Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Entrainement monde intérieur (nouvelles technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement monde intérieur (nouvelles technique Empty
MessageSujet: Entrainement monde intérieur (nouvelles technique   Entrainement monde intérieur (nouvelles technique EmptyDim 13 Déc - 16:04

- Akikaze…

Akikaze était assis en tailleur sur l’herbe lorsque Aki Satsubatsu l’appela.
Il réfléchissait calmement à un moyen de faire venir Isshin à lui sans faire le déplacement lui même. Il était d’ailleurs étonné car celui-ci aurait du reconnaître sn reiatsu depuis longtemps mais apparemment il était trop occupé dans son entrainement avec ce capitaine qu’il avait l’autre fois aperçu au dessus du fleuve. En repensant au combat du fleuve, le visage du shinigamis qu’il avait aperçu lui revint en mémoire. Il ne savait pourquoi se visage lui revenait à présent si fortement, toujours est-il qu’au souvenir du reiatsu qu’il dégageait, Akikaze fut parcouru d’un frisson.
Perturbé dans son sommeil par le bruit que fit la tunique en cuir de l’arrancar, Ozeki poussa une sorte de ronflement. Toujours allongé sur le toit du hangar, celui-ci était plongé d’un sommeil de plomb et il semblait d’ailleurs lui aussi très tourmenté car il ne cessait de gigoter. Prenant exemple sur son apprenti, Akikaze s’allongea sur le dos et se mit en quête d’un sommeil bien mérité. C’est à ce moment que l’appel d’Aki Satsubatsu lui parvint.

- Akikaze…

- Quoi ?

- Akikaze, il faut que tu viennes. C’est urgent.

- Pourquoi ? Tu vois bien que je suis occupé.

- TOUT DE SUITE.


Son cri l’attira plus surement que n’importe quel technique. Sans même son rendre compte, Akikaze parcouru le chemin de son âme, si vite, qu’il n’aperçut que partiellement le monde de noirceur et de lumière qui résidait en lui. Il se retrouva sans même s’en rendre compte, debout en plein milieu d’une forêt automnale. Comme à chaque fois que le changement de dimension avait lieu, Akikaze resta quelques seconde immobile, surpris par toute les nouvelles odeurs et impressions qui l’envahissaient. Devant lui se tenait Aki Satsubatsu. D’aspect assez âgé, il l’était encore plus. Grand, et mince, il portait son habituelle tunique marron. A la main, il portait la feuille de palmier qui lui servait de lame, à lui et à Akikaze lors de sa résurrection. A la vue de l’arme, Akikaze recula d’un pas. La main sur la garde de sa propre lame, Akikaze restait sur ses gardes. Il connaissait Aki Satsubatsu et malgré son air gâteux et débonnaire, il savait qu’il était un redoutable combattant et qu’il ne sortait son sabre que lorsqu’il avait l’intention de l’utiliser. Par deux fois, Akikaze l’avait affronté et par deux fois il en avait réchappé de justesse alors que son zanpakuto n’utilisait pas ses entières capacités. Il avait beau partagé son esprit depuis déjà deux ans, l’arrancar se doutait qu’il ne connaissait pas encore toute les capacités de son zanpakuto. Mais il pensait quand même en connaître la plupart, et il avait tord.

- Pourquoi m’as-tu fait venir.


Akikaze se tenait toujours prêt et bien qu’Aki Satsubatsu n’ait pas encore fait un seul geste annonciateur d’un combat proche, il se trouvait sur la défensive.

- Tout simplement pour te montrer une chose.


- Et quoi donc ?


- Ton ignorance.


Surpris Akikaze, relâcha son attention pendant un dixième de seconde seulement et Aki Satsubatsu su parfaitement se servir de ce dixième. Ce fut assez pour lui pour parcourir les 5 mètres qui le séparait d’Akikaze et pour lui décocher un magnifique coups de poing dans l’estomac. Comme si son coup l’avait calmé, le vieil homme recula de quelques pas.

- Bien, maintenant explique moi pourquoi il faut toujours que ce soit moi qui te rappelle à l’ordre. Pourquoi n’es-tu pas capable de chercher par toi même tes véritables capacités. Tu le sais pourtant que tu ne connais pas tout sur…


- Mais je connais quand même Kyuu Shuuki, shippu ha ou même bun'san' ha. Et …


- Ce ne sont que quelques techniques, il y en a d’autre, des centaines d’autres et toi tu contentes de ça. Et ces techniques qui te les a apprise ? Qui ?! Moi bien sur. Comme toute les autres. Et d’ailleurs ces techniques que tu te vantes de connaître. Bun’San’ha par exemple. L’as-tu utilisé ne serait-ce qu’une seule fois en dehors de nos entrainement. La technique que t’as montrée un jour Satsubatsu, as-tu essayé un jour de la contrôler. Non ! Comme tout le reste. Il faut que ce soit moi ! Moi qui découvre nos techniques, moi qui te les apprends, moi qui te les montre. Toujours moi. J’en ai marre. Alors ce sera la dernière fois que je t’apprends quelque chose. Et si je vois que tu abandonnes encore une fois en espérant que je ferais tout je te tue. Oui je te tuerais. Je n’hésiterais pas une seconde. J’en…


- C’est bon t’as fini ?! Tu parles mais en as tu découvert une au moins technique ?

Le flot de paroles qu’il avait lâché semblait avoir calmé aki satsbatsu qui sans s’impatienter frapper d’un grand coups le vide. Akikaze surprit du geste ne réagit pas. Il sentit simplement un courant d’air le frôler en déchirant le cuir qui protégeait son coude. Un grand fracas retentit et un arbre qui se trouvait juste derrière Akikaze s’effondra dans un grand fracas. C’était un immense chêne qui du haut de ses vingt mètre semblait se rire de l mort avec ses milles ans déjà. Akikaze ne s’énerva pas le moins du monde du geste d’Aki Satsubatsu. Il savait ce qu’il faisait. L’arbre était trop vieux et il était temps pour lui de rendre l’âme. La technique dont avait été témoin Akikaze était simple et akikaze était sur qu’il l’a reproduirait sans le moindre problème et pourtant il s’en voulait. Il s’en voulait de n’avoir pas penser lui même à utiliser son contrôle de l’air pour manier les mouvement d’air comme des armes.

- Bien, voici la plus simple des techniques que tu vas apprendre aujourd’hui. Maintenant bats-toi et surtout observe bien mes gestes car tout en y survivant tu devras savoir les reproduire. Jusqu’alors tu as trop méprisé ton pouvoir de l’air. Nous allons changer cela aujourd’hui.


Une fois que tout fut dis Aki Satsubatsu disparut d’un shunpo. Il réapparut à une vitesse incroyable dans le dos d’Akikaze mais celui-ci avait progressé et il contra de sa lame sans réelles difficultés. Akikaze le repoussa rapidement et connaissant son adversaire il libéra immédiatement toute sa puissance.

- Kokyuu aki satsubatsu


Une tempêtes de feuille éclata et en son centre apparut Akikaze portant la même lame qu’Aki Satsubatsu maintenant et vêtu de son habituel tunique blanc. Pressé Akikaze ne s’accorda pas le temps d’une chorégraphie comme il l’avait fait avec Isshin et sans attendre il se décida à reproduire les gestes de son zanpakuto. Il effectua un large coup de sabre en diagonal. Avec son contrôle de l’air il réussit à utiliser la puissance du mouvement de l’air provoqué et il le poussa en avant avec ses pouvoirs. La technique était simple d’utilisation mais elle était beaucoup pus épuisante qu’il ne s’y attendait. En combattant expérimenté, Aki Satsubatsu évita sans difficulté l’attaque et souris un moment à la prouesse de son ami.

- « Il n’est peut être pas si nul que ça. »


Il ne voulais pas que ce combat ne dure trop longtemps alors il lu montra dès le début toutes les nouvelles technique qu’il avait développé. Aki Satsbatsu se plaça face Akikaze et les jambes écarter de façon à avoir un appui. Il tendit ses deux mains devant lui en formant un cercle avec et cria :

- Jokou, kaze


Une immense sphère se forma alors autours d’Akikaze et avant que l’arrancar n’est pu réagir la technique fit effet. Une masse énorme s’abbatit sur lui. Grace à sa communication avec le vent il comprit très vite que ce poids n’était autre que le vent et que celui, condensé lui donnait l’impression que chacun de ses membres portait une tonne. Résistant pour ne pas s’écraser sur le sol il réussit dans un immense effort à relever la tête. Il put ainsi observer à travers ses paupière qu’il peinait à maintenir ouverte tellement elles lui semblait lourdes, Aki Satsubatsu courrait à présent vers lui et il cria en chemin.

- Hogo, Kaze


Il avait beau être ralenti, Akikaze perçu tout de suite la concentration d’air qui se formait dans la main gauche de son zanpakuto et il comprit aussi le danger qui en résultait. Apeuré il voulut sortir de cette sphère infernale mais il ne réussit pas à faire un seul pas. Aki Satsubatsu venait à présent de pénétrer dans la sphère et grâce à son élan il n’aurait aucun mal à parcourir les deux mètres qui séparait sa main de la gorge d’Akikaze. Celui-ci, réagit sans s’en rendre compte et dans un dernier efforts il réussit à bouger assez sa langue pour prononcer quelques paroles.

- - Hogo, Kaze

Copiant la technique du vieil homme Akikaze condensa en vitesse de l’air au niveau de sa gorge et attendit l’impact qui ne tarderait pas. Comme il le pensait la masse d’air amassé annula celle qui enveloppait la main d’Aki Satsubatsu et ralentit même le coup. Mais il s’effondra quand mêmes sous la puissance du coup porter à sa gorge.

Lorsqu’il se réveilla il se trouvait de nouveau devant le hangar et sa forme lui était revenue. Il aurait pu croire qu’il avait fait un rêve s’il n’avait senti ce nouveau savoir qui coulait en lui. Suivant son instinct il sut qu’il avait assez attendu et que maintenant il devait aller rendre visite à quelqu’un d’autre. Quelqu’un qu’il n’avait connu que de no mais qu’il rêvait de rencontrer. Et il y trouverait surement un adversaire qui l’amuserait quelques temps. Toujours décidé de la vie, il était maintenant aussi décidé à profiter des capacités de son corps.

- Allez debout feignant, on bouge. Et au fait...JOYEUX NOEL!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement monde intérieur (nouvelles technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: