Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petite visite des archives

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Petite visite des archives Left_bar_bleue7800/7800Petite visite des archives Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Petite visite des archives Empty
MessageSujet: Petite visite des archives   Petite visite des archives EmptyMar 22 Fév - 18:35

En provenance de la Demeure Kuchiki.

En arrivant dans les quartiers de la 8ème division, je demandai le chemin des archives à un Shinigami apparemment incompétent. Et oui, je me retrouvais étrangement à mon point de départ lorsque je suivis ses instructions. Je décidai alors de chercher, ce qui me pris une petite dizaine de minutes avant de trouver l’entrée des archives de la Soul Society. On me demanda à mon arrivée ce que je comptais faire ici, et en guise de réponse, je tendis l’autorisation signée de Yamamoto avec un sourire. On me laissa entrer dans le bâtiment et on m’indiqua la salle des archives. J’avançais dans le couloir jusqu’à me placer devant les grandes portes de bois. Je poussais les portes, le cœur battant malgré une certaine confiance en moi. Je débouchais sur une longue passerelle dans une immense salle faiblement éclairée. Les portes refermées, je m’avançais jusqu’au centre de la pièce où se trouvait un écran digital. Je le touchais, et il s’éclaira d’une lumière bleutée. Une barre de recherche apparut, et je commençais mes recherches sur les envahisseurs eux-mêmes. Je recueillis le peu d’informations qu’il me manquait, sur les lieux où ils étaient apparus. Apparemment, le Hueco Mundo avait lui aussi été attaqué. Je lançais une impression des documents, et entrais dans la barre de recherche une nouvelle phrase : « Combattants recensés. » Une interminable liste s’afficha alors, et je soupirais devant la longueur de ces dossiers. Pour plus de précisions, j’ajoutais « Envahisseurs » à la recherche, et mes résultats s’affinèrent : j’obtins alors la liste de tous les combattants ayant un lien avec les attaques d’envahisseurs. Les dossiers des Shinigamis étaient les plus complets. Venaient ensuite ceux des Arrancars, Shinigamis Exilés, Humains, Vizards solitaires, qui avaient été observés par des Shinigamis et dont certaines informations avaient été obtenues par des rapports. J’imprimais le tout dans le but de tout étudier en détail chez moi, et repartis en prenant soin de tout refermer derrière moi. Je sortis en remerciant la personne qui gérait les entrées et sorties, et retournais pour la énième fois à la demeure Kuchiki…
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite des archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de ryu
» Une visite qui tourne mal...
» Visite du petit nouveau
» Une petite suggestion
» Petite interruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 8e Division de Protection-
Sauter vers: