| L'antre graphique de Sayuri | |
|
+4Kurosaki Ichigo Miyabi Misaka (morte) Yadomaru Lisa [PNJ] Sayuri Hana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: L'antre graphique de Sayuri Jeu 10 Déc - 20:16 | |
| Bonjour à tous! J'exposerais juste ici mes créations. Si vous avez un quelconque commentaire (surtout au niveau des critiques, ça peut m'aider à m'améliorer) n'hésitez pas. Nouvelle signature : - Spoiler:
J'avoue que j'ai un peu trouvé l'effet au hasard, le fond été bleu au départ, et, coup de chance, le négatif correspond au thème du forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Ven 11 Déc - 1:50 | |
| Waaa, puissant XD Enfin, même si le hasard y est un peu pour quelque chose ^^ Mais puissant tout de même XD |
|
| |
Yadomaru Lisa [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 83 Âge : 29 Double compte : Mira Rose Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Ven 11 Déc - 6:25 | |
| Joli... Je sais pas quoi dire d'autre... ^^ T'es douée ^^ (Vive le Hasard ouais! xD Ok... Je m'en vais...) | |
|
| |
Miyabi Misaka (morte) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages : 96 Âge : 38 Double compte : Sun Sun Date d'inscription : 02/12/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto Niveau: Lieutenant / LVL 5 Reiatsu: (0/3900)
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Ven 11 Déc - 8:23 | |
| Tout ces gens me donne envie de m'y remettre ^^
Vraiment pas mal de talent par ici. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Ven 11 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Ven 11 Déc - 17:30 | |
| Je rajoute l'avatar qui complète le Kit. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Lun 14 Déc - 20:23 | |
| Un nouveau Kit pour Loly: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 96 Âge : 38 Double compte : Sun Sun Date d'inscription : 02/12/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto Niveau: Lieutenant / LVL 5 Reiatsu: (0/3900)
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Lun 14 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Lun 14 Déc - 20:29 | |
| Ce paysage sombre fait bien ressortir la personnalité vicieuse de Loly | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Mer 23 Déc - 20:24 | |
| Du new:- Spoiler:
- Spoiler:
(ok, j'avoue, les renders sont pas du tout incrustés... "-- ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Mer 23 Déc - 20:28 | |
| je peut la débaucher ?
Continue comme ça, sa dech ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Jeu 24 Déc - 3:46 | |
| Ahhh!!! C'est toi qui joue Erza!!! >< Sinon, t'es pas mal douée |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Jeu 7 Jan - 19:27 | |
| New vava pour erza: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Lun 25 Jan - 19:22 | |
| Un Kit Blair: Avatar: - Spoiler:
Signature: - Spoiler:
| |
|
| |
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Lun 25 Jan - 19:36 | |
| Hihi j'adore la tête du perso C'est quel manga ? ^^ ( Sinon la sign je trouve est très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Lun 25 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Lun 25 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Mar 26 Jan - 13:36 | |
| Yeah! Soul eater en force!! Dommage que la sign représente pas vraiment le personnage |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Jeu 29 Juil - 19:08 | |
| Hello hello~ Bon, j'avais complètement oublié que j'avais ce sujet là, donc j'vais vous mettre ce que je trouve dans mes archives.... Bon va commencer par mon rang... C'est plus de l'édition d'image qu'autre chose, mais je l'adore! **- Spoiler:
Une ptite signature :- Spoiler:
Mon kit sur un autre forum, j'suis pas trop contente du résultat, m'enfin bon, ça reste acceptable...- Spoiler:
Encore une fois un kit d'un autre forum, je viens de refaire le vava qui me plaisais plus~ Et je suis très contente du résultat. Par contre j'ai mal renderisé le perso de la signature, mais j'avas pas encore trouver ma tactique pour faire de beaux renders ^^... Enfin bon...- Spoiler:
Valà valà~ A vos critiques!! (Et m'engueulez pas parce-que mes renders sont pas incrustés... JE SAIS PAS FAIRE éè) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Lun 16 Aoû - 9:39 | |
| *Un peu plus tard...* (Ouais bah chut èé)
Bon, moi j'adore les signatures, surtout les typo. Je connais deux façons d'incruster un render :
Tu sélectionnes les contours (pas grave si c'est mal fait) au lasso, puis tu vas dans Filtre > Artistique > Pastels > Papier Lisse. Puis Édition > Atténuer Pastels > Tu mets entre 50 & 100 d'Opacité ^^
Enfin ça c'est avec Photofiltre, tu utilises quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Mar 28 Sep - 19:42 | |
| (Oui, j'ai répondu à Kuran via MSN =P) Donc, Mise à jour du topicn juste pour une pauvre signature. Mais c'est ça quand même. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Mar 28 Sep - 20:05 | |
| Hello ! Perso, j'accroche pas O_O Les couleurs vont pas ensemble je trouve, la typo, le fond, le render pas incrusté... :/ Par contre j'aime bien les petits papillons xD Tu utilises Tofiltre j'imagine ? |
|
| |
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Mer 29 Sep - 10:51 | |
| Moi, j'adore .. Sauf le cadre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Mer 29 Sep - 21:10 | |
| J'utilise 'Toshop ^^
Et j'incruste toujours pas mes renders xD Et si les couleurs rendent pas super bien c'parce-que le fond du fow' est blanc, ça le fait un peu plus sur fond noir! Mais je note, je note, merci pour la critique (c'comme ça qu'on s'améliore) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Mar 26 Oct - 19:10 | |
| Remasterisation de l'ancienne signature! Ça ne change pas trop, mais un peu quand même! Mieux ou pas? - Spoiler:
(Pour comparer, voir le tout premier post de ce topic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri | |
| |
|
| |
| L'antre graphique de Sayuri | |
|