Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Le défi qui précède le challenge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 36
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Le défi qui précède le challenge ! Left_bar_bleue1000/17400Le défi qui précède le challenge ! Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Le défi qui précède le challenge ! Empty
MessageSujet: Le défi qui précède le challenge !   Le défi qui précède le challenge ! EmptyVen 22 Mai - 22:14

La paume fortement appuyé contre une paroi rocheuse, un léger bruit d'effritement à peine audible et un halètement considérable à travers la brume. Une silhouette est discernable mais le corps en question est méconnaissable, seul une paire de bras visible laissant transparaitre une musculature enviable peut être perçue, un regard et un sourire noir, cynique fait également partie intégrante de l'entité. Un reiatsu flamboyant des parcelles les plus ténébreuses existantes émanent de l'individu, la sueur ruisselle de part et d'autres de sa peau pour ensuite s'estomper sur le sol vaporeux de la terre. Un rire fait soudain irruption dans le lieu calme et paisible dans lequel il se trouve, un rire qui n'a rien d'amical ni de bien gai, au delà de la cruauté il est impossible de qualifier précisément cette folie. Ces éléments appartiennent en réalité à la créature la plus mystérieuse et tout aussi dangereuse connu à ce jour. Représenté comme le leader des arrancars et le souverain secondaire du Hueco Mondo, il est l'unique être à pouvoir se vanter de côtoyer Aizen de très près et d'en connaître les intentions dans son intégralité. Le cero espada, Yomaku Yagoretsu ! Frère "artificiel" de Tagorai et en quelque sorte fils de son maitre créateur. Sa présence en ces lieux n'avait rien d'anormal, malgré le fait qu'il soit solitaire son unique but était actuellement de surpasser ses propres limites. Son précédent entrainement n'avait pas complètement aboutie au résultat qu'il désirait obtenir, c'est pourquoi il décida durant le combat qui opposait Aizen à Ulquiorra de venir ici afin de combler les failles inexistantes qui effleuraient son âme et son corps. En parcourant le pré-royaume il tomba sur un coin tranquille et désert, rien n'aurait pu être plus satisfaisant pour parfaire ses techniques, ses mouvements ou encore ses moindres gestes.

Le soleil accablant offrait de son côté l'obstacle idéal à franchir, tel un ennemi il agirait alors en tant que handicap au bout d'un certain temps, l'arrancar comptait effectivement surpasser son supérieur à l'aide de cette journée consacré à l'ultime préparation. Le brouillard n'avait nullement cessé, un inconvénient de plus qui deviendrait rapidement sa source de pouvoir, combattre et réagir avec le plus d'entraves possible représentait en somme le meilleur moyen de progresser au summum du summum lui même. Fin prêt à défier le succès il ferma délicatement ses paupières noirâtres, plus aucun bruit ne se heurtait dans l'atmosphère fragile du néant. Rien, comme si l'univers tout entier se reposait après avoir subi la plus grande explosion jamais vécu, le taux de concentration de la bête atteignit des sommets que personne ne devait pouvoir égaler.
Les secondes défilaient aussi lentement que le paysage semblait figé, puis dans un élan imprévisible l'homme se mit en mouvement avec une agilité impressionnante, d'un simple appui de sa jambe gauche il était parvenu à voltiger dans les airs tel un volatile. Les yeux toujours clos il se retourna ensuite pour laisser sa tête divaguer vers le bas, les pieds pointant les nuages c'est à ce moment qu'il entama une série d'enchainements avec ses pieds, à noter son aisance au vu des mains qu'il dissimulait des le creux de ses poches. Inimaginable ! Qui aurait pu penser que le cero espada était loin de tout dévoiler, lors de son combat il est vrai qu'il s'était donné à seulement vingt-cinq pour cent des capacités réelles qu'il savait exploiter mais à en juger par l'état actuel des choses, il est certain que les surprises n'allaient pas cessés immédiatement.

Évidemment cela ne se voyait pas mais au fond de lui, au fond de son esprit, Yomaku imaginait ce qui allait se passer dans un futur proche. Non inquiet mais bien au contraire, il se questionna surtout sur l'adversaire ou les ennemis qui seraient susceptibles de pouvoir le gêner dans sa quête. Après plusieurs analyses et ce même en inspectant chaque situation ou personnage il ne put rien trouver, ce qu'il pensait depuis sa naissance pourrait s'avérer donc bel et bien correct, aucun être dont il avait les informations dans sa mémoire n'étaient dignes de l'affronter. Hormis son « frère de sang » il n'avait aucune raison de tuer les autres participants à la chasse à l'homme... En fait si il en avait plusieurs, s'amuser, récolter la peur sur les visages de ses victimes ou encore parsemer le trouble dans le cerveau de ces derniers en faisaient parties. Toutefois l'objectif pour lequel il s'était confié prenait une toute autre ampleur, il n'en n'avait jamais parlé à qui que ce soit et il valait mieux pour lui qu'il ne le fasse pas. Autre chose lui tenait particulièrement à cœur, n'étant pas cent pour cent arrancar ni quoi que ce soit d'autre le monstre possède une rancœur très évolué envers les dieux de la mort, ce sentiment lui vient sans aucun doute des données qu'il a pu recevoir mais également celle qu'il a récolté de sa propre personne. Aussi loin qu'il s'en souvienne c'était Aizen qui l'avait mené sur la piste en prétextant la raison que les shinigamis ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. Et c'est on ne peut plus exact, l'indifférence avec laquelle ils traitaient les espèces différentes, les arrancars à part, les bountos et les quincys avaient eux aussi subis une humiliation qu'ils n'auraient jamais du entrevoir.
Ces raisons aussi incohérentes soit-elles signifiaient beaucoup pour lui, au fond tout ce qu'il entreprenait ne concernait pas seulement sa propre personne mais un ensemble, une famille qu'il comptait mettre au premier plan. Tant d'injustices avaient jusqu'ici parsemés les terres flétris des trois dimensions, il fallait dès à présent s'en découdre et trouver la solution. Aizen proposait effectivement une fraction de la résolution du puzzle mais il manquait forcément une pièce à ce mystère, peu importe les moyens pour y parvenir Yomaku serait prêt à tout les sacrifices pour mette la main dessus.

Reprenant le cours ces péripéties aériennes, il retomba au bout de quelques secondes bien entamés sur le sol poussiéreux qui s'offrait à lui. Ouvrant enfin les paupières pour laisser transparaitre une paire de pupilles rongés par la couleur du sang, l'homme continua de nouveau à expulser avec une cadence inouïe ces poings dans le vide, après quoi la vitesse des coups augmenta tellement qu'il fut impossible pour un quelconque être humain de prévoir, de voir ou même de comprendre ce qu'il était en train d'effectuer. L'air lui même semblait incapable de suivre le rythme qui se forgeait en lui, la vitesse du son ou de la lumière auraient pu tout deux perdre leur sens ou leur importance devant un tel spectacle. Les minutes passèrent et pourtant la fatigue ne retenait aucune des actions entreprises, toujours avec la témérité dont il avait fait preuve depuis le départ il semait le chaos dans l'invisible, l'invisible qui malgré tout se courbait aux maintes pulsions de l'arrancar, Finalement il s'arrêta non pas pour récupérer son souffle qu'il n'avait pas perdu mais principalement car un détail venait d'attirer son attention. En observant de plus près le climat il remarqua que de la fumée s'était installé au niveau des attaques fournies par son corps, il s'agissait sans doute d'une forme de vapeur qui résultait d'un effet de contact entre la sueur de sa peau et celle qui composait l'air. Mais ce n'était pas tout, le plus effarant lui faisait face... Enfin façon de parler puisque l'immense façade qui figurait à l'instant encore présente avait littéralement été éradiqué en morceaux. Comment cela pouvait-il être possible alors qu'il n'avait ni frappé dedans ni porté la moindre technique apparente ? La seule explication envisageable demeurait son extrême force qui au mélange de son monstrueux reiatsu devenaient une arme dévastatrice.
Un regard impassible mais curieux d'en savoir un peu plus, Yomaku plaça les paumes de sa main devant lui puis les contempla.


-Hum... Impressionnant ! Alors voilà donc le pouvoir ultime, la nécessité absolue, le présent des dieux et l'offrande des condamnés. Je possède là quelque chose de trop dangereux, comme toute surpuissance il peut se retourner contre moi si je ne le contrôle pas comme il se doit... On dirait bien que je vais devoir passé un cran au dessus !


Il plaça son index et son pouce à l'intérieur de sa tunique pour faire apparaître une fiole quasi identique à celle d'Aizen, translucide d'un liquide fluorescent il admira son contenu avec un rictus clairvoyant. Puis il mordilla le bouchon afin de le retirer et le recracher un peu plus loin, il ne perdit pas un instant et avala une partie de la mixture étrange. Se léchant la commissure des lèvres il projeta brusquement ce qu'il en restait sur le terrain. Le fluide réagissait visiblement à ce geste, on aurait pu prétendre à une autre forme de vie au vue de son oscillation qui fluctuait dans tout les sens. Sans comprendre réellement pourquoi le fluide se regroupa en une matière plus consistante, et peu à peu celle-ci s'éleva du sol au ciel pour prendre l'identité exact de l'homme qui venait d'avoir recourt à la méthode. Un clin d'œil plus tard et Yomaku se retrouva effectivement devant un clone à sa mesure, aucun détail n'avait été omis, c'était lui !


-Alors voici donc la méthode dite parfaite pour surpasser ses compétences, est-il possible que tu soit de la même envergure que moi ?

-C'est à toi d'en juger mais crois moi... Tu ne sera pas du tout déçu lorsque le gong sonnera !
-Tu es donc également capable de t'exprimer au même titre que je le fait, ne me dit pas que...
-Exactement, je te copie sur tout les plans ! Qu'il s'agisse de tes méthodes psychanalytiques ou du physique je n'ai rien à te jalouser.
-C'est ce que nous allons voir !

Soudainement l'espada envoya une série de cero sur ce qu'il considérait n'être qu'une mauvaise contrefaçon, désireux d'en finir aussi rapidement qu'il l'avait invoqué il ne perdit pas une seconde pour en arriver à bout. Un bref regard sur la gauche lui fit parer le coup de son clone qui avait cependant réussi à se glisser au delà de la déflagration, il tenta alors un second coup bien placé avec son autre poing mais sans succès Yomaku arriva une nouvelle fois à le stopper via son genou. Loin de devoir s'en résoudre la réplique insista à frapper une nouvelle fois avec son pied, et encore une fois avec le deuxième, la pertinence des échanges résonnait tel le bruit d'un éclair. Tout avait été paré avec succès, la créature face à son sosie, l'un se défendait et l'autre frappait mais aucun d'entre eux ne prenait le dessus. Désormais immobiles de leur membres respectifs un sourire vint pourtant accompagné le visage insatisfait de son adversaire, ouvrant de toute sa grandeur son immense bouche un cero s'échappa à grande vitesse de cette dernière pour frapper à pleine puissance l'authentique monstre.
Un tapis de fumée vint englober la zone de combat, et comme une évasion Yagorestu passa outre cet écran qui entravait sa vue. Se tenant le bras droit il n'avait pas pu éviter la totalité des dégâts, du sang découlait en petite quantité du haut de son épaule jusqu'à l'extrémité de ses doigts.


-Humm... je vois, tu as quand même su te soigner partiellement après mon offensive, hélas je ne crois pas que tu soit en état de devoir faire quoi que ce soit qui puisse m'atteindre...
-Hé... Héhéhé... Tu as beau me représenté il te manque quelque chose.
-Ah bon ?! Et quoi donc je te prie ?
-La motivation, la détermination, un objectif à accomplir et surtout... LA CRUAUTÉ !!!

Ce dernier mot prononcé eut pour effet de le faire disparaître, cela ne ressemblait ni à un sonido ou encore à une technique de téléportation mais davantage à un reflet qui se serait dissipé... Sur ses gardes, la réplique d'un visage impassible explora chaque angle d'où il pourrait réapparaitre, c'est pourquoi il put l'apercevoir dans son dos en train de se diriger à grande vitesse la main ouverte en avant sur le point de lui arracher le cœur. D'un mouvement de rotation il rétorqua l'attaque d'une splendide tape sur l'abdomen de son agresseur mais rien ne se passa ! Tout comme précédemment le reflet disparut et sans crier garde, la copie fut propulser sur plusieurs longueurs mais parvint néanmoins à ce réceptionner avant de chuter dans un profond ravin. Une sauvegarde qui ne dura que sur une très courte durée puisque devant lui se tenait dors et déjà le puissant Yomaku qui d'un unique déplacement de son coude heurta la nuque de l'arrancar qui se fracassa pleinement sur la pierre endurcie du désert. C'est alors que n'ayant pas encore terminé son courroux il empoigna fermement la gorge de sa victime qui semblait très réceptive à la douleur. Le fixant une dernière fois dans le blanc des yeux, il envoya valser pour une danse suprême l'imposteur qui ne pouvait vraisemblablement plus réagir à travers le fossé infinie. Une chute longue qui le laissa indifférent, celui qu'il venait de combattre avait bel et bien été identique sur tout les fronts excepté quelques points, ceux-ci furent toutefois suffisantes pour élargir la différence qui les éloignaient. Machinalement Yomaku posa sa paume là où sa blessure demeurait, un halo vert l'engloba alors dans le but de soigner la plaie superficielle. Tout en poursuivant la gesticulation il se retourna et avança pour retourner là où on l'attendait assez fier d'avoir achever l'épreuve finale .
La bête bougea de nouveau le bras comme si de rien n'était après une dizaine de secondes, en testant sa dextérité tout était en effet redevenu normal. Tournant la tête précipitamment, la bête fut attiré par un semblant de puissance, il venait de ressentir différents reiatsus, à savoir si ces derniers étaient proche ou non il ne put le certifier avec exactitude.


-Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Cinq ! Ils sont seulement cinq ? Non ! Il doit forcément y avoir plusieurs groupes, mais alors cela signifie que... Héhé ils ne sont pas là pour nous, il doit s'agir des éclaireurs et au vu de leur puissances et de leur nombres ils ne chercheront pas à nous affronter.... Il faut que je prévienne maitre Aizen !

L'arrancar leva la main en l'air et entama un claquement de dogt, de par ce fait il disparu instantanément, peu importe qui ils étaient il fallait à tout prix qu'ils reprennent le chemin du palais au plus vite. Se faire distancer serait la seule chose à ne surtout pas entreprendre. l'écart qui le séparait de son équipe était assez conséquente mais il ne tarderais pas à les rejoindre à l'aide de ses capacités inhumaines.

-Le jeu va enfin démarrer, depuis le temps que j'attendais sa héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi qui précède le challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi a Tus ! (ou quelqu'un d'autre qui veut bien :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: