Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Bleach takes place in the futur Mer 15 Mai - 16:56 | |
| Cette image, qui est un scan du manga numéro 9 de Bleach (l'une des dernière page pour être plus précis). L'image n'est pas truquée, vous pouvez vous-même vérifier sur un manga (dans une librairie ou une bibliothèque). - Spoiler:
Dites-moi si je me trompe mais... C'est bien écrit que Renji a obtenu son diplome de l'institut des shinigamis en 2066, nan ? Ce serait pas dans le futur ça, par hasard ? Sans compter le temps qu'il lui a fallu pour obtenir le bankai... bref, Bleach se passe vers 2166 ou c'est un fake de la part des traducteurs ? Et, ça n'a rien à voir, mais si vous voulez j'ai aussi des fiches de ce genre (scannée) de : Don Kan'onji, Grimmjow Jaggerjack, Isshin Kurosaki, Karakurizer et ses compagnons, Kenpachi Zaraki, Kon, Kusajishi Yachiru, Tatsuki Arisawa, Ulquiora Schieffer et Uryu Ishida. J'ai aussi les thèmes de la maison Kukaku et des trucs sur le Hueco Mundo et sur Ashido. | |
|
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Bleach takes place in the futur Mer 15 Mai - 17:07 | |
| Le temps à la soul society s'écoule plus vite que dans le monde réel il me semble. Sa expliquerait la différence d'année x) | |
|