Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Makkura (inactif)


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 29
Double compte : Shoetsu Hasegawa
Date d'inscription : 19/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami
Niveau: Humain à Pouvoir / LVL 4
Reiatsu:
Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Left_bar_bleue2100/2100Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyMer 30 Sep - 11:33

Après une course effrénée dans Karakura, Makkura se trouve dans le seul endroit non pollué de la ville : le fleuve de Karakura. Il reprit son souffle, puis regarda aux alentours. D'habitude, une patrouille de policiers surveillait ce secteur, pourtant, personne à part lui ne se trouvait là. Il s'assit par terre pour se reposer, lâcha un énorme soupir avant de s'allonger. Regardant le ciel paisiblement, essayant d'oublier cette foutue journée. Il espérait toujours que ce ne soit qu'un cauchemar, qu'il allait bientôt se réveiller... Mais il savait bien qu'il se berçait d'illusions. Il lui fallait trouver quelqu'un, quelqu'un qui pourrait l'aider. Il se leva brusquement. Quelqu'un rôdait. Même si il ne voyait personne, il le sentait. Quelqu'un l'observait. Il avait beau regarder partout, personne ne se montrait. Peut-être... des policiers ?

"Qui... Qui est là ?! Montre-toi !"

Makkura commença à être très angoissé, il eût une boule au ventre. Il continua regarder aux alentours, puis attrapa le manche de sa dague discrètement, au cas où il se ferait attaquer par un de ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyMer 30 Sep - 21:52

Il parcourait peu à peu la berge du fleuve, humant l'air d'un parfait bonheur. Il aurait voulu retourner à la Soul-Society, mais comment se faire accepter après ce qu'il avait appris sur lui... L'accepteraient-ils comme il est, en tant que vizard, Sôjiro y croyait peu... Et c'était dans toute une cérémonie non conforme qu'il avait ouvert les yeux aujourd'hui, en après-midi. Il avait encore mal au crâne et ses cheveux roses n'étaient pas du tout dans l'angle qu'il voulait. En fait, il aurait bien voulu dormir dans un endroit plus confortable que sur un banc de parc, et encore, avoir plus d'heures de sommeils. Un gamin qui venait te réveiller car il te trouvait étrange n'était pas du tout agréable ! Enfin... Donc, sous un soleil plutôt froid, dans un vent chaud, quoi de plus contradictoire, Sôjiro espérait trouver quelqu'un pour partager son avant-midi mal entamé. Kiba, le seul qu'il connaissait comme personne partageant sa "race", l'avait laissé sans dire où était caché ses compatriotes. Le seul refuge de l'ex-shinigami était sa tête et son orchestre intérieur... et encore là...

Du bout des doigts, Sôjiro pianotait sur son manche de zanpakuto. Une simple symphonie passait dans sa tête, et sans mal, il pouvait s'imaginer tout les aspect qu'elle pouvait prendre. Il continuait ainsi, quand au loin il vit un jeune garçon, sûrement un peu plus vieux que lui, dormir près d'un arbre. Le vizard pouvait sentir son niveau de reaitsu équivalent au sien, et de tout son coeur, espérait qu'il soit quelqu'un de potable à aborder. Tandis qu'il s'avançait, le garçon s'éveillait, et Sôjiro comprenait peu à peu qu'il n'était qu'un humain... Enfin, toujours quelqu'un avec qui papoter non ? Il monta dans l'arbre, espionner son nouveau sujet. S'installant sur une branche pas confortable il regarda la réaction de l'humain, réaction brusque qui incitait Sôjiro à démontrer sa position. Pourquoi le ferait-il ? Non, il avait plus le goût de s'amuser avec lui.

« Je suis ici, en haut ! Viens me chercher si tu veux. »

Hrp : Rp traditionnel ou entraînement à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Makkura (inactif)


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 29
Double compte : Shoetsu Hasegawa
Date d'inscription : 19/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami
Niveau: Humain à Pouvoir / LVL 4
Reiatsu:
Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Left_bar_bleue2100/2100Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyVen 2 Oct - 20:16

« Je suis ici, en haut ! Viens me chercher si tu veux. »

Makkura se tourna en direction de la voix. Il fut surpris de voir, dans un arbre un garçon de 12 ou 13 ans. Non non, ce qui était bizarre, c'était la couleur de ses cheveux... Roses... Ce garçon portait aussi des lunettes et... un katana rangé dans son fourreau. Le ton provocateur qu'avait eu l'adolescent au cheveux roses ne plaisait pas tellement à Makkura, après ce qu'il venait de lui arriver. Et surtout.... Yami risquerait d'intervenir et ça pourrait être dangereux. Mis à part les cheveux roses, ce garçon avait autre chose de bizarre. Quelque chose qui ressemblait à cette fameuse "énergie spirituelle"... Il voulait que Makkura le cherche ? Très bien. C'est ce qu'il allait faire. Il déserra d'abord la main qu'il avait refermée sur son arme, puis l'ado se dirigea vers l'arbre où était installé son interlocuteur et l'escalada avec un peu de mal.

"Tu voulais que je vienne te chercher ? Et bien voilà, c'est fait. Hem, je m'appelle Makkura, Makkura Higure. Et toi ? Et j'ai aussi une question, pourquoi....T'es tu teint les cheveux en rose ? Et ce katana, à quoi te sert-il ?"

Beaucoup de questions pour une première rencontre, mais ce garçon était bizarre, trop bizarre aux yeux de Makkura. Bon, tout de même un peu moins que l'homme au bob vert et blanc. Mais... Cette "aura" qu'il avait, ressemblait fort à celle des monstres que Makkura avait combattu.

//HRP : Ben, ça me dérangerait pas de faire un entraînement. ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyVen 2 Oct - 22:45

Ils étaient deux, sur une branche, sans être des chats ou volatiles, la branche pourra-t-elle supporter le poids ? Sôjiro en doutait, et il ne voulait surtout pas l'essayer... D'un bond, prit son envol et alla se poser sur le sol, effectuant un léger serrement de dent, amortissant le choc moralement. Avant de redevenir droit comme un piquet, il regarda le sol, songeant aux questions de Makkura. La première, ses cheveux, la seconde, son zanpakuto. Cet humain ne connaissait rien à la Soul-Society, c'était évident. Enfin, peut-être que si, il fallait dire que Sôjiro n'avait pas l'uniforme caractérielle des shinigamis, et son arme n'avait pas la taille normale... Mais son reaitsu... Non plus, c'était celle du vizard...

Il garda un air triste en reprenant sa position, il regrettait un peu ce qu'il était devenue, jamais il n'aurait dû devenir ce qu'il était, et si seulement il avait pus ne pas mourir comme les autres âmes, si seulement il n'avait rencontré ce hollow qui avait tout changé dans sa vie, si seulement... si seulement il était plus fort pour affronter la réalité. Lentement, Sôjiro se retournait, affrontant les yeux de Makkura. Il ne savait pas vraiment d'où il venait, mais il si il voulait en savoir plus sur lui, il ne devait que demander. Mais à la place, il garde le silence, regardant les nuages. Il ne voulait surtout pas démontré sa tristesse à travers ses yeux. Séchant ses larmes de façon plus discrète, il imaginait à travers les nuages, son chez-soi qu'il avait connu durant près de 110 ans, et de toutes évidences, il n'y retournerait que plus tard, lorsqu'il sera assez puissant. Il ne voulait pas décevoir la vieille, revenant les mains sans savoir appris.

« Voici mon zanpakuto, et oui, il est plus petit que la moyenne, la Soul-Society à même décrété qu'en forme scellé il est le plus petit. Et oui, la couleur de son fourreau est la même que mes cheveux, et je ne sais vraiment pas ce qui est écrit sur l'étui, et malgré que se soit en japonais, j'ai l'impression de ne pas connaître le sens... Enfin, pour mes cheveux, ce n'est que la couleur naturelle, et il me semble ne pas les avoir teint... Sinon, tu t'es déjà battu contre un shinigami ? »

Il attendit la réponse de son interlocuteur. Elle était intéressante, mais ce que voulait vraiment savoir Sôjiro, c'était son potentiel de combat. Lorsqu'il eu finit de répondre, le vizard plaça ses deux mains devant soi, et d'une voix forte lança son incantation.

« Hadô daiichi, Shô ! »

Une force spirituelle vint frapper Makkura qui le fit décoller du sol, ne lui laissant ni la chance de riposter, ni celle de protester. Sôjiro ne l'avait pas fait pour lui faire mal, juste pour l'embêter et l'inciter à attaquer. Il savait qu'il gagnerait, sans savoir pourquoi.

Hrp : Alors, entraînement commencé brusquement, mais une chose est sûr, c'est que mon zanpa' a la taille d'un poignard !!

Edit Ichi : c'est Hadô NO Ichi,pas dai ichi
Revenir en haut Aller en bas
Makkura (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Makkura (inactif)


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 29
Double compte : Shoetsu Hasegawa
Date d'inscription : 19/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami
Niveau: Humain à Pouvoir / LVL 4
Reiatsu:
Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Left_bar_bleue2100/2100Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptySam 3 Oct - 8:17

Le garçon aux cheveux roses ne répondit pas immédiatement, il sauta de la branche où Makkura et lui se trouvait et atterrit un peu brutalement, vu la hauteur de la branche en question. Il se remit dans une position normale, puis semblait réfléchir, puisqu'il une bonne minute avant de se retourner vers son interlocuteur. Alors que le garçon au katana regardait les nuages, Makkura cru apercevoir ce qui était des larmes reflétant la lumière du soleil. Quelques secondes passèrent à nouveau, mais l'adolescent à lunettes se mit à parler.

« Voici mon zanpakuto, et oui, il est plus petit que la moyenne, la Soul-Society à même décrété qu'en forme scellé il est le plus petit. Et oui, la couleur de son fourreau est la même que mes cheveux, et je ne sais vraiment pas ce qui est écrit sur l'étui, et malgré que se soit en japonais, j'ai l'impression de ne pas connaître le sens... Enfin, pour mes cheveux, ce n'est que la couleur naturelle, et il me semble ne pas les avoir teint... Sinon, tu t'es déjà battu contre un shinigami ? »

Makkura ne comprenait rien à ce charabia, mais un terme qu'il avait déjà entendu lui sonna à l'oreille. Soul Society. L'homme blond l'avait prononcé, il avait dit qu'il avait à faire là-bas. Ces deux personnes ont ils un quelconque lien ?

"Je ne comprend rien à ce que tu dis ! Zanpakutoh, Soul Society, énergie spirituelle, Shinigami ! J'en ai assez de cette journée ! J'ai l'impression que tout le monde se moque de moi ! Lui, puis toi...Je ne connais toujours pas ton nom d'ailleurs. Qu'est-ce que tu veux au juste ? Et qui... Non, qu'est-ce que tu es ? Et non, je ne me suis jamais battu contre un Shinigami, je ne sais pas ce que c'est."

Il se tût, mais il prit quelques secondes pour comprendre les paroles implicites du garçon... Trop tard, une force invisible fonça sur Makkura et le fit tomber de sa branche après que son adversaire ait simplement tendu ses mains vers lui. Il semblait aussi avoir prononcé quelque chose. L'adolescent fit un beau vol plané avant de tombé par terre. Il se releva tant bien que mal, s'essuya légèrement, attrapa sa dague... Et la sortit doucement. Il se jeta vers son ennemi, inconsciemment et tenta de lui donner un coup, puis un autre, puis un autre et encore un autre... Mais aucun n'aboutissait au but voulu, chaque coup était paré par le petit katana qu'avait dégainé son adversaire, sans même que Makkura puisse s'en apercevoir.

*Mais... C'est qui ce type ? Il est fort, très fort... Et moi, je suis impuissant face à lui. Devrais-je... fuir ? Non. Tant pis, il m'a cherché, il faut que je continue.*


Makkura retourna à l'attaque, le scénario se répéta, aucune attaque ne semblait faire son effet. De plus Makkura était fatigué de ses précédents combats. Il était épuisé, si ça continuait, il finirait par atteindre sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyLun 5 Oct - 21:29

Hrp : Petite musique de mise en forme
Et merci Ichigo, mais vous devriez l'écrire comme il le faut
où on voit les techniques... Enfin, merci encore.
Et puisque c'est une training, pas de calcul de reai non ?


Après avoir encaissé son coup, Makkura fonça vers Sôjiro avec sa dague. Il voulait le frapper avec cette arme, une arme de la même grandeur que le zanpakuto de Sôjiro, mais qui n'avait sûrement pas la même expérience du combat. Et rapidement, le vizard réagit, dégainant pour ne pas se faire toucher, et para avec facilité. Habitué à combattre avec sa taille, Sôjiro pouvait facilement remporter contre une arme de la même grandeur qui était manier pour la première fois par son utilisateur. Il ne voulait pas montrer sa facilité à parer alors il garda une mine sévère, mais ses yeux pétillaient de bonheur. Il y avait longtemps qu'il avait combattu, et ce petit entraînement l'aidait à remémorer à ses muscles courbaturés le plaisir de combattre. En plus, il avait son kido et son shunpô, donc, à moins que Makkura ne montre un pouvoir vraiment impressionnant, il gagnerait à coup sûr. Mais la victoire facile était souvent mauvaise à remporter, Sôjiro devait le faire durer longtemps !

À la longue, Sôjiro se fatiguait, mais pas s'épuisait, juste se fatiguait de voir Makkura donner autant d'effort aussi rapidement, sans rien pouvoir récolter. Une simple blessure pourrait encore plus le motivé ? Oui, cette idée était intéressante, et le garçon aux cheveux roses fit de son mieux pour ne pas laisser paraître que le coup de l'humain l'avait atteint par le caprice du vizard. Ce fut son épaule droite qui eu le coup, ce qui entailla légèrement la chair, laissant un sang clair perlé. Mais Sôjiro s'en fichait, il voulait juste voir la réaction de son partenaire. Mais il n'allait quand même pas se laisser avoir à chaque fois, il devait réussir à parer difficilement, cause d'attaques puissantes du second protagoniste. Il baissa les yeux tandis que Makkura s'efforçait d'atteindre un seconde fois son adversaire. Et il vit l'arme que ne voulait pas utilisé l'humain. D'un shunpô, Sôjiro disparu, traversant une distance donné dans le dos de Makkura de la vitesse divine. Puis il s'arrêta derrière le garçon, plus loin. Il aurait pus se retourner et lancer un hadô, ou bien attaquer d'un autre shunpô dans le dos de son adversaire, mais il voulait voir ce que pouvait projeter le pistolet de Makkura.

« Je vois que tu portes une belle arme à ta ceinture, pourrais-tu l'utiliser contre moi ? »


Il attendit, fixant son adversaire pour ne pas être surpris par l'attaque qui surviendra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Makkura (inactif)


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 29
Double compte : Shoetsu Hasegawa
Date d'inscription : 19/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami
Niveau: Humain à Pouvoir / LVL 4
Reiatsu:
Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Left_bar_bleue2100/2100Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyMar 6 Oct - 15:34

Toujours continuer à frapper, en vain... Makkura atteint le "Shinigami', une fois, sur son épaule droite. Mais... Il voyait bien que son adversaire avait fait semblant d'être touché. Une goutte de sang coula le long de son bras suite à ça. De plus, le garçon aux cheveu roses semblait s'ennuyer, en fait, c'était bien simple, il pourrait gagner sans les mains. Le "Shinigami" disparut soudainement, il réapparut dans le dos de Makkura.

« Je vois que tu portes une belle arme à ta ceinture, pourrais-tu l'utiliser contre moi ? »

"Mon... arme."

Makkura tâta son pistolet sembla vouloir le prendre : il referma sa main l'arme, mais la relâcha immédiatement. C'était trop dangereux, il le savait. Il avait tout compris, ce flingue lui pompait son énergie et il était déjà assez affaibli comme ça. A quoi bon ? Après, il ne pourrait même plus tenir debout. Et il savait que ce garçon ne voulait pas le tuer, il se moquait de lui, il s'amusait. Après cette pensée, Makkura rapprocha une nouvelle fois sa main gauche de son arme mais se résigna à la prendre.

"Non. Je ne toucherais pas à ce flingue."

*Oh, t'es pas marrant, on va s'amuser un peu.*

Yami... Une nouvelle fois, il ne laissa pas le temps à Makkura de réagir ; il prit rapidement le contrôle du corps qu'ils se partagent. Les cheveux prirent leur teinte noire, Les cheveux se trouvant les plus au bord devinrent blanc. Le teint de son visage devint si terne, qu'on aurait pu croire qu'il était noir. Il attrapa le pistolet, et le pointa vers le "Shinigami". A ce moment-là, une lumière noire et verte émana de lui, il sourit diaboliquement.


"Tu voulais rigoler ? Crois-moi, ça ne va pas être une partie de plaisir. Tu te moque de moi depuis le début,je ne vais pas laisser Makkura se faire battre à plat de couture. Il me fait pitié, pas à toi ? Enfin, assez de blabla... Amusons-nous !"

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Yami ne tira pas, il fourra la dague - qu'il tenait dans la main droite - dans sa poche puis asséna un coup de poing extrêmement rapide au garçon qu'il méprisait. Après cela, il fut un bond de plusieurs mètres de haut en arrière, pour s'éloigner de son adversaire. Il prit le pistolet XIII dans sa main droite et le fit tournoyer avec son index, affichant à nouveau ce sourire sadique. La garçon aux cheveux roses encaissa le coup, et semblait surpris de cette force soudaine. La lumière continua de briller autour de Yami, qui avait soif de sang.


"C'est bien plus drôle comme ça, non ?"

Il attendit que le "Shinigami" attaque, sans même penser à savoir d'où il allait venir, ou de quelle façon il allait attaquer. Un excès de confiance qui risquerait de le perdre, mais il s'en fichait complètement. Il voulait la mort de ce Shinigami, il était prêt a en payer le prix. Il se lécha les lèvres, toujours en arborant ce sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyMer 7 Oct - 21:32

Le garçon refusa de prendre son arme, ce qui décevait Sôjiro. À la place, un second être vient prendre la place de Makkura, enfin, c'était ce que pensait Sôjiro étant donné qu'il voyait bien que l'humain n'était plus le même. Sa couleur de cheveux avaient changé, et sa force aussi. Sôjiro ne s'entendait pas à recevoir un coup de cette ampleur, un coup qui le souleva un peu de terre. Il en bava même. Mais il ne se laissa pas envahir par la surprise plus que son visage le laissait paraître, il observait le "second" Makkura. Sa force avait considérablement été amélioré, et en plus, une sorte d'aura verte et noir se dégageait de lui. Il souriait sadiquement, attendant sûrement que le vizard riposte. Mais Sôjiro voulait plus voir si sa force spirituelle avait également augmenté. Essuyant le filet de sang qui coulait sur le bord de sa bouche, il se se remit droit, puis plaça une seconde fois ses mains devant lui.

« Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

Un champ de force vint s'activer autour de Makkura, le paralysant en même temps. Si il avait considérablement augmenté sa force spirituelle, il briserait ce mur, mais si l'effet était contraire, il resterait prit pendant un moment. Sôjiro pouvait souffler... et se masser le ventre du coup de son adversaire.

Hrp : Désolé post court
Revenir en haut Aller en bas
Makkura (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Makkura (inactif)


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 29
Double compte : Shoetsu Hasegawa
Date d'inscription : 19/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami
Niveau: Humain à Pouvoir / LVL 4
Reiatsu:
Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Left_bar_bleue2100/2100Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyVen 9 Oct - 15:30

Le garçon aux cheveux roses s'essuya la bouche, du sang en avait coulé suite au coup de poing de Yami. Ce dernier continuait d'ailleurs à faire tournoyer le pistolet avec son index, mais le stoppa lorsque son adversaire entre-ouvrit les lèvres.

« Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

Yami se retrouva bloqué dans un champ de force invisible, ce pouvoir ressemblait un peu à celui dont le garçon avait utilisé pour faire chuté Makkura de la branche... Mais en pus puissant, car Yami était immobilisé. Il put néanmoins regarder le "Shinigami" qui se massait le ventre, preuve que l'impact du coup de poing était réellement puissant. Même si il était bloqué, Yami continuait de sourire, son adversaire lui donnait peu à peu des informations sur tout ce qu'il avait entendu.


"La Soul Society, l'énergie spirituelle, l'homme au bob, cette mystérieuse arme, les monstres au masque blanc, les Zanpakutoh, toi Shinigami et même moi et Makkura... Tout est lié d'une façon ou d'une autre, ai-je tort ? L'énergie spirituelle par exemple, tu t'en sert pour utiliser ce pouvoir, n'est-ce pas ? Tout comme ce flingue utilise la mienne pour pouvoir tirer, tu comprends maintenant pourquoi l'autre moi s'est résigné à l'utiliser. Et cette aura qui malsaine autour de moi, c'est mon énergie spirituelle, il y a encore des questions sans réponse, mais tu as un rapport avec la Soul Society, j'en suis certain. Peut-être connais-tu même l'homme au bob vert et blanc, car il m'a dit qu'il « avait à faire à la Soul Society. » Tu as aussi un rapport avec les monstres au masque blanc, car ton énergie spirituelle s'y apparente. Tu es étrange, très étrange, mais on peut dire la même chose de moi. Au fait, je m'appelle Yami, et quant à toi... J'aimerais bien connaître le nom de ceux que je tue !"


Sur cette dernière phrase, Yami laissa exploser son énergie spirituelle pour se libérer de l'emprise du pouvoir du garçon, puis tira un coup avec son pistolet, la balle remplie de reiatsu fonça vers son adversaire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyVen 9 Oct - 18:42

Hrp : Je suis vraiment un bad boy, tu devais être inquiet non ? Mais puisque c'est un training, le calcul de reai est nécessaire ?...

Il l'avait brisé rapidement, même trop rapidement, Sôjiro en était plus qu'étonné, il ne pensait pas avoir affaire à un gars comme lui... En plus, le nouveau Makkura lui tira une balle, balle qui était entouré d'une cruelle et puissante masse de reaitsu verte-noire, écrasant un peu le souffle du vizard. Mais l'ex-shinigami s'en fichait, il pouvait l'écraser lui aussi ! Il flanqua son mini zanpakuto contre la balle, et dégagea un peu de reaitsu pour s'aider à attaquer. Bien que son sa force spirituelle n'était pas très grande, le témoin étant son arme, il ne savait pas si il pourrait rivaliser avec cette attaque presque meurtrière. En plus, il ne voulait surtout pas utiliser de son énergie en multiple shunpô pour esquiver, il devait aussi faire face à la situation ! D'un crie de guerre puissant, il plaqua sa lame contre le projectile du pistolet, pouvant un peu maintenir l'attaque... Mais il réalisa bien vite qu'il ne faisait pas le poids. La force était grande, même le kido qu'il possédait pouvait avoir du mal contre ça.

Il sauta vers l'arrière, essayant de faire dévier la balle sur sa droite. Sôjiro réussi partiellement, ayant quand même une vague de reaitsu verte puissante contre la cuisse et le bras droit. Il regardait avidement la puissance de son adversaire, il était différent, tout avait changé, son hypothèse ne pouvait être fausse. Le vizard, se tenant le bras ensanglanté, appuyant son poids sur la jambe non blessé, il pensait rapidement à une stratégie, quitte en en être complètement épuisé ! Il leva son bras, le droit suivant difficilement. Il devait encore utiliser de son énergie spirituelle, à son plus grand regret, on pouvait dire que le corps à corps n'était pas sa spécialité... D'un autre shunpô, il se retrouvait dans le dos de son adversaire.

« Hadô no Yon : Byakurai ! »

Du bout de ses son majeur et index gauches, un éclair blanc surgit, dévorant le court espace qui séparait les deux protagonistes. Presque instantané, Makkura ne pouvait que dans le as du dos, voir sur le derrière du cuisse si il bougeait un peu. Sôjiro n'avait jamais utilisé cette technique d'aussi proche, se révélerait-elle perçante, mutilant la chair et trouant son ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Makkura (inactif)


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 29
Double compte : Shoetsu Hasegawa
Date d'inscription : 19/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami
Niveau: Humain à Pouvoir / LVL 4
Reiatsu:
Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Left_bar_bleue2100/2100Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyMer 14 Oct - 11:49

La balle de reiatsu fut bloquée par le petit katana du garçon, il bloqua le projectile avec du mal : il serrait les dents, il utilisa son énergie spirituelle pour augmenter sa force. Malgré cela, il réussit à détourner le projectile, mais en y laissant couler du sang... Il attrapa son bras ensanglanté, sembla réfléchir un moment et disparut du champ de vue de Yami, ce dernier entendit une voix derrière lui, le temps qu'il regarde par-dessus son épaule, il était trop tard. Une lumière blanche l'aveugla puis, cette même lumière lui brisa le dos, il tomba à terre, sur son ventre. Sa veste ainsi que son sweat étaient déchirés, laissant apparaître sa peau qui laissait couler le sang à flot, mais le plus important, c'était que son visage ainsi que ses cheveux avaient repris leur couleur habituelle. Yami laissa donc place à Makkura avant l'attaque du garçon aux cheveux roses, pour éviter de ressentir une douleur atroce. Lorsque Makkura rouvrit les yeux, il ne put réprimer un râle en se tenant le dos. Une partie de sa colonne vertébrale avait mal vécu le choc, de plus, une bonne partie de la peau qui recouvrait son dos fut arrachée lors de l'impact. Makkura essaya de se relever, en vain, son dos le faisait horriblement souffrir, et comme si ça ne suffisait pas, Yami se mit à le narguer.

*Alors, tu souffres ? Mon pauvre, tu fais pitié, un corps, presque un cadavre gisant au sol, voilà ce que tu es. Je me demande ce que j'ai fais pour qu'on partage le même corps, tu es trop faible. M^me si j'avais encaissé le coup, j'aurais pu me relever. Mais je voulais te montrer ce qu'est la souffrance, nous vivons dans un monde de brute, Makkura. Je prends congé, bye bye !*

Makkura ne répondit pas pour deux raisons. De un, il n'en avait pas la force. De deux, il ne voulait pas réagir face à la provocation de Yami, sinon, il ne sortirait jamais de ce cercle infernal. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il vit une silhouette s'accroupir devant lui, la couleur des cheveux de cette dernière était facilement reconnaissable : le Shinigami se posta juste devant la tête de Makkura. Makkura savait alors qu'il était fini, il était dans une telle position de faiblesse qu'il ne pouvait plus bouger un membre. Derrière le garçon aux cheveux roses, il aperçut le pistolet qu'il avait lâcher après la décharge d'énergie spirituelle qu'il avait reçu dans son dos. Makkura ferma les yeux et accepta son sort, il avait perdu.

*C'est fini, il va m'achever...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyVen 16 Oct - 20:05

Sôjiro ne pouvait même pas tenir sur ses jambes, elles étaient molles de fatigue, rien ne pouvait le supporter...

« J'ai gagné... »


Cette phrase ne fut qu'un souffle, un murmure dans la brise qui se levait. Il tomba à genou, sans toute fois perdre conscience. Deux de ses membres lui faisaient mal, mais avec un dernier effort, il posa sa main sur l'épaule de Makkura. Ils avaient bien combattu... Maintenant le repos était dû.

« Bravo... »


Hrp : Post pressé, je dois partir. Training fini, bonne fin de semaine, je pars en camping, tu pourrais signaler notre entraînement pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Makkura (inactif)


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 29
Double compte : Shoetsu Hasegawa
Date d'inscription : 19/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami
Niveau: Humain à Pouvoir / LVL 4
Reiatsu:
Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Left_bar_bleue2100/2100Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyVen 16 Oct - 20:24

Makkura entendit la voix de son adversaire mais il ne put distingué ses mots tellement ils étaient prononcés avec faiblesse. Puis, une main se posa sur son épaule, non pas dans un geste agressif mais calmement, comme l'aurait fait un ami. Makkura soupira de soulagement, il cru que le Shinigami allait l'achever. Puis, la voix se fit de nouveau entendre, mais cette fois, le mot que prononça le garçon aux cheveux roses fut parfaitement entendu et compris par Makkura.

« Bravo... »


Le garçon couché au sol sourit, ainsi, le Shinigami n'était pas son ennemi, il n'avait simplement pas le choix, il avait du affronter Yami contre son gré. Comme Makkura n'avait pas la force de parle, il ne put que penser.

*Merci, Shinigami.*

Cependant, Makkura et lui ne pouvaient rester comme ça, les deux combattant étaient épuisés et dans l'incapacité de bouger, Makkura de quitter le Fleuve, malgré son état.

*Je pense avoir compris comment l'énergie spirituelle fonctionne, j'espère que ça va marcher.*

Une aura verte scintilla autour de son corps, et il réussit à se lever, malgré l'état de son dos. Il quitta le fleuve, après avoir récupérer son arme, sans même pouvoir remercier le Shinigami ouvertement, il lui fallait garder un maximum de force pour avancer. Il posa tout de même une main amicale sur l'épaule de son adversaire, comme lui l'avait fait plutôt. Puis, il marcha doucement, sans savoir où aller, peu importe, il arriverait bien quelque part.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] EmptyMar 20 Oct - 23:59

Hrp : Voilà mon calcul de reai demandé : 130 reai (4 shunpô, trois Kido)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]   Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un... N'importe qui... [PV Sôjiro A-33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: