Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ultime Test , Confrontation Manieur/Zanpakutô !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ultime Test , Confrontation Manieur/Zanpakutô ! Empty
MessageSujet: Ultime Test , Confrontation Manieur/Zanpakutô !   Ultime Test , Confrontation Manieur/Zanpakutô ! EmptyDim 1 Avr - 14:02

Une semaine passa depuis le précédent test. Mon Zanpakutô m'avait dit qu'une prochaine fois , il me dirait son nom mais il n'avait pas précisé s'il y aurait une dernière chose à faire pour l'obtenir , et c'était ce que je craignais le plus. Une semaine qui avait passé assez lentement. Ce temps qui avait passé... je ne l'avais utilisé que pour prendre du repos et être en pleine forme pour ce moment. C'était un grand moment. J'avais de très grosses chances de me réconcilier avec mon Zanpakutô que j'avais si lâchement abandonné avant... J'étais si excité que chaque minute qui passait , chaque seconde était un véritable supplice à attendre. J'avais prit la décision depuis le début de la semaine que cet évènement aurait lieu en début d'après-midi. Il me fallut attendre encore plusieurs heures avant de décider enfin de me rendre au lieu que j'avais décidé d'utiliser pour le Jinzen.

Le chemin ne dura qu'une petite demi-heure qui fut elle aussi un véritable supplice d'attente. Une fois arrivé , je pus voir entrepôts abandonnés ou plutôt ce qu'il en restait. Je ne pus attendre une seconde de plus à mon arrivée. Je choisis un endroit parfait assez rapidement. Il s'agissait d'une table encore en état , ce qui était rare à apercevoir dans des entrepôts , surtout comme neuve. Je parvins après seulement quelques secondes à prendre contact avec l'esprit de mon Zanpakutô. L'heure de vérité approchait...

*Monde intérieur*

Quand je fus arrivé , je vis les mêmes choses que d'habitude : je voyais toujours un village en ruines dont les débris brûlaient qui permettait de cerner l'esprit de désolation et de conflit de l'esprit de mon Zanpakutô. Je me rappelais de ces aspects de sa personnalité même quand j'avais retrouvé l'envie de communiquer avec lui. Maintenant encore , ces impressions subsistaient et même plus grandes que jamais. Au loin , je voyais l'esprit de mon Zanpakutô en haut d'un tas de débris enflammés en train de me regarder. Il avait quelque chose en lui qui avait légèrement changé , je le sentais. Je vis ses longs cheveux bruns à nouveau ainsi que son regard flamboyant. Il portait un grand manteau noir. Oui , c'était ce manteau qui avait changé. Il était un peu déchiré en bas et , même si c'était difficile à croire et bien il était effrayant maintenant. Un silence de presque une minute entière s'était déjà écoulé et il ne venait que seulement de décider de me dire quelque chose :

- Bonjour Aki. J'espère que tu es en pleine forme car aujourd'hui je vais te faire subir l'ultime test qui te permettra de connaitre ou pas mon nom. Viens te battre et donne le meilleur de toi-même , Aki.

La tension commença déjà à monter après ces premières paroles de mon Zanpakutô. Plusieurs secondes de silence s'écoulèrent pendant lesquelles rien ne se passa. Aucun de nous deux ne bougea. J'étais perdu dans le regard de l'esprit. Il avait un regard vraiment hautain. Lui me paraissait vraiment concentré. Il était encore très calme et très posé , pour quelqu'un qui était censé être prêt à se battre. Mais je ne pus accéder pour le moment à sa demande. Il voulait que je l'affronte maintenant et donc , pour moi un combat signifiait la concentration. Or , il me fallait saluer tout de même celui que je voulais affronter , d'une façon ou d'une autre. C'était ça la politesse. Je lui répondis alors :

- Bonjour... et bonne chance.

Nous restâmes encore silencieux quelques instants. Il était vraiment inhabituel en nous de rester silencieux ainsi mais pour moi , c'était comme si je faisais face à mon destin... je devais montrer à l'esprit de mon Zanpakutô en ce jour que j'étais digne de sa lame. Le combat n'avait même pas encore commencé. Il bougea alors. Je me mis aussitôt sur la défensive en pensant qu'il allait m'attaquer mais ce n'était pas le cas. Je me trompais encore une fois sur toute la ligne. Il atterrit simplement au sol , comme pour se préparer à me faire face enfin. Un silence de quelques instants s'installa à nouveau au moment où ses pieds touchèrent le sol. Il me regardait toujours d'un air hautain , comme s'il était sûr que j'allais subir une écrasante défaite contre lui. Cet air était insupportable mais il me fallait garder mon calme. Après tout , le jeu de mon Zanpakutô avait toujours été de faire perdre son calme à ses adversaires afin de leur faire accomplir de graves erreurs et les envoyer au tapis après. Je le vis alors commencer à dégainer sa propre lame. En voyant ceci , je fis de même , en sachant qu'il allait foncer vers moi d'une seconde à l'autre pour m'attaquer. En dégainant mon Zanpakutô , je ne fis même pas attention au fourreau. Il m'importait peu de toutes les manières. Le fourreau tomba lentement au sol et au moment où il fut au sol , j'eus presque l'impression qu'il eut été le signal pour débuter le combat.

Je fis aussitôt un bond énorme vers mon adversaire qui fit exactement de même. Quand je fus à distance suffisante pour y parvenir , je fis un grand coup avec mon Zanpakutô qui aurait du trancher mon ennemi verticalement s'il n'avait pas bougé. En effet , il s'était légèrement décalé pour esquiver le coup puis avait enchaîné en envoyant un coup en diagonale qui me trancha directement au torse. Je fus aussitôt déséquilibré vers l'arrière mais heureusement , je repris mes appuis en à peine un instant. La blessure me faisait déjà mal. Je ressentais des picotements atroces le long de la blessure mais je m'en fichais un peu , comme d'habitude. Voyant que l'ennemi était habile , j'eus l'idée de jouer avec la ruse. Mais utiliser la provocation contre quelqu'un de bien plus doué dans cet art était dangereux car il n'y avait pratiquement aucune chance qu'elle ne l'atteigne mais aussi de grandes chances qu'il riposte avec une provocation bien plus énervante. Mais étant donné que c'était l'un des aspects les plus importants de mon caractère en combat , il me fallait tout de même tenter le coup , que je réussisse ou non :

- Où est ta puissance ?

Il ne me parut pas le moins du monde surprit ni atteint par mes paroles et continua à frapper pour profiter du manque de concentration que j'avais eu pendant ma parole. Il me lança un grand coup vertical avec sa lame qui me trancha avec succès. Le sang coula à flot pour la deuxième fois depuis ce bref début de combat. Une autre blessure venait de faire surface et elle était autant voire encore plus grave que la précédente. Il tenta ensuite de me donner un autre coup de haut en bas mais cette fois , ma réaction fut assez rapide pour que je pare le coup avec la lame de mon Zanpakutô. Je lâchai alors pendant un très bref instant de l'index la garde du Zanpakutô pour lancer un sort de Hado sur mon adversaire.

- Hado no yon , Byakurai !

Un éclair blanc jaillit de mon index et frappa l'adversaire. Il fut rapide de réaction malgré tout et décala légèrement son corps pour ne pas subir l'éclair en plein sur la tête. L'éclair frappa donc son épaule. Le résultat de cette attaque fut bien qu'insuffisant , satisfaisant pour le moment. Un peu de sang avait jaillit de son épaule et je pouvais observer qu'il était légèrement brûlé à l'épaule. Ce qui m'étonna le plus fut qu'il ne s'arrêta pas la moindre seconde à cause de sa blessure et me frappa une nouvelle fois car lors du coup , il avait légèrement reculé. Je pus à nouveau parer son coup et je fus à nouveau dans la même situation , sans savoir quoi faire. Mais ce qui était le pire était que lui savait quoi faire. Ma défense ayant été faite en tenant mon Zanpakutô horizontalement , elle n'était pas totalement efficace. Il tenta alors de glisser sa lame pour me trancher à la gorge mais heureusement pour moi , j'eus le reflex de baisser la tête puis de reculer pour esquiver un de ses nouveaux coups de Zanpakutô.

Je fis alors pour la première fois depuis le début du combat un Shunpô. Je pus passer très facilement derrière-lui mais il se retourna instantanément et me frappa une nouvelle fois au torse de sa lame. Cette fois , la blessure fut un peu plus profonde et plus douloureuse. J'avais en face de moi quelqu'un qui se débrouillait vraiment trop bien pour moi. Je fis un Shunpô pour reculer en arrière et en voyant qu'il fonçait droit vers mon piège , je tendis un de mes index vers lui et je redis la même chose que précédemment :

- Hado no yon , Byakurai.

Un nouvel éclair blanc jaillit de mon index. Mais il rata sa cible. En effet , l'esprit de mon Zanpakutô venait de se décaler un peu pour esquiver l'éclair et maintenant il fonçait toujours vers moi , mais trop sur le côté pour me frapper. Cette façon de m'approcher me parut bizarre dès le premier instant. Vu que je craignais vraiment le pire avec ce genre de coup , je ne le perdis vraiment pas de vue et malgré qu'il utilisa sa vitesse maximale , je pus lire son mouvement. Il fit le grand tour pour passer derrière-moi et j'eus tout juste le temps de parer son violent coup. Aussitôt , en réaction , je mis un peu de Reiatsu dans une de mes jambes et je fis un grand coup au torse de l'ennemi avec. Celui-ci fut violemment éjecté vers l'arrière et je pus alors enfin appliquer la toute dernière leçon que j'avais reçu de mon très cher Zanpakutô.

Je mis la main qui ne tenait pas mon Zanpakutô devant mon visage et pendant que je la décalais , un masque de Hollow se dessina devant mon visage. Ce masque était le premier objectif que j'avais du remplir pour parvenir où j'en étais maintenant et il symbolisait tout le trajet que j'avais accompli pendant ces quelques semaines d'entraînement intensif.
Spoiler:
Je commençai dès le départ un Cero pour le battre vite. Une lumière jaune jaillit aussitôt entre les cornes du masque. Cette lumière commença à grandir , grandir... Je fis alors un Sonido à pleine vitesse pour me rendre juste devant mon adversaire puis le Cero fut envoyé. Une attaque à bout portant qui devrait bien avoir achevé le combat. Une grande détonation eut lieu suite à l'envoi du Cero et je dus attendre que la fumée de l'attaque se dissipe pour apercevoir l'esprit de mon Zanpakutô. Il était encore debout , mais en piteux état. Ses habits étaient tout déchirés et il était brûlé un peu partout. Il décida enfin de faire cesser ce combat qui n'avait pas été bien long pour une fois.

- Il suffit. Tu m'as montré ce dont tu étais capable et je suis impressionné.

Il disait être... impressionné ? C'était la toute première fois de ma vie qu'il me disait ce genre de choses. Je n'en croyais pas mes yeux : il m'avait félicité réellement ? Rien qu'avec ce qu'il venait de dire , toute la tension qui avait été tant forte pendant le combat avait disparue. J'en aurais presque pleuré de joie. Cependant , je ne fis pas le moindre mouvement. Un nouveau silence semblable à celui qui précéda le combat venait de s'installer. Mais je ne pus m'empêcher de rompre ce silence avec la question que je voulais poser depuis mon arrivée à cet endroit :

- Alors...

- Mon nom est...

L'image de l'esprit de mon Zanpakutô disparut. Mais ce n'était pas tout : l'image même du monde intérieur du Zanpakutô avait disparue.

*Monde réel*

Je revis alors le Monde réel. A ce moment , la fin de la phrase de mon Zanpakutô résonna dans ma tête. Je sus alors à nouveau son vrai nom. Sur l'instant , je ne pus m'empêcher de laisser échapper une larme de joie avant de le prononcer pour la première fois depuis des années :

- Sème le chaos , Ken Fuwa !

J'entendis mon Zanpakutô me dire d'autres choses. Il me disait que son pouvoir était de se servir de la colère des gens pour frapper de manière deux fois plus violente. C'était très excitent comme pouvoir , surtout que je provoquais quasiment à chacun de mes combats mon adversaire. Mais ce n'était pas tout : je ne maîtrisais pas encore son pouvoir , ce qui signifiait tout simplement que j'avais encore beaucoup de ses caractéristiques à découvrir de moi-même. Bref , à la suite de mes paroles , une explosion eut lieue.

Quand la fumée dégagée par l'explosion fut dissipée , on put voir mon magnifique Ken Fuwa. Ken Fuwa avait la forme de deux lames dont une petite sans garde aux beaux reflets jaunes et d'une lame à garde plus longue qui elle aussi avait de beaux reflets jaunes. Les deux lames étaient reliées entre elles par une magnifique cordelette de Reiatsu qui était étrangement bleutée. Je fis quelques tests du Zanpakutô pour voir s'il était simple d'utilisation et heureusement pour moi , c'était vraiment le cas. Maintenant que mon Zanpakutô m'avait redit son nom , je me rappelais vaguement de quelque chose...

*Flash-back on*

C'était une fois de plus dans le monde intérieur de mon Zanpakutô , des années plus tôt et pourtant , tout était identique à maintenant. L'esprit de Ken Fuwa se tenait face à l'ancien moi qui paraissait épuisé et il était à peine blessé , visiblement. Celui-ci pourtant avait autrefois accepté de me révéler son nom , même en n'en étant pas vraiment digne. Il n'avait pas tenu le même discours , ce jour-là.

- Tu as enfin accepté ma lame... Tu n'es vraiment pas doué , j'en suis parfaitement conscience mais tu as accepté ma lame , c'est l'essentiel. Mon nom est Ken Fuwa.

Il avait la même apparence que quand le combat entre nous deux avait commencé : toujours son manteau un peu déchiré et il avait toujours le même air hautain qu'au début. Je me voyais pathétique : je voyais que j'étais à genoux , comme un chien battu , soumis et à peine satisfait , visiblement. Rien qu'à me revoir comme ça , je laissais échapper des larmes... larmes qui me firent revenir à la réalité.

*Flash-back off*

A ce moment , je rengainai Ken Fuwa. Mon objectif de la journée était accompli. J'avais enfin retrouvé l'une des nombreuses choses que j'avais perdu lors de toutes ces années... Une larme de joie coulait au moment où je quittai l'entrepôt abandonné où j'avais effectué ce Jinzen. Je me remis en route pour chez moi. Le chemin fut vraiment très calme et je fus arrivé sans embrouille chez moi en une bonne demi-heure où je fus très pensif. Une fois revenu chez moi , je réfléchis à toute cette journée qui avait eue lieu. Très tard dans la nuit , j'eus envie d'aller dormir et la nuit fut paisible. Mais ce qu'il fallait dire était que pour être encore sur mes deux jambes , il avait fallu qu'une Shinigami me croise dans la rue et soit très charitable avec moi en me soignant. J'étais si heureux que je pouvais dormir sur mes deux oreilles.

Ce qui avait été vraiment spécial dans cette journée était que je n'avais pas pensé à ma vengeance envers Aizen Sôsuke le moindre instant. Cette chose qui m'obsédait tant avait vraiment été oubliée toute la journée. J'avais parcouru déjà un long chemin depuis le début de mes aventures... La mort de Sora... L'arrivée au monde réel... Les combats contre Miyu , Seisha et Ichika... Mon retour bref à la Soul Society... Mon combat contre mon Hollow intérieur qui s'était auto-surnommé Shin et ce qui s'était passé ce jour-là... Ma ré-obtention du Shikai. Tous ces moments aussi bien heureux que tristes étaient profondément gravés dans ma mémoire.

Toutes ces personnes avaient énormément contribué à l'avancée de mon histoire. Je devais tout au présent , mais rien au passé. La seule chose que je devais au passé était ma toute première amitié : celle de Sora. Sora qui était la clé qui avait réveillé une grande partie de mes souvenirs d'avant. J'aurais tout donné pour être mort à sa place ou au moins pour le voir une ultime fois dans ma pauvre vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Test , Confrontation Manieur/Zanpakutô !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation mentale
» L'ultime bouleversement.
» Yomaku Yagoretsu, l'ultime arrancar
» Avant le guerrier ultime : L'arrancar déchue [Terminée]
» Un dragueur surveillé de près par son zanpakuto (attente de valid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: