Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Left_bar_bleue4000/12400retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty
MessageSujet: retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)   retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) EmptyLun 8 Sep - 18:59

Ryu arriva à la cachette des visard avec Ima sur son dos.Il s'acroupissa pour qu'elle puisse descendre.Son zanpakuto se rescella et l'énergie qu'apportait bakuretsu à ryus e dissipa.Son état resta quand même le mêe que quand bakuretsu avait prêter son énergie à ryu.Ses petite blessures 'étaient refermer et on ouvait voir que les trois plus importantes.Une à son bras gauche ,une à son ventre et la troisiéme à sa jambe droite.Il pouvait cependant marcher tout seul.

Ima,emméne moi à l'infirmerie des visard s'il te plait.

Ryu marcha jusqu'à l'infirmerie avec Ima qui le soutenait par l'épaule.Ryu tourna son visage vers Ima.

J'ai été impressioner que tu puisse rester debout face à la pression spirituel d'Aizen.....................Et je suis désolé d'avoir une fois de plus protéger sans demander ton avis.

Un grand sourire apapru sur le visage du visard.Il attendit une réaction d'Ima en marchant jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Left_bar_bleue5150/5150retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty_bar_bleue  (5150/5150)

retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty
MessageSujet: Re: retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)   retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) EmptyMar 9 Sep - 16:17

Ima arriva à la cachette des vizars et descendit vite du dos de Ryu, elle s'en voulait un peu de se faire porter par un blessé. Elle avait le visage sérieux et inquiet, un regard qu'elle n'avait pas souvent...
Bien qu'inquiète elle était soulagée d'être ici et non plus là bas mais elle se faisait aussi du soucis pour Suman.


_Ima,emméne moi à l'infirmerie des visard s'il te plait.

Ima ne répondit pas elle aquiesta et avanca vers Ryu elle l'aida à marcher. Elle regardait devant elle et sentit la tête de Ryu bouger, elle le regarda puis comprenant qu'il allait parler elle l'écouta :


_J'ai été impressioner que tu puisse rester debout face à la pression spirituel d'Aizen.....................Et je suis désolé d'avoir une fois de plus protéger sans demander ton avis.

_Tu parle, j'suis patétique....

Elle soupira et vit Ryu lui montrer d'aller à gauche et tourna donc. Elle regarda sa main légérement blessée à cause de phase de rage tout à l'heure et dit :

_ Je sais que vous faites sa pour moi, mais si vous mourrez dans un combat pour me protégé vous me rendrez pas service, le pire qui purrait m'arriver c'est que toi et Suman vous mourriez alors protége ta vie en priorité car toi tu n'aura pas une seconde vie à la Soul Society...

Elle se tue pensante et continua d'avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Left_bar_bleue4000/12400retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty
MessageSujet: Re: retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)   retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) EmptyMar 9 Sep - 16:26

Ryu écouta Ima.Elle avait raison mais tort à la fois.

Je pense que tu as raison et tort à la fois.Nous autres visard somme l'unité d'un hollow et d 'un shinigamis.Tout celà je te l'ai expliquer.Mais ce que je ne t'ai pas dit c'est ce qui se passait quand un visard se fesait tuer.

Ryu vit Ima dvevenir intriguée.Ryu ariva devant la porte ouverte de l'infirmerie et y entra.Ils'asseya sur un lit pendant qu'Ima cherchait des bandages et des onguents dans une armoire que le visar lui avait montrer.Elle revint près de lui.

Lorsqu'un visard meurent,c'est là qu'il devient le plus dangereux.La nature de shinigamis et hollow tente de prendre le dessus sur l'autre.Mais c'est très rare lorsque l'une arrive à prendre le dessus sur l'autre.Le plus souvent l'entité shinigamis et hollow se séparent.Chacune retourne dans son monde respectif.

Il fit une pause pour qu4ima puisse avoir le temps d'enregistrer ce que venait de dire son ami.Ryu regarda son bras gauche entourer de bandage bien sérrés par les soin d'Ima.Elle enchaina ensuite à soigner et recoudre la blessurs sur le coté du ventre de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Left_bar_bleue5150/5150retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty_bar_bleue  (5150/5150)

retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty
MessageSujet: Re: retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)   retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) EmptyMar 9 Sep - 16:49

Ima fouillait dans l'armoire pendant que Ryu parlait, elle s'énervait toute seule au milieux de millions de boîte de médicaments inutiles :

*Raaa ! Ils peuvent pas ranger leurs armoire*

Elle revînt près de Ryu et commenca de soigné sa blessure au bras se concentrant à la fois pour réussir au mieux sa tache et écouté ce qu'il disait. Elle finit le bandage qu'elle attacha puis demanda à Ryu de s'allongé pour qu'elle puisse mieux s'occupé de sa blessure au torse. Elle sourit puis dit :

_Raison de plus pour que tu reste vivant ! J'ai prit une décision qui me rendra plus forte et tu ne seras pas forcé de me protégé !

Elle se tue et continua sa tache puis après avoir finit le torse et commencer de soigné la 3ème blessure et dit :

_Désolé si je me dépèche un peu, mais je m'inquiète pour Suman !
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Left_bar_bleue4000/12400retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty
MessageSujet: Re: retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)   retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) EmptyMer 10 Sep - 11:44

Ryu s'inquiétait aussi pour Suman,la ville n'étai pas sur pour un humain avec un faible reiatsu.

Ne t'inquiéte pas,dès que j'aurais avaler ces pillules que tu vois sur la table,mon énergie sera remise à son niveau normale,je partirais à sa recherche si sa peux te rassurer.

Ryu se leva et fit de large mouvement.La douleur ne se fesait plus sentir.Ima avait vraiment bien soigner ses blessures.Il attendrait une dizaine de minutes que les pillules fasse effet puis irais à la recherche de Suman.

Et quel est ta solution pour devenir plus forte?car tu m'as bien dis que tu en avais une.Si c'est t'entrainer avec moi,sache que je suis d'accord.

Ryu ratatcha son zanpakuto sur son dos pui se rasseya sur le lit.Il attendrait que les pillules fasse leur effet.Il sentait déja que son énergie revenait.Il attendit une réponse de la partde son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Left_bar_bleue5150/5150retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty_bar_bleue  (5150/5150)

retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty
MessageSujet: Re: retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)   retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) EmptyMer 10 Sep - 12:25

En effet cela la rassura un minumum, elle était un peu pressée que ses pillules face effet et que cette attende , ce long moment ou le doute est présent soit finit.
_Et quel est ta solution pour devenir plus forte?car tu m'as bien dis que tu en avais une.Si c'est t'entrainer avec moi,sache que je suis d'accord.
Ima se retourna vers lui et sourit :
_Ho, ma solution...bah me faire entrainer par quelqu'un qui a de l'expérience, je pensais plus à un shinigami mais c'est vrai que tu ferais parfaitement l'affaire.
La jeune fille fixa Ryu, attendant que les pillules face leurs effet, elle pouvait y aller toute seule mais elle ne serait pas du grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Left_bar_bleue4000/12400retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty
MessageSujet: Re: retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)   retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) EmptyMer 10 Sep - 14:31

Ryu sentit que les pillules firent leur effet.Il n'avait toujours pas retrouver sa vrai force mais son état physiue était redevebnu normale.Il se leva doucement en croyant qu'une douleur se ferait ressentir mais étrangement rien ne se fit sentir

Allons-y Ima

Le visard sortit ensuite de la pièce suivit de près par l'humaine.Ils arrivérent à l'extérieur du hangar.Les reiatsu se fesait toujours sentir mais on sentait que la soul society leur donner du fil à retordre et pas qu'un peu.

Monte sur mon dos,on ira plus vite.

Ryu s'accroupisa pour que Ima puisse monter sur son dos.

*J'éspère que ces pillules me rendront vite mon énergie car sinon j'aurais du mal à me servir de sort de kidô ainsi que mes propres technique*
Le soleil était toujours haut dans le ciel et aucun vent ne se fesait ressentir.....
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Left_bar_bleue5150/5150retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty_bar_bleue  (5150/5150)

retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty
MessageSujet: Re: retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)   retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) EmptyMer 10 Sep - 19:48

Ima monta sur le dos de Ryu, pensante, elle se concentra quelques secondes et sentit le riatsu de Suman, elle regarda Ryu pour lui dire mais, il était déjà partis dans la bonne direction.

_*Un andicap, voila tout ce que je suis...*

Cette journée avait été pour elle une journée qui lui avait permis de se remettre en compte mais surtout de cupabilisé, si ça continuait comme cela Ima se retrouverais rongée par la cupabilitée.
Ima était rassurée, elle sentait le riatsu de son frère, chose qui prouvais qu'il n'était pas mort mais elle avait l'impression qu'il se battait. Le riatsu à ses côté lui disait quelque chose, mais elle vait beau chercher dans sa mémoire, elle ne retrouvait pas à qui appartenait ce riatsu. Ils arrivèrent à quelques rues du lieu ou était Suman et Ima sentit une étrange sensation, elle ouvrit de grands yeux se rappellant enfin de qui il s'agissait : Lieutenant de la 2ème division : Gyakusatsu Shuzo. Ima était encore plus pressée d'arrivé pour le réduire ne poussière, elle n'en était certainement pas capable mais cela lui importait peu, elle voulait lui faire regretter tout ses affreux gestes ! Ima était devenue bouillante de rage, elle aurait bien demander à Ryu d'aller plus vite mais il ne pouvait ecrtainement pas et pusi elle s'en voulait déà assez d'être portée.


_*Suman, attends moi ! Cette fois JE te protégerais...*
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Left_bar_bleue4000/12400retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty
MessageSujet: Re: retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)   retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) EmptyMer 10 Sep - 20:28

HRP/ ok Ima,on va poster çà présent sur le post cas fais suman /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty
MessageSujet: Re: retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)   retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze
» Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^]
» Retour préoccupé de ryu
» /!\ Retour !
» Qui dit retour dit RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: