Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty
MessageSujet: Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]   Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] EmptyLun 9 Nov - 0:13

Sôjiro s'était réveillé de mauvais poil, il avait mal dormi. Durant tout son sommeil, son hollow l'avait dérangé, agacé. Il ne devait sûrement pas apprécier qu'il est été repoussé par le gamin, mais Sôjiro le dominait légèrement, pas encore pour posséder un parfait contrôle sur lui, mais juste assez pour ne pas le revoir prendre contrôle. Il ressentait encore la perte et la tombé dans le coma qu'avait provoqué la chasse de son emprise sur son enveloppe charnelle, et ce n'était pas du tout agréable. Dans ses cas, on se sentait désemparé, perdu, et surtout invulnérable. C'est pire que de devenir âme, car dans ces cas, il peut toujours sentir les mouvements qu'il veut faire, mais pour le cas Sôjiro, au début, il ne sait même pas qu'il a perdu contrôle, car même si une violente migraine s'empare de sa tête et que la voix du hollow résonne entre ses deux oreilles, rendu dans le noir, il ne s'en souvient même plus. L'ex-shinigami avait même prit du temps avant de se rendre compte qu'un épaisse muraille avait été fondé, l'empêchant de revenir vers son cerveau, avec comme étendard, la marque du hollow. Et alors, le vizard veut se recoucher, mais son corps ne l'écoute pas et se lève. Il se demande d'abord si il n'a pas envoyé une fausse commande à son organisme, et réessaye, mais non, il n'a juste plus le contrôle. Et là, le choc qu'on ressent lorsqu'on l'apprend ! Sôjiro se souvenait qu'il ne pouvait même pas se prendre la tête de misère, car il n'était plus qu'une voie ou une pensée, ou bien, sous un autre angle, il était tellement enchaînées qu'il ne pouvait même plus lever le petit doigt. Et après, une terrible douleur lui prend les jambes, comme si on le brûlait, et il se consume lentement... Non, décidément, se faire avoir ainsi n'était pas du tout dans son top dix des choses les plus agréables...

Sôjiro se promenait sur le vieux Karakura, sur les petites habitations. Il aimait se tenir dans les airs, c'était des moments agréables. Il ne savait plus où il avait appris, mais son corps se souvenait, il quand il avait usé de son zanpakuto et de sa voix pour chanter une chanson fabuleuse à Hana, il était également dans les aires. Cette Hana, quelle femme fantastique. Il s'était déjà posé la question, l'aimait-il, et elle ? Mais il cherchait toujours la réponse, il ne savait pas encore si il allait abandonner l'idée de se rendre au Hueco Mondo, mais elle lui plaisait de plus en plus... Même si il devait laisser une femme sublime derrière... La vie était parfois très cruelle. Mais comme parfois, elle pouvait devenir charmante et plaisante à subir. Au fond, Sôjiro n'avait pas à se plaindre, il avait été gâté durant sa longue existence, et il pouvait encore l'être. Juste l'autre jour, où il avait rencontré celle qui occupait ses esprits, il ne pouvait se plaindre que la vie ne l'avait pas chérie.

- Alors le gamin, tu l'aimes ou pas ?
_Et toi ta gueule le hollow !
_Hé, ne me parle pas comme ça, c'était juste pour t'avertir qu'un gars se rammène...
_Ouais... merci. -


Regardant par dessus son épaule, étant contrarié, il n'avait aucune envie de voir quelqu'un d'autre que lui même... et son hollow. Il n'acceptait plus que la solitude, et savoir que qu'un individu, qu'il soit bon ou cruel, méchant ou gentil. Qu'il soit shinigami ou hollow, vizard ou humain, rien ne changeait, il voulait le chasser. Faisant exploser se reaitsu glacialement, il dégaina son zanpakuto, et jeta d'un ton cruel :

« Dégage l'idiot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jo (inactif)
Shinigami de la 1ere division
Shinigami de la 1ere division
Jo (inactif)


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2009
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiches-techniques-validees-f47/un-shinigami-t2220.htm]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Magnus
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Left_bar_bleue30/2700Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty_bar_bleue  (30/2700)

Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]   Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] EmptyMar 10 Nov - 22:42

C'était un jour comme tant d'autre et pourtant ce jour cachait bien des malheurs, aujourd'hui je devais ma première ronde dans le monde réel, il y avait de quoi se poser des questions sur les ordres de mon supérieurs. J'étais encore dans la Soul Society, attendant patiemment que la grande porte vers le monde réel puisse être ouverte, j'étais seul, ça se voyait et pourtant deux personnes m'avaient accompagnées pour ouvrir le Dangaï. Le jour où l'on m'avait dit que j'allais aller dans le monde réel c'était juste hier, j'étais sans réaction lorsque l'on m'avait dit ça, j'étais même sans voix, il n'y avait rien d'étonnant à ça, j'étais un Shinigami et mon travaille consistait à surveiller le monde réel du danger qui rôdait. Comment savoir si j'étais à la hauteur? C'était simple, je devais tuer le plus de hollows possible, même si je devais y laisser la vie. Je ne disais pas un mot à la vue des deux hommes de mains qui commençaient à ouvrir la porte, elle était en train de s'ouvrir à peine qu'une fine lumière blanche m'aveuglait un peu. Elle s'ouvrait peu à peu, pour laisser la lumière blanche s'échapper encore plus et m'aveuglant toujours plus. Peu à peu je commençais à m'habituer à cette lumière qui filtrait, la porte était totalement ouverte, je pouvais sentir un air rafraichissant à travers cette gigantesque porte, un vent doux et serein. Cette était faite de pierre et les portes étaient faite d'énergie spirituel qui abritait notre monde, cette porte était assez solide pour pouvoir supporter un terrible cataclysme, il n'y avait donc pas à s'en faire pour ce qui est de la sécurité du Dangaï.

Spoiler:

En avant, il n'y avait pas de temps à perdre, Karakura m'attendait et je devais satisfaire les ordres de mon supérieur. A l'intérieur du Dangaï tout était que obscurité et ténèbres, le vent doux et frais était là pour guider mon chemin vers le monde réel, ce vent qui était si apaisant mais qui me disait aussi que le danger était présent à Karakura. J'ignorais encore qui allait être mon ennemi dans le monde des humains, mais peu importe qui ça allait être, je devais le combattre et le tuer, peu importe les conséquences que cela pouvait avoir, je devais me battre pour la Soul Society. Dans le silence je courais avec célérité, dans le silence je me dirigeais droit vers cette mince lumière que je pouvais apercevoir au bout de ce tunnel obscure. Plus je courais, plus je pouvais sentir plusieurs Reiatsu, Hollow et autres êtres inconnue se trouvait vers cette mince lumière.
Enfin de compte je réussissais à sortir du tunnel obscure, j'étais à présent dans les airs, mon corps tombant droit sur un toit d'une des nombreuses maison qu'abritait Karakura. Mon regard s'étalait à l'horizon et mon regard pouvais apercevoir beaucoup de chose, c'était une vue à ne pas oublier, je devais connaitre chaque recoin de la ville, je devais savoir où se trouvait chaque hollow tentant de trouver une âme à se mettre sous la dent. Mais je ne devais pas précipiter les choses, je devais me calmer et ressentir la menace la plus dangereuse. Je sautais de toit en toit, tantôt un pied tantôt l'autre pied, je sautais jusqu'à atteindre le sommet d'un poteau électrique. De là, je me mettais à fermer les yeux, je me concentrais sur une cible dangereuse, mon esprit faisait le vide et mon âme devenait un récepteur pour les énergies environnante.
Dans le silence, je pouvais percevoir des ligaments rouge et blanche, les ligaments rouge désignaient les Shinigamis et les ligaments blanc désignaient les âmes innocentes. Mais un ligament rouge n'était pas normal, on aurait dit qu'il était infecté par un Hollow, CE ligament était le danger qui rôdais car il ne représentait aucun signe amical. Lorsque je ré-ouvrais les yeux, c'était un regard glacial et meurtrier qui s'affichait sur mon visage, j'étais prêt à tuer ce danger qui menaçait Karakura.

Je continuais mon chemin droit vers ce danger, à présent que j'avais ma cible, je pouvais me mettre au travail et peu importe la manière j'allais me battre. Je sautais de toit en toit, mes jambes allaient de plus en plus vite, je voulais me battre avec cette cible qui représentait le danger le plus grand pour le moment, je voulais tuer cette cible. Je me mettais une nouvelle fois au sommet d'un poteau électrique, mon regard pouvait à présent atteindre cette cible, un jeune garçon qui ne semblait pas être en paix. Ma proie m'avait sentit arrivé, son Reiatsu explosait de plus belle, c'était un Reiatsu chaotique, un Reiatsu qui appartenait à celui d'un hollow, ce garçon n'était pas normal, quelque chose devait se cacher en lui, je devais le tuer car c'était mon but. D'un ton cruel le jeune garçon me disait...


Dégage l'idiot !

...

Je ne disais rien car cela ne valait pas la peine de répondre, je devais juste le tuer... car j'étais fait pour ça. Je gardais en moi un esprit semblable au diable lui-même, un esprit de combattant prêt à tout pour tuer sa proie, un véritable Berserk sommeillait en moi où plutôt je SUIS un Berserk prêt à tuer. Je regardais le jeune garçon s'énerver tout seul, dégainant son arme qui devait être son Zanpakutô. Je restais calme et impassible devant un tel spectacle narvant, ce garçon était d'une fragilité incroyable, rien que par ma présent cela l'énervait, sa colère... je pourrais l'utiliser contre lui. Je devais faire une première approche afin d'analyser ses compétences, je devais analyser avant tout ses réflexes et sa vitesse d'exécution. Je posais ma main droite sur le manche de mon Zanpakutô, lentement je le dégainais, le bruit de ma lame se faisait entendre et avant même que j'avais eu le temps de le dégainer complètement, j'avais disparut en faisant un Shuunpô.
Où devais-je réapparaitre? Juste devant lui, j'étais accroupis, le genoux droit au sol, les deux mains tenaient fermement le manche de mon Zanpakutô. J'allais l'empaler, j'avançais la pointe de ma lame droit vers son menton mais avant même que j'avais eu le temps de le toucher, je disparaissais une nouvelle fois. Cette fois-ci je réapparaissais sur sa droite, le talon de mon pied droit qui se dirigeait droit vers le dos. J'avais fait cette série de Shuunpô pour le déstabiliser et aussi pour analyser ses réflexes. Mon talon se dirigeait vers son dos, un coup qui servait à analyser sa vitesse si il devait l'esquiver. Après mon coup, je ne pouvais dire je l'avais toucher ou pas, je m'étais reculer aussi rapidement que j'étais venu vers lui.
Je reculais en faisant une glissade sur le sol, mon Zanpakutô derrière mon dos au cas où ma cible tenterait une attaque en traitre. Je fermais les yeux et d'un seul geste de ma main je me concentrais sur le Kidô que j'avais préparé pour la défensive.


Hadô no jûni Fushibi.

A partir de la pointe de ma lame apparaissait un fin ligament orange qui commençait à s'étendre tout autour de moi. Ce ligament avait été fait pour exploser si l'ennemi oserai le toucher, je pouvais aussi le faire exploser moi-même mais là, j'avais décider que le ligament qui s'étendait à la pointe de ma lame exploserais si l'ennemi oserais de le toucher. Une espèce de gigantesque toile explosive se trouvait tout autour de moi, au centre se trouvait moi, mon adversaire n'était pas n'importe qui, je devais donc faire très attention. Je gardais toujours ma lame derrière mon dos, mon bras gauche allait me servir de garde, enfin pas pour parer la lame de mon adversaire mais juste pour dévier sa lame de sa trajectoire et éviter de me faire toucher. Mon adversaire n'était pas un Hollow, mais il y avait en lui quelque chose de chaotique, il avait un reiatsu de Shinigami et une touche de reiatsu de Hollow, je devais donc me montrer extrêmement vigilant vis-à-vis de mon adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]   Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] EmptyVen 13 Nov - 1:13

Hrp : Rappel, mon zanpa à la taille d'un poignard, pour ne pas rendre un combat au sabre non réel selon la description de Orochi.

Un Shinigami faisait face au vizard, de grande taille, avec une bonne carrure de combattant mais sans vraiment être trop important physiquement. Sa chevelure brune ondulait longuement au vent, tandis que celle de Sôjiro était lissé vers l'arrière par sa main, puis continuant son mouvement, vint finir par se choir dans sa nuque, grattant son cou. Il guettait le shinigami, il ne savait si sa provocation avait marcher, mais Sôjiro n'était pas vraiment en état de se battre. Encore une fois, il se sentait plus fort, si il avait encore une fois escaladé un nouveau mur dans sa vie. Il avait rencontré son hollow, il savait qui il était, son désir de prendre le dessus, Sôjiro n'avait qu'à devenir plus fort pour l'en empêcher. Son zanpakuto à la main, penchant vers le sol, le vizard était près à frapper. Mais il ne voulait pas donner le coup d'envoi, il voulait attendre si son adversaire, car il le considérait déjà ainsi, était près à attaquer, et si la réponse était à l'affirmative, Sôjiro gagnerait à contempler la frappe du shinigami, car il évaluerait sa force. Son bras et sa jambe lui faisait mal, les revigorés au combat aiderait-il ? Il ne pouvait le savoir qu'en se donnant pour vaincre.

D'un shunpo, l'adversaire fit écarquillé les yeux du vizard. Le garçon au cheveux rose était impressionné, il avait en face de lui un combattant aguerrit. N'avait-il pas à peine terminé de dégainé qu'il attaquait. Sôjiro s'impressionnait, il n'avait pas encore reçus un coup qu'il évaluait son adversaire... Enfin, il n'avait pas de temps à perdre à se féliciter, il devait chercher le shinigami rapidement. Ses pupilles s'agitait, il fronça ses sourcils. Il n'aimait pas le commencement de cette bagarre ! Tandis que ses yeux perçaient l'espace devant lui, se fut cependant ses oreilles qui trouvèrent les premières, indiquant aux organes de la vue de baisser son champ de vision au niveau du sol. Le shinigami, d'un mouvement rapide, envoya sa lame vers le menton de Sôjiro. Ce-dernier serra les dents de rage, pas qu'il était sûrement en mauvaise posture, seulement qu'il c'était faîte prendre comme un débutant. Il n'avait pas le temps de bouger, il avait été déconcentré à chercher derrière tandis que la façon utile de l'attaquer était de face, tandis que son regard passait au dessus de son épaule... Dans un dernier espoir, l'ex-shinigami essaye de porter sa main là où il aurait impact, mais le shinigami arrêta son geste d'un shunpô. Cette fois, il se trouvait dans son dos, Sôjiro savait qu'un coup de sabre allait lui lacérer la chair. Se préparant mentalement, il essaya tout de même de porter sa propre arme par dessus son épaule, histoire de minimaliser les dégâts. Il serra de plus belle les dents.

Mais ce fut un coup de pied entre les deux omoplates qui le surprit, lui faisant perdre pied. Il avança de quelques pas maladroits, voulant retrouver son équilibre. Il s'accrocha dans son pied, et d'un moulinet de bras, se rattrapa de justesse, redressant le dos rapidement, comme pour dire que rien ne c'était passé, rouge de honte intérieurement mais blanc d'indifférence à l'extérieur. Tournant la tête, lentement, il observa celui qui avait légèrement l'avantage sur le combat. Il se tenant en position de garde, ramenant son zanpakuto dans son dos, voulant se protéger d'un coup traître que ne ferait son adversaire. Il eu comme un moment de répit, où les deux protagonistes s'observaient, scrutant les points faibles de l'ennemie, cherchant à tout prit à planter l'autre du regard. Puis, encore une fois, prenant le premier coup, s'acharnant dans la course aux gagnants, le shinigami activa un Kido, le prononçant confortablement dans les oreilles du garçons aux cheveux roses. Un fine couche de reaitsu entoura le soldat de la Soul-Society, une fine couche de reaitsu explosive. Il fallait être idiot pour sous-estimer un vizard, ne savait-il pas qu'un mi-hollow et mi-shinigami connaissait le Kido, ayant été un serviteur de division lui aussi. Sôjiro n'avait jamais exécuté cette technique, mais il l'avait déjà vu dans ses cents ans d'expériences, et savait ce qu'elle produisait. Il n'allait surtout pas foncer dessus comme un idiot pour se faire exploser...

Plaçant sa main devant lui, puis la devançant du majeur et de l'index, il malaxa son reaitsu.

« Hadô no Yon, Byakurai ! »

L'éclair blanc surgit des bouts de ses doigts, venant frapper la barrière qui qu'avait préalablement établie l'adversaire du vizard. Elle explosa sous l'impulsion de la technique de Sôjiro, un nuage de fumée blanc et quasi-transparent vint couvrir l'air de bagarre. Sôjiro fonça vers le Shinigami, sa petite arme droit devant lui. D'un cri puissant, il donna le premier coup au corps à corps. Voyons, il n'allait quand même pas laissé le shinigami avoir également la première place dans la vitesse pour ce domaine, déjà qu'il avait agis assez rapidement pour le Kido et le Hohou ! Mais l'attaque du garçon aux cheveux roses fut bloquer aisément, et d'un saut prestigieux arrière, suivi d'une pirouette, Sôjiro recula. Tout en volant gracieusement, il lança :

« Je suis Sôjiro A-33, ne sais-tu pas ce que je suis ? Mais toi, quel est ton nom shinigami ? »

Il retomba sur ses pieds à la suite de la réponse. Sa première charge n'avait que pour but de faire mettre le zanpakuto adverse en avant de son maître. Sôjiro sourit palment avant d'exécuter à son tour un Shunpô pour aboutir dans le dos du Shinigami. Prenant son arme dangereusement, lame vers le bas, il leva son bras à une vitesse folle puis le rabaissa avec rage vers l'épaule de son adversaire. Sa maîtrise du combat avec zanpakuto à petite taille se perfectionnait de combat en combat, et son intelligence était très affûté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jo (inactif)
Shinigami de la 1ere division
Shinigami de la 1ere division
Jo (inactif)


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2009
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiches-techniques-validees-f47/un-shinigami-t2220.htm]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Magnus
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Left_bar_bleue30/2700Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty_bar_bleue  (30/2700)

Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]   Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] EmptySam 14 Nov - 20:51

Il était rapide, sans aucun doute, sa posture était peut-être en retard, mais ses sens étaient rapide, ce qui était mauvais pour moi. Rien que par cette première approche, je pouvais déjà constater que les sens de ce combattant étaient affûté à un tel point que ces mêmes sens étaient encore plus rapide que ses réflexes, je devais trouver un moyen de l'avoir et vite avant que ce ne soit moi qui allait être au sol. Je regardais mon adversaire droit dans les yeux, celui-ci semblait déjà avoir compris ce que j'avais fait, il tendais son doigt vers moi et ce fut un rassemblement de Reiatsu dans sa main qui m'alertais aussitôt. Mon regard n'oscillait pas, je restais neutre devant la posture, il allait passer à l'attaque et cela se sentait. L'énergie qu'il avait concentré finissait finalement par ce manifester, sa voix prononçait distinctement l'incantation de son attaque, un Kido que les Shinigamis doivent apprendre pour être retenu dans l'académie: le Byakuraï.
C'était une attaque frontal et qui ne partait qu'en ligne droite, mais son attaque allait produire une réaction en chaine avec mon propre Kidô, cela allait suivre en plusieurs explosion tout autour, tout ce qu'il fallait que je fasse c'était rester au centre et ne pas bouger. Le Byakurai passait à côtés de moi, trouant ma toile explosive et produisant plusieurs explosion autour de moi. Le sol tremblait sous mes pieds, les explosions se faisaient entendre avec grand fracas, une épaisse couche de fumée et de poussière s'envolait tout autour de moi, abaissant dangereusement nos visions. Les explosions ne me touchaient quasiment pas, bien sur car je n'avais pas mit beaucoup de Reiatsu, j'avais fait ce Kidô pour une parade défensive et non offensive. Bien que quelques hématomes recouvraient mes avant bras, je ne sentais aucune douleur importante, le combat pouvais donc continuer.

Un appel d'air m'alertais une nouvelle fois, mon adversaire avait décidé de mettre du siens, celui-ci allait tenter une attaque frontal, un type d'attaque bien original et bien organisé vus l'épaisse couche de fumée qui flottait dans les airs. Mes yeux ne pouvaient rien voir, mais mes oreilles pouvaient percevoir les différents sons que provoquait mon adversaire. Il fallait être vif et précis, mes réflexes allaient me servir grandement dans ce genre de situation. Mon adversaire tenta un coup d'estoc, main ma main gauche avait été préparée pour ce genre d'attaque, ma main gauche fit un mouvement fi sur la droite pour laisser passer la lame mais d'un geste brusque, le dos de ma main gauche frappa le côté plat de la lame, ce qui déviait la courte lame de mon adversaire hors de sa trajectoire initial.Un nouvel appel d'air me disait que mon adversaire avait reculer brièvement, qu'avait-il en tête, voulait-il me tester? Soudain sa voix se faisait encore entendre, mais c'était une erreur de sa part car dans cette couche de fumée, la voix pouvait nous trahir.


Je suis Sôjiro A-33, ne sais-tu pas ce que je suis ? Mais toi, quel est ton nom shinigami ?

...


Je n'avais rien dit, car cela pouvait trahir ma position. Je restais dans ma garde initial, la main gauche ouverte et les doigts serrés devant, le bras droit derrière le dos et ma main droite tenant fermement le manche de mon Zanpakutô. Mon adversaire était donc un ancien Shinigami, sa seul technique, le seul Kidô qu'il avait lancé m'avait permis de savoir qu'il pouvait connaitre le Zanjutsu, le Kidô, le Hohou et le Hakuda. Un adversaire auquel il fallait se méfier, mais heureusement je connaissais l'art d'un Shinigami et donc en connaitre les faiblesses. Sans prévenir mais aussi prévisible, mon adversaire qui se prénommait Shojiro A-33 avait apparut derrière moi sans doute par Shuunpô. Celui-ci avait bien l'art d'attaquer en traitre comme tant de combattant, une tactique vraiment navrant. Je faisais pivoter ma lame derrière mon, la remontant brièvement afin que la lame soit en haut et vienne se mettre dans le chemin de la propre lame de mon adversaire. Adversaire? Non, je dirais un ennemi, car ce Shojiro A-33 n'avais pas l'air de vouloir faire copain-copain dans ses coups, il montrait clairement que je le dérangeais. Au contact violent de nos deux lames, un choc brut et un son familier eu raison de nos sens, une nuée d'étincelles apparaissaient entre nos deux lames, ces étincelles disparaissaient en moins d'une seconde. Rapidement ma main gauche s'en allait sur ma droite et passait juste sous mon épaule gauche, l'index et le majeur se mettaient à pointer vers l'avant-bras de mon ennemi. Ma voix se faisait entendre et elle avait changé, c'était une voix froide et sombre, mon regard était sombre et meurtrier, j'avais un ennemi et je devais faire mon devoir de Shinigami; Tuer tout ennemi de la Soul Society.


Hado no ichi Shou.


Un petit éclat bleu surgissait hors de mes deux doigts et s'en allait directement vers l'avant-bras qui tenait l'arme de mon ennemi. Ce Hadô ne servait qu'a repousser une lame ou un corps, mais le problème avec ce Kidô c'est qu'il ne blessait pas. En même temps cela me donnait l'avantage car mon ennemi serait sans doute une perte d'équilibre dans son maniement de l'arme. Sans perdre un seul instant, je me précipitais à lever ma jambe gauche, tentant de donner un violent coup de pied droit dans l'abdomen de mon adversaire. Ne sachant pas si je l'avait toucher ou pas, je décidais rapidement de planter mon Zanpakutô dans le sol, ma lame allait me servir pour prendre mon élan. Je posais mon pied droit dessus et avec une bonne force dans les jambes, je faisais un bond haut d'une dizaine de mètre. Je me retrouvais dans les airs, mes deux mains se dirigeaient vers le sol, c'était une bonne dose de Reiatsu qui se concentrait devant mes mains, et ma voix se mettait une nouvelle fois à murmurer quelques mots.


Hado no san jû san Sôkatsui.


A partir de mes deux surgissait une violente bourrasque d'énergie bleutée, cette grande vague d'énergie s'en allait tout droit vers le sol. Je m'étais arrangé à ce que le Sôkatsui prenne une plus large zone d'action, si j'avais seulement visé mon ennemi, ma technique aurait sans doute foirer. Mais là je visais le sol, le Sôkatsui s'étalerait donc au sol et prendrait mon ennemi avec lui, bien sur les dommages causés seraient beaucoup moins important que si j'avais visés mon ennemi directement. Je retombais au sol, je ne reprenais pas encore ma lame, je reculais même de celle-ci, ça faisais partit de ma stratégie. Je restais concentré et cette fois-ci je ne me mettais pas en garde, je restais droit, les bras le long du corps et les sens au maximum, je me concentrais pour ma prochaine approche qui allait être encore plus dangereuse que la précédente.
Je devais être prêt à encaisser les coups de mon adversaire, est-ce que celui-ci sait-il qu'il n'a pas à faire avec n'importe quel Shinigami? Est-ce qu'il qu'il a à faire à un être dénués de sentiment? Ma détermination est incassable et je vais lui prouver qu'il est mal de s'en prendre à un être tout aussi sombre et meurtrier que moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]   Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] EmptyVen 20 Nov - 14:31

Jo l'avait bloquer sans grande difficulté, faisant jaillir du choc du métal de puissante étincelles. Puis, il s'éloigna de Sôjiro, tandis que ce dernier ce massait le bras. Il avait mal à cause du coup, ses dernières blessures n'étaient indolores, le vizard débutant allait sûrement avoir de la difficulté pour détruire celui qui formait une ombre imposante dans son esprit. De plus, le fumée autour était devenue plus opaque, masquant la cible que Sôjiro voulait abattre. Tandis qu'il était sur ses gardes, scrutant les alentours, un vent le prit de plein fouet, tandis que sans demander son reste, la fumée de dispersa. Sans grands efforts, l'ex-shinigami vit un puissant Hadô fondre sur lui, mais la hauteur de l'adversaire permettait au garçon de minimaliser les dommages. Seule sa jambe encore intacte fut happée, une profonde lacune vint lui brûler la chair, tandis que l'orgueil était maintenant au vif. Mais il dispersa la sensation d'un revers d'esprit, puis alla le shinigami en air d'un shunpô.

L'arme adverse au sol, plantée, Sôjiro n'avait plus d'épaisse barrière à heurté, il pouvait maintenant attaqué sans retenue avec un profond espoir de toucher ! Visant les tendons des bras, les parties amovibles, ou bien encore des points sensibles, d'une maniement raccourcie frôlant l'invisible, enfin, selon les yeux du garçon, il faisait face à son adversaire, voulant lui montrer qu'il n'était de ceux qui était lâche et se permettait de prendre les arrières comme alliés.

Hrp : Désolé, j'ai pas eu vraiment le temps de bien rp

-20 reaitsu
Revenir en haut Aller en bas
Jo (inactif)
Shinigami de la 1ere division
Shinigami de la 1ere division
Jo (inactif)


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2009
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiches-techniques-validees-f47/un-shinigami-t2220.htm]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Magnus
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Left_bar_bleue30/2700Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty_bar_bleue  (30/2700)

Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]   Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] EmptyVen 27 Nov - 13:12

Une image, rien de plus, c'était l'image d'un homme voulant gagner, cet homme... Sôjiro A-33. Ma plus grande erreur dans ce combat était de ne pas avoir un peu plus sérieux, ce combat allait s'éterniser si je ne m'y mettais pas sérieusement. Nous étions tout les deux en l'air et malheureusement pour moi je n'avais aucune moyen de me protéger. Cet homme me regardait droit dans les yeux, ne montrant aucune peur et aucune lâcheté dans ce regard. Quant à mon regard, je ne montrais aucun sentiment, rien, un simple vide meurtrier. Mais en voyant la lame de mon ennemi arriver droit vers mon bras gauche, mon regard se mettait à se froncer, ce qui était mauvais signe pour moi, il visait mes points vitaux, je devais faire quelque chose. Ma main droit se relevait au niveau de mon torse, un simple halo bleu vint à apparaitre au bout de mon index, ma voix murmura quelque mots...


Hado no ichi Shou.

Le petit halo bleu qui avait apparut au bout de mon index droit se jeta avec une grande célérité sur le poignet de mon adversaire, le poignet qui tenait sa lame. Le but dans cette attaque était de non parer le coup mais de le dévier de mes signes vitaux, sa lame fut déviée sur la droite et le bout de sa lame traversa mon torse de haut en bas sur une ligne en diagonal. Mon corps fut brutalement jeté vers le sol, comme si le coup de mon adversaire était empli d'agressivité. Au moment de l'impact contre le sol, je ne sentais aucune douleur sur le coup, le sol se mettait à craqueler tout autour de moi, une épaisse couche de fumée s'élevait autour de moi mais fut rapidement balayée par le vent. Je me relevais rapidement, le torse couvert de sang... mon sang...
Sur mon visage s'affichait un regard meurtrier, encore plus meurtrier que d'habitude. Mon corps était légèrement pliés vers l'avant à cause de la douleur qui s'emparait de mon corps petit-à-petit. Je regardais mon ennemi, je voulais le tuer, c'était à présent mon but dans ce combat, le tuer était la seul chose qui m'importais à présent. Je me remettais droit tout en gardant un oeil meurtrier vers Sôjiro, j'allais lui montrer que provoquer un Shinigami de la sorte lui serait fatal.
Mon visage était serré par une haine incroyable, rien ne pourrait m'apaiser que de voir mon ennemi tomber au sol et expier son dernier souffle.
Je tendais mon bras gauche devant moi, quelque d'énergie jaune apparaissaient vivement hors du creux de ma main, c'était une préparation pour un prochaine Kidô.


Bakudo no yon Hainawa.

Une ligament jaunâtre s'étendait jusqu'à s'attacher à la garde de ma lame, je tirait un coup sec sur le ligament d'énergie afin de ramener ma lame vers moi. Je rattrapais ma lame avec ma main droite dans la plus grande simplicité, je faisais par la suite tournoyer ma lame au-dessus de ma tête en m'aidant du Hainawa que j'avais produis. Je regardais toujours Sôjiro qui était resté dans les airs, ce regard que j'abordais était signe que j'allais m'y mettre sérieusement. Je faisais tournoyer de plus en plus vite ma lame, même le vent était en train de se faire couper au passage du vent. Mon Zanpakutô émettait des son étrange, des petits son aigus, c'était comme si le vent était en train de crier, comme si le vent était en train de pleurer au passage de mon Zanpakutô.
Je ramenais ma lame sur ma droite tout en le faisant tournoyer, d'un geste brusque j'envoyais mon Zanpakutô droit vers mon ennemi, je balayais son flanc gauche avec ma lame, je visais à le trancher en deux. Je me contentais de le blesser grièvement, je ne faisais plus dans le détail, à présent c'était attaquer pour tuer et non pour blesser. Après que ma lame aie fait son passage sur le flanc gauche de mon ennemi, je ramenais ma lame vers moi en tirant un coup sec sur le ligament d'énergie. Je reprenais ma lame avec ma main droite, je la refaisais tournoyer mais sur ma droite, ma lame effleurait le sol mais c'était suffisant pour créer une entaille profonde dans le sol.
C'est vrai, je ne m'étais toujours présenté et c'était le bon moment pour dire le nom d'un homme sans coeur.


Toi qui réclame le silence, je vais briser ce silence en prononçant le nom de l'être que tu combat. Je suis Jo, Shinigami de la première division. Fais honneur à ce combat, fais honneur au silence que tu réclame du bout de ta lame.

Le ligament d'énergie se dissipa brusquement, la garde de ma lame atteignait automatiquement ma main droite. Le haut de mon Haori était déchiré en son centre, avec ma main gauche je retirais les restes de mon Haori avant de le jeter au sol. J'adoptais par la suite une garde plutôt étrange, je ramenais ma lame sur ma droite, laissant la pointe se dirigée vers le sol, mes deux mains fermement posées sur le manche de mon Zanpakutô. Je pliais légèrement les jambes de façons à me donner une pose dynamique et à savoir bouger plus librement. La plaie que m'avait infligé mon ennemi n'était pas très dangereuse, certes je saignais un peu, mais pas suffisent pour que je sois en état critique. Je regardais toujours Sôjiro avec un air assassin, j'allais attaquer et ça allait faire des dégâts. Mon Reiatsu pouvait à présent être vus à l'oeil nu, mon corps émanait une aura sombre et chaotique, un Reiatsu tout aussi noir que l'obscurité la plus total. On dit que la couleur du Reiatsu varie selon le coeur du Shinigami, mon coeur est glacial et sombre, meurtrier et chaotique, un aspect que beaucoup de personne ne voudrait voir. Mon reiatsu virevoltait tout autour de moi, faisant trembler légèrement les gravats qui se trouvaient au sol. Je pliais encore un peu les jambes et c'était un bond prodigieux suivit d'un Shuunpô qui laissait paraitre que j'étais sérieux.
J'étais juste en face de mon ennemi, dos à lui et mes deux mains sur ma droite tenant fermement le manche, je me tournais sur la gauche et ramenais ma lame vers mon ennemi, le but dans ce geste était d'accentuer la force de mon coup, si j'étais dos à lui c'était pour le déstabiliser. Je tentais un coup en horizontal à mon adversaire, cela m'importais peu de savoir si je l'avais toucher, tout ce que je voulais c'était de le tuer. Mes coups étaient brutal et chaotique, chaque coup était empli de haine et de rage, chaque coup pouvait être mortel à mon ennemi. Je lançais mes coups avec une vivacité incroyable, je tenais plusieurs coup d'estoc ainsi que des coups soit en horizontal soit à la vertical. Mais mes coups les plus dangereux était ceux qui allaient en diagonal, car je m'aidais de ma hanche pour frapper encore plus, je pivotais ma hanche dans le sens dans laquelle se dirigeait ma lame afin de mettre le poids de mon corps dans la force de frappe.

Enfin, mon dernier coup s'avérait être le plus brutal, juste avant le coup j'avais fait un Shuunpô pour disparaitre de le vue de mon ennemi. J'étais au-dessus de lui, rassemblant une grande partie des mes forces dans ma lame. J'avais toujours mes mains fermement posées sur le manche, mes mains saignaient tellement que je tenais ma lame avec une grande force. Je plongeais droit vers Sôjiro, la lame au-dessus de ma tête, je descendais sur lui afin de lui porter un coup fatal.
Arrivé tout juste près de lui, je descendais ma lame droit vers le haut de sa tête, un choc assourdissant et brutal s'en suivis. Même mes mains saignaient encore plus sous la force de mon coup. Après l'impact, je retombais au sol, les jambes en première. Juste au moment au je touchais le sol, mes jambes se pliaient, j'étais alors à genoux au sol, je respirais rapidement, j'avais usés d'une très grande brutalité lors de cet enchainement, je visais à tuer mon ennemi, rien de plus.
Je tenais de me relever en m'aidant de mon Zanpakutô, j'arrivais à être debout mais mes jambes tremblaient à cause de la douleur qui s'était emparé de mon corps. Je devais maintenant m'attendre à un choc d'épuisement, mon ennemi allait surement contre-attaquer, j'étais mal mais j'allais tout faire pour me sortir de ce mauvais pas.


Reiatsu:

Hado no ichi Shou>>> -30 Reiatsu
Bakudo no yon Hainawa>>> -30 Reiatsu
2 Shuunpô>>> -40 reiatsu

TOTAL >>> 1850-100= 1750 Reiatsu restant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]   Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] EmptySam 28 Nov - 0:19

Il l'avait enfin entaillé, ce qui lui remonta le moral d'un coup. Son coup superbe avait projeté son ennemie vers le sol, l'écrasant dans un nuage de poussière. Certes, le shinigami avait utilisé une nouvelle fois un Hadô pour ce protéger d'un coup mortel, mais Sôjiro ne se plaignait pas, car une fois était toujours suivi de deux. Et de plus, il pourrait prendre encore plus au sérieux le combat, sachant que Jo ne se donnerait qu'à fond maintenant, sachant que lorsque qu'on se fait toucher misérablement, l'orgueil prend le dessus, jetant tout obstacles sentimentaux de côté, poussant la rage à donner maints coups pour assassiner l'adversaire. Sôjiro l'avait souvent ressenti, ce sentiment d'impuissance suivi de l'envi d'en finir rapidement. Juste quant il avait été mis de côté par son hollow intérieur, le mur qui c'était dressé à lui l'avait mis dans tout ses états, et bien vite, il avait utilisé une force propre à l'orgueil. Mais le problème, était que l'âme plutôt pure du garçon l'empêchait de l'utiliser constamment, ce qui pouvait le mettre dans des positions plutôt discutables et provocantes. Cependant, il savait que lorsqu'il pourra faire appelle à son Hollow en toute confiance, ce problème sera remédié, il agira comme bon lui semble avec une colère divine que la seconde personnalité du monstre au masque qu'il abrite jettera sur le monde, faute d'avoir été prisonnier trop longtemps dans le corps dit médiocre de Sôjiro. Mais lorsque ces actions pourront agir, Sôjiro filtrera la colère pour en faire une force pure, épargnant alors ses adversaires de trop souffrir. Au fond, il n'aimait pas trop le sang, il n'aimait pas la guerre, mais ces temps ci, il était chamboulé par tout les événements, et il se disait que bien vite il devrait agir pour ce débarrasser de ce piteux état moral ! Enfin, l'adversaire agissait, et de vue de haut, du ciel, donnant l'impression de supériorité au garçon, il observa ce que faisait le shinigami.

Un Bakûdo servant à relier l'arme de Jo à son utilisateur vint agripper le manche de l'arme, sous le regard froncé du vizard. Si l'ennemie reprenait arme en main, une nouvelle barrière s'irriguait sous les coups plutôt léger du garçon, et ce n'était pas conseillé. Le vizard présenta son bras au ciel, armé de son zanpakutô, il devait couper de fil de reaitsu qui permettait au shinigami d'en finir avec Sôjiro. Sans craindre la hauteur, prenant appuis sur les particules de reaitsu sur lesquelles il prenait appuis, il plongea d'une vitesse vertigineuse vers Jo, le sabre pointé vers sa gorge. Mais l'adversaire fut plus rapide, le vizard blêmit. Tournoyant l'arme au dessus de sa tête, grâce au Hadô, il formait un mur contre qui Sôjiro se serait tenaillé jusqu'aux os. Le vent que procurait la rotation fouetta le visage du garçon, et le vizard arrêta sa course, sa tombée, il ne devait pas s'approcher, changer de plan. Mais encore une fois, Jo le prit de vitesse, envoyant son arme manier du lien spirituelle, vers le flanc gauche de Sôjiro. Mais également rapide, et voulant avec toute la fougue qu'il a, il leva rapidement sa main puis frappa de son revers la lame, déviant le coup. La lame lui entailla le dessus de la main et le vizard passa outre la douleur. Une seconde entaille vint se faire juste au dessous de la première quand le shinigami rappela son arme. Mais cette fois, un filet de sang suivi le passage emprunté par l'arme, allant se confondre en gouttelette dans les airs puis s'écrasant, séparé, au sol. Heureux, Sôjiro commençait à ressentir la rage qu'il évoquait précédemment, sa jambe le faisant toujours souffrir ainsi que ses deux nouvelles blessures enclenchait feu peu à peu, qui foudroierait le shinigami d'un coup ! Prêts pour une seconde charge, il prit le temps cependant pour regarde les tournoiement du zanpakutô de l'adversaire, sur sa droite. Si par malheur, dans un élan de folie pure, l'adversaire s'apprêtait à lui lancer une seconde fois son arme, Sôjiro sachant maintenant comment parer un enchaînement de la sorte, lui briserait le coeur en lui entaillant une seconde fois le thorax.

Jo venait enfin de parler, si on passait chaque fois qu'il évoquait un sort. Mais le vizard ne prit pas trop attention au autre information contenu dans la phrase du shinigami, il voulait se concentrer. Le ton qu'avait pris la bagarre était noir, et accentuant cet effet, Jo enleva le reste de son haori. Les deux protagonistes étaient dans une situation profonde d'émotion. Le shinigami, ainsi que l'ex-shinigami, se préparaient chacun de leur côté pour y aller avec puissance. Du bord de la Soul-Society, un combattant positionné de façon aérodynamique, jambes fléchies, puisant dans une toute autre force que celle que prenait le garçon au hollow, un force brutale achevant en un coup l'adversaire. Tandis que du bord de Karakura, une position plutôt élancé, jugeant que la vitesse ainsi que la souplesse sont les principaux atouts au combat. Tournoyant son arme au bout de son poignet. Chacun émanait peu à peu du reaitsu, comme si deux face d'une médaille se regardait pour la première fois, celui de Jo était sombre et diabolique, épais et opaque. Tandis que celui de Sôjiro, clair et fluide, mince et enfantin. Mais bien vite, le bleu cyan propre qui émanait le corps du garçon s'entacha d'un bleu plus foncé, virant à l'indigo, partant du bas du dos du garçon mais n'allant pas plus loin que son cou. Rapidement, il se mélangea à l'autre partie, et un murmure de quelqu'un qu'il connaissait bien résonnait dans sa tête, mais Sôjiro n'y fit pas attention, se concentrant sur le déplacement soudain de son ennemie. Il était dos au garçon, ce dernier ne se laissant pas prier pour entamer un mouvement visant à lacérer sa chair dorsale. Mais le shinigami, de deux mains, après une magnifique rotation, envoya son arme sur le côté de Sôjiro, l'obligeant à ramener son zanpakutô pour ne pas être trancher en deux. La brutalité et la force mit dans le geste projeta l'ex-shinigami plus loin, faisant trembler ses bras encore sous le choc de la violence. Son reaitsu clair n'avait pas fait long feu, et s'était vite défait de son harmonie pour laisser une traînée derrière le vizard. Des pas rapides qui s'ensuivit, le début difficilement paré par le garçon, la suite écorchant ses habits.

Dans un espoir de peur et de survis, Sôjiro souleva son arme au dessus de sa tête, voulant parer le coup final de Jo. Mais le choc fut telle que la lame adverse glissa sur la sienne très courte, lui lacérant le torse pardessus une autre coupure plus légère. Sentant comme si son poids avait été décupler, non multiplié, il s'écrasa au sol avec fracas et puissance. Le sang jaillit de sa bouche à l'impact. Il fermait les yeux, les forces l'abandonner, il n'avait plus de jus pour continuer.

- Hé, gamin, tu dors ?
_...
_Bah, merci pour ton corps alors !
_NON !!! -


Ce cri mental avait résonné dans sa tête, lui pulvérisant le pensé de se laisser choir après l'attaque adverse. Cette fois, son reaitsu fut de plus en plus dégagé par son corps, enveloppant ses membres rapidement, formant une sorte d'armure, qui ne servait cependant à rien contre une attaque à la lame. Il se releva, comme porter par son énergie spirituelle, puis jeta un regard assassin à son ennemie, au sol. Quoi que la respiration très lourde, il engagea une nouvelle fois le combat, avec une force intérieur puissante. Il n'allait pas abandonner, il devait juste faire vite pour ne pas mourir d'épuisement et au bout de son sang. Dans un shunpô prodigieux, il se retrouva dans le dos de Jo, en traître, se fichant royalement du code d'honneur. Il plaqua sa lame sur le cou de son adversaire, puis d'une rotation, la renvoya de l'autre bord pour donner de la puissance au coup visant son dos. Puis, jouant un jeu de jambes presque parfait, il commença a tournoyer rapidement, visant à enchaîner entailles sur entailles, creusant un peu plus les plaies qu'il infligeait à chaque tour. Mais avec la vitesse et la rotation, il ne voyait pas si il portait ses coups correctement. Puis d'un coup sec, leva sa jambe et donna un coup vers l'épaule droite, cherchant à lui déboîter la clavicule, voir la lui casser. Mais lui aussi il manquait de force pour s'échapper si Jo ripostait à l'instant, il venait de s'époumoner en tournoyant de la sorte, et ses jambes allaient bientôt le laisser tomber.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jo (inactif)
Shinigami de la 1ere division
Shinigami de la 1ere division
Jo (inactif)


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2009
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiches-techniques-validees-f47/un-shinigami-t2220.htm]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Magnus
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Left_bar_bleue30/2700Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty_bar_bleue  (30/2700)

Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]   Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] EmptyMer 2 Déc - 10:59

Quel spectacle honteux, quel horrible image qui se dessinait devant moi, ce garçon n'avait pas l'air de se contrôler lui-même. Son énergie spirituel était encore plus dense, on aurait dit que sa nature avait changé, passant du doux au brutal. Je ressentais les effets de l'épuisement, l'enchainement que j'avais fait était certes puissant mais j'avais utiliser beaucoup d'énergie physique dans tout ça, et maintenant? Maintenant quoi? J'allais recevoir la contre-attaque de mon ennemi. Mon regard meurtrier visait ce fameux Sôjiro, je voulais le tuer car tel était mon but en tant que Shinigami, celui-ci avait osé s'en prendre à un combattant de la Soul Society, pourquoi? La question n'en n'était pas là, la question était pourquoi nous nous battons ainsi? Pourquoi est-ce que cette violence a-t-elle eu lieu aujourd'hui? Ces questions ne devaient pas être posées surtout dans ces moments là, il fallait se battre pour survivre, se battre pour son but, se battre pour son rêve...
En repensant à ces questions, mon regard reprenais peu à peu ce teint froid et sombre, certes je voulais continuer à me battre, mais le doute de devoir tuer quelqu'un qui n'a aucune histoire avec la Soul Society venait de s'installer. A peine j'avais eu le temps de réfléchir, mon ennemi s'était retrouvé derrière mon dos. Mon regard restait neutre à la vue de la vitesse de mon adversaire, sa célérité avait augmenté, serait-ce son pouvoir intérieur, cette "chose" qui se cache en lui qui l'aide à ce point? Son reiatsu avait changé, il était plus agressif qu'avant, ses capacités avaient nettement augmenté et moi dans tout ça je ne pouvais pas suivre. Dans le tout hasard, je tentais d'esquiver un quelconque coup en m'accroupissant, mais par manque d'énergie, je sentais un vil entaille dans mon dos, mon adversaire m'avait eu par vitesse. Je ne tombais pas encore, je me redressais tout en faisant face à mon adversaire qui continuait une nouvelle série de coups.

Mon adversaire faisait preuve d'une très grande expertise dans l'art de manier le Zanpakutô, son jeu de jambe était difficile à suivre, je ne pouvais suivre ses coups, je pouvais seulement parer les coups qui visaient ma tête. Mon corps subissait mainte entailles, mainte douleurs, mais mon regard restait neutre et froid, en moi, mon envie de combattre grandissait peu à peu, jamais je n'abandonnerais, jamais...
Soudain la jambe de mon adversaire se soulevait au-dessus de moi, son pied allait me toucher et ça pourrait bien me briser un os. Mon regard se mettait subitement à luire d'un tempérament étrange, cette détermination incassable se réveilla enfin, cette envie de vouloir continuer jusqu'à la mort venait d'arriver à son maximum. Je faisais glisser ma jambe droite sur ma gauche et mon corps lui-même fut avancer sur la gauche, le pied de mon adversaire fut esquivé de peu, son pied atteignait le sol en écartant la poussière sous son pied, mais au moment où il reposait sa jambe au sol, je jetais mon bras droit vers son torse et une lueur rougeâtre apparaissait devant ma main.


HADO NO SAN JÛ ICHI... SHAKKA HÔ!!!

La lueur rougeâtre devenait de plus en plus intense et finissait par partir de ma main sous la forme d'une petite boule de feu rouge. Mon corps se jetait en même temps sur Sôjiro, je voulais le surprendre que même en étant presque mort je pourrais lui occasionner des dégâts incroyable. Une explosion violente survint entre nous deux ou disons sur nous. Mon corps fut projeter à cause de l'onde de l'explosion, faisant quelque roulade dans la poussière, je m'aidais de ma lame pour freiner et ainsi me rétablir. A genoux, j'étais à genoux, observant droit devant moi si je ne venais à apercevoir des signes de mon adversaire. Je me relevais en m'appuyant sur mon Zanpakutô, oubliant la souffrance qui parcourait mon corps, je me rétablissais dans la position dans laquelle je m'étais mit pour attaquer Sojiro. Ma bouche se ré-ouvrit et des mots glacial en sortaient.

Combattre pour survivre ou combattre pour son rêve. C'est ici que ta vie se décide... PROUVE-MOI QUE TU VEUX VIVRE!!!


Dans un élan gracieux, Je me mettais à courir droit vers la présence qui s'avérait être Sôjiro, mon Reiatsu devenait incroyable, luisant d'un noir chaotique et virevoltant tout autour de moi comme pour faire une sorte d'armure d'énergie. J'allais tout donner dans ce coup, tout faire pour prouver à la Soul Society que je n'étais pas un simple combattant, tout faire pour mon but... mon rêve...
Plus je courais plus mon Reiatsu noir s'intensifiait et plus le sol craquelait sous mes pas. En même temps dans ma course, mes mains serraient de plus en plus fort mon Zanpakutô jusqu'à en saigner, mon sang s'écoulait sur mon corps pour enfin tomber et se mélanger au sol. Ma douleur n'était pas une chose qui pouvait m'arrêter, rien ne pouvait m'arrêter à part la mort elle-même. Je me mettais à crier, un cris long et puissant sortait hors de ma bouche, un cris emplis de volonté et de détermination, un cris qui n'en sortait que très rarement. J'avançais vivement ma lame devant moi, oubliant si oui ou non mon adversaire voulait riposter. Je sentais un terrible choc, ma lame avait rencontré quelque chose mais je ne pouvais dire quoi, mon Reiatsu se mélangeait à celui de Sôjiro et de ce mélange survint une nouvelle explosion encore plus violente qu'avant. Après quelque seconde de silence, la poussière fut balayée, j'étais debout, la lame tenue droit devant moi, maculée d'un peu de sang.
Je restais droit, jusqu'à ce que mon corps tremble à cause de la douleur mais je me forçais à rester droit, je me forçais à garder ma défense correcte. Le silence continuait d'affluer sur le champ de bataille, on aurait dit que nul ne pouvait perturber ce silence, on aurait que cette explosion avait mit fin à tout. Mon regard froid restait figés droit devant, mes bras retombaient le long de mon corps, mes jambes ne voulaient plus bouger, si j'avais rater mon coup, Sôjiro pourrait me tuer. Plus aucune défense, plus aucune force, mais je voulais toujours me battre, je tentais de soulever ma lame, mon corps tremblait mais mon esprit combatif était resté intact. Mes bras tremblaient et ma lame en faisait autant, et maintenant quoi? Que pourrait-il bien se passer?


Reiatsu:
Hado no san jû ichi>>> -50 Reiatsu

Reiatsu restant>>> 1750-50= 1700 Reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]   Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] EmptyDim 6 Déc - 0:17

La tête un peu tombante à cause de son dernier enchaînement, Sôjiro ne vit pas que son pied fut évité. Sans croire vraiment que son adversaire était capable de riposter, il ne fit pas attention à sa garde, et lorsque son pied toucha le sol, raclant ce-dernier, obligeant la poussière à se soulever sous la force du mouvement, il laissa tomber ses épaules. Il avait tournoyer, assez pour le mettre en position dangereuse de désorientation, assez pour qu'il meurt. Mais ce n'était pas aujourd'hui que cela se produirait, car en lui régnait une présence maléfique qui voulait que le jeune garçon survive, pour pouvoir utiliser son corps comme hôte et faire régner le mal. Tandis que les «yeux intérieures» du hollow rigolait à la vue de la riposte que préparait Jo, Sôjiro lui chancelait du regard, asseyant de reprendre son équilibre peu à peu. Il avait encore plus mal à la jambe, tellement qu'il aurait voulu mettre terme au combat pour se panser, si seulement il ignorait son torse, saignant toujours, ne lui laissant pas plus que quelques goulées d'air par minute. Le vizard était dans un piteux état, cependant, si Jo croyait l'avoir il se trompait, car Sôjiro était prêt à ré-attaquer... si ce n'était pas l'adversaire qui le prit de vitesse, lui envoyant une terrible explosion dans le torse, le séparant du shinigami, le projetant loin, très loin du champ de bagarre.

Ses pieds raclaient le sol, laissant un épais nuage de poussière derrière lui, tandis que ses bras, en croix, avait peine à garder le zanpakuto en main. Le regard vide du vizard passait de nuage en nuage, s'en pour autant y accordé de l'importance. Sôjiro filait comme une flèche, et dansant entre la vie et la mort, ouvrait encore une fois une porte pour son hollow. Une main fourchue vint agripper le rebord de la porte, blanche comme la neige, grande comme trois hommes, épaisses et dure comme la roche. Puis une face sans forme, avec une énorme bouche aux dents carrées, et un seul oeil noir, bref, un masque épouvantable à la dernière personnalité du hollow. Rapidement, un liquide blanc vint couler de l'oeil droit de Sôjiro, tandis qu'il était toujours sous l'influence de la poussée du Kido du shinigami, et emplissait lentement le visage du garçon. Le masque se re-matérialisait. Agissant sur le sol où les pieds du vizard glissait pour donner une poussé, puis de ses bras en exécutant des moulinets rapides, il se redressa d'un pirouette arrière. Glissant encore un peu, sa main racla le sol, mais fut vite sur son masque, l'arrachant rapidement. Sôjiro avait repris ses esprits plus rapidement que prévu, il commençait à s'habituer au port du masque non voulu, et sentait qu'il devenait le seul maître de son corps. Cependant, il savait que son hollow ne le laisserait pas ainsi avoir.

- Si tu penses que tu as eu le dessus facilement, je suis juste apparues pour réastibiliser ton vol.
_Et toi, ne penses pas qu'à la moindre faiblesse que je vais me laisser posséder.
_Tu dis ça mais tu étais plutôt dans les vapes.
_Et toi enchaîné au fond de mon âme. -


Encore une fois, il avait ferme le clapet de son hollow. Sôjiro avait un bon sens de la répartie et savait l'utiliser. Mais cependant, son monstre lui avait utile pour recouvrer les esprits, et il allait rapidement utiliser son cadeau. Mais encore une fois, Jo le prit de vitesse, traversant l'espace qui séparait les deux combattants et le pointa de son arme. Sans pouvoir riposter, Sôjiro sentit la lame lui dévorer l'épaule, lui transpercer l'omoplate, lui déchirer les muscles. Il se retint de crier mais passa vite sa main à son épaule. Et comme pour encore plus le faire souffrir, il repensa à ses deux autres blessures, ce qui lui fit perdre pied. Cette fois, le combat était bel et bien terminer, car son reaitsu s'éteint de lui même... mais ré-explosa soudainement, déchirant le ciel. Dans un dernier cri, Sôjiro allait abattre sur Jo son dernier coup. D'un shunpô, la colère brûlant ses yeux, il fonça vers l'ennemie, courage au ventre, mais il tomba au sol avant de pouvoir croiser le regard de Jo, car ses blessures explosèrent dans des gicles de sangs. Il tomba au sol, son coeur c'était arrêté...

Hrp : Attention, Sôji n'est pas mort, vous verrez dans mon entraînement prochain ^^

Shunpô x1 : -20 reaitsu
Revenir en haut Aller en bas
Jo (inactif)
Shinigami de la 1ere division
Shinigami de la 1ere division
Jo (inactif)


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2009
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fiches-techniques-validees-f47/un-shinigami-t2220.htm]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Magnus
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Left_bar_bleue30/2700Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty_bar_bleue  (30/2700)

Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]   Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] EmptyLun 7 Déc - 10:41

C'était tellement soudain et brutal, mon adversaire semblait avoir beaucoup de difficulté mon garder le contrôle de son esprit, cette entité grandissait peu à peu en lui, cela ne m'inquiétais pas trop vu les circonstances de ce spectacle sanglant. J'étais prêt à le recevoir, le regard froid et sombre fixait Sôjiro, l'espoir de continuer ce combat restait à son comble et ma volonté n'avait toujours pas cédé au désespoir. Tout se ralentissait autour de moi, Sôjiro commençait à s'avancer droit vers moi, dans ce laps de temps ralentit, mes mains se levaient devant mon torse, ma lame se redressant devant moi comme pour me faire un fin bouclier de dernière seconde. Mais une chose que je ne pensais pas voir arrivait, mon adversaire tomba au sol, une entaille avait entamé une plus grosse coulée de sang au sol. Son corps glissait jusqu'à mes pieds, ne bougeant plus et ne respirant plus du tout. Je regardais son corps avec cet air froid, Sôjiro était au sol, sa vie ou sa mort m'appartenait, je pouvais en faire ce que j'en voulais. Je levais ma lame au-dessus de ma tête, ma lame sortait en dessous de mes mains, comme pour me permettre d'empaler le corps de Sôjiro au sol. Mais il était déjà mort, son Reiatsu s'était totalement dissipé, je ne voyais donc pas pourquoi je devais faire ça, je l'avais tuer et c'était juste parce que c'était mon travail en tant que Shinigami.
Je reposais ma lame au sol avant de recracher quelques gerbes de sang, il était temps de partir, je devais me faire soigner au plus vite avant de mourir moi aussi. Je me retournais et envoyais ma lame dans un vide, je faisais un quart de tour sur la droite et une fine lumière blanche filtrait à travers ce vide qu'avait fait ma lame. La lumière grandissait peu à peu après que j'ai retiré ma lame du vide, la lumière grandissait encore jusqu'à faire apparaitre deux portes coulissante, ces deux portes allaient me dirigées tout droit vers la Soul Society, je pourrais ainsi faire mon rapport sur la victoire contre un homme comportent en lui un Hollow; Un Vizard.
Je m'avançais droit vers la lumière, dépassant les deux portes, je ne jetais même pas un regard derrière moi, je faisais preuve d'une très grande détermination rien qu'en restant debout. Les deux portes se refermaient derrière moi, je pouvais enfin revenir à la Soul Society et rentrer plus fort qu'avant.


Victoire>>> +300 Reiatsu.

[HS: désolés pour ce post minable, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]   Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.
» Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...
» Combat vs Hollow [ Combat ]
» Le Forum a deux ans !
» Aux extrêmes d'un choupa phase deux [Siel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: