Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kisuke Urahara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 17:58

Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année. Première bonne résolution? Et bien essayer enfin un forum RPG de Bleach où je serais un simple membre Very Happy
En effet, je joue également ce personnage sur un autre forum ou je suis administrateur, un forum qui a à une époque très bien fonctionné, mais qui est aujourd'hui en restructuration et en relance.
Bref, je viens donc vous présenter ma candidature afin d'interpréter le personnage de Kisuke Urahara, personnage clé de Bleach, et personnage avec lequel je prend un plaisir dément de rp.
Je tente tout de même cette présentation malgré une inscription déjà ouverte de ce personnage en tant que joueur, qui d'après ce que j'ai vu n'a pas été actif, et d'un PNJ, que je remplacerai avec votre accord Smile
Je dois dire que si je viens jouer sur votre forum, c'est parce que je prend véritablement plaisir à rp, et mon rôle sur notre forum Bleach est le rp certes mais bien souvent plus l'administration. Ici je pourrais apparemment véritablement rp. Je suis conscient du niveau rp demandé pour incarner Kisuke Urahara-sama.
Après ce bref préambule, et le règlement ayant été lu et signé, je débute ma présentation ci dessous:

Prénom :
Kévin
Pays :
France
Département :
Rhône
Age :
18ans
Loisirs :
Basse, informatique(je suis actuellement un cursus lié à l'informatique, l'imagerie numérique), lecture, sortis etc.... Very Happy
Mangas préférés :
Bleach est sans conteste mon manga favoris, une véritable passion.Suivent Fairy Tail, One Piece, Tokko etc...
Personnage(s) préféré(s) de Bleach
Kisuke Urahara tout d'abord. Ensuite, le choix est difficile, ils sont tous si attachants Very Happy Je dirais Byakuya-sama. Rukia pour les personnages féminins je dirais Smile
Comment avez vous connus Bleach rpg :
Un forum connu c'est certains, je le connaissais déjà, et j'ai décidé d'enfin le rejoindre pour rp Smile
Remarques :
Ca fait plaisir de voir un forum en activité et où apparemment une bonne ambiance règne Very Happy
Me concernant, je suis plus un rp puriste, c'est à dire, pas vraiment attiré par les combats. Ou alors les combats narrés naturellement lié au scénario du rp Wink
Je voudrais également vous faire part de mon expérience passée. J'ai été plusieurs fois administrateur, fondateur également, ou modérateur sur des forums de Bleach, Star Wars ou encore Fairy Tail. Je fais du rp depuis maintenant plus de deux ans. (Si vous voulez plus de détails aucun soucis Wink )

Voila Smile si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Je m'applique à poster ma présentation technique/personnage RP.


Dernière édition par Kisuke Urahara le Lun 11 Jan - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue16000/16000Présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 18:03

Bienvenue sur ce rp Bleach et j'espère que tu t'y amuseras autant que nous.Si tu as des question à poser n'hésites pas,Aizen,Hinamori et moi (ainsi que de nombreux autres "vieux") pourront t'y répondre

Je vois que tu as choisi de tenter Urahara.Mon petit doigt me dit qu'il y'a de bonnes chances qu'on ait un bon ex-Taichô au bob^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 18:05

Merci de votre accueil et je vous remercie également de votre confiance Smile
Je poste dès maintenant ma présentation de personnage, espérant ne pas vous décevoir Smile
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 18:07

Ohayo ! =D

Belle présentation, s tu veut Kisuke va falloir que tu te tienne au courant de toute l'histoire du fofo car il est au centre du scénario en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 18:26

Je suis en train de regarder justement, merci de l'info;)
J'ajusterais donc ma présentation RP que je viens de poster en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue350/10000Présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (350/10000)

Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 18:30

Je n'ai pas l'habitude de poster ici, mais c'est Urahara. Bref, tu m'as l'air d'être la bonne personne pour jouer Urahara Smile Au plaisir de ton inscription, espérant que ta fiche sera aussi agréable à lire que ta présentation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 19:45

je te remercie de ton accueil Yoruichi-chan Very Happy
J'espère qu'elle te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 19:56

Bienvenue Wink Bonne chance pour la suite Wink , Bienvenue de la part d'Orihime aussi qui est mon DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 19:58

Merci Smile
Et bien nous allons rp ensemble alors compte tenu du scénario Very Happy

EDIT pour réponse au post suivant: Oui tu as raison Wink j'y pensais justement^^

EDIT réponse à Rukia: Merci Very Happy Et oui, comment ne pas aimer Rukia? Very Happy
EDIT réponse à Neliel: Merci à Neliel également Wink
EDIT réponse à Ulquiorra: Merci à toi Very Happy


Dernière édition par Kisuke Urahara le Ven 1 Jan - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 19:59

Ouais, évitons d'éterniser les post sur ce topic Wink Préférons la CB pour le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar
Neliel TuOderschwank[PNJ]


Féminin Nombre de messages : 37
Âge : 31
Double compte : Le premier compte est Apache
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 23:18

Bienvenue à toi ! Petit Bob, ah non, Kevin, désolée. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 31
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
Présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue450/6550Présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (450/6550)

Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 23:25

Bienvenue et bon rpg parmi nous ex-taishô Urahara kisuke de la part du cuarta espada et de ton ancien protégé visard Ryu Hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyVen 1 Jan - 23:29

Merci Very Happy Et oui, comment ne pas aimer Rukia? Very Happy
EDIT: réponse à Neliel: Merci à Neliel également Wink
EDIT: réponse à Ulquiorra: Merci à toi Very Happy signature sinistre pour le pauvre Kisuke^^ Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptySam 2 Jan - 4:21

Bienvenue Urahara-san! Very Happy J'espère RP avec toi un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptySam 2 Jan - 14:02

Merci Very Happy
Et bien on pourra, on est tous le deux dans le Seireitei Very Happy

EDIT: Merci Akikaze-san Smile


Dernière édition par Kisuke Urahara le Sam 2 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptySam 2 Jan - 16:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue2700/13100Présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara EmptyMer 6 Jan - 13:32

Et bien bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Présentation de Kisuke Urahara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisuke Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Les membres BRPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers: