Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Macab-Haies !

Aller en bas 
+9
Yammy Rialgo [PNJ]
Szayel Aporro Grant [PNJ]
Emilou Apacci
Habitant
Ulquiorra Cifer
Aizen Sosuke
Barragan Luisenbarn [PNJ]
Coyote Starrk [PNJ]
Le Médiateur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue1000/1000Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyVen 17 Sep - 9:45

Après que le calme soit revenu, suite aux combats menés à Fortulis, vous avez pris le chemin qui monte dans la montagne. Sur la route, vous avez discuté, vous êtes peut-être entraînés, et surtout vous avez repris des forces. Parce que si la victoire a été votre, il serait mentir que de dire qu'elle était la plus facile que vous ayez acquise. Durant votre ascension, vous remarquez que les rayons du Soleil ne passent pas à certains endroits, à cause de nuages sombres trop épais.

Malgré son apparente tranquilité, cette région semble avoir connu des événements tragiques, en attestent les corps pendus aux arbres près de la maison de votre ancienne guide, tuée il y a peu pour son arrogance. Votre marche dure longtemps, et enfin, vous arrivez à un nouveau village, beaucoup plus haut en altitude. Ici, le Soleil éclaire les maisons. Il y a des champs de fleurs blanches, roses, violettes, une petite brise légère. Des maisons sont présentes, l'une d'elle porte même l'écriteau d'Auberge Fleurie, mais pourtant, tout semble abandonné.

En levant la tête, vous apercevez un immense cercle nuageux. En réalité, il s'agit d'un nuage de cendres. Au sommet de cette montagne se trouve un grand volcan. Vous êtes sur ce volcan gigantesque, dont les flancs sont des chaînes de montagnes à eux seuls. Vous entrez dans l'Auberge par curiosité, et parce que l'endroit semble suffisamment calme pour pouvoir y passer la nuit.

Vous entrez, et vous notez la propreté des lieux, tout semble impeccablement nettoyé chaque jour. Derrière le comptoir, une vieille dame, au visage rabougri. Son allure chétive témoigne du temps passé. Une odeur de fleurs emplit la salle principale, c'est agréable. Lorqu'elle se lève, sa petitesse ne fait pas de grande différence entre sa position assise et debout. D'un sourire frippé, elle prend difficilement la parole.

" Bonjour, chèrs visiteurs, et bienvenue dans le village de Macab-Haies ! Toutes nos chambres sont libres, vous pouvez passer la nuit ici, si vous le désirez. Nous n'avons vu personne depuis des lustres, alors c'est offert par la maison, hi hi hi ! "

Vous sortez, et apercevez une jeune femme portant une tenue paysanne, en train de cueillir des fleurs. Peut-être devriez-vous lui parler, lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk [PNJ]
Espada N°1
Espada N°1
Coyote Starrk [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2010
Fiche Technique : Par là


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Los Lobos
Niveau: Primera Espada / LVL 15+1 (Resurreccion)
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue6600/10800Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (6600/10800)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyMar 21 Sep - 13:27

Aizen avait finalement réussi à battre son adversaire. C'était bien pour le groupe, mais c'était dommage pour celui qui se faisait appeler Sagishi. Il était fort. Starrk aurait bien aimé qu'il s'allie à Aizen, il aurait eu un camarade de plus, ça lui aurait fait plaisir. Le Primera Espada était fatigué, il en avait marre de marcher dans cette montagne. Il soupirait, ne parlait à personne, marchant à la traine, derrière le groupe, les mains dans les poches, la tête baissée, le dos courbé vers l'avant.

Il n'avait rien eu à faire depuis qu'il avait accompli la mission que lui avait assigné Aizen-sama. Il avait séparé Mikazuki Jihi de son frère, mettant dans le même temps, un coup psychologique à la fois à la Soul Society, mais également à Hinoïri Miryoku, frère de Jihi et fils adoptif de Kisuke Urahara, un rival éternel. D'ailleurs, cela faisait un moment que Starrk pas vu la Shinigami. Elle n'avait pas suivi le groupe depuis Fortulis. L'Arrancar haussa des épaules, peu importait.

Après plusieurs minutes de marche, et la montée en altitude n'aidant pas la respiration, Starrk commençait à sérieusement avoir la flemme de continuer l'ascension. Mais sa plainte fut brève, car elle s'estompa lorsque le groupe arriva dans un nouveau village, dans lequel se trouvaient des champs de fleurs. Sans hésiter, Starrk avança en trainant les pieds et s'allongea sur le dos, mains derrière la tête et jambes croisées, une fleur dans la bouche, pour se reposer sur un rocher près d'un des champs, tandis qu'Aizen visitait l'auberge d'en face. Sans le dire à voix haute, Le Primera souhaitait que l'on fasse une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Barragan Luisenbarn [PNJ]
Espada N°2
Espada N°2
Barragan Luisenbarn [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arrogante
Niveau: Segunda Espada / LVL 15
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue9800/10000Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (9800/10000)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyMar 28 Sep - 12:19

C'était insupportable. Devoir marcher des heures dans le silence, sans rien à broyer, c'était vraiment du n'importe quoi. Comment certains pouvaient-ils supporter ça ? Barragan Luisenbarn, Segunda Espada et Roi du Hueco Mundo ne comprenait pas. Il regrettait le temps où il s'ennuyait des jours entiers sur son trône d'os. Au moins, personne ne l'obligeait à marcher dans la montagne. A cette époque, l'incarnation de la mort n'était pas à la botte d'Aizen.

Le Soleil allait bientôt disparaître. C'était déjà une bonne chose, Barragan n'aime pas la lumière du jour. Le Hueco Mundo en était dépourvu, et c'était pas plus mal. L'Espada arrivait dans un petit village minable avec une auberge et des champs de fleurs. Un endroit pourri pour un homme de l'importance de son altesse Barragan. Mais il patientait, son heure viendrait où il écraserait ses ennemis au creux de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue15500/15500Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyJeu 30 Sep - 21:58

    Époustouflant, c'est le terme adéquat qui convenait le mieux. Après une telle bataille on était en droit de se demander si Aizen ne s'était pas déjà rapproché d'un niveau qui égaliserait celui des dieux. Sagashi en avait fais les frais, et se mesurer ainsi à l'homme qui allait changer ce monde lui avait coûté la vie. La conclusion de cet affrontement résonnait encore dans l'atmosphère maussade et béant qui prenait place aux alentours. Le vent tournait encore assez violemment, surement dans le but de rendre hommage à leur maitre, une sorte de deuil. Les dépouilles de ces gardes d'argent s'étaient éparpillés un peu partout, le visage à moitié lacérés à cause de la tempête, sans compter cette marre rougeâtre qui contrastait parfaitement avec le ciel. Et dire que tout ça résultait du passage d'un seul groupe. Non, plus exactement d'un seul être, qui a pu atteindre ce haut gradé d'élite en peu de temps, avec encore très peu de moyens. Son évolution extérieur et intérieure s'achevait, doucement mais sûrement il gagnait davantage en pouvoir. Plus les poursuivants qu'ils avaient à leur trousses mettraient du temps à les atteindre, plus il serait délicat pour eux de l'arrêter. Dorénavant, un immense cratère les séparait de son niveau de puissance actuelle, et en ayant envisagé le pire des scénarios possible, Aizen prévoyait plus d'un tour dans sa manche. L'avancement de la troupe n'avait pas encore rencontré de problèmes particulier, et tout se passait à merveille dans le meilleur des cas. Les dommages qu'il avait du encaisser durant ce combat avaient été fortement réduit grâce à son intellect, et une nouvelle fois grâce à son outil de travail; Kyoka Suigetsu. Il aurait certainement pu parvenir à s'en sortir sans en avoir recours, mais il ne pouvait plus se permettre de trainer trop longtemps dans cette même zone. Bon nombre de shinigamis et de vizards ne désiraient qu'une chose; sa peau. Là encore ce n'est que théorie, mais admettons qu'un groupe parvienne effectivement à retrouver sa trace, qu'en adviendrait-il ? Dernièrement il avait surpassé un autre seuil du « pouvoir » qu'il daigne tant obtenir, à l'heure actuelle il est impossible que quiconque soit en mesure de le vaincre, au mieux ils pouvaient simplement ralentir l'inéluctable. Toutefois aucun d'entre eux n'était assez idiot et téméraire pour se jeter ainsi tête baissé dans la gueule du loup, c'est pourquoi ils auront besoin d'une longue préparation et d'un entrainement vigoureux pour parvenir à leur fins. L'ex capitaine n'est pas seulement capable de les terrasser en un contre un, mais bel et bien de tous les affronter simultanément sans pour autant que le résultat soit si différent.

    Avant d'aller à la source même de ce château, Aizen ressentait malgré tout le besoin de se reposer un court instant. Habituellement il aurait fait appel aux compétences de son fidèle Yomaku, mais son absence du à une certaine mission confié ne le permettait pas. Heureusement, ce capitaine de la 4ème division qui les avait rejoint tantôt allait pouvoir montrer de ses talents. Bien qu'il n'ai aucune confiance particulière en ce médecin un peu trop souple dans sa trahison envers ses compagnons, il n'avait pas réellement le choix. Se tournant vers celui-ci, il était maintenant clairement visible qu'il avait tout de même subit quelques dégâts. Hormis sa tunique lacérer sur plusieurs endroits distincts et une manche arraché, un saignement s'écoulait sur toute la longueur de son bras. Cet imposteur possédait un vrai potentiel de combat, c'était à la fois palpitant, amusant et risqué de se frotter à ce genre d'hommes. Sagashi représentait un garde d'or, en d'autres termes il faisait partie du corps d'élite de la dimension royale. Cependant, il doit exister un tas d'autres assaillant bien plus dangereux et puissants que lui. Avant de continuer quoique ce soit le dirigeant des troupes n'avait d'autres choix que de faire une légère pause. De toute façon, pour continuer dans leur ascension il fallait qu'il préserve toute ses forces. En l'absence du cero espada il était l'unique représentant à pouvoir tenir tête aux futurs défenseurs de la localité.
    Jihi, ce nom appartenait à ce soit disant capitaine, qui a volontairement décidé de rejoindre leur rangs pour s'associer aux desseins d'Aizen. Il tombait plutôt à pic, comme quoi préserver un tel compagnon méritait sont lot de nécessité. Enfin bon, il pouvait très bien s'avérer dangereux de plaider l'aide de cette femme, mais il n'avait pas d'autre choix, et attendre plus longtemps l'arrivé de son « arme » lui était impossible. Il s'assaya donc à l'endroit le plus approprié, sur une roche fixé au sol qui ne présentait rien de spécifique. C'est ainsi qu'il attendit les bons soins de celui-ci, lui ordonnant immédiatement de passer à l'action, et de surtout faire vite. Les renforts ne tarderaient pas à entrer en action, c'est indéniable. Durant ce repos du guerrier, le renégat ferma les yeux afin de plonger dans un monde inconnu. Le monde des songes ? Pas exactement, ce lieu est particulier, il constitue l'habitat d'un être effroyable, mais pour le moins surprenant il s'agit d'une découverte aux valeurs inestimables.

    Monde inconnu

    Une atmosphère pénible, néfaste, presque meurtri. Les alentours sont neutres, le décor et les reliefs inexistants. C'est désert, aucune âme vivante à l'horizon, le néant absolu. C'est pourtant là que réside celui qui a entrepris la plus grande mise en scène des derniers siècles, mais aussi le complice d'un des manipulateurs les plus aguerris de ces temps modernes. Aussi noir que son esprit, ce monde est dénué de toute lumière, pas le moindre rayon n'est en mesure de traverser ce royaume. C'est effectivement ici que vit Kyoka Suigetsu, le maitre des illusions, le pourfendeur de la vérité. L'âme du zanpakuto le plus cauchemardesque, celui qui a réussi à mettre à bien les plans farfelues de son maitre. Ce même précepteur qui se trouvait là, le regard clos dans une attitude qui poussait l'homme à se pencher sur ses propres idées, il réfléchissait, mais à quoi ? Soudainement un flash parvint à s'infiltrer dans cette apparence maussade, puis c'est une silhouette au physique féminin qui fit son entrée. A l'image de tout le reste, elle n'avait aucun trait, seulement ce corps entièrement noir, dont la seule lumière apparente figurait dans ses yeux. D'une voix à la fois crypté et sereine, mais aussi changeante durant certaines intervalles, elle prit la parole.

    -Cela fait maintenant des années que tu n'est pas venu me rendre une petite visite... Aizen. Que me vaut cet honneur ?
    -Ne soit pas si présomptueuse, je vais juste avoir besoin de tes services dans les jours à venir. Nous devrons alors nous unir davantage... tu sais ce que ça signifie, c'est ce pas ?
    -... Oui. C'est assez affligeant que tu puisses oser me demander ça après tout ce temps. Ne me dis pas qu'ils arrivent à te poser problème, à toi ?
    -Tes inquiétudes sont futiles Kyoka Suigetsu. Si je viens en personne faire appel à tes services c'est uniquement en cas de dérapage, je ne peut malheureusement prévoir qu'une infime partie des évènements qui vont se dérouler au sein de la division royale... mais si tout se passe bien, il n'y aura que très peu d'accrochage. Le reste, je m'en charge.
    -Je te fais confiance pour ça. Tu as toujours été de loin l'humain le plus machiavélique que je connaisse, même les autres zanpakuto que j'ai du combattre n'ont pas pu résister à mes pouvoirs.
    -Et c'est exactement cette raison qui me pousse à vouloir m'en servir en cas d'une malencontreuse faille dans l'achèvement de mes préparatifs.
    -Soit... Nous nous reverrons dans les plus brefs délais pour « apprendre » la quatrième.
    -Tu me facilites la tâche, je t'en suis infiniment reconnaissant Kyoka.
    -Ne te surmène pas, moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac.

    Une fine cellule de lumière transperça la silhouette, qui a son tour embarqua le monde de ténèbres dans un monde de lumière ou tout disparut. Aizen venait de retourner à l'était actuel des choses, le voilà désormais revenu près des siens, avec ce médecin qui en avait visiblement terminé avec lui.

    Retour du monde

    La forme retrouvé, il ne restait plus rien à accomplir pour le moment, si ce n'est reprendre la route le plus rapidement possible. D'un signe plutôt quelconque il fit comprendre à son armée que le voyage reprenait de plus belle. Quelques minutes de marche leur furent suffisantes avant qu'ils ne puissent tomber vers un étrange village. Ce côté au demeurant insolite ne venait pas d'un ramassis de cadavres éparpillés sur toute la zone, mais d'un champ de fleur gravillonnant tout autour de la cabane. Plus haut dans le ciel, cette montagne aux couleurs sombres fait note d'un étonnant volcan qui se situe en hauteur. Cela étant, le mieux était d'entrer dans cette auberge, qui au vu de l'écriteau n'annonçait rien de bien malfaisant. Une fois à l'intérieur, une douce odeur englobe intégralement la pièce, mais mieux encore la boutique est parfaitement bien entretenue. Il n'y a plus à douter, l'emplacement même de ce commerce, ainsi que la nature du terrain conteste naturellement tout les arrêts qu'ils ont du faire pendant leur expéditions. Voilà quelque chose de trop inhabituel pour ne faire partie que du hasard. Une vieille femme (encore) se trouve debout derrière le comptoir, pour le moment le mieux est la source d'informations. Elle pourrait peut être répondre à quelques interrogations. Calmement, au seuil de la porte, Aizen la questionna explicitement sur les origines de ce village.

    -Excusez moi. Nous sommes en pèlerinages et je me demandais quel était cet endroit ? Vous pouvez sans doute nous renseigner, qui plus est j'ai besoin de savoir où le palais royale se situe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 32
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue450/6550Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (450/6550)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyVen 1 Oct - 23:23

    Devenue terre de désolation, la ville reposait à présent d'un silence meurtri. Les hommes vêtus d'argent n'étaient désormais plus reconnaissable. Leur tunique même virant au carmin brillant, leur sang s'y mélangeant doucement en était la cause. Dire qu'il y a encore à peine une demi-heure, ils étaient plein de vie, de courage – ou folie pensait le cuarta espada-, déterminé et plein de confiance à tuer son seigneur et maître, Aizen Sôsuke. Un homme dont les capacités n'avait plus rien d'humaine car c'est bel et bien un dieu qui a combattu cette nuit devant les yeux, admiratifs pour les uns, étonné pour d'autre ou encore jaloux pour quelqu'un en particulier répondant au rang du segunda espada. Cet homme ne possédait que de la haine envers cet ancien shinigami et il étonnait plus d'un à pourtant suivre le futur roi comme si de rien n'était. Cependant, l'espada d'émeraude ne cherchait nullement à connaître la raison de vivre du vieux espada. Quel en serait l'utilité d'ailleurs? Pour l'espada n°4, aucune...

    La sortie de la ville se fit silencieuse, la marche blanche s'avançant parmi les corps sans vie des habitants de fortulis sans même leur jeté un dernier regard...Sauf le cuarta espada qui s'était arrêté quelques secondes pour regarder par-dessus son épaule, visage fermé et ses pensées illisible pour ses camarades. Mais à quoi pouvait-il bien songer? Un des gardes lui avait ensuite agrippé la cheville dans un acte irréfléchi. Cher lui en coûta car à peine le mot grâce émana de sa bouche, un bara s'abattit sur son visage, le défigurant sans peine et le rendant au silence de la tombe et aux mains de la mort elle-même. Son geste ne fit point ciller ses camarades qui continuèrent leur chemin en sa compagnie. Rejoignant son maître, se portant à sa droite, il entama l'ascension en sa compagnie mais toujours en restant silencieux. Ses questions viendrait plus tard, pour l'heure son mentor devait réfléchir à la suite de la marche à suivre.

    L'ascension amena l'armée blanche aux abords d'une auberge isole, entourant un champ de fleur aux couleurs vives et diversifiées. La plupart des arrancars s'écartèrent, plus par dégout que par peur de les écraser, pour poursuivre leur chemin lorsqu'Aizen-sama s'assit sur un rocher pour recevoir les soins du capitaine de la quatrième division. Un atout intéressant dans sa manche n'est-ce pas? Mais est-il pour autant intelligent de lui faire confiance, Après tout, cette shinigamie a trahit les siens de manière si facile voir désinvolte que ses véritables motivations ne sont pas encore lisibles dans ses gestes. Le cuarta préféra laisser ses doutes de coté, profitant comme tous les autres de cette pause pour reprendre quelques forces bien qu'il n'en ressentait pas l'utilité absolue de le faire.

    Le primera espada imita leur guide et s'allongea sur un rocher pour lui entamer une profonde sieste dont il en avait le secret. Le reste de l'espada suivit Aizen et tôsen jusque dans l'auberge mais le cuarta préféra continuer sa route vers le champ de fleur s'étendant derrière l'habitation. L'espada s'arrêta au milieu du champ dont il cueillit une fleur légèrement orange en son coeur et aux pétales blancs qu'il porta à hauteur du regard, la fixant de manière concentré. Une voix juvénile mais sans pour autant être celle d'une enfant fit écho à son oreille...

    -ravissante, vous ne trouvez pas?

    L'espada détacha son regard de la fleur blanche pour regarder à sa droite, en provenance du son. Une jeune fille était accroupie parmi des fleurs jaunes dont elle cueillait certaines pour mettre dans un panier déjà bien rempli, autant de rouge que de blanche et de jaune. La jeune fille souriait mais son visage était marqué par la rudesse de l'environnement de la montagne. Le silence que garda l'espada sembla la contenter d'une réponse. Se relevant, elle poursuivit :

    -A quoi vous fait penser cette fleur pour que vous soyez à ce point pensif en l'admirant?

    L'espada, changeant son habitude de garder le silence répondit simplement à cette jeune femme en détachant son regard d'elle pour le reporter sur la fleur.

    -Cette fleur me rappelle une jeune femme humaine que j'ai du garder à Las Noches il y a deux cela deux mois. Comme elle, cette fleur à l'apparence fragile cache une détermination étonnante. Comme cette fleur subissant la rudesse de l'hiver sans ciller s'attendant à revoir le printemps chaque matin, cette même humaine s'attendait chaque matin à ce qu'elle retrouve les siens.

    Les paroles du cuarta ne choquèrent pas la jeune fille qui se mit sourire sans raison. Elle regarda l'espada lâché cette fleur doucement, la laissant se faner sous la noirceur de son reiatsu invisible aux yeux de la jeune femme. Comme cette fleur fanant, l'espada se souvenait que chaque jour Orihime Inoue s'accoutumait à sa vie de prisonnière auprès de l'espada aux cheveux noirs. Sous la pression exercée par la cuarta, la jeune humaine avait même finie par croire à la mort de certains de ses compagnons. Pivotant tout son corps en direction de la jeune fille aux fleurs, ses mains re-glissant dans ses poches, il poursuivit également :

    -Pourrais-tu m'apprendre plus sur cette région, femme?

    2coutant la réponse de cette jeune fille, il la suivit dans sa cueillette, prêt à demander par la suite la direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 51
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir
Niveau: Âme
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue500/500Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptySam 2 Oct - 16:01

La journée touchait à sa fin, le soleil était entrain de se coucher. Une lueur rougeâtre flottait dans le ciel, les rayons du soleil ayant du mal à traverser le nuage de cendres.

La petite femme s'était tournée vers l'homme. Il se tenait dans le seuil de la porte, immobile. Il posa une simple question, et la vieille femme, d'une petite voix, répondit.


- Ça fait bien longtemps qu'on a pas vu des visiteurs...

Puisque vous y tenez... Nous sommes dans la Chaîne des damnés. Plus exactement dans la zone appelée les plateaux venteux.
Mais faites attention... On dit qu'une malédiction plane sur ces lieux.


Elle haussa les sourcils, et continua sa phrase sur le même ton, un peu faible.

- Un palais royal ? Je ne vois pas de quoi vous parlez... En revanche on dit qu'un château se trouve tout en haut de la montagne.


Quand à la jeune femme, plus loin, dans le champ, elle écouta avec attention ce que lui disait l'homme. Il s'était approché d'elle, et lui avait prononcé quelques paroles douces, nostalgiques. Et enfin, lui avait posé une question à laquelle elle répondit, d'un ton calme.

- Nous sommes dans la Chaîne des damnés. Plus exactement dans la zone appelée les plateaux venteux. Nous sommes sur le flanc d'une montagne, enfin, plus précisément d'un volcan, le seul de la Dimension Royale. D'ailleurs, il paraît qu'il y a quelque chose en haut, mais je ne suis jamais allée vérifier, donc je ne sais pas...
Enfin, faites attention... Par le passé, il y a eu beaucoup de massacres ici... Vous êtes sur des terres à l'histoire bien marquées.

Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue1000/1000Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyDim 3 Oct - 12:55

Alors que vous opteniez des réponses à vos questions, satisfaisantes ou non, la nuit tomba sur le village de Macab-Haies. Un vent très froid souffla en une seule et unique rafale, venant provoquer des frissons dans le dos du groupe. Des nuages de cendres parcourent le ciel, une odeur désagréable vient se faufiler dans les narines. La porte de l'auberge se ferma à double-tour. Dans ce village, il n'y a pas de clocher. Pourtant, vous entendez un son de cloche, grave, à plusieurs reprises, comme pour annoncer le début d'une cérémonie.

La jolie jeunne fille qui se tenait penchée à côté d'un des votres se transforme progressivement. Sa peau s'obscurcit, elle laisse échapper un cri strident, tandis que su sang jaillit de sa bouche. Sa chair est à vif, elle semble souffrir. Pendant ce temps, les champs de fleurs se mettent à brûler, à se consummer. La jeune fille n'a plus rien de joli, elle est maintenant un véritable zombie. Elle se jette sur celui qui se trouvait tout proche, et au bout du village, sortant des quelques maisons abandonnées, d'autres zombies, à la démarche lente, saccadée, s'approchent du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyLun 4 Oct - 18:14

-Akikaze, ce portail dimensionnel te permettra d'accéder instantanément aux côtés de l'espada et de Aizen? Peu importe quel est ton but, je l'accepte. Tu peux passer, mais n'oublie pas que Aizen est moins conciliant que moi. Quand à vous deux... je ne peux malheureusement plus vous laisser vivre. Toi Apache pour ta longue hésitation, et toi Sun sun pour avoir osé cracher sur mon honneur.

Il acceptait ? Ainsi, il le laissait partir sans lui opposer aucune résistance. Akikaze était presque déçu. Lorsqu’il s’était dirigé vers le portail ce n’était qu’une ultime provocation. Il n’avait pas vraiment cru à ce que l’arrancar accepte son départ sans réticence. Il ne croyait pas non plus en sa victoire d’ailleurs. Akikaze n’avait continué d’agir ainsi que par simple état d’esprit. Il avait voulu garder ses convictions jusqu’à l’ultime seconde et comme la seule chose qui lui tenait à cœur était de faire enrager ses adversaires, il s’y était appliqué par tous les moyens possibles. Akikaze avait cru que Yomaku était le genre d’homme a ne jamais laissé échapper une proie, que lorsqu’il avait choisi sa cible, il ne la laissait plus s’échapper et jouait avec elle jusqu’à son dernier souffle.
Pourtant, il s’était trompé. Il ne savait pas sur qu’elle point mais son erreur était flagrante. Contrairement à ce qu’il prévoyait, l’arrancar le laissait emprunter le portail sans d’autre indication qu’une simple promesse de danger. Cherchait-il à l’effrayer en lui disant qu’Aizen était encore moins clément ? Aucune importance. Pour Akikaze, peut lui importait ce que pouvait penser Yomaku s’il n’était plus son adversaire. Selon le mode de réflexion égocentrique d’Akikaze, tout ce qui n’importait pas de près ou de loi à sa personne ne l’intéressait pas.
La seule chose qui comptait, c’était qu’un nouveau monde s’ouvrait à lui. Après tout, il aurait tout le temps du voyage pour réfléchir sur des débats philosophiques. C’est donc sans attendre une seconde de plus qu’Akikaze s’engouffra dans l’ouverture lumineuse et si étrangère au jeune arrancar. Avant de quitter peut être pour toujours le monde des humains, Akikaze ne put s’empêcher de jeter un dernier regard sur ce monde qui avait toujours été son préféré. Non pas pour ses paysages grandiose où la présence des faibles hommes, mais pour tous les combats prometteurs qu’il y avait vécu. Au souvenir de tous ce qui s’était accompli sous ces cieux Akikaze ne put retenir un sourire. Il observa chaque détail de la scène comme s’il voulait garder cette vision de destruction en mémoire puis sans porter plus d’attention aux évènements qui continuaient il se détourna pour parcourir enfin ce mystérieux couloir.

La traversé se fit en silence et sans précipitation. Akikaze se sentait presque seul dans ce couloir si sombre et démesuré. L’ouverture sur le monde réel avait depuis longtemps disparu le laissant seul avec lui même. Il y avait longtemps qu’Akikaze n’avait pas connu un tel moment de tranquillité. Il marchait, calmement, sans précipitation. Ce qui l’attendait à l’autre extrémité de ce tunnel serait bien assez animé et il pouvait bien profité d’un de ces rares instants de paix. Il continua ainsi pendant plusieurs heures. Marchant tranquillement, les mains dans les poches, sans aucune idée en tête. Pas de réflexions sur la vie, sur son but, sur ses origines, rien de tout cela. Non pas qu’il avait trouvé réponses à toutes ces interrogations mais simplement qu’il n’avait pas envie de chercher. A quoi servait-il de répondre à ces questions existentielles puisqu’elle serait constamment suivie d’une autre. L’arrancar ne voulait plus se contenter d’un simple soulagement passager, ce qu’il voulait à présent, c’était profité de sa vie ou du peu qu’il lui restait. Sans savoir pourquoi, Akikaze était intiment convaincu que sa vie atteignait un cap et que celui-ci pouvait bien une mort simple et net. Mais peu lui importait. Il avait bien profiter de sa vie et ne comptait pas commencer à se lamenter en oubliant de la savourer jusqu’au dernier instant.
Mais ce dernier instant de paix ne pouvait durer éternellement, la lumière commençait déjà à transpercer les ténèbres. Bien que le sol fût toujours aussi plat, Akikaze eut comme l’impression de sortir d’une longue ascension et d’émerger enfin. Peut être était-ce du à l’idée de dimension supérieur qu’il se faisait ? Toujours était-il qu’il pouvait déjà voir le ciel de la dimension royale. Aux premiers abords il ne semblait pas différent de celui du monde réel. Il faisait nuit. Les ténèbres recouvraient-ils constamment ces cieux ? Akikaze ne voulait pas y croire mais il n’avait aucune certitude.

Akikaze mit enfin pied sur ce monde qu’il avait tant attendu. Tout d’abord, le jeune arrancar ne remarqua rien, il fut d’ailleurs surpris puisqu’il s’attendait à ce qu’Aizen soit prévu son arrivée et l’attendit avec un comité, armée, de préférence. Pourtant, la seule chose qu’il vit fut un village morne et triste que la lune éclairait à peine. Les maisons sombre et sans lumières paraissaient toutes identiques dans l’obscurité. Puis une fois que sa vue se fut habituée au manque de lumière, Akikaze perçut enfin les ombres qui se déplaçaient dans la semi pénombre. Ils étaient assez nombreux et se mouvait lentement pour la plupart. Akikaze les identifia immédiatement car lors de sa jeunesse humaine il avait souvent rêver, ou plutôt, « cauchemarder » sur eux : Les zombies. Leur peau recouverte de croute, de blessures et de pustules aurait dégouté un vétéran de guerre. Leurs yeux injectés de sang effrayaient quiconque croisait leur regard. Malgré leur démarche penaude et lente, Akikaze préférait e méfier d’eux et rester à une bonne distance notamment pour éviter de tacher sa dernière tunique. Il tenait à la garder le plus longtemps possible sachant que les hommes qui avaient envahi le monde réel avaient tué son fournisseur. Mais plutôt que de pleurer le sort de ce pauvre homme et surtout son propre destin, l’arrancar se mit en quête de ses nouveaux « compères ». Faisant abstraction des ombres difformes qui parcouraient la pénombre, Akikaze repéra rapidement plusieurs silhouettes qui se tenait immobile sans exprimer la moindre peur. Le reiatsu qu’ils dégageaient surtout ne pouvait passer inaperçu. Je ne m’arrêterait pas plus longtemps sur leur description qu’il vous sont à tous commun pour me concentrer sur une seule personne : Aizen.

Ce dernier se trouvait debout devant une porte apparemment close et regardait d’un air impassible es zombies se répandre dans le village. Akikaze se dirigea d’un pas rapide vers celui qui était pour beaucoup, l’ennemi public numéro un. Malgré les progrès qu’Akikaze avait fait depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, c’est à dire lors de son initiation, il se trouvait toujours aussi écraser par la puissance que dégageait le shinigamis. En analysant cette puissance Akikaze se rendit compte que la sienne elle même ne semblait pas habituelle. Elle semblait fluctuer étrangement sans qu’il puisse la contrôler. Son corps lui aussi lui paraissait plus lourd. Ses mouvements bien qu’extrêmement rapide pour un homme ou un shinigamis de bas étage lui paraissait lent et gauche. Sans cherche à y comprendre quelque chose, Akikaze continua à avancer d’un pas ferme vers Aizen. Arrivé à quelques mètres seulement de lui, un zombie surgit de l’ombre pour se jeter sur lui. Akikaze le repoussa d’un coup de pied qu’il jugea lamentable mais qui l’envoya tout de même valser plus loin dans la pénombre.
Arrivée enfin à la hauteur d’Aizen, Akikaze ne sentit que plus écrasé par sa puissance. Pourtant il n’y laissa rien paraître et tendit un doigt vers le zombie qui avait disparu dans la nuit.

- Ce sont vos amis ? Non parce que je trouve leur sens de l'hospitalité à revoir et surtout leurs gouts esthétiques lamentable ! Sinon je ne sais pas si tu te souviens de moi mais Yomaku vient de me recruter et de m’envoyer ici pour vous prêter un coup de main.

Akikaze n’éprouva aucune honte à mentir et se dit qu’un petit mensonge comme celui-ci ne pouvait pas faire de mal. Après tout, la vérité ne serait jamais su et Aizen n’avait pas besoin de savoir que si Yomaku ‘avait laisser emprunter le portail, ce n’était que parce qu’il pensait qu’Aizen le traiterait de manière encore plus impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue15500/15500Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyLun 4 Oct - 23:33

    Bien entendu cette vieille femme n'était d'aucune utilité. Elle ne lui apprenait rien de nouveau depuis la précédente grand mère qui avait malencontreusement cédé sous la lame de l'imposteur. La chaine des damnés, les plateaux venteux... il savait déjà tout ça. Ce genre d'informations inutiles ne lui servait strictement à rien. Quand à cette malédiction, à quoi bon l'annoncer ? Comptait-elle réellement faire peur à l'homme sans crainte ? Cerise sur le gâteau, elle ne semblait pas connaître ni l'endroit ni le concept du palais royal. Quelque chose lui disait que les habitants de ces montagnes n'étaient pas très sincères. De l'autre côté de la porte, Ulquiorra avait tout juste entamé une conversation avec la jeune femme, mais le résultat ne fut pas plus bénéfique. Seule détail à vérifier, elle affirmait clairement qu'en haut de ce volcan se cachait peut être un fait intéressant. Le mieux étant d'aller vérifier par soi même ces quelques sources, de toute façon il fallait bien commencer quelque part.

    Mais alors qu'il s'apprêtait à sortir de cette miséreuse auberge, Aizen sentit le climat changer. Une ambiance de petite maison dans la prairie qui se désagrégeait peu un peu en un remake de Resident Evil. Cette odeur morbide, proche de celle de milliers de cadavres, ce son strident respectable à celui des cloches d'une église, et enfin, la porte de l'auberge qui se referma derrière lui à double tour. L'ex capitaine était le seul à avoir dépassé légèrement le seul de l'encadrement. A l'extérieur il se passait un événement inattendu, et cette seule barrière ne suffisait pas à bloquer la puissance de ce dernier. En un éclair il démolissa la vieille porte en bois, mesurant ainsi l'état des lieux une fois sorti. Des morts vivants ? Rien de plus ? Cela ne l'impressionnait guère, et personne ne semblait se soucier de ce qui se tramait ici. Après tout, les arrancars sont une espèce bien plus spécifiques que de simples zombies sans âme.
    C'est sans la moindre hésitation que Aizen s'avança mains dans les poches vers ces monstres insolites. Ne prenant même pas la peine de dégainer son sabre il décapita l'un d'entre eux avec sa main, s'en servant tel une arme. Depuis sont dernier combat, il avait suffisamment évolué pour ne plus utiliser son zanpakuto à n'importe quel moment. Durant cette infime agitation, un portail s'ouvrit. Bien qu'il s'attendait à revoir Yomaku en sortir, c'est un tout autre arrancar qui fit son apparition. Toutefois, il n'avait pas pu venir ici autrement que... oui, forcément grâce à lui.
    Celui-ci manquait cruellement de savoir vivre, il possédait même bien trop d'assurance pour venir lui parler de la sorte, en le tutoyant. Une arrogance qui n'avait pas sa place quand on s'adressait à lui.

    -Peu importe comment et qui t'as envoyé ici. Si tu veux rester en vie suffisamment longtemps il va falloir te plier à certaines règles. Commence par te débarrasser de ces parasites, ils m'ennuient déjà.

    Aizen n'avait nullement l'envie de se salir les mains lors de ce coup de théâtre. Il n'était pas venu ici dans l'intention de chasser des individus sans aucune importance, ce qui l'intéressait se trouvait probablement ailleurs. Toutefois, la vieille femme n'avait encore subi aucune mutation, pourquoi ? D'un regard glacial, il s'avança de nouveau vers elle avec une aisance qui pouvait paraître hors norme.

    -C'est curieux, pourquoi cette malédiction ne vous atteint-elle pas ? Qu'est ce qui se trouve au sommet de ce volcan exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue225/11500Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (225/11500)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyVen 8 Oct - 21:23

Le portail se referma juste derrière Apache Mira Rose et Sun Sun. Cette dernière avait un bras en moins, arraché par Yomaku Yagoretsu, l'Homme de main d'Aizen. Un être très puissant, et imposant. Alors qu'Apache était bien touchée parce qu'il lui avait demandé de tuer Akikaze, qui l'avait aidée à battre les Envahisseurs, et qui s'était moqué d'elle alors qu'elle n'avait rien fait du tout... La jeune fille avait mal réagi à ce moment là. Et elle s'en voulait un peu. Akikaze avait toujours été étrange. Il valait mieux l'ignorer. Cet homme était lui aussi présent, et avait rejoint Aizen pour l'aider, lui aussi...

*Non... C'est pour aider Hallibel-sama que je fais ça... Que nous faisons tout ça... Pas pour Aizen. Même s'il est puissant... Je ne me sacrifierai pas pour lui, juste que je me battrai.*

Apache se retrouvait à présent en plein milieu d'un village où une sale odeur y régnait... A droite, des personnes se tenaient étrangement et se dirigeaient avec quelque chose de mauvais, de morbide : des êtres humanoïdes, vraiment très laids, venaient et approcher du groupe comprenant Aizen. Akikaze, lui aussi, était proche du chef du Hueco Mundo, si l'on pouvait l'appeler ainsi à présent. Mais Apache sentit sa puissance de son emplacement, comme s'il était juste à côté d'elle... Il avait une puissance supérieure à celle de Yomaku, ce qui était vraiment effrayant.

« Il avait raison... Il y a du danger dans l'air... Mais par contre, il parlait d'un combat... Pas de ça. La poisse ! Mira Rose ! Eloigne toi avec le corps de Sun Sun ! Il ne faut pas qu'ils la touchent ! Et puis, il faut partir à la recherche d'Hallibel-sama ! Vous l'avez vue ? »

Alors qu'elle parlait, quelque chose surgit de l'ombre, derrière un bâtiment. Alors que normalement, elle aurait du avoir peur ou autre, l'Arrancar le dégagea avec puissance et un peu de négligence pour l'éloigner. Mais elle ne savait pas si elle l'avait tué ou pas, mais le monstre ne fit plus son apparition. Aizen, de son côté, tuait les gens à main nue, montrant ainsi qu'il n'avait pas besoin de sa lame de Shinigami pour tuer... Il devenait de plus en plus étrange, cet homme... S'il en était toujours un. Apache se tourna de nouveau vers l'agresseur, qui semblait bien résolu à se battre, ou à manger jusqu'à la mort... Mais ils ne montraient rien du tout au niveau de la parole ou encore de la raison... Ils ne vivaient que pour tuer, comme les Hollows... Non. Ceux ci possèdent une conscience et savent parler !

« Tsss... J'ai bien l'impression que tout va mal par ici. On est arrivé vraiment au mauvais moment... Ou au bon ! Je frémis de plaisir à la vue de tous ces ennemis... Je parie qu'ils sont forts, pour vivre ici. Oh ! Hallibel sama ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien fait de m'entraîner ! Je me sens... Puissante ! »

Bon... Il est vrai qu'elle était encore faible par rapport à certaines personnes, mais elle s'en moquait. Apache, toujours debout, avec Mira Rose et Sun Sun non loin, voire peut-être à côté, devaient sûrement aller se replier vers Aizen, pour ne pas trop s'isoler. Il serait bête de mourir en arrivant. Mais les zombis n'attendaient pas et se rapprochaient de tous les côtés. Certains étaient étranges et portaient deux tête, d'autres arboraient un magnifique sourire sans lèvres. De l'aide, voilà ce que demandait Aizen, et Apache comprit à présent pourquoi. D'un coup, elle se demanda même pourquoi elle avait eu peur... Retrouver Hallibel sama, à moins que ce ne soit elle qui le fasse à sa place. On ne peut pas dire que cela change ceci, ou plutôt l'inverse, mais il fallait que ce soit dans un moment plus tranquille que celui là. Alors qu'elle se rapprochait du bâtiment qui semblait être le principal, et où se situait l'ancien Maître du Hueco Mundo, l'Arrancar put y voir une vieille femme, non transformée. Mais elle ne dit rien, quelqu'un qui habitait ce village, et qui semblait étrange aux yeux de la jeune fille. Apache recula de nouveau, pour se retrouver à proximité de tout le monde. Surtout d'Aizen, non loin d'Akikaze. Mais elle n'en avait rien à faire, de ce dernier. Ou peut-être que si, quand on y réfléchit bien, cet homme était intéressant. Aussi bien niveau mental que physique. Apache le prenait pour un gros crétin qui parlait pour ne rien dire. Mais d'autres pensaient autre chose sur lui. Que ce soit bien, ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 32
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue450/6550Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (450/6550)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptySam 9 Oct - 16:31

  • La jeune femme m'observe amusée à la suite de ma question, mais elle reste douce et non moqueuse dans sa réponse. Nous nous trouvons dans une chaîne de montagne, nommée celle des damnés avec en son centre le seul volcan de la dimension Royale. Les nuages de cendres obscurcissent le ciel la majeure partie de la journée, le plus souvent, il ne perçoive que le crépuscule. Levant mes yeux vers le ciel, je sens la fleur se flétrirent dans ma main, brulant même littéralement se réduisant en cendre. Observant ce phénomène étrange avec attention, je constate qu'il n'est pas isolé et tous les champs se flétrissent à l'union. Un bruit rauque, roulant émane de la gorge de la jeune fille qui se plia en deux sur le sol dans une position de fœtus. La porte de l'auberge se referme immédiatement à la suite, laissant Aizen-sama et la vielle femme seuls. Des différentes habitations commencent à sortir de sombres aux contours un tant soit peu humanoïdes mais très vite je me détache de se sombres pour revenir sur la jeune fille qui mutait sous mes yeux émeraudes, non sans éveiller un léger simulacre d'étonnement dans mon esprit. La seule preuve fut mes yeux qui s'écarquillèrent légèrement.

    Son cri devient strident, sa peau s'obscurcit,le sang jaillit de sa bouche, tous ces changements prouvant sa mutation. Sa beauté disparaît, laissant place à un appétit malsain. Un véritable mort-vivant, comme nomment les humains, se tient devant à présent devant moi ce qui ne me fait pas ciller d'un pouce et ce même lorsque le monstre charge de toutes ses forces. Je viens la cueillir en pleine poitrine, perforant de ma main sa cage thoracique pour ressortir entre ses deux omoplates. D'un revers du bras, je l'envoie choir dans le groupe de ses congénères approchant. Plusieurs s'écroulent sur le sol mais ne cherchent pas à se relever, preuve qu'une réel raison ou intelligence ne les guide, juste leur sensation de faim. Observant la scène, je juge que mes confrères espadas et simple arrancar n'auront pas à se fatiguer. C'est d'ailleurs à cet instant que surgit le maître du hueco Mundo, employant également sa main à la place de son zanpakutô, cela reste tout aussi efficace pour lui. Il a bel et bien atteint le niveau d'un Dieu et son accession au trône n'est plus seulement légitime, elle est belle et bien son destin. Il nous laisse ensuite nous occuper du reste pour poursuivre sa discution avec la gérante de l'auberge qui ne s'est pas transformée comme les autres. Étrange...

    Me tournant vers les arrancars composant le corps de l'armée, je leur donne l'ordre d'éliminer les zombies restants, nous autres espadas n'avons pas besoin de combattre cette fois-ci. Les niveaux de ces corps sans âmes ne demandent pas à l'élite d'intervenir cette fois-ci...

    Je m'éloigne ensuite du village, éliminant chaque cadavre – si je puis dire- pour continuer ma route et sortir du village. En réalité, ne pensez pas que je fuis. Car je bel et bien en train de poursuivre une énergie que j'ai déjà sentit à Fortulis. Une énergie de garde Royale...


    Hrp/ Je quitte momentanément le sujet pour un entrainement plus intensif /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grant [PNJ]
Espada N°8
Espada N°8
Szayel Aporro Grant [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 3
Âge : 32
Date d'inscription : 05/04/2010
Fiche Technique : Techniques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fornicarás
Niveau: Octavia espada / LVL 13
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue7000/7000Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyMer 13 Oct - 14:19

Enfin nous avions atteint un nouvel endroit. Un endroit, qui, pour mes recherches allait être intéressant. Le petit village était quelque peu morbide. Le soleil ne traversait pas les nuages épais. Aizen était entré dans une auberge. Il interrogea une vieille femme, qui ressemblait un peu à celle qui était morte, contre l'imposteur. Mais elle ne nous donna pas plus d'informations. Inutile, donc.

Je sortais, et observais les alentours. Personne à l'horizon. Le temps changea très rapidement. Alors qu'un semblant de soleil faisait jusqu'ici une lumière tamisée, maintenant nous n'y voyions plus rien. La nuit tomba. Curieux phénomène. Les portes claquèrent, et, à la surprise de plusieurs d'entre nous, la jeune femme que draguait Ulquiorra avait changée de forme. Elle prit une teinte grisâtre, très désagréable à l'œil. Elle me dégoutait, mais m'intéressait, maintenant. Une transformation... Était-elle une sorte d'arrancar ? Ou quelque chose de similaire ?...

Puis, brusquement, un arrancar arriva à travers un portail, suivit des trois subordonnées d'Hallibel. Qu'est ce qu'elles faisaient là ? J'étais intéressé par l'utilisation du portail. Ils avaient réussi à atterrir directement ici, sans encombres... Je restais là, à les observer. J'avais pas envie de bouger pour le moment, mais je demandais une chose à mes camarades de l'Espada.


- Faites attention, évitez de trop les abimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyVen 15 Oct - 23:04

La nouvelle destination était évidente, il fallait se diriger vers le palais de l’ennemi qu’Aizen venait de vaincre avait su montrer à ses troupes ce qui les attendaient plus tard ou plus tôt ce qui les attendait dans cette dimension, certes leur groupe comprenait de puissant combattant tel que Ulquiorra, Kaname, Grimmjow même s’il ne savait pas se tenir et en plus de cela en faisait partit le trio à la tête de l’espada, Stark, Hallibel ainsi que Barragan l’ancien Roi de Las Noches bien sûr sans compter les différents Fraccion qui arrivait facilement à tenir tête à un capitaine de la Soul Society, pour finir l’effectif de ce groupe comprenait la personne la plus puissante que la Soul Society, le Monde Réel et le Hueco Mondo n’est jamais connu, l’aspirant au poste de Dieu, Sosuke Aizen. Depuis qu’il avait quitté le Hueco Mondo leur groupe semblait être à l’abri des troubles fêtes, ils avançaient tous ensemble comme si chacun se préoccupait de l’autre sauf que c’était eux qui étaient les véritables troubles fête dans tout ça. Pourtant comme leur avait dit lui-même Aizen à ses troupes :

"Ne faites confiance à qui que ce soit, moi y compris."

Lorsqu’on les voit avancer de cette manière, l’impression que tout le monde protège tout le monde... Enfin en général, c’est de cette manière là qu’on voit un groupe mais au fond ils ont leur règle et leur façon d’agir.

Reprenant tous la route, il se dirige au côté de celui qu’il idolâtre vers leur nouvelle destination qui semblait se trouver plus en hauteur par rapport à la ville de Fortulis qu’il venait de passer, tout le monde les avait semble t-il rejoint, maintenant ils étaient presqu’au complet. Allant vers leur nouvelle destination, le temps changeait au fur et à mesure qu’il avançait Kaname le sentait, il n’y avait pas de soleil logiquement lorsque l’on se trouve en hauteur il est censé y avoir plus de soleil, enfin se détail ne retenait pas vraiment l’attention de l’aveugle. C’est en continuant leur chemin qu’ils arrivèrent finalement dans un village, il y avait de la vie dans cette endroit, le groupe se dispersa légèrement histoire de se reposer, Kaname quant à lui suivait toujours Aizen, pour changer. Ils entrèrent dans une auberge, il y avait quelqu’un la première personne qui entama la discussion avec cette femme fut le traitre, expliquant calmement à la vieille femme la raison pour laquelle il se trouvait ici celle-ci comment à parlez, ou plutôt à nous faire un petit topo sur cet endroit :

Vieille femme : Ça fait bien longtemps qu’on n’a pas vu des visiteurs...

Puisque vous y tenez... Nous sommes dans la Chaîne des damnés. Plus exactement dans la zone appelée les plateaux venteux.
Mais faites attention... On dit qu'une malédiction plane sur ces lieux.


Voilà le mot qui semblait presque normal pour le groupe de l’ex-capitaine, « Malédiction » à l’instant où Tousen entendit ce mot il se dirigea vers l’extérieur afin d’attendre tranquillement le retour de son maitre, puis il entendit la vieille dame parler d’un Château qui se trouvait au dessus de la montagne comme il le pensait bien, c’était la preuve que plus il avançait plus il montait. A peine qu’il s’était posté prêt de la porte qu’il sentit quelqu’un se rapprocher puis prendre la parole afin de conclure ce que venait de dire la vieille femme :

Jeune Fille : Nous sommes dans la Chaîne des damnés. Plus exactement dans la zone appelée les plateaux venteux. Nous sommes sur le flanc d'une montagne, enfin, plus précisément d'un volcan, le seul de la Dimension Royale. D'ailleurs, il paraît qu'il y a quelque chose en haut, mais je ne suis jamais allée vérifier, donc je ne sais pas...
Enfin, faites attention... Par le passé, il y a eu beaucoup de massacres ici... Vous êtes sur des terres à l'histoire bien marquées.

Ce qui suivit après fût assez surprenant et confirmait ce que venait de dire soudainement la nuit tomba sur l’endroit où ils étaient, un vent froid comme c’il se trouvait dans un cimetière, pour couronner le tout voilà qu’il entendait maintenant le son d’une cloche, tout le monde entendait le son d’une cloche cela l’attira particulièrement, il commençait à sentir une aura étrangère, ce qui se produisait était vraiment un phénomène étrange, il pouvait le sentir l’aspect des personnes qui se trouvaient dans ce village venait de changer soudainement, puis il eut un cri strident décidemment les gens aimaient crier en présence Tousen. Quelqu’un d’autres s’approcha suivit de trois autres personnes, à en juger par leur reiatsu c’était des arrancars qui avait sûrement été envoyé par Yomaku, il s’agissait des Fraccion d’Hallibel qui suivait un arrancar ayant le niveau pour faire partit de l’espada. Celui-ci semblait être à l’aise, mais la chose qui déplu tout de suite à Kaname était la façon dont il s’approcha et discuta avec Aizen, il ne pouvait pas supporter que quelqu’un comme lui puisse s’adresser de cette manière à la personne qui l’a créé :

Akikaze : Ce sont vos amis ? Non parce que je trouve leur sens de l'hospitalité à revoir et surtout leurs gouts esthétiques lamentable ! Sinon je ne sais pas si tu te souviens de moi mais Yomaku vient de me recruter et de m’envoyer ici pour vous prêter un coup de main.

Kaname : Ne fait pas un pas de plus. Tu t’approches de Aizen-sama et tu lui parles comme-ci c’était ton ami ? Quel manque de respect arrancar... Aurais-tu un nom ?

L’heure n’était pas vraiment à la discussion, mais Kaname ne pouvait laisser passer ce genre de chose. L’ex-Capitaine prit la parole et expliqua comment se passait les choses ici, ses pensées furent interrompu par la présence tout à fait normal de la vieille dame qui ne semblait pas encore affecté par ce qui venait de se produire à l’extérieur de l’auberge, il se déplaça pour se positionner aux côtés d’Aizen écouta la question que posa Aizen à la vieille femme puis prit à son tour la parole :

Kaname : Vous semblez être la seule à savoir le pourquoi cette situation... Parlez vite, Aizen-sama n’a pas de temps à perdre, si vous connaissez un moyen simple de stopper tout ça sans blessé des gens inutilement dites le nous, dit-il avec un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue1000/1000Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptySam 16 Oct - 10:54

Les zombies vous attaquent. Vous ne perdez pas votre sang froid pour autant, et vous tournez vers la vieille femme de l'auberge pour plus d'explications. Sa nuque se craque, et sa peau se mt à brûler. Une combustion spontanée, c'est ainsi qu'on nomme ce phénomène, lorsqu'un corps humain s'embrase d'un seul coup, sans explication. A la différence que là, la chair est à vif, un grognement animal s'échappe de la gorge de la vieille femme qui prend alors des allures de mort-vivant. D'un bond, elle se jette vers votre chef, Aizen Sôsuke. Mais sans même que celui-ci n'ait à bouger, le simple contact entre la chair et son reiatsu suffit pour la faire éclater en morceaux, du sang et des substances visqueuses venant tâcher la tenue blanche du chef. Pas de détails donc, contentez-vous de les exterminer, et passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue15500/15500Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptySam 16 Oct - 17:58

    Après avoir vu le puissant Sagashi en action, voici de faibles humains à l'allure de créatures pitoyables. Mais à quoi bon faire face à ce genre de monstres quand on a réussi à mettre à genou tout un peuple entier, les hollows. La réponse est : aucun. La zone qu'ils arpentaient n'était visiblement pas très proche du royaume, tout du moins c'est ce qui semblait le plus cohérent. Toutefois il fallait continuer à avancer, ne jamais reculer. La dimension royale était suffisamment vaste pour ne pas se perdre dans un *** de sac, et où qu'ils aillent ils pourraient sans aucun doute modifier leur trajectoire d'une manière ou d'une autre. Cette vieille femme, comme il s'y attendait, elle subissa également un changement physique. Rien de bien surprenant en somme, qu'elle soit belle ou non, petite ou géante, mince pu énorme, elle n'en restait pas moins démuni de pouvoir face à Aizen. Ne pas se fier aux apparences, qui d'autre était mieux placé que lui pour jouer sur la transformation et l'aspect général. Énième et dernière mutation en cours, l'ancienne venait tout juste d'être simplement plus... repoussante. Et alors qu'elle eut le courage de bondir sur le souverain du Hueco Mondo, elle explosa sous sa pression spirituelle. Ceci prouvait aisément leur manque d'intelligence conséquent.

    Cependant peu importe de quels niveaux ils étaient, le vrai mystère étant de découvrir la source de ce phénomène. Décidant d'accélérer un peu les évènements, l'ex capitaine sorti de la petite cabane et les yeux rivés sur ses futures victimes, il se chargea rapidement de l'extermination. Ce haussement de niveau durant son dernier affrontement, il sentait de plus en plus une puissance colossale affluer dans son corps. C'est pourquoi il n'avait pas ressenti le besoin de dégainer pour mettre un terme à ce petit jeu. Le visage penché en direction du ciel, Aizen remarquait ce volcan que la jeune femme avait énoncé plus tôt. D'après elle quelque chose s'y trouverait, mais quoi ? Le mieux consistait à progresser vers la montagne de feu, là bas s'y trouvait sûrement la réponse qu'ils attendaient. Depuis peu, quelques nouveaux venus s'étaient incrustés au groupe. Des leurres en plus, quoi de mieux pour ralentir les shinigamis à sa poursuite dans un futur proche ? Se tournant vers Kaname, son unique second à présent, il lui ordonna quelques consignes.

    -Assure toi que tout le monde nous suive et qu'aucun d'eux ne tente quoique ce soit... bien que ce serait amusant.

    Enfilant de nouveau les mains dans sa tunique tacheté de sang et de matière visqueuse, Aizen repris sa marche sans se retourner. Tôsen devait s'occuper du reste et maintenant l'ordre dans l'organisation du troupeau. Malgré des capacités désormais supérieur à n'importe qui, il avait besoin d'eux pour les autres combats, ceux qui ne valaient pas la peine de s'y intéresser. Une longue route les attendait avant qu'ils ne puissent rejoindre le sommet, et à vrai dire il n'avait aucune intention de se presser. Quoiqu'il se passe il attendait patiemment ses prochains adversaires, qu'ils soient humains, shinigamis ou démons... pas la moindre importance.

Revenir en haut Aller en bas
Yammy Rialgo [PNJ]
Espada N°10
Espada N°10
Yammy Rialgo [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 44
Âge : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira
Niveau: Decima Espada / LVL 12
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue0/6000Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (0/6000)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyVen 22 Oct - 10:22

La nuit était tombée. C'était mieux, ça ressemblait à la maison, au Hueco Mundo. Lors du combat contre les gardes, Yammy avait aspiré grâce à son Gonzui, les âmes de ceux qui mourraient. Il avait faim, il devait se nourrir. La longue marche l'avait ennuyé. Il prenait un air agacé, il préfèrerait s'assoir dans un coin, se goinffrer, et n'avoir pour seule présence que la compagnie de son petit chien. Ce dernier se trouvait seul au Hueco Mundo, Yammy n'avait pas voulu l'emmener dans cette guerre trop dangereuse.

Lorsque des zombies surgirent d'un peu partout, l'Espada numéro 10 s'avança de pas sûr et entama le combat. Enfin, le massacre. Ils étaient faibles, fragiles, et immondes. De simples baffes suffisaient pour leur décrocher la tête. Les cadavres s'accumulaient sur un sol terreux qui se teintait de rouge. Il n'avait pas fait grand chose, Yammy, depuis le début. Il était temps qu'il fasse quelques mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue225/11500Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (225/11500)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyLun 25 Oct - 21:17

Faible ? Non, ce mot était trop fort pour décrire ces créature humanoïdes. Oui, car c'était tout ce qu'elles gardaient d'humain dans leur comportement. Et même une Sun Sun dans l'état où elle se trouvait pouvait les vaincre en un rien de temps... Peut-être pas. Mais les choses étaient trop simples à battre. Pas comme les Envahisseurs de Karakura, du Hueco Mundo ou de la Soul Society. Ils n'étaient donc pas dignes d'intérêt. Marchant tranquillement vers Tousen, Apache n'hésita pas un instant lorsqu'elle croisa le regard (mouahahaha) de celui là. Même s'il fallait montrer du courage en affrontant le Reiatsu d'Aizen, notre amie n'avait pas peur de ce dernier... Pas encore car le Shinigami ne dégageait pas toute sa puissance, et heureusement pour tout le monde ici présent. Les zombies ne pouvaient certes rien faire face à cet homme qui semblait invincible, qui était une sorte de... Dieu. Apache préférait penser et parler à Tousen lorsqu'elle le fit. Le saluant dans la logique de ce qu'il devait se passer, l'Arrankar prit la parole.

« Il paraissait, d'après Yomaku-sama, que vous aviez des problèmes avec une armée. Mais je remarque que tout cela est terminé. Où sommes nous ? Et où se trouve Hallibel-sama ? »

Les zombies certes continuaient à avancer, mais ils ressemblaient à de gros pantins qui fonçaient droit vers une broyeuse, comme une voiture contre un mur en béton, comme un navire de pêche contre un paquebot, et comme le Titanic contre un Iceberg. Ils se déplaçaient inutilement vers une nourriture qui était trop solide pour eux même. Si bien qu'ils allaient tous finir par couler, ne laissant aucun survivants sur cette pauvre petite terre qui dégoutait plus qu'elle n'attirait. Comment pouvait-on vivre dans cet endroit ? Apache ne le savait pas, mais en tout cas, le mort vivant qu'elle frappa d'un coup de pied éclata en morceaux avant de pouvoir voler.

« Fragiles... Y a pas autre chose ? Je m'ennuie là ! Faudrait bouger peut-être... Ils ne méritent pas que l'on porte un intérêt pour eux ! Je pensais vraiment qu'il y aurait quelque chose d'intéressant ! »

Là, l'arrankar se plaignait toute seule, et, alors qu'elle voyait Yammi s'amuser à dégommer les pauvre Zombis, comme s'il s'entraînait. Etrange... Il était géant en tout cas. Trop imposant pour Apache, qui aurait préféré le voir d'une tête de moins. Mais comment ce type pouvait-il faire pour augmenter sa taille ? Il était vraiment étrange ! En plus, c'était un gros crétin... Tout comme ce Grimmjow ou Nnoitra, mais ce dernier était mort. Elle n'en avait plus rien à faire de cette ordure qui ne vivait que pour le combat, et surpasser les gens. Il était fourbe dans un certain sens, mais aussi très puissant. Apache se demandait encore comment ce type pouvait avoir été tué par un Shinigami. Un simple Shinigami ? Non, il était tout de même Capitaine. Toujours devant Tousen pour dire quelque chose, elle était toujours coupée par quelque chose. Soit une mouche qui passait par ci, soit un zombie qui volait sous ses yeux... Mais là, tout était calme.

« Je suis désolée, j'ai oublié l'essentiel. Nous sommes venus : Mila Rose, Sun Sun et moi, par ce portail. Sun Sun est... blessée... Je n'en connais pas la raison malheureusement. Il y a aussi un nouvel arrivant, l'homme qui a parlé directement à Aizen-sama et que vous venez de renvoyer. Akikaze... Yomaku-sama nous a averti sur ce qu'il se passait. Mais nous nous attendions à un combat face à une armée, avec des soldats, et un chef. Pas à se retrouver face à euh... ça. Ils ne sont pas humains, ils n'ont rien d'humains, et ne sont dotés d'aucune intelligence. Je suppose qu'il nous faudra partir au plus vite. Mais je voudrai en être sûre. Que devons nous faire ? »

Ceci était facile à découvrir, que le futur Roi de la Dimension Royale n'allait pas faire attendre plus longtemps. Et même si Apache répugnait de devoir servir à nouveau cet être, il ne fallait marquer aucune marque de mépris ou de choses violentes. Cela ne servirait à rien... A rien. Il fallait juste qu'elle retrouve sa place dans le groupe. Mais celle ci avait-elle changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue15500/15500Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyDim 31 Oct - 22:52

    Être fort, ou bien faible... la description même de ces deux mots n'a pas de réels signification. N'importe qui est faible face à quelqu'un de supérieur, et inversement n'importe qui peut être vu comme fort en brisant directement des personnages futiles, sans importance. Se battre pour chercher à acquérir davantage de puissance, tout ceci n'a plus aucun intérêt. En revanche, devenir plus fort car l'on doit remplir coute que coute une tâche indispensable se révèle bien souvent plus concluant. Aizen lui ne désirait pas simplement devenir l'homme le plus puissant qui n'ai jamais existé, mais par dessus tout il voulait tout contrôler en transgressant toute les lois, lois qui ne trouvent plus leur place quand on est persuadé de parvenir là ou on le souhaite. Prendre le risque, s'aventurer dans tout les dangers qui puissent lui permettre d'avancer, et affronter un nombre considérable d'ennemis pour gagner en expérience. Naitre avec un talent prodigieux pour un jour prendre la place des plus hauts gradés, et par la même occasion réussi à devenir un dieu unique. Toute la symbiose, toute la stratégie rodé, chaque parole, chaque déplacement a été bâti dans ce but. Depuis peu le renégat remarquait en lui qu'une constante évolution se produisait, ses combats n'avaient donc pas été aussi inutiles.

    C'est pourquoi le shinigami ne voyait plus aucun intérêt a contourner les obstacles, mais en fonçant volontairement dedans il se garantissait d'autres affrontements épiques que lui seul pourrait combattre d'égal à égal. N'oublions pas l'un de ses partenaires principaux; Kyoka Suigetsu. Une arme mais aussi un allié qui n'est plus négligé par quiconque, et pourtant ils ont beau connaître ce pouvoir suprême, aucun d'entre eux n'est actuellement disposée à contrer l'effet magique de cette lame. Et si miraculeusement un génie était en mesure d'arrêter ce coup de maitre, Aizen disposait en lui d'une armada impressionnante qui agirait pile à l'instant où il en aurait le plus besoin. Les préméditations n'avaient aucunement cessé effectivement, la soul society n'était qu'un prélude à la véritable bataille qui attendait tout le monde. Pour oser venir s'infiltrer à la dimension royale, il ne faut pas seulement s'armer de munitions ou d'homme de mains vigilants. Non, il y a d'autres méthodes qui garantissent un succès imminent à une poursuite comme celle-ci qui pourrait s'apparenter au jeu du chat et à la souris. Dans ce cas, qui est le félin et qui est le rongeur ? La réponse n'est pas si importante, car même un souriceau reste, s'il est assoiffé de sang et plus rusé que le plus gros des matous, réduire à néant tout espoir du prédateur.

    La route qu'ils empruntaient était longue et mortellement ennuyeuse. Il ne s'y passait rien, aucun individu, pas un événement particulier, et pas un bruit autre que la colère de cet immense volcan. Toutefois, il devait forcément s'y trouver quelque chose d'intéressant au sommet, un indice ou un renseignement précieux qui pourrait radicalement permettre à toute la troupe de trouver la clé de ce royaume. La chaleur grimpait abondamment au fil des minutes, signe qu'ils approchaient de plus en plus de la destination finale. Ce qui s'y trouvait, bien qu'au demeurant mystérieux ne devait pas être une source de problème, mais bien au contraire un élément positif quand à la récupération de cet objet dis sacré. Aizen ne savait pas du tout dans quoi il s'embarquait, toutefois il était certain qu'ici il ne pourrait croiser aucun shinigami qui était à sa poursuite. Pourquoi ? Car ils avancent en terrain ennemi dans un recoin reculé, et tomber ici a été formulé par le plus grand des hasard. Heureusement que la superficie de la dimension était énorme, cela empêchait une grande probabilité de croiser un de ses anciens collègues dans les alentours. Les yeux à demis fermés, le demi dieu put s'apercevoir qu'ils arrivèrent enfin tout en haut, avec pour seul récompense, cette chaleur encore plus abominable que précédemment. L'espada semblait en partie désemparé, et c'est compréhensible puisque jamais ils n'ont du subir ce genre de changement topographique dans le Hueco Mondo. Le visage qui plombait le paysage à la recherche d'un quelconque signe qui se manifesterait, le leader examinait le décor, ne semblant pas entièrement convaincu de sa découverte. Il fallait patienter et attendre, il ne fait aucun doute que l'environnement n'allait pas demeurer aussi calme que ça, ce n'était pas du tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'ici, ç n'avait donc aucune raison évident de changer. Qui plus est, l'apparition inopinée de ces zombies sonnait comme une mélodie particulièrement étrange aux oreilles du souverain. Ils n'avaient pas mutés intentionnellement, mais c'est bien de par un phénomène méconnu qu'ils se sont retrouvés à devenir des bestioles sans cervelles. Est ce qu'ils étaient sur la bonne piste à présent ? Ils allaient rapidement obtenir une réponse concrète. Ce n'est qu'une fois stoppé que ce dernier daigna bien vouloir répondre à Apache.

    -Ces « choses » avaient plus d'intelligence que toi, mais en effet ils ne représentaient rien... ce n'était qu'une petite diversion. Préparez vous, ne baissez pas votre garde et soyez constamment méfiant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyLun 1 Nov - 20:58

Cette auberge propre et silencieuse se transforma vite en une vraie bougerie. Ces choses là qui ne méritaient même pas le titre de zombie disparaissaient les uns après les autres. Les camarades arrancar de Szayel avaient l’air de bien s’amuser a déchiqueter ces bêtes sauvages tandis que Szayel resta à l’écart, partageant son esprit entre l’apparition de ce portail en plein milieu de la dimension royale et à l’analyse de ces zombies . Lors façon de marcher de … on va dire attaquer, de disparaître aussi . Tout cela était beaucoup plus passionnant que foncer dans le tas pour montrer sa supériorité sur les autres arrancars à Aizen-sama . Aizen-sama , il avait perdu tout le style qu’il avait , son beau costume blanc était couvert d’organes en tout genres et de sang que Szayel aurait adoré prélevé mais bon il verra sa plus tart . Les zombis se faisaient broyer les uns après les autres soit par la brutalité de Yammy , soit par la puissance d’aizen ,soit par les coups de cette chère Apache . Szayel avait envie de tous les étudié, tous autant qu’ils sont , surtout Aizen . Oui, Szayel voulait tout connaître d’Aizen , tout les secrets de ses pouvoirs , de son zanpakuto , de son énergie spirituelle , de son caractère . Pourquoi avoir créer l’espada, Aizen est suffisamment fort pour avoir besoin de personne qui le servent. Yammy serait aussi un cobaye de choix, il as un pouvoir intéressant mais rien n’est mieux que l’immortalité, la renaissance, le pouvoir infini du phœnix. Szayel remit ses lunettes en place et regarda ses compagnons se battre les observant en même temps que ses ennemies. Szayel n’avait rien apporté pour pouvoir emporter quelque reste d’ennemies mais bon un vieux sac comme ceux présent au fond de l’auberge devrait suffire . Le nombre de zombies présent pouvait être conter même par un abruti comme Yammy , quoi que … Même si les pratiquement tout les zombies étaient occupés , Szayel sortit son épée pour les quelque dérangeurs qui oserait séparait Szayel de la possibilité de ramassais ces chers composants du corps humains . Même si celui-ci n’était pas très bon en méprise d’épée , il pouvait facilement trancher la gorge d’une cher tendre . Szayel s’avança doucement à travers les combats qui faisait rage , les quelques zombis qui intervenait voyer soit leur gorge trancher , soit leur cœur transpercer . Les combats était fini , Szayel ramassa un sac puis commença à collecter différent éléments des zombies , pas trop quand même car il savait qu’une longue route les attendaient et il ne voulaient pas se fatiguer pour rien .

Aizen semblait vouloir partir de cet endroit putride et repartir en direction du sommet du volcan. La chaleur était déjà intense mais sa ne changer pas tellement de la chaleur du laboratoire … oups de l’ancien laboratoire de Szayel . Szayel marchait mais s’ennuyer mortellement, il avait l’habitude que ses adversaires viennent à lui et pas le contraire , le sac devenait extrêmement lourd mais il faut être fort pour faire avancer la science . La chaleur était de plus en plus intense , Szayel voulait plus d’une fois s’arrêtait mais il ne pouvait pas décevoir Aizen-sama . Szayel jeta par-dessus lui un organe qui après réflexion ne lui servirait à rien pour alléger quelque peu son sac . Tout à coup , Szayel se sentit plus faible que les autres espada . La science peut tout apporter cependant Szayel savait qu’il devait plus s’entrainer aux techniques habituelles d’un arrancar de temps en temps , sa maitrise d’épée ou la maitrise du cero par exemple .

Szayel commença à se poser des questions sur les véritables intentions de Aizen , tout cela semblait flou mais il ne pouvait pas douter de la personne qui lui avait tout donner ... Tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyMar 2 Nov - 12:07

La nuit, quoi de plus beau à contempler qu'un ciel sombre, le même ciel qui me servait de plafond à mon palais, le Hueco Mundo. Tout le monde des hollows étaient mon palace, je vivais là-bas en roi alors qu'ici le roi (et même le dieu pour certain) était ce satané Aizen. Ce panorama me rappelait mes années et années d'attentes sur mon trône, d'attente qu'une personne digne de ma puissance vienne me voir. Mais maintenant qu'Aizen est là, je regrettais cette vie dépourvue de joie et d'amusement.

A notre arrivée dans cette petite bourgade, nous étions, enfin pour ma part, assez étonné de voir autant de fleurs, et de voir que des personnes vivaient en paix ici. C'était bien trop calme pour moi, tout le monde en profita pour se reposer un peu, surtout Starrk gros fainéant, Ulquiorra parlait à une femme, et Aizen quêtait des informations à une vieille dame. Mais à l'encontre de notre imagination, les habitants de cette bourgade se transformèrent en zombis. Des dizaines et dizaines de monstres putrides et hideux nous assaillirent. Ces monstres ressemblaient comme deux gouttes d'eau à ces fourmis de Shinigamis. Même corpulence, même caractère débile à penser pouvoir nous tuer. Certains se battaient, comme Yammy, sa soif de sang et de tuer ne pouvait l'empêcher de massacrer un nombre incalculable de bestioles. Szayel lui était toujours obsédé par le fait d'étudier de nouveaux spécimens. Moi, je n'en avais rien à faire de ces petits cloportes. Je ne sentais même pas leur présence tellement ils m'étaient inférieurs. Aucun ne méritait de mourir de ma lame.

Outre le fait que je haïssais Aizen, je ne doutais pas qu'il possédait un flair hors du commun, et apparemment il détectait une menace. Il nous prévint tous de rester sur nos gardes. Cet avertissement était plus un conseil qu'un ordre, encore heureux. Mais cette nouvelle me réjouissait quelque peu, si il nous disait ça, c'est qu'il sentait que quelque chose de plus puissant allait venir pour nous défier. Et rien que le simple fait qu'un ennemis puissant vienne nous voir, me donnait une envie de tuer. Le rappel du dernier combat me gorgea d'une envie de me battre. Et pour me distraire, je changeais d'avis sur les zombis, et en martela quelques uns avec ma Gran Caïda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyMer 3 Nov - 10:52

Cela faisait déjà un petit moment qu’ils étaient dans cet endroit qui avait changé en un clin d’œil, c’était le mot. Lorsqu’ils sont arrivés à ici, l’atmosphère était belle elle donnait envie de s’y reposer, les personnes qui s’y tenaient était joyeuse il y avait des fleurs et maintenant tous étaient lugubre l’atmosphère qui y régnait donnait une seule envie, partir de cette endroit au plus vite en laissant ces bêtises derrière eux. Les personnes vivantes changèrent de forme pour se transformer en sorte de Zombie ayant qu’une seule et unique envie celle de les dévorer cru, mais avec la vitesse à laquelle il marchait leur niveau de dangerosité ce qui aimait combattre ici ne pouvait que s’y ennuyer :

Apache : Fragiles... Y a pas autre chose ? Je m'ennuie là ! Faudrait bouger peut-être... Ils ne méritent pas que l'on porte un intérêt pour eux ! Je pensais vraiment qu'il y aurait quelque chose d'intéressant !

Kaname : Le seul fait que tu portes un regard sur ces choses montre que tu en portes un intérêt...

Kaname se retourna pour comprendre ce qui se passait dans les environs pourquoi tout le monde arrivait d’un coup comme ça, mais il ne lui fit pas plus d’une seconde pour comprendre que c’était en faite Yomaku qui s’amusait à faire venir les autres arrancar du Hueco Mondo, cet action voulait dire que les renforts arrivaient, comme ci Aizen avait besoin d’eux pour réussir dans ce qu’il allait faire et justement en parlant d’Aizen voilà qu’il se dirigea vers Kaname pour lui dire de s’assurer que tout le monde les suivent, sans perdre de temps et connaissant la loyauté de Kaname pour l’ex-capitaine, il s’exécuta assez vite. Il se tourna pour savoir où était tout le monde, puis fit comprendre qu’il n’avait plus besoin de perdre du temps à cette endroit, il sortit tout simplement une phrase de sa bouche pour faire comprendre qu’il ne fallait pas faire attendre Aizen :

Kaname : Ignorez-les, Aizen-sama n’a pas le temps pour ces choses donc nous non plus.

Tournant le dos à la majorité du groupe, il prit la route se dirigeant maintenant vers la même direction qu’Aizen. C’était certainement vers le volcan d’on avait parlé la vieille dame dans l’auberge, il était derrière l’un des Fraccion de l’Espada n°3 qui n’était autre que Hallibel, celle-ci marmonnait des choses :

Apache : Je suis désolée, j'ai oublié l'essentiel. Nous sommes venus : Mila Rose, Sun Sun et moi, par ce portail. Sun Sun est... blessée... Je n'en connais pas la raison malheureusement. Il y a aussi un nouvel arrivant, l'homme qui a parlé directement à Aizen-sama et que vous venez de renvoyer. Akikaze... Yomaku-sama nous a avertis sur ce qu'il se passait. Mais nous nous attendions à un combat face à une armée, avec des soldats, et un chef. Pas à se retrouver face à eux... ça. Ils ne sont pas humains, ils n'ont rien d'humains, et ne sont dotés d'aucune intelligence. Je suppose qu'il nous faudra partir au plus vite. Mais je voudrai en être sûre. Que devons nous faire ?

Aizen : Ces « choses » avaient plus d'intelligence que toi, mais en effet ils ne représentaient rien... ce n'était qu'une petite diversion. Préparez vous, ne baissez pas votre garde et soyez constamment méfiant de tout.

Ce que venait de dire Aizen confirmait qu’il devait partir car comme il le disait bien ceci était bien une diversion, de plus ne pas baisser leur garde était aussi essentiel pour tout ça, il prit la parole lui aussi pour dire quelque mot à Apache ainsi que demander à Aizen comment allait se passer la suite des choses :

Kaname : Je n’ai rien à te répondre de plus... Que fait exactement Yomaku sur terre ? Je suppose qu’il a dû aller chercher Nu aussi. Aizen-sama, je pense que vous aussi vous l’avez sentit... Il y a quelque chose d’étrange dans cette montagne, pensez-vous qu’il y est un lien avec ce qui vient de se produire dans cette ville ?

Après avoir dit cela, il continua sa route tout en tranchant un des zombies qui se trouvait sur la route.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue1000/1000Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyVen 5 Nov - 10:23

Vous tuez quelques unesde ces créatures morbides, et en ignorez la majorité, car vous ne voulez pas perdre de temps. Vous commencez à marcher vers la sortie du village, cherchant à progresser vers le sommet de la montagne. Mais, dans une brume légèrement opaque, vous distinguez une ombre, une silhouette qui approche lentement. De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuji Ryuuketsu
Peuple
Peuple
Hitsuji Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 1024
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chaînes Extensibles
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 16
Reiatsu:
Bienvenue à Macab-Haies ! Left_bar_bleue10000/10000Bienvenue à Macab-Haies ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyVen 5 Nov - 11:12

De la brume, la silhouette se sortait. Elle devenait petit à petit visible pour les gens qui se trouvaient là, le regard fixé sur elle, au milieu des zombies. Il s'agit d'un homme. D'une taille moyenne, il est d'apparence assez jeune, un peu plus d'une vingtaine d'années. Il a les cheveux longs, gris clairs, presque blancs. Il a un bandeau rouge sang sur les yeux, sans ouvertures. Est-il aveugle ? Des cornes larges sortent de son crâne, transpercent son cuir chevelu pour s'élancer vers l'arrière comme un démon.

Il porte un manteau large, assez fin, rougeâtre, ouvert, laissant à l'air libre son torse mince et pâle. Une chaîne entoure son cou et longe son corps jusqu'à la taille. Mais le plus dérangeant si l'on peut dire, sur cet homme, est ce qu'il tient dans ses mains. En effet, alors qu'il s'avance en affichant un sourire malsain sur son visage, il tient fermement des chaînes au bout des quelles sont attachés des corps, mi-chair, mi-zombies. Des corps qui semblent en vie, qui alternent rampements et marches accroupies. Ils sont encore plus infects et horribles que les zombies "complets".

" Bonsoir ! Ils vous ennuient, n'est-ce pas ? Ils sont tout le temps comme ça quand ils voient de la chair fraîche. Il faut dire qu'il y a peu de passage, par ici... "

Dit-il d'une voix assez mélodieuse, toujours avec ce sourire. Pendant ses mots, les zombies du villages se regroupent autour de lui, grognant comme le feraient des animaux sauvages.

" Vous cherchez quelque chose, messieurs dames ? "

Demanda-t-il sur le même ton qu'aurait pu le faire un vendeur dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyDim 7 Nov - 10:47

Aizen ne lui avait pas porté vraiment attention. Il s’était contenté de lui jeter un regard et de lui donner un ordre. Un ordre qui d’ailleurs n’avait aucun sens puisque ces zombies pouvaient facilement être considéré comme de simples animaux au vue de leur manque totale d’intelligence et de puissance. Akikaze s’était attendu à une réponse de ce genre. Après tout, il ne pouvait pas s’attendre à un accueil chaleureux. Quoiqu’il aurait apprécié une petite fête de bienvenue pour son arrivée. Mais il ne fallait pas rêver, il n’était ici qu’un pion de plus parmi tout les autres arrancar. Il était peut être puissant sur Terre mais ici tout était différents. Il était entouré de l’espada, l’élite des arrancars et même s’il pouvait rivaliser avec eux maintenant il ne possédait pas encore leur expérience. Il pourrait surement vaincre les espadas de plus bas étages mais il préférait ne pas se faire de fausses idées sur les plus hauts gradés.

Ainsi, plutôt que de continuer à se faire remarquer, l’arrancar décida pour une fois de la jouer profil bas et de se mêler au gros des troupes. Conformément aux ordres d’Aizen, Akikaze s’occupa des quelques zombies qui s’approchait de lui sans pour autant chercher leur contact. Il se contentait de les trancher d’un revers négligeant, préférant les tuer d’un coup de lame plutôt que de se salir les mains. Le moindre contact avec ces hideuses créatures le dégoutait. Lorsqu’il vit Aizen sortir de l’auberge pour se diriger vers la sortie du village, il comprit qu’il n’était resté que trop longtemps ici. Aussi ne fut-il pas surpris lorsque Tousen, le shinigamis noir qui accompagnait toujours Aizen, leur donna l’ordre d’abandonner leurs cibles pour poursuivre leur chemin.

Akikaze n’appréciait pas trop le fait de recevoir autant d’ordres mais il était bien décidé à faire abstraction de tout cela et de se soumettre au moins pour le moment. Il espérait juste qu’un peu de divertissement vienne modifié l’atmosphère pesante qui pesait sur la troupe. Il suivit donc Aizen et Tousen sur le chemin qui suivait la pente du volcan pour les mener au sommet. L’arrancar ne laissa rien paraître de sa surprise lorsqu’il aperçut Apache et ses amies parmi les subordonnés d’Aizen. Ainsi, elle avait eut le courage de quitter la Terre pour s’exposer aux dangers de ce monde. Akikaze ne l’aurait jamais cru d’elle. A moins que ce ne soit Yomaku qui l’ait forcé après son départ. Toujours était-il qu’elle était là et ce n’était surement pas pour lui faire plaisir. Pour une raison qu’il ignorait lui même, Akikaze ne pouvait s’empêcher de ressentir une réelle antipathie envers elle. Depuis le tout premier jour il l’avait détesté et ce n’était pas allé en s’arrangeant. Au fur et à mesure de leurs rencontres, l’image qu’il se faisait d’elle s’était assombrie pour former une personne qu’il ne pouvait que haïr. Elle ne lui avait pourtant rien fait, si l’on mettait de côté leur combat au monde réel. Elle se contentait d’exister et c’était déjà de trop pour Akikaze. Mais il ne put attarder plus longtemps ses noirs pensés sur Apache car il venait d’atteindre le sommet du volcan.

La vue depuis les hauteurs était époustouflante, pourtant Akikaze n’y laissa pas égarer son regard plus de quelques secondes. Au lieu de cela il se contenta de s’asseoir sur un rocher et de fermer les yeux afin d’apprécier l’air chaud et sec qui régnait ici. Les lieux en hauteur avaient toujours été une prédilection pour l’arrancar, surtout lorsqu’il était balayé par des vents puissants et vicieux comme ici. L’air se glissait parmi les rochers afin de mieux vous assaillir de tout les côté. C’était dans des lieux comme celui-ci que sa puissance était à son paroxysme. Il ne s’attarda pourtant pas plus longtemps dans sa délectation pour suivre les événements en cours. Qu’allait faire Aizen ? Il n’en savait rien mais cela promettait d’être riche en évènements.

Sans prévenir, il surgit alors une ombre de la brume environnante. Une silhouette se forma pour révéler un homme, plutôt fétiche et vêtu d’une manière plutôt originale. Il portait un manteau rouge ouvert sur sa poitrine nu où pendait une lourde chaine. De ses cheveux blancs surgissait de lourdes cornes semblables à celle d’un démon. Et au bout de la chaine qui pendait à son coup se trainait quelques zombies. L’homme avait le physique parfait du parfait méchant. Pourtant celui-ci ne se faisait pas menaçant. Il leur parla d’une voix presque douce qui contrastait avec la foule de zombies qui l’environnait maintenant.

- Bonsoir ! Ils vous ennuient, n'est-ce pas ? Ils sont tout le temps comme ça quand ils voient de la chair fraîche. Il faut dire qu'il y a peu de passage, par ici... Vous cherchez quelque chose, messieurs dames ?


L’arrancar tourna son regard vers Aizen, toujours impassible, pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! EmptyMer 10 Nov - 22:06

Tout était si calme dans ce petit village presque abandonné, loin du tumulte des combats. Même si la motivation de l’arrancar s’était approchée du néant absolu lors de la montée, il se consolait en se disant que cela aurait pu être bien plus éprouvant si le temps n’avait pas été aussi magnifique. Tandis que ses compagnons questionnaient certains individus résidant dans le village, notamment une petite vieille qui gérait « L’Auberge Fleurie », lui s’était simplement allongé sous le regard désapprobateur de la petite Lilynette, avait croisé les jambes et se laissait bercer par la douce brise et le parfum des champs de fleurs multicolores. Il serait volontiers resté ici piquer une petite sieste. Alors que le divin sommeil l’emportait peu à peu malgré les injures lancées par la gamine, un évènement des plus sordides vint le ramener brutalement à la dure réalité : Celle du danger qui pouvait se dissimuler n’importe où là où ils se trouvaient. En l’occurrence, le bruit d’une cloche avait retenti et avait réveillé le pauvre Starrk. La nuit était tombée et un vent glaciale soufflait maintenant sur l’unique auberge dans les environs. Ce n’est qu’après le commentaire on ne peut plus pertinent de Lilynette qui faisait remarquer qu’il n’y avait pas de cloche aux alentours que le Primera Espada en avait conclu que quelque chose clochait… ( Jean Blaguin, humoriste !). Les yeux de l’arrancar s’étaient écarquillés tandis que des flammes féroces embrasaient les magnifiques champs de fleurs et que la peau d’une jeune fille partait en fumée, laissant sa chair à vif. Par la suite, des maisons abandonnées sortaient une multitude de créatures monstrueuses du même type, à la fois lentes mais terriblement effrayantes.

* Il se passe quelque chose qui me dépasse…avait pensé l’Espada dont les brumes du sommeil qui s’étaient emparées de son esprit se dissipaient peu à peu. *

Lilynette, totalement excitée, était bien entendu prête à bondir sur l’ennemi sans aucune forme de distinction. Quelque peu effrayé et étonné, Starrk s’évertuait de retenir sa moitié par le col de sa veste blanche malgré les protestations de l’enfant. Il observait le Cuarta Espada ordonner aux arrancars non Espada d’éliminer la menace, tandis que le scientifique fou de Las Noches implorait que les cadavres de ces monstres ne soient pas trop amochés. Le Primera, quant à lui, ne bougeait tout simplement pas, visiblement blasé par la situation.

- Mais Aizen-sama est dans cette maison ! avait hurlé la jeune fille soudainement. Ca ne te fait rien de savoir qu’il peut très bien y avoir le même problème dans l’auberge, baka !

Bien qu’il ne devait s’agir ni plus ni moins d’un stratagème de la petite arrancar pour s’extirper de l’emprise de Starrk pour participer à la baston générale, ses paroles traversèrent l’esprit de l’Espada tel un éclair. Il se dirigea, lentement mais surement, vers la cabane pour voir si le maître du Hueco Mundo allait bien, bien qu’avec du recul, Starrk n’avait aucune raison de s’en faire, étant parfaitement au courant qu’Aizen pouvait être effrayant quand il le voulait. Finalement, ce dernier était sorti de l’auberge en enfonçant la veille porte en bois pour constater la tournure que les évènements prenaient, décapita une ou deux créatures du tranchant de sa main comme s’ils s’agissaient de vulgaires pantins de boue avant de se diriger de nouveau dans l’auberge. L’arrancar ne su ce qu’il s’y passa, en tout cas le shinigami ressortit peu de temps après, ayant visiblement fait tout ce qu’il avait à faire dedans.

De toutes évidences, l’objectif était devenu « fuir du village pour progresser vers le sommet du volcan ». Sur le sentier menant à la sortie du village, Starrk attrapa par le col une Lilynette hystérique qui tentait désespérément de décapiter définitivement un zombie dont la tête restait accrochée au reste du corps par un filament solide de chair putréfiée. Cette dernière pesta d’abord, puis se calma lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait maintenant de s’en aller. Le Primera eut l’heureux plaisir de ne rien avoir à faire. En effet, il avait tellement de compagnons dans cette expédition qu’il n’eut pas à lever le petit doigt lorsqu’une de ces créatures cauchemardesques tentait de leur barrer la route. Cependant, le fait de ne pas avoir d’efforts à fournir ne réduisait en rien le malaise qu’ il éprouvait. Déjà ressentait-il ça lorsque le torrent de flammes qui avait emporté les fleurs avait fait disparaître l’humidité présente dans l’air. Maintenant, l’atmosphère poisseuse et brulante, en plus d’être profondément désagréable, asséchait peu à peu sa gorge. Ceci en plus des efforts de la marche soutenue du groupe ainsi que la pression provenant de la mis-en-garde du chef de l’expédition n’arrangeait pas les choses, si bien que l’Espada s’en retrouvait déjà à prier mentalement pour que les assauts des zombis se stoppent ou qu’une pause soit faite, de préférable dans un coin tranquille éloigné du danger, mais l’arrancar venait à se demander si une telle chose existait en ces lieux. Avant d’atteindre les limites du village, quelque chose d’étrange se produisit à nouveau : Une légère brume s’était installée, et on pouvait distinguer une ombre au loin.

- Quoi encore…se plaignait Lilynette, dont l’adrénaline avait visiblement chuté depuis qu’elle n’avait pas touché aux assaillants.

Un étrange individu sortit de cette brume. Un personnage à la chevelure d’argent et aux yeux bandés par un bout de tissu rouge. Le plus dérangeant étaient ces créatures, semblables aux autres mais en bien plus effroyables, qu’il tenait ferment attachés par le cou par de longues chaînes. Soudain, les zombies se regroupèrent autour de l’étranger, qui n’était de toutes évidences pas étranger à ce qu’il se tramait par ici (Jean blaguin, humoriste ! Le retour !). A la question de l’individu, Starrk ne répondit rien. A vrai dire cela ne devait pas se situer bien loin de la dernière place sur sa liste des priorités. En ce moment, il voyait plutôt en cette rencontre l’occasion de se reposer un peu. Il s’effondra sur le sol, et tenta de retrouver un rythme respiratoire convenable malgré l’air brulant qui les entourait. Lilynette remarqua ce relâchement et le tira par une manche pour le faire se relever. Calme mais quelque peu agacé, l’Espada lâcha :

- Non s’il te plait Lilynette… Je récupère seulement…Tu ne peux pas comprendre toi, tu es si légèrement vêtue…

En guise de réponse, l’arrancar reçu son poing dans la figure. Il faisait maintenant face à la chaleur, à la fatigue et à la douleur. Contraint de le faire, le Primera se releva devant le regard satisfait de la petite peste. Il profita néanmoins du temps mort pour se reposer comme il put, attendant que quelqu’un daigne répondre à ce mystérieux inconnu, car lui n’en avait pas l’envie.


Dernière édition par Coyote Starrk le Sam 13 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Macab-Haies ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Macab-Haies !   Bienvenue à Macab-Haies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Macab-Haies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Chaine des Damnés :: Les Plateaux Venteux :: Le village de Macabe-Haies :: L'auberge Fleurie-
Sauter vers: