Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach takes place in the futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Bleach takes place in the futur Left_bar_bleue4700/4700Bleach takes place in the futur Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Bleach takes place in the futur Empty
MessageSujet: Bleach takes place in the futur   Bleach takes place in the futur EmptyMer 15 Mai - 16:56

Cette image, qui est un scan du manga numéro 9 de Bleach (l'une des dernière page pour être plus précis). L'image n'est pas truquée, vous pouvez vous-même vérifier sur un manga (dans une librairie ou une bibliothèque).

Spoiler:

Dites-moi si je me trompe mais... C'est bien écrit que Renji a obtenu son diplome de l'institut des shinigamis en 2066, nan ? Very Happy Ce serait pas dans le futur ça, par hasard ? Sans compter le temps qu'il lui a fallu pour obtenir le bankai... bref, Bleach se passe vers 2166 ou c'est un fake de la part des traducteurs ?

Et, ça n'a rien à voir, mais si vous voulez j'ai aussi des fiches de ce genre (scannée) de : Don Kan'onji, Grimmjow Jaggerjack, Isshin Kurosaki, Karakurizer et ses compagnons, Kenpachi Zaraki, Kon, Kusajishi Yachiru, Tatsuki Arisawa, Ulquiora Schieffer et Uryu Ishida. J'ai aussi les thèmes de la maison Kukaku et des trucs sur le Hueco Mundo et sur Ashido.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Bleach takes place in the futur Left_bar_bleue4000/12400Bleach takes place in the futur Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Bleach takes place in the futur Empty
MessageSujet: Re: Bleach takes place in the futur   Bleach takes place in the futur EmptyMer 15 Mai - 17:07

Le temps à la soul society s'écoule plus vite que dans le monde réel il me semble. Sa expliquerait la différence d'année x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach takes place in the futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'un futur roi !
» Un futur grand grapheur ?
» Bleach Jigoku Hen
» L'empoisonneur est dans la place!
» Question Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Bleach-
Sauter vers: