Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Mer 27 Oct - 9:38
J'aime beaucoup le contour et les typos. ^^ Dommage que le texte n'aille pas bien avec le fond (le jaune).
C'est mieux quand même =D
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Sam 8 Oct - 13:07
Nouveau Kit! Je trouve que j'ai un peu loupé la police... Mais bon... ^.^'
Spoiler:
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 78 Âge : 32 Date d'inscription : 31/08/2011 Fiche Technique : Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Sam 8 Oct - 18:10
Nah, la police rend bien, c'est peut-être juste un peu dommage que tu n'aies pas la même sur l'avatar et la signature, mais sinon c'est très chouette. \o/
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Dim 9 Oct - 9:43
Tu m'avais déjà montré, mais j'adore trop. *-*
Invité Invité
Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Dim 9 Oct - 9:47
Ouais moi aussi >.>
Faudra que je mette ma galerie à jour aussi >.> !
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Dim 9 Oct - 12:40
J'étais motivée aujourd'hui! Donc je me suis lancée dans le kit de Shinji... Je me suis un peu amusée sur la signature avec la forme du texte... x)
Spoiler:
Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Mar 18 Oct - 18:46
Pour ceux qui auraient pas remarqué, j'ai fait vite fait un petit vava pour Halloween~
Spoiler:
Bon, j'avais l'image avec le fond de base... J'ai juste un peu retouché. ^^
Sujet: Re: L'antre graphique de Sayuri Dim 11 Nov - 17:54
Après un an où il ne s'est presque rien passé, je me suis remise au graphisme et je me considère de façon étrange avec une si longue pause meilleure qu'avant... Le temps que je fasse quelques créations 'moyennes'. Comme mon avatar d'Halloween à gauche.
Bref, un nouveau kit sur un autre forum. Je l'aime bien donc je le poste ici. :3