette dame, et quelques tortures par les deux vauriens, il décida de se venger tout simplement. Ainsi afin de jouer, et dans la bonne humeur, il s'introduisit dans la chambre des deux têtes de clown qui s'amusaient toujours à le frapper. Il avait dix ans à cet étape là. Tout se fit dans l'entière discrétions des complots, hors de la citadelle si l'on peut dire. Ils essayaient de recruter des enfants pour les faire devenir Shinigami. Pour en revenir à la revanche, ils n'étaient pas là actuellement. Il en profita donc pour renverser du coca dans leurs lits, ensuite il déchira leurs beau vêtements, jetant leurs portes monnaient secrets qui n'était d'ailleurs pas bien caché, dans les toilettes. Il inonda leur chambre, puis plaça plusieurs couteaux un peu partout. Partant ensuite en courant, se faisant disputer et punir par une surveillante.


-----------------------------Les années passèrent-----------------------------


Il n'avait plus de problème au Rukongaï désormais, mais en revanche il était vraiment seul dans son coin, participant à regarder des massacres de violences pour certaines personnes, qui se faisaient ensuite sauvagement réprimé par les surveillants, et plein d'autres choses dure à regarder avant de décider de s'en sortir. Il retourna voir la fameuse dame qui lui servait de psy, puis prit la décision de suivre la voie du Shinigami, ayant comme cadeau reçus par la psy, le droit de loger dans le village non loin du Seireitei. De là il étudia soigneusement les vieux livres anciens de sa famille d'accueil qui l'adoptèrent au nom de Zeino Fukuda, il apprit petit à petit plein de choses sur l'existence des Shinigami, et suivis les cours sans grand évènements importants jusqu'à nos jour. Il apprit par un Shinigami que c'était son père qui lui avait demandé de veiller sur lui. Peu de temps après, ce Shinigami reçut la mort lors d'une mission face à deux Hollows qui lui avaient tendu une embuscade. Etudiant de fond en comble chaque livres donnés à ses cours, aujourd'hui, à ses dix neufs ans, il était enfin prêt à être affecté à une division, mais préférait malgré son bon niveau, rester à l'académie pour un rattrapage, s'entraînant au Kido, et s'intéressant quelques peu au Hadô. Il devint par la suite un Shinigami. Ses ancêtres sont présents dans le village de la Soul Society. Apparemment, des membres anciens de sa famille se trouverait aussi être des Shinigami, mais cela n'a que peu d'importance, vu que ça ne changerai rien pour lui de connaître réellement ses ancêtres, ils ne pourraient pas se reconnaître et ne portent pas le même nom.



Uniquement pour Shinigamis



Division souhaitée :
La 12è Division


Nom du Zanpakutô :
Diane (la déesse lunaire)


Type de votre Zanpakutô :
Flûte lunaire



Description du Zanpakutô non libéré :

Flûte de Zeino:

Le Zanpakutô non libéré est une lame dans un fourreau à la forme d'une flûte, avec un dragon comme manche. La lame est violette. Elle est de taille très petite, mais peut s'agrandir légèrement lorsqu'elle est en utilisation. Elle est de couleur pourpre et blanche, et émet un petit son aigu à chaque fois qu'elle est utilisée ou bien qu'elle bloque une attaque, sa résistance dépend de la puissance de Zeino et de sa volonté, comme la plupart des Zanpakutô des Shinigamis. Possédant quelques pics autour du derrière de celle ci, le Shinigami joueur de flûte peut s'en servir comme une masse. Un ultrason permanent relie Zeino à la lame, lui permettant de localiser tout mouvement de vibration tout autour de lui dans une zone de 500 mètres sans concentration, 1 kilomètre avec concentration ou libération.




Description du Zanpakutô Shikai:



En mode Shikai, La flûte contient une lame qui ne la touche pas, cette lame matérialisée suis le fil de l'arrière de la flûte. Il peut aussi détecter tout mouvement jusqu'à 1 kilomètre de sa portée.



Techniques Shikai:





Description du Zanpakutô Bankai: 

Flûte en bankaï:

La flûte est entourée de plusieurs lames rouge et blanche qui flottent autour d'elle. Le son est plus fort, permettant à la victime de sombrer dans de « réels illusions » Il peut aussi détecter les mouvements jusqu'à 2 kilomètres autour de lui. Elle est ravissante et très grande, Zeino n'a pas besoin de souffler dedans pour qu'elle joue, il lui suffit de la toucher.




Techniques Bankai:

 Test RP: Une rencontre mystérieuse

Au coeur de la nuit, je marchais. Non pas que je m'ennuyais de ses longues heures de promenade intempestive, mais j'adorais ça. Depuis la fin de ma formation à l'académie, je ne savais faire que ça, me promener, changer d'air, explorer le village de fond en comble. Les forêts aux alentours devaient regorger de nombreuses découvertes, mais le temps n'était pas encore venu pour moi de m'y aventurer. Au dessus de moi, les oiseaux dansaient sous le ciel sans nuage. La clarté de cette belle journée ne pouvait que me donner envie d'avancer, de regarder, sans rien demander. Il n'y avait pas grand choses d'intéressants, mais plutôt agréables à regarder. Les champs des paysans, remplis de blés, qui faisaient pousser de belles récolte de la saison d'été. Les habitants du village qui pour la plupart, était accueillant et souriant lorsqu'ils ne se mettent pas à m'insulter en me demandant de regarder ailleurs. La Soul Society est un endroit remarquablement beau. Les nobles, du haut de leurs palais, devaient avoir une vue surprenante au Seireitei. J'aurais aimé un jour, moi aussi, voir de la haut ce qui se passait en bas. Mais bon, j'étais mal barré. Pourquoi n'irais je donc pas prendre une tasse de thé chez madame Aka, oui son nom portant la couleur des nez de clown, était un peu drôle la première fois. Mais je ne parle pas de nez de clown pour rien, car cette femme est vraiment drôle. Elle devrait avoir dans les quarante ans en apparence, son vrai âge, je ne pouvais le connaître. Remarque, elle non plus elle ne le connaissait pas. Je voulais revoir sa maison, une décoration d'intérieur particulièrement sobre, des vieilles chaise de paille, des cadres de poupées en porcelaine, des drapeaux de France partout dans sa chambre, elle avait vraiment une drôle de maison. Je voulais donc contempler tous ça une nouvelle fois, car ça faisait depuis mes débuts à l'académie que je n'avais pas remis les pieds chez elle. Au bout de la petite vallée, j'aperçu sa maison. Une simple demeure modeste, pour une seul personne. Il y avait une porte en bois joliment décorée de dragon de pierre. Après avoir frappé à la porte, celle ci s'ouvrit, me laissant apercevoir avec surprise, le visage de cette chère Myko Aka, qui tenait son verre de saké dans les mains. Pour une fois que ce n'était pas la bouteille...

- Tiens mon chère Zeino... *hug* entre je t'en prie !

Certes, je n'avais rien d'autres à faire dans le coin. Elle était habillé comme une saisonnière, avec un tablier à carreaux. Je n'aimais pas du tout ce genre de vêtement, de tout façon qu'est ce que je peu bien aimer moi ? Elle me fis entrée dans sa petite pièce servant de salon, m'installant dans un canapé en cuir, comportant sur la petite table basse, un plateau remplis d'amuse bouche. Je l'observais une nouvelle fois, elle était derrière le comptoir, sur ma droite. Un petit bar où se trouvait derrière, une petite cuisine. La maison de pierre, était décoré de tout genres de meubles en bois, ours empaillés, et autres truc de vieux. Si je venais ici, s'était surtout pour entendre les nouvelles du quartier, car elle s'amusait à espionner et critiquer tous le monde, même moi d'ailleurs. Un escalier donnait accès à la chambre, je me demande encore en ce jour, s'il y avait une salle de bain ici. Ses cheveux blond sec comme la paille, me répugne de jour en jour.

- Comment tu vas ?

Elle me fixait avec des yeux énormes comme son ventre, presque surprise que je pose cette question, le sourire allongé, les yeux fermés, hochant ma petite tête, j'exprimais la même expression de visage que le capitaine Gin, d'ailleurs nous avons un peu trop de point commun je trouve, qui sait, mystère... Après tout de nombreux gens peuvent se ressembler, même si c'est rare, nous avons tous un homonyme.

- Bon t'es pas au courant toi ? La voisine va se marier !

Ah bon ? Cela m'étonnerais, elle est obèse, remplis de boutons, crasseuse, comment un homme pourrait l'épouser ? Enfin j'appris juste après en faite, que c'était elle qui allait l'épouser, bien que je n'avais pas écouter sa phrase, j'en compris tout de suite le sens, ainsi donc madame Aka était lesbienne, intéressant. Mais finalement ses histoires commençaient déjà à m'ennuyer, elle s'endormie sur son comptoir à cause du silence de mort qui pesait dans la pièce. Je sortis donc de sa maison, avant de constaté que nous avions finalement passé cinq minutes à dire trois mots. La nuit tombait, c'est alors qu'un type se retrouvait face à moi, le sourire jusqu'aux oreilles. Derrière lui, un autre type le frappa de toute ses forces en le l'insultant de voleur, je vis deux shinigami arriver pour calmer les choses. Au moins il y avait eu de la distraction à court terme. Lassé de tout ça, je pris la direction du Seireitei afin de rejoindre ma nouvelle division, avant de trébucher comme un imbécile par une racine d'arbre dépassant légèrement le sol. Quelle poisse ! Sur la route je ne croisa rien d'intéressant à part un piaf qui fut agressé par une pie, puis une grosse pierre dont la trajectoire se termina par mon crane, portant désormais une bosse légèrement visible. Le gamin m'ayant lancé cette pierre, fut simplement attrapé, afin que je puisse lui mettre une fessée. C'est du moins ce qui aurait dû se passer, car le gamin était un petit roux avec plein de tâche de rousseur, les habits sales, de couleurs vertes. Je pensais que ce serait facile mais non. Après m'être prit un coup de pied dans les parties génitales, le lâchant alors que j'étais à la base partis pour le soulever. Après m'être remis de ce coup, je remarquais avec stupeur qu'il s'était déjà enfuit. J'étais un peu dégoûté au fond, mais je me rendis au Seireitei, comme si de rien était.

HRP:


Dernière édition par Zeino Fukuda le Sam 20 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Left_bar_bleue2700/13100L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé]   L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] EmptyMer 17 Juil - 20:38

Hello!
Vraiment vraiment désolée du retard...
Je m'en chargerais demain, encore un peu de patience. >_<

N'oublie pas le test RP! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeino Fukuda
Shinigami de la 12eme division
Shinigami de la 12eme division
Zeino Fukuda


Masculin Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 09/07/2013
Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t6287-l-innocent-joueur-de-flute-de-la-soul-society-terminei

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Diane
Niveau: 8
Reiatsu:
L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Left_bar_bleue3000/3000L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé]   L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] EmptyMer 17 Juil - 23:37

Merci Smile ah oui mince, je croyais qu'on l'avait après Wink je m'en occupe demain ou dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Left_bar_bleue2700/13100L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé]   L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] EmptyJeu 18 Juil - 20:38

Bon, alors...
Parce-que ton personnage est yaoiste, je te valide directement avec un niveau 20! :3
Non, je plaisante, je vais me faire engueuler si je fais ça... Razz

Il y a quand même quelques points que je ne comprends, notamment le retour dans le monde des humains à la fin de l'histoire dont je n'ai pas du tout saisi pourquoi ou comment ça arrive... °-°

Le pouvoir, malheureusement les zanpakutô de shinigami non-libérés sont tous des lames. Certes le type et la taille varie, mais ce sont des lames. La flûte sera parfaite pour le shikai par contre! =)

C'est tout ce que j'ai à redire. Le sujet du test RP est libre, en effet, bon courage! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeino Fukuda
Shinigami de la 12eme division
Shinigami de la 12eme division
Zeino Fukuda


Masculin Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 09/07/2013
Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t6287-l-innocent-joueur-de-flute-de-la-soul-society-terminei

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Diane
Niveau: 8
Reiatsu:
L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Left_bar_bleue3000/3000L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé]   L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] EmptySam 20 Juil - 22:22

Voilà Smile tout est édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Left_bar_bleue2700/13100L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé]   L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] EmptyMer 31 Juil - 12:25

Désolée du temps que j'ai pris encore une fois...
Je te valide!, bon RP! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé]   L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocent Joueur de Flûte de la Soul Society [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un joueur de flûte
» Personnages de la Soul Society
» A la découverte de la Soul Society...
» Rp à la Soul Society, ou autre...
» Invasion de la Soul Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: