Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?  Left_bar_bleue15500/15500Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?  Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?  Empty
MessageSujet: Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?    Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?  EmptySam 7 Déc - 14:29


    Eh bien eh bien, ça fait longtemps que je n'avais pas posté une new. (Comment ça jamais ? Si si, ça bien dû arriver au moins une fois...)

    Bonjour ou bonsoir à tous en tout cas ! J'espère que vous allez bien, et si c'est pas le cas ben tant pis j'y peux rien !

    Comme vous le savez, ça fait maintenant un moment que la guerre dure, et accessoirement l'arc II, ce qui à fait traîner pas mal de choses il faut bien l'avouer. Enfin bref, ça n'a plus d'importance. La guerre est donc officiellement terminée, ce qui va pouvoir laisser le champ libre au lancement de l'arc III. Pour ceux qui n'ont pas bien suivi la guerre ou tout simplement pour les nouveaux membres, l'histoire sera bien évidement mise à jour pour  y voir un peu plus clair.

    Pour ce qui est du nouvel évent, sachez qu'il ne sera pas lancé comme ça d'un coup, de toute façon la direction qu'il prendra dépendra beaucoup des membres, traduction : c'est selon vos choix et vos envies que les choses vont se dérouler. Nous n'imposerons rien du tout comme nous l'avions fait pour la dimension royale, pas besoin de se déplacer, pas d'obligation à remplir des conditions ou bien à être d'un niveau particulièrement élevé. Sans en révéler trop, il est important de savoir que chaque camp pourra participer étant donné qu'ils seront tous impliqués. La liberté sera donc plus vaste, c'est pourquoi vous n'aurez plus d'excuses pour vous impliquer davantage, comme ça a souvent été le cas à la fin de l'arc II.

    L'une des nouveautés sera la mise en place de missions. En d'autre mots, ceux qui ne savent jamais trop quoi faire en termes de Rps auront les possibilité de choisir leurs missions, certaines en rapport direct avec le scénario et d'autres plus annexes qui tourneront autour d'autre choses. Je ne vais pas entrer dans les détails, nous feront en sorte de les varier suffisamment pour vous permettre d'avoir de bons sujets et de vous amuser. Si vous ne l'aviez pas compris, nous avons également décidé de permettre aux membres voulant jouer des Quincys, et plus particulièrement ceux du VandenReich de pouvoir le faire. Yhwach sera donc bel et bien de la partie. Pour les autres races ne vous inquiétez pas, Fullbringers et Arrancars auront eux aussi un puissant leader afin de ne pas les laisser en reste. Les humains auront tout autant d'importances que les autres, c'est bien de le (re)préciser. Vous pourrez toujours incarnez des gardes ou des simples membres de la dimension royale, seulement le niveau demandé sera forcément un peu plus exigeant.

    Pour le reste, nous mettrons au point les derniers changements. Le principal étant dit, vous serez au courant de tout au moment voulu. Les règles vont également bientôt être mises à jour.

    Si vous avez des questions (pertinentes de préférences) sur ce que je viens de dire, sur l'arc III ou sur ce que vous voulez qui a un rapport, n'hésitez pas à poster à la suite. Je ferais de mon mieux pour y répondre. De plus il est possible que j'ai oublié deux, trois infos donc bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?  Left_bar_bleue9100/9100Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?  Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?    Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?  EmptySam 7 Déc - 18:04

Et ben c'est pas trop tôt, sans vouloir être méchant ! Bah moi j'suis partant !
J'ai bien envie de me créer un Quincy... Mais lequel, je réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Terre (lien pour Kentetsu)
» Fait ses préparatifs pour le départ [Pv qui veut]
» C'est parti pour un autre !
» Depart ?
» Une mission pour enfant [ PV Fukeru Senku pour entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Nouveautés de Bleach Rpg-
Sauter vers: