Shihouin Yoruichi venait de rentrer du monde réel, après avoir aperçu et dialogué avec un Arrancar, sans avoir pu le tuer, Yoruichi rentra, la tête basse.
Elle marcha dans l'herbe fraiche en prêtant attention aux bruits qui l'entouraient. Ici, elle n'était dérangée en aucun cas par les habitants, ni par les membres de sa division (quoique un peu vide en ces temps xD).
Fatiguée de sa vérification du monde réel, elle s'allongea par terre. La forêt l'entourait, elle avait choisit le meilleur endroit pour se reposer. En espérant un peu, rien ne viendrai interrompre ce calme si rare...
Elle en profita pour mettre de l'ordre dans sa tête, afin d'y voir plus clair.
Que prépare les Arrancars ? Ils étaient si nombreux depuis tant d'années... Rien n'était sur, et pour cela, on l'envoyait souvent en mission de reconnaissance...
Le calme fut interromput, par un bruit de pas tout prêt. Le Capitaine de la 10ème division se leva, et se dirigea vers l'endroit où la personne devait arriver.
Un shinigamis aux allures de gamin fit son apparition ; un peu raté pour tout dire. Il se pris le pied dans une racine, trébucha, et sa tête s'écrasa sur le sol avec un bruit sourd.
- Que me veux-tu ?
Le shinigamis se releva le plus rapidement que ses muscles le voulèrent. Il se courba. Et il transmis son message.
- Shihouin Taichô, je suis Akuraï Tokochi, de la 13ème division, je suis envoyé par le Commandant Général, il voudrait recevoir votre rapport.
- Ok...
Sur ces mots, Le Capitaine s'en remis à son repos, et se dirigea dans le bureau de la 1ère division, afin de faire son rapport non extraordinaire sur le monde réel... Dommage, elle se sentait bien pour une fois, et il a fallu qu'on la retrouve. Foutu papillon'