| Commande d'un futur roi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Commande d'un futur roi ! Dim 10 Mai - 17:21 | |
| Eh oui le titre est révélateur, on ne peut pas se tromper sur la personne et c'est tant mieux^^ A l'approche de ma future souveraineté j'ai décider de changer d'avatar et de signature et vous connaissez tout comme moi mon talent dans ce domaine, voilà pourquoi j'appelle à votre aide ! Commande de : Étrange comme question n'est-ce pas ? Description de votre demande : Le terme royauté est l'unique mot d'ordre, en faire ressortir toute sa beauté est la seule condition. Image(s) : La voici pour l'avatarVoilà pour la signature Texte : Aizen Sôsuke, la réincarnation de l'avenir ! Couleur du texte : Aucune en particulier Animation : Peu importe Effet : quelques effet dorés si possible Police souhaitez : Je laisse le soin au créateur de choisir Remarques particulières : Aucun excepté peut être un bonne chance ! Merci par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'un futur roi ! Ven 15 Mai - 23:36 | |
| Je vais essayer,pour la sign il faut Tousen et Gin dessus ? |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Commande d'un futur roi ! Sam 16 Mai - 10:14 | |
| Non pas obligatoirement, tu sais bien que seul moi suit suffisant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'un futur roi ! Sam 16 Mai - 13:37 | |
| Voilà ce que j'ai fait : - Spoiler:
Je tenterais bien le vava mais vu comme je suis nule je préfère ne pas horrifié mes yeux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un futur roi ! Sam 16 Mai - 14:02 | |
| Ah si pas mal la sign Hina ! Sa va totalement avec l'ambiance de l'image. C'est dans le même ton donc c'est parfait Te sous-estimerais tu en graph ? Don me... Merci Hina^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Commande d'un futur roi ! Lun 18 Mai - 17:16 | |
| Pas mal, pas mal !
Mais du coup je sait plus quel avatar prendre maintenant...
Une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'un futur roi ! Lun 18 Mai - 17:19 | |
| Moi si j'etais toi (Heuresement que non,la honte serais sur moi ) je prendais le 1er parce l'autre je trouve que je l'ai un peu foiré xD |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un futur roi ! Lun 18 Mai - 17:24 | |
| Tu t'es trompé Shuzo, à la place de mettre l'honneur tu as mis la honte^^ Enfin bref, de toute façon la tête de la deuxième est finalement trop peu représentative d'Aizen. C'est sympa de ta part d'avoir fait le kit en tout cas, cependant je ne te dirais pas merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'un futur roi ! | |
| |
|
| |
| Commande d'un futur roi ! | |
|