Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue4000/12400Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyDim 5 Oct - 21:21

Ryu arriva à la cachette des visard avec Suman toujours sur son dos.Ima suivait à coté.

-Enfin arrivé, allons tout de suite à l'infirmerie.

Il entrèrent dans le hangar et se dirigérent vers une porte sur lka gauche.Le visard poussa la porte et posa délicatement le frère de Ima.Il alla chercher ce qu'il fallait pour le soigner pendant qu'Ima s'ioccupa un peu de lui.

-Où se trouvent encore les bandages.....AH les voilà.

Il revint près de Suman et commenca à le soigner.Celui reprit conscience pendant que Ryyu le soignait.

-Eh ben mon gars, tu es dans un sale état, qu'est ce qui t'as pris de t'attaquer à ce vice-capitaine en particulier?Encore une chance que je suis arrivé pour l'occuper pour vous laisser le temps de partir.

Ryu se mit à rire pour détendre l'athmosphére ce quis embla amrcher.Il finnissa le bandage au niveau du torse du jeune humain ets 'attaqua à son oeil.Il prit un flacon dont il versa le contenu sur sa main drpoite puis vint la poser sur l'oeil de Suman.Il laissa sortir son reiatsu pour faire agir le produit.

-C'est un produit permettant de guerrir en refesant les cellules abimée.Un petit souvenir que j'ai ramener da la soul society.

Lorsque le produit fit effet, l'oeil droit de Suman se rouvrit.Ryus 'asseya et laissa le temps à Suman de s'asseoir et de parler un peu avec Ima si il voulait.Il leur parlerais ensuite de la suite des événements et de la grande guerre qui s'annonce.Il s'asseya sur le bord d'un lit....


Découvrez Three Days Grace!
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMar 7 Oct - 21:04

Suman avait délicatement était déposer a la cachette des vizard par Ryu et Ima, il avait passer tout le voyage sur son dos, Suman dut livrer la plus difficile bataille de sa vie, lutter pour rester conscient, une tache bien difficile pour un simple humain qui ne contrôlait pas ses pouvoirs. Il arriva rapidement a la cachette, il y pénétra pour la première fois, un endroit qu'il connaissait de par l'extérieur mais il n'avais jamais soupçonner l'existence d'une barrière ou du hangar si important et cachant de si puissant hommes, capables de dresser des hollows et d'exploiter leur puissance, ceci, Suman avait eu du mal a y croire, mais peu a peu, Ryu parvint a gagner la confiance du Soyokaze. Une fois a l'infirmerie, ce court voyage qui avait semblait durer des années pour Suman, allait toucher a sa fin, il se fit poser sur un lit, et Ryu commença les soins, il entoura Suman de bandages a son ventre tout d'abord et sembla vouloir soigner l'œil gauche si terrible du frère d'Ima, cet oeil qui révélait une face si terrible du jeune et calme garçon, il semblait que le produit venait de la soul society, Suman bloqua alors Ryu avec un bras, et dit d'une voix faible

Non, pas l'oeil, je n'en veut plus, je resterait sans, s'il te plait contente toi de me laisser dans cette état, je hais cette oeil

la faible pression opposé au bras de Ryu se relâcha peu de temps après le début de cette dernière, il laissa tomber son bras de tout son large sur le lit, ses forces l'avait definitivement quitter, il penser pouvoir être plus fort avec le temps déjà passer, il avait tort, il devait s'entrainer, et Ryu était très bien placer pour cela d'ailleurs. Il regrettait cependant ce geste, ou plutôt ses paroles, car désormais de mauvais et étranges souvenirs allait venir rehanter Ima a nouveau, cependant ses forces le quitter, il s'évanouit de nouveau, désormais inconscient, il plaçait ses espoirs entre les mains d'un vizard combattant et non médecin, et de sa soeur en qui il avait une entière confiance, il ne pourrait survivre en portant seul se fardeau, il ne pouvait que le partager...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue5150/5150Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMer 8 Oct - 15:31

Ima rentra avec Ryu dans le grand hangar qui servait de cachette aux vizars. Pour la première fois de sa vie, Ima ne fit pas attention à l'aspect du lieu, elle était préoccupée par autre chose..
Elle ouvrit la porte de l'infirmerie pour que Ryu puisse entré avec Suman et entra à son tour dans la petite pièce. Ryu parlait tout en fouillant dans un pacart pour retrouver des bandages et autres soins pour le frère de la jeune fille. Cependant elle ne répondait pas, une réponse n'était pas nécessaire et elle préférait rester muette. Elle avait pas grand chose à dire, de plus elle avait peur que lorsqu'elle ouvrirait la bouche, aucuns mots n'en sortit...
Elle essayait de se calmer, de se dire qui tout irait bien maintenant qu'ils étaient en sécurité.. mais elle avait toujours un énorme poids sur le coeur : les blessures physique se soigneraient certainement mais les morales seraient éternelles. Enfin c'était sa pensé.
Ryu continuait de parler, sans aucunes réponses de la part de la jeune fille trop occupée à soigner son frère, elle souriant tristement pour essayer de le rassurer même si c'était évident qu'elle n'était pas seraine...


_Non, pas l'oeil, je n'en veut plus, je resterait sans, s'il te plait contente toi de me laisser dans cet état, je hais cet oeil !

Ima ouvrit de grands yeux, surprise, puis les ferma tranquillement. Elle inspira profondément :

_Suman, si c'est à cause de moi, sache que je me fiche du pouvoir que tu utilise tant que cela ne te blesse pas, je sais qui tu es vraiment et que cet oeil ne reflète pas ta personnalité...

Elle fut heureuse que sa voix soit encore avec elle et allait continué mais lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit que Suman s'était une fois de plus évanouït. Elle regarda Ryu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue4000/12400Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMer 8 Oct - 16:21

Ryu se retourna vers Ima avec un grand sourire en lui disant:

-Ne t'inquiéte pas, ca lui fera du bien de dormir un peu et pour son oeil, j'ai juste fais arréter l'hémorragie.

Il s'éloigna ensuite pour allez chercher quelque chose dans un coffre puis revint et le tendit à Ima:

-Tiens, celà te permettra de passer le kikaï cachant et protégant ce lieu.Applique le contre ton coeur et ce pouvoir sera à toi.On peut le retirer quand on le veut mais seul la personne ayant recu le médaillon peut le faire...donc toi.

Imùa le prit puis Ryu se leva doucement et se concentra.Plusieurs reiatsu du niveau de capitaine se concentrait à Karakura.Il se mit à éssayer d'observer la scéne de loin ùmais vu l'immense dose de reiatsu concentré et sans limite imposée de la soul society, il n'y arriva pas.

-Surtout rester ici car beaucoup de capitaine de la soul society sont apaprus au centre-ville et leur reiatsu combiner risque de nuire gravement à votre santé.Je dois y allez à présent....

Ryu dit au revoir àses deux amis puis sortit de l'infirmerie pour allez au centre-ville.Il éspèrait que des autres visards y aille aussi mais ce qui le préoccupait le plus, c'était que Tagoraï semblait introuvable.Il devait être encore dans la dimension royale certainement.Il s'entrainait de son coté.Ryu en ferait de même.Il passa d'abord dans sa chambre et sortit un sabre blanc don le manche à son bout partait sur le coté.c'était un zanpakuto mais sans nom, et Ryu savait très bien qu'il ne le connaitrait jamais mais elà ne le géna pas, il servirait à se battre seulement si Ryu se batterait sous sa forme scéllé.

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze 125936


Dans le pasé, il s'en était beaucoup servi de ce sabre blanc.Il s'ens ervait pour compenser sa faiblesse à ne pas connaître son shikai.Il s'était amuisé néanmoins à lui donner un nom: GOZEN'HIKARI.
Celà voulait dire lumière du matin.Un bon nom pour un sabre aussi blanc.Lorsqu'il atatcha dans son dos en fromant un X avec bakuretsu, il partit en shunpo vers le centre-ville....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptySam 11 Oct - 21:06

Après quelque minute d'inconscience, Suman commença à cligner des yeux, il les ouvrit peu a peu et pu voir le plafond de cette infirmerie, des lampes qui éclairait la salle, et le plafond recouvert de métal ou de matériaux étrange, tout ce qui pouvait caractériser un hangar, il tourna sa tête, Ima était toujours la, espérant que Suman se réveille, il la regarda intensément, enfin,ses blessures ne lui faisait presque plus mal, il s'appuya sur ses bras et s'adossa sur la tête du lit, il trouva une position assez confortable et se mit a regarder vers le haut, pensif...

Alors sa-y-est c'est enfin terminer, le cauchemar est fini, finalement sa se finira assez bien, dis moi, tu n'est pas blesser j'espère?

il pencha légèrement sa tête vers la droite en lâchant un petit sourire, il voulait détendre l'atmosphère, il voulait faire oublier cette journée si dévastatrice sur Karakura, il n'avait pas vu le résultat de cet assaut, il n'avait pas vu encore dans quelle état désastreux se trouvait actuellement sa ville, la ville dans laquelle lui et Ima avait si bien vécu, puis en regardant un peu partout dans la salle il fut un peu surpris et pri la parole a nouveau

Tien au fait, ou est passer Ryu?

En effet il était partit durant la perte de conscience de Suman, il était maintenant seul, avec sa soeur, un peu comme au début de cette dure journée, il pouvait parler tranquillement et a l'abri de toutes oreilles, il pouvait finir cet journée en beauté, du moins, si cette courte paix pouvait durer, il l'espérait de tout cœur, il ne voulait plus subir de telle souffrance, pour lui et pour sa soeur surtout, elle avait beau se cacher derrière se visage gai et de bonne humeur, elle souffrait énormément intérieurement lors de telle conflit ou bataille, cet épreuve avait du être aussi très compliquer pour elle, peut-être même plus que pour Suman
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue5150/5150Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMar 14 Oct - 17:22

-Ne t'inquiéte pas, ca lui fera du bien de dormir un peu et pour son oeil, j'ai juste fais arréter l'hémorragie.

Ima se contenta d'hocher la tête, heureuse qu'il soit là pour s'occupper d'elle et de son frère, sans lui qu'aurait-elle fait ? Il l'avait vraiment aider aujourd'hui, elle savait désormait qu'elle pouvait avoir totalement confiance en lui. Ryu se déplaca et prit un objet dans un coffre, il s'approcha d'elle et lui tendit l'objet. Elle le regarda surprise et se saisit de l'objet :

-Tiens, celà te permettra de passer le kikaï cachant et protégant ce lieu.Applique le contre ton coeur et ce pouvoir sera à toi.On peut le retirer quand on le veut mais seul la personne ayant recu le médaillon peut le faire...donc toi.

Elle fixa le médaillon avec respect et attention. Elle le trouvait à la fois étrange et beau. C'était une chose qu'elle n'avait jamais vu, cela n'était pas humain, elle en était certaine. Elle se damanda pourquoi Ryu avait autant confiance en elle, elle n'avait pas fait grand chose qui mérite une telle attention. Elle leva ensuite la tête vers son interlocuteur :

-Merci, je ne pense pas mérité une telle confiance mais je l'accepte...

Ryu lui affirma qu'elle ne devait sortir avant que Karakura soit calmé ou alors de faire attention, la jeune fille aquiesta. Il salua les deux Soyokaze et partit. Ima l'aurait bien retenu, amsi cela ne servait à rien et puis elle avait confiance en sa nouvelle force. Cependant elle espérait ne pas devoir revivre la "mort" de quelqu'un. Elle se tourna vers son frère et caressa doucement ses cheveux. Il cligna des yeux et Ima sourit : il avait l'air d'aller mieux.

-Alors sa-y-est c'est enfin terminer, le cauchemar est fini, finalement sa se finira assez bien, dis moi, tu n'est pas blesser j'espère?

Ima n'avait même pas pensé qu'elle put être blesser lors du combat, elle regarda son corps et ne vit pas de sang. Elle regarda tristement son frère.

-Non, mais j'aurais préféré l'être et que tu ne soit pas blessé..

Elle lui sourit et le regarda avec affection. Elle voulait éviter toute tristesse et profiter de chaques moments passer avec son ainé.

*On se rend compte de l'importance qu'à une personne à nos yeux que lorsqu'on la perdu...c'est vrai mais moi je ne l'ai encore pas perdu et je conte bien en profiter*

-Tien au fait, ou est passer Ryu?

La jeune femme fut étonnée, elle avait oublier que Ryu n'était plus là, absorbée par son affection pour son frère...

-Il est partit juste avant que tu ne te réveille, il a dit que de nombreux capitaines de la Soul Society étaient encore à Karakura et qu'il fallait être prudent.

Elle regarda la porte par laquelle il était partit :

-Je ne m'inquiète pas pour lui, il semble différent d'avant, beaucoup plus fort... Je pense d'ailleur qu'il vaudrait mieux que je m'entraine si je ne veut plus revivre une journée comme celle là.

Elle était si contente de revoir son visage s'animer, entendre sa voix, le voir sourire... Plus personne n'enleverait Suman à sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMer 15 Oct - 17:39

La bonté de vivre commençait a reprendre le dessus sur cette horrible et dure journée de batailles et de soins, Suman ne sentait déjà presque plus la douleur, et lorsqu'il posa sa question a Ima, celle-ci répondit une réponse qui ne plaisait qu'a moitié a Suman, après tout comment pouvait il approuver, sa soeur viens de dire qu'elle voulait être blessée pour lui, certes une grande preuve d'amour dans ses mots, mais c'était quand même le rôle de Suman de protéger sa soeur, et pas l'inverse, il allait alors répondre à sa soeur

Qu'est-ce que tu me raconte, si je me suis mis dans cet état c'est justement pour te protéger, et je suis heureux d'avoir au moins réussit ça... si heureux...

peut après Ima annonça la raison de l'absence de Ryu, il était partit afin de rencontrer des capitaines paraît il, une bonne ou une mauvaises nouvelles? Une question a se poser, effectivement, la soul society avait déjà était si longe a venir et la voila qui prend racine a Karakura, qu'est-ce qui pouvait bien se tramer dans la tête des "Grands" du seireitei. Couper dans sa réflexion, par Ima, Suman l'écouta attentivement, son visage radieux de le revoir désormais conscient et qui plus est vivant, rendait celui de Suman encore plus démonstratif de joie.

Je pense d'ailleurs qu'il vaudrait mieux que je m'entraine si je ne veut plus revivre une journée comme celle là.

Cette fois-ci Suman était entièrement d'accord avec sa soeur, ils fallait qu'ils s'entrainent, devenir plus fort, mieux se protéger, et s'en sortir vivant pour cette affreuse guerre qui se rapprochait a grand pas, il leur fallait un entrainement le plus rapidement possible, mais Ryu semblait absent, et, bien qu'il soit le mieux placé pour apprendre des choses a Suman et Ima, ils ne pouvaient attendre, Suman descendit alors de son lit, ses bandages recouvrait une bonne partit de son corps son son peignoir, il alla dans la salle de bain et se changea rapidement, il remit son uniforme noir et sombre, enfin un nouveau, l'autre étant déchirer, il regarda Ima, a nouveau avec son cache-oeil, et lui dit après quelques instants de silence

Tu a raison, mais Ryu ne reviendras pas avant longtemps, je le crains fort, trouvons un endroit calme, et échangeons tous nos savoir, a deux on peut devenir plus fort, bien plus fort...

Il espérait une réponse positive de la part de sa soeur, cependant il n'avait aucune idée de ou aller, il connaissait quelque terrain vague, mais leur réiatsu risquait de se faire repérer, il espérait donc aussi qu'Ima avait un lieu a l'abri des regards des humains, des hollows, et des capitaines dans Karakura.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue5150/5150Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMar 21 Oct - 17:27

Entendre cette voix, une nouvelle fois, encore et toujours la même intonation, le même timbre, la même façon de s'exprimer... cela procurait une joie immence pour Ima. Retrouver son frère était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Le calme après la tempète.. La bonne humeur, prenait de plus en plus de place dans la pièce, la journée allait donc se finir aussi bien qu'elle avait commencée ? C'est en tout cas ce qu'espérait la jeune fille. Suman semblait lui aussi heureux d'être de nouveau vivant et le voir reprendre des couleurs et sourire était encore plus bénéfique pour sa soeur.

Tu a raison, mais Ryu ne reviendras pas avant longtemps, je le crains fort, trouvons un endroit calme, et échangeons tous nos savoir, a deux on peut devenir plus fort, bien plus fort...

Ryu... Ima regarda le médaillon qu'il lui avait donné & pensa à lui...il était partit aussi vite qu'il était venu, il semblait avoir aquit un nouveau pouvoir et ne souhaitait qu'une chose : s'en servir, Ima soupira, encore et toujours des combats...
La paix ne viendrait donc t-elle jamais ? Ima repensa à son discour face à Shuzo & Ryu à leurs première rencontre. Il l'avait trouver inutile comme imcompréhensible & contre la paix. Elle était peut être la seule à vouloir la paix sur cette Terre.
Son frère disait vrai mais Ryu n'était pas la seule option pour s'entrainer, avant que Ryu lui propose un entrainement, elle avait pensée à demander de l'aide à un shinigami, ils étaient très douée pour cela et bien que déçue par l'attitude de certains shinigamis, ellr croyait encore en la bonté de leur race. Cependant vu les événements actuels ce ne serait pas pour maintenant. S'occupper d'un pauvre humaine était le cadet de leur soucis. Elle sourit à son frère :


Si on veut devenir plus fort on y arrivera et ton idée est bonne, je pense quand même qu'il serait mieux qu'on remettent celà à plus tard avec tous les combats en ce moment à Karakura, ce serait dangereux et je ne veux pas risquer de te perdre... d'ailleur un fort riatsu vient d'arriver dans la ville...

En effet Ima avait sentit un riatsu impressionant arriver à Karakura, il lui était inconnu et pourtant elle avait l'impression que c'était un ennemi sans même le voir. Un riatsu sombre et sadique... Un frisson lui parcouru le dos, elle se sentait en sécurité ici pourtant elle ne pouvait s'empéchée de se méfié de ce nouveau personnage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMar 21 Oct - 19:05

Ima ne tarda pas de répondre a Suman, il devait savoir si ils allaient s'entrainer oui ou non, et si oui, il espérait qu'Ima avait un territoire apte a cet entrainement, mais au même moments qu'ils étaient en train de parler, un effroyable et gigantesque réiatsu apparut non loin des capitaines, Suman fut très surpris, la guerre commençait elle vraiment?

Si on veut devenir plus fort on y arrivera et ton idée est bonne, je pense quand même qu'il serait mieux qu'on remettent celà à plus tard avec tous les combats en ce moment à Karakura, ce serait dangereux et je ne veux pas risquer de te perdre... d'ailleur un fort riatsu vient d'arriver dans la ville...

Alors sa soeur aussi l'avez ressentit, il avait encore l'espoir que c'était son imagination qui lui jouait des tours, et bien non, ce démoniaque réiatsu était belle et bien présent, et allait annoncer le début de la guerre, désormais, il ne pouvait être en sécurité nulle part, sauf peut-être ici, il avait repérer la route, et put remarquer aussi que l'endroit était assez isolé de la ville, et c'était certainement ici qu'ils auraient été en plus grandes sécurité, Ima avait raison, aller s'entrainer dehors a cette heure-ci n'était autre que du suicide, cependant la seul chose que pouvait faire Suman et sa soeur, c'était attendre, attendre et prier qu'il ne se fasse pas repérer, et surtout pas séparés, car si c'était le cas, il n'était pas juré que les frères et sœurs allait résister a cette si dur épreuve. Déjà que l'avant guerre avait était une si dur étape, ils ne pouvaient qu'attendre, et assister au loin a ses combats, juste par le réiatsu

Tu as raison, s'entrainer avec des reiatsu si monstrueux, je pense qu'on ferait mieux de rester ici, 'est assez en retrait par rapport a Karakura, crois moi, je ne tenterais plus quoi que se soit qui mette l'une de nos deux vies en périls, cependant, sache que je te protégerai toujours...

En effet, la seul fois ou il a faillit être séparé de sa soeur, Suman s'est vraiment rendu compte que l'amour qu'il portait a sa soeur, ne devait jamais être mis en jeux, pour quelque combats que se soit, ils devaient éviter de jouer leurs vies, ils ne devaient plus se frotter a plus fort qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue5150/5150Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMer 22 Oct - 12:45

L'énorme riatsu était toujours présent à Karakura mais ne semblait ne pas avoir commencé de bataille. Ima se demandait si il était de leurs côté ou était un ennemi. Elle était aussi inquiète pour Ryu car le jeune vizar était à la fois l'ennemi de la Soul Society et du Hueco Mundo. Elle espérait qu'il ne rencontre pas cet homme mais une voix au fond d'elle lui disait que Ryu voudrait tester ses capacités face à l'inconnu. Elle voulait chasser cette pensée de son esprit mais cette dernière était coriase. Elle était aussi inquiète pour son frère, se demandant si ils étaient totalement en sécurité ici. C'est vrai ce lieu était loin des combat et presque inpénétrable mais de tels riatsu étaient forcément capable de passer la barrière.
La jeune femme regardait son frère affectueusement, écoutant avec attention ses paroles


Tu as raison, s'entrainer avec des reiatsu si monstrueux, je pense qu'on ferait mieux de rester ici, 'est assez en retrait par rapport a Karakura, crois moi, je ne tenterais plus quoi que se soit qui mette l'une de nos deux vies en périls, cependant, sache que je te protégerai toujours...

Le jeune femme le regarda pendant plusieurs minutes, silencieuse, les yeux plongés dans les siens, reconnaissante. Elle fit un pas vers son frère et serra ce dernier dans ses bras, signe qu'elle était d'accord avec lui et qu'elle ne voulait pas le perdre. Elle posa sa tête sur son épaule, sans bouger.

"Arigatou..."

Elle se sentait mieux ici, comme si son frère avait le pouvoir d'effacer ses craintes. Elle espérait que son frère ressente la même chose qu'elle à son égar mais en doutait fortement. En effet Ima n'avait pas vraiment confiance en elle et pensait que les gens ne la méritait pas et qu'elle pourrissait la vie . Ce n'était certainement pas le cas mais lorsqu'elle s'attachait à quelqu'un elle avait toujours cette désagréable sensasion de ne pas donner autant qu'elle recevait...
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyJeu 23 Oct - 20:05

Encore un grand moment de tendresse entre les deux frères et sœurs, en effet, Ima enlaça tendrement son frère, auparavant de telles moments étaient exceptionnels, mais désormais, il semblait que de plus en plus de moments forts comme ceux la allez avoir lieu, après l'aventure quasiment traumatisante qu'ils avaient vécus, mais aussi avec la guerre qui ce déroulait actuellement. D'ailleurs, il ne semblait pas avoir beaucoup de shinigami qui semblait vouloir venir, cela allait il être la fin de Karakura? Et dire que Suman ne pouvait rien faire, ça n'aurai servi a rien de partir pur Karakura avec leur puissances actuelle, bien que partir dans les combats comme des suicidaires semblait être leurs spécialités en ce moment. Mais, histoire de continuer a rassurer sa soeur, Suman répondit

Tu n'as pas besoin de me remercier, quoi de plus naturel pour un frère que de protéger sa soeur, j'aimerais tant que la vie reprenne son cour normal, comme si le Hueco-Mundo n'existait pas, il ne fait que causer des ennuis au monde, il semblerait que ce soit ça sa seul utilité.

En effet, il 'avait jamais eu un moment dans sa vie ou Suman avait entendu parler en bien des hollows ou des arrancars, et maintenant il semblait même que certains shinigamis commençaient a s'y mettre, les mondes différent du sien étaient si différent, il semblait que ces derniers temps, le sort s'acharnait sur eux, et il se retrouvait maintenant bloqué dans une infirmerie, sans pouvoir aller nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue5150/5150Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMar 4 Nov - 19:05

La jeune fille avait quittée les bras de son frère en écoutant ses paroles. Elle cligna des yeux doucement comme pour réfléchir plus pronfondément à ses paroles. Elle était totalement d'accord avec son frère et comprenait parfaitement son envie d'avoir un monde différent ; le Hueco Mundo leurs pourrissait la vie, s'emparait d'eux, de leur proches et de leur coeur, il était partout. Partout dans l'espace et dans les esprits tel un poison qui s'infiltre peu à peu. Sans ce monde, les vizars aurait été des shinigamis "normaux" et ils n'auraient pas soufferts, sans cela, Aizen n'aurait pas recherché cette puissance et n'aurait pas trahis avec deux de ses confrères, la Soul Society... Sans le Hueco Mundo et ses horreurs, la vie serait plus tranquille, moins de souffrances...enfin si cela était possible. Mais sans le Hueco Mundo, les hollows n'auraient pas existés et même si leur présence avait gaché la vie d'Ima, elle savait que sans eux, il n'y aurait pas les shinigamis et certainement pas la Soul Society. Sans le mal il ne peut avoir le bien, c'est logique, non ? C'était en tout cas ce que pensait la jeune femme. Par conséquent sans le Hueco Mundo il n'y aurait pas de deuxième vie...
Toutes c'était enchainé rapidement dans la tête d'Ima. C'était la première fois qu'elle y pensait réellement, où di moins qu'elle osait s'avouée cette dur réalité. Elle avit toujours ceci enfouït dans ses pensées depuis un moment mais elle ne voulait pas y croire...
Elle ne répondit pas à son frère, cela n'était pas important et il savait qu'elle approuvait son point de vue et même s'il ignorait ce qu'elle pensait réellement, la cadette des Soyokaze n'avait pas envie de débattre plus longtemps sur ce sujet.
Elle s'assit sur le lit où avait reposé Suman. Le lit défait avait ses draps froissés et tachés ; des marques de sang rouges virant au noir venaient brisé le calme et la douceur des tissus pâles.
Ima fixait le sol sans broncher, elle n'arrivait pas à penser à autre chose.


*Sans hollows...pas de shinigamis...sans le hueco mundo... pas de deuxième vie... La lutte maintient alors la vie des deux camps...*

La jeune femme chamboulée, revit un instant le corps mort de son ami tomber au sol devant le large sourire du hollow. Elle se leva brusquement, énervée et déterminée, les poings tellement serrés qu'ils auraient pu saignés. Elle tourna le visage vers son frère qui semblait quelque peu surpris et toujours avec le même sentiment elle dit :

"Je ne peux pas attendre ici tranquillement pendant que la Soul Society se fait massacrée ! "

La jeune fille avait-elle perdue la tête, voulait-elle se joindre au combat ?!! Elle continua, détournant le regard vers la porte.

"Cet hangar est assez grand pour qu'on s'entraine à l'intérieur, pourquoi attendre ?!"

En conclusion à ses paroles, elle fit un pas et sasit la poignée de la porte, elle tourna la tête vers son frère et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMar 4 Nov - 20:27

Ima ne répondit pas a la remarque de Suman, elle approuvait certainement les dires de son frère, comment pouvait on les contre dire, seul ceux qui n’ont aucune conscience serait entièrement de cet avis, autrement dit les hollows . Elle s’assit aux côtés de Suman, très pensive, puis il remarqua son poing se serrer, un sentiment de tristesse vint l’envahir, puis qui se transforma rapidement en haine, Suman lisait sur son visage comme dans un livre, un tel sentiment de colère ne pouvait pas passer inaperçu entre deux êtres si proche, peut-être pensait elle aux événements récent du a la guerre, ou peut-être a autre chose, en tout cas pas a quelque chose qui rend de bonne humeur. Suman la regardait, ne comprenant pas pourquoi une telle colère envahissait sa sœur, d’après ses vécus avec sa sœur, Suman savait qu’elle pouvait avoir n’importe quelle réaction après un étrange changement de comportement comme celui-ci. Etait ce a cause de sa remarque sur le Hueco Mundo ? Peut-être cela avait-il un rapport, il ne pouvait pas en être fixé, et préférait attendre la fin de cette situation, plutôt que d’agir. Ima se leva brusquement, puis annonça :

Je ne peux pas attendre ici tranquillement pendant que la Soul Society se fait massacrée !

Suman était assez surpris, lui aussi était assez enragé de ne pas pouvoir aidé les shinigamis de Karakura, mais lui et Ima aussi savaient qu’i retourner était du suicide, et s’entrainer en ces moments était aussi dangereux que de demander aux hollows de venir en criant, Ima détourna le regard vers la porte, quelle idée pouvait bien lui avoir traversé l’esprit, Suman ne tarda pas a le découvrir.

Cet hangar est assez grand pour qu'on s'entraine à l'intérieur, pourquoi attendre ?

La surprise de Suman ne fut que plus grande, alors elle voulait véritablement se risquer à s’entrainer, le Soyokaze ne savait pas quoi répondre, sa sœur saisit la porte, d’un air déterminé, et se retourna vers son frère, elle lui demandait une réponse, son regard avait bien changé depuis leur arrivé, mais que pouvait dire Suman ? La seul chose qu’il pouvait faire était bien de tenter de ramener Ima a la raison, ce qui ne s’annonçait pas chose facile, il lui répondit donc calmement

Qu’est ce que tu raconte, c’est toi-même qui m’a dit que c’était trop risqué, moi aussi je souhaite m’entrainer, devenir plus puissant, mais même en se donnant a fond dans un entrainement maintenant nous ne pourront pas les aider, tout ce que nous attendons, c’est la fin de cette guerre.

Mais malgré cela, il anticipait déjà la réponse de sa sœur, elle lui dirait certainement, que s’entrainait ne pourrait rien leur faire de mal, et qu’elle souhaitait juste être capable de se protéger elle et son frère. Et sur ce point elle avait raison, mais les arrancars présent pouvaient encore se montrer, et c’était le plus gros problème de Suman, bien que lui aussi, voulait s’entrainer…
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue5150/5150Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptySam 8 Nov - 11:13

Ima tourna la tête, ses cheveux volèrent un instant puis retombèrent doucement sur ses épaules, ses yeux tombèrent dans ceux de son ainé. Elle avait le regard déterminée, le coeur battant à mille à l'heure, bousculé et l'on voyait en elle un sentiment de fatigue. Elle semblait désespérée... La jeune fille fixait les yeux de son frère à l'attente d'une réaction. Elle comprit vite en voyant sa réaction qu'il allait vouloir l'en empéchée. Elel avait apprit à connaitre certaines des pensées de son frère rien qu'avec un regard, toujours les mêmes tiques, les mêmes façon de s'exprimer...

Qu’est ce que tu raconte, c’est toi-même qui m’a dit que c’était trop risqué, moi aussi je souhaite m’entrainer, devenir plus puissant, mais même en se donnant a fond dans un entrainement maintenant nous ne pourront pas les aider, tout ce que nous attendons, c’est la fin de cette guerre.

Elle avait vu juste, elle baissa la tête vers le sol clair ; ce qu'il disait était vrai cependant Ima était une femme têtue et lorsqu'elle était déterminée c'était pire. Cependant face à son frère et dans une telle situation, elle pouvait craquer d'un moment à l'autre...

Je sais... mais commencer maintenant nous donnerais une avance... et puis j'ai réfléchis...comment croix-tu que les shinigamis n'ont jamais trouvé la cachette des vizar ? Cette barrière doit empéché les autres de sentir les riatsus.

Elle regardait de ,puveau les yeux (enfin l'oeil xD) de Suman, elle semblait à bout. Elle serrait tellement fort la poignée qu'elle se demandait si elle pourrait la lacher un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyJeu 13 Nov - 17:31

Suman avait beau sortir toute les belles paroles qu’il voulait, la rage et l’envie si puissante de s’entrainer, il ne pouvait s’en débarrasser. Auparavant c’était lui qui voulait tant s’entrainer, et voila que maintenant, Ima inversait les rôles, elle voulait partir à l’entrainement, et c’était lui qui lui faisait désormais obstacle. Malgré tout, il ne pouvait finalement pas se résoudre à ne pas s’entrainer, et la réponse d’Ima, vint ajouter la petite goutte d’eau nécessaire pour faire changer d’avis son ainé. Et puis son raisonnement était logique, inconsciemment, les Vizard dégageait un réiatsu déjà plus élevé que le leur actuellement, de plus ils s’entrainaient certainement eux aussi a l’intérieur de cette planque. Il restait encore une petite parti de doute, mais les arguments avait étaient suffisant pour que Suman change son avis, et puis si les arrancars trouvaient par grand malheur le repère, alors il protègerait sa sœur comme il l’a toujours fait.

En effet, tu as raison, les vizards s’entrainent certainement ici aussi, et pourtant, personne ne connait l’existence de ce lieu, sinon, on serait certainement déjà mort. Et après tout, même si on ne peut pas aider la Soul Society a Karakura aujourd’hui, c’est a force d’ardeur dans l’entrainent, que nous finirons par pouvoir leur être utile. De plus, avec mon niveau actuel, je n’ai aucune chance de te protéger, sans mettre ma vie en danger

Il avait maintenant le sourire aux lèvres, prêt à se vider de toute son énergie dans ce seul entrainement, son premier objectif : protéger sa sœur, son second, être capable de protéger sa ville, et être utile dans la bataille opposant le Hueco Mundo a la Soul Society. Il se leva alors, et se dirigea vers la porte ou se tenait sa sœur, il ne connaissait pas non plus la cachette, mais elle ne semblait pas si grande que ça, et un territoire d’entrainement digne du niveau des vizard, ça ne devait pas être très difficile a trouver. Il attrapa à poignée avec sa sœur, et la regarda, en souriant

Alors… on y va ?

Sa sœur aussi devait avoir envie de s’entrainer a tout prit, a eux deux, ils sont capable d’augmenter grandement leur niveau respectif, connaître a la perfection le pouvoir de l’autre, créer des stratégies combinant les deux types de techniques, tel était l’entrainement que Suman avait en tête, et dont il avait hâte de commencer, du moins, il leurs fallait d’abords trouver la salle…
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue5150/5150Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyDim 16 Nov - 20:27

La main serrée sur la poignée pâle, le coeur battant à mille à l'heure, les yeux tremblants de fatigue, les cheveux ébouriffés, Ima se tenait là, debout, devant cette porte encore et toujours close. Cette porte qu'elle désirait ouvrir pour atteindre son but. Une envie qui la démangeait car elle voulait être capable d'aider et de défendre les autres, plutoy que d'être un fardeau pour tout le monde.
Cependant ce qui allait se passer ne dépendait pas que d'elle même mais aussi de son frère ; elle fixait ce dernier à l'attente d'une réponse. Elle se demandait, si il allait se joindre à elle ou de nouveau la rappeller à l'ordre. Elle cherchait son regard pour comprendre ses sentiments mais il semblait perdu dans ses pensées... et Ima ne savait pas vraiment ce qu'il souhaitait. Suman pouvait changer facilement d'avis avec de bons arguments mais il savait être tenace, alors Ima attendait impatiemment une réponse.
Elle avait déjà marquer un point en le poussant à réfléchir sur ce sujet. Peut être cela suffirait-il pour qu'il change d'avis...

Elle entendit la voix grave de Suman, elle se laissa bercer par ses paroles...
Un large sourire de vainceur se dessina sur le doux visage de la jeune fille et ses yeux brulèrent d'exitation. Elle était décidée, convaincue qu'elle pourrait s'améliorer ( bon j'avoue que c'est difficile de faire pire mais bon) et un jour, avoir le pouvoir de défendre ses proches. Car le but de cette femme, n'était pas de survivre ou encore d'être heureux, non, sa seule envie était de rendre heureux les autres et de les protégé de toute forme de nuissances.
Malgrè cela, elle restait clouée devant la porte sans bougée comme on avait "mit la scène sur pause". Comme si elle n'avait toujours pas réalisé qu'elle pouvait ouvrir cette porte et aller s'entrainer avec son frère. Pourtant ses yeux changeaient devoilant ses envies, montrant qu'elle avait compris la situation...
Suman s'approcha d'elle, le sourire au lèvres.


Alors… on y va ?

Ima revînt à la réalité et tourna la tête vers la sortie juste après avoir fait un signe de la tête pour son frère. Elle baissa la poignée et ouvrit la porte. Un courant d'air accompagna le mouvement et rafraichit les deux compagnons. Ima avanca et sans même hésiter un instant, elle se dirigea dans le vaste hangar, elle ouvrit quelques portes et ils arrivèrent dans une grande salle. La jeune femme s'arrêta et se tourna vers Suman qui semblait perdu. Le visage radieux et déterminée, elle dit :

_Ryu m'avait montré cette pièce, je pense que nous pouvons nous y entrainer sans problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyLun 17 Nov - 17:43

Finalement, la recherche de la salle ne leurs coûta pas trop de temps, Ima semblait déjà avoir habiter ici depuis des années, elle ouvrait les portes, et semblait savoir précisément ou aller, tandis que Suman avait à peine le temps d'admirer chaque salles, mais le plus important venait à venir, lorsqu'Ima ouvrit une sorte de trappe dans le sol, Suman put alors voir, une gigantesque salle, si on pouvait appeler ça une salle, plutôt un territoire, montagneux, des rocher sortant du sol, et tentant d'embrasser le faux ciel, magnifiquement bien réaliser, la zone était si grande, que Suman n'arrivait même pas a voir le bout de la salle, un énorme escalier reliait le sol, a la trappe, il ne savait pas combien de temps la construction d'un tel lieu avait pris, ni comment cela avait été possible de créer une chose si gigantesque, mais ce qui lui importait, c'était actuellement l'entrainement, et seulement l'entrainement.

Ryu m'avait montré cette pièce, je pense que nous pouvons nous y entrainer sans problèmes..

Suman n'avait pas du tout l'habitude de voir sa, sa sœur était si heureuse, son visage était radieux, et derrière tout ça, une détermination a toute épreuve, Suman aurait eu beau refuser de s'entrainer, elle serait quand même parti d'elle même, pour s'entrainer seul, l'empêcher de faire quelque chose lorsqu'elle est dans ce genre d'état était très difficile, voir impossible. Il entama donc les escaliers, puis arriver a mi hauteur, il commença déjà en quelque sorte, l'entrainement, il sauta sur le rocher d'à côté, et avec plusieurs bond, arriva a terre, juste son combat perdu contre Shuzo avait été suffisant pour améliorer quelque peu ses capacités, mais l'objectif n'était pas l'entrainement solitaire, il attendit que sa sœur descende, pour lui proposer une première partie d'entrainement.

Bien, alors pour commencer, je pense que ça serait utile de prendre totale connaissance de nos pouvoirs, pour ma part, je suis capable de créer des éventails, de faire des bourrasques, ou, en utilisant presque tout mon réiatsu, créer un énorme globe d'air comprimé, qui envoie des tornade sur l'ennemi, c'est a peu près tout, et pour toi?

En effet, ils avaient beau se connaître depuis qu'ils soient tout petits, Suman avait beau avoir vu grandir sa sœur depuis ses premiers jours, les pouvoirs pour l'un et l'autre était encore flou, et en les connaissant, il serait beaucoup plus facile de monter une stratégie, si par malheur il viendrait que Ima devrait se battre aux côtés de Suman. Mais ce n'était as ça qu'il ne voulait pas, car il savait qu'au fond, elle aimait de battre pour protéger ses proches, Suman n'avait nullement l'attention de lui retirer ce plaisir, mais il voulait juste ne pas la voir se faire blesser, et c'était l'un des principal objectif de l'entrainement. Ima allait donc lui raconter son éventail de pouvoirs, il devait être attentif de plus, elle lui proposerait peut-être des idées pour s'entrainer efficacement. Il avait déjà plusieurs idées en tête, mais il préférait laisser d'abords s'exprimer sa sœur, et combiner ou ajouter ses idées, pour un meilleur résultat final

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue5150/5150Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMar 18 Nov - 18:42

Lorsqu'Ima se tourna vers son frère elle se rappella que ce lieu n'était pas ordinaire. Son frère et elle étaient minuscules au milieux de cette gigantesque salle. On n'en voyait pas le bout, on se serait cru à côté dans un véritable paysage montagneux, à l'air libre : tout y était, le ciel, le bruit et mettre les sensations de fraicheur et de chaleur...
Ima avait vraiment été impressionnée le premier jour où elle était venue ici. Ryu lui avait dit que cette salle avait été construite par les vizars et d'autres dont elle n'avait pas retenu le nom. Cependant la jeune femme n'arrivait toujours pas à croire que quelqu'un puisse battir, avec un tel réalisme, une zone pareille. Ima aurait aimée faire le tour de ce lieu pour voir l'extrémité, voir différents paysages, juste par curiosité mais elle n'en avait jamais eue l'occassion et aujourd'hui elle était occupée par autre chose. Elle n'avait même pas prêtée attention à la salle.
Suman semblait supris Cependant il redevînt vite sérieux et lui dit, toujours avec la même joie :

Bien, alors pour commencer, je pense que ça serait utile de prendre totale connaissance de nos pouvoirs...

Ima approuva, elle ne connaissait pas exactement les pouvoirs que détenait son frère et bien que dans les combats on ne savait jamais la face cachée des pouvoirs de son ennemi, pour un entrainement comme celui ci, être au courant du pouvoir de son frère l'aiderais à s'améliorer.

...pour ma part, je suis capable de créer des éventails, de faire des bourrasques, ou, en utilisant presque tout mon réiatsu, créer un énorme globe d'air comprimé, qui envoie des tornade sur l'ennemi, c'est a peu près tout, et pour toi?

Ima venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait rien, avant ce jour, du pouvoir de son frère, c'était comme même une chose importante et pourtant elle n'y avait jamais prêté attention. Ils avaient toujours été chacuns de leur côté lors des entrainements et batailles. Et pourtant leur combat était le même.
La jeune femme se tourna légérement et fixa le faux ciel clair :

Mon pouvoir ressemble étrangement au kidôs des shinigamis si tu vois de quoi il s'agit , je peux créer un bouclier, des boules d'énergie spirituelles qui au contact de l'ennemi explosent et je peut aveugler les autres avec une poussière brune, je commence petit à petit à métriser ce pouvoir là, j'arrive à aveugler que les personnes que je désire mais pour les autres je suis pratiquement au même niveau qu'au premier jour.

La jeune femme eue une pensée pour Ryuusaki mais cette fois, elle sourit, reconnaissante et se tourna de nouveau vers son frère, toujours avec la même vivacité.

Je ne sais pas comment tu veux que l'on s'entraine, si je t'attaque et que tu contre mes attaques sa pourra nous améliorer tout les deux mais tu n'améliorera pas ton attaque, on peux faire aussi l'inverse ; faire un combat peut être aussi envisagable mais je ne sais pas si c'est ça qui est le mieux... Enfin à toi de voir...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptySam 22 Nov - 16:56

Spoiler:

Suman put remarquer lui aussi, que les pouvoirs de sa soeur lui était aussi totalement inconnu, car en effet, non seulement il n'avait encore jamais eu à se battre ensemble, ou très rarement, mais en plus, c'était toujours lui qui fonçait en premier dans la bataille pour éviter la moindre petite blessure à Ima, mais maintenant il avait compris, que pour ne pas la rendre triste, il devait tout de même la laisser défendre ses proches, ils devraient se battre ensemble, et ainsi, pouvoir vaincre des ennemis beaucoup plus puissants... Mais il était temps de laisser place à l'entrainement. Ima avait donner plusieurs hypothèse, mais celle qui marqua le plus Suman, et attira le plus son attention, c'était la première, quand elle demandait à ce qu'elle l'attaque, et que lui, se défend comme il peut, en effet, pour leur situation, c'était parfait, Suman voulait protéger sa sœur, et elle voulait se battre pour protéger les autres, ça ne veut pas dire que Suman n'aime pas les autres, et qu'il n'a aucun sentiment, au contraire, mais grâce à cette méthode d'entrainement, lui allait devenir plus résistant, plus agile et plus rapide, alors que sa sœur, augmentera son niveau d'attaque, de ses pouvoirs, et la manipulation de ses techniques...

Personnellement, la meilleur stratégie pour moi, serait que je me défend contre tes attaque, ainsi en combat, je pourrai facilement te protéger et prendre les dégâts, pendant que toi, tu inflige un maximum de dommage à l'adversaire, ainsi, on pourra être beaucoup plus efficace en deux contre un, au lieu d'attaquer a tour de rôle, cette stratégie permettra d'augmenter notre force, juste par la stratégie, et la tactique. Nous n'avons pas été doté de pouvoir extra ordinaire comme les autres, et nous devront utiliser notre tête, si un nouveau combat viendrait a débuter...

Cet entrainement était assez spéciale, non seulement il allez donner une nouvelle force physique au deux compagnons, mais aussi, une nouvelle stratégie au combat, beaucoup plus efficace que ce qu'ils faisaient auparavant, quand Suman partait seul, se faisait battre facilement, et que Ima arrivait suite a ça, et se faisait elle aussi abattre sans ne rien pouvoir faire, l'espoir de devenir un jour puissant, montait dans l'esprit de Suman, un jour, ils seraient tout deux utiles dans cette guerre, un jour ils auront un rôle important, un jour, ils auront le pouvoir de protéger les êtres cher. Et maintenant, il fallait laisser place à l'entrainement, Suman s'écarta légèremment de sa soeur avec quelques bonds, et la regarda, d'un air sérieux et détérminé

Alors commençons!!


Il était prêt à recevoir toute les attaques d'Ima, à es encaisser, ou les esquiver, tel était le concept de l'entrainement, Suman ne savait pas combien de temps il allait pouvoir tenir, il savait que sa soeur allait lui causé beaucoup de difficultés, et qu'elle ne le ménagerait pas, malgré qu'elle avait un réiatsu plus faible que lui, il ne la sous éstimait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue5150/5150Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMer 26 Nov - 20:24

Le visage rayonnant d'Ima était tourné vers celui de Suman. Son fin visage était éclairé par les "rayons dorés du soleil" et ses derniers faisaient ressortirent la blancheur du sourire de la jeune femme. Les ombres créent par l'arrivée de la nuit faisaient disparaître l'impressionnant paysage.

Les yeux de l'humaine pétillaient d'exitation. Elle ne savait d'où lui venait cette sensation, cette joie qui l'animait depuis qu'elle était entrée dans cette pièce mais elle savait qu'elle allait tout donner sans en oublier une miette. Ima savait être très tétû et elle avait une volonté de fer. Elle savait aussi qu'elle aurait du mal à attaquer son frère au début mais elle avait confiance en son ainé, il était apte à se défendre, de plus il était plus puissant qu'elle.
Ils pouvaient commencer, il avait choisie. Ima enleva son pull et attacha ses long cheveux bouclés. Elle fit plusieurs sauts en arrière et ce retrouva face à Suman, prête à combattre. Elle attaqua.

La jeune femme tomba à terre. Allongée sur le sable fin, elle riait. Elle n'en pouvait plus, elle avait tout donné et pourtant, elle était heureuse. Elle était quelque part, fière d'elle même et elle savait qu'elle c'était amélioré ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Elle tourna sa lourde tête vers son frère qui c'était assit à ses côtés et sourit. Il avait un grand potentiel et même si il ne ferait certainement pas le poid contre la plus part des arrancars, Ima avait confiance en Suman.
Elle fixait le faux-ciel avec ses faux nuages qui voguaient tranquillement, par dessus la lune pâle. Elel avait presque oubliée la guerre, tous ses morts, la bataille qu'avait vécût son frère, le Hueco Mundo... elle était ailleur et rien de mauvais ne la touchait à cet instant. Cependant lorsqu'elle sortirais d'ici, la réalité la rattraperais et cela lui ferais un gros phoque... (xD = choc)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptySam 13 Déc - 13:50

Enfin, l'entrainement était fini, Suman était a terre, les bras en croix, les deux s'étaient donnés a fond pour évoluer, et c'était réussis, bien qu'ils étaient tout deux à bout, Suman se trouvait plus puissent déjà, même si c'était très peu, ils étaient fier de voir qu'il avait évoluer, de plus, pendant tout le long de l'entrainement il n'avait fait que parer ou esquiver les attaques d'Ima, et il se sentait donc bien plus résistant qu'avant. Il regarda sa sœur, elle était allongé sur le sol, et lui même ne savait pourquoi, elle riait, certainement fière elle aussi de s'être améliorée, cependant, ils ne fallait pas se reposer sur cette nouvelle force, ils pouvaient bien se réjouir, mais les autres a l'extérieur les dépassait toujours, et quoi qu'ils fassent, ils ne pouvait toujours pas ne serait-ce que rivaliser avec eux. En se rendant compte de cela, Suman se leva, il était épuiser, mais marcha jusqu'à Ima, arriver devant elle il tendit sa main en sa direction en souriant

Lève toi, on ne peut pas se reposer sur cette nouvelle puissance, je ne sais pas pour toi, mais moi je suis encore pousser par l'envie de devenir puissant, et je suis prêt a utiliser mes dernières ressources pour augmenter encore mon niveau, devenir capable de protéger nos amis, au début ce n'était qu'une petite bataille extérieur, mais maintenant, une énorme guerre a éclaté, et on est impliquer, malgré que notre rôle est infime, on est impliquer, et on se doit de tenir ce rôle, et protéger ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir un... si compté que ce soit une chance....

Il savait qu'Ima devait encore avoir des ressources, malgré que ce soit une femme, elle était prête a tout aussi pour protéger, après tout, c'était une Soyokaze elle aussi. Il était prêt a se vider de toute son énergie, en gardant à peine le stricte minimum vital, mais il le devait, il le devait pour protéger ses proches, cette tâche qu'il rêvait d'accomplir, et qui maintenant était possible, car cette entrainement lui a révéler aussi un potentiel qu'il ne connaissait pas, il a put d'ailleurs remarquer aussi un potentiel dans les attaques de sa sœur, lors de ce précédent entrainement, ils s'était donc réjouit de savoir qu'un jour il pourrait être utile dans la guerre. Mais un nouvel acteur ne serait-ce pas une raison de plus de la prolonger? C'était la question qui faisait le plus peur a Suman. Et n'était-ce pas juste pour avoir cette réponse qu'il se battait? Non, ça il le savait, depuis toujours il se bat pour les autres, et il n'avait pas l'intention de changer. Il ne devait perdre de vue son objectif, il ne devait pas se rendre sur le champs de bataille avec pour envie de tuer, il devait s'y rendre avec l'envie de vivre, et d'empêcher les autres de tuer, car tout ce que voulait les deux Soyokaze se résumait finalement en un seul mot: la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue4000/12400Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMar 16 Déc - 17:40

Ryu venait d'arrivez près des hangars sur cetet moto qu'il avait trouvé au centre-ville. Son instinct le poussa à s'arréter et à couper le moteur. Il retira le casque noir de son visage et sentit un vertige le saisir. Sa vue se modifia littèralement, il voyait toujoyrs les batiments autour de lui mais les lignes étaient blanches mais le reste noir. Il regarda autour de lui interloqué. Que se passait-il?

*Que m'arrive-t-il?*

le visard continuait à faire voyager son regard quand il vit un halo jaune et un halo mauve plus petit. Sans savoir comment ni pourquoi, il sut identifier de suite leurs propriétaires.

*Hallibell et Akikaze....*

La vue de Ryu revint à la normale et son vertige disparut. Il retomba sur la moto en soufflant rauquement. Que venait-il de se passer? Ce pouvoir, si on peut appellez celà ainsi, serait-celui que m'avait parlé cette créature étrange dans mon monde intèrieur? Ryu se ressaissisa et regarda dans ladirection des arrancars. Il sentait correctement leur niveau. Le visard décida de passer par le toit à l'arrière, là il ne se laisserais pas faire voir et vu que son reiatsu était scélél et qu'il n'émanait pas du Gigaï, il est impossible de savoir qu'il est là. Ryu redémarra la moto et contourna la zone industriel pour arriver derrière le hangar des visards. Il chercha une entrèe à l'arrière et la trouva cachè derrières des lanches de bois et y entra. Il tomba directement dans le désert qui servait de salle d'entrainement. Celà fit un grand vacarme et une grosse couche de poussière s'éleva dans les airs. Les deux humains remarquèrent l'arrivèe pour le moins étrange de Ryu. Celui-ci se releva et voyant le regard interloqué des humains leur répondit:

-Escusez-moi, mais l'entrèe principale et bloquè par deux arrancars. Je ne peux hélas les affronter car...........

Ryu se mit en charge d'expliquer aux humains ce qu'il avait vécu contre Margera. Après avoir finis son récit, il alla s'asseoir sur un rocher et pour celà, avait tourner le dos aux deux humains et lorsqu'ils e retourna, son regard heureux se changa en un regard sérieux qui semblait posséder une grande sagesse etil leur dit:

-ne me réveiller quand cas d'extrême nécéssité.

Après celà, le visard se plonga dans son monde intèrieur et demanda à Bakuretsu de se transformer en double de Ryu. Puisqu'il ne pouvait plus s'entrainer physiquement, il s'entrainerait spirituellement dans son monde. Celà ne dura que deux heures et demi dans le monde réel, mais dans son monde, celà dura deux ans et demi........

HRP// Je quitte "dimensionnellement" ce sujet, je vais fair un rp spécial dans mon monde intérieur....je ne réponderais plus ici avant que mon rp spécial soit fini //HRP

EDIT DE RYU: FIN DU RP SPECIAL

Ryu venait enfin de réapparaître dans le monde réel. Il sortit enfind e son gïgaï et sa puissance explosa littéralement fesant voler rocher et poussiéres. les deux humains devaint mettre leur bras devant pour eux pour se protéger des gravats chariés par le souffle de puissance du visard. Ryu était enfin revenu dans cete guerre. Il prit congé de ses amis et retourna à Karakura pour se battre.......
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue5150/5150Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyMer 21 Jan - 15:47

Ima était allongée sur le sable fin. Le vent peu violent faisait voler les boucles de ses longs cheveux noisette. Elle regardait le ciel, souriante. La fatigue prit bientôt le dessus sur sa détermination et ses yeux se fermèrent progressivement jusqu’à ce qu’elle s’endorme.
Ima vit sa mère, bien que la figure de cette dernière fut déformée par les sentiments, qui l’envahissaient à ce moment, Ima la reconnue. Elle l’a reconnaîtrait entre mille. Logique. Cependant, là, la figure de sa mère avait totalement changée, elle était méconnaissable. Ce constant sourire sur ses douces lèvres avait disparu pour laisser place à deux lèvres difficilement ouvertes, tirées vers le bas, d’où sortait un flot rouge. Du sang. Ses yeux écarquillés passaient du sentiment de terreur à celui de la douleur. Son visage était crispé et le sang noircissait ses cheveux roux collés à son menton.
La jeune femme ne comprenait pas d’où venait la souffrance de sa mère ? Elle regarda le reste du corps de la femme et vit une lame où des gouttes de sang ruisselaient jusqu’à aller s’écraser sur le goudron.
La lame se retira d’un coup sec du corps de la grande rousse et cette dernière s’écroula au sol. Ses genoux percutèrent les premiers le sol puis le reste de son corps tomba en avant. Son visage s’était détendu. Du sang coulait toujours de l’ouverture créée par sa bouche ; et ses yeux avaient changés. Ils allaient se fermés, elle allait mourir, et l’on vu apparaître, à l’intérieur de ses prunelles, sa fin venir… Juste avant que sa vie s’échappe, un sourire se dessina sur son visage meurtri.
Sa fille était à quelques pas d’elle, incapable de bougée. Elle regardait le spectacle pétrifiée, ne pouvant dire un mot ou bouger la moindre partie de son corps.
Tout ce qui l’entouraient, y compris sa mère devînt flou, sauf une chose où devrait-on dire une personne. Quelqu’un qu’elle n’avait pas remarqué jusqu'à maintenant. Ichimaru Gin. La lame qui avait tuée sa mère c’était… la sienne.
C’était étrange car Ima n’avait jamais vu Gin et pourtant, elle savait que c’était lui. Elle le sentait. Autre chose la perturbait. Pourquoi avait-il utilisé son zampakuto ? Cela n’avait aucun sens, seul la puissance de son riatsu aurait suffit à tuer sa mère ! Pourquoi agissait-il ainsi ? Toujours cette même question, pourquoi ?
Il fit plusieurs pas vers Ima qui ne bougeait toujours pas. L’avait-il immobilisée ou était-elle tout simplement pétrifiée ? Mais surtout comment se faisait-elle qu’elle soit toujours debout ? Face à un tel riatsu, elle aurait dû être à terre ou même… morte.
Cependant la plus importante question, celle qui rongeait Ima n’était aucunes des précédentes…
Pourquoi Ichimaru venait-il en personne les tuer ? Il devait s’occuper d’ennemis plus importants, c’était certain et pourtant il était à deux pas d’elle.
Vous lui diriez que cet homme n’était tout simplement pas Gin…mais elle le savait. Elle le sentait dans tout son corps, c’était lui ! Son regard assassin, celui d’un traître et son sourire narquois !
Ima oublia tous ses « pourquoi », après tout elle allait mourir, se poser des questions sans réponses était inutile. Son cœur battait plus vite que jamais. L’adrénaline circulait dans ses veines mais il ne elle ne lui était d’aucune utilité.
Gin continuait à avancer, tranquillement. Le bruit de ses pas sur le sol résonnait dans la tête de la jeune femme. Brusquement, il s’arrêta, à, à peine quelques centimètres d’elle. Il la fixa un long moment sans bruits. Il passa sa lame sous le menton d’Ima et souleva doucement son arme ce qui força l’humaine à lever la tête.


« C’est dommage pour toi… si tu avais passée moins de temps à te reposer, tu aurais pu te défendre… »

Ima ne comprenait pas. Se défendre ? Contre qui, Gin ? Etait-il devenu fou ?
Comme si il lissait dans ses pensées, il repris.


« Non, pas contre moi, tu reste une misérable humaine à mes yeux. Cependant tu aurais pu sauver ton frère de cet arrancar, il n’était pas très fort ! »

Son frère ? Suman ? Où était-il ? Elle le chercha du regard sans trop bouger la tête car la pointe du zampakuto de Gin était toujours au même endroit. Elle ne le vit pas. Suman était… mort ? Cette pensée lui donna des frissons et la peur l’envahie. La jeune femme essaya de parler, pour poser cette question, mais aucun son n’en sortit.

« Oui, il est mort, moins rapidement que ta mère et donc plus douloureusement… »

Il disait cela sur un ton à la fois détaché, par la vie d’un « misérable humain » et à la fois intéressé par le plaisir qu’il avait à faire souffrir Ima. Elle ferma les yeux de toutes ses forces ! Elle ne pouvait y croire ! Pas Suman ! Pas lui… Malgré l’espoir et la force qu’elle mettait dans ce geste, lorsqu’elle rouvrit les paupières, Gin était toujours là, ce même sourire aux lèvres.

« C’est vraiment dommage pour toi, que je te tue maintenant, tu ne le sais pas mais tu as des pouvoirs cachés Ima… »

Comment connaissait-il son prénom ? Et puis qu’entendait-il par des pouvoirs cachés ? Cela devenait réellement étrange. Il remonta sa lame, toujours en souriant.

« Mais je dois te tuer, il nous faut beaucoup de morts… »

Gin disparu. Un soleil éclatant éblouit Ima.

« C’est ça la Soul Society ? »

Pourtant, elle n’avait ressenti aucune douleur… Etait-elle réellement morte ? Si facilement ?
Sa voix était à peine perceptible. Ses yeux s’habituèrent doucement à la lumière. Elle connaissait cet endroit. C’était la salle d’entrainement des Vizars ! Tout ceci n’était qu’un rêve stupide. Bien qu’elle soit à présent convaincue de cela, elle vérifia quand même la présence de Suman. Il était allongé à côté d’elle, les yeux clos. Il dormait paisiblement.
Ryu aussi n’avait toujours pas bougé.
Ima se redressa doucement. Ce n’était qu’un rêve ou devrait-on dire un cauchemar et pourtant Ima avait le pressentiment que ce rêve n’était pas du au hasard…
Elle se leva et fit quelques étirements chassant de sa tête, l’image de sa mère en sang et l’idée de la mort de Suman. Elle décida de s’entrainer un peu seule. Elle s’écarta très largement de Ryu et de Suman et essaya de faire quelques boules d’énergie spirituelle plus concentrées en énergie. Elle jeta la première sphère de toutes ses forces et cette dernière alla s’écraser contre un rocher où l’on pu voir un trou. Elle recommença plusieurs fois, perfectionnant sa technique à chaque instant. Puis, découragée, elle se laissa tomber au sol.


« Ce n’est pas cela … »

Elle ferma les yeux et respira doucement.

« Des pouvoirs cachés… qu’entendait-il par là ? »

C’était bête à dire mais Ima prenait très au sérieux ce cauchemar. D’ailleurs il était rare qu’elle se souvienne si bien de l’un d’eux. C’était comme si quelqu’un lui avait laissé un indice pour qu’elle puisse trouver plus de puissance. L’humaine se repassa en boucle son rêve, elle ne s’attarda pas sur sa mère mais elle fit attention aux paroles du traitre…

« Raaaaa !! »

Non, elle ne trouvait pas. Puis lorsqu’elle revit une dernière fois l’horrible scène, sans trop d’espoirs, quelque chose lui sauta aux yeux. Ce qu’elle voyait le plus souvent c’était le zampakuto, la lame de Gin. Comme si c’était ce qui avait été mis en valeur ! Cela ne menait à rien pourquoi un zampakuto ? Elle n’allait tout de même pas devenir un shinigami ?!
Elle rouvrit les yeux et regarda ses mains. Elle créa une petite boule d’énergie spirituelle et la passa d’une main à l’autre comme une petite balle (comme un chat avec sa pelote de laine xD). Non ce n’était pas en rapport avec les shinigamis car pour cela, il fallait qu’elle meurt. Et Gin aurait dit quelque chose comme : « Il aurait fallu trouver ce pouvoir avant la mort de Suman.. » Il aurait sous-entendu qu’elle pouvait avoir ce pouvoir une fois morte. Or, il avait dit « C’est dommage pour toi que je te tue maintenant… » Comme si, une fois morte, ce pouvoir lui serait inaccessible. Et puis, il avait parlé de pouvoirs cachés, être shinigami était une possibilité pas un pourvoir caché !
A la fin que signifiait ce maudit rêve ?!!
Peut-être ce faisait-elle des films, après tout, elle n’était sûr de rien ; elle soupira.

Elle jouait toujours avec sa sphère, perdue dans ses pensées… Elle remarqua un détail, la boule se déformait ! Le zampakuto ! Etait-elle capable de crée un objet tranchant avec son énergie spirituelle ?
Ima se leva d’un bond, c’était une idée folle mais elle voulait essayer ! Elle aplatit doucement la boule entre ses mains mais sous la pression, cette dernière partie en poussières.
Pendant toute la matinée, elle continua d’essayer. Une fois de plus, elle tomba au sol, désespérée. Des mots résonnèrent dans sa tête : « Si tu avais passé moins de temps à te reposer tu aurait pu te défendre… »

*Plutôt que de l’aplatir après avoir fait une sphère, je peux dès le départ faire une lame !*

Elle se mit à l’œuvre. Au début cela ne ressemblait pas à grand-chose voire même à rien, puis elle s’améliora et rendit la lame plus raide et plus tranchante. Le tout était de la maintenir sous cette forme.
Le temps passa et Ima réussit enfin ; la technique n’était pas puissante mais elle arriverait à l’améliorée.


« Kuriiro zampakuto ! »

Un sabre marron apparu dans ses fines mains. Elle donna des coups dans l’air… (Après la baballe elle tape dans le vent -_-‘)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Left_bar_bleue4000/12400Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyVen 23 Jan - 17:36

Le hangar des visards se dessinait à l'horizon. Ryu devait se reposer à présent qu'il y avait un bref moment de répit. Il avait d'abord décider d'allez secourir son maître Tagoraï-sama mais avez rebrousser chemin en sentant l'aura du captaine -commandant se trouver près de celui de son maître. l'instinct lui dictait que Yagoretsu Tagoraï était à présent entre de bonnes mains. D'un nouveau shunpô, le visard atterit devant l'entrée principale de la cachette des visards où il y entra en posant une main sur le kekkai invisible qui le protégait. Un rectangle de deux mètre de haut sur un et demi de large se dessinna dans le mur orange vif où s'engouffra le jeune Ryu qui se dirgait d'abord vers ses appartements lorsqu'il sentit l'aura des deux humains Soyokaze, il avait oubliés qu'il étaient oujours ici à l'abri. Tout en scellant son reiatsu au maximum, il s'avanca tranquillement vers la porte du fond du hangar où il descenda un grand escalier d pierre bleue d'où il pu voir le jeune frère de Ima se rposer tandis qu la jeun humaine semblait manier un sabre de couleur marron qu'elle abattit un moment sur un rocher qui se désintégra en un instant. les deux humains semblaient avoir progresser. Les deux mains du visard commencèren tà applaui tandis qu'ila rivait près de l'humaine.

-Oh pas mal du tou, je vois que je ne suis ps le seul à m'être amélirer. Jolie technique Ima.

Le sourire de Ryu accompagnit ses applaudissement avant qu'il n'aille se poser sur un rocher pour observer l'humaine tranquillement. une vive douleur lui parcoura le flanc gauche due à la blessure qu'il avait. Il y porta sa main en ayant un crispement au visage avant de se décontracter et de se retourner à nouveau vers Ima.

-J'ai une bonne et mauvaise nouvelle. La guerre est finie à Karakura.....Tagoraï-sama a tué Gin et ils emblerait que Margera soit mort lui aussi à la suite de notre combat.............................La novuelle est que Aizen soit arrivé à cré l'ouken et qu'il est pénétré la dimension royale. Tagoraï et moi n'avons pas su l'en empêcher, trop occuper par nos combats pour protéger un peu karakura.

Ryu se laissa ensuite tomber sur le dos pour profiter de ce repos tant bien mériter. La jeune humaine sembla se rapprocher de lui mais il ne fit pas attention, le sommeil commencait déja à l'emporter mais al voix de Ima le rveilla sans pour autant le faire se relever....
Revenir en haut Aller en bas
Suman
Invité




Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze EmptyLun 26 Jan - 18:09

Suman se réveilla après le dur entrainement qu’il avait fait avec sa sœur, entièrement revigorer de cet entrainement, il en était aussi ressortit beaucoup plus fort ou plutôt beaucoup plus résistant, car c’était ça le but de son entrainement, pour suivre la stratégie qu’ils avaient mis en commun, Suman encaisse les dégâts et protège sa sœur pendant que elle abat l’ennemi avec ses attaques. En se réveillant, il vit sa sœur s’entrainer intensivement, depuis peu de temps, ils étaient tout deux entrés dans une période d’entrainement intensif, mais bien que Suman avait gagner en puissance, ce n’était toujours pas suffisant, il décida donc de continuer son entrainement, tout comme elle, après tout que ferait il si il ne pouvait pas suivre le rythme de combat de sa sœur, il devrait rester en arrière a la voir se battre, et dans le pire des cas, se faire tuer, il ne pouvait pas se le permettre, il se leva alors et se rendit a un autre endroit de la salle, il entama alors son entrainement, il dégaina son éventail, et l’envoya voler

KAZE SOUZOU

Les éventail se multiplièrent alors en douze, pour commencer a augmenter de nouveau son endurance, il décida de se laisser entailler par eux, tout les douze se mirent a tourner sur eux même, et à foncer sur Suman, les entailles se faisait à une vitesse folle sur le corps de Suman, mais celui-ci restait calme, il ne bougeait pas un cil, pendant plusieurs minutes, il resta dans sa position sans sourciller, au bout d’un certain temps il montra quand même quelques traces de douleurs, mais après 5 minutes il décida d’arrêter l’échauffement, et stoppa ses armes. Il commençait un peu à s’épuiser, et à s’essouffler, mais il devait continuer, il devait continuer à s’entrainer à subir des dégâts, il éloigna ses éventails, et prépara sa prochaine attaque, il avait décida pour cette fois ci de prendre un énorme risque, pour continuer l’entrainement il allait utiliser le reppu, l’une de ses attaques les plus dévastatrices, il envoya tout les éventails, juste devant lui, il les réunissa tous, et envoya enfin son attaque contre lui-même.

REPPU

L’énorme courant d’air fonça alors sur Suman, les entailles sur son corps se faisait encore plus rapidement que tout a l’heure, mais en plus de résister à ça, il devait aussi faire face à l’énorme vent qui s’opposait à lui, la douleur sur son visage se lisait comme dans un livre, ses cheveux ne partait plus dans le sens habituel, mais volait derrière sa tête, ne pouvant rien faire face a la rafale qui s’abattait sur lui, son bandeau cache-œil se déchira laissant la vu sur l’orbite vide de Suman et parti à une vitesse folle s’abattre sur un rocher qui lui-même s’arracha du sol suite à une nouvelle poussée de puissance de l’attaque, bien que Suman se trouvait dans une situation plus que délicate, il augmentait encore la force de l’attaque, son sang partait de ses blessures, par léger filets, mais lui il tenait, il se trouvait dans un état horrible, des fissures partout sur sa peau, et le sang qui volait de partout recouvrant son corps. Il parvint a résister pendant une bonne dizaine de minutes, mais finit par tomber, s’affalant sur son ventre, il avait perdu plein de sang, le sol était entièrement colorés en rouge, et lui s’était endormi, totalement épuisé, mais cependant il souriait toujours, heureux d’avoir résister aussi longtemps à sa propre attaque, mais si lui avait pu y résister aussi longtemps, n’importe qui d’autre pourrait la renvoyer sans aucun problème, il décida de se reposer quelques temps, pour finalement reprendre une ultime étape dans son entrainement, il se donnait une petite heure pour reprendre totalement de son entrainement.

Après environ 45 minutes passées à se reposer, lui et son corps, il se releva, toujours aussi déterminer à devenir plus puissant, il regarda le faux ciel magnifiquement bien représenter par les vizard, hésita quelque seconde, et se décida enfin à essayer « cette » technique, cette technique qu’il n’avait jamais réussit à maitriser, mais qu’il espérait y arriver, après ce qu’il avait acquis précédemment, il ramassa un éventail et réactiva le Kaze Souzou pour un faire 11 réplique parfaites, ainsi il ne s’épuisa pas plus qu’il ne l’était, car il avait beau s’être reposé pendant autant de temps, il n’avait pas encore entièrement repris de son entrainement précédent, il relança ensuite le Kaze Souzou pour dépasser sa limite, environ une quarantaine d’éventails partirent en l’air en tournoyant dans tout les sens, chacun créant sa propre mini tornade, puis au final, avec la fusion de tout les éventails, la première étape était finit, et Suman prononça d’un ton calme et déterminé

Uchiwa omote reppu

Il activa donc la « bulle » d’air énorme, capable de tenir tête à un bon nombre de guerrier, mais ce n’était pas ça que Suman voulait faire, il voulait aller plus loin, il voulait maitriser une technique si puissante que jamais il n’osa l’utiliser en combat, de peur de blesser les autres ou même de se tuer lui-même. Mais la il fallait le tenter, pour au moins avoir un pouvoir digne de ce nom pour protéger ses amis, et surtout sa sœur, Ima, c’était tout ce qu’il avait dans cette guerre, pour elle il se devait de maitriser cette technique, il saisit une petite machine dans un mini sac, très plate, avec deux pointes sur le bout, il glissa un bouton sur le coter jusqu’au maximum, une fois cela effectuer, de l’électricité jaillit des deux pointes, passant de l’une dans l’autre. Il lança de toute ses forces l’engin dans la bulle d’air du Uchiwa omote reppu, et celle-ci se mit a s’électrocuter intensément, des éclair jaillissait de partout, brisant les rocher présent dans la zone, mais aussi, créant des failles dans le sol, Suman tendait les mains en direction de la balle, se concentrant du mieux qu’ils pouvait, et prononça

C’est partit, UCHIWA RAIDOU!

Parmi les plusieurs rocher qui faisait a peu près la taille moyenne d’un homme, un énorme montagne se distinguait, et c’était celle la que visait Suman avec la technique, tout d’abord il essaya du mieux qu’il pouvait à maitriser la force dévastatrice qui se dégageait de la bulle, il y mit toute la force qui lui restait, et finalement, l’électricité resta enfermer dans la bulle, seule une énorme boule jaune, rempli d’énergie pouvait se voir dans le ciel, cependant, Suman était a bout de souffle, il ne pouvait plus viser avec le peu de force qui lui restait, il lança l’attaque, ne sachant pas ou elle allait atterrir, mais par chance, ce n’était pas assez prêt d’Ima pour la blesser, l’attaque explosa au contact du sol, créant un énorme trou, bien que Suman ne pouvait toujours pas viser avec cette technique, il pouvait causer énormément de dommage et surtout, il arrivait à canaliser l’énergie dans la bulle d’air, l’appareil tomba du ciel, sans se briser, quelques étincelles volait encore de l’engin, Suman tenait à peine debout, il boita en direction du producteur d’électricité, le ramassa, et commença une longue marche en direction d’Ima, il souffrait de tout son corps, mais il devait y résister, car c’était à cela qu’il devait servir en combat, protéger, donc résister au coup, après tout ses efforts, il tomba devant Ima, et dans un léger souffle avant de s’évanouir, il dit

Désolé, je ne la métrise pas encore

Suman avait déjà parler vaguement de cette technique à sa sœur, et aussi du danger qu’elle représentait si son utilisateur ne pouvait la contrôler, le risque qu’il avait pris était énorme en tentant cette attaque, et il ne la réussit même pas, ou du moins, a moitié. Cela allait lui prendre environ deux semaines pour entièrement récupéré de ce choc qu’il avait fait subir a son corps, et il savait malheureusement, que pendant tout ce temps non seulement sa sœur serait très inquiète, mais aussi qu’il serait inefficace en combat…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze   Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)
» Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^]
» Retrouvailles entre amis
» Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)
» Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: