Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année. Première bonne résolution? Et bien essayer enfin un forum RPG de Bleach où je serais un simple membre
En effet, je joue également ce personnage sur un autre forum ou je suis administrateur, un forum qui a à une époque très bien fonctionné, mais qui est aujourd'hui en restructuration et en relance.
Bref, je viens donc vous présenter ma candidature afin d'interpréter le personnage de Kisuke Urahara, personnage clé de Bleach, et personnage avec lequel je prend un plaisir dément de rp.
Je tente tout de même cette présentation malgré une inscription déjà ouverte de ce personnage en tant que joueur, qui d'après ce que j'ai vu n'a pas été actif, et d'un PNJ, que je remplacerai avec votre accord
Je dois dire que si je viens jouer sur votre forum, c'est parce que je prend véritablement plaisir à rp, et mon rôle sur notre forum Bleach est le rp certes mais bien souvent plus l'administration. Ici je pourrais apparemment véritablement rp. Je suis conscient du niveau rp demandé pour incarner Kisuke Urahara-sama.
Après ce bref préambule, et le règlement ayant été lu et signé, je débute ma présentation ci dessous:
Prénom :Kévin
Pays :France
Département :Rhône
Loisirs :Basse, informatique(je suis actuellement un cursus lié à l'informatique, l'imagerie numérique), lecture, sortis etc....
Mangas préférés :Bleach est sans conteste mon manga favoris, une véritable passion.Suivent Fairy Tail, One Piece, Tokko etc...
Personnage(s) préféré(s) de BleachKisuke Urahara tout d'abord. Ensuite, le choix est difficile, ils sont tous si attachants
Je dirais Byakuya-sama. Rukia pour les personnages féminins je dirais
Comment avez vous connus Bleach rpg :Un forum connu c'est certains, je le connaissais déjà, et j'ai décidé d'enfin le rejoindre pour rp
Remarques :Ca fait plaisir de voir un forum en activité et où apparemment une bonne ambiance règne
Me concernant, je suis plus un rp puriste, c'est à dire, pas vraiment attiré par les combats. Ou alors les combats narrés naturellement lié au scénario du rp
Je voudrais également vous faire part de mon expérience passée. J'ai été plusieurs fois administrateur, fondateur également, ou modérateur sur des forums de Bleach, Star Wars ou encore Fairy Tail. Je fais du rp depuis maintenant plus de deux ans. (Si vous voulez plus de détails aucun soucis
)
Voila
si vous avez des questions n'hésitez pas
Je m'applique à poster ma présentation technique/personnage RP.