Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku

Masculin Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Left_bar_bleue1700/10000[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Empty
MessageSujet: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyDim 29 Nov - 15:36

Il faisait incroyablement chaud. Sans le grand tissu et les longs habits de protection, les malaises se seraient déjà manifestés par dizaines au sein de l'armée. Le sable semblait caresser les chevilles, c'est peut-etre en accord avec cette sensation que cette zone se nommait les Dunes Mouvantes. Après deux bonnes heures de marche, un oasis était visible. Il y 'a avait de la végétation, un point d'eau claire, et une accumulation de caisses en bois et de jarres en argile. De quoi faire le plein d'eau. Cela tombait à pic, il n'y avait plus de réserve pour tout le monde. Le groupe 3, Miryoku et Byakuya en tête, avança vers cet espoir de reprendre des forces. Le Capitaine de la 3ème Division plongea sa main dans le point d'eau, puis porta ce qu'il avait récupéré au creux de sa main jusqu'à sa bouche.

" L'eau est chaude, mais c'est déjà ça. En les mettant dans ces caisses et ces jarres, on pourra la raffraîchir pendant la nuit. "

Alors que le Shinigami finissait sa phrase, une voix qu'il ne connaissait pas lui répondit.

" A vrai dire, il y a déjà de l'eau fraîche dans ces conteneurs. "

Miryoku se retourna, et aperçu quelqu'un sortir de derrière les caisses. Vêtu d'un long manteau à capuche blanc et bleu.

" Oh, bonjour. Je ne pensais pas que quelqu'un était déjà ici. Cette cargaison est à vous ?
- En effet.
- Serait-il possible que nous vous en empruntions une partie, nous avons un long voyage à faire, et sans eau nous ne parviendrons pas à quitter le désert.
- Quitter le désert ? Voila des paroles bien prétentieuses... Vous n'avez pas idée de la taille de ce Désert... Vous pensez vous en sortir vivants ? Le Soleil semble avoir déjà altéré votre lucidité... Oh, et puis... Je ne vous donnerai pas d'eau... "

L'homme releva la tête. Il avait des cheveux longs, noirs, ondulés, des yeux verts émeraude. Un serpent vert enroulé autour de son cou.

" ...Ou en tout cas, il faudra la mériter... "

Voilà qui était clair. Cet homme ne donnerait pas son eau, à moins de le convaincre au cours d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya [PNJ]
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya [PNJ]

Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Left_bar_bleue8500/8500[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Empty_bar_bleue  (8500/8500)

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyMar 1 Déc - 16:37

La découverte d'un Oasis à cet endroit et à ce moment était de bonne augûre pour la suite de la grande marche, parce qu'enfin, il était possible de se désaltérer sans chercher les gouttes au fond des gourdes. Le Capitaine Kuchiki, d'un pas gracieux, approcha la marre et contempla son reflet, avant se se baisser pour se raffraîchir. C'est à ce moment-là qu'un individu ne faisant pas partie de l'armée Shinigami apparu, il avait su camoufler son reiatsu jusqu'à présent. Logiquement, le Chef du groupe, le Capitaine Hinoïri, demanda à cet homme si'il était possible de prendre possession d'une partie de sa grande cargaison. Le refus fut surprenant. Puis, nuançant ses propos, l'homme du désert formula un défis à relever, un combat pour mériter la cargaison. Rapidement, de nombreux Shinigamis mirent la main sur le manche de leur sabre, dans le but d'attaquer cet homme.

" Ne bougez pas.
- Mais...
- Personne ne vous a donné l'ordre d'attaquer, en revanche je vous donne celui de ne pas le faire.
- O...Oui, Capitaine Kuchiki-sama ! "

Le groupe n'avait pas besoin de massacrer cet homme. Il était seul, et ne semblait pas être impulsif. Le noble héritier du clan Kuchiki avança légèrement en direction du Capitaine de la 3ème Division.

" Quelqu'un doit-il se charger de cela ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyMar 1 Déc - 17:11

Kagouro avait eu le reste de la marche plus que dur... Une fois a l'oasis il fût rassuré de trouver de l'eau, mais la situation ce dégrada assez rapidement... Le refus de la personne avait causé beaucoup de sang bouillant dans le groupe, mais le capitaine Kuchiki avait ramené l'ordre assez vite. Il était d'un grand calme... Quand la question fût posé Kagouro pesa le pour et le contre, vue son état, mieux valait combattre que ci nécéssaire...

-Désolé de faire faut bond, mais moi je suis pas du tout en état pour cela... De plus je crois que il est possible d'arranger la situation en discutant calmement, non en agissant à la manière de la onzième...

Cela était clair pour Kagouro, en plus la méthode de la onzième était simple... taper, taper, ensuite taper et poser des questions si survivant il y avait... KAgouro pouvait ce battre, mais il voulait pas trop forcer sa chance surtout que l'homme semblait cacher plutôt bien son jeu... Trop bien même car il était pas du tout éffrayé par le groupe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyMar 1 Déc - 19:58

La vue de l'oasis redonna de l'espoir à Shoetsu, qui soupira de plaisir en voyant toute cette eau et ces jarres, cependant ce bonheur fut de courte durée quand l'homme à qui appartenait toues ces choses refusa que l'on lui en prenne une partie. Shoetsu regarda l'homme qui voulait un combat pour vérifier que le groupe 3 méritait l'eau. Il dirigea son regard vers les autres, et plus précisément en direction du Capitaine Kuchiki, qui pourrait très bien son occuper, vu son niveau. En tout cas l'homme devait être fort pour défier ainsi tout un groupe de Shinigamis. Peut-être ne connaissait-il rien au sujet de la Soul Society ? Il semblait bien sûr de lui, mais l'attaquer à plusieurs serait traître, un combat à un contre un serait plus valorisant pour le combattant.

Les deux Capitaines semblaient avoir entamé une discussion pour savoir qui serait la personne qui combattrait le mystérieux homme au serpent. Shoetsu pensa qu'il s'agissait de l'un des deux Capitaines ou bien d'Iwa, qui était maintenant Lieutenant de la 3ème Division.
Hinoïri Miryoku
Hinoïri Miryoku

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Left_bar_bleue1700/10000[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyJeu 3 Déc - 12:19

Rapidement plusieurs Shinigamis se mirent en position d'attaque. Et tout aussi rapidement, le Capitaine Kuchiki leur ordonna de ne pas bouger. C'était la meilleure chose à faire. Puis, ce dernier s'approcha de Miryoku et lui demanda si quelqu'un devait se charger de ce défis. Le Capitaine de la 3ème Division avança de quelques pas en direction de l'homme du désert.

" Il n'y a vraiment pas la possibilité de négocier de manière diplomatique ? "

Lança-t-il. D'une voix calme, posée, l'homme à la capuche blanche répondit avec un léger sourire.

" Non, ce n'est pas possible... J'ai envie de voir ce que valent les Shinigamis de la Soul Society de nos jours. Si celui que vous choisissez me bat, vous pourrez prendre la cargaison. Si je le bat, alors vous ne quitterez pas ce désert avant que l'un d'entre vous ne sorte vainqueur d'un combat contre moi. "

Décidément, il savait ce qu'il voulait. Miryoku soupira, puis enleva lentement le long manteau beige et l'écharpe de même couleur qui le camouflaient et le protégeaient du Soleil.

" Je serai votre adversaire. "

Suite à cette déclaration, les voix s'élevaient dans les rangs.

" Mais ! Capitaine ! Pourquoi vous ?! "

Ce à quoi Miryoku répondit non sans un léger sourire.

" Nous n'avons pas de temps à perdre. Je relève le défis. On ne se connait pas... Je suis le Capitaine de la 3ème Division des armées de la Soul Society. Et vous, qui êtes vous ? "

Sur cette dernière question, le Capitaine, le sourire aux lèvres, porta lentement la main droite au manche noir et or orné d'un petit pompom couleur or de son Zanpakutoh. Il sortit délicatement l'arme de son fourreau, et reprit une position naturelle, attendant la réponse de son adversaire du moment.
Sabaku Kanso
Peuple
Peuple
Sabaku Kanso

Masculin Nombre de messages : 56

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nakasu
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Left_bar_bleue5500/5500[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Empty_bar_bleue  (5500/5500)

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyJeu 3 Déc - 12:41

Les Shinigamis accèptèrent le défis. Et c'est directement leur chef qui s'en charge. Intéressant. Alors que celui-ci souriait, il enleva ses vêtements de protection contre la chaleur et le Soleil, puis dégaîna son arme, tout en se présentant. Il était Capitaine de Division. Un homme fort, alors.

Le serpent vert enroulé autour du cou de l'homme du désert se réveilla lentement, balayant les Shinigamis de ses yeux clairs. Puis, celui-ci se mit à ramper sur les épaules de l'homme, et en descendre sur le bras droit, tout en s'y enroulant. C'est alors qu'en ouvrant la gueule, le serpent se mit à s'évaporer, laissant progressivement place à une épée brillante dont le bout de la lame semblait s'élever légèrement. Le manche était classique, de couleur beige. Le serpent avait complètement disparu, comme remplacé par cette arme.

" Capitaine de Division, je vois. Enchanté, Miryoku. Permet-moi de te tutoyer, je ne suis pas du genre à faire des manières... Je m'appelle Sabaku Kanso, je suis un Shinigami, tout comme toi, à la différence que je suis né et que je vis dans la Dimension Royale, dans le Désert des Milles Pointes, et ce depuis toujours. Je me promène souvent dans l'immesité désertique, je connais le lieu comme ma maison... M'enfin, tu en sais assez. J'imagine que tu es prêt, Miryoku ? "

L'homme au manteau de tissu blanc couru en direction de Miryoku pour lancer le combat.
Hinoïri Miryoku
Hinoïri Miryoku

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyMar 8 Déc - 11:17

Sabaku Kanso, tel est son nom. L'homme du désert fonce avec rapidité en direction de Miryoku. Le premier tend le bras droit pour poignarder le second au niveau de la gorge, mais le Capitaine détourne la lame de sa trajectoire en exerçant une pression sur le flanc de celle-ci avec sa propre lame. Immédiatement après, l'humain tend l'index contre le torax de Kanso.

" Hado no Yon, Byakuraï. "

Une attaque meurtrière dès le début du combat, Miryoku n'attendait pas avant de se lancer. Une lumière bleuté illumina le doigt du concerné, puis, alors que le faisceau d'énergie devait transpercer sa cible à bout portant, cette dernière parvint à disparaître dans un Shunpo. Le Capitaine Hinoïri ne se laissa pas impressionner, et sans même bouger les jambes si tourner la tête, il bascula son bras gauche, celui qui venait de lancer le sort, derrière la nuque, et arrêta une attaque de Kanso en bloquant le coup au niveau du poignet.

Suite à celà, le haut gradé du Goteï 13 fit passer son adversaire par-dessus sa tête et le lâcha vers l'avant. Ce dernier se redressa habilement sur ses pieds, et fonça sur le Capitaine, qui fit de même. Les lames entrèrent en contact à plusieurs reprises, le duel au sabre était lancé. Kanso se débrouillait vraiment bien, mais il avait en face de lui un manieur de sabre hors pair. Les pupilles du jeune Hinoïri étaient complètement dilatées, il observait avec attention et analysait avec précision le moindre mouvement de son adversaire. Il cherchait à comprendre comment celui-ci se déplace, attaque, esquive, et défend, afin de contrecarrer ces choses-là et de remporter la victoire.

Lorsque le Shinigamis aux cheveux blonds avança brusquement la pointe de son arme entre les yeux de l'homme du désert, celui-ci fixa la menace de ses yeux verts. Il s'apprêtait sûrement à détourner la lame avec son sabre.

" Bakudo no Yon, Hainawa. "

La liane d'énergie vint s'enrouler autour du bras droit de Kanso, l'empêchant ainsi de se défendre. Puis le Capitaine tira sur la liane pour approcher Sabaku au contact de la lame qui lui transpercerait le crâne.

Mais, avec une étonnante agilité, le possesseur des jarres laissa tomber sa tête à arrière, tout en faisant de son corps un poids mort. Grâce à cela, il vit la lame passer lentement sur son front, le coupant très légèrement sur toute sa longueur, puis faire une entaille sur la capuche blanche de son manteau. Il l'avait échappé belle.

Il aurait pu s'arrêter là, mais il n'en était rien. Le dos approchant le sol, Kanso râcla du sable et l'envoya instantanément en direction de Miryoku pour l'aveugler. Puis, il plaça un coup de pied dans l'abdomen du Capitaine qui fut projeté en l'air. Kanso prit une impulsion sur le sol, soulevant un cercle de sable de quelques mètres de diamètre et fonça en direction de Miryoku...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyMar 8 Déc - 21:35

Kagouro lui regarda le combat calmement... Et au bout d'un moment il soupira et alla sur une dune en hauteur pour voir les alentours, il voulais voir si des scorpion ou autre bestioles du genre approchaient. Il savait que cela pouvait être dangereux alors il préférait faire preuve de prudence, surtout avec de tel fluctuation de reiatsu... Il gardait la main sur Shirotsume pour dégainer rapidement, son regard portait sur l'hozison comme au proche, aux aguet pour éviter de ce faire avoir...

Mais d'un coup il se retrouva dans sa tête et il fesait face a l'esprit de son zanpakuto, l'immence tigresse blanche le regardait avec douceur mais aussi sévérité. En aucun cas elle le laisserais devenir faible, il voulait être un chasseur alors elle ferait de lui un des plus grand chasseur qui existe.... Aucun mot était utile entre eux, car Kagouro ce doutait que elle l'avait faite venir pour l'entrainer. Calmement il parla pour savoir plus sur les intention de son zanpakuto...

-
Shirotsume, je sais que tu ne m'as pas fait venir ici pour rien, tu veux bien m'expliquer la situation car je doute que vue le combat qui a lieu... Que je dois baisser ma garde, au risque de finir en deux...

La tigresse se leva et approcha de lui et le cajola un peu afin de lui montrer que elle était aucunement hostile envers lui...

- Tu as besoin de t'entrainer, mais seule moi peu t'apprendre a me connaitre, faire surgir ma véritable puissance. Ces une choses que tu dois apprendre pour mieux survivre et évoluer car sinon tu risque de y laisser la vie... Je vais te combattre... Et tu devras me faire face...

La tigresse s'éloigna et Kagouro dégaina son zanpakuto, fesant face a Shirotsume ... Aucun entrainement avait préparé Kagouro a combattre Shirotsume, quand elle l'attaqua il du esquiver et il comprit alors... Elle allait pas le ménager, d'un shunpo il s'éloigna un peu et attaqua... Son coup fût parré par Shirotsume qui tennait un zanpakuto identique en shikai par contre dans la gueule, voila l'utilité de la lame qui change a volonté de coté... Comme elle est une tigresse, elle a que la gueule pour tenir l'arme et la désarmer serait tout sauf facile... Il activa alors son shikai

- Chasse, Shirotsume!

Et attaqua et parra lui aussi les attaques essayant de faire preuve d'imagination... Quand la tigresse avait entendu ces mots, elle avait rugit de défi, un défi de la battre, Kagouro lui lanca plusieurs attaque de glace afin de l'obliger à reculer mais avec son agilité elle approchait de plus en plus.... Kagouro décida de lui jouer un coup bas et visa la ou Shirotsume allait poser les pattes...

- Hado no ichi, Sho!

La glace céda alors et la tigresse tomba dans l'eau... Mais il eu la surprise de la voir sortir de l'eau en défoncant la glace et lui lança un tigre de lace qu'il esquiva de peu, mais il eu droit a plusieurs hématome... Il avait tombé dans le piège et il en payait le prix maintenant, il recula encore sous les asseau de la tigresse usant de shunpo et de bakudo et de Hado pour ne pas ce faire déborder, mais a chaque fois il ne pouvais pas approcher d'elle...

-Hado no yon Byakurai!
-Bakudo no yon Hainawa!

Après le byakurai il utilisa le hainawa comme un grapin et esquiva une attaque qui aurait mis fin a l'entrainement... il était sur un arbre et grimacait, il avait beau avoir une certaine expérience du combat, pour lui cela s'enlignait a sens unique... Après plusieur minutes il fini sous une patte de Shirotume son savre au loin...

- J'ai perdue... Je dois avouer que je suis loin d'être au niveau que tu as besoin pour j'utilise toute ta force...

La tigresse laissa le sabre disparaitre et Kagouro ranger le sien et elle le lava comme son petit... Elle était très protectrice envers lui mais elle voulait en faire un vrai prédateur, faire de lui un des premier chasseur en son genre, un homme traquant comme un animal...

-Tu sais mon petit chaton, tu as encore besoin d'entrainement, si tu as besoin vien me voir... Aussi apprend a maitriser les particule de la dimension ou tu te trouve, cela te sauvera surement la vie plus que autre chose... Va...

Kagouro hocha la tête et la laissa le laver, il fini par quitter son monde intérieur et il tendit la main, il suivit alors le conseil de son zanpakuto, il étudia les particule en suivant les renseignement qu'il avait eu de la part du capitaine Hinoïri. il voulait surtout s'habituer a leur densité plus riche que a la soul society, apprendre a les maitriser d'une façon naturel... Voulant éviter d'avoi l'air idiot quand il aurait besoin de user de ces techniques de combats...

Spoiler:
Sabaku Kanso
Peuple
Peuple
Sabaku Kanso

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Left_bar_bleue5500/5500[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Empty_bar_bleue  (5500/5500)

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptySam 12 Déc - 15:16

Deux assauts avaient été donnés par le Capitaine Shinigami, et deux fois Kanso aurait pu mourir. S'il n'était pas un combattant agile et aguerri, le combat n'aurait duré que quelques secondes. Effrayant, ce jeune homme. Le Soleil de l'apres-midi teintait le combat d'une lueur orangée. Pris dans l'affrontement, les deux guerriers ne prêtaient plus attention à la forte chaleur. Pourtant, elle était toujours présente, la température devait être environ de 55°C. Le ciel était d'un bleu splendide, des nuages blancs flottaient dans l'océan bleu, oeuvre divine surplombant la mer de sable du Désert des Milles Pointes. Un décor faire succomber plus d'un explorateur.

Par une pirouette digne des meilleurs gymnastes, Kanso parvint à se défaire du piège vicieux tendu par Miryoku et à le projeter dans les airs. L'homme du désert s'éleva alors pour porter une nouvelle attaque. La lame de son sabre approcha le coeur du Capitaine qui esquiva rapidement et obligea Kanso à se défendre suite à une contre-attaque verticale. Ce dernier fit un saut latéral et fonça sur le jeune homme blond afin de la surprendre, mais celui-ci repoussa une nouvelle fois la tentative. Kanso se sentait observé. Miryoku ne bougeait pas beaucoup, il était même trop immobile. Mais ses yeux, eux, n'arrêtaient pas de bouger. Ils scrutaient tous les faits et gestes de Sabaku. Ce dernier fit un saut en arrière pour une petite pause dans ce combat.

" Je ne comprends pas. Tu es censé me vaincre pour récupérer la cargaison. Pourtant, tu es sur la défensive, tu me fixes, et tu te contentes de repousser mes attaques au sabre. "

Kanso Sabaku espérait comprendre ce qui empêchait son adversaire d'attaquer.
Hinoïri Miryoku
Hinoïri Miryoku

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptySam 12 Déc - 21:50

Kanso continuait d'attaquer au sabre après avoir magistralement échappé à l'attaque de Miryoku. Le Capitaine analysait les mouvements de son adversaire depuis le début du combat. L'humain se dit alors à lui-même.

" Il possède une grande agilité et une rapidité impressionnante lorsqu'il s'agit de se défendre et d'esquiver. En revanche, je ne retrouve pas ces qualités lorsqu'il attaque. Cela signifie que son style de combat n'est pas basé sur l'offensive. Il est un combattant de contre. Il doit laisser ses adversaires l'attaquer, et profiter de son agilité pour contre-attaquer et provoquer des coupes mortels. Lorsqu'il attaque, son style est rudimentaire, ses coups manquent de conviction, en revanche il est très précis, ça renforce ce que je pense. Je le vois bien laisser ses ennemis lui foncer dessus, puis esquiver et leur planter son sabre dans le coeur. Si je ne me trompe pas, alors pourquoi est-ce qu'il contre-joue ? Depuis le début du combat, c'est lui qui attaque. Est-ce qu'il ne chercherait pas à me tester, par hasard ? Son profil me paraît clair, il est un combattant de corps à corps, adepte du sabre, et il base ses combats sur les contre-attaques. Je vois... "

L'analyse venait de se terminer, mais Kanso avait eu le temps de se douter de quelque chose, et se recula avant de demander pourquoi Miryoku était si immobile. Un léger sourire apparut sur le visage du Capitaine de la 3ème Division.

" Tu as raison, je suis censé t'attaquer. Mais... n'est-ce pas ce que tu attends de moi ?
- Quoi ?
- J'ai observé tes mouvements. Et je pense que tu ne te bats pas comme tu le fais habituellement.
- Qu'est ce que tu racontes, tu ne m'as jamais vu, que sais-tu de mon style de combat ?
- Sans vouloir me vanter, je possède d'excellentes facultés d'analyses. Je n'ai attaqué que deux fois. Deux attaques mortelles, et tu t'en es remarquablement bien sortis, avec une agilité incroyable. En revanche, à chaque fois que tu m'as attaqué, j'ai pu contrer sans même bouger. La différence entre ta maîtrise de la défense et celle de l'attaque me fait dire que tu n'as pas l'habitude d'attaquer, mais que tu préfères esquiver et placer des contres à tes adversaires. Tu as cherché à m'obliger à t'attaquer, pour pouvoir développer ton style de combat."

Les yeux de Kanso s'écarquillèrent tout d'abord, à cause de la surprise, puis il se mit à sourire et à fermer les yeux, tout en soupirant.

" Eh bien... Impressionnant, vraiment impressionnant... Il ne t'a fallu que quelques minutes pour comprendre mes mouvements. Et le pire, c'est que tu as parfaitement raison. Que vas-tu faire, maintenant ? "

Miryoku leva son sabre devant lui.

" Ben je vais te battre, quelle question !
- Oh, tu as l'air sûr de toi !
- Ouais, maintenant que je sais comment tu te bats, je sais que je vais gagner !
- Tu me sous-estimes ? "

Kanso fonça vers Miryoku.

" Tu continues de contre-jouer, Kanso. M'enfin, c'est pas grave. Assombris le ciel, Ten'keï. "

Le Zanpakutoh du Shinigami se mit à briller d'une lumière bleuté, alors qu'une aura de la même couleur se mit à entourer le Capitaine. L'arme opéra sa transformation en commençant par s'allonger, puis en modifiant sa forme pour former une fourche originale, noire à double lame. De petits éclairs éclairs se mirent à crépiter autour de l'arme, tandis que le reiatsu émanant de Miryoku prit une teinte indigo.

" Allons-y ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyLun 14 Déc - 15:10

Alors qu'elle observait tranquillement le combat, elle surveillait du coin de l'oeil Kagouro qui semblais avoir fait un petit tour dans son monde intérieur. Elle commençait même à se demander si les particules spirituelles de la dimension royale n'influait pas sur les Zanpakutos. Après tout, il semblais beaucoup plus aisé de se mettre en contact avec son Zanpakuto ici. Elle même n'aurait aucun problème pour converser avec Tora ici, alors qu'il lui faudrait faire un effort de méditation pour le contacter sur terre où à la soul society. Réprimant d'ailleurs l'envie de lui demander, elle focalisa son regard vers son capitaine qui venait de déclencher son Shikai... Un petit sourire se dessina sur son visage en observant la scène. Et surtout, elle du réprimer son envie de d'user de son Bankai afin d'observer toutes les subtilités du combats. Ainsi que de pouvoir évaluer plus précisément le niveau de l'homme du désert. Et même si dans l'ensemble elle était d'accord avec Miryoku sur son style de combat, quelque chose dans sa tête lui disais qu'il n'avait pas montré toute l'étendu de ses capacités. Un petit grognement se fit alors entendre et elle eut la surprise de voir Tora à ses cotés. Le grand félin, toujours revêtu de sa cape grise lui fit un petit signe d'assentiment. Apparemment, il était d'accord avec son raisonnement.

* Attention capitaine, il nous cache quelque chose... *

A sa place, elle aurait surement mis plus de pression d'entré de jeu afin de l'obliger à dévoiler autre chose que son incroyable agilité, où alors elle aurait pris le partit de totalement sous-jouer ses capacités. Même si dans tous les cas sa conduite aurait progressivement rejoint celle du capitaine en définitive... Attendre et observer après quelques coups de test. Un coup d'oeil à sa droite lui permit de constater que tora était repartit. Elle se mit à douter pendant quelques secondes de l'avoir vu avant de repenser à sa théorie.

* Si les particules sont plus puissantes, elle peuvent sans doute permettre au zanpakuto de crée une sorte d'image spectrale... Faudra que je voit ça avec Miryoku pour avoir son avis. Avec un peu de chance ça permettrait au plus fragiles de se renforcer plus rapidement que prévu... *

Elle tourna de nouveau son regard pour observer le déroulement du combat...
Sabaku Kanso
Peuple
Peuple
Sabaku Kanso

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyMer 16 Déc - 12:08

Miryoku était un garçon étonnant, il était parvenu à lire la manière dont Kanso se bat en quelques minutes seulement. De telles facultés d'analyses, l'homme du désert n'en avait jamais rencontré. Le Capitaine se permit un petite réplique qui aurait pu agacer bon nombre de combattants, mais pas Kanso.

D'un naturel relativement calme, ce dernier ne succombait pas aux provocations aussi facilement. En revanche, il est sujet à la surprise, comme tout le monde. Et ce fut le sentiment qu'il ressentit lorsque Miryoku libéra son Zanpakutoh. Celui-ci avait prit la forme d'un scèptre long d'environ un mètre soixante dix, noir, à double lame. Une aura de reiatsu indigo virevoltait autour du Shinigami.

" Oh, je vois que tu as déjà aclimaté ton organisme aux caractéristiques des particules de ce monde. "

Miryoku ne répondit pas. Des éclairs mauves et noirs crépitaient par moment autour de l'arme qu'il tenait. Cependant, le Capitaine ne bougeait pas. Kanso laissa échapper un petit rire.

" Haha, tu me prends pour un idiot ? Tu as libéré ton sabre, mais tu veux continuer à me forcer à t'attaquer. Ca ne marchera pas. Après tout, c'est toi qui est obligé de gagner, si tu veux avoir ma cargaison, moi je ne gagne rien dans ce combat. Alors si tu ne veux pas attaquer... "

Kanso se posa sur le sable, ferma les yeux et resta debout, immobile, silencieux, le sabre le long du corps. Il attendrait, peu importe le temps que ça prendrait. Intérieurement, l'homme du désert se parla.

" Son Zanpakutoh est de type corps à corps, contrairement à ce que laissent penser les éclairs qui crépitent. Ils sont un leurre. Il va être obligé de m'attaquer, et je pourrai développer mes contres, comme d'habitude. Avec un Zanpakutoh de type direct, il n'a aucune chance. Il sera obligé d'utiliser le kido, et s'il le fait, je n'aurais qu'à..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyMer 16 Déc - 16:27

Kagouro était fatigué de ces gaminerie de qui est plus fort que qui, il se tourna donc vers le combat et observa calmement comment ce dernier évoluait. Et calmement il descendit de la colline et d'un shunpo il se plaça assi sur un conteneur d'eau fraiche... Il observa encore un bon moment avant de parler calmement...

- Désolé Hinoïri taicho, mais on perdu du temps... Kanso-san, vous êtes sur de ne point vouloir discuter calmement au lieu de remuer inutilement nos sabre a gauche et à droite? Car si ces le cas... Il y aura aucun vainqueur, si vous essayez de m'attaquer Hinoïri taicho aura une ouverture... Si vous refusez de discuter calmement... il ce peu que... Certain containeur ai des fuites accidentel... Ces a vous de choisir Kanso-san, on est pas ici pour ce battre mais arrêter un dangereux psychopathe qui a infiltré la dimmension royal.

Kagouro était placé de manière que lancer un kido sur lui serait plus que risquer de toucher la précieuse cargaison, il voulait arrêter ce combat plus que inutile et ce gaspille de reiatsu plus que inutile aussi... Il doutait pas de la valeur des deux combattant, mais cela aiderait aucunement les deux partit...

- Kanso-san, on juge pas la valeur d'une personne que par le combat... A vrai dire je trouve ce combat plus que inutile, et le risque de blesser les gens qui son ici présent est grand, vue vos niveau au peu que je sais... Je suis sur que vous et Hinoïri taicho pouvez discuter sans avoir a agiter vos lames...

Kagouro voulait a tout prix éviter un coup qui blesse un des membre du groupe ou une mort accidentel inutile, et le meilleur moyen était de parler calmement. Mais pour cela il faudrait que ce combat totalement stupide arrête... Il fesait preuve d'un esprit de stratège digne de la dixième division, car non seulement il ne pouvait laisser Hinoïri le vaicre, mais aussi risquer de perdre ces conteneur... Mais Kagouro avait aucunement l'intention des percer, mais il pouvait toujours les geler, et cela Shirotsume était parfait pour cela...

Spoiler:
Kuchiki Byakuya [PNJ]
Kuchiki Byakuya [PNJ]

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Left_bar_bleue8500/8500[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Empty_bar_bleue  (8500/8500)

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyMer 16 Déc - 18:05

Alors que le combat entre le Capitaine Hinoïri et Sabaku Kanso captivait l'armée, un jeune Shinigami inconscient ne respecta pas l'ordre du Capitaine Kuchiki de ne pas bouger, et se positionna droit sur une des jarres contenant l'eau, en plein milieu du combat, et lança un discours ridicule. Byakuya jeta un regard de mépris sur cet énergumène idiote. Puis...

" Bakudo no Roku Juu Ichi, Rikuju Koro... "

Une lumière entoura la taille du Shinigami, puis l'entrava par six branches d'énergie. Byakuya usa d'un Shupo et saisit Kagouro au vol, avant de le balancer dans le sable vers le groupe. D'un pas lent, le regard noir, il s'approcha de lui et le dévisagea.

" Imbécile. Qui crois-tu que tu es ? J'ai donné un ordre, je suis ton supérieur, tu obéis. Tu te mets en position de danger et en plus tu débites des bêtises. Tu crois que c'est un combat inutile ? Baka, le Capitaine Hinoïri met sa vie en jeu pour nous tous, pour que nous puissions boire. Ce n'est pas une question de valeur, c'est une question d'obligation, et de destin. Tu voulais percer les jarres ? As-tu seulement réfléchis à cela ? En les perçant, tu nous tues tous. Et si tu avais suivi un minimum, au lieu de faire le combattant mystérieux et prêcheur de la bonne parole, tu aurais compris que Sabaku Kanso ne laissera pas son eau sans avoir été vaincu. Il en va de sa survie, à lui aussi. La dixième division possède des stratèges. Mais n'oublies pas ta place, Shinigami. Tu es tout juste diplômé de l'académie. Ne te crois pas en mesure d'imposer ton bon vouloir à des Capitaines du Goteï 13, surtout dans une guerre aussi importante que celle-là. Maintenant, réfléchis à tout ça, et regarde calmement le combat. Profites-en pour en apprendre sur le combat, novice... "

Un discours moralisant reçu de la part d'un Kuchiki, le jeune Shinigami ne devait plus savoir où se mettre. On apprend de ses erreurs, et là, il venait de recevoir une leçon. A lui d'en tirer les choses utiles.
Hinoïri Miryoku
Hinoïri Miryoku

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyJeu 17 Déc - 10:53

Miryoku stagnait toujours en l'air, une couche de reiatsu sous ses pieds le maintenant dans le ciel. La libération du Shikaï donna un supplément de force important à l'humain. Conscient que la stratégie mise en place jusqu'àlors était bonne, le Capitaine aurait probablement accèpté de continuer à forcer Kanso à attaquer contre son gré. Mais ce dernier n'était pas le dernier des imbéciles. Il dit quelque chose de très vrai, c'était à Miryoku de faire le jeu, puisque c'était à lui que revenait l'obligation de gagner. Attaquer, ça signifie offrir des opportunités de contre à Kanso. L'homme du désert se posta sur le sable, immobile et très calme.

En contre-bas, pres du groupe, la Lieutenant de la 3ème Division semblait mener une reflexion. Miryoku sentit une légère variation dans son reiatsu. Il espérait qu'elle allait bien, cette jolie fille... Puis, quelque chose de surprenant se produit. Le jeune Kagouro tenta de changer le cours des choses, en alliant arguments stupides et comportement dangereux. Il fut rapidement réprimendé par le Capitaine Kuchiki, et c'était le mieux, il ne fallait pas se trouver au milieu. Kanso ne bougeant toujours pas, Miryoku devait agir. Il saisit fermement Ten'keï dans sa main droite, puis entama un piqué droit en direction de son adversaire.

" Tu te décides enfin... "

Lança Kanso, presque en chuchottant. L'attaque pouvait paraître suicidaire, maintenant que le style de combat de Sabaku était connu de tous. Cela ne manqua pas de lever des voix dans l'armée.

" Mais, que fait-il ?! Capitaine ! Si vous l'attaquez... ! "

Miryoku arriva presque à hauteur de son adversaire et commença à charger une attaque avec son arme. Kanso se mit à sourire, il allait avoir une belle opportunité de contre-attaquer. Il positionna son Zanpakutoh de manière étrange, mais probablement savait-il ce qu'il faisait. Miryoku n'était plus qu'à quelques mètres, qui allait sortir vainqueur de ce choc ?

" Capitaine ! Arrêtez votre assaut !! "

S'écriaient certains Shinigamis. Mais le Chef du groupe ne daigna pas écouter. L'impact était iminent...

" Bakudo no Ni Juu Ichi, Sekienton... "

Un sort de kido ?

" Qu'est-ce que ?! "

Un nuage de fumée rouge vint dissimuler les deux combattants. Kanso toussa, et se protégea avec son bras. Dans le groupe, c'était la stupeur. Que se passait-il ? Dans le nuage de fumée, quelques secondes passèrent lorsque Miryoku sortit à grande vitesse, tenant son Zanpakutoh non plus dans la main droite, mais dans la gauche.

" Nani ?! "

D'un mouvement de l'extérieur vers l'intérieur, la lame droite de Ten'keï vint frapper avec une extrême violence le flanc droit de Kanso.

" Gouaaaargh ! "

Du sang gicla de son manteau blanc. Celui-ci se déchira. Kanso cracha du sang. La puissance du coup, en plus d'avoir entaillé grièvement le flanc de l'homme du désert, le propulsa à plusieurs mètres, celui-ci roulait dans le sable, soulevant poussière. Le Capitaine possédait un regard dénué d'expression, tout comme son visage. Il poursuivit son attaque sans un bruit, poursuivant à quelques mètres de hauteurs le roulé-boulé de son adversaire. Puis, lorsque celui-ci s'immobilisa enfin, Miryoku s'arrêta également, reprit son Zanpakutoh dans la main droite, et tendit la gauche en direction de Kanso. La silhouette de Miryoku prenait place dans le cercle lumineux du Soleil resplendissant.

" Hado no Roku Juu San, Raikoho ! "

Une vive lumière jaune enveloppa la main du Shinigami, et fonça sous forme d'éclair terrible sur Sabaku. Le choc fut brutal, la quantité de sable soulevée était incroyable, une explosion retentit alors. Miryoku ne bougeait pas, il regardait la fumée se dégager du cratère nouvellement formé. Dans le groupe, certains se lâchaient déjà.

" Wouuuaah ! Capitaine ! Quelle puissance ! Il a gagné ! Vous avez vu cet enchaînement ? Incroyable ! "

Il est vrai que la manoeuvre était remarquable. L'ambidextrie dont faisait preuve Miryoku n'était pas nouvelle, il avait déjà utilisé se changement de main lorsqu'il était à l'Académie Shinigami, contre l'ancien meilleur manieur de sabre de l'école, un certain Yahiko. Mais rien ne garantissait la mort de Kanso tant que la fumée ne serait pas dissipée.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyJeu 17 Déc - 17:10

Alors qu'elle allait se jeter et coller une baffe monumentale, elle vit que le capitaine Byakuya était déjà aller sermoner Kagouro. Retenant un juron bien sentit, elle se promis d'aller lui expliquer deux trois petits trucs bien sentis. Mais, elle ne voulait pas lâcher le combat du regard. Et grand bien lui en pris car elle aurait alors manquer un superbe spectacle. Et lorsque Miryoku envoya le premier Kido, elle ne put se retenir plus longtemps. En contrôlant avec le plus grand soin son Reiatsu, elle activa le plus discrètement possible son Bankai. Vu qu'elle n'avait rien d'autre à gérer, elle put éviter une augmentation massive de Reiatsu et n'en dégagea pas d'avantage que si elle était rentrée dans une colère noire. D'ailleurs, elle aurait toutes les raisons de le faire vu le comportement du bleu. Et vu qu'elle était en première ligne, personne, mis à part les deux combattant, ne pouvais voir ses yeux et ses doigts. Et pour les vectors, elle se contenta de les laisser trainer juste devant elle. Et maintenant qu'elle pouvait apprécier le combat comme il le méritait, elle ne put retenir un petit sifflement d'admiration devant l'enchainement de son capitaine. Et de se dire qu'elle n'aimerait pas avoir à se mesurer sérieusement à lui.

Lorsque le Raikoho envoya l'homme du désert au tapis, elle put entendre les soldats crier victoire à qui mieux mieux. Quelque part, elle pouvait comprendre leurs joies du fait qu'en cas de victoire, leurs chances de survies augmentait de manière exponentielle. Mais elle voulait leurs éviter les écueils de la fausse joie.

" Silence vous tous. Ce sera terminer quand vous le verrez abandonner où par terre. Applaudir pour avoir fait un nuage de sable ne sert a rien et ne pourra que lui nuire pour sa concentration. "

Une fois les troupes plus calme, elle lui fit un petit signe de la main en souriant. Elle espérait juste que ses yeux entièrement bleus ne lui donnerait pas un air trop flippant. Puis, elle désigna le nuage qui commençait à retomber lentement... Tout en se demandant pourquoi elle n'avait pas eut la chance d'y aller. Elle aurait surement beaucoup gagné en terme d'efficacité en apprenant correctement à manipuler les particules d'ici. Et même si elle avait la théorie, elle allait devoir passer à la pratique... Vite.
Sabaku Kanso
Peuple
Peuple
Sabaku Kanso

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyLun 21 Déc - 18:17

Incroyable. L'enchainement du Capitaine Hinoïri était d'une rare qualité. Très peu de personnes auraient pu éviter une telle combinaison. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Sabaku Kanso se retrouva ensevelit sous le sable, et recouvert d'un épais nuage de fumée résultant de l'explosion.

Les Shinigamis criaient la victoire de leur Capitaine. Au sol, la fumée tardait à se dissiper. Il s'agissait d'un coup mortel, ayant causé des dégâts importants. Miryoku était stationnaire en l'air, et observait le point d'impact. Il ressemblait à un pharaon tenant son scèptre devant le Soleil.

De longues secondes passèrent, peut-être même plus d'une minute, avant que la poussière ne disparaisse et laisse entrevoir le manteau blanc de Kanso ensanglanté, déchiré, brûlé, gisant sur le sol. L'homme du désert, lui, était debout, à côté, perdant une grande quantité de sang. Des brûlures sur le corps, les vêtements partielles déchirés, il était essouflé, recourbé vers l'avant, fébrile.

" Ah...ah...ah...Khh...Ah...Wow...Sacré coup...J'ai bien failli y passer... "

Le silence reprit son trône au sein du groupe, suite à quelques étonnements. Miryoku ne disait rien. Son regard azur semblait plus foncé, et pourtant il ressortait bien plus que tout son corps, et ce étant dû à sa position de contre-jour. Il pourrait être effrayant, ce regard. Mais, après quelques secondes, un sourire se dessina sur le visage du Capitaine.

Etait-ce dû au fait que Kanso était toujours vivant ? Ou à cause de la fluctuation de reiatsu survenue chez une membre de son groupe ? En effet, malgré une grande maîtrise du reiatsu de la part de celle-ci, Sabaku semblait avoir senti une variation. Il n'en était pas sûr, cependant. Et son état physique ne lui permettait pas de savoir avec exactitude.

L'homme du désert reprit progressivement ses esprits et une partie de son souffle. La tête basse, ses longs cheveux noirs ondulés cachant son visage, il était quelqu'un de résistant, pour avoir survécu à l'attaque combinée de Miryoku.

" C'est la première fois... La toute première fois que quelqu'un parvient à placer une attaque si imprévisible que je ne peux pas contrer. En plus d'être imprévisible, ton attaque était très puissante. Tu es le chef de cette armée, n'est-ce pas ? Je comprends aisément pourquoi... Tu es si jeune, et pourtant, si... "

Kanso se redressa légèrement, non sans laisser échapper un gémissement de douleur.

" Je n'ai pas pu t'avoir au corps à corps... Je pensais te vaincre comme les autres. Je pensais contrer tes assauts, et anéantir ton kido. Mais tu es différent des autres... Alors... "

Il leva la tête et fixa Miryoku de ses yeux verts émeraude. Uniquement vêtu de noir désormais, il tendit le bras droit vers le Capitaine. Sa pression spirituelle augmenta, donnant l'impression d'un séisme atmosphérique, phénomène récurrent lorsque la pression augmente. C'est alors qu'il s'écria.

" Enterre-le vivant et décore sa tombe, Nakasu ! "

Nakasu, le banc de sable dans le fleuve. Un mur de sable s'éleva devant Kanso, le dissimulant complètement. Après quelques secondes, le sable s'écoula lentement, laissant apparaître la nouvelle forme de ce Zanpakutoh. Un anneau metallique d'un noir profond, auquel pendent des anneaux plus petits, certains couleur or, d'autres verts. L'arme ressemble à un gros collier, que Kanso enfila tel quel autour de son cou.

Spoiler:
Hinoïri Miryoku
Hinoïri Miryoku

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyJeu 24 Déc - 17:43

La fumée s'était enfin dissipée, mettant fin au suspense quant au résultat de l'attaque. Kanso était toujours vivant. Amoché, mais vivant. En contre-bas, Iwa avait libéré son Zanpakutoh pour tirer profit des particules spirituelles. Le Capitaine la sentait trépigner d'impatience, elle avait vraiment envie de combattre. En temps normal, lorsqu'un Shinigami combat, il le fait soit pour son honneur, soit pour sa vie. L'honneur de Miryoku était sauf suite à son enchaînement, il n'avait plus rien à prouver. Il méritait son rang de Capitaine et de chef du groupe 3. Quant à sa vie, elle ne semblait pas en danger.

Miryoku sourit alors. Puis, la pression spirituelle émanant de Kanso s'éleva et fit flotter les cheveux et le haori blanc du Shinigami. Conscient de s'être fait doubler sur son propre terrain, l'homme du désert ripostait immédiatement en changeant de méthode de combat. Il révéla la véritable forme de son Zanpakutoh, Nakasu. Miryoku observa cette arme, et en déduit quasi-instantanément qu'il ne s'agissait pas d'un sabre de corps à corps. L'humain se posa lentement sur le sol, et planta Ten'keï sous sa forme sceptrâle dans le sable. C'est alors qu'il s'adressa à sa Lieutenant.

" J'ai l'impression que tu ne tiens plus en place. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier d'avoir accèpté le poste de Lieutenant. Si tu me promets de faire attention à toi, je peux te laisser l'affronter... "

Cette déclaration fit s'élever des voix dans les rangs, et pour cause, le combat n'était pas terminé. Kanso répondit.

" Tu te défiles, Miryoku ? "

Une provocation qui fit sourire le fils adoptif de Kisuke Urahara.

" Regarde-toi. Tu as perdu une bonne partie de ton sang. D'ici un petit quart-d'heure, tu tomberas inconscient. Je n'ai que faire de l'honneur Shinigami. Je suis avant tout un humain. Je t'ai vaincu. Tu as dis toi même avant le combat que tu te moquais de savoir qui tu allais affronter. Si tu n'accèptes pas ta défaite, alors tu n'as aucune raison de refuser d'affronter ma Lieutenant. "

Une déclaration qui rétablit le silence. Le Capitaine de la sixième division, adèpte des règles et des codes d'honneur, fronça légèrement les sourcils. Mais il n'avait pas grand chose à dire, lui aussi, avait appris à briser les règles, par le passé. Iwa avait l'occasion d'affronter un adversaire de taille, allait-elle la saisir ? Une chose est sûre, elle devra faire très attention, son adversaire est redoutable, et vient tout juste de libérer son Zanpakutoh.
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur

Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Left_bar_bleue1000/1000[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyVen 25 Déc - 11:59

Pendant ce temps, le soleil continue de briller de milles feux, le ciel est bleu et parsemé de nuages blancs. Il fait très chaud, l'ensemble de l'armée est à l'abri, à l'ombre, sous le grand tissu portée par les Papillons du Paradis. Alors que les unités Shinigamis observent le combat qui déterminera la survie du groupe, La grande toile se met à osciller et à tanguer dangereusement. Il se passe vraisemblablement quelque chose au-dessus. Des cris ne laissent plus aucun doute, des rapaces à la recherche de nourriture attaquent les papillons et la toile. Ils arrivent en nombre, et commencent à picorer votre toit ambulant. Vous devez les chasser.
Kuchiki Byakuya [PNJ]
Kuchiki Byakuya [PNJ]

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyVen 25 Déc - 12:04

Les bruits causés par les rapaces interpelèrent le Capitaine Kuchiki, qui se retourna pour regarder ce qu'il se passait. Sans perdre son sang froid, et avec une voix toujours aussi grave et posée, il donna les directives. Il claqua des doigts, et libéra le jeune Kagouro de l'emprise de son bakudo.

" Ikedo Saki, Shoetsu Hasegawa, Kagouro Ryuken, occupez-vous de ces rapaces, ils ne doivent pas détruire la toile. "

Puis, il se tourna vers un groupe de Shinigamis.

" Vous. Allez-y aussi, vous couvrirez les trois autres.
- Oui, Capitaine ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptySam 26 Déc - 19:44

" J'ai l'impression que tu ne tiens plus en place. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier d'avoir accepté le poste de Lieutenant. Si tu me promets de faire attention à toi, je peux te laisser l'affronter... "

Bien que dans les faits, elle avait utilisé son bankai pour pouvoir observer le combat beaucoup plus attentivement, elle devait reconnaitre qu'elle ne dirais pas non à un combat de haut niveau... Ne serais-ce que pour tester son potentiel dans cet élément qu'était la dimension royale... Elle fit alors un grand sourire et s'apprêtait à répondre quand la foule commença à s'agiter. Rapidement calmé par le capitaine d'ailleurs...

" Regarde-toi. Tu as perdu une bonne partie de ton sang. D'ici un petit quart-d'heure, tu tomberas inconscient. Je n'ai que faire de l'honneur Shinigami. Je suis avant tout un humain. Je t'ai vaincu. Tu as dis toi même avant le combat que tu te moquais de savoir qui tu allais affronter. Si tu n'acceptes pas ta défaite, alors tu n'as aucune raison de refuser d'affronter ma Lieutenant. "

Elle observa l'homme du désert attentivement avant de reporter son attention sur Miryoku.

" Mmm En temps normal j'aurai peut être refuser maaaaaiiiiiis... "

Elle fit alors un petit sourire espiègle avant de continuer

" D'une part j'aimerais bien tester mes capacités ici et d'autre part... "

Elle sembla chercher le reste de la phrase pendant une petite seconde avant de haussé les épaules en refaisant un autre petit sourire. Puis, elle se planta devant son adversaire en prenant bien soin de ne pas trahir la présence de ses vectors en évitant qu'ils soulèvent du sable.

" J'espère que tu seras à la hauteur. "

Mentalement, elle ajouta un petit " moi aussi " avant que ses traits ne se figent et que son attention se porte entièrement sur Sabaku. Bien évidemment, il pouvait avoir radicalement changer de style de combat avec la libération de son Zanpakuto, mais à bien observer le flux de Reiatsu... Il ne semblais pas vraiment porter sur la puissance brute.

* Bon, va falloir que je fasse gaffe. Si j'en crois ce qu'il a dit plus tôt, il possède la capacité de stopper le kido d'une manière où d'une autre... ça me fera un excellent test. *

Le problème majeur étant qu'en utilisant son Bankai, son style de combat devenait du corps à corps pur. Et que visiblement, il était beaucoup mieux entrainer sur cette discipline qu'elle même. Mais elle avait tout de même deux joker de tailles. Mais ne voulant pas les griller trop tôt, elle se retint d'absorber le Reiatsu et pointa son index droit vers Sabaku, tout en pointant discrètement son petit doigt légèrement désaxé vers sa jambe gauche. Après tout, il aimait jouer au contorsionniste et esquivait principalement avec son buste. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et gardant la posture, elle envoya un byakurai vers son visage. Histoire de ne pas trop dépenser, elle l'avait envoyer en suivant le cheminement des particules, et envoya le petit frère un quart de seconde plus tard vers sa jambe. Pour l'instant, c'était un coup de test, aussi ne chargea t'elle pas son adversaire.

Spoiler:
Sabaku Kanso
Peuple
Peuple
Sabaku Kanso

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyDim 27 Déc - 14:28

Le Capitaine Hinoïri était décidément quelqu'un d'étonnant. Capable de contrer les tactiques de Sabaku, capable de mettre de côté l'honneur rigide des Shinigamis... C'était donc ça, être humain ? C'était il y a si longtemps, Kanso ne se souvenait vraiment pas. Ce qu'il savait en revanche, c'est qu'il avait en face de lui un nouvel adversaire. Apparemment, la Lieutenant de Miryoku. Si elle est sous sa tutelle, c'est qu'elle est loin d'être une novice du combat. Il va falloir se méfier d'elle, même si elle est à un niveau inférieur par rapport à son Capitaine. En effet, ce dernier est parvenu à blesser le l'homme du désert. Cela donne un avantage à la jeune femme. Mais, la libération de Nakasu remet les compteurs à zéro, un avantage partout.

Apparemment sûre d'elle, la Lieutenant osa espérer à haute voix que Kanso serait à la hauteur. Cette fille semblait avoir du caractère. Mais ce genre de petites piques n'étaient pas suffisantes pour énerver Sabaku. Celui-ci parvenait au fil des minutes à récupérer. L'enképhaline dégagée apaisait la douleur petit à petit, et surtout, depuis la libération de son arme, les flux de reiatsu étant plus denses, ils aidaient à faire circuler le sang, celui-ci coulait de moins en moins. Certes il ressentait encore la douleur, mais celle-ci était sans aucun doute moins intense que lors de l'attaque. En se concentrant, Kanso parviendrait à oublier sa blessure le temps de ce combat.

Après cette observation mutuelle des deux adversaires, c'est elle qui attaqua la première. Kanso ne voyait pas de sabre sur elle, n'en avait-elle pas ? Ou était-il caché ? Cela le fit s'interroger sur la manière de se battre de la Lieutenant. Etait-elle adepte du combat à mains nues, ou du kido ? Un premier élément de réponse arriva lorsqu'elle tendit le doigt vers lui et lâcha un éclair blanc. Kanso avait déjà vu cette technique, Miryoku l'avait utilisé à bout portant. Tout en observant le flux d'énergie, il enleva rapidement son arme qu'il avait autour du cou, et la tint fermement dans sa main droite. Puis, il la mit face au Byakuraï, comme pour se protéger. Pourtant, le grand anneau était creux, que comptait-il faire ?

" Kyuushuu No Wa. (Absorption par l'anneau) "

Une légère onde de choc circulaire vint rendre flou le creux du grand anneau noir, comme si un liquide incolore s'y trouvait. Rapidement, le Byakuraï vint s'encastrer dedans, mais rien ne ressortait de l'autre côté. Kanso n'était absolument pas touché. Une fois la totalité du flux absorbée, un anneau blanc vint s'ajouter aux anneaux or et verts présents sur l'arme. Alors qu'un léger sourire se dessina sur le visage de Sabaku, son regard fut attiré par un deuxième flux, très rapide, qui suivait le deuxième, dans une direction légèrement différente. Toujours avec une agilité incroyable, l'homme du désert leva grandement la jambe, il faisait preuve d'une grande souplesse. Puis, il bascula sur sa jambe d'appui et se rétablit sur ses deux pieds quelques dégrés plus à droite. Le sort de kido explosa dans le sable, obligeant Kanso à protéger ses yeux avec son bras. Une fois le sable retombé au sol, celui-ci tint à féliciter la Lieutenant.

" Je dois avouer que c'était un joli coup ! C'est ton Capitaine qui t'inspire ? "

Après le premier coup donné par la jeune femme, il était temps pour Kanso de contre-attaquer. L'homme du désert fixa son adversaire et tendit son bras droit vers l'arrière, comme pour lancer son arme. D'un puissant mouvement vers l'avant, il ramena les anneaux devant.

" Moujin' Happa. (Les Feuilles Aveuglantes) "

Un des anneaux verts se détacha de l'arme, et fonça vers la Lieutenant en tournoyant très vite. Lorsqu'il fut à sa hauteur, c'est à dire quasi-instantanément vu sa vitesse, celui-ci explosa en une masse de feuilles vertes entremêlées entre-elles qui vinrent s'accrocher sur les vêtements de la jeune femme, lui masquant la vue. C'est ce moment que choisit Kanso pour expliquer sa technique.

" Les Feuilles Aveuglantes portent bien leur nom, n'est-ce pas ? Lorsque l'anneau détecte sa cible, il explose et libère une sorte de buisson de feuilles qui s'aggripent coriacement à la cible, lui masque la vue et diminue ses mouvements. Intéressant, n'est-ce pas ? Cela dit, cette technique devient encore plus redoutable lorsqu'elle est suivie de celle-ci... "

Le même geste que précédemment, et cette fois, c'est un anneau doré qui se détacha de l'arme circulaire.

" Sunahama. (La Plage de Sable) "

Le disque explosa en une grosse quantité de sable qui vint s'écrouler sur le corps de la Shinigami.

" Lorsque le sable s'abbat, l'ennemi s'écroule sous son poids et se retrouve enterré vivant. "

Deux techniques qui, déjà puissantes en elles-même, deviennent redoutables lorsqu'elles sont combinées. Et Kanso avait pu faire celà sans bouger. Sa réponse était pour le moins dure et efficace, la Lieutenant arriverait-elle à se sortir de ce piège ? Ou serait-ce déjà la fin du combat ? Sur le côté, Miryoku et l'autre Capitaine ne bougeaient pas d'un pouce, tandis que comme d'habitude, plusieurs Shinigamis se mirent à crier...Agaçant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyDim 27 Déc - 16:44

Bon au moins, elle était fixée sur quelques points. Elle savait comment il annihilait le kido, où du moins une de ses techniques, et surtout, qu'elle allait devoir faire extrêmement attention... Même si ça elle le savait déjà. Lorsque le sable retomba, elle écouta sa phrase avant de répondre avec un demi-sourire

" mon capitaine qui m'inspire ? A bien y réfléchir ce n'est pas entièrement faux... Même si ça ne fait pas longtemps que je suis sous ses ordres. "

Après tout, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait dire toute la vérité à un parfait inconnu. Et lorsque qu'il repartit à l'attaque, elle n'eut pas le temps d'esquiver qu'elle se retrouvait empêtré dans un amas de feuille. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de sourire légèrement

" Les Feuilles Aveuglantes portent bien leur nom, n'est-ce pas ? Lorsque l'anneau détecte sa cible, il explose et libère une sorte de buisson de feuilles qui s'aggripent coriacement à la cible, lui masque la vue et diminue ses mouvements. Intéressant, n'est-ce pas ? Cela dit, cette technique devient encore plus redoutable lorsqu'elle est suivie de celle-ci... Sunahama. (La Plage de Sable) "

Lorsqu'elle vit l'anneau arriver, elle s'arrangea pour que ses vectors se colle près de sa tête et forme une petite bulle protectrice. Elle plaça également ses bras devant elle, paume vers son adversaire. Vu le nom de la technique, elle pensait qu'elle allait se prendre une volée de sable et finalement, elle fût presque rassurée quand elle sentit que ce dernier se contentait de l'ensevelir. Et bien que dans une position contraignante, elle venait de trouver un petit bonus à cette attaque. Après tout, même si les feuilles étaient faites de Reiatsu, elle ne gênait que légèrement sa vision, au lieu de la rendre totalement aveugle.

*... Il commence légèrement à m'agacer. Mais vu son arme, il va me renvoyer mes sorts de kido, à moins que je ne puisse le frapper à trois endroits en même temps. C'est à creusé. Et en parlant de creuser... *

Elle envoya un vector en reconnaissance afin de voir quelle quantité de sable la recouvrait. Et la réponse fût, beaucoup... Et si elle forçait le passage, elle se fatiguerait inutilement. Donc, et sachant que Sabaku ne pouvait sans doute pas voir ce qui se passait dedans, elle absorba une partie des particules spirituelles du tas de sable afin de l'affaiblir. Et lorsqu'elle en eut absorber assez, elle utilisa ses vectors se dégager. Une fois sa tête libre, elle fit passer ses vectors contre elle et dégagea le sable à nouveau. Elle s'extirpa ensuite du tas restant et tituba légèrement... tout en baissant son niveau de Reiatsu de moitié, histoire de lui faire croire qu'elle avait du se démenée afin d'en sortir. Puis, elle sembla chercher Sabaku à l'oreille avant de se concentrer. Pour se donner plus de véracité, elle ignora sa vue et ne le chercha qu'avec son Reiatsu. Une fois trouvé, elle se donna un air particulièrement énervée.

" Toi.... "

Puis, elle le chargea en brassant l'air avec ses griffes, sans se préoccuper des cris qu'elle entendais. Et histoire de poser une touche finale, elle fit fluctuer son Reiatsu. Bien entendu, son adversaire n'eut aucun mal à esquiver et semblais presque jouer avec elle. Mais lorsqu'il voulut contrer, il se heurta à un vector tandis qu'un autre prenait la direction de sa tête, un autre celle de son arme, et le dernier du buste. Tandis qu'elle même visa le bras droit afin de lui offrir un coup de griffes bien sentit et commencer l'opération de sape... Après tout, si il ne pouvais plus utiliser convenablement son bras, il lui serait plus difficile de manier son sceptre. Et le tout accompagné d'un sourire malsain qui se dessinait lentement sur son visage...
Sabaku Kanso
Peuple
Peuple
Sabaku Kanso

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyDim 27 Déc - 18:21

Les deux techniques successives de Sabaku Kanso avaient fonctionné comme il le souhaitait. Rapidement, la jeune femme se retrouva sous le sable. De longues secondes passèrent, avant que la masse orangée se mette à bouger. Elle se débattait. Encore de longues secondes, et la voilà, essoufflée, mais encore en vie. Peu de personnes parvenaient à sortir de tant de sable. Elle était douée.

Après avoir repris son souffle, elle semblait plutôt énervée. Son reiatsu avait baissé. Elle finit par se jeter vers Kanso, en relâchant sa puissance. La fluctuation n'était qu'un leurre, elle se portait encore bien. L'homme du désert tenta de reculer, mais percuta une sorte de longue lamelle bleue et rigide. Surpris, il vit trois autres vectors identiques s'approcher dangereusement de ses membres.

" Quand as-tu...?! "

La Lieutenant arrivait à sa hauteur, de longues griffes de reiatsu s'apprétaient à entailler grièvement le bras droit de Kanso. Un vector l'empêchait de bouger Nakasu comme il le souhaitait, un autre était sur le point de lui immobiliser le buste et la tête. Il pouvait y échapper, mais il allait devoir en payer le prix. Tant pis. L'homme du désert utilisa un Shunpo vers la droite, sa priorité était de ne pas être pris par les vectors. Cependant, les imposantes griffes de reiatsu vinrent arracher sa manche et provoquer de longues plaies le long du bras.

" Argh... "

Du sang coula sur le sable, Kanso se tint le bras. Il ramassa son manteau blanc resté là depuis son affrontement avec Miryoku, puis se recula. Il en arracha la manche, et accrocha tant bien que mal le tissu sur la blessure de son bras pour éviter les coulements. Il observa avec attention la véritable forme du pouvoir de son adversaire. Des griffes, des vectors, qu'elle avait parfaitement dissimulé jusqu'à présent. Nakasu se rechargea en anneaux, et un deuxième anneau blanc vint s'installer près du premier. Puis, il attaqua. Il fit le mouvement d'arrière vers l'avant pour lancer ses anneaux.

" Sunahama ! "

Cette fois, ce n'est pas un, mais deux anneaux dorés qui foncèrent vers la Lieutenant. Une fois proches d'elle, ils explosèrent et une grande vague de sable s'éleva sur près de cinq mètres, prête à s'abattre sur la jeune femme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. EmptyDim 27 Déc - 22:07

Sa technique avait globalement bien fonctionné. Surtout qu'il avait préféré se jeter sur ses griffes plutôt que sur ses vectors. Pour le coup, il avait jouer son jeu même si elle sentait que cela n'allait pas durer. Elle profita du court répits qui s'offrait à elle pour enlever quelques feuilles, celles qui entravait ses mouvements, avant de se remettre en position. Mais lorsqu'elle vit un autre anneau apparaitre, elle poussa un juron particulièrement coloré... Si en plus son Zanpakut pouvais se charger tout seul, elle perdait un avantage virtuelle conséquent. Après tout, elle était capable de se battre sans avoir recours au Kido. Mais si en plus il pouvait lancer assaut sur assaut sans qu'elle l'utilise... Miryoku n'avait pas tord, il allait représenté un véritable challenge. Puis, elle se remémora son premier vrai combat depuis qu'elle avait obtenu Tora. Grimmjow. La aussi elle s'était retrouver en mauvaise posture. Et seul son expérience l'avait aidée à s'en sortir. Et soudain, un petit sourire sembla illuminé son visage. Après tout, elle était surement plus vieille que Kanso, et avait d'autant plus de tour dans sa manche. Lorsqu'il lança une nouvelle attaque, elle se mit en mouvement immédiatement. Vu la vitesse des anneaux, rester immobile revenait à mourir. Elle effectua un Shumpo en s'aidant de ses vectors afin de se retrouver au bord de l'attaque et ainsi en éviter le plus gros. Mais même le peu qui restait était dangereux...

* Ok, je vais mettre le paquet ce coup-ci *

Elle joignit ses mains en se plantant fermement dans le sable avec ses vectors. Elle attendit que le mur de sable qui ne s'était pas encore effondrer se rapproche.

* Plus près.... Plus près..., un peti.. MAINTENANT *

Elle envoya un double Tenran afin de contrer la marée de sable. Et une fois une faille crée elle bondit en avant, créant une gerbe de sable à la fois au sol et dans le mur, et fonça directement sur Sabaku, toutes griffes dehors. Et, au dernier moment, elle resta suspendu en l'air en utilisa le " coussin flottant " pour décaler son attaque d'une seconde. Voyant la direction qu'il allait prendre, elle changea de trajectoire en conséquence et entama un ballet de griffes, d'esquive, et de vector. Après tout, il avait besoin de place pour attaquer. Et elle ne comptait pas lui en laisser. Elle continua ainsi de le harcelé en gardant deux vectors pour éviter les contres. Et il lui tardait de savoir si il avait quelques techniques pour se battre au corps à corps où pour mettre un peu de distance. Et dans le même temps, elle commença à faire circuler de plus en plus de Reiatsu dans son sang. Juste au cas ou...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.   [Groupe 3] Une rencontre dans le Désert. Empty

[Groupe 3] Une rencontre dans le Désert.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant