| Nouvelle galerie, nouvelles idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle galerie, nouvelles idées Ven 9 Sep - 22:20 | |
| Bon voilà, j'ouvre une nouvelle galerie, d'une parce que c'est chiant de gérer celles que j'avais conçu avec Misaka et qui date d'il y a bientôt deux ans... De deux parce qu'ici je vais pouvoir me focaliser sur mes nouvelles idées et profiter un peu de mon temps libre, c'est vous qui allez me faire bosser ! Ici, je vous propose de faire des avatars, de représenter votre personnage (surtout les inventés) de la manière dont vous le souhaitez et le plus fidèlement possible... J'ai commencé avec Akuma D Luffy, un petit essais au feeling pour que son perso ressemble moins à du pompage sur des existants, elle en fera ce qu'elle veux après. Akuma D. Luffy- Spoiler:
Mulan Kaosuhewa- Spoiler:
- Spoiler:
Jenoba Teruki- Spoiler:
Autres - Spoiler:
Petite liste - Spoiler:
-
Akuma D. Luffy
-
Mulan => en court de finition
-
Jenoba
- Sonohara (Prioritaire, dépend de l'inspi.) => En cours
Dernière édition par Sonohara♣Aihi le Lun 17 Oct - 10:29, édité 6 fois |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Sam 10 Sep - 10:33 | |
| Je trouve ça pas mal du tout =o Je me demandais justement comment pourrait se débrouiller un bon dessinateur avec ma perso (surtout au niveau de la tresse)... =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Sam 10 Sep - 10:58 | |
| J'peux avoir la description complète, voir ce que j'arrive à faire avec ? Sonohara aussi va passer sur le billard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Sam 10 Sep - 11:10 | |
| Ahah Bien le dessin Sonohara-Chan, pourrais-tu essayer avec mon personnage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Sam 10 Sep - 11:13 | |
| Pareil que pour Mulan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Sam 10 Sep - 15:02 | |
| A part le bas qui a foiré, j'aime bien le dessin Je trouve qu'il est bien fait ^^ |
|
| |
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 78 Âge : 32 Date d'inscription : 31/08/2011 Fiche Technique : Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Sam 10 Sep - 18:59 | |
| Il me semble que son torse est un peu plat, mais sinon il est chouette. \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Jeu 15 Sep - 13:32 | |
| - Spoiler:
Voilà pour Mulan, alors, je lui ai fait un Obi un peu personnel, une paire de gant style Rukia VC, la main semble zarb mais je préfère ça que la raté. Les perles dans la tresse sont peut-être un peu grosse. Bref, Veux-tu la colo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Ven 16 Sep - 13:24 | |
| - Spoiler:
Et voilà Jenoba, celui-i ma fait prendre conscience que je suis plus à l'aise avec les dessins réaliser plus en avant, comme Mulan où je peux mettre les détails (surtout du visage) plus aisément et travailler plus l'espace de la ceinture ou du sabre. De loin comme ça j'ai une sale impression de foirage :/ En plus, je suis plus à l'aise avec les madames x) |
|
| |
Imaizumi Akira Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 42 Âge : 33 Date d'inscription : 21/08/2011 Fiche Technique : Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Sam 17 Sep - 0:45 | |
| La partie "foirage" sur Luffy est pas foiré à fond je trouve, juste elle aurait gagné à avoir 2-3 détail en plus au niveau du pantalon (motif rappelant la mer peut-être? ou en rapport avec son Zanpakutôh?), sinon le haut du dessin est vraiment chouette, surtout ses abdos! Ça rend vraiment bien parole! Mais le meilleur c'est Mulan, clairement. Petits seins qui pointent en force quoi . Seul petit hic (et encore, je chipote énormément), le visage aurait gagné à être légèrement plus anguleux, moins "poupon", à moins que je n'ai une mauvaise vision du personnage (ce qui est probable à 101% ...), mention pour la bouche que j'aime bien (bien que ce soit un simple trait de 1cm à tout casser =) ) et à sa taille fine, jolie, féminine quoi! Si ça te tente, tu peux tester Akira. Mais je t'oblige à rien, étant donné que je n'ai même plus le temps de RP ici (ni ailleurs en fait!) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Sam 17 Sep - 8:46 | |
| J'y réfléchirais, merci pour tes commentaires |
|
| |
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Sam 17 Sep - 20:40 | |
| Comme l'a dit Akira, Mulan n'a pas un visage si poupin (25-30 ans, les rides pointent leur bout du nez o/ mdr) et la tresse serait plus du genre des... "trucs" de Jack Sparrow (c'est ce que j'aime le plus dessiner lorsque je la dessine, les multitudes de boucles d'oreille et de piercing dans ces cheveux x) ) - Valet Moineau (version française), ou Jack Sparrow (version anglaise):
Mis à part ces deux points le reste est excellent, je suis bluffée ! (surtout pour le corps et les seins, niahaha !) je veux bien voir la colo (zan à garde rouge, je précise au cas où car il me semble que je ne l'avais pas mis dans ma descrip...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Mar 4 Oct - 13:40 | |
| - Spoiler:
Ewoilà ! Edit: Les ajouts de dernières minutes sont toujours possible, je garde la version PSD au cas où. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Mer 5 Oct - 18:54 | |
| Défauts : Ces cheveux sont roux à partir de la racine.... Le visage n'a pas été modifié et les déco ne sont que sur la tresse rouge (d'ailleurs elle n'a qu'une tresse, hein) et cette tretresse fait la même longueur que ces cheveux de derriere (elle lui arrive donc au ventre).
Qualités : Elle ne sourit pas, ses yeux sont ambre, sa peau est légerement bronzée, son zan est rouge, elle est trop zolie et... et voilà *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Mer 5 Oct - 20:48 | |
| J'sais pas la vieillir '_' |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Jeu 6 Oct - 18:43 | |
| Peut être devrais tu essayer de prendre exemple sur le visage d'une femme manga d'âge mur ? Genre Yoruichi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Jeu 6 Oct - 20:15 | |
| Bien Bien ma petite Mulan, je suis d'accord pour appliquer les modifications demandées. http://images.ados.fr/photo/hd/4857753485/bleach/yoruichi-2244616b04.jpgVoilà Yoruichi, elle a un visage plus adulte, je vais tenté de revenir vers quelque chose de similaire. J'allongerais aussi la tresse. Pour le reste, je suis assez fier, le Shihakushou, le sabre... J'ai mit 1 heures à faire le dessin et 4 de plus à colorisé, alors je sais que je doit te fournir un travail à la hauteur de ta demande mais j'estime avoir déjà bien travailler. Un merci pour ce que je te présente déjà là pourrait peut-être me motiver un peu plus ? C'est bien les "j'aime ça" et les "j'aime pas ça", mais parfois un petit peu plus ferait pas de mal. Tu comprend ? |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Ven 7 Oct - 20:31 | |
| Ah oui, je savais que j'oubliais quelque chose... -_- J'ai vraiment beaucoup de mal avec la politesse, excuse-moi. Je pensais pas que ça prenais autant de temps ! En même temps je me cantonne aux visages moi pour l'instant... à part les portraits chuis pas super forte... Il faudrait que je pratique plus mais, j'avoue, j'ai un peu la flemme. Ah, et merci ! (j'étais partie pour encore oublier ><") - MERCII ! :
J'espere au moins que tu n'es pas obligé de le faire ? Nan parce que je paie pas moi (je peux pas en même temps...) A la limite j'ai un centime... *sort*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Ven 7 Oct - 20:36 | |
| Nan t'inquiète, si je devais faire payer de l'argent, je l'aurais dit dès le début x)
Un merci fait du bien, ça me motive à te faire quelque chose de bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Lun 17 Oct - 10:27 | |
| CAPUUUUUUU ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ - Spoiler:
♣ Nao X Sun Sun ! (pas de scène X) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Lun 17 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Mar 18 Oct - 12:14 | |
| Bah, moi x) D’ailleurs c'est Signé Nao 2011. Puisque c'est de moi, forcément... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Mar 18 Oct - 17:52 | |
| Et tu te dessines entrain t'embrasser ton propre perso ? ôo Schizophrène ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées Mar 18 Oct - 17:55 | |
| Qu'est ce que tu raconte '_'
Je me suis dessiné (moi donc) avec Sun Sun '___________________________' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées | |
| |
|