Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrontation mentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Invité




Confrontation mentale Empty
MessageSujet: Confrontation mentale   Confrontation mentale EmptyLun 1 Juin - 10:49

Après de longues semaines d’errance, entre démence et raison, Toshiro s’était fixé enfin un but. Trouver Urahara Kisuke. Celui qui pourrait l’aider, l’aider à contrôler son alter-ego, qui fait de lui une menace permanente pour son entourage.
Déambuler dans une métropole telle que Karakura est une nouvelle expérience pour Toshiro. N’ayant que connu la forteresse de la Seireitei, l’asphalte, la technologie humaine, tout est nouveau pour lui. Mais loin de s’émerveiller devant cela, il reste concentré sur son but premier. Le tourisme sera pour plus tard.

« Apparemment, cet Urahara tient une boutique dans cette ville… Et évidemment, aucune indication, rien… Ce n’est pas comme si j’étais pressé par le temps, mais le plus tôt sera le mieux…, pensa Toshiro.
_ On cherche à se débarrasser de son vieil ami ?, lança une voix sardonique.
_ Qui ne le ferait pas ? T’as détruit ma vie, le moins que je puisse faire, c’est détruire la tienne. Enfin, en admettant que tu vives, bien sûr.
_ Détruire ta vie ? Mais je l’ai amélioré, mon pauvre !, renchéri la voix. Et tu veux me détruire, rien que ça ?? Mon pauvre, jamais tu ne le pourras. Tu as besoin de moi, tout comme j’ai besoin de toi pour l’instant. Nous formons un tout, Baka ! Cet Uramachin ne pourra rien pour toi ! Mais ne t’inquiète pas, un jour, tu n’auras plus à t’occuper de tout ces problèmes… Quand ce jour viendra, tu verras ce que c’est que d’être passif 90% du temps ! AhAhahAHah ! »

Ces mots retentirent dans l’esprit de Toshiro. L’écho du rire macabre de son démon résonna durant une heure encore, comme une annonce d’un évènement funeste à venir. Pour calmer ses angoisses, Toshiro se percha dans un arbre, et s’allongea sur une branche, avant de réfléchir tout en regardant le ciel étoilé. Il avait perdu la notion du temps, quand tout à coup, un hurlement strident déchira la nuit.
«Pas moyen de méditer tranquillement. Bon, ça m’éviteras de me morfondre sur moi-même, c’est déjà ça. »
Il s’élança tel une ombre, vers la source du cri. Puis il s’arrêta sur un toit à proximité, pour en découvrir l’origine.
Une gigantesque masse sombre tranchait le ciel en deux. Cette masse repoussa un second cri, glaçant le sang de Toshiro, mais lui donnant étrangement une bouffée d’adrénaline.

C’était un Menos Grande, le résultat de la fusion de centaines de Hollows, ennemis jurés de tout bon Shinigami qui se respecte. Et Toshiro n’allait pas déroger à cette règle.
Le combat fut rapide. Mais l’enjeu n’était pas la mort du Menos ou celle de Toshiro. La véritable bataille était mentale. Toshiro lutta pour garder l’ascendant sur son alter-ego, pour ne pas le laisser prendre le dessus. L’ivresse du combat le gagna peu à peu, au fur et à mesure de l’affrontement entre le Menos et lui. Puis elle le submergea totalement, et il laissa un instant une faille dans sa défense, faille exploitée immédiatement. Le ricanement malsain de Toshiro se mêla au hurlement de douleur de son adversaire. Il l’avait achevé d’un coup, sans pitié, d’un coup plein de haine.

Toshiro tomba les genoux à terre, laissant tomber Hiai à ses côtés. Un frisson parcourait son échine. Il avait le corps en sueur, il était haletant. Le rire quasi-démoniaque retentissait encore dans son esprit. Il avait échoué une fois encore. Il fallait qu’il trouve cet Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation mentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime Test , Confrontation Manieur/Zanpakutô !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: