Nombre de messages : 137 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Mer 2 Sep - 17:43
La Chaine des Damnés
Voila désormais un certain temps que vous êtes partit du village que vous avez massacré. Vous avez marché le long d'une route toujours plus grimpante. Et désormais la route a changé car elle est désormais pavé. Tout porte à croire qu'il y a une population non loin. Le long de cette route, sont fixés des étendards violets. Le silence règne et seul le bruit du vent sur ces derniers le brise. Sur votre droite vous pouvez observer une ferme, elle semble abandonnée depuis longtemps. Mais des signes montrent que des gens y sont aller récemment. En effet, car sur l'arbre voisin de la ferme, c'est 8 cadavres pendus qui y sont accrochés. Il ne vous faut peu de temps pour reconnaitre les fourreaux à leur ceinture, sans aucun doute il s'agissait de Shinigamis.
Vous voilà aux portes d'une région des plus sombres qui soit. La Chaine des Damnés.
Sur votre gauche un peu plus haut, vous remarquez un autel devant lequel se tient une personne encapuchonnée d'un vêtement noir. De votre position, vous pouvez voir qu'elle est petite, le dos courbé, les mains sur une canne. Elle se retourne, visiblement elle vous a vu, mais elle ne bouge pas comme si elle vous attendait.
Quant à elle, la route continue de grimper et disparait en tournant le long d'une colline.
Les réponses à vos questions sont là, à vous de les reconnaitre.
Le Médiateur sera toujours là peu importe votre choix.
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Mer 16 Sep - 15:29
Aizen, Yomaku et leur troupes marchaient depuis maintenant quelques heures, la route se faisait longue et quelque peu assommante, personne ne semblait vouloir émettre le moindre mot concernant les précédents changements. Le leader des espadas ayant en effet prit le contrôle de la situation sous la demande énigmatique de son propre maitre forgeait déjà un certain froid dans le groupe. Cela n'avait pas la moindre importance concernant le plan mis en place auparavant, Ulquiorra qui manquait toujours à l'appel se condamnait peu à peu lui même, dans un sens s'être séparé ainsi de ses coéquipiers sans aucune autorisation ordonnait clairement à Yomaku de se méfier de cette absence pour le moins imprévu et improbable. Enfin après tout ça l'impliquait lui et seulement lui, même si Hallibel avait également disparu... Décidément... Aizen s'arrêta de lui même lorsque le chemin vint se modifier, en face d'eux se trouvait une masse de pierres pavés qui formaient une allée propre à celles des habitations. Les détails furent assimilés par les deux chefs de sections, tous vinrent alors pas analyser les différentes parties de cet étrange lieu. D'un côté des bannières ornaient principalement le sentier dans toute sa longueur, de couleur pourpre ils n'avaient pas l'air de représenter quoique ce soit. En tournant la tête sur la droite ils pouvaient également voir une sorte de ferme paysanne, rien de bien surprenant jusqu'ici, excepté que l'arbre planté à côté montrait des traces fortement visibles de huit cadavres. Méconnaissable au loin, il s'agissait visiblement de shinigamis décédés pour une quelconque raison. Aizen se tourna vers les arrancars avec ce sourire toujours indélébile.
-Eh bien, je constate que mes congénères sont tombés sur des imprévus insoupçonnables, seulement aucune crainte il ne s'agissait là que d'officiers tout au plus. Aucun badge ne confirme qu'ils étaient lieutenants ou bien capitaines... seulement, je me demande comment de tels shinigamis ont put pénétré ici sans l'Ouken... Question existentielle qui portait tout à croire que la clé ne résidait pas le seul moyen d'entrer dans ce domaine sacrée, la dimension royale semblait cacher bien plus de secrets que prévu c'est indéniable. En tout cas ce n'était pas le soucis majeur de l'armée et encore moins celui de Yomaku qui désignait dorénavant un homme, ou bien une femme à la tête encapuchonné. Se tenant devant un autel, le dos recourbé tout insistait à penser qu'il s'agissait d'un sujet idéal pour la suite de l'opération. La personne en question pourrait certainement leur en apprendre davantage... oui, pas le moindre doute ! Qui plus est celle-ci était tourné dans la direction adéquate, elle attendait ni plus ni moins l'arrivée de la troupe mais pourquoi ? Quoiqu'il en soit se poser trop d'interrogation n'amènerait à rien, il fallait maintenant agir en conséquence... -Bien... allons le voir je vous prie, tenez-vous quand même sur vos gardes, s'il vous arrivait quelque chose je n'en tiendrait pas rigueur et je vous oublierai assez rapidement... en route !
C'est sur ses mots qu'ils avancèrent tous dans sa direction, désireux d'en apprendre plus sur ce protagoniste inattendu mais qui pourrait certainement leur donner quelques réponses cruciales.
Grimmjow [PNJ] Espada N°6
Nombre de messages : 16 Âge : 36 Date d'inscription : 03/08/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Panthera Niveau: Sexta Espada / LVL 14 Reiatsu: (8500/8500)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Mer 16 Sep - 16:57
Suite à l’arrivée du gros des troupes de Aizen-sama , l’armée se mit en marche prenant comme direction le but de leur venu , et le but ultime n’étant autre que de faire du commandant de cette armée , le maître et nouveau roi de la dimension royal . Parmi les troupes se trouvait les chefs de sections , l’élite créée pour et par le maître de l’Hueco Mundo , plus communément appelée « Espada » . Parmi eux , se trouvait comme toujours en première ligne derrière Aizen-sama , le Quinta espada du nom de Grimmjow Jagger Jack . Comme toujours ce dernier orné un large sourire narquois , certes du fait d’avoir était promus , mais aussi du fait de l’avancement des pions dans ce jeu d’échec de taille réelle . Sans doute bientôt de nombreux combats et péripéties en tout genre débuteront et Grimmjow serai là , au front de chaque bataille non seulement pour démontrer son allégeance face à son créateur et maître , Sôsuke Aizen , mais aussi et tout simplement car le goût du combat ainsi que la soif de pouvoir du Quinta ne connaissaient aucune limite .
C’est alors qu’au bout de quelques longues heures de marche au sein de la dimension royal , l’amas surpuissant que formait l’armée de l’Hueco Mundo tomba face à un chemin orné d’une dizaines de drapeaux prônant la couleur mauve . Le chemin rocailleux et sans histoire hormis le fait qu’il appartenait sans doute à un groupe d’homme du fait de la présence de ces drapeaux que l’on pourraient qualifier comme une signature d’un quelconque peuple habitant les alentours . C’est alors que le Quinta s’exclama .
« Arrrfffffff ! Quel ennuie ! Quand est-ce que l’on va avoir à faire face à de vrai ennemis ….! » Dit-il portant une main derrière sa tête , sur sa nuque montrant une grande lassitude du fait de la longue et interminable marche au pouvoir .
Au moment où il termina ses dires , le groupe de tête eu une surprise qui fit sourire Grimmjow . Huit cadavres arborés là , pendus au bout d’une corde et se balançant au grès du vent . Il fut peu de temps aux yeux de Pantera pour découvrir que les dépouilles étaient des shinigamis , c’est alors qu’usant d’un shunpô il se déplaça aux côtés de son maître , Aizen-sama .
« Pathétiques shinigamis ! Regardez vous là pendus comme des larves ! »
C’est alors que Aizen ainsi que plusieurs autres gradés de l’armée , dont Grimmjow , aperçurent une silhouette de petite taille totalement courbée et voilée d’une capuche noire , et s’appuyant de tout son corps sur une canne . C’est alors que Aizen prit la parole .
« Bien…allons le voir je vous prie , tenez-vous quand même sur vos gardes , s’il vous arrivez rigueur je n’en tiendrai pas rigueur et je vous oublierai assez rapidement …en route ! » Dit-il calmement doté d’un charisme propre à sa personnalité mystérieuse et indiscernable .
C’est alors que le Quinta esquissa un sourire à l’entente des dires de son maître . Évidemment il en attendait pas moins de lui , à quoi bon être attristé de la perte d’un incapable ! Car si l’on tombe au combat , c’est qu’on ne vaut pas la peine d’être pleurer et encore moins par Aizen-sama qui exige la perfection comme il se va de soit . C’est donc sur ces quelques mots qu’ils s’engagèrent dans la direction de l’étrange silhouette prenant pied aux côtés de cadavres pendus .
Hallibel Tear [PNJ] Espada N°3
Nombre de messages : 28 Âge : 32 Date d'inscription : 08/07/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu: (7900/10800)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Mer 16 Sep - 21:04
Notre groupe avait finalement entamé la marche dans le Chaîne des Damnés. Le pas n’était ni trop lent et ni trop rapide. Un peut à la manière d’un troupeau de buffles qui détruisent tout sur leur passage. Ne laissant que os et carcasses décomposés derrière eu. Le chemin était assez accidenté et parsemé de grains de sable et de poussières. Le temps n’était pas à son meilleur mais c’était assez pour satisfaire la Tercera. Tant qu’à elle, elle marchait sans le plaindre … pas comme les autre espada de la meute.
Espada : À mais qu’est ce que la température est ennuyante ! J’ai tellement faim ! J’ai une soif atroce ! Mes pieds brûlent ! Je suis épuisé !
Hallibel en avait assez de l’entendre se plaindre. Ses yeux se plissèrent, ses poings se resserrèrent et ses muscles se contractèrent. Le tout pour former un poing titanesque qui alla détruire la mâchoire du malheureux pleurnichard. Il mourut sur le coup. Quelque s’un s’arrêtèrent pour regarder le cratère dans lequel était le défunt.
Hallibel : Ceux qui se plaindront auront la même fin. Elle repris la marche dans un rythme décontracter et sur d’elle. Un pied devant l’autre et un à la foi jusqu’à ce qu’un arrêt soi demander par le chef. Nous avions croisé sur notre chemin des cadavres de shinigamis. Elle ne pris pas le temps de les compter mais il y en avait plus de un. Hallibel se demandait qu’elle fût la raison de leur mort. Elle s’en approcha. Il y avait plusieurs traces d’armes blanches, de brûlures et autre cicatrice don leurs identités avaient été brouillées par le temps.
La Tercera délaissa les cadavre et alla au près de Aizen, bien en avant de la troupe. Elle se retourna pour examiner rapidement leur petite armée. Certain avaient l’air perdu, d’autre prêt au combat et les autre tout simplement au garde à vous. Certain avait leurs épées pleines de sang du combat précédent et d’autre étaient tout propre, d’où on pouvait remarquer leur savoir vivre et leur piété au combat. Certain été bourré de cicatrice au point qu’ils étaient méconnaissables et d’autre avait la peau lisse et soyeuse. C’était dans c’est moment que l’on pouvait distingué les haut placé et ceux qui savait se tenir et se battre.
Quelque minute plus tard, sur notre chemin, un homme, ou une femme, avec une capuche se tenait non loin. Plusieurs se questionnaire mais selon la Tercera, ce n’était rien de plus qu’un simple paysan. Il fallait tout de même rester calme et ne pas s’énerver. Elle détourna son regard vers ses coéquipier haut grader. Aizen, calme comme à l’habitude et Grimmjow qui avait l’air d’être prêt au combat …
Hallibel se retint d’effectuer un geste qu’elle aurait regretté et avance vers l’homme inconnu. Elle n’était peut-être pas armée de son épée, mais sa bouche était chargée. Elle avait plusieurs questions à lui poser, surtout au sujet des cadavres de shinigami.
Invité Invité
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Sam 19 Sep - 9:41
Nous étions finalement repartis après le massacre, à travers la Chaîne des Damnés. L'armée avançait à une allure correct, il n'était pas besoin d'en tuer un ou deux pour les faire avancer plus vite. La plupart des arrancars étaient encore excités par le combat. Grimmjow savait comment utiliser cette rage pour faire d'eux de parfaits combattants. Facile a tuer pour quelqu'un de fort, mais très efficaces et sans pitié. Alors que plusieurs arrancars commençaient à se plaindre, Harribel et tua un pour montrer l'exemple aux autres.
Hallibel : Ceux qui se plaindront auront la même fin.
Harribel était très utile dans ce genre de situation. Elle se faisait obéir très rapidement dans ces cas-là. Plus personne ne se plaindra à partir de maintenant. La troupe s'arrêta peu après et le Secunda aperçut le cadavre de plusieurs shinigamis accrochés à un arbre. Il était évident qu'ils avaient été massacrés et pendu à l'arbre en signe d'avertissement. Les corbeaux avaient dévoré la plus grande partit de la peau des cadavres, mais la décomposition commençait tout juste a devenir violente. Ils n'étaient là que depuis 5 jours au maximum. Barragan vit qu'ils ne portaient aucun insigne. Ce n'étaient même pas des lieutenants, même si leurs adversaires étaient barbares, on ne pouvaient pas connaître leur vrai puissance.
Barragan s'approcha de la tête de l'armée, composée de Aizen, Grimmjow, Harribel et Yomaku. Il dit à Aizen :
"Les cadavres des shinigamis sont frais, ceux qui ont faits ça ne doivent pas être loin. Cela fait tout au plus 5 jours qu'ils sont morts, ils doivent s'attendre à ce que d'autres viendront. Est-ce que vous savez comment des shinigamis ont pu arriver là ?"
Ils apercurent un peu plus loin une silhouette encapuchonée devant un temple. C'est étrange. Tout le monde devrait avoir fuit avec le massacre de tout à l'heure. Cette personne ne devait pas être ordinaire, c'était évident qu'elle les attendait. Harribel avança vers elle sans prendre garde. Elle était vraiment devenue négligente ses temps-ci, elle qui avait toujours était très calme et analysait toujours les situations. Barragan surveilla la scène en se demandant ce qu'allait faire cette personne.
Flazzard [PNJ] Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Date d'inscription : 17/07/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace) Reiatsu: (8000/9000)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Sam 26 Sep - 11:01
D'un Sonido ressemblant à une téléportation, Starrk apparu près du groupe. Certains en furent étonnés, les leaders étaient simplement soulagés par le retour du N°1. Tenant la Shinigami devant lui, il avança jusqu'à être au niveau d'Aizen.
" Voici ce que vous m'aviez demandé, Aizen-sama. Je ne pensais pas que c'était si grand ici, ça m'a ennuyé de vous retrouver. La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir me reposer et panser cette blessure... "
L'Espada lâcha Jihi devant Aizen, puis tout en mettant ses mains dans ses poches, il s'éloigna légèrement, et s'allongea sur le sol non loin, absolument désintéressé par la situation. Il n'avait pas demandé ce qu'il s'était passé pendant son absence, ni les plans futurs, à vrai dire, tout ce qui l'importait à présent, c'était le repos.
Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Mer 30 Sep - 21:48
Un temps gris et venteux, c'est bien ce qui pouvait le mieux définir le bas de cette région, quand je parle de bas, je veux parler que cette région possède un relief très important. Et si le climat est déplorable en bas, celui en haut est encore pire. Contrairement aux régions montagneuses habituelles, plus on monte plus il fait chaud, la raison ? Inconnus de la plupart des habitants de cette région pour une simple et bonne raison ceux qui s'y aventuraient n'en revenais jamais. Mais la vielle Obaasan'Kokuu le savait, elle y était déjà allé et elle connaissait plus que très bien le mal qui y proliférait. Ici on ne parlait plus de descendre aux Enfers mais d'y monter.
Spoiler:
Elle avait passé plusieurs jours à descendre la montagne, pourquoi ? Vous le saurez assez vite. Vielle, boiteuse, mais ses pouvoirs ne la trompait pas. Sa mission pour le moment était de descendre.
Une fois arrivé en bas, elle put apercevoir, le chemin de pierre qui terminait la descende jusqu'à la plaine mais à la moitié du chemin se trouvait la vielle ferme, depuis tout ce temps, elle était abandonnée, cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu. Très rapidement elle vu l'arbre aux pendus. Partagé par un amusement cynique et une exaspération, elle laissa échapper un soupir.
*Toujours fidèle à lui-même...Il n'a pas perdu de temps depuis son retour...*
Elle regarda sur sa droite, l'Autel était toujours là, il n'avait pas bougé. Elle se dit qu'il serait plus poli de venir prier surtout quand lorsque cela fait longtemps qu'on ne l'a pas fait encore plus pour une personne que l'on connaissait.
*Bonjour à toi...rien n'a changé...tu n'es plus là...je suis toujours là...que dirais tu si pouvais être la ? Est ce que tu l'en empêcherai encore ?*
Elle scruta l'horizon...elle put voir un groupe marchant a grand pas en sa direction.
*Mmh...Ils sont en retard, j'espère qu'ils seront à la hauteur...Ils seront là d'ici une heure...Attendons et observons.*
Le groupe finit par arriver en bas du chemin, ils s'arrêtèrent, ils scrutaient les environs sans aucuns doutes. Elle eut tout le loisir de les observer de sa position. Pour le moment, ils s'étaient arrêtés.
Mais soudain voila qu'arriva deux autres personnes, elles étaient arrivés très rapidement. La vielle femme n'avait même pas senti une variation de reiatsu. Une personne portant une autre, la personne porté semblait être une captive.
Elle continua d'observer.
Spoiler:
A vous de voir pour Jihi ou alors continuer votre chemin. ^^
Nombre de messages : 130 Âge : 36 Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19 Reiatsu: (1000/17400)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Dim 18 Oct - 9:53
HRP / Désolé pour le retard j'ai eu quelques problèmes de PC, j'irais plus vite à l'avenir.../HRP
Le groupe se rapprochait dangereusement en direction de l'inconnu encapuchonné, cependant un léger contre temps vint bouleverser leur avancé. Rien de grave bien au contraire, il s'agissait de Stark en compagnie d'une shinigami condamné dénommé Jihi. Aizen avait ordonné cette mission dans l'ombre à l'abri de tous et le primera avait évidemment réussi celle-ci à la perfection. Son regard tourmenté par la lassitude la plus profonde démontrait une fois de plus qu'il ne se sentait pas plus impliqué que cela. D'un hochement de tête le maitre du Hueco mondo affirma sa bonne réussite, son sourire prit d'ailleurs davantage de place sur son visage. Yomaku quand à lui observait la nouvelle venue avec un regard persistant, plus cruel et plus méprisant qu'à son habitude, son reiatsu devint par la même occasion plus menaçant et bien plus maléfique. Un flux d'énergie spirituelle de couleur noir émanait de son corps, néanmoins elle était parfaitement contrôlé, dans les moindres recoins de son âme résidait un pouvoir encore plus sombre, pourtant il ne comptait pas l'utiliser. L'espada avait pris le soin et la délicatesse de déposer la jeune femme devant Aizen, mais comme Yomaku avait pris provisoirement les directives de l'opération c'est ce dernier qui s'avança vers elle, souriant comme jamais, laissant alors apparaître ses dents les plus acérés qui soient.
Yomaku : -Héhéhé, alors voici la nouvelle recrue de la soul society, je trouve ceci très courageux de leur part de prendre un tel risque... Non, c'est très idiot pour être sincère ! Cette shinigami sera l'exemple même du châtiment qui les attend... D'un simple sonido à l'aspect admirable le leader des espadas prit place dans le dos de Jihi, sa lame dors et déjà sorti il trancha d'un mouvement oblique et puissant le dieu de la mort de toute part, du sang gicla abondamment en conséquence. Les paupières fermés il constata immédiatement la baisse précipité de son reiatsu, signe qu'il avait manifestement réussi son coup. En un rien de temps elle tomba sur le sol, générant un bruit sourd tout en soulevant un immense tapis de poussière. Morte ou pas ? Une chose étais certaine, elle était hors combat durant toute la guerre. Qui plus est il sentait encore sa respiration, certes des plus minces mais elle était encore vivante? Tout ça il l'avait intentionnellement dans le but de ralentir les forces ennemis. D'après les informations qu'ils avaient pu tirés, Jihi avait un frère qui faisait parti de l'expédition, à la base ils étaient tout deux humains tout comme Ichigo Kurosaki. Du moins si tout cela s'avérait exact il aurait encore les faiblesses de ces créatures et ne pourrait en aucun cas laisser sa sœur ainsi. Le fait qu'il y ait probablement des médecins dans l'excursion ne l'inquiétait guère plus. Ayant administré une dose important de poison paralysant sur la pointe de son épée Yomaku prévoyait le coup, par conséquence il leur faudrait énormément de temps avant de corriger le problème.
Yomaku : -Bien... déchet éliminé, nous pouvons continuer notre périple.
Le maitre et l'élève arrivèrent directement devant le mystétérieux personnage via un déplacement rapide. L'extrémité de la lame de Yomaku reflétait les rayons du soleil, mais également le sang pétrifié de sa victime. C'est pourquoi il rangea son sabre dans son fourreau espérant bien faire parler cette petite... femme ?! Oui, plus aucun doute, c'était donc une vieille femme qui les attendait. En attendant la venue du reste du groupe Aizen prit la parole.
Aizen : -Pour commencer j'ai quelques questions à te poser. Que font ces shigamis pendus à cet arbre ? D'où viennent ils exactement ? Et aussi... pourquoi nous attendait-tu ?
L'arrancar n'ajouta rien, les bras croisés contre son torse il attendait qu'une réponse se fasse ressentir. De toute façon il ne voyait pas en cette femme quelqu'un de dangereux, son potentiel était même inexistant. Ce qu'elle comptait faire ou non ne les regardait pas tant qu'elle resterait dans la limite du correct.
Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Mer 28 Oct - 20:56
Le groupe s'était rassemblé autour de la captive, mais visiblement, ils n'en avaient que faire et l'un d'entre eux lui porta un unique coup. Était elle morte ? Pas si sur, mais elle importait peu apparemment. Le groupe repris sa direction de la vielle femme. Deux personnes s'en détachèrent légèrement, les leaders à première vue. Décidément ils n'y allait pas par quatre chemins.
« Pour commencer j'ai quelques questions à te poser. Que font ces shinigamis pendus à cet arbre ? D'où viennent ils exactement ? Et aussi... pourquoi nous attendait-tu ? »
La vielle prit son temps pour répondre, après un long soupir, elle répondit au jeune homme brin.
« Mmmh...Tu sembles pressé pour un enfant qui vient de naitre...comme si la mort était à tes trousses...à moins que je me trompe...n'est ce pas...Sosuke Aizen ?...Oh oui...je sais qui tu es et je connais ton dessein...j'ai plus d'un tour dans mon sac...je lis l'avenir et les pensées....Ces shinigamis ont subis le courroux du seigneur sans pitié de cette région...Mais c'est une longue histoire...Si tu as le temps, écoutes moi...Nous nous trouvons actuellement a l'extrémité d'une région appelée « La Chaine des Damnés », une chaine de montagne incroyablement longue et dense dans laquelle un volcan gigantesque prend place...Cette région est très reculée et fut jusqu'à il y a très peu de temps, loin de l'influence du Roi de cette dimension. La population a toujours refusé d'obéir au Roi, autoproclament leur indépendance. Néanmoins, le représentant du Roi, n'est pas n'importe qui...c'est une personne incroyablement mauvaise qui a fait massacré tout opposant jusqu'à même sa famille...Mais il fut vaincu et se retira de cette région la laissant sans autorités. Cependant, très récemment, il est revenu, plus puissant que jamais avec des serviteurs tout aussi maléfiques. Ces Shinigamis pendus sont des habitants de cette région. Mais la pratique de la Nécromancie hors du cadre officiel est proscrit. Ils ont été assassinés par les serviteurs du Seigneur de cette région, Seth.
Le destin a fait que vous arriviez jusqu'à moi et que ton aspiration corresponde. Maintenant c'est à mon tour de te poser une question...une faveur plutôt...Seras tu capables de battre le Seigneur de cette région ? Tu te demandes ce que tu y gagnes ? Tu y gagnera le soutien des habitants de cette région, cela ne fera que déstabiliser le Roi actuelle, de plus...Seth possède quelque chose de très intéressant, non pas pour moi mais pour toi, quelque chose qui pourrait t'aider à manipuler les gens...
Tu me plait...et à vrai dire, j'ai l'intime conviction que tu fera un meilleur Roi que l'actuel...
Que vas tu donc faire ? Désires tu rentrer dans l'histoire de cette Dimension ? C'est un signe du destin ! »
Obaasan'Kokuu fixa longuement le jeune homme souriant. C'était le début d'un changement ou la fin de cette région...
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Dim 1 Nov - 15:05
HRP : Je compte ceci comme un entrainement qui concerne Aizen pour le mois de Novembre si possible, sinon et bien ce sera pour Yomaku.
La force, la puissance, l'énergie, l'intelligence... avez-vous une seule idée de ce que cela représente ? Savez-vous quelles contrainte appliquent de tels atouts tous plus indispensable les uns que les autre ? Je ne crois pas non, Tout ces éléments peuvent paraître très simples aux premiers abords mais il ne suffit pas de voir ça comme un pouvoir pour que ce soit votre avantage le plus considérable. On me nomme Yomaku Yagorestu, je vais vous raconter une partie de mon histoire, celle qui m'as mené à me poser un tas de question, celle qui fait de moi un être extrêmement particulier, non pas parce que je peut prétendre au titre du leader de l'espada mais bien parce que je suis le seul à même de pouvoir suivre un homme unique, considéré comme un shinigami aux ambitions illimités. Je me permet de suivre la personne qui s'est construit une réputation hors norme grâce à elle, il veut atteindre les cieux et je me considère dès lors comme son arme ultime et son bras droit. Mes manigances sont des plus mystérieuses, prévoir n'est pas l'avantage le plus nécessaire lors d'une guerre. Ce qui fait de nous des surhommes c'est l'adaptation à pouvoir trouver plusieurs problèmes à une impasse imprévue. Ce n'est ni une tactique de base ni une stratégie martial banale... non pas vraiment ! La complexité est une chose que peu de monde est digne de comprendre, la simplicité est la voie choisie par les mortels, mais aussi par les immortels. Ce que je dit n'a sans doute aucun sens pour vous, mais posez vous une seule question pour savoir davantage comment je vois les choses. Une interrogation basique, presque ridicule mais qui a cependant le mérite de récolter très peu de réponses... qui suis-je ?
J'ai beau songer à tout ce qui se passe autour de moi, en particulier à notre périple désirable qui nous ramène sans cesse au même point, tout du moins durant ce cycle j'en ai toujours tiré la même conclusion. Ces shinigamis qui nous suivent sans,s cesse dans le seul but de nous arrêter et de nous détruire, tout ces dieu de la mort qui n'ont pas la moindre chance d'arriver à leur fins. Je me demande sans cesse ce que l'espoir est réellement, j'ai compris il y'a a peu de temps qu'il s'agissait d'une forme très commune chez les humains qui consistait entre autre à les faire vivre. Quelle chose fascinante quand on se rend compte qu'elle peut être votre meilleure allié comme votre pire ennemie. Il permet d'annihiler toute forme de vie quand on sait la manier avec précaution. J'en est été un témoin évident lors de certaines occasions et je doit bien admettre que j'adore m'en servir à l'encontre de mes ennemies... mais également de mes alliés. Après tout je ne vous l'ai peut être pas dit mais je n'ai ni d'alliés ni d'ennemis dans ce combat. Je suis simplement venu dans ce monde pour étancher ma soif, tuer, blesser, déplacer chaque pièce tout en essayant de ne commettre aucune erreur. Tout guerrier qui se respecte doit assurément savoir ce que je ressens, mon envie ainsi que mes désirs ne sont jamais comblés. Plus j'en ai et plus j'en veux voici ce qui me qualifie le plus en tant que monstre indésirable. Il n'existe pas pire créature que je le suis, personne et je dit bien personne ne peut être conscient de ce que je cache enfouie en moi, et cela même Aizen. Oui mon créateur n'en sais pas plus, je suis destiné à le servir mais il sait autant que moi que je puisse devenir aussi incontrôlable que les pire ouragans, plus ardent que le pire des volcans... je ne suis pas le toutou à sa mèmère que l'on pourrait distinguer parmi l'espada. Je suis YOMAKU le démon ultime, l'arrancar quasi parfait, le frère diabolique d'un vizard. A présent nous allons faire un bond dans le passé pour que tout cela devienne un peu plus clair, tout cela se passe quelques mois après ma naissance.
╬ FLASHBACK ╬
-mmmh... Aizen-sama, que dois-je faire exactement pour contrôler ma puissance, mais surtout pourquoi dois-je en prendre le contrôle ? -Tu doit la manier à merveille pour consolider toute faille qui submerge en toi. Ton corps est fait en fonction d'une arme mais tes pouvoirs sont encore trop immenses pour que tu puisse t'en servir. Ainsi en agissant de la sorte tu t'appropries un but, un objectif dont tu sera le seul détenteur... -Je vois... je commence à saisir son importance, alors ainsi je serait le seul à... intéressant, autre chose... comment puis-je apprendre à m'en servir ? -ça tu devra le découvrir par toi même, plus tu combattra plus tu pourra constater de tes propre défauts, plus tu contemplera ses défauts plus tu t'approchera du sommet. Il n'y a aucun remède miracle... tes seuls mots d'ordre doivent être destruction, désolation, haine et chaos. Si tu suit ce principe tu n'aura aucune pitié et tu contournera la faiblesse humaine. C'est à se moment la que tu deviendra l'être ultime. -Merci maitre j'ai enfin compris qu'elle devait être mon idéal, à partir d'aujourd'hui on me connaitra sous le nom de Sin piedad Arancar...
C'est via les paroles et la sagesse démoniaque de cet homme que tout devint clair pour moi, je suis crée à partir de rien avec les échantillons du chef des vizards, d'un hollow et d'un shinigami. Je ne suis pas la source du mal je suis le mal, je ne suis pas un démon qui veut vire au paradis mais un ange qui admire l'enfer. Chaque geste, chaque mot, chaque signe aussi insignifiant soit-il peut absolument tout changer, j'ai appris qu'il n'existait aucun être faible ou fort, aucun qui soit digne de se prétendre supérieur ou se penser inférieur, tout n'est qu'état d'âme et c'est bien là que réside l'intérêt psychologique auquel j'ai beaucoup étudié. En sachant et en apprenant tout ceci je me suis mis sérieusement à l'entrainement le plus intensif qui soit, qu'il soit mental ou physique peu d'élus peuvent parcourir la route qui mène au pouvoir ultime. J'ai été destiné à être l'un d'entre eux, à chaque fois je me suis construit ma propre opinion, peu importe où je me trouvais, peu importe qui je devais affronter je n'ai jamais sous estimé la moindre de mes cibles, devenues rapidement des victimes jusqu'à qu'elles soient comme des proies, je suis devenu un chasseur ! Shinigamis, humains, Vizards ou bien même arrancar, je n'ai jamais su pourquoi il aimaient tellement se tenir dans mon viseur, il désirent que j'appuie sur la détente mais lorsque ceci est fait il est bien trop tard pour faire machine arrières. Soyez sérieux, personne n'est digne de connaître mon existence. Et pourtant je dois vous le dire, après tout mes entrainement je n'ai cessé de douter sur mes véritables capacités, je croyait que mes compétences n'étaient pas si fabuleuses que ça, cependant j'arrivais à exterminer un Vasto Lorde sans même me déplacer. Dans le monde réel il paraît que nous appelons ça la gourmandise, il est vrai que je ne suis pas satisfait de ce que je suis ou ce que je fait. On peut dire que je suis perfectionniste mais c'est également faux. Non... je dirais qu'il est pour moi peu naturel de ne pas me surpasser, je n'ai perdu aucun combat depuis ma naissance mais ça ne suffit pas à prouver quoique ce soit. J'ai alors appris plus tard que j'avais un frère de sang et que j'étais exactement fait à son image à quelques détails près.
J'ai cherché pendant de longs mois à en apprendre davantage sur cet être qui ose dérober mon apparence, j'ai tuer, découper, torturer bon nombre de protagonistes pour que l'on me renseigne enfin. Aizen m'avait clairement dit que je devais découvrir la vérité par moi même, que je devait prendre cette traque comme la dernière épreuve de mon entrainement. Je l'ai alors fait, survivant à tout les obstacles aussi futiles qu'ils soient. Une semaine plus tard j'ai enfin appris qu'il se nommait Yagoretsu Tagorai d'où l'origine de mon nom. J'ai suivi bien des direction et je l'ai enfin dégoté de son trou, en analysant son comportement je ne pouvais pas le croire... comment ce blondinet pouvait -il être celui que je devais remercier pour cette puissance phénoménale ? Ne soyez pas ridicule jamais je n'accepterai une telle connerie ! Son reiatsu dégage en effet un dynamisme incomparable mais en dehors de ça... aucun tempérament, il est bien trop doux avec ses hommes, aucune autorité n'apporte aucun respect. Si tu n'est pas capable de tuer ton meilleur ami tu ne sera aucunement capable de me surpasser. C'est ce en quoi je pensait... mais j'avais assurément tord sur toute la ligne. Finalement après mure réflexion il est tout à fait possible que ce jeune freluquet soit dans le bon. Noooon impossible ! J'ai vécu assez longtemps pour me forger un caractère et un pouvoir qui dépasse l'entendement. L'expérience que j'ai acquis dépasse de loin celle des plus anciens, alors voilà pourquoi je manquais inlassablement de confiance lors de n'importe quel combat. Il me manquait la chose essentielle pour être certain de tous les éliminer sans exception. La solution c'était de se défier soi même, se battre et se tuer pour ressusciter sous une meilleure forme, tel le phœnix qui renait de ses cendres après sa mort. Je sortais la lame de mon fourreau, à travers son reflet je pouvais constater d'un changement colossal, les barrière qui m'empêchaient d'avancer avaient cessés toute résistance, mon reiatsu prenait une apparence lumineuse autour de moi. J'étais parvenu à me contrôler entièrement comme il me l'avait demandé. Cette arme je la maniais à la perfection, aucun mouvement ne se plaçait au hasard, mes ceros avaient radicalement changé eux aussi, mes mains contenaient l'épée de damoclès qui était susceptible de détruire le monde, le possesseur de l'avenir... c'est moi !
Nous sommes maintenant trois jours avant le départ qui menait à la dimension royale, afin de me préparer encore et encore j'avais reçu pour ultime mission de débarrasser le Hueco Mondo de toute espèce vivante, donc de tout les hollows et arrancars encore existants en ce monde. Lors de cet échauffement j'ai eu la délicatesse de croiser quelques bavards très peu solliciter par Aizen, à vrai dire il ne s'agissait que d'adjuchas assez faiblards. Ils étaient une dizaine face à moi, leur regard me pénétraient de l'intérieur mais j'arrivais à lire leur penser, je pouvais effectivement communiquer par la pensé. En conséquence je comprit instantanément leur intentions lorsque l'un d'entre eux s'avança vers moi. D'un sourire malsain je resta ainsi immobile, mes mains confortablement enfouies dans le fond de mes poches.
-Dis moi Yomaku... pou... pourquoi obéit-tu à Aizen ? Tu est presque voir plus fort que lui sur bien des domaines, si on collabore ensemble on peut le vaincre et tu pourra être notre nouveau souverain. Il ne faut pas laisser ces foutus shinigamis prendre le pouvoir, même si il a trahi les siens il n'en reste pas moins un ennemi. -Espèce d'imbécile, tu ne crois tout de même pas que Aizen n'a pas prévu une éventuelle rébellion de ma part ?! Décidément vous êtes bien stupides vous autres, vous n'avez aucune idée de ce qu'il prépare. -Et tu prétend connaître les intentions d'Aizen-sama ? -Pas exactement... mais dis moi, tu est bien formel pour un enfoiré qui ne respecte pas ce shinigami ! -Tais... TAIS TOIIIII !!!
Pris sous l'effet de la colère il a eu la pire idée de son existence, m'attaquer avec un simple cero à l'aide de ses foutus compagnons. Rien de bien intéressant à vous dire, deux secondes plus tard je les ai exterminés. Il est impardonnable pour quiconque de nous traiter de la sorte, j'ai beau représenter l'opposé existentiel des dieu de la mort je n'en suis pas pour autant dénué de sens. Je pense avoir découvert bien des vérités sur moi et sur mes adversaires. La clé qui ouvrira les mystère de mon esprit ne fait partie d'aucune dimension. Je survivrai quoiqu'il arrive, je doit le faire pour que l'on complète ce rêve, ou tout du moins pour que lui atteigne les cieux. En comparaison il est vrai que je ne peut me résoudre à abandonner mes propres projets, soyez néanmoins certain d'une chose, lorsque quelqu'un est plus puissant que vous et que vous ne pouvez vous résoudre à le vaincre il ne vous reste qu'un échappatoire. Le suivre et prêter allégeance jusqu'au bout, une fois que cela est fait vous pouvez enfin ressortir cette chaine diabolique et vous en servir comme pour ôter la vie de ce... modèle ? Enfin après tout peu importe la méthode que vous employez pour parvenir à vos fins tant que savez de quoi vous êtes capables et de quoi IL est capable en retour. Tenir compte de tout les facteurs possibles, je sais comment Aizen prévoit les choses, il prévoit aussi l'imprévu. Rien qu'au fait de penser qu'il y ai une possibilité d'un retournement de situation vous vous préparez déjà au pire des scénario, de cette façon il ne vous reste plus qu'à vous construire une stratégie sur les probabilités aussi minces qu'elles soient. C'est que réside la faculté la plus intéressante, détrompez si vous pensez tous être en mesure de la maitriser car cela est similaire a tenter d'attraper de la fumée en plein vol. Après ce que je viens de vous conter vous devriez assimiler un peu plus qui je suis et ce que je serait dans le futur. Si tout ça vous échappe c'est normal, tout ce que vous devrez alors retenir c'est que je n'incarne encore pas la perfection, la raison est on ne peut plus simple, elle est imaginaire. C'est un rêve que beaucoup veulent associez à l'éternité, vivre mais ne pas mourir, ne prendre aucun risque... humpf, quelle absurdité !
╬ Fin Du Flashback ╬
Nous sommes de retour près de cette vieille femme, les bruits qui s'apparentaient autour de nous ont soudainement cessé, le vent à coupé court lui aussi comme si il ne désirait pas interrompre le discours de cette dernière. Nous ne sommes pas forcés de l'écouter mais je sais qu'Aizen désire entendre ce qu'elle a à nous raconté, et je doit bien vous avouer qu'étrangement j'en mourrais d'impatience également. Finalement rejoint par le restant de la troupe je ne tournais pas le visage, trop occupé à me concentrer sur les lèvres de la femme qui commencèrent dès lors à se mouvoir... elle prit enfin la parole d'un ton suave. Ce qu'elle disait concernait plus spécifiquement la quête de mon maitre, je le regardais alors afin de lire son âme... mais comme toujours je fut dans l'incapacité de le faire. Je reprit consicence en écoutant brievement les paroles de notre locutrice, elle proposait une offre captivante, notre leader ne pouvais refuser une telle occasion de participer plus amplement à l'histoire qui recouvrait la dimension royale. Qui plus est ce Seth avait l'air vraiment très puissante, j'éprouvais encore une fois cette douce sensation, la stimaltione t l'ivresse de faire la rencontre d'un challenger approrié, j'espérais seulement qu'elle ne nous mentait pas et que ces sources se confirmeraient bel et bien, j'avais l'intime conviction que je devrais binetôt jouer un rôle cruciale dans la suite des évènements. Mais pour l'heure je crois que je devais laisser mon maitre s'exprimer, je suis persuadé qu'il accepterai de combattre le seigneur de cette région, surtout si la récompense à la clé s'avérait exact. je patientais à ses côtés, parfois il m'arrivait de jetter un coup d'oeil dans sa direction pour voir ce qu'il alalit déclarer. Toutefois je ne put m'empécher de répondre à la question.
-Tu demande si il est capable de le vaincre ?! Idiote !!! Je sais pertinemment que tu arrives à ressentir le flux qui circule en lui, tout ça n'est pas une illusion, bien sûr qu'il en est capable ! Je...
Il me fit comprendre que je devais me taire maintenant, ce que je fit instantanément bien sûr. Je baissa la tête en rechignant légèrement, c'est vrai que je m'étais peut être emporté un peu trop mais personne n'est en mesure de réaliser l'importance de la situation. Je croisais les bras, j'écoutais la fin de son récit sans en louper une miette, le poing serré je me déplaça d'in sonido juste au dessus de la vieille femme, plus exactement je m'étais placé sur un piquet dans le but de fixer un point invisible dans l'horizon. je fermait les yeux puis je méditais longument, je cherchais au loin des traces puissantes qui me guideraient vers cet homme en question mais visiblement il n'était pas dans le coin... d'un saut unique je me receptionna au sol en soupirant vulgairement. D'un geste las je lui fit saisir que rien n'était digne d'iintérêt aux alentours. Il examina alors celle-ci sans dire un mot, Aizen allait répondre à tout ce qu'il venait d'entendre. -Hmm... plutôt intéressant je trouve, seulement j'aimerais constater par moi même l'étendue de la force de ce Seth. Peu importe qu'il soit seigneur ou autre, si vos dires sont juste cet objet doit m'appartenir pour augmenter les chances dans mon ascension. Indiquez moi le chemin ! -Aizen-sama, j'ai l'impression que des troupes se rapprochent de plus en plus de notre position. Pensez vous qu'il est temps de... -Non pas encore... attendons le moment propice pour user de ce stratagème, et puis un membre de leur groupe se trouve gisant au sol, ils le sauveront avant même de partir à notre poursuite. -Et si ce n'est pas le cas ? -Alors tu les éliminera tout simplement, je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps.
J'étais content, voilà une revendication alléchante. Au fond de moi je voulais à tout prix que ces sales shinigamis nous bloquent l'accès à un moment ou à un autre, si cela venait à être le cas je pourrais les éliminer en m'amusant. J'aurais prié dieu à cet instant, mais... dieu n'est qu'une vulgaire entité, il ne possède ni forme ni spécificité. Bref, tout ça pour dire que dorénavant... je guetterai la plus infime constitution adverse, et je les anéantirais... je vous sert maitre Aizen, pas pour vous mais pour moi.
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Sam 14 Nov - 18:36
Je venais enfin d'arriver là ou l'Arrancar N°1 devait m'emmener. Il ne m'étais pas compliqué de savoir qui il comptait rejoindre...C'était bien trop évident...Le célèbre Sosuke Aizen et toute sa horde...J'étais perdue plus que jamais...
-Retour dans le temps-
Durant les derniers jours, j'ai beaucoup dormis ne voyant que peu ce qu'il se passait. Lorsque j'étais encore au campement, j'avais entamé la conversation avec cet Arrancar, persuadée de sa bonne franchise...Mais il menait un double jeu...son frère aussi...j'avais du mal à lui pardonner...il n'avait rien dit...pas même à la dernière personne vivante de sa famille...moi...Dans un premier temps, j'ai voulu oublier cet incident. J'étais venu voir cet Arrancar, voulant discuter avec lui, j'étais irrésistiblement attirée vers cet être si proche et pourtant si différent. Je ne pouvais pas penser qu'il y ai quelque chose de bon dans un Hollow, mais cet être...il était en parti humain. À ce moment là, jamais je n'aurais été aussi désirent d'être comme lui. C'était quelque chose d'effroyable ce que je disais mais en même temps que je désirais fortement. Indiscutablement, j'étais perturbée par cette suite d'évènements imbriqués les uns dans les autres, sans même pouvoir prévoir une suite. Moi le meilleur élément médicale de toute la Soul Society, disciple et élève de Unohana Retsu, ayant marché dans ses traces...aujourd'hui j'étais comme paralysée...L'Arrancar m'emmenait et en même temps, je voyais la distance me séparent toute personnes m'étant proche, augmenter à une vitesse folle.
Je n'aurais pas tenu une journée...aussi misérable que j'étais...L'Arrancar avait fait une première pause pour souffler et se reposer. Il m'avait jeté au sol...je n'avais pas la force de bouger...totalement perdue...tandis qu'il se reposait, j'observais mon fourreau...si seulement j'avais un peu plus de courage...c'est ce que je me disais...mais il est des fois ou le courage ne suffit pas...N'ayant plus rien à perdre, je me jetais dans ma phobie, mon propre Zanpakutoh...Je voulais rentrer en communication avec lui...et j'y parvint sans grande complexité.
-Monde Intérieur-
Je me retrouva alors dans mon « monde intérieur », à ma grande déception, je n'atterris pas dans la belle forêt que j'avais vu pour la première fois...mais je tombais dans la pièce totalement sombre ou se trouvait le piédestal. Comprenant, alors que je ne verrais pas le « bon » Meigetsu mais le « mauvais ». Je commençais à avancer en tremblant, ce qui était étrange, le Zanpakutoh ne pouvait tuer son utilisateur, ce serait se perdre avec. Alors que j'avançais, j'essayais d'apercevoir l'âme.
« Meigestsu ! Où est tu ? Montres toi ! -Hinhinhin...Qui sait ? Cherches bien... »
Cette voix effroyable me glaçait le dos tandis que j'avançais, j'aperçus le piédestal que j'avais vu la première fois. Mais cette fois ci, ce n'était plus la lame de son Bankai, cette arme de destruction massive que je détestais tant...Mais il s'y trouvait une fontaine à la place...Au centre se trouvait trois petites lunes flottants dans le vide...Un croissant, une complète et la troisième inexistante, symbolisant la nouvelle lune. Le bassin était remplit d'une eau claire et au fond, je pus voir une lumière intense m'éblouissant. La voix de Meigetsu se fit entendre de nouveau :
« Magnifique n'est ce pas ?...La voudrait cette lumière ?...Qu'attends tu ? Attrapes là... -Je te vois venir...si c'est pour encore me faire peur... -Que tu es méfiante ! Est ce comme pour ? Kisuke-san ? Miryoku ? -Enfoiré ! Dis pas n'importe quoi... -Parles pour toi...je lis parfaitement ton esprit...ne t'inquiètes pas cela va venir...Alors ? -Ouais... »
J'approchais alors le bassin pour mieux y voir la lumière. C'est alors que la lumière s'éleva brusquement et me traversa le visage comme si elle me rentrait par les yeux. Je poussa un cris de douleur. « Enfoiré ! Qu'est ce tu m'a fais ? -Moi ? Rien...Toi en revanche...tu m'as donné plus d'emprise sur toi ! Tu es tellement manipulable...Regardes bien, ils ont tous profité de toi. Kisuke-san t'as peut être sauvé la vie, mais c'est par sa faute que tu es en es là ! Étonnant que tu ai progressé si vite à la Soul Society...mais crois moi...il faudra un entrainement bien plus puissant pour arriver à me maitriser...et tu ne le trouvera nullement auprès des Shinigamis...Ton frère jouant le fier mais n'ayant même pas pu te sauver et étant directement le responsable de ton enlèvement. Peux tu leur faire encore confiance ? -Qu'est ce tu me proposes ? Que je me rallie à cet Aizen ? Un assassin ? -Ça ne sert à rien tous ces discours, je sais aussi bien que toi ce que tu penses à propos de tout cela...À propos des Shinigamis ! Je peux sentir ce dégout enfouit en toi ! Tu veux vivre ? Tu veux pouvoir me contrôler ? Tu sais ce qu'il y a faire... -... »
-Fin Monde Intérieur-
Je revins à la réalité et je poussa un cri de haine. L'Arrancar ne dormant pas encore totalement me lanca d'une voix morne.
« Hey...faut dormir...ça sert à rien de grogner sur ton sort... »
Les jours suivant, je fis preuve d'une agressivité remarquable...puis je finis par me calmer. Je ne parlais pas. Mais ça ne changeait guère quelque chose, mon kidnappeur ne parlant que peu aussi. Durant les derniers jours de voyage, je repensais sans cesse à ce qu'avait dit Meigetsu.
-Et maintenant..-
Nous finîmes par arriver. L'Arrancar me posa, tandis que je relevais la tête, la lumière m'éblouissait bien qu'il fasse gris. Je pus apercevoir ce Aizen, il était là, n'ayant qu'un simple regard à me jeter, pourtant ce regard me suffisait à comprendre la différence notoire qu'il devait y avoir entre lui et moi. Il paraissait confiant, droit, et chacun de ses gestes ne semblaient être laissés au hasard. Mais très vite un autre regard se porta sur moi. Un Arrancar arriva à l'aide d'un Sonido, un regard assassin et visage plutôt familier, celui du chef des Vizards pourtant il semblait quelque peu différent. Il ne prit guère de temps à montrer ce qu'il voulait. Il sortit son Zanpakutoh et me le planta dans l'abdomen, un unique coup. Je voyais la lame et je ne réagissais pas vraiment. De par la surprise mais aussi par désintérêt pour la violence du coup causé. Mais très vite, j'ai constaté que cette attaque n'était simple. En effet, la lame semblait avoir été empoisonnée et je m'évanouis presque aussi vite. Je tenta de porter ma main à la blessure, mais je n'eus pas le temps. Je m'effondra au sol.
Lorsque je me réveilla, j'étais toujours au sol et plutôt mal en point. Je me releva brusquement pour cracher du sang qui était très foncé, le poison semblait s'être propagé au foie. Je ne savais quel était le but de cette attaque. Le coup en lui même était facilement soignable même pour un simple soigneur de la Quatrième. En revanche le poison était très actif. Je porta ma main au niveau de la blessure et effectua un sort de soin. (-50) Le sort était efficace, et je me retrouva rapidement en meilleure posture. Ne comprenant pas vraiment le but de cette attaque pour ainsi dire baclée ou était-ce alors seulement en apparence ?
Le groupe de Sosuke Aizen semblait avoir gravit quelques marches de la route montante mais je pus constater qu'à l'instant ou je me releva, l'Arrancar qui m'avait porter ce coup, se figer sur place. Le poison en moi finit par disparaître mais je sentais une présence encore en moi, une aura maléfique, particulièrement malsaine et emplie de haine. Était-ce le poison ? Était-ce dû à mon changement d'opinion causé par Meigetsu ? Peu importe, d'un Shunpo (-20) je me retrouva au milieu du groupe. Beaucoup d'Arrancar avaient sortis leur lame, mais je ne porta pas ma main à mon fourreau, seul Aizen Sosuke ne s'était pas retourné, fixant toujours son interlocutrice. Je me mis à genoux, je finis même par m'étaler par terre. Me mordant la lèvre avant de faire une demande que j'allais peut être regretter amèrement par la suite.
« S'il vous plait...laissez moi la vie sauve...je vous donne ma puissance, mon intégrité physique...mais je veux vivre, je renie tout ce qui fait de moi un soldat de la Soul Society car je trouve ce système incorrecte...et hypocrite..inefficace pour moi...Aizen...sama... »
Spoiler:
Compte comme entrainement Novembre.
Varia : -50 Sort de Soin, -20 Shunpo.
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Dim 22 Nov - 17:03
La situation avançait doucement mais surement en avantage du côté d'Aizen, bien que cela ne soit pas visible la troupe possédait un atout dans sa manche qui déciderait peut être de leur avenir ambitieux. L'arrancar au nom de Yomaku, leader incontesté de cette même race s'était mis à l'écart avec Loly pour lui préparer un entrainement des plus intensifs qui soit. Peu lui importait vraiment comment il parviendrai à la rendre plus forte c'était loin d'être le problème majeure pour le moment. Toujours concentré sur ce qui allait suivre le maitre du Hueco Mondo porta son regard à la fois funeste et indifférent sur la vieille femme qui venait de lui conter toute cette histoire. Alors qu'il attendait de plus amples explications de sa part une voix non familière mais non pour le moins inconnu vint parvenir jusqu'à lui. Sans même prendre la peine de se retourner il constata non surpris qu'il s'agissait de ce précédent shinigami de la 4ème division qui avait été apporté ici même par les soins de Stark et qui sur le champ s'était fait neutraliser par le plus cruel homme de sa troupe. Elle commença a dialoguer sur les éventuelles changement qu'elle avait subit et sur le système de la Soul Society qu'elle trouvait défectueux. En parcourant un quart de tour il fixa nonchalamment la jeune femme pour tenter d'y apporter sa propre réponse. -M'appelez ainsi ne te donnera pas plus de droit envers ta pseudo intégration parmi nous... Comment pourrais-je faire confiance à une récente recrue comme toi qui est entré dans ce système en toute connaissance de cause ? Hmm... Tu va devoir faire quelque chose pour moi afin nous prouver ta valeur...
Le fait que Yomaku n'est pas complètement éradiquer cette shinigami n'était pas du au hasard mais bel et bien à une stratégie clairement définie au départ. Il est vrai que rien ne pouvait démontrer les véritables intentions de la femme, est ce qu'elle lui demandait ça pour se rapprocher de la horde et intervenir au moment opportun où était-ce seulement du à son esprit controversé qui avait pris le dessus ? La raison quel qu'elle soit ne pourrait en rien défavoriser la force de Aizen, en prenant en compte le niveau de cette dernière ainsi que de sa blessure invisible mais réel son taux de dangerosité était plus que faible. Et si là encore un imprévu devait se mettre en travers de sa route il saurait contre attaquer de la meilleure façon qui soit. Cependant il faut bien admettre que sa témérité était impressionnante, avoir l'audace de se présenter devant lui pour lui réclamer la grâce était courageux mais également stupide.
-Yomaku a placé en toi un poison très particulier, de par tes dons de médecines il te faudrait plusieurs semaines pour concocter un antidote... Néanmoins le temps t'es compter, il te reste 48h à vivre... Je veux que dans ce laps de temps accordé tu puisse nous montrer ton évolution... je veux que tu abate au moins un shinigami. Si tu réussi alors tu y gagnera la vie sauve ainsi qu'une place dans nos rangs... ce marché te convient-il ?
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Lun 30 Nov - 22:25
La remarque de Aizen Sosuke allait à merveille, car même si j'étais profondément perdue, utiliser un suffixe de politesse tel que « sama » me gênait...quoi que ?...je ne sais plus trop quoi penser...Si il est tel que je le pense, il doit être incroyablement sur de lui même et ne porter donc que peu d'attention à ce qu'il considère de faible...évitons de s'égarer d'avantage...Mais qu'attends t-i de moi désormais ? A moins que...
-Yomaku a placé en toi un poison très particulier, de par tes dons de médecines il te faudrait plusieurs semaines pour concocter un antidote... Néanmoins le temps t'es compter, il te reste 48h à vivre... Je veux que dans ce laps de temps accordé tu puisse nous montrer ton évolution... je veux que tu abattes au moins un shinigami. Si tu réussi alors tu y gagnera la vie sauve ainsi qu'une place dans nos rangs... ce marché te convient-il ?
Je venais de comprendre enfin de comprendre pourquoi une attaque si rapide et simple. Néanmoins je venais de comprendre également autre chose, quelque chose de beaucoup plus subtil mais étant donnés ses capacités, elle avait put entrevoir une possibilité. Il bluffait ou du moins en partie...Honteuse de m'être fait avoir par moi même...je voulus reprendre un peu le dessus...
-Je comprends mieux...cependant...il ne faudrait ne pas y aller trop vite avec moi...Si j'ai juste, le poison que ce Yomaku a utilisé est également paralysant...d'un point de vue stratégique, un poison paralysant ET mortel n'est pas anodin...mais je suppose que la banalité n'est pas ton genre...Mais même au delà de ça. Il reste un dernier détail que je ne peux que remarquer...Si tel est le poison de Yomaku, peu importe, il est inefficace, si il m'a paralysé et que j'ai réussis a m'en défaire, il n'est plus actif en aucunes mesures...Un poison reste une substance homogène qui obéit aux lois de la chimie, lorsqu'on le neutralise, il est neutralisé en entier et non pas en partie...Tu es surement de loin très brillant et plus expérimenté que moi...c'est pourquoi je t'accorde le doute...Je suis l'un des deux prodiges de Kisuke Urahara, il me semble d'ailleurs qu'il te tient tête depuis bien longtemps et si je suis là, les autres capitaines c'est bien à cause de lui...Ajoute à cela que je suis la Capitaine des forces médicales, héritière du poste d'Unohana Retsu, une femme que tu as eu du mal aussi à berner, d'après ce que je sais...Mais si tel est ton désire de me voir tuer des shinigamis, soit, je le ferais, je n'ai plus aucuns scrupules à ce sujet...48 heures...ca me convient...j'en tuerai le maximum...
Je pris une impulsion et effectua un saut, avant de partir j'adressai un dernier mot à Aizen.
-Ton sous-fifre ferait bien d'aller s'inventer un nouveau poison et non pas un vulgaire générique que celui employé par Ichimaru Gin durant la guerre à Karakura.
Une fois éloigné un peu du groupe, je jeta un dernier regard au groupe. Tous s'étaient visiblement installés. Le dit Yomaku semblait s'être retiré à un entrainement avec quelques uns de ses semblables. Ainsi, ils allaient m'attendre...
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Lun 30 Nov - 23:13
Spoiler:
Double post car réponse....
Je revins enfin au pied de cette formidable chaine de montagne...Le groupe d'Aizen était toujours là...Je pus constater que quelques de ses soldats s'entrainaient...Finalement tout le monde aurait profité de ce moment pour se préparer la suite. Je titubais presque en marchant sous le poid de l'extrême fatigue. Repousser les limites de mon corps fut une chose difficile...Je m'approcha d'Aizen et les Arrancars qui l'entouraient en me voyant arriver dans l'état que j'étais devaient être quelques peu gêné. En effet, j'étais couverte du sang de mes victimes et pas n'importes quelles victimes, je n'avais pas hésité à me montrer de la pire sauvagerie avec mes anciens « camarades », les Arrancars avaient beau être des féroces combattants, ils étaient surpris pour la plupart de la détermination que j'avais fait preuve. Le sang que j'avais sur le visage avait commencé à sécher si bien que cela me démangeait affreusement le visage. Du bras gauche avec lequel je tenais plusieurs têtes décapitées par les cheveux, je voulu m'essuyer le visage, mais au final, je ne faisais que l'étaler d'avantage. Finalement je jeta, les têtes par terre ainsi que les insignes que j'avais pus récupérer en un seul morceau, ce n'était pas moins d'une cinquantaine de personnes qui avaient péri si je comptais la deuxième vague. Ainsi se trouvait par terre, quatre têtes de soldats de la Cinquième Division (je les avais choisis pour l'ancienneté de leur propriétaire) et également une quarantaine d'insignes, certains abimés.
« -Voila quelques têtes qui te doivent t'être familières même si elles sont quelques peu abimées...J'espère que ce sera suffisant...permets moi maintenant d'aller me reposer...Mais une seule chose avant...j'ai remarqué quelque chose...je t'en fais part, prends cela comme gage de mon propre investissement dans ce groupe. Lorsque j'ai massacré le groupe de Shinigamis...ils s'étaient mis en position de défense...en fait ils attendaient des renforts...car un autre portail s'est ouvert...un bien plus avancé que je n'ai pus voir jusqu'à maintenant...Il faut croire que la Soul Society est maintenant capable de d'envoyer des renforts là où ils en ont déjà...Donc je suis cette logique, il n'y a pas de risques qu'ils atteignent le Palais Royal de cette manière sinon ils ne seraient pas poster dans cette lande...ce qui élimine également toutes chances de se faire suivre puisque les seuls présents sont morts de ma main... »
Je me retira sans la moindre distinction ou salutation quelconque. Je me dirigea vers la vielle ferme abandonnée. La porte était ouverte, à l'intérieur, cela sentait le renfermé mais tout semblait encore en état. Il y avait une seule et unique armoire dans la maison, j'espérai y trouver des vêtements de voyage. Je pus me laver le visage, mais une trace du sang persistait. J'enfilai la longue tenue de voyage que je trouva, elle était très sombre mais qu'importe, elle protègerait du vent grâce à sa capuche, j'avais enlevé mon haori de capitaine et l'avais mis sur le dossier d'une chaise...Qu'allait il devenir désormais ? Absolument rien, je ne le porterai plus...Je m'assis sur l'un des fauteuils de l'unique pièce, le Zanpakutoh à portée de main. Un peu de repos s'imposait...
Nombre de messages : 130 Âge : 36 Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19 Reiatsu: (1000/17400)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Ven 11 Déc - 21:44
Loly et moi venions tout juste de mettre un terme à notre entrainement, Je n'avais guère eu besoin d'utiliser mes mystérieuses ressources pour m'en sortir, mais bon cela me permettrait tout de même de terminer un entrainement et d'accroitre ne serait-ce que légèrement ma véritable puissance. Il fallait maintenant retourner auprès d'Aizen et de toute la troupe d'arrancars qui devaient certainement nous attendre quoique... faut-il encore que cette vieille femme leur ai tout expliqué dans les moindres détails. Juste après avoir soigné celle que je venait de combattre je lui fit comprendre qu'il était temps pour nous de rentrer, cela m'avait quelque peu épuisé moi aussi. Entre mes techniques de soins et mes ceros lancé par si, par là j'avais vite fait de perdre de l'énergie. Enfin bref... même si j'étais encore très loin du coma je n'aimais guère perdre de la puissance inutilement, surtout qu'ici il s'agissait d'un simple combat amical sans mise à mort. Ce que j'avais déclaré à Loly s'avérait pour le moins correct cependant, la protéger rentrait dans mes tâches effectives. Est-ce que j'allais m'y tenir ? Certainement pas, j'ai d'autres chats à fouetter avant ça. Sans l'attendre je prit donc les devants et m'engageait à arriver avant elle pour faire un bref rapport de ce petit combat. En quelques minutes seulement alors, j'eus rejoint la troupe qui n'avais pas bougé d'un pouce, visiblement ils attendaient toujours les instructions de la vieille qui semblait nous faire perdre plus de temps qu'autre chose. Je me dirigeas prestement vers Aizen et lui fit part de mes remarques analytiques concernant Loly. Lui même m'échangea alors quelques informations concernant notre nouvelle invitée. D'après ce que je venait de comprendre la capitaine de la quatrième division venait d s'immiscer parmi nous en prouvant sa valeur. Alors comme ça elle avait eu l'audace et la témérité de décapité quelques shinigamis et qui plus est il s'agissait vraisemblablement d'homme qui composaient son ancienne division à savoir la cinquième. Leur têtes m'étaient inconnues c'est certain mais certainement pas pour lui.
Ceci dit cette histoire n'était pas très clair et nous le savions tout deux, pourquoi nous rejoignait-il maintenant alors qu'il était l'un des poulains de Urahara ? Ce dernier savait mieux que quiconque choisir qui ferait l'affaire ou non, si il avait choisie cette Jihi c'est qui lui portait une confiance considérable et loin d'être anodine. Décidément cela était trop facile, elle cachait assurément son jeu et en voulant s'intégrer ainsi à nous elle pensait pouvoir se garantir une place d'enfer... Mais ce n'était pas le cas du tout puisque je me devais maintenant de la surveiller de très près. Elle se reposait dans une vieille cabane à proximité, c'est alors que Aizen me fit part de la guérison de ce soit disant poison que j'étais censé lui avoir administré.
-Maitre Aizen, vous savez autant que moi que l'infection de mon poison est très délicate à exterminé et absolument malsaine pour le corps. Même la célèbre Unohana ne pourrais concocter un anti-poison valable pour la bonne et simple raison que les éléments nécessaires pour le préparer ne se trouvent ni dans le monde réel ni à la soul souciety... c'est d'ailleurs pour ça que la nocivité de mes attaques sont presque parfaites. -Je le sais bien Yomaku, c'est moi qui t'es crée ne l'oublie pas... je sais aussi que ta lame ne contient aucun poison. -Exactement, si elle a ressenti de la douleur c'est du à mon attaque et pas à mon arsenic. Oui... car il ne faut pas oublier que le mien est indolore ce qui fait tout son charme. Le défaut du poison c'est qu'on peut facilement le ressentir dans le corps, dès lors on sait que l'on est condamné... c'est pourquoi celui-ci ne comporte aucun point faible.
Aizen m'écouta une dernière fois avant de se retourner de nouveau vers cette vieille femme. Il attentait encore et toujours les mêmes indications qui leur permettraient de bouger plus rapidement et surtout d'obtenir cet objet qui aurait de lourdes conséquences pour nos ennemis si on parvenait à l'obtenir. Encore faut-il que ce ne soit pas du bluff comme je le soupçonnais. Car si un tel pouvoir existais que ferait-il encore entre les mains d'un tel homme ? Etait-il aussi puissant qu'elle le prétendait ? En tout cas nous n'avions rien à perdre en tentant le tout pour le tout. Au contraire cet enjeu nous permettrait de combattre davantage. Je me dirigea vers l'inconnue et lui pointa directement l'extrémité de mon sabre au niveau de sa gorge
-Nous t'écoutons une dernière fois... que devons-nous faire ? Dépêche toi !
Habitant Peuple
Nombre de messages : 51 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés. Lun 21 Déc - 21:21
La vielle Obaasan'Kokuu alors qu'elle discutait avec le groupe, se vit dans l'obligation d'attendre. En effet la nouvelle venue avait causé un certain remue ménage. Pendant 2 jours, elle dut attendre son retour avec le reste du groupe. Tout en restant à l'écart, elle pu constater que les Arrancars étaient loin d'être des simples soldats mais cependant, il restait encore du chemin à faire...Dès que le groupe fut complet, la réaction de Yomaku ne se fit pas attendre, il se dirigea vers la vielle Obaasan'Kokuu. Il pointa sa lame au niveau de la gorge. Plutôt irréfléchi on aurait dit...
"Nous t'écoutons une dernière fois... que devons-nous faire ? Dépêche toi !"
"Si tu crois que cela peut m'intimider, tu te trompes...Il vaudrait peut être mieux que je meurs de ta main que celle de Seth..."
Ce démon dépasse toute imagination, aussi sombre et mauvaise qu'elle puisse être...Aucuns d'eux ne réalisaient encore l'étendu de son pouvoir...
"Ne perdons pas plus de temps que cela...Au bout de ce sentier se trouve une ville...lorsque nous y serons, il fera déjà nuit. Avant de descendre ici, j'ai pu y faire du repérage. Il y aura un couvre feu...cependant vu notre nombre conséquent, il nous sera impossible d'être discret...Ils vont nous entendre arriver...Je conseille de mettre vos meilleurs éléments en première ligne car l'ennemi est relativement coriace...Si Seth n'a pas revu son organisation militaire, il y aura surement des escadrons chargés de missions punitives... En chiffre, je pense que nous pouvons nous attendre à cinq escadrons de dix hommes chacun. Ce sera un vrai jeu d'enfant, un maximum de quatre ou cinq pourront nous ralentir...Plus nous arriverons tôt, moins la garde sera importante, ils s'attendent généralement à une possible révolte de nuit."
"Un avis, une objection ?"
Prochaine direction : La ville Fortulis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Début du périple à travers la Chaine des Damnés.