Invité Invité
| Sujet: Hollow sur les berges du fleuves.[Entrainement descembre Jiro] Ven 25 Déc - 20:06 | |
| Jiro avait eu une mission dans le monde réel, il apparut sur les berges du fleuve de Karakura et tomba, sur un Hollow? Enfin vite dit il avait la taille d'un oiseau, mais en peu de temps de centaines le rejoignit et formèrent un hollow avec une force considérable. Jiro grimaça à la vue de ce hollow particulier, il pourrait ce défaire et refaire pour esquiver les attaque ce qui serait plus que difficile pour l'éliminer. Sans hésiter il dégaina son zanpakuto et fonça et trancha le hollow, mais s'étant séparé il en trancha que trois. Il tendit un index alors et prononça une incantation.
-Hado no yon, Byakurai!
Le kido en toucha deux et d'un shûnpo il esquiva une attaque de toute part et frappa à nouveau avec son zanpakuto, éliminant deux autres hollow miniature. Jiro esquiva encore une attaque, mais en contrant, ce qui lui permit de tuer deux autres hollow. Les petits étaient vraiment faible, mais comme ils formaient un tout et un seul hollow cela était dur a gérer et aussi à vaincre. Avec autant de cible a gérer cela était vraiment ardu, il frappa d'un coup de pied un hollow qui éclata. Il avait beau en éliminer plusieurs rapidement il en restait encore plusieurs et il devait les gérer pareil.
Jiro frappa d'un coup de pied un autre hollow et se laissa tomber esquivant un coup a la tête, il se redressa d'un coup de rein sans ces mains et trancha au passage un autre hollow miniature mais poussa un cri de douleur en recevant une blessure au dos, légère mais douloureuse. Il ne pourrait pas continuer à gérer le hollow surtout de la manière il combattait avec une tel mobilité. Il usa de trois shunpo pour esquiver trois attaque coup sur coup et lança un autre kido.
-Hado no 31, Shakka Hô!
Avec ce Kido Jiro en élimina plusieurs mais il s'épuisait trop rapidement, tout a coup tout sembla se figer au tout de lui. Une silhouette ressemblant à un démon faisait face à Jiro, il regarda la silhouette qui semblait le juger mais qui rigolait.
-Tu es toujours aussi hésitant a combattre au corps à corps. Même dans les situations comme celle-ci, un jour cela te coutera la vie. Arrête d'avoir peur de faire mal, ces un ennemi et il cherche a te tuer! Réveil toi! Tu es Namikaze Jiro, au corps a corps tu es un des meilleurs mais tu a peur, chasse ta peur de blesser les innocent! Chasse tes doutes! Entend mon nom et cri le avec détermination! Je t'attend depuis des années!
Jiro regarda la silhouette ce fondre dans son zanpakuto sans rien ajouter, le combat reprenant avec autant de férocité. Il hésitait mais il avait plus le choix, il devait combattre au corps à corps pour contrer le nombre massif d'hollow miniature. Il esquiva plusieurs coups en tranchant sautant, contrant, mais il semblait que ces créature... Était fait d'acier? Elles avaient changé, elles étaient couverte d'un acier solide. Tout d'un coup Jiro se retrouva dans un rocher, encastré par un poing immense constitué de petits hollow recouvert d'acier.
Jiro en sortit et essaya de reprendre sa respiration, cette fois cela faisait la deuxième fois que il ce faisait frapper. Il esquiva un coup d'un poing immense mais ne pu éviter plusieurs entailles venant des hollows miniatures, quand Jiro se redressa son visage avait... Changé. Cela était comme-ci il avait atteint sa limite de patience. Dans sa tête il entendit un voix avec un plaisir sinistre et une soif de sang sans nom...
-Tu te réveil a ce que je vois.... Il était temps que tu m'entend, mon pauvre ami tu faisait vraiment pitié la. Rappel toi ceci, tu ne peux pas lutter contre cette soif de carnage, mais tu peux la maitriser. Mon nom est Oni no Ou!
Jiro lui plaça alors son zanpakuto dans son dos comme si il avait son fourreau de biais dans son dos, il avait les yeux fermé et son reiatsu était devenue une manifestation de sa violence refoulé en lui. Dans le Rukongai quand il ce battait bien que cela était rare, ces adversaires l'avaient traité de Oni devant sa férocité. Mais toujours après trois attaques qui l'avaient vraiment touché, comme-ci il avait une colère sourde qui dormait en lui.
-Réveil toi... Oni no Oû! Le reiatsu de Jiro explosa alors carrément alors que son zanpakuto changait totalement de forme, devenant un véritable démon d'acier tranchant a la forme d'une immence épée. Les deux tranchant étaient aiguisé comme des lames de rasoir, la force de Jiro lui permettait de manier aisément son shikai massif.Il transféra son énorme zanpakuto devant lui et l'empoigna a deux mains et frappa sans ce retenir sur une volée de plusieurs hollow miniatures.
Ceux-ci furent écrasé par le plat de la lame et la force de Jiro, l'acier les recouvrant... Devenait rouille, les hollow miniature explosèrent sous la pression du coup. Jiro lui avait assez été gentil, le hollow l'avait poussé a bout. Il regarda le hollow qui c'était reformé pour éviter de ce faire exploser en étant sous sa forme multiple par le plat du zanpakuto immence de Jiro. Ce dernier attaqua en chargant alors que de la rouille ce mit a entourer son arme, il frappa le hollow d'acier . Le coup au début avait aucun effet, mais l'acier ce transformais rapidement en rouille et tombait par plaque entier. Le poids de l'arme aida à trancher le bras du hollow, qui avec l'aide de la force de Jiro empêcha le hollow de le séparer de son corps.
-Hagane no Jigoku, l'enfer de l'acier. Tout ce qui est métal, quand je le frappe ce désagrège en rouille. Ta protection est inutile face à Oni no Oû, Boudha ne pardonne que trois fois. En vrai Jiro fesait de son mieux pour appliquer ce principe dans sa vie, autant que cela était possible. Mais la troisième fois était celle de trop, car Jiro avait alors a partir de ce moment plus aucune pitié envers ces adversaires. Un nuage de rouille tournant autour de son zanpakuto il usa d'un shûnpo pour arriver le plus rapidement possible sur le hollow, abattant de toute ces force son immence zanpakuto sur la tête de son ennemis. La vitesse, le poids de l'arme et la force étaient déja amplement suffisant pour passer la protection d'acier du hollow, mais avec les capacité spécial du zanpakuto...
Des que il toucha le hollow il sentit aucune résistance véritable vue que l'attaque avait laissé aucune chance, il avait sauté en éffectuant son shunpo ce qui ajoutait le poids complet de Jiro a la puissance de l'attaque aussi. Le hollow fût proprement tranché en deux, l'arme de Jiro quand ce dernier toucha le sol... Entrant dans ce dernier en le tranchat et sorti du sol derrière Jiro, la force, le poids et l'élant lui avait permis d'éviter que son arme soit coincé dans le sol.... Il ce tourna de suite vers le hollow pour ce préparer a contrer une attaque mais le hollow tomba tranché en deux partie sur le sol...
Il ce désagrégea alors purifié par le zanpakuto de Jiro, une fois sur que le hollow était mort il laissa son zanpakuto revenir a la normal. Il le rangea au fourreau et grimaça vue ces blessures, il avait salement dégusté durant son combat et ne c'était pas attendu à un truc du genre. Il prit donc la direction du centre-ville, afin de voir si il pouvait trouver un moyen de ce soigner avant de continuer sa mission.
- Spoiler:
1 kido inférieur a 30 -30, un kido numéro 31 -50, une activation=300 shikai, une technique shikai -100, 5 shûnpos -100, désactivation shikai -300 Total:reste 1570 de reiatsu
|
|