Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabaku Kanso
Peuple
Peuple
Sabaku Kanso


Masculin Nombre de messages : 56
Âge : 123
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nakasu
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)

[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:18

La vague de sable s'éleva sur quelques mètres et entama sa lourde chute, dans le but d'ensevelir la jeune femme dans le sable chaud du désert. Mais tout ne se passa pas comme Kanso l'avait prévu. Habilement, grâce à deux sorts de kidô identiques formant une grosse tornade de vent dispersé de manière horizontale, elle put créer une sorte de passage, de tunnel, dans la masse de sable. Précedemment, elle avait dit que Miryoku l'inspirait quelque peu, mais qu'elle n'était pas sous ses ordres depuis longtemps. Cela signifiait que le Capitaine avait dû sentir des similitudes dans la manière d'analyser et d'utiliser le kidô entre eux. En tout cas, ils s'étaient bien trouvés. Elle savait quel sort utiliser à quel moment, pour quelle raison et avec quel effet. Comme lui. Avec moins de puissance, certes, mais avec autant de classe et d'efficacité.

Rapidement, elle arriva juste devant l'homme du désert, et entama un rapide enchaînement avec ses griffes et ses vectors. Kanso tentait de se protéger en positionnant son arme circulaire devant lui et immédiatement, invoqua sa première technique.

" Kyuushuu No Wa ! "

L'absorption au centre de l'arme permettait de repousser les attaques des vectors au niveau du buste, tout en leur volant chaque fois un peu de reiatsu. En revanche, il n'arrivait pas à contrer les griffes acérées, et petit à petit, des entailles vinrent décorer ses joues, son cou, et ses épaules. Elle était rapide. Combien de temps pourrait-elle tenir un tel rythme ? Sabaku devait-il attendre en se défendant tant bien que mal que l'orage passe ? Il pourrait, mais ce serait trop risqué. Il lui fallait se sortir de cette situation et reprendre des distances. En effet, la Lieutenant se battait à mi-distance ou au corps à corps, tandis que Nakasu sous cette forme était fait pour le combat de loin. Enfin, pas totalement... Il ne faut pas oublier que la base même du style de combat de ce combattant affûté est le contre. Une tactique peut-être considérée comme lâche par certains, mais nombre d'adversaires ont perdu la vie face à lui, il n'en était plus à son bout d'essai.

Ses yeux se plissèrent légèrement, il fixait le visage de son adversaire, en pleine furie. Il n'avait pas tout montré, elle allait être surprise, très surprise. Alors que les griffes continuaient d'agresser les bras et le haut du corps de Sabaku, celui-ci chuchota quelque chose de manière sournoise...

" Hokosaki Warugashikoi... (La Sournoise Pointe de Fer) "

Un bruit metallique vint résonner, un petit sourire en coin s'afficha discrètement sur le visage de Kanso, tandis que les yeux de la Lieutenant semblait s'écarquiller sous la surprise. Le temps semblait ralentir considérablement, et le visage de l'homme du désert fut coloré de plusieurs gouttes de sang. Mais que s'est-il passé au juste ? Il suffit de baisser légèrement les yeux pour comprendre. Une attaque de contre, totalement traître et sournoise. Mais qui sort Kanso d'une bien mauvaise posture. Une longue pointe de fer sortant du sable, venait de perforer l'abdomen et le dos de la jeune femme. Dans les rangs adverses, c'était la stupeur. Kanso fit un saut en arrière pour reprendre ses distances, puis il s'expliqua.

" Par chance, tes points vitaux n'ont pas été touchés. Je sais ce que tu penses, tu dois probablement te dire que je suis un lâche, un traitre, des choses de ce genre. Peut-être que c'est le cas. Mais tu sais, si je suis encore là, à vivre dans ce désert après toutes ses années, c'est aussi grâce à mes techniques. Tu na vas pas mourir de cette attaque, tu es très résistante, et tu possèdes suffisamment de reiatsu pour tenir le coup. C'est pourquoi je vais utiliser, pour toi, ma dernière technique, et en finir avec ce combat. "

Tandis que Kanso disait cela, son arme fut pourvue d'un troisième anneau blanc. Sabaku mit Nakasu comme un collier, et écarta les bras. C'est alors que les trois anneaux blancs se détachèrent et grossirent jusqu'à avoir environ un mètre et vingt centimètres de diamètre. Ils étaient alignés horizontalement devant leur possesseur. Ils se mirent à tourner puis à se rapprocher, jusqu'à s'unir dans un flash lumineux, laissant paraître un seul anneau, de couleur rouge sang. La bouche de Kanso s'ouvrit lentement...

" Man'maru. (Le Cercle Parfait) "

Ces mots sonnèrent comme un signal pour l'attaque meurtrière. Trois faisceaux sortirent du cercle rouge et foncèrent vers la Shinigami en se tournant autour. Un faisceau de sable, un faisceau vert contenant les feuilles aveuglantes en grande quantité, et un faisceau gris. Sur le chemin vers la mort, ceux-ci prirent le forme d'un serpent, un serpent ressemblant trait pour trait à celui qui entourait le coup de Kanso avant le combat. Un serpent de sable, orné de feuilles aveuglantes et de petites lames aiguisées à souhait. L'entité se dirigea dangereusement vers la pauvre Lieutenant. Y-avait-il seulement un espoir ? Pouvait-elle survivre à cette attaque, alors que son corps est traversé par une pointe metallique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:20



Miryoku était content. Iwa se débrouillait bien face à un adversaire très puissant. Elle n'avait pas perdu de temps, et avait activé son Bankaï d'entrée de jeu. Elle parvenait à repousser les assauts de Kanso avec brio, utilisant de manière intéressante les sorts de kido. Le Capitaine sourit d'ailleurs lorsque sa subordonnée se fraya un passaga dans le sable grâce à un double Tenran. Elle prit même l'avantage dans le combat en approchant suffisamment Kanso pour l'acculer au corps à corps. Si son Zanpakutoh était utile de près sous sa forme scellée, ce n'était plus le cas sous sa forme libérée.

Des attaques constituées de sable et de plantes, gênantes et dangereuses, il possédait des techniques intéressantes. Miryoku avait confiance en sa Lieutenant pour analyser les mouvements adverses et agir en conséquence, et elle parvenait bien à le faire. Jusqu'à ce moment-là. Les bases du style de combat de l'homme du désert qui ressortirent du sable, c'est le cas de le dire. Il ne manqua pas de rappeler qu'il était un shinigami de contre. Lorsque la grande pointe vint perforer Iwa, tout le monde, Miryoku et Byakuya compris, furent surpris, et préoccupés par la santé de la jeune femme. Son sang coulait, elle allait visiblement mal.

Comme si cela ne suffisait pas, Kanso annonça vouloir en finir, estimant avoir raté son contre. Il chargea alors telle une cérémonie, son attaque ultime, le Man'maru, le cercle parfait couleur rouge sang. Il ne mentait pas lorsqu'il disait venir à bout de ses adversaires depuis tout ce temps. Et Miryoku ne s'était pas trompé à déclarant qu'il était redoutable. L'attaque meurtrière fonça droit sur une Iwa immobilisée. Cela aurait pu être la fin. Oui, cela aurait pu, si le Capitaine de la 3ème Division avait été absent. D'un Shunpo remarquable, il quitta sa position pour apparaître devant Iwa, dos à elle, face à l'attaque. Son haori blanc flottant, son imposant Zanpakutoh sombre planté dans le sable, il avait fière allure. Il prit le temps de prononcer quelques mots à destination d'Iwa.

" Je suis fier de toi. Il était avantagé parce qu'il était dans un environnement ensablé, la base de ses attaques et de ses coups dissimulés. Tu as été remarquable. "

L'attaque était proche, Kanso remarqua la présence de Miryoku.

" Qu'est-ce que...?! "

Calmement, le haut gradé du Goteï 13 leva la main gauche devant lui, ses yeux bleus perçant, il ne souriait plus.

" Bakudo no Hacchi Juu Ichi, Danku. "

Tel un bouclier géant, le mur d'énergie spirituelle vint s'installer en guise rempart contre l'attaque. L'impact fut violent, le sable volait dans tous les sens, de même pour les cheveux et les vêtements d'Iwa et Miryoku. Une fois l'intégralité du danger repoussé par le puissant sort de kido, l'Humain le fit exploser en dizaines de débris en claquant des doigts. Un silence impérial prit place, personne n'osait le trahir. Personne, sauf Miryoku.

" Yo. Tu n'espérais quand même pas m'enlever ma Lieutenant ? T'as pas entendu, elle vient tout juste de le devenir, tu comprends que j'ai envie de profiter un peu de cette jolie fille... "

Sans se retourner, le Chef du groupe saisit son Zanpakutoh et mit un coup sec avec une des deux lames sur la pointe, afin de la détruire. Iwa n'aurait plus qu'à enlever le bout restant en elle. Plus de peur que de mal, les organes tels que le coeur ou les poumons avaient été épargné, ça se voyait à vue d'oeil. Mais Miryoku n'avait pas apprécié. Cela se voyait sur son visage.

" Tu vas payer pour ça. On ne lève pas la main sur une fille, c'est élémentaire. A croire qu'il n'y a aucune éducation, chez toi... Je vais te montrer mon vrai pouvoir. Tu seras le premier à subir sa puissance, sois fier. "

Ces mots surprirent grandement l'homme du désert.

" Ton...vrai pouvoir...? "

Miryoku ferma les yeux un instant, et sourit en coin, avant de s'adresser à tout le monde.

" Vous ne vous êtes jamais posé la question n'est-ce pas ? Pourquoi je suis capable de savoir le temps qu'il va faire. Vous ne vous êtes jamais dit que quelque chose n'allait pas avec mon Zanpakutoh ? Un sabre nommé Ten'keï, Don du Ciel, devenant un simple scèptre de corps à corps. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi je n'étais pas dans la 11ème Division, avec un sabre de type direct ? Je vois que j'ai parfaitement caché mon jeu jusqu'ici, alors. Je vais vous expliquer. C'était il y a un moment déjà, lorsque j'ai rejoint la 8ème Division, en fait... "

Flash Back

" Je venais de discuter avec le Capitaine Kyoraku, qui m'emmena combattre deux shinigamis de la division afin que je puisse gagner en puissance et connaître le nom de mon arme. "

" Yare Yare, tu es Miryoku j'imagine, assieds-toi. Merci Nanao-chan.
- Bonjour, Capitaine, je vous remercie d'avoir accèpté de m'intégrer dans votre Division et...
- Ne sois pas si froid avec moi sous prétexte que je suis ton Capitaine ! Tu peux me parler normalement, ne t'inquiètes pas.
- C'était une marque de respect, mais comme vous voulez, merci.
- Vous avez été remarquables, ta soeur et toi. Devenir Shinigamis aussi vite... Tu veux du saké ?
- Euh, une coupelle, merci. Je ne vais pas commencer les excès alors que je viens d'arriver !
- Haha, c'est bien Miryoku, tu as le sens des priorités! Tu verras, ici, ça regorge de jolies filles !
- Héhé, j'imagine ! Je compte sur vous pour me montrer les endroits branchés !
- Haha, sans problème ! Mais...tu sais qu'actuellement, la situation est délicate...
- Oui.
- Le vieux Yama a organisé une réunion générale. Tu devras nous rejoindre au plus vite. Je vais y aller, d'ailleurs. Mais avant ça, j'ai une question à te poser.
- Laquelle ?
- As-tu entendu le nom de ton Zanpakutoh ?
- Oh, si j'ai atteint le Shikaï, j'y travaille, mais je n'y suis pas encore parvenu.
- Je l'ai senti. Tu en es tout proche. Je vais te donner un petit coup de pouce. Kimota, Gorinu, entrez.
- Oui, Capitaine !
- Vous allez entraîner Miryoku pour qu'il apprenne à maîtriser sa force. Ne lui faîtes pas de cadeau.
- Je vais les affronter tous les deux ?
- Oui. Ils possèdent le Shikaï. Ils vont te forcer à trouver les ressources nécessaires pour gagner. Lorsque ce sera fait, rejoinds le reste de la Division dans la grande cour de la Première Division, tu sais où c'est ?
- Oui, je trouverai. Merci, Capitaine. "



" Le combat fut difficile. Mais j'étais parvenu à gagner, et à remplir l'objectif. Il se nommait...ou plutôt elle, c'est une fille. Elle se nomme Ten'keï. Le Don du Ciel. Depuis toujours, je suis fasciné par le ciel, le Soleil, les nuages... Ca ne vous pas frappé.

Apres le combat, je me suis rendu dans les locaux de la 4ème Division pour me soigner, puis je devais me rendre à la réunion générale. Mais je n'y étais pas allé immédiatement, souvenez-vous, j'avais eu un léger retard... Ou j'étais ? Dans les quartiers de la 11ème Division. "


Miryoku se leva, enfila un costume neuf, et sortit de la pièce. Il marche plusieurs minutes, lorsqu'il se retrouva dans les quartiers de la 11ème Division. Que pouvait-il bien vouloir faire ici ? Il chercha plusieurs minutes, lorsqu'enfin, il sembla trouver. Il avança vers un homme assis au bord d'une marre.

" Vous ne vous rendez pas à la réunion...Yumichika Ayasegawa ?
- Hmmm ? Tu connais mon nom ? Qui es-tu ?
- Je suis nouveau dans la 8ème Division. Je m'appelle Hinoïri Miryoku.
- Oh, oui, Miryoku, j'ai entendu parler de toi. Un génie, etc... Que fais-tu ici, est-ce ma beauté qui t'a amené jusque dans la 11ème ?
- Euh... pas vraiment.
- Nani ? Tu insinues que je suis laid, c'est ça ?! Bouahahaa... je savais que cette nouelle crème n'était pas de bonne qualité, je dois avoir la peau toute désséchée... Sniif.
- Excusez-moi de vous déranger... Je repasserai.
- Non, attends. Tu es venu jusque ici avant d'aller à la réunion, que veux-tu ?
- J'ai un service à vous demander... "


" Vous ne comprenez probablement pas ou je veux en venir... Ce n'est pas grave, sachez juste que ce Yumichika est quelqu'un possédant une bien utile particularité, et qu'il me l'a transmise avec beaucoup de générosité. "

Fin Flash Back

L'étonnement régnait dans tous les regards, la majorité des gens ne comprenait pas ce que le Capitaine voulait dire. Mais vous, lecteurs, vous le savez, n'est-ce pas ?

Miryoku brandit son scèptre devant lui, presque à l'horizontale. Une aura indigo l'entoura, la pression spirituelle du Capitaine changea de registre, et devint beaucoup plus pure. Son reiatsu devint blanc, et son arme se mit à briller d'une lueur blanche également.

" Je vais enfin te laisser t'exprimer pleinement.
- Merci... Miryoku. "


Le Soleil semblait rayonner de plus belle, les rayons semblaient s'abattre sur le désert comme une pluie de lumière.

" Il est temps pour toi de voir la Lumière, Sabaku Kanso. "

Dit le Capitaine, avant de reprendre, d'une voix calme, grave, qui sembla résonner.

" Illumine le monde, Ten'keï. "

Le reiatsu blanc qui entourait Miryoku se mit à tournoyer pour le dissimuler quelques secondes, puis se dissipa jusqu'à ne rester qu'une fine couche blanche autour du Capitaine, psosédant la véritable forme du Shikaï de son Zanpakutoh. Ne vous méprenez pas, cette forme n'apporte pas de bonus supplémentaire, ce sont justes les véritables techniques du Shikaï qui sont maintenant disponibles.

Le manche de Ten'keï est doré, un soleil noir est tissé on ne sait comment, en plein milieu. Le bas du manche se sépare en deux, formant un Y inversé dont les bouts sont noirs. La garde représente un soleil d'or. A chacun des rayons de ce soleil pend une petite chaînette dorée au bout de laquelle se trouve à nouveau un pendentif en forme de soleil. Fixées sur la garde par on ne sait quelle magie, deux petites aîles d'ange blanches, avec de vraies plumes, semblent vivre, elles bougent, perdent quelques plumes. Quant à la lame, elle est d'un blanc incroyablement pur, elle est creuse, comme la lame de la Tercera Espada, à la différence que la lame de Ten'keï est plus fine et plus longue. De la lumière se concentre dans ce creux. A sa pointe, ou plutôt sur une zone d'environ une dizaine de centimètres au bout de la lame, cette dernière n'est pas blanche, mais possède un effet miroir. Cette zone reflète les rayons du Soleil ou le reiatsu de Miryoku. Ten'keï est d'autant plus puissante que le Soleil brille et que le ciel possède des nuages. La nuit, et sans nuage, l'arme ne tirerait sa force que dans le reiatsu de Miryoku, alors que le jour, elle tire sa pleine puissance du Soleil, du ciel et des nuages.

Dès lors que Ten'keï est en Shikaï, elle dégage constamment de la lumière, et des nuages tapissent le sol et l'air autour de Miryoku. C'est le cas maintenant, alors qu'il se tient droit, le regard fixe. Le Capitaine ne tenait pas compte des réactions venant de toute part concernant son vrai pouvoir.

" Il ne révélait donc jamais complètement son Shikaï ?
- Incroyable, un Zanpakutoh de Lumière ! "


Kanso fixait l'arme de Miryoku avec insistance, lorsque ce dernier tendit le sabre vers l'homme du désert.

" Magnifique... Je n'ai jamais vu un Zanpakutoh aussi magnifique...
- Ne la flatte pas trop, elle risquerait de rougir. Ten'keï est une fille bien, elle est un peu la femme de ma vie, au même titre que ma soeur. Laisse-moi te montrer de quoi elle est capable. "


La lumière concentrée dans le creux de la lame se mit à s'intensifier.

" Nikkô (Rayon du Soleil). "

La dîte lumière brilla de milles feux et provoqua un grand flash blanc, qui ôta la vue à tous les protagonistes. Ils ne voyaient que du blanc, rien que du blanc.

" Je n'y vois plus rien ! Tu m'as rendu aveugle ! "

Miryoku ne répondit pas à cette plainte de la part de Kanso, il était temps pour lui de mettre un terme à ce combat. Alors que petit à petit, le décor redevenait visible, le Capitaine avait déjà le bras droit levé vers le ciel. La plupart des Shinigamis ne pouvaient pas s'empêcher d'être en admiration devant une telle grâce et une telle beauté émanant d'un Zanpakutoh. Forcer l'admiration, serait-ce une des nombreuses particularités de ce sabre ? Peut-être.

" C'est terminé, Sabaku Kanso. Tes jarres, nous appartiennent. "

Puis...

" Yuubae (Embrasement du Ciel au Couchant). "

En abaissant son arme, Miryoku lui permit de laisser s'échapper une vague de reiatsu lumineuse, oscillant entre le blanc et le doré, prenant la forme d'un magnifique Soleil. Une technique comparable au Getsuga Tensho, ou au Nake Benihime. Pas étonnnant, puisque Miryoku est le fils adoptif de Kisuke Urahara... Le flux d'énergie glissa vers Kanso, qui ne bougeait plus. Une explosion, de la fumée, puis plus rien. C'en était fini de ce combat. Lentement, Miryoku s'approcha de Kanso qui gisait au sol, sur le dos, brûlé et ensanglanté, mais souriant. Alors que le Capitaine le regardait, son Zanpakutoh, la sublime Ten'keï, qui venait de faire une véritable démonstration, laissa son habit de lumière et s'endormit de nouveau, avant que le Shinigami ne la replace délicatement dans son fourreau noir.

" Mi...Miryoku...
- Ne dis rien. Nous allons te laisser de l'eau, nous n'avons pas besoin de tout prendre, au cas où tu survivrais, tu pourras t'hydrater.
- Imbécile...Tu...tu crois vraiment... que je vais...mourir...
- Si c'est le cas, tu mourras en ayant vu le Chemin de la Lumière. "


Il s'éloigna alors du corps épuisé de son adversaire, et s'approcha de sa Lieutenant, qui avait retiré le pique de son ventre. Elle saignait, mais ses jours ne semblaient pas en danger.

" Un soigneur, s'il vous plait.
- Oui, Capitaine ! "


Rapidement, un jeune garçon vint et entama immédiatement les soins.

" Il aurait pu être Capitaine... Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as été géniale. "

Miryoku se voulait réconfortant, il commençait à connaître le caractère d'Iwa. Et puis...il l'appréciait, sa subordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:42

Kagouro à nouveau libre de ces mouvements avait pas parlé, il savait que le capitaine de la 3 ième division souhaitait protéger la vie du groupe... Mais Kagouro avait du mal... Tuer pour de l'eau,il arrivait pas a comprendre cela pe importe comment il tournait cela. Quand le capitaine Kuchiki lui ordonna de s'occuper des rapaces qui attaaquaient la toile et les papillons du paradis, Kagouro sortit son zanpakuto et regarda où les rapaces ce trouvaient. Il regarda la situation et il ne pu que avoir une solution qui lui permettrait de contrer le nombe de rapaces.

Son shikai avait une technique qui lui permettrait de presque tout les avoir sans risque de blesser cles membre du groupe. Il sauta et en trancha un ou deux pour voir la réaction des volatiles, quand il fût certain que ils en avaient après lui il activa son shikai. Il avait l'intention de en éliminer le plus possible sans avoir a user tout son reiatsu dans le kido.

-
Chasse, Shirotsume!

Une fois son shikai activé, la température de l'air au tour de Kagouro chuta rapidement. Il avait besoin de évacuer et les volatiles arrivaient a point nommé, il laissa sa lame a son extention maximum et fit un geste avec son zanpakuto à l'horizontal au dessus de la toile afin de ne pas toucher le groupe.

-
Yuki no tora!

Un tigre de glace et de neige sortit de la pointe de son zanpakuto et quand il heurta un volatile... Il ce transforma en une immence vague de neige et de froid qui emporta plusieurs rapaces sans tomber sur la toile. L'angle de 45 degré de l'attaque était fait pour contrer les risques de besser les shinigami sous la toile, quand l'immence bloc de glace tomba de l'autre coté de la toile avec une trentaines de rapaces, il ce brisa avec les rapaces et disparu avec les volatile. Kagouro avait un regard... Différent, comme-ci son zanpakuto une fois libéré le rendait un peu sauvage... Comme un prédateur en chasse.

Kagouro disparut d'un shunpo qu'il utilisa comme élan pour sauter en hauteur et il en profita, pour suivre les conseil du conseil de Hinoïri et n'usa que deux appuis pour sauter un peu plus haut en dépenssant un peu de reiatsu de plus... Afin d'être en hauteur au dessus des volatiles, il se laissa retomber vers le sol entouré de volatille en tournnant sur lui même la lame de son zanpakuto changant sans arrêt de coté de la poigné... Tranchant dans les volatiles à tout va, il semblait être un tourbillon tranchant sans pourautant voler. Quand il attérit au sol une dizaine de volatile en avaient fait les frais alors que un tigre de glace fonca sur un groupe de rapaces compacte sans leur laisser de chance, trop proche pour esquiver.

-
Shirotsume!

La technique shikai explosa au milieu du groupe de rapaces qui commencaient à peine a ce dispercer, mais des que lle toucha un rapace, ces une explosion de glaçon lacérant qui attaqua de toute par les volatile, un tuant plusieurs autres... Son secteurs était désormais dégagé, il regarda Shietsu et Saki si ils avaient besoin d'aide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:47

Alors qu'elle pensait pouvoir placer un coup qui l'avantagerais pas mal, elle sentit soudain une vive douleurs à l'abdomen... Et vit qu'elle venait de se faire contrer en beauté. Mais heureusement pour elle, un vector avait légèrement dévier le coup et lui avait épargner une blessure qui aurait put être mortelle. Et lorsqu'il revint à l'attaque, elle se trouva incapable de bouger.

* Bon... c'est la fin ? Bordel, il va comprendre qu'on ne me tue pas comme ça cet... *

Elle se mit alors à absorber les particules spirituelles à une vitesse qu'elle avait du mal à contrôler et se porta une main à sa blessure, la recouvrant de sang. Et juste au moment où elle allait tenter de contrer l'attaque avec sa technique ultime, elle vit Miryoku apparaitre devant elle. Toutes ébahie, elle en laissa retomber sa main et arrêta net l'afflux de Reiatsu.

" Je suis fier de toi. Il était avantagé parce qu'il était dans un environnement ensablé, la base de ses attaques et de ses coups dissimulés. Tu as été remarquable. "

Elle tenta de dire quelque chose mais l'attaque l'en empêcha. Et lorsqu'il montra la véritable forme de son Shikai, elle en resta ébahit. Elle doutait presque de ses yeux mais la façon dont ce zanpakuto faisait se mouvoir le Reiatsu était sublime. Et à voir les émotions provoquée chez les autres shinigamis, il devait être de toute beauté. Mais pour elle, le plus intéressant était le Reiatsu dégagé par Miryoku. C'était la première fois en plus de 6000 ans qu'elle pouvait admirer un Reiatsu aussi... Pur. Ca lui fit un tel choque qu'une petite larme bleutée lui coula le long de la joue. Puis, se souvenant du bout de métal qui trônait encore dans son flanc, elle utilisa un vector pour découper la plaie et le sortir proprement. Elle grimaça quelques secondes de douleurs avant d'exalté un petit soupir. Sa plaie allait la ralentir et surtout, de s'être fait battre ainsi... Immédiatement, un hurlement gonfla dans sa gorge, avant d'être sévèrement réprimer avant qu'il ne puisse sortir.

" Il aurait pu être Capitaine... Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as été géniale. "

Elle laissa faire le soigneur avant de se lever pour tester l'efficacité. Avec un petit hochement de tête appréciateur, elle le remercia et s'approcha de Miryoku.

" Il a peut être le niveau de capitaine... Mais il y'a 1000 ans je lui aurait collé une raclée. "

Elle se posa alors dans le sable en levant la tête vers le soleil brulant.

" Parfois, je me sens fatiguée... Comme maintenant. Je me demande si je pourrais jamais retrouver mon niveau d'antan. Et puis à quoi bon, ma vie s'est résumer en quatre mots depuis trop longtemps : Chassé où être chassé. "

Elle replia alors les jambes et posa sa tête sur ses genoux.

" Et cette défaite est pire qu'un affront. Je vais avoir du mal à m'en remettre..."

Et elle resta dans cette position le temps de se reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:33

Le combat avait pris fin depuis quelques minutes maintenant, la tension retombait, mais pas la température. Miryoku, en chef du groupe qu'il était, prit des nouvelles de l'armée, se demandant s'il n'avait blessé personne pendant son combat contre Kanso. C'est alors qu'il se rendit compte qu'une troupe de rapaces attaquait la grande toile de protection. Par chance, le Capitaine Kuchiki avait déjà pris les devants en envoyant des combattants régler le problème. Cela ne devrait durer que quelques minutes. A première vue, Kagouro avait à coeur de se rattraper de sa boulette, sabre libéré, il terrassait avec râge le moindre oiseau passant dans son champ de vision.

Mais il restait quelqu'un qui n'allait pas très bien. Iwa Satsubatsu. Assise dans le sable, le regard pensif, le visage fermé, elle n'avait visiblement pas digéré de s'être faite avoir comme ça, et c'était compréhensible. Elle était une fille de caractère, et la défaite, elle n'avait pas dû connaître souvent, d'autant que cette fois, c'était sans son niveau réel. Miryoku s'approcha de sa Lieutenant, et s'accroupit près d'elle.

" Une fille comme toi, fatiguée ? Tu rigoles ou quoi ? Ca fait 6000 ans, et tu es toujours là. Tu as du caractère, tu n'as pas le droit d'abandonner. Je comprends qu'il soit difficile d'accèpter la défaite, je déteste perdre aussi. Tu parles souvent de ton ancien niveau, à combien de pourcent estimerais-tu que tu sois, par rapport à ce niveau ? Je ne veux pas te faire la morale, mais je pense que ressasser sans cesse le passé ce n'est pas bon pour toi. Tu dois regarder devant, et ne pas courir derrière ce niveau, mais vers ton niveau futur, qui sera encore meilleur, j'en suis sûr ! Mais s'il te plait, ne te laisse pas abattre ! "

Il était sincère dans ses mots. Il parlait non pas en tant que Capitaine à sa Lieutenant, mais en tant qu'homme à une femme dans le doute...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:41

En écoutant les paroles de Miryoku, elle fût secoué par un rire sans joie. Elle releva lentement la tête, un sourire presque mauvais plaqué sur ses lèvres.

" Si tu veux le savoir, je l'estime à un peu plus de la moitié de ma puissance actuelle. Mais tu as raison. Tora est un Zanpakuto plus puissant que ne l'était mon ancien. Mais ça reste extrêmement frustrant d'avoir perdu presque la totalité de mon Reiatsu. "

Inspirant un grand coup, elle se releva et observa Kagouro qui tranchait du rapace. En continuant toutefois sa réponse sans regarder son capitaine

" Et ce qui me permettait de tenir, c'était la rage. Mais il semble que j'ai oublié ce que c'était. "

Et en parlant d'oublis, elle avait l'étrange impression qu'elle oubliait effectivement quelque chose. Mais ne sachant ni quoi ni quand, elle haussa les épaules et repartit vers le groupe. Maintenant, elle voulait se concentrer sur autre chose et décida de voir si, quelque chose dans le combat qu'elle venait de mener pourrait éventuellement l'aider à trouver une nouvelle technique de combat. ça pourrait toujours servir, et d'un; ça la distrairait , de deux; Et si elle en trouvais une particulièrement puissante, elle se sentirait surement beaucoup mieux. Et de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:36

" Ikedo Saki, Shoetsu Hasegawa, Kagouro Ryuken, occupez-vous de ces rapaces, ils ne doivent pas détruire la toile. "

Haï, Kuchiki Taisho.

Je me retournai vers la grande toile où des oiseaux attaquaient... Étrange, il y a un oasis ici, mais... La nourriture n'est pas fréquente dans ce désert, pourquoi donc ces oiseaux restent ici? Je n'eus pas le temps de penser davantage que ma vue se troubla... Reikatsu, quel mauvais tour me joue tu encore?

"Rien de bien dangereux ne t'en fais pas"

Je me retrouvai donc de nouveau dans mon monde intérieur, qu'est-ce qu'il me voulait? Kuchiki Taisho risque de s'impatienter même si le temps ici se déroule d'une façon étrangement plus rapide. Reikatsu souriait... Ça ne m'inspirait pas vraiment confiance, la dernière fois où il m'a sourit il me frappait de toute ses forces!

-Allons allons, ne t'en fais pas Saki, je veux simplement te faire part de mes plus récentes découverte!
Pourquoi tu ne m'inspire pas confiance?
-Pourquoi tu ne me fais pas confiance? J'en suis digne pourtant!
Ça j'en doute... Mais continue...


Reikatsu ne répondit pas, il se contenta de sourire avant de prononcer les mots suivants

Tsume no Rei...

Des bulles mauves de Reiatsu s'élevèrent alors dans le ciel. Qu'était-ce donc? Ça n'inspirait nullement confiance... Je relâcha mon Shikai. Ces bulles, on dirait qu'elles allaient cesser de monter pour m'attaquer directement! Je vis Reikatsu faire un sourire.

Tu es surpris n'est-ce pas? Et dire que je n'ai pas encore commencé!

Les bulles allèrent à toute vitesse dans ma direction. Il était impossible que je les absorbe, elles étaient trop puissantes pour cela! Je suis habitué à absorber de l'énergie stagnante, pas de l'énergie active! Je mis mon espoir sur le Kido

Hado no San Juu Ichi: SHAKKA HO!

Normalement une telle puissance, même si elle est réduite de par l'absence d'invocation, aurait du balayer les bulles complètement... Toutefois, elles l'esquivai facilement avant de frapper Saki à la poitrine.

Intéressant non? Douloureux aussi... Pourtant c'est si facile à manier. Regarde, je les maitrise d'une seule main

Il me nargue... Pourtant, il oubliait une chose... La douleur n'est ressentie dans le monde intérieur, du moins pas de la même manière.

J'admet, sauf que toi aussi tu es amoché, tu t'es mangé un Shakka Ho en plein dans la poitrine.
Ha bon? Je l'ai reçu?

Reikatsu était en effet à coté d'où il était et il n'avait pas reçu le moindre coup... Serait-ce un shuunpo ou encore le simple fait que j'étais trop occupé par les bulles? Enfin bon, ce n'est pas important.

Pour maitriser cette technique, il faudra que tu utilises avec brio tes connaissances des particules spirituelles, et croit moi: Ça ne sera pas facile. J'ai pris du temps à développer une telle technique, tu devrais en être reconnaissant! Je crois qu'au début tu ne réussira pas à la maitriser d'une seule main mais... Ça viendra j'imagine.

Il se mit à rire, réellement... Il me narguait! D'où a-t-il prit cette attitude hautaine envers moi? Je suppose qu'il est en plein délire de scientifique... Je dois admettre que lorsque l'on trouve de nouveaux moyens de se battre qui sont si efficaces, on doit s'en réjouir...

Pardonne moi, mais le capitaine...
Te tuera si tu ne bouge pas, n'est-ce pas? Allez part démolir du Hollow!
Ce sont des oiseaux...
Ha bon? Je n'ai pas prêté attention à ce qu'il disait tu vois...

Je soupirai, puis je récupérai ma vue réelle. Ryuuken démolissait joyeusement, tel un animal. Amusant, je le préfère ainsi. Dans cet état il ne parle pas de stratégie... Je persiste à croire que d'enrager le ver était la bonne chose à faire... Je vint d'un shuunpo pour atteindre le haut de la toile. Je vis qu'il y avait beaucoup de rapaces dans les airs, je préférai attaquer ceux-là plutôt que ceux qui attaquaient directement. Ce sera moins dommageable. Je fis attention pour que je ne touche personne par hasard, par exemple Ryuuken. Je débutai alors mon combo, une de mes tendres spécialités.

Kokyuusuru...

L'énergie entrait rapidement en moi, cet énergie spirituelle de la Dimension Royale était particulièrement, mais non pas moins puissante! Je la laissai m'envahir tranquillement tout en prononçant l'incantation

Ô Maitre et Seigneur, toi notre divin qui nous aimes tant. Daigne prendre le temps de m'écouter et de m'octroyer la puissance pour défaire mes ennemis. Nous avons besoin de ton aide, sans toi nous sommes perdus.

Je fis un léger sourire, cette attaque était l'une de mes plus puissantes. Je boostais de façon exponentielle la future technique, puis j'utilise l'incantation pour la rendre davantage puissante. Cette technique équivaut à une utilisation d'énergie dix fois supérieure!

HADO NO SAN JUU SAN : SOKATSUI!!

Heureusement que j'avais bien visé, je n'aurais pas aimé voir le regard des Taisho si j'avais raté... Je n'utilise que rarement ce combo, il y a plusieurs raisons: Premièrement, il est lent. Deuxièmement: Il est TRÈS puissant. Il était impossible de l'utiliser dans le monde réel sans dommages mais ici, dans le désert... C'est autre chose! Une quarantaine de volatiles furent brulés vifs, probablement très bien cuits si vous voulez en faire un plat gastronomique. J'eus un sourire en coin, puis je fonça pour tuer avec Ryuuken les rapaces restants... Qui sont d'ailleurs toujours nombreux, mais sensiblement moins qu'avant

Spoiler:

[Je considère comme un entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:01

Shoetsu se jeta à son tour sur les rapaces qui prenaient peur, suite aux attaques de Kagouro et de Saki, c'était maintenant au tout de Shoetsu de se lancer. Il lui fallut deux Shunpôs pour atteindre un point supérieur à celui des vautours, une fois en haut, il jeta un Byakurai dans les airs de façon à ce que les volatiles le regarde. Il esquissa un sourire, en chuchotant la parole d'incantation du Shikai, ce dernier apparut, discrètement, ne libérant que peu de reaitsu. La dernière fois, une explosion de reiatsu avait fait peur à l'ennemi, mais le but de Shoetsu n'était pas de disperser le groupe d'oiseaux.

"Yokusei no Funshitsu. (Perte de Contrôle)"

Le nom de la technique annonçait son pouvoir, le rubis incrusté sur le manche de Chi no Namida se mit à rayonner, une lumière rouge se libéra, et provoqua l'effet souhaité. Les vautours semblèrent d'abord... perdus, comme sonnés. Puis, ils se mirent à voler dans tous les sens, certains foncèrent en piqué vers le sable, d'autres s'attaquaient à leur congénères. Il restait des rapaces, mais c'était bientôt finit, les attaques de Saki, Kagouro et Shoetsu devrait suffire à les faire fuir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:24

Vos attaques ont fini par faire fuir les rapaces, et par chance, personne n'est blessé et la toile n'a pas été dévorée. Alors que vous pensez pouvoir reprendre votre route tranquillement, le sol se met à bouger violemment, le sable se met à s'affesser et à attirer tout ce qui se trouve au sol. Des sables mouvants, à vous de vous en sortir, avant de vous faire enterrer vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:17

Kagouro avait a peine touché le sol a sa dernière manœuvre que il sentit le sol lâcher sous lui, des sable mouvant. Il essaya de avancer mais il ne s'enfonça que un peu plus, il arrêta donc de ce débattre et rangea son zanpakuto au fourreau en désactivant son shikai. Sa situation commencait à empirer et il avait pas beaucoup de solution, de plus pour faire un shunpo il avait besoin d'un bon appuit. Ce qui avec le sable mouvant était inutile d'espérer, il lanca donc un appel a l'aide...

-AU SECOUR!

Il avait pas crié plus que il le fallait, vue que en criant il bougeait malgré lui et s'enfoncait plus rapidement. Il décida de attirer l'attention en prennant un risque, jouant le tout pour le tout. Il tendit un doigt vers le capitaine Hinoïri et lança un byakurai a ces pieds... Il l'avait lancé assez loin pour éviter de toucher qui que ce soit, et avec les particule même en touchant cela n'aurait pas causé de dégat vue le manque de maitrise des particules de Kagouro... Il ne pouvait que espérer que son dernier plan ai fonctionné... car il était déja rendu enfoncé jusqu'a la taille...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:04

Alors qu'elle tentais de remettre de l'ordre dans son esprit, son regard se posa sur ses " élèves " qui semblais presque s'amuser à casser du rapace. Enfin s'amuser n'était pas le terme exacte mais au moins, ça leur ferait un bon entrainement... Et pour ce qu'elle en voyait, ils avaient déjà bien progresser. Aussi, ne mirent ils pas longtemps pour tuer les vautours et sauver leur abris.

* Faudrait voir à refaire un petit combat d'entrainement histoire de voir comment ils ont progresser... *

Elle s'approcha du groupe et grimaça immédiatement, sa blessure étant encore fraiche. En réprimant un soupir, elle infusa du Reiatsu dedans histoire de soulager un peu la douleur et, en essayant de ne pas se faire voir de l'équipe de soin, elle appliqua un Kido médical de son cru. Après tout, comme disais le capitaine, on ne survit pas prêt de 6000 ans sans défenses. Soupirant de soulagement, elle fit quelques pas avant de constater qu'elle s'enfonçait doucement dans le sable. Son premier réflexe fût de se tourner vers Kanso et le fusiller du regard, pensant que ce dernier n'avait pas digérer de se faire battre à plate couture par Miryoku. Mais vu son état, il ne risquait pas de faire grand chose. Elle repéra un éclair blanc du coin de l'oeil et s'aperçut que la plupart de l'armée pataugeait au moins à mi-cuisse. Réprimant un juron particulièrement coloré, elle s'enfonça volontairement jusqu'à avoir du sable jusqu'aux hanches. Grimaçant sous l'effort, elle réitéra son coup du double Tenran et utilisa ses vectors disposer en étoile afin de se dégager totalement. Puis, elle repéra l'endroit où s'arrêtait les sables mouvants et s'y dirigea tant bien que mal.

Elle repéra alors la plus grosse concentration en shinigami et commença à absorber massivement les particules spirituelles environnantes. Vu ce qu'elle avait en tête... Elle allait en avoir besoin. plaçant les mains à quelques centimètres au dessus du sable, elle créa un Tsuriboshi et l'allongea jusqu'à ce qu'il se place au dessus des soldats et que ces derniers puissent en agripper les bords et monter dessus. Stabilisant son tapis avec un vector, elle se décala et réitéra l'opération. En deux minutes, elle disposait de 6 Tsuriboshi qui couvrait un bon 3/4 de la surface dangereuse, Quelques soldats ayant la présence d'esprit, et le talent, pour user de Kido afin de hisser les camarades à leurs portées. Mais lorsqu'elle vit que bon nombre d'entre eux n'était pas encore arriver sur la terre ferme, et que ses réserves diminuaient dangereusement, elle du se résoudre à prendre un gros risque... Inspirant le plus calmement possible, elle augmenta drastiquement les quantités de Reiatsu absorbés... Le résultat n'était certes pas spectaculaire mais il n'en restait pas moins douloureux. La saturation était telle qu'un flot de Reiatsu liquide coulait de ses orbites, créant deux espèces de rivières bleutés. La même teinte se retrouvait au niveau de sa blessure, maintenant rouverte, et le pansement atteignait doucement ses limites d'absorption.

* ... Je doit... En.... être....a....300%.... Pas...bon....du....tout...*

Soudain, un premier shinigami posa pied au sol, lui redonnant espoir. Elle cessa d'aspirer le Reiatsu et s'aperçut à sa grande horreur que ce dernier ne stoppait pas immédiatement... Le flux se contentait de décroitre, et trop lentement à son goût. Elle chercha Miryoku des yeux et elle se contenta d'un petit sourire, la moitié du visage maculée de Reiatsu à l'état liquide... Ce fût à peut prêt à cet instant qu'elle vit un grand noir, et de s'étonner presque de tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:36

Dans ce désert, les événements s'enchaînaient. Il n'y avait pas de repos pour les membres du groupe 3, depuis qu'ils étaient arrivés dans ce monde, ils devaient sans cesse faire face à des dangers importants. L'homme du désert, gardien de l'oasis, Sabaku Kanso avait été vaincu suite à son combat contre le Lieutenant Satsubatsu et le Capitaine Hinoïri. Le groupe pensait pouvoir souffler en profiter d'un peu de calme au bord de ce point d'eau pour se raffraîchir, le Soleil frappant toujours le sol de ses rayons brûlants.

L'après-midi était bien avancé, impossible de dire combien de temps le combat avait duré, ni quelle heure il était désormais. Seule la lueur s'adoucissant donnait une indication sur l'avancée de la journée. Des cris se firent entendre et brisèrent le silence du désert, des cris d'oiseaux, des charognards, à la recherche de nourriture. Les troupes durent s'employer pour les chasser avant qu'ils ne détruisent l'immense drap qui servait de protection. Plusieurs minutes passèrent, et voila les animaux volants partis vers d'autres horizons.

C'était maintenant au tour du sol de se manifester. Les Dunes Mouvantes avaient visiblement à coeur de montrer qu'elles portaient bien leur nom. Une secousse, puis le sable se mit à bouger, et à glisser vers un centre circulaire, de plus en plus gros, sombre, ne donnant aucune vue sur le fond. Le sable s'écoulait comme une cascade, et entraînait petit à petit les Shinigamis par centaines. Certains avaient pu se dégager, mais beaucoup n'eurent pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Ils étaient si nombreux, qu'il était difficile de savoir exactement qui était pris dedans.

D'un coup d'oeil, Miryoku aperçu Byakuya, hors de portée du danger, et de l'autre côté, sa Lieutenant, Iwa, déjà aux affaires, à peine sa blessure refermée. Le Capitaine sourit, elle ne se laissait pas abattre. Elle entama une absorption folle de reiatsu, le jeune homme sentait les particules spirituelles fondre littéralement vers elle en se chauffant, signe de puissance. Elle avalait une énorme quantité, combien de temps pourrait-elle faire ça ? Du reiatsu extrêmement condensé, sous forme liquide, coulait de ses yeux sur son visage, en signe de saturation. Une technique très dangeureuse.

Consciente que ses réserves d'énergie naturelles étaient au plus mal, elle avait eu recours aux particules de l'atmosphère, différentes, puissantes, mais surtout étrangères à son organisme pour pouvoir agir. A court terme, un gain de puissance étonnant se faisait sentir, Miryoku observait attentivement les variations de reiatsu. Elle pouvait emmagasiner une grosse quantité d'énergie, supérieure à ses réserves normales. De quoi faire une véritable bobme à reiatsu. Mais à long terme, ce corps étranger, les particules royales, auraient peut-être des répercussions sur le corps d'Iwa, des séquelles pourraient se faire sentir et rester dans le futur.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, elle demeurait une manieuse de kido excellente, pour le plaisir de Miryoku qui la regarda repousser une première fois le sable grâce au Tenran, puis de dresser sous les soldat plusieurs Tsuriboshi afin de les réceptionner. A eux désormais de se débrouiller pour se hisser jusqu'en haut, car oui, le sable s'écroulant, un cratère béant prenait place. Les Tsuriboshi recueillaient les combattants, mais trop nombreux sur chacun, ceux-ci allaient faire craquer les toiles d'énergie, d'autant plus que le sable venait s'y accumuler.

Miryoku s'avança alors à quelques mètres de sa protégée, souriant. Puis, il jeta un oeil à la situation. Iwa commençait à craquer, elle ne parvenait plus à contenir toute cette force. Elle avait l'air de résister, mais l'évanouissement était proche.

" Y'a pas à dire, tu te débrouilles très bien en kidô. Je sens que tu n'en es pas à ton bout d'essai, tu as de l'expérience... Si je peux me permettre, j'aimerais essayer quelque chose... "

Dit-il toujours en souriant, alors qu'il avança d'un pas vers le précipice. Les cris des Shinigamis s'enfonçant dans le sable, tombant dans le vide, demandant à l'aide, se faisaient de plus en plus présents, créant un brouhaha au milieu des chutes de sable. C'est alors que Miryoku prit un air sérieux, plissant légèrement les yeux, il allait agir.

" Hado no Juu Ni, Fushibi. "

Tendant la main droite vers l'immense trou, Miryoku disposa son sort de kidô. Les Shinigamis qui étaient sortis d'affaire regardaient l'humain avec interrogation, ne comprenant pas pourquoi il utilisait ce sort, il semblait inutile. Le filet de reiatsu s'installa telle une toile d'araignée à la surface.

" Bakudo no Roku Juu Ni, Hyappo Rankan. "

Ecartant ses mains l'une de l'autre, Miryoku fit apparaître un tube de lumière. Il leva la tête vers le ciel.

" Capitaine, qu'est-ce que vous faîtes ?! "

Demanda un des Shinigamis. Pas un seul mot de la part du concerné. Il jeta puissament le tube qui s'éleva dans le ciel, se divisa, et retomba sur le sable comme une pluie d'énergie, fixant le Fushibi de manière stable dans les zones immobiles du sable. Le festival n'était pourtant pas terminé.

" Bakudo no Yon, Hainawa. "

Cette fois, des mains du magicien, des lianes de reiatsu se jettèrent dans la toile, l'agrippant au passage, et descendirent telles des cordes de sauvetage dans le précipe, au-dessus des Tsuriboshi. Instinctivement, des dizaines de Shinigamis s'y accrochèrent dans le but de remonter, bien que l'ascension allait s'avérer difficile. Puis, Miryoku laissa paraître un sourire en coin.

" Attention messieurs, je vous conseille de vous accrocher ! "

Puis, à voix basse.

" J'espère que ça va marcher... "

Il tendit ses deux mains devant lui, collées l'une à l'autre, pour un énième sort.

" Hado no San Juu Ichi, Shakka Ho ! "

Avec énergie, une puissante boule de feu rougeâtre vint frapper de plein fouet le filet de reiatsu. La réaction ne se fit pas attendre. Une immense explosion retentit, suivie d'un feu d'artifices de Shinigamis. Oui oui, vraiment. Les combattants furent projetés en l'air, criant de peur pour un atterrissage difficile. Plusieurs dizaines volaient et s'encastraient dans le sable, parfois la tête la première. Les regards étaient dubitatifs envers le jeune Miryoku qui se gratta la tête.

" Héhé... Je vais vous expliquer. J'ai utilisé Fushibi pour créer un plafond artificiel au-dessus du trou. Ensuite, les sables étant en mouvement, il fallait une structure solide pour maintenir la toile, c'est pour ça que j'ai utilisé le Hyappo Rankan. Hainawa vous a permis de vous accrocher, et il ne me restait plus qu'à vous faire sortir de là en faisant exploser Fushibi ! Un jeu d'enfants ! "

Un jeu d'enfants... Chaque intervention du Capitaine s'avérait être quelque chose de surprenant et de spectaculaire, et tout cela semblait si facile pour le fils adoptif de Kisuke Urahara. Qui reprit son air sérieux.

" Mais nous n'avons pas le temps, tout le monde n'est pas sortis de là, il faut les aider ! "

Dit-il, le regard inquiet pour les combattants encore en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:35

La situation de Kagouro était pas du tout confortable, quand le capitaine Hinoïri usa du kido pour aider les shinigamis... Kagouro ne peu attraper le hainawa et il s'enfonça encore plus dans le sable... Il était maintenant enfoncé jusqu'au ventre dans le sable mouvant, fermant les yeux il alla dans son monde intérieur. Il ne pouvait pas trop agir, mais en restant immobile il pouvait se gagner du temps. Shirotsume le regarda avec calme, ronronnant de douceur et le dorlotant afin de l'aider à rester calme. Kagouro lui était assi et la regardait et décida de parler avec calme, mais aussi détermination.

-Shirotsume, j'ai besoin de devenir plus fort, plus expérimenté... Je dois viser plus haut, j'ai besoin de apprendre a maitriser le bankai Shitsume... Mais pour le maitriser, seul toi peu me former pour le gagner...

L'immense tigresse blanche prit place devant lui alors, le regardant dans les yeux avec un sérieux jamais vue. La tigresse avait toujours vue en lui un gamin qui ne pouvait pas murir,mais la dur réalité l'avait rattrapé. Le capitaine Kuchiki avait aussi remis Kagouro sur le droit chemin, Shirotsume parla alors avec un sérieux très grand.

-Si tu veux avoir la force de maitriser le bankai, il te faudra arrêter de penser que tout est rose et paix... Ces la loi du plus fort qui s'applique, ces tout. Tu l'as vue et ces ainsi que le monde fonctionne, si tu ne peux pas comprendre cela, alors ces perdu d'avance.

Kagouro lui fit un signe de tête, comprennant que elle avait raison, il avait vue la dur réalité de la vie en face. Son innocence était partie, pour de bon. Voyant cela, Shirotsume s'éloigna un peu et son reiatsu se fit sentir. La puissance que elle dégageait était toute autre a ce que Kagouro était habitué, il la regarda alors avec surprise alors elle poussait un puissant rugissement. La position menaçante que elle avait, aucun doute la dessus. Elle avait fini de le couver, il lui avait demandé de atteindre le bankai, elle l'aiderait en ne ce retenant plus aucunement.

Kagouro eu juste le temps d'esquiver d'une roulade avant que le sol soit défoncé la où il ce trouvait avant, la patte avec les griffe de Shirotsume se trouvaient la ou il était une seconde plutôt. Il dégaina son zanpakuto pour attaquer mais il du contrer une attaque, les griffes de la tigresse ne le touchèrent pas, mais il se retrouva propulsé au loin. Kagouro usa de son zanpakuto pour ce freiner pour pas s'encastrer dans un arbre et en relevant la tête il pu la voir arriver a la course... Tout crocs sortit. Kagouro esquiva l'attaque d'un roulé boulé et sauta en hauteur, mais Shirotsume prit appuis sur un arbre et le rejoignit d'un saut hallucinant. Il ne du a ne pas être vaincu à l'atterrissage que a ces jambes qui on propulsé la tigresse au loin.

-
Je vois, tout ce temp, tu cachais ta véritable force afin de me protéger. Il est temps pour moi de grandir... Chasse, Shirotsume.

Dans son monde intérieur il venait de libérer son shikai, mais malgré cela il n'avait pas le temps d'user du kido. Il ne pouvait que enchainer les shunpo pour éviter de ce faire prendre, mais il eu une ouverture. Il lança alors la contre attaque avec un sourire. Elle lui sautait dessus, et il ce doutait que il aurait besoin de temps et il avait le kido parfait pour cela.

-Bakudo 37, Tsuriboshi!

Il laissa la tigresse tomber sur le bakudo et rebondir au loin et balança son zanpakuto devant lui pour lancer une attaque de son shikai. Le tigre de glace explosa en millier de glaçon lacérant mais, le rugissement de la tigresse et le reiatsu de celle-ci les fit dévier. Kagouro voyait pour la première fois la vraie puissance de Shirotsume, il avait face a lui une tigresse qui était la reine des forêt de glace de son monde intérieur. Il avait jamais comprit que elle l'avait ménagé jusque la avant, mais il comprennait, il était temps pour lui de changer de manière de procéder. Sans bouger il resta sur place et contra les attaque de la tigresse usant de sa lame qui pouvait changer de coté aisément, il avait toujours eu de la difficulté à maitriser cette lame qui pouvait avoir ni commencement ni fin. Shirotsume parla avec fermeté...

-
Maitrise les capacité de ce sabre Kagouro, le fait que la lame peut aisément changer de coté est pas une faiblesse. Tu dois maitriser la lame si tu veux espérer avoir le bankai...

Il comprenait maintenant, si il n'était pas capable de maitriser pleinement la forme shikai alors il devait abandonner l'idée du bankai. Il usa a plusieurs reprise de la capacité de changer la lame de coté pour contrer puis parer les attaque de Shirotsume, mais à chaque fois elle passait la ou il l'attendait pas. Il comprennait alors que son zanpakuto en forme shikai était fait pour "traquer" son ennemi, suivre ces attaque tout en attaquant. Attaque et défense en une seule arme, Kagouro fini par ce retrouver désarmé et sous la patte de la tigresse. Il avait perdu.

-J'ai perdu Shirotsume, tu as gagné... Mais je comprend mieux la raison du changement de coté de la lame, attaque et défense uni en une seule arme. Pourquoi trainer plus que l'utile et le nécéssaire...

La tigresse hocha la tête et le laissa se relever, il rangea son zanpakuto redevenue scéllé et il se blottit contre la tigresse avec douceur. Elle l'avait aidé encore plus que avant, elle lui avait montré ce qui clochait avec lui. Il avait été si naif, si imbu de lui même... Il comprennait a présent combien il était loin de tout. Il quitta son monde intérieur et ouvrit les yeux, il regarda sa situation, il avait du sable jusqu'au cou. Il leva sa main pour pas s'enfoncer d'avantage.

-À L'AIDE! JE SUIS SUR LE POINT D'ÊTRE ENSEVLIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:04

Le combo de Kidô utilisé par le chef du groupe éjecta Shoetsu des sables mouvants, il voltigea a quelques mètres, la hauteur qu'il avait pris était vertigineuse, il se bloqua dans les airs à l'aide de son reiatsu, et il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vu des Shinigami tomer dans le sable suite aux attaques multiples du Capitaine.

Cependant, ce petit sourire s'efface vite de son visage, d'autres personnes étaient en danger, celles-ci n'avaient pas réussi à s'accrocher au filet confectionné par le Capitaine Hinoirï. Le Shinigami aux cheveux rougeâtres reconnut notamment Kagouro qui poussait des cris de détresse, mais il y en avait plein d'autres aussi. Shoetsu pensa d'abord à sauvé Kagouro, qui était isolé des autres Shinigamis, mais sauvé le Shinigami au Zanpakutoh de glace équivaudrait à perdre des dizaines de Shinigamis plus faibles. Il fallait utiliser une attaque de masse pour libérer plusieurs Shinigamis. En observant Iwa et le leader du groupe, c'est ce que le jeune Shinigami avait compris.

Shoetsu avait encore son Shikai activé, son katana était placé dans sa main droite, il chercha à trouver une solution rapidement. Soudain, une idée lui traversa l'esprit, en utilisant une technique similaire à celle du Capitaine Hinoirï, il pourrait peut-être sauvé plusieurs Shinigamis.

Shoetsu passa la main sur son Shikai pour le désactiver. Ensuite, il tendit sa main gauche en direction de Kagouro et son Zanpakutoh - qui se trouvait dans main droite - vers un des groupes de Shinigamis en détresse. Il ferma les yeux pour se concentrer, une masse de reiatsu rouge se forma dans chacune de ces mains. Le temps était compté, il le savait, mais cette étape était nécessaire à la réalisation de sa stratégie. Il finit par rouvrir les yeux.


"Bakudo no yon, Hainawa. Hado no jūichi, Tsuzuri Raiden."

De sa main gauche, sortit une corde jaune entourée de reiatsu rouge qui se dirigea à vitesse fulgurant en direction de Kagouro. Tandis que le katana partit exactement à la même vitesse en direction du groupe de Shinigamis, l'épée trainait une corde derrière elle qui s'allongeait au fur et à mesure qu'elle avançait, car Shoetsu tenait cette corde l'empêchant de s'échapper. Le Hainawa s'enfonça dans le sable, Shoetsu dût le diriger pour essayer d'atteindre un des membres de Kagouro. Après de longues secondes, il finit par attraper une de ses jambes, si il jugeait bien le cercle qu'il avait formé sous le sable qui empêchait toute visibilité.

Comme prévu, le katana projeté par le Shinigami fit un tour autour du groupe de Shinigamis, qui était maintenant encerclé. Le cercle se referma un peu de manière à rapprocher les Shinigamis, c'était une tâche ardue à cause du sable qui les maintenait. Il abandonna cette idée, cela compromettait un peu ses plans, car les sauver serait d'autant plus dur.

Ce qui était fait était fait, le moment clé de sa stratégie se jouait maintenant, il enroula le Hainawa autour de son poignet gauche. Puis il tendit son index et son majeur en direction de la corde formée par le Tsuzuri Raiden. avant d'utiliser son dernier Kidô, il laissa son Zanpakutoh et la corde qui formait un cercle autour du groupe s'enfoncer légèrement dans le sable.


"Hado no yon, Byakurai."

Ça marchait, l'éclair blanc parcouru la corde puis atteint le cercle, l'Hado en fit le tour, puis à cause de la vitesse de celui-ci, il se le cercle blanc provoqua une explosion, ne touchant pas les Shinigamis, mais écartant le sable qui se trouvait autour d'eux, le jeune Shinigami devait être rapide pour sauver tout le monde avant que le sable ne se referme sur la masse de Shinigamis. Il tira avec force sur ses deux mains pour libérer Kagouro et les Shinigamis qui lui était inconnus. D'un côté, il lui fallait soulever une masse conséquente, de l'autre tirer quelqu'un des profondeurs du sable. Il parvînt à sortir la masse de Shinigamis, et ne put les poser délicatement, car il se battait encore avec les sables mouvants pour sauver Kagouro. Le Shinigami aux cheveux rougeâtres entendit des cris de douleurs mais ne s'en préoccupa pas. il fallait sauver Kagouro, la Dimension Royale contenait vraiment des pièges effrayants. Shoetsu ramena son Zanpakutoh vers lui et le rangea rapidement pour pouvoir utiliser ses deux mains pour tirer Kagouro de là.

*Allez... Encore un effort ! ... ! Une minute... ! Si je n'arrive pas à l'extirper de là, c'est sûrement parce que je l'ai attrapé à la jambe ! En le tirant, Kagouro devrait se retourner pour pouvoir sortir des sables mouvants ! Mais la masse de sable qui pèse sur sa jambe est trop importante ! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?! Je met la vie du Groupe en danger en faisant ça ! J'aurais mieux fait de rester assis par terre, et de regarder les Shinigamis puissants s'occuper de sauver les autres ! Quel imbécile ! Bon, maintenant que j'ai commencé quelque chose, je compte bien terminer, quitte à me faire sévèrement réprimander par le Capitaine Kuchiki !*


Les pensées de Shoetsu se mélangeaient dans son esprit, il était désemparé, que pouvait il faire pour sauver Kagouro ? Cela lui semblait sans espoir, tout le monde était occupé, la seule personne qui pouvait l'aider ne faisait qu'un avec lui, et ne semblait pas vouloir se manifester. Il l'implora pour qu'il vienne, mais ça ne marchait pas, on dirait que l'esprit de son katana ne lui parlerait pas sur demande.

*Bordel, Chi, aide-moi !*

La colère ne ferait sûrement pas venir Chi no Namida, ou peut-être que ce dernier voulait que son alter ego réussisse à trouver une solution tout seul ? Peut-être. Mais, pour l'instant, Shoetsu ne pouvait que maintenir Kagouro la tête hors du sable, mais ce dernier gagnait du terrain à chaque minute. Le Shinigami aux cheveux rougeâtres pensa d'abord à utiliser une technique similaire que celle utilisée pour libérer les autres Shinigamis, mais la corde était directement accrochée à la jambe de Kagouro, il ne pouvait pas prendre le risque de le blesser.

La situation était critique, toutes les idées de Shoetsu étaient réduites à néant parce qu'il y avait toujours un facteur qui empêchait sa technique.


*Il me resterait une solution pour l'extirper de là mais... Non, c'est trop dangereux, je mettrais non seulement ma vie en danger mais aussi celle de nombreux Shinigamis ...
- Oh, tu ne veux pas m'utiliser, quel dommage...
- T... Toi ! Comment se fait-il que tu puisse me parler, je te croyais scellé à jamais !
- Eh bien, le Hueco Mondo est propice à ma résurrection... Pourquoi ne pas retirer ton bandeau, tu pourrais libérer ton ami et me libérer moi, on y gagnerait tous les deux, tu ne crois pas ?
- T-tais toi ! Je ne te libérerais pas ! Je trouverais un moyen de sauver Kagouro seul, et avec l'aide de Chi, ça devrait aller !
- Hmm, tu n'as pas encore compris ? Chi no Namida est sous mon emprise, voilà pourquoi il ne répond pas à tes appels !
- Q-Quoi ?!*


Un reiatsu noir sortit de la main de Shoetsu, sa main se dirigea lentement vers le bandeau qui ornait sa tête, le jeune Shinigami se battait contre lui-même, sauver Kagourô était déjà dur, mais maintenant que la force maléfique qui se trouvait en lui s'était réveillée, il n'avait plus aucune chance de le sauver, à moins de libérer l'Hollow qui était scellé en lui depuis des années...

*Encore quelques centimètres, et je serais libre !
- A-Arrête ça !
Je vais me gêner ! *


La main droite de Shoetsu attrapa le bandeau entouré autour de son front et l'arracha d'un coup. Shoetsu hurla un juron et un reiatsu noir explosa, sous cet effet, le bras gauche de Shoetsu forma un angle droit droit et tira un coup sec en arrière, comme si il voulait se libérer de l'emprise de quelqu'un. Cela libéra Kagouro du sable qui tomba non sans mal. Lorsque le reiatsu mêlé de Shoetsu et du Hollow qui sommeillait encore en lui tantôt se dissipa, on voyait sur le front un étrange symbole... La Triquetra, symbole de la mort, clignotait en rouge et en noir.


Spoiler:

En plus de cet étrange symbole, une partie d'un masque de Hollow se trouvait sur le visage du Shinigami, l'os blanc partait de sa joue gauche et formait un arc de cercle jusqu'au menton. Les yeux du jeune Shinigami étaient maintenant noirs, tandis que les pupilles étaient rouges. Un sourire sadique ornait aussi ce visage, qui était à présent complètement changé. Le Hollow avait à présent un contrôle total sur son réceptacle, et les yeux du monstre jetait des regards menaçant à tous les Shinigamis, cherchant sûrement une victime.

Pendant que le Hollow détruisait peu à peu le corps du Shinigami aux cheveux rougeâtres, celui-ci finit par accéder à son esprit pour ralentir cette destruction. il était dans les airs, face à son alter ego maléfique, une réplique de lui même, à quelques différences près : des cheveux noirs, des yeux couleur sang, et un masque de Hollow complet sur le visage. Ils se jetèrent un regard menaçant, mais la peur de Shoetsu se ressentait à travers ce regard. Les deux opposant agrippèrent la poignée de leur Zanpakutoh. La Hollow se mit à parler :


"Enfin, enfin,je peut affronter, depuis le temps que j'attends ce moment, depuis le temps que j'attendais ma libération ! Lorsque que je t'aurais battu, ton corps sera entièrement sous mon emprise, et tu disparaîtras définitivement !"

Le Shinigami ne répondit pas, il s'élança sur son adversaire, et lui porta des coups de poings rapides, le premier atteint sa cible en plein dans l'estomac, grâce à l'effet de surprise. Les autres furent évités et ou contrés. le Shinigami dégaina son katana et attaqua obliquement au niveau du genou gauche de son ennemi qui évita une nouvelle fois l'attaque. S'en suivit un crochet du droit monumental porté par le Hollow, sous l'impact, Shoetsu cracha un peu de salive mêlée à du sang. Le second poing du monstre au masque arriva en direction du visage de Shoetsu lui aussi, mais cette fois, l'attaque fut bloquée par l'avant-bras de l'adversaire.

Les deux combattants reculèrent d'un mètre, se jaugeant, envisageant leurs futures attaques et celles de leur adversaire. le Hollow disparut pour réapparaître dans le dos au Shinigami, celui-ci tenta de lancer une attaque verticale avec son katana, mais l'adversaire se retourna et plaça son Zanpakutoh à l'horizontale, paume gauche contre la lame pour mieux bloquer l'attaque de l'ennemi. Cependant, ce dernier était légèrement dans les airs ce qu'il lui donnait un avantage certain. Le Shinigami aux cheveux rougeâtres dut battre en retraite.


"C'est tout ce que tu as ? Tu es vraiment pathétique, si seulement ce vieil homme n'avait pas sacrifier sa vie pour te sauver, je pourrais être entrain de manger des humains pour accroître mon niveau d'énergie spirituelle. Imagine un peu la force que j'aurais, je serais peut-être une Fraccion d'un des Espada aujourd'hui ! Mais toi et cet idiot m'en avez empêché, toncorps était le réceptacle parfait : un habitant du Rukongai avec un niveau de reiatsu assez faible, mais suffisant pour rester dans ton corps aussi longtemps que je le voulait. Mais cet homme m'a scellé une fois que j'eu pénétré ton corps. Tout a raté à cause de lui ! Mais je dois tout de même te remercier, tu m'a amener dans un environnement qui a accélérer mon réveil, et tu m'as rapproché d'Aizen par la même occasion... Le temps t'es compté, ton corps sera bientôt à moi."

Il acheva ses dernières paroles par un sourire. Mais le combat repris, le Hollow disparut et apparut devant Shoetsu, qui ne s'y attendais pas. Il sentit un métal froid transpercer son corps au dessus de sa hanche gauche, puis en ressortir quelques secondes après. L'hémorragie causée pas la katana était vraiment douloureuse, mais l'arme n'avait touchée aucun organe vital. Volontairement ? Shoetsu n'en savait rien, mais il savait qu'il devait se ressaisir, et vite.

*Je m'en veux de ne pas en avoir parlé aux autres membres du groupe...*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:23

Le soleil brillait encore très haut dans le ciel sans nuage qui dominait ce désert aride et sec. Le mince voile porté par les papillons du Paradis semblait quelque peu protéger le détachement de shinigami contre les puissants rayons de l'étoile jaune et contre la chaleur qu'ils pouvaient dégager.L'oasis dans lequel ils se trouvaient leur avait permis de retrouver un peu de fraicheur avant d'être à nouveau plongé dans l'effervescence causée par les récents événements.

Les sables mouvants qui venaient d'apparaitre avaient forcé le capitaine de la troisieme division, Hinoïri Miryoku, à redoubler d'ingéniosité afin de sortir ces hommes et femmes pris dans les méandres désertiques. Il avait en effet remarquablement fait usage de la nécromancie afin de tirer parti de l'environnement et de sa position afin de sauver de nombreuses vies. Toutefois, beaucoup de shinigamis restaient pris au piège dans cette gueule béante de sable en mouvement. C'est alors qu'un shinigami de la neuvième division tenta une manœuvre audacieuse. Il essaya de sauver plusieurs vies en même temps dans deux directions différentes.

Byakuya jugea cette entreprise bien trop prétentieuse pour un shinigami de son rang et laissa le jeune homme à son affaire. Il se retourna et pu apercevoir quelques jeunes gens se faire lentement engloutir par l'appétit sans fin du désert. Il fit face aux malheureux et posa la main sur la garde de Senbonzakura. D'un geste sûr et déterminé, il tira son Zanpakuto de son fourreau et le dressa verticalement devant son visage. Il ferma les yeux et dans un murmure presque inaudible et d'un calme en parfait contraste avec la situation il prononca quelques mots :

"Chire, Senbonzakura."


La lame du capitaine de la sixième division, s'effondra en un millier de lames semblable à des pétales de cerisiers sous l'effet des reflets du soleil. Celles ci virevoltèrent un instant dans un mouvement très lent comme si elles avaient été en suspension autour du noble capitaine avant de se diriger droit vers le sable qui entourait les victimes plongeant sans mal dans l'immense masse granuleuse, se faufilant avec aisance grâce à leur petite taille et leur faible épaisseur. Les lames disparurent quelques secondes qui parurent une éternité pour les hommes et femmes retenus de force par le désert.

Quand soudain, les prisonniers commencèrent a remonter lentement, comme si ils s'étaient mis à léviter dans la masse de sable qui les retenait. Ils continuèrent leur ascension calmement et leurs bras, leurs hanches et leurs jambes sortirent tour à tour du piège glouton où ils étaient. C'est alors que leurs chevilles et leurs pieds émergèrent du sable que les shinigamis qui assistaient au sauvetage comprirent la raison d'une telle ascension : les lames qui formaient Senbonzakura s'étaient rassemblées sous les rescapés et s'étaient assemblées en une grille où ils avaient pu prendre appui. Byakuya avait alors remonté ses lames vers le haut, soulevant ainsi les shinigamis pris au piège et filtrant le sable peu a peu au travers de l'entrecroisement formé par son shikai. C'était la première fois que le leader de la famille Kuchiki utilisé ce dernier pour sauver des vies et non pour en prendre.
Cette idée lui traversa l'esprit et il préféra la chasser rapidement de ses pensées.
Il fut aidé, pour cela, par le cri d'une jeune femme en même temps qu'il sentit une pression spirituelle qui lui était malheureusement familière : celle d'un Hollow.
Le haut de son corps se retourna légèrement pour apercevoir d'où provenait un tel reiatsu. Ses appuis au sol n'avaient pas changé et son shikai toujours libéré était prêt a fondre sur sa cible.

Mais Byakuya arrêta net sa déferlante de lame lorsqu'il s'aperçut que cette énergie malfaisante émanait du jeune Shoetsu Hasegawa qui avait, quelques instants auparavant, tenté de sauvé plusieurs personnes à la fois. Il pu apercevoir les shinigamis qui étaient en difficultés lors de son sauvetage maintenant totalement hors de danger. Était-ce lui qui les avait tiré d'affaire ? Et que lui était il arrivé ?

Byakuya trouva cela d'autant plus étonnant qu'il avait jugé la force du jeune homme trop faible pour tirer d'affaire toutes ces personnes en même temps. Elles étaient pourtant bien saines et sauves alors que lui se trouvait en proie à une entité bien plus délicate à gérer qu'un simple Hollow, car lui trancher la tête aurait des répercutions sur la vie du jeune shinigami... Néanmoins, si il fallait en arriver là, Byakuya savait qu'il n'aurait pas vraiment d'hésitation...
Il tenta toutefois quelque chose avant d'en arriver a cette extrémité afin de calmer la bête qui sommeillait au fond du jeune homme.
Sa main se dressa en direction de celui ci et une lumière ronde apparue au bout de son index. Elle était petite mais très vive et de celle ci jaillit rapidement un filet lumineux en même temps que le noble prononça ces paroles :

" Bakudo no Roku Juu Ichi, Rikuju Koro... "


Le sort d'entrave frappa sa cible à la taille et l'immobilisa. Cela pourrait peut être leur faire gagner du temps afin que le monstre se rendorme au fond de l'esprit de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 13:09

Shoetsu arracha un morceau de sa toge de Shinigami, sa manche gauche, il plaça le tissu là où le Hollow l'avait touché, pour stopper l'hémorragie. Il fit un nœud rapidement, puis s'élança sur son ennemi qui bloqua l'attaque avec une main. Alors que le visage de l'assaillant affichait une expression de surprise, celui du Hollow arborait un grand sourire. Néanmoins, le Shinigami réussit à porter un coup de genou dans l'avant-bras de son adversaire, cela débloqua le katana du jeune Shinigami qui put porter une attaque au visage du monstre au masque blanc. Il ne réussit pas à esquiver l'attaque, un filet de sang coulait à présent du visage caché par le masque du Hollow.

Les deux combattants reculèrent de quelques pas, la précédente attaque du Hollow faisait encore souffrir Shoetsu, et l'empêchait de porter des attaques puissantes. Le Shinigami aux cheveux rougeâtres sentait des variations dans le reiatsu de son adversaire. Le Groupe 3 ne laissait visiblement pas Shoetsu à son sort. Cette pensée lui redonna de l'espoir, et lui fit presque oublier la blessure causée précédemment, pourtant si douloureuse il y a un moment. Les paroles de l'alter ego de Shoetsu les sortit de ses pensées.


"Ils ne te sauveront pas.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Ils ne te sauveront pas, tous ce qu'ils peuvent faire, c'est bloquer mes attaques, pendant quelques temps. Quand ma transformation sera achevée, tous ce qu'ils pourront faire, c'est te tuer, mais ils n'en auront pas le temps, j'aurais déjà créé une faille pour rejoindre Aizen.
- Tu omets le scénario où je te bats.
- Pourquoi parler d'un scénario irréaliste ?"


Les deux combattants partirent en même temps, les deux lames s'entrechoquèrent à maintes reprises, chacun bloquant les coups de l'autre. Au bout d'un moment, le Hollow pris le dessus dans les deux sens du terme. Il pris de la hauteur pour surplomber Shoetsu, puis le projeta avec un coup de pied en direction du sol.

"Bakudo no nijūichi, Kienton !"

Ce sort de Kidô, habituellement utilisé sur son utilisateur, fut utilisé sur le Hollow qui ne voyait plus rien dans le nuage de fumée. Shoetsu disparut dans un Shunpô puis réapparut au dessus du nuage de fumée. Il se mit en position de piqué et fonça à l'intérieur.

"Fais de tes ennemis des marionnettes... Chi no namida."

L'arme du Shinigami se changea en un clin d'œil en sa forme Shikai, tandis qu'il continuait sa "chute" en direction du Hollow.

A l'extérieur l'attaque du capitaine Kuchiki commençait à s'estomper, le masque blanc était désormais complet , et la partie gauche de Shoetsu avait pris la forme de celle d'un Hollow.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:24

La majorité des Shinigamis était sortie d'affaire, les sables mouvants n'avaient plus d'emprise sur eux. Néanmois, le sable continuait de s'écouler dans un trou sans fond de plus en plus grand, et ça devenait inquiétant. Miryoku regarda autour de lui, et son regard se posa sur la cargaison d'eau.

" Kagouro, Ikedo, le sable s'écoule et le trou s'agrandit dangereusement ! Il faut impérativement protéger la cargaison d'eau ! Occupez vous-en tous les deux ! Employez les méthodes que vous voulez, mais ne permettez pas à ce sable d'emporter les jarres ! "

Puis le Capitaine se tourna vers un groupe de Shinigamis tout juste sorti des sables.

" Vous ! Vous restez à proximité des deux protecteurs des jarres ! S'ils ont besoin d'aide, vous leur obéissez ! "

La situation était délicate, mais Miryoku en Chef de groupe gardait son sang froid et distribuait les tâches à son groupe. Voyant Iwa dans un état critique au bord du gouffre, il se précipita vers elle, la saisit dans ses bras, et la posa délicatement hors du danger. Il la regarda, passa lentement sa main sur sa joue inconsciente.

" Un médecin pour ma Lieutenant, s'il vous plait ! Tiens bon, Iwa, ils vont te sortir de là. "

Un groupe de soigneurs se précipitèrent vers la jeune femme pour lui prodiguer des soins.

" Elle a utilisé énormément d'énergie, son corps était en sur-régime, il va falloir faire attention en la manipulant. "

Les ennuis n'étaient cependant pas terminés. En effet, un reiatsu malsain se mit à crépiter. Lorsque Miryoku se tourna dans sa direction, il vit avec surprise le jeune Shoetsu, en plein hollowmorphose. Il n'en avait jamais parlé, alors c'était surprenant que cela arrive maintenant. Mais avec rapidité, le Capitaine Kuchiki l'immobilisa. Le Capitaine de la 3ème Division donna alors ses directives le concernant.

" Capitaine, occupez-vous de lui... Tentez de le maintenir à distance, et si Shoetsu perd son combat intérieur... Vous savez ce qu'il vous restera à faire. "

Il restait à trouver comment empêcher la propagation de ce gouffre sans fond. Miryoku réfléchissait à un moyen de l'empêcher de s'étendre, lorsque soudain...

" Enterre-le vivant et décore sa tombe, Nakasu ! "

Cette voix...

" Kanso ?! Qu'est ce que ?! "

Filant telle une ombre devant le Soleil...

" Man'maru !! "

Il était bel et bien encore en vie. L'homme du désert, gardien de l'Oasis de l'Espoir, brandissait son Shikaï, et exécuta son ultime technique, celle qui obligea Miryoku à intervenir. Trois anneaux blancs s'alignèrent, se mirent à tourner et à s'unir en un grand cercle rouge sang, duquel surgit avec violence un serpent de sable, de feuilles et de lames. Jetant un regard vers Miryoku, Kanso sourit.

" J'ai vu la Lumière... "

Dit-il calmement. Le Capitaine de la 3ème Division sourit à cette phrase, celle qu'il avait adressé à Sabaku lors de la fin de leur combat. L'immense serpent fonçait vers le trou béant, lorsque le Chef du groupe 3 fit un grand saut au-dessus de la crevasse. Tendant ses mains vers le creux, il s'écria.

" Hado no Go Juu Hacchi, Tenraaaaan !! "

Une tornade, ou plutôt un immense cyclone fut propulsé droit dans le gouffre, et au contact du serpent de sable, provoqua une dispersion de l'ensemble de la masse de feuilles et de sable qui remplit en quelques secondes l'intégralité du ravin. Le mouvement du sable se stoppa un peu après, rétablissant le calme. Miryoku laissa échapper un soupir. Kanso s'écroula au sol, inconscient, vidé de son énergie. L'humain se tourna vers lui.

" Merci... "

Le guerrier, d'abord ennemi, avait changé de camp pour aider le groupe à s'en sortir... Miryoku avait-il la capacité de faire changer l'avis des gens vers le bon côté ? Le problème des sables mouvants était réglé, Kagouro et Ikedo avait rempli leur mission de sauvegarde des jarres, il restait maintenant à sauver Shoetsu de son Hollow.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:50

Le noir... Un noir plutôt tranquille et presque relaxant. Puis, le noir fit place à une sorte de grisaille qui lui semblais extrêmement confortable et rassurante. Et, prenant enfin conscience qu'elle avait encore une conscience, les évènements récent défilèrent dans le vide devant elle. Un peu façon bobine de film où chaque case était une fenêtre ouverte sur quelque chose. Tournant doucement la tête vers la droite, elle tomba sur ses souvenirs du combat contre l'homme du désert, plus précis que sur la meilleure télé HD. Une petite partie de son cerveau analysa les mouvements, par pure réflexe, tandis que l'autre commençait à se morfondre. Défaite... Elle avait été défaite... Plus à gauche, elle revit le combat contre le vers géant, et un frisson lui parcouru le corps. Une telle puissance... En bas, son arrivée à la soul society. Elle se demanda alors pourquoi elle avait donner cette impulsion qui avait radicalement changer le cours de sa vie. Elle haussa mentalement des épaules... Quelle importance... Puis, son combat contre grimmjow, son premier combat avec Tora. Elle ne le maitrisait pas encore totalement. Même maintenant elle ne l'utilisait pas à pleine puissance. Elle se mit alors à tourner sur elle même, et revit ses longues années d'errances solitaires. Jusqu'au point où les images ne formèrent plus qu'un Maelström lumineux qui semblais engloutir sa conscience.

" ça y est ? "

Elle fût presque déçue de ne pas entendre de réponse et se laissa porter par le courant... Sublime lumière qui l'appelait telle une sirène. Et à cette lumière s'en superposa une autre...

" Un Zanpakuto ? "

Secouant doucement la tête, elle observa le phénomène avec plus d'attention et ne put clairement saisir qu'une image... Elle même.

" non... "

ça ne lui ressemblais pas... Elle ferma les poingts et serra les dents.

" non ! "

Elle repoussa de toutes sa volonté la lumière en hurlant à se détruire les cordes vocales.

[b] " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON "


******

Les soigneurs travaillaient avec acharnement pour la stabilisé, et s'acquittait de leur tache plus que convenablement. Déjà, sa respiration s'améliorait et la circulation de reiatsu se fluidifiait. Son coeur avait maintenant un rythme acceptable, et un doigt remua faiblement.

******

Peut à peut, la grisaille se teintait de rouge. Un rouge profond et presque effrayant. Puis, une petite goutte de noir sembla tomber dans le paysage, avant de se mêler au rouge, créant une fine volute qui virevoltait au dessus d'elle. Puis, cette volute sembla se condenser, créant une sorte de miroir. Elle s'avança vers ce dernier et ressentit un Reiatsu étrangement familier en émaner... Mais un Reiatsu corrompu, malsin... Un Reiatsu de hollow. Et ce Reiatsu était celui de... Shoetsu ?

******

Les soigneurs commençais légèrement à se détendre, Iwa était finalement stabilisée. Et chacun d'entre eux avait pu voir sa main remuer, et même un léger râle sortir de sa bouche. Et, sans crier gare, ses yeux s'ouvrirent... Et, la seconde qui suivit, deux veinard eurent le temps de voir que ses pupilles étaient comme recouverte de cataracte. Et, la seconde suivante, elle empoigna son Zanpakuto et chargea Shoetsu, donnant de violents coups qui, si ils semblaient désordonner à première vue, l'obligeait à se défendre et à tendre son coté hollow vers elle. Alors qu'elle allait un coup qui viser à transpercer son bras elle se raidit et retomba comme une masse dans le sable. Enfin pas tout à fait, car elle redressa juste à temps et se reçue sur un coussin de Reiatsu. Elle se redressa alors et effectua un pas en avant... Et s'écroula une fois pour toute face la première, avec le groupe de soigneur qui lui courait derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:58

Shoetsu continua sa descente après l'impact avec le Hollow, qui se trouvait toujours en dessous du Shinigami, emporté par la rapidité de l'attaquant. Les deux combattants se dirigeaient droit vers la forêt qui bordait la montagne qui surplombait le monde intérieur de Shoetsu, le choc du corps du Hollow contre le sol provoqua un énorme bruit qui résonna pendant quelques secondes, quelques arbres tombèrent par la suite, ce qui souleva de la terre ou plutôt de la poussière qui empêchait Shoetsu de voir l'état de son adversaire.

Shoetsu se rendit compte quelques secondes plus tard que le monstre au masque blanc ne se trouvait pas là, dû moins, peu de temps, car une lame se colla sous sa gorge. Lame qui se changea, peu après, en la forme Shikai du Zanpakutoh du combattant pris au piège. Les deux hommes ne lâchaient pas un mot, comme si quelque chose allait se passer. Le Shinigami aux cheveux rougeâtres imaginait déjà sa mort, seulement rien ne se passait.


"Dis-moi, tu attends quoi au juste ?
- Je savoure cet instant.Tu vas mourir et moi, j'aurai contrôle complet sur ton corps. Une dernière volonté ? Tu veux quelques secondes supplémentaires peut-être ?
- Tout ce que je peux dire, c'est que tu as patienté trop longtemps. Essaye un peu de me trancher la gorge, je sais très bien que ça ne vas pas marcher.
Tu en es bien sûr ? On ne me provoque pas moi ! Fais tes prières !"


Rien. Aucun mouvement ne se produit, Shoetsu était toujours debout. Le Hollow grinça des dents, le Shinigami se libéra rapidement en donnant un coup de coude dans l'estomac de son adversaire. Il y avait à présent un petit mètre de distance entre les deux personnes, cependant, un fil de couleur rouge, très fin, partait du rubis du Shikai du Shinigami, et était accroché au bras du Hollow. c'était la technique de Shoetsu, il l'avait préparé après avoir vu la lame qui s'était lentement collé sous sa gorge.


"Qu-Qu'est-ce que tu m'a fait ?!
- Je t'ai volé ton bras droit. (Il sourit) Si tu avais fais plus attention au reiatsu ambiant, tu l'aurais peut-être remarqué.
- J'étais occupé par autre chose, c'est tout.
- J'imagine que tu as été déstabilisé par l'autre combat, celui qui se déroule à l'extérieur, n'est-ce pas ?
- ...
- C'est fini, tu vas devoir te faire à la cohabitation avec moi."


Lentement le bras du Hollow se leva, Il se tendit, puis dirigea le katana vers le masque, le monstre au masque blanc se mit à bouger dans tous les sens, son corps fonctionnait parfaitement. Sauf son bras, qui refusait d'obéir. Shoetsu fut alors attaqué par son alter ego maléfique, ce fut aisé pour lui d'éviter. Il vit une ouverture, et força le Hollow à s'auto-transpercer la tête. Un cri résonna et un reiatsu noir explosa, puis...

Une lumière blanche éblouit peu à peu la vue de Shoetsu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:10

Kagouro une fois enfin libre, eu à peine le temps de reprendre ces esprits que le capitaine Hinoïri lui donna des directives. Il se dirigea immédiatement vers les jarres et s'assura que chaque jarre soit intacte, zanpakuto a la main il surveillait le désert et le sable si jamais ce dernier s'affaissait a nouveau. Il laissait Ikedo s'occuper de l'acheminement des jarres par prudence.

-Ikedo, occupe toi de l'acheminement des jarres, si le sol s'affaisse je pourrais nous gagner quelques minutes, mais juste le temps de faire ce qui faut... Pas plus...

Kagouro avait vu Kanso arrêter le sable, Shoetsu avec de sacré problèmes... Iwa ko, le groupe subissait des pertes rapidement mais pas permanente. Cela était déja bien suffisant a son gout, même trop vue la situation... Une fois les jarres en sécurité Kagouro s'assura que personne traina derrière lui et Ikedo afin de pas avoir de mauvaise surprise, une fois de retour au coté du groupe il se dirigea vers Iwa et écouta sans nuir les membres de la quatrième division parler de l'état d'Iwa et grimaça... S'éloignant d'iwa il ferma les yeux un peu... Et réflécit un moment et fini par approcher du capitaine de la troisième division.Il ne pouvait plus continuer ainsi a trainer a la traine, son manque de maitrise de sa forme shikai était vraiment pas pour l'aider.


-
Hinoïri taichô, les jarres sont en sécurité maintenant. Je... Je voudrais vous demandez de l'aide, j'ai vue la situation actuel et j'ai fais le tour de mes possibilités... Elles sont trop minime pour être vraiment utile, j'aimerais que vous m'aidiez dans la maitrise de mon shikai afin que je puisse avancer vraiment... Les techniques de mon shkai je les maitrise, mais pas la forme que mon shikai prend, de plus je crois que mon shunpo laisse à désirer...

Donc si vous auriez un peu de temps libre, et que... Cela ne vous dérangerais point j'aimerais m'entrainer sous vos conseils... Genre quand le campement est monté et que le groupe est en sécurité, le groupe a pas encore eu de véritable perte... J'entend par la que votre soeur... Est pas morte à notre connaissance, ainsi que parmis le groupe ici il y a pas encore eu mort d'homme... Mais j'ai l'impression que si je ne m'entraine pas avec sérieux que je risque pas de survivre bien longtemps...

Kagouro avait parlé avec calme, mais franchise... Kagouro avait fait une description de la situation plus que correcte, il avouait même que il était rendu a un stade qu'il lui fallait des conseil durant ces entrainement pour éviter de finir en cadavre... Le morale de Kagouro était comme sa tenue... Sale, un tour dans les sables mouvant lui avaient plus que ouvert les yeux... Il regardait Shoetsu avec un visage remplit de doute...

- De plus si Kanso est un simple homme du peuple ici a la DR, alors ont aura l'air de quoi contre un véritable combattant a notre niveau actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:12

Perchée devant son miroir, elle avait observer toute la scène. Se demandant d'ailleurs pourquoi son corps avait bouger alors que sa conscience étaient coincée ici, même si elle ne pouvais pas encore définir ce "ici" . Probablement un recoin de son esprit, où un effet secondaire de l'absorption massive de particules royales qu'elle avait effectuée. Elle pencha tout d'abord pour un réflexe du à son exil, où chaque perception de Reiatsu signifiait un danger de mort. Puis écarta cette hypothèse. Les coups étaient trop bien calculer et soigner. Et si quelqu'un connaissait la forme de ses réflexes, c'était bien elle vu qu'elle avait passer presque un millénaire à les formater pour qu'ils ne la trahisses pas en combat. Et dans ce cas de figure, elle aurait envoyer un bakudo de diversion avant de charger et d'attaque un point vital, et non un bras. Où peut être que c'était parce qu'elle combattait une sorte de Shoetsu corrompu. Préférant arrêter la ce petit jeu de devinette aux règles trop floues, elle se concentra et se retrouva dans son monde intérieur. Cherchant Tora du regard, elle le sentit en train de se reposer dans le puits. Elle alla s'y appuyer et finalement, elle s'allongea au pied du puits.

* Ainsi, Shoetsu peut se transformer en hollow... Impossible, tout bonnement impossible. A moins qu'il ne possède du Reiatsu de hollow. Surtout que ce dernier semblais avoir une volonté propre vu sa façon de combattre. Mais dans ce cas, ça voudrait dire qu'il avait une sorte de noyaux de hollow en lui ? Ça semble impossible mais pourtant, les faits sont la. Mais est-ce que ça voudrait dire que moi aussi ? Après tout, j'ai récupérer pas mal de Reiatsu de Grimmjow et pour peu que je n'ai pas raffiner la totalité de son Reiatsu... Non, si c'était le cas je l'aurait sentit. *

Elle se releva et s'étira. Pour l'instant, elle voulait sortir de son esprit et passer sa frustration et poser quelques questions. Après tout, un shinigami se transformant en hollow était tout sauf banal. Et si ce Shoetsu hollowifer revenait... Ça lui poserait un sérieux dilemme moral.

* Rhaaa faut que j'arrête de me prendre la tête avec ça. Commençons par trouver une sortie. *

Elle se mit en tailleur et effectua l'opération inverse. Retourner dans le monde réel plutôt que son monde intérieur. Elle essaya dix bonnes minutes avant de jeter l'éponge. Mais elle avait fait une " découverte " intéressante. Il semblais que quelque chose empêchait son esprit de rejoindre sa conscience. Une sorte de mur invisible dont la source se trouvais non loin. Prenant son courage à deux main, elle se rendit dans le seul endroit de son monde intérieur qu'elle n'avait pas encore visiter... L'intérieur du puits. La chute sembla durer une éternité, un peu façon Alice dans le terrier, sans les horloges et les meubles. Puis, elle atteignis finalement le fond, une immense caverne recouverte d'ossements. Plutôt interloquée, elle chercha Tora du regard et vit que ce dernier l'observait. Et, au bout de quelques minutes il prit la parole.

" Bienvenus dans mon antre. "

Elle se demanda ce qu'il lui arrivait, et désigna les squelettes écraser qui trônait un peu partout.

" Ce que tu vois la sont les restes de ceux dont tu as absorber le Reiatsu. Ils prennent forme ici et meurs lorsque tu utilise leurs énergies. Mais ne t'inquiète pas, ceux la n'était que des pantins sans âmes. Inquiète toi plutôt de celui qui possède encore la sienne. "

" De qui veux tu parler ? "

" Il n'est pas encore prêt. Mais arrivera bientôt. Ce ne sera pas mon combat je te préviens. Mais il semblerait que ce ne soit pas un lâche, il te préviendra et t'affronteras face à face. Part maintenant et rejoint les tiens.

Elle se sentit alors comme happée avant de sentir monté une nausée de mauvaise augure.

***********

Elle se redressa vivement et observa les soigneurs qui l'entourait.

" Je suis restée dans les vapes longtemps ? "

" Une petite heure, mais ménager vous. Vous avez besoin de repos. "

Elle observa alors le désert en repensant aux paroles de Tora. Et en se demandant qui serait bientôt la. Parlait il du monde réel où de son esprit ? Elle se rallongea en maudissant l'inventeur des devinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:19

La situation dans la Désert des Milles Pointes n'était pas tout à fait redevenue calme. A vrai dire, hormis la longue marche dans le sable, et encore, il n'y avait pas eu de réels temps morts depuis l'arrivée du groupe trois dans ce nouveau monde. Le combat était terminé, les Dunes Mouvantes retrouvèrent leur calme, les jarres d'eau étaient en sûreté suite aux interventions combinées de Kagouro et Ikedo. Il ne restait désormais qu'à régler un seul problème.

En effet, Shoetsu Hasagawa, jeune Shinigami aux capacités prometteuses, avait succombé il y a de celà plusieurs minutes à une soudaine transformation en Hollow. Difficilement contrôlable comme souvent dans ce cas-là, il perdait petit à petit le contrôle de son corps. Le Capitaine Hinoïri avait aussitôt appuyé l'intervention du Capitaine Kuchiki qui avait immobilisé Shoetsu pendant son combat intérieur. Par chance, étant donné le niveau actuel du jeune garçon, il ne disposait pas de la force nécessaire pour briser un sort d'entrave de niveau 60 par la force brute. Même sous forme Hollow.

Miryoku observait le corps parfois inerte, parfois surexcité de la créature, tandis que celle-ci voyait apparaître sur le coprs du garçon une substance blanche. Ayant été élevé et éduqué par Kisuke Urahara, le présent Capitaine de la 3ème Division en connaissait un rayon sur la Hollowmorphose. Il savait parfaitement comment cela se déroulait, ainsi que les différentes conséquences. Il connaissait même le plus puissant résultat obtenu à ce jour de la fusion entre un shinigami et un Hollow, dans la configuration où le Shinigami est l'âme de base : Tagoraï Yagoretsu.

C'est pour cette raison que le jeune homme ne paniquait pas devant la transformation, alors que beaucoup de membres de l'armée avaient plus de mal à contenir leur peur et leur surprise. Avec deux Capitaines à proximité, le groupe ne risquait rien venant de cette chose. Dans le pire des cas, ils auraient achevé Shoetsu avant qu'il ne blesse quelqu'un. Mais la question ne se posait pas, car le combat intérieur semblait bien se dérouler : La créature ne bougeait pas beaucoup, signe que le Hollow était en difficulté.

Miryoku se demanda toutefois pourquoi Shoetsu n'avait pas mentionné cette particularité avant le voyage. Peut-être avait-il peur de ne pas être accèpté et d'être envoyé dans les griffes du Capitaine Kurotsuchi pour des expériences. Une fois le combat remporté par le Shinigami, il ne serait plus un de cette race. Il deviendrait un Vizard. Un être possédant les capacités d'un Shinigami, et pouvant faire appel à la violence et à la puissance d'un Hollow via un masque. Shoetsu prendrait du galon supplémentaire avec cette métamorphose, il serait plus fort. Mais il devrait se méfier de ce Hollow, afin qu'il ne se rebelle pas de nouveau.

La poursuite du voyage allait pouvoir se faire, aussitôt que l'interrogation Shoets serait levée. Cela n'était qu'une question de minutes, selon les estimations de Miryoku. Entre-temps, Iwa, par on ne sait quel moyen, parvint à se lever et tenter de foncer sur le Hollow, avant de s'écrouler par manque d'énergie. Les soigneurs se précipitèrent une deuxième fois à ses côtés pour la stabiliser de nouveau, afin qu'elle se rétablisse le plus rapidement possible. Quant à Kagouro, lorsqu'il eut protégé les réserves d'eau de la chute du sable, il revint timidement auprès du Chef du groupe pour lui demander la possibilité de s'entraîner avec.

De nature serviable et généreuse, Miryoku accèpterait sans doute le moment venu. Oui, mais ce moment n'était pas maintenant. Il fallait reprendre la route, et progresser dans le désert vers une zone plus propice à l'installation d'une armée entière. Il ne fallait évidemment pas oublier l'objectif du groupe : Conquérir et occuper les territoires, si possible par voie diplomatique. En libérant une énorme quantité de papillons du paradis, la progression de la récolte d'informations à la Soul Society devait être rapide, et ce malgré les incidents tels que ce reiatsu incroyable, respirant la mort, qui avait mis tout le groupe à terre par sa seule naturalité.

En y repensant, Miryoku en avait des frissons. Il pensait également à sa soeur, Jihi, enlevée par cet enfoiré de Starrk, et l'Humain n'osait pas imaginer ce qu'Aizen était en train de faire de sa soeur. Le Capitaine tentait de ne pas y penser afin de garder son sang froid et de ne pas perdre de vue sa mission, bien que cela soit extrêmement difficile, étant donné le lien incroyable liant Miryoku et Jihi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 11:41

Vous avez accompli la mission qui vous était indirectement assignée, à savoir de remporter la victoire face à Sabaku Kanso, l'homme de l'Oasis qui gardait avec lui une importante quantité d'eau. Suite à quelques complications, comme un mouvement de sable et une transformation en Hollow, le calme revint peu à peu au sein de votre groupe, alors que votre armée se prépare pour transporter les cargaisons d'eau, après avoir au préalable remplis les gourdes.

La journée est bien avancée, et vous reprenez la route, à la poursuite de votre mission, qui, rappelez-vous, est celle-ci : Conquérir et occuper les territoires, si possible par voie diplomatique.

Votre prochaine destination, le Royaume du Pharaon. Profitez de la route pour vous reposer, vous entrainer, et n'oubliez pas que lorsque la nuit tombe, le danger s'accentue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain
» [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka]
» Rencontre sous la lune du désert. [Flashback Ft. Mikale]
» [Groupe V] Le QG des Pirates.
» Constitution du groupe 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Le Désert des Milles Pointes :: Les Dunes Mouvantes :: L'Oasis de l'Espoir-
Sauter vers: