Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Petite interruption

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiora
Invité




Petite interruption Empty
MessageSujet: Petite interruption   Petite interruption EmptyVen 13 Juin - 10:55

Il était tôt ce le matin, les habitants du Rukongai n'étaient pas encore levés... On pouvait sentir un léger souffle quand dans le ciel, une brêche s'ouvrit. De celle-ci, Ulquiorra sortit seul et s'aventura dans l'ouest du Rukongai. Il marchait paisiblement, au milieu du chemin, sans même dissimulé son Reiatsu ! Il regardait à gauche, à droite, au dessus, en dessous, bref, il scrutait les moindres petits détails du paysage ! Il s'approchait de plus en plus de la barrière du Gotei 13. Tout à coup, un jeune enfant sortit de derrière une maison et croisa Ulquiorra. Il se pétrifia immédiatement, Ulquiorra, lui, s'approcha de l'enfant et une fois arrivé à sa hauteur, il passa à côté et poursuivit sa route sans même le regarder ! Après, une quinzaine de minutes, il arrive enfin devant la grande barrière. Un géant bondit devant lui et s'écria :

"Un Arrancar ! Je ne te laisserais pas pass..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ulquiorra avait prononcé :

"Ceros"

Le geant fut immédiatement au sol et Ulquiorra se demandait désormais comment il allait faire pour pénétrer le Gotei 13... Et il pensait "quel excellente diversion cette attaque de Hollows sur Terre, je n'ai encore croisé aucun shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Petite interruption Empty
MessageSujet: Re: Petite interruption   Petite interruption EmptySam 14 Juin - 9:26

N'aimant guère la journée, Ulquiorra attendit le soir pour essayer de pénétrer le Seireitei. Il revint à au même endroit à l'ouest. Le géant n'était plus là, surement avait-il été emmené aux soins. Quoi qu'il en fusse, Ulquiorra avait le champ libre pour tenter de pénétrer le mur ! Dans la nuit, on put voir un grand éclair vert :

"Ceros"

En effet, Ulquiorra lança un petit "Ceros" (bien qu'affreusement énorme, il était petit par rapport à sa puissance...) sur le mur ! Après que la fumée fut dissipée, il pensa :

Hum... C'est bien ce que je pensais, je n'arriverais pas à ouvrir ce mur avec un simple sort... Cependant, je ne comprends pas qu'aucun shinigami ne soit venu... Je ne cache pourtant pas mon Reiatsu... Bah, passons, je vais attendre, tôt ou tard une escouade passera par là !

Ulquiorra décida alors, de se terrer dans un coin en attendant de voir si un shinigami allait faire son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Petite interruption Empty
MessageSujet: Re: Petite interruption   Petite interruption EmptyDim 15 Juin - 9:04


Ichigo arriva enfin à bon port après avoir du traversé ce long tunnel dangereux. Surtout que sans Papillon, il risquait de se faire prendre. Observant tous ce qui l’entourait, il n’était pas loins du grand mur ou, bizarrement, le Gardien n’y était pas. Le rouquin se souvenait de sa première visite en ces lieux, c’était pour sauvé Rukia…Restant quelques instants sur place, il finis par soupiré avant de commencer à marcher * Pff…Ya rien à voir ici…J’aurais du plus tot aller tué quelques centaines de Hollow à Karakura..Mais je dois faire confiance à Renji et les autres pour ce coup là* Penssait il tous en continuant son chemain… C’est alors qu’il entendis une grande explosion qui semblait se diriger vers le grand mur pour pénétré dans le Rugonkai.. Ayant Sursauté, il vit au loins une silhouette qui semblait être un Espada.. « Ulquiorra Schiffer « … Il l’avait déjà vue à plusieurs reprise dans le monde des humains mais ne l’avait jamais combattu jusqu’à présent* J’imagine que je devrais le combattre -_-*
Ichigo libéra son Reitsu pour qu’il sache qu’il est présent…Il attendis la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Petite interruption Empty
MessageSujet: Re: Petite interruption   Petite interruption EmptyDim 15 Juin - 11:03

Ulquiorra Schiffer senti immédiatement le Reiatsu qui se dégageait dans la zone... Il sortit de son trou et se plaça face à Kurosaki Ichigo mais ne lui dit rien, il se contenta de l'observer puis, après quelques échanges de regard il prononça enfin un mot :

"Ceros" (-30 reiatsu)

Le rayon vert fonça droit sur Ichigo et fit exploser une bonne partie du sol ! Il attendit que la fumée se dissipe pour voir dans quel état se trouvait Kurosaki...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Petite interruption Empty
MessageSujet: Re: Petite interruption   Petite interruption EmptyLun 16 Juin - 17:50

Le jeune Vizard était bel et bien dans le pétrin, voila que L’espada venait de jetté contre lui un de ces fameux Cero comme il les avait déjà vue.. Forte heureusement, il put de justesse invoqué son Bankai pour l’évité de quelques centimètre. Se retrouvant à présent quelque mètre du carnage, le rouquin se releva avant d’apparaître devant lui pour l’attaquer de front…

(désolé si c’est court mais je dois y allé^^ je me rattraperais au prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Petite interruption Left_bar_bleue0/0Petite interruption Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite interruption Empty
MessageSujet: Re: Petite interruption   Petite interruption EmptyLun 16 Juin - 18:06

Grâce au régulateur d'âme laissé par Hitsugaya, je pus venir ici. Dès mon arrivée, pas le temps de regarder le paysage appauvrit de ce lieu, car une épaisse fumée me faisait face. Je sentais deux grands reiatsu. Je les reconnus tout de suite. Il s'agissait de Kurosaki et d'Ulquiorra. Bon sang, je lui avais demandé d'aller à la Soul Society et je le retrouve dans le Rukongai en train d'affronter un Espada. Décidément, il ne changera jamais, il restera têtu toute sa vie. Bon de toute façon, maintenant qu'il est là, il faut le ramener avant qu'Ulquiorra ne le pulvérise. Il ne semblait pas vraiment blessé par l'attaque, il avait sans doute utilisé une forte concentration de reiatsu pour diminuer les dommages subis. La fumée se dissipa peu à peu, et je me retrouvai face au Cuarta Espada, Ulquiorra Schiffer. Un homme pour qui j'avais du respect. Non, nous ne nous connaissions pas, mais ne dit on pas que les grands esprtis se rencontrent ? Sa personnalité, sa puissance, il était quelqu'un qui m'intriguait, mais qui en même temps me plaisait. Il n'était pas de ceux qui déferlent leur puissance à tout va sans raison. Il était raisonné. Pourtant, me rendant ici, il pourrait très bien penser que c'est pour le tuer, mais je ne ressens pas celà. Je ne ressens pas l'envie de le tuer, et de toute façon, ça ne serait pas si facile, car même si je suis meilleur que lui, l'écart entre notre puissance respective n'était pas si énorme que ça. De toute façon, je ne venais pas pour l'affronter, mais pour ramener Ichigo en vie. Ce dernier a foncé dans le tas sans réfléchir, comme d'habitude, sauf que c'est Ulquiorra en face, et pas un Arrancar de seconde main. Le potentiel de ce garçon est énorme certes, mais il faut qu'il mûrisse, c'est pourquoi j'ai accèpté que Sorcen l'entraîne à son retour. Ulquiorra et moi étions face à face, tous deux mains dans les poches, le regard plongé dans les yeux de l'autre, je souriais, lui non, comme d'habitude.

" Ulquiorra Schiffer. Pour une surprise... Si tu t'aventures dans un endroit pareil, au Rukongaï, seul, près du mur du Seireitei, c'est que tu as une affaire à régler. Je suis venu chercher Ichigo avant que tu ne le tues, pardonnes le, il fonce sans prendre la mesure de la force adverse. Moi aussi j'ai une affaire à régler ici. "

Je tendis le bras droit, portant l'haori blanc du Capitaine Hitsugaya. Ulquiorra ne semblait pas comprendre où je voulais en venir. Je lui expliquai alors l'histoire de Toshiro, qui ne l'interressait guerre.

" Quoi qu'il en soit, nous voulons tous les deux introduire le Seireitei et faire quelques dégats. Je veux leur faire comprendre qu'ils ont eu tort d'agir comme ça avec Toshiro. En plus, j'ai envie de me dégourdir un peu. Je ne te demandes pas que l'on devienne amis, mais je te propose de tester une alliance Vizard/Espada. "

Il ne répondit pas, ferma les yeux. Soudain, une horde d'environ 300 Shinigamis courrait vers nous, munis de leur Zanpakuto.

" Ichigo, va t'entraîner auprès de Sorcen, s'il te plaît. Je ne t'y force pas, ça ne sert à rien, mais devenir plus fort pour protéger tes amis, n'est ce pas là ton but ? "

Ulquiorra et moi fixions les arrivants, moi souriant, lui blasé. Le jour, et la nuit. Nous relâchions du reiatsu, les vibrations fissuraient le sol. Je pris celà pour un oui à ma proposition, et nous attendions l'arrivée des Shinigamis, avant d'entamer le carton de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Petite interruption Empty
MessageSujet: Re: Petite interruption   Petite interruption EmptyLun 16 Juin - 18:15

Ulquiorra Schiffer vit Ichigo surgir d'un coup de la fumée à une vitesse incroyable. Il put éviter l'attaque de justesse et alors qu'Ichigo tourna la tête vers Ulquiorra pour voir où celui-ci avait esquivé, l'espada n°4 avait bondit dans les air et se trouvait exactement au dessus d'Ichigo quand il baissa l'index en dessous de lui et dit à nouveau :

"Ceros" (-30 reiatsu soit actuellement 2 840 reiatsu)

L'immense rayon vert fondit sur Ichigo qui se trouvait en dessous. Un instant après, il ne sut ce qui s'était passé mais il se retrouva nez à nez au chef vizard qui lui envoyait des paroles qu'il n'écoutait pas. Il décida tout de même de prendre la peine de lui dire quelque mot :

Je me fiche de qui tu es Vizard et même si ton Reiatsu est impressionnant, je me fiche de toi !

C'est alors que la porte du Seireitei s'ouvrait enfin avec une centaine de shinigami qui en sortait. Ulquiorra ne se fit pas prier, relachant un peu de Reiatsu, il pénétra le Seireitei à une vitesse tel qu'aucun shinigami n'ait pu le voir à l'oeil nu... Ulquiorra avait atteint son but, il avait réussi à entrer mais il ne cessait de penser à la rencontre avec le Vizard... celui-ci voulait venger Toshiro... Visiblement, il pourrait peut-être lui servir dans sa mission d'espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Petite interruption Left_bar_bleue0/0Petite interruption Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite interruption Empty
MessageSujet: Re: Petite interruption   Petite interruption EmptyLun 16 Juin - 18:40

Je me trouvais tout seul devant 300 Shinigamis de bas grade. Comme je m'en doutais, il fait cavalier seul. Il utilisa le Sonido et pénétra le Seireitei. Ichigo allait rentrer sur Terre. Il restait à régler le problème des Shinigamis. Le temps de réflèxion fut très bref. Je n'allais pas m'attarder sur ce groupe de Shinigamis. Je me demandais pourquoi Ulquiorra voulait intégrer le Seireitei, il était parti si vite. Je décidai de m'approcher, maintenant que la porte était grande ouverte, pour voir ce qu'il comptait faire. Je disparus de la vue de ces hommes, qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Je pénétrais le Seireitei et ses batiments blancs. Le visage froid, je localisai Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite interruption Empty
MessageSujet: Re: Petite interruption   Petite interruption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Une petite suggestion
» Petite présentation de Fuku <3
» Petite visite des archives
» Petite pensée [ Training ♫ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Ouest-
Sauter vers: